Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Salle des trophées] Barrière ectoplasmique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusions
Illusions
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

[Salle des trophées] Barrière ectoplasmique. Vide
MessageSujet: [Salle des trophées] Barrière ectoplasmique.   [Salle des trophées] Barrière ectoplasmique. EmptyMar 19 Mai - 20:34


    002 - Barrière ectoplasmique.
    Lieu
      Salle des Trophées.

    Personnages
      James Brandon, surgissant du sol derrière l'élève, lui "empêchant" toute retraite.
      Abigail Taylor, entendant du bruit depuis le couloir provenant de la salle des trophées. Elle retrouve la salle en désordre.

    Premier intervenant
      Abigail Taylor

    Nb; Pièce de remplacement suite au départ de M. Estweak.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



[Salle des trophées] Barrière ectoplasmique. Vide
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Barrière ectoplasmique.   [Salle des trophées] Barrière ectoplasmique. EmptyDim 7 Juin - 13:40

Vers treize heure ...

« Mademoiselle Taylor, si vous continuez à dormir en cours et à lancer des sorts, je serai obligé de vous envoyer en heure de colle avec le concierge et même vous envoyer voir la directrice ! Reprenez-vous si vous voulez passer en deuxième année ! Je ne veux aucun redoublement dans les premières années ! »

Voilà les paroles du directeur de sa maison, les Hufflepuff. Ces paroles continuaient de résonner dans la tête d'Abigail. Marchant dans les couloirs du troisième étage, la petite fille réfléchissait. Ce n'était pas faux du tout, la brunette en avait marre et profitait des cours pour faire l'éviter les livres de ses camarades et les lançaient par la fenêtre. Ses parents commençaient à s'inquiéter. Ils décidèrent alors, d'envoyer des lettres tous les deux jours. Abigail ne voulant rien expliquer, écrivait des mensonges, comme : « Je vais très bien maman, j'ai juste oublié de réviser pour ce contrôle. » ou encore « Je t'aime beaucoup maman, tout va très bien ! » Voilà à quoi Abigail était réduit depuis quelque temps, elle n'avait jamais autant menti. Ces mensonges avaient commencé juste après le bal de la Saint-Valentin, auquel Abigail n'avait pas participé. Elle n'était plus gentille, à l'écoute et serviable mais, méchante et menteuse.

* Pourrais-je vraiment passer en deuxième année ? *

Abigail était plongée dans ses pensées. Que dirait ses parents, si la petite fille refaisait encore une fois sa première année ? Allaient-ils la rejeter ? Ses parents n'avaient jamais redoublé et ont eu une très belle carrière de sorciers avant de partir dans le monde des moldus. La petite fille ne voulait pas décevoir ses parents mais, depuis peu, elle ne voulait plus rien faire. Abigail marchait lentement dans les couloirs et espéré ne rencontrer personne et encore moins un professeur. Les couloirs étaient vides, ils devaient sûrement être en train de réviser pour les BUSES ou les ASPICS. Mais, comme une idiote, la hufflepluf traînait des pieds : elle voulait éviter la salle commune de sa maison. Les élèves de son année lui aurait sautés dessus pour savoir la punition. Abigail entendit d'un coup du bruit. Elle ne savait pas d'où ça venait. Des élèves qui faisaient des farces ? Un prof ? Non, le bruit ne ressemblait à aucune de ces hypothèses. La petite brunette avançait de plus en plus vite, elle arriva alors devant la salle des trophées.

Treize heure quarante, maintenant.

La salle des trophées, une salle avec des prix, des médailles et bien sûr des trophées. Bien, qu'elle n'y soit jamais allée la salle ne devait pas ressembler à ça. Tous les objets étaient retournés, les médailles étaient entassées sous les étagères et les trophées étaient empilés derrière la porte.


* Mais, qu'es qu'il s'est passé ici ? Faut que je file avant que quelqu'un me surprenne et pense que c'est moi ! *

Il ne fallait pas qu'on la surprenne on allait encore croire que c'était sa faute. Abigail se dirigea tout de suite vers la sortie de la salle mais, une barrière bloquait le passage. C'est bon, c'était la fin, quelqu'un l'avait surprise et on allait vraiment lui donner une heure de colle.

« C'est bon, c'est pas moi qui ait mis la salle comme ça ! J'en ai marre que tout le monde croit que c'est moi qui casse tout ... »

Désolée pour le retard X___X
Le post n'est pas très long ...
Revenir en haut Aller en bas
James Brandon
James Brandon
Indeed addict !


▌Citation : Indeed !
▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 30 ans, et pour longtemps !
▌Année : Fantômatique
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Humeur : Maléfique
▌Emploi : Fantôme...
▌Crédit(s) : Fae

[Salle des trophées] Barrière ectoplasmique. Vide
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Barrière ectoplasmique.   [Salle des trophées] Barrière ectoplasmique. EmptyJeu 18 Juin - 8:30


    Errer dans Poudlard et faire des mauvais coups… Quelle activité grandement amusante ! Regarder les élèves affolés par ce fantôme qui s’amusait à les terroriser… Quelle jubilation ! Mais maintenant, une idée encore plus machiavélique vint à l’esprit du fantôme, une idée qu’il s’étonnait de ne pas avoir encore eue auparavant. Et s’il allait torturer d’une façon encore plus vile, s’il allait torturer d’une manière beaucoup plus mentale l’un de ces frêles premières années. Avant il se contentait surtout de les énerver, de leur faire peur, mais là il allait les faire accuser injustement, voilà qui serait bien plus amusant pour lui. Les voir totalement désespérés parce que l’on ne les croyait pas, voir que ce qu’ils disaient n’avait aucun pouvoir, voir que la vérité ne triomphait pas… Celui qui avait tout des manières d’un gentleman sentait déjà poindre un rire machiavélique à souhait pour accomplir son méfait. Alors, comment installer son piège, pour qu’il se referme sur une personne de son choix, il ne s’agirait pas de faire subir cela à un professeur ou à un septième année, non plutôt à un des enfants de ce château, une petite fille même, à cet âge là, ce sont déjà des créatures détestables en puissance ! Maintenant restait à savoir ce dont il pourrait accuser la future première année qui se serait laissée prendre à son piège… Et si… Oui, pourquoi pas, cela pourrait très bien faire l’affaire ! Certes, il allait être obligé de demander de l’aide à l’esprit frappeur de Poudlard, mais s’il lui expliquait bien ce qu’il voulait faire, Peeves serait enchanté de participer à ce plan. Il ne restait plus maintenant qu’à le trouver…

    Comme à l’accoutumée, il était occupé à préparer un mauvais coup, James s’expliqua alors tout en observant son maître en la matière préparer quelque chose qui allait faire peur aux occupant du château :

      « Cher Peeves, je vais avoir besoin de votre aide. J’ai pour ambition d’accuser injustement une jeune première année pour un méfait que j’aurais accompli. Il m’a semblé que pour que ce plan fonctionne au mieux, je devrais m’attaquer à la salle des trophées, et la mettre sans-dessus-dessous.
      -Le gentleman séducteur a besoin de l’esprit frappeur ? Il ne peut pas se dérouiller tout seul car même sa bonne posture ne lui permet pas d’imposture ?
      -Oui bon, j’ai besoin de tes capacités, je pensais que c’était une bonne idée et que tu aurais bien voulu être mêlé à cela, mais si tu continue à te moquer de moi tant pis, j’irais voir ailleurs !

      -Oh mais il est bien pressé, celui qui est trépassé ! Je veux participer à ce méfait, et je vais t'accompagner.»



    Les deux fantômes se dirigèrent vers la salle des trophées, James étant un peu plus de mauvaise humeur, il avait oublié ce que Peeves pouvait être agaçant ! Néanmoins, arrivés à la salle, il demanda à l’esprit frappeur de faire son travail et alla surveiller les potentielles proies. Lorsqu’il repéra une jeune Poufsouffle qui avait l’air morose, il se dépêcha de rejoindre Peeves, lui demandant de faire beaucoup de bruit et de s’en aller lui laissant tout le loisir de jouer avec sa proie. Observant avec délices la jeune fille constater le désordre, puis se dépêche de s’en aller, il se positionna devant la porte, imposant à la petite son contact qui la repoussa violement. N’ayant pas encore constaté qui lui avait bloqué le passage, elle déclara avec précipitation :

      « C’est bon, c’est pas moi qui ait mit la salle comme ça ! J’en ai marre que tout le monde croie que c’est moi qui casse tout… »


    Ah, la voilà dans un état tout à faire parfait pour la persécuter. Essayant avec violence de se justifier, effrayée et surtout, d’après ce qu’elle avait dit, déjà accusée à tord dans d’autres affaires ! Décidemment, le gentleman avait bien de la chance, déstabiliser cette jeune fille serait bien aisé. Les plaisirs les plus faciles étaient ceux qui convenaient le plus au fantôme en cette période de désordre dans le château. En voilà un se dit-il, alors goûtons-le jusqu’au bout.

      « Je crois au contraire que c’est vous, jeune demoiselle qui avait mit cette salle dans cet état ! Il n’y a que vous ici, et je viens juste d’entendre le vacarme provoqué par ce chaos. De plus votre promptitude à vous défendre alors qu’on ne vous a pas encore accusée démontre indéniablement que c’est vous qui en êtes la responsable ! Allons, vous n’êtes pas un Griffondors, mais un peu de courage que diable ! Avouez ce que vous avez fait, au moins votre honneur sera sauf ! »


    James se délectait de l’effet qu’il produisait sur la jeune fille, le voir peu à peu s’énerver d’être accusé à tord. Ah ce plan tout à fait méchant était vraiment jubilatoire. Il n’imaginait que trop bien ce qu’elle devait ressentir à cet instant même, une colère intense de n’être pas crue. Comme il était difficile pour lui de ne pas se compromettre et de sourire, ni d’éclater de rire. Il fallait qu’il tienne, cette jeune fille fragile serait bientôt au bord des larmes, et faire pleurer une fille était quelque chose que James Brandon savait aussi bien faire que séduire le gente féminine.Voir des larmes inonder les yeux des jeunes, puis couler doucement sur leur joue… Il avait hâte de voir cela, en attendant il devait attendre la réponse de la jeune fille qui ne tarderait pas à venir et qui serait sûrement très violente, tant elle allait vouloir faire éclater la vérité.




Et voilà !
Ce coup-ci je vais mieux surveiller le sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle des trophées] Barrière ectoplasmique. Vide
MessageSujet: Re: [Salle des trophées] Barrière ectoplasmique.   [Salle des trophées] Barrière ectoplasmique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Salle des trophées] Barrière ectoplasmique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser