Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un p'tit creux ... [Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyMar 15 Avr - 20:45

Kaya avait passé une journée géniale. *Ironie*
Elle avait bien commencée pourtant. Au départ, elle était de super bonne humeur et pour une fois elle n'avait même pas été en retard en cours. Elle avait bien suivi et été félicitée par le professeur, elle rayonnait. Puis, elle avait été mangé avec ses amis et n'avait pas de cours l'après-midi, bref la journée était parfaite. C'était sans compter sur son plan révision à la bibliothèque.

Elle avait décidé d'aller à la bibliothèque pour travailler un sujet du cours de potion. C'est dire si elle était motivée : sa matière préférée et un prof mignon à souhait, elle était prête à faire des étincelles. Sauf que, entre deux rayonnages, elle avait croisé Ray. Son Ray. Ou plutot non justement ce n'était pas le sien. Elle l'avait gratifié d'un sourire et sa garce de petite amie, October, avait pointé le bout de son nez. Kaya leur avait lancé un regard noir et était partie : toutes ses bonnes résolutions venaient de partir en fumée.

Inutile de dire que le reste de la journée fut affreuse. Son caractère déjà difficile d'habitude fut excécrable. La moindre chose la contrariait et bien vite, elle rentra dans son dortoir. Il fallait qu'elle arrête, cette situation ne pouvait plus durer. Kaya, elle, la Kaya qui faisait tourner toutes les têtes étaient à la botte d'un Gryffondor et de sa petite amie !!! Elle ne prit même pas la peine de descendre à la grande salle pour manger.

Sauf que bien sur, sauter le repas du soir était une très, très mauvaise idée. La nuit, son estomac criait famine. Elle descendit doucement les escaliers du dortoir et sorti. Si elle se faisait prendre, elle serait collée c'était clair ! Oh, elle avait l'habitude, tant pis. Elle pénétra à pas de loup dans les cuisines du château et sursaute. Owen, son meilleur ami, était déjà à l'intérieur. Elle sourit.

-Hey, salut toi !!

Voilà qui allait peut-être améliorer son humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyMar 15 Avr - 21:26

Sauter le diner était une mauvaise idée, surtout qu’il a décidé de courir à la place. En, rentrant dans sa salle commune, son ventre avait crié famine fessant peur à une bande de Gryffon. Courir était quelque chose d’essentiel pour le jeune homme, il avait besoin de se dépenser. Surtout après avoir vu October se faire embrasser par ce type, comment il s’appel encore ? Ray, ce n’est pas un nom ça ! Enfin bon, il le déteste juste parce qu’il a quelque chose que Owen désire avoir depuis un moment. Il prit son temps dans la salle de bain, alors qu’il ressentait déjà la faim tordre son estomac. L’eau chaude avait pendant un moment calmé cette sensation désagréable. Il sorti en vitesse de la salle bain, se mettant le bas de son pyjama noir, le dessus plus moyen de le retrouver. D’ailleurs en y réfléchissant, il dormait toujours qu’avec le bas donc pour le haut, ça ne l’étonnait pas qu’il ait disparut.


Après avoir enfilé un pull de même couleur pour éviter d’attraper froid dans les couloirs sorti de la salle commune ; Le couvre feu étaient passés mais le Gryffon avait faim et comme beaucoup le sait un lion qui n’a pas mangé peut devenir rapidement dangereux. Avec une certaine habitude d’arpentaient les couloirs de école, il arriva à passer inaperçu, descendant les escaliers jusqu’au cuisine. Owen n’avait pas peur de se faire prendre, c’était le dernier de ses soucis et puis ce ne serai qu’une retenu à inscrire à la suite des autres.


En entrant dans la pièce, plusieurs elfes de maison sursautèrent, avançant vers lui avec hâte. « Vous voulez quelque chose monsieur ? », « que désirez-vous », demanda plusieurs elfes à unisson. Le Gryffondor ne savait où donner de la tête.


« Hum ! je vais prendre du poulet avec des frites, s’il vous plaît ! »

Fit il en s’installant à une table. Certains de ses elfes étaient libre, mais beaucoup d’entre eux avait gardé leur reflexe d’esclaves. Owen avait déjà donné de l’argent à une association qui s’appel S.A.L.E, une association pour la libération des elfes de maison. Son père bien sûr était complément contre ce genre d’initiative. Le jeune homme s’en contre foutait de ce que pouvait penser son père. Alors qu’il attendait patiemment que son repas lui soi apporter, une visite nocturne des plus agréables arriva.

-Hey, salut toi !!

Kaya, sa meilleure amie et superbe Serpentarde. Elle était belle à coupé le souffle et Owen avait appréciée leur relation mais c’était voué à l’échec. D’ailleurs c’est à se poser des questions. Owen est il capable d’avoir une relation qui tiendrait plus longtemps que trois mois ? Pour l’instant c’était mal barré. Il accueillait la demoiselle avec un large sourire, le regard plissait avec malice.

« Ce château est merveilleux ! Il faut juste que je pense à une femme super canon, et vlan ! Tu apparais ! »

Dit il avec en se levant. Il s’approcha de Kaya, lui déposa un baiser tendre sur la joue. Lui susurrant au passage à oreille :

« Tu es magnifique ! »

Il ne pouvait s’empêcher de charmer, de faire des sous entendu sans pourtant aller bien loin avec la demoiselle. D’une certaine manière il trouvait ça très excitant et ne pouvait s’empêcher de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyMer 16 Avr - 10:13

Kaya venait à peine d'entrer dans la cuisine pour calmer son appétit que déjà les elfes de maison lui sautaient tous dessus. Vous direz, c'est étrange pour une Serpentard, d'être populaire auprès des Elfes, surtout lorsqu'elle veille à être LA parfaite Serpentarde. Mais Kaya était différente de ce coté. Elle était littéralement charmée par ses petits elfes qu'elle trouvait craquant. Oui, elle est étrange, mais qui ne le sait pas ?! Bien qu'elle respecte à la lettre toutes les idées des Serpentards, son coeur font face à ses petites peluches toute mignone, elle qui est parfois ... okay, souvent très antisociale face à certains humains. Mais elle était incapable de résister face à ses petits sujets qui sautillaient autour d'elle.

Mais son attention se repporta bien vite sur son meilleur ami qui lui lançait des sourires. Elle y répondit naturellement. Voilà qui allait clairement la rendre de meilleure humeur, cette déscente au cuisine était clairement une excellente idée.

« Ce château est merveilleux ! Il faut juste que je pense à une femme super canon, et vlan ! Tu apparais ! »

Kaya fit une petite moue amusée. Décidément, il ne changerais jamais. d'un autre coté, un compliment comme celui-là lui convenait parfaitement : elle n'allait certainement pas se plaindre. Il savait comment la prendre, de toute évidence. D'un autre coté, le contraire aurait été étonnant, ils étaient sorti pendant quelques mois ... bon, trois, d'accord, ensemble. Ca créait tout de même des liens et ils étaient rester très proches, jouant parfois à ce jeu de la séduction même s'ils savaient tout deux quelles étaient leurs limites.

-Ce n'est pas ce chateau qui est génial mais nous.

Elle sourit

-Les mêmes envies au même moment.

Elle haussa un sourcil assez équivoque, signifiant qu'elle ne parlait pas que de nourriture et rentrant dans le jeu de son ami. Puis, un Elfe vint la voir et elle lui fit signe qu'elle prendrait la même chose qu'Owen.

« Tu es magnifique ! »

Elle le regardda en souriant. Décidément, il ne lui fallait pas grand chose mais cette rencontre lui faisait le plus grand bien. Elle lui répondit sur le même ton.

-Et toi, incorrigible.

Elle le regarda, une lueur malicieuse dans le regard.

-Pas que ça me dérange.

Elle rit un instant et lui demanda tout de même la raison de sa présence ici.

-Alors grand lion, on avait un petit creux en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyMer 16 Avr - 11:38

-Ce n'est pas ce château qui est génial mais nous.

Elle sourit, un magnifique sourire qui la mettait en valeur. Le jeune homme avait toujours apprécié la regarder, un peu comme un œuvre d’art, une contemplation de quelques secondes. Pourtant, il la connaissait par cœur, des moindres traits fins et gracieux de son visage au tatouage derrière son dos. Mais a chaque fois qu’il la voyait, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était vraiment belle.

-Les mêmes envies au même moment.


Le jeune homme fit un sourire en coin, comprenant l’allusion. Des envies, ils en avaient eu, d’ailleurs leur courte relations fut tout de même intense, voir par moment très torride. Ils sont amis maintenant, de très bons amis voir les meilleurs amis du monde. Leur relation n’était plus que souvenir, même s’ils continuaient à jouer à celui qui charme le mieux. Un elfe s’approcha d’elle, lui demandant ce qu’elle désirait. Apparemment la demoiselle avait aussi une faim de loup. Il regarda le petit être repartir auprès de ses compagnons, la cuisine se mit en branle pour préparer ce fameux poulet frites.
-Et toi, incorrigible.

-Pas que ça me dérange.

Pourquoi changer ? Il restera toujours Owen Grey, charmeur au grand cœur de Poudlard. Le jeune homme garda se sourire en coin, le regard toujours posé sur la belle. Il se retourna néanmoins pour s’installer à table, des elfes déposèrent les deux assiettes, l’une en face de l’autre, puis les verres et les couverts. Owen demanda s’il restait du vin rouge, qui normalement était destiné aux professeurs. Un des elfes avait l’air d’hésité mais avec la gentillesse dont fessait preuve le Gryffon et la Serpy, il était difficile de leur dire non. C’est donc tout naturellement que le petit être déposa une bouteille de vin rouge, un Saint-Émilion sorti tout droit de la cave personnelle de la directrice.

-Alors grand lion, on avait un petit creux en pleine nuit ?

Il aimait bien ce surnom, grand lion. Il regarda sa compagne et lui répondit d’une voix neutre :

« Ouai ! J’ai sauté le repas de ce soir ! J’étais trop énervé. Il fallait que j’aille me dépenser un peu pour évacuer. »

Ce n’était pas un secret le jeune Grey courait tout les jours au soir ou très tôt au matin dans le parc. Il lui arrivait aussi de s’entrainer dans un coin reculé de la forêt interdite pour faire du le Bo-Jutsu –un art martiale où l’on utilise un long bâton pour combattre – Il prit la bouteille, versa le liquide rouge dans les deux verres.

« Avec les compliments de la directrice ! »

Dit il en reposant la bouteille. Ce coup si, s’il se fessait prendre, il sera surement privé de sortir et les week-ends au Prés au Lard lui seront interdit. Bah ! C’était pas pour une fois !

« Mais je peux de retourner la question, que fais tu ici aussi tard dans la nuit ? Toi aussi tu as sauté le repas du soir ? »

Il l’observait la jeune femme, cherchant la moindre expression qu’il pourrait capter. C’était sa manière à lui de connaître une personne, de pourvoir anticiper sa réaction. Il avait un don pour l’observation, tout comme sa cousine. Les gens avaient toujours du mal à leur cacher quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyMer 16 Avr - 21:32

Kaya regarda Owen avec un léger sourire aux lèvres. Il la mattait clairement, forcément. Cela ne la dérangeait pas du tout, d'abord parce qu'ils étaient de très bons amis et qu'ils avaient été bien plus, et puis, parce qu'être regardé par les hommes était son quotidien. Kaya n'était pas du genre prétencieuse mais ... Mais qui essaye-t-on de berner ?! Bien sur que Kaya était prétencieuse, elle était superbe et le savait parfaitement.

Ils s'installèrent à une table, et les Elfes leurs apportèrent leur repas. Owen demanda du vin, Kaya leva les yeux au ciel, un sourire aux lèvres. Cela ne l'étonnait pas venant du beau Gryffondor. Les Elfes lui apportèrent ce qu'il désirait et Kaya le regarda en souriant. Une fois les Elfes partis, elle ne put se retenir.

-Dieu qu'ils sont craquants ... J'adorerais une petite peluche comme ça pour caliner la nuit.

Elle tourna les yeux vers Owen, saisissant le sens équivoque de ses paroles.

-Enfin, je me comprends.

Elle sourit malicieusement. C'était pas sa faute, c'était son subconscient ...

« Ouai ! J’ai sauté le repas de ce soir ! J’étais trop énervé. Il fallait que j’aille me dépenser un peu pour évacuer. »

Kaya sourit. D'abord parce qu'elle connaissait les raisons de sa colère : c'était surement les même qu'elle, et puis, elle connaissait son meilleur ami : il avait souvent besoin de se défouller. Il lui versa du vin.

« Avec les compliments de la directrice ! »

Elle le connaissait, et sentait bien qu'il prenait plaisir à enfreindre ainsi les lois. Il faut dire qu'il partageait ce méprit pour l'ordre. Ils partageaient d'ailleurs souvent des heures de colles, ils ne les craignaient pas. Il arrivait même parfois que l'un d'eux fasse exprès de se faire coller pour ne pas laisser l'autre s'amuser tout seul dans la foret interdite. Enfin, tout ça pour dire qu'eux et le réglement, ça faisait deux.

« Mais je peux de retourner la question, que fais tu ici aussi tard dans la nuit ? Toi aussi tu as sauté le repas du soir ? »

Kaya haussa les épaules. Owen était au courant de son flirt plus ou moins sérieux avec October, dont lui même était épris. Elle ne cacha donc pas les raisons de sa présence ici.

Il se trouve que j'ai vu Ta chère et tendre avec MON Ray, tout à l'heure. Ca m'a mis dans une telle rage que j'ai boudé tout le monde et que ... J'ai sauté le repas.

Elle haussa les épaules en souriant.

-Tu nous connais bien, moi et mon sale caractère.

Elle avait pris un air coquin, bien sur qu'il les connaissait bien, quelle question ...

-Et mon estomac n'était pas vraiment d'accord pour me laisser dormir.

Elle sourit.

-Ca plus le fait que je t'ai entendu penser à une jeune fille canon à travers les murs de ce chateau.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et but une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyJeu 17 Avr - 12:47

Owen mâtait ou contemplait la jeune femme, ne se sentant absolument pas honteux. Pourquoi devrait-il ? Ils se connaissent depuis un moment maintenant, sur toute les coutures, alors pourquoi devrait-il, sous prétexte d’être des amis ne plus avoir aucun désir l’un pour l’autre. Ils savent tout les deux que le temps des embrassades et du corps à corps endiablé étaient loin derrière eux. Ils avaient d’autres personnes en tête.

-Dieu qu'ils sont craquants ... J'adorerais une petite peluche comme ça pour câliner la nuit.

Owen laissa échappé un petit ricanement, regardant son amie avec des yeux interrogateurs. Câliner ! En voilà une idée ! Il voyait mal, Kaya avec un elfe dans les bras et le câliner, comme une gosse se suçant le pouce endormit dans son lit avec son nounours pour veiller sur elle la nuit. De plus le mot câliner avait bien d’autres sens pour le jeune homme, qui ne fit aucune remarque d’aucunes sortes. Les petits être étaient au Fournaux, d’ici quelque secondes, ils auront leurs repas et pourrons enfin faire taire leurs ventres. Owen leva son verre, but une gorgée du nectar, c’était du bon ! Rien a avoir avec du vieux pinard volé dans la réservé d’un professeur.

Il se trouve que j'ai vu Ta chère et tendre avec MON Ray, tout à l'heure. Ca m'a mis dans une telle rage que j'ai boudé tout le monde et que ... J'ai sauté le repas.

La réponse de la demoiselle ne le surprenait pas. Il savait pour elle et Ray, d’ailleurs c’était en grande partie la raison pour laquelle Owen détestait le Gryffon coureur de jupons. Lorsqu’il ignorait que Ray était avec Kaya, il ne l’aimait pas, juste parce qu’il sortait avec October, maintenant il le déteste pour ce qu’il était en train de faire à la belle Davis. Le Gryffondor pouvait comprendre qu’on puisse être attiré et aimé la Sexy Serpentarde mais de là à tromper sa copine … Infidélité n’était pas quelque chose que le jeune homme arrivait à faire, il avait trop de respect pour les filles – disons, que pour beaucoup, les filles ressemblaient plus à des femmes. D’une certain manière, il était aussi en colère contre ce petit c* de Ray, parce qu’il fessait du mal à sa meilleure amie du même coup.

-Ca plus le fait que je t'ai entendu penser à une jeune fille canon à travers les murs de ce château

Owen souriait, il n’était pas gêné que ses pensées puissent être aussi éloquentes. Kaya avait aussi l’avantage de savoir qu’il était amoureux de Davis. Enfin ce n’était pas difficile pour elle de savoir à qu’il pensait, sa meilleur amie savait pour ses sentiments mais la seule qui était concerné ne savait rien. Le destin avait toujours fait en sorte de les séparer, chaque occasion d’aller parler avec October était tombé à l’eau. Il s’était dit quand fin de compte, elle n’était pas faite pour lui.


« Je vois qu’on a eu la même vision. Tu vois d’une certaine manière tu as plus de chance que moi. Toi au moins ce petit branleur de Ray … »

Il se reprit pour éviter de vexer son amie.

« Excuse moi, Au moins Ray connaît tes sentiments … qui n’es absolument pas le cas pour moi et Davis » reprit il en buvant une gorgée avant de reprendre la parole, alors que leurs plats se refroidissaient à vu œil.« Ce qu’il faudrait, c’est que je puisse lui parler au moins une fois, sans qu’une tuile me tombe dessus ou alors que Ray se décide enfin à la quitter ou alors qu’elle le quitte en ayant appris ta petite aventure … »

Entre tout c’est « ou alors », Owen se demandait si c'était possible, et même réalisable. Il regarda son poulet et ses frites, tout d’un coup il se rendit compte qu’il n’avait plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyJeu 17 Avr - 22:07

Lorsqu'elle dit qu'elle trouvait les Elfes trop craquants, Kaya remarqua le petit rire d'Owen. Bah, il était jaloux, y'a une époque où c'est lui qui lui servait de peluche la nuit, voilà tout ... Kaya le regardait en souriant, faisant des allusions à leur époque torride pour leur remonter à tous les deux le moral. Kaya écouta son ami avec attention ...

« Je vois qu’on a eu la même vision. Tu vois d’une certaine manière tu as plus de chance que moi. Toi au moins ce petit branleur de Ray … »

Kaya fit une légére grimace sans pour autant le couper ... Elle savait qu'Owen craquait pour October et elle savait aussi combien ça faisait du bien d'insulter ses ennemis. Toutefois, Owen, bon et charmant joueur comme d'habitude se reprit ce qui arracha un sourire à Kaya. Il savait comment la prendre.

« Excuse moi, Au moins Ray connaît tes sentiments … qui n’es absolument pas le cas pour moi et Davis »

Kaya se mordit la lèvre et sourit en haussant les épaules.

-Au moins, elle n'en profite pas.

Elle se mordit l'intérieur de la joue, que disait-elle ? Ray n'en profitait pas, il était trop gentil pour briser le coeur d'October ... Mais qui essaye-t-elle de tromper ?

« Ce qu’il faudrait, c’est que je puisse lui parler au moins une fois, sans qu’une tuile me tombe dessus ou alors que Ray se décide enfin à la quitter ou alors qu’elle le quitte en ayant appris ta petite aventure … »

Kaya le regarda un air triste sur le visage ...

-Je compterais pas sur Ray à ta place. Cette fille et mignone, gentille, je vois pas pourquoi il la quitterait, et puis, ça fait des semaines qu'il m'en fait la promesse...

Kaya se mord à nouveau la lèvre, nan faut pas aborder ce sujet, elle qui commençait à se calmer sent à nouveau la colère monter ...

-Mais je suis sure que si elle savait ce que tu ressens, elle n'hésiterait pas. Tu vaux bien mieux que lui, tu es super mignon, gentil, respectueux.

Elle essayait de lui remonter le moral. Oui elle est folle de Ray, mais elle sait qu'au moins une de ces qualités lui fait trop défaut... Elle l'écouta et s'arrêta sur le "ou alors" ... Elle regarda soudain Owen avait un sourire aux lèvres...

-Ou alors...

Un air malicieux passa sur son visage et elle sourit à Owen ... Rooo, voilà qu'il lui met de mauvaises idées dans la tête, comme si elle ne le faisait pas assez toute seule !

-Tu sais que ton esprit est presque plus tordu que le mien ? C'est pour ça que je t'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptySam 19 Avr - 9:26

Le Gryffondor regarda son poulet refroidir, ce n’était pas le moment de se laisser abattre. S’il ne mangeait pas maintenant, il allait certainement le regretter d’ici quelque heure. Il risquait aussi de ne pas trouver le sommeil. Il se décida donc de trancher avec son couteau dans la viande blanche et de couper un morceau.

- Je compterais pas sur Ray à ta place. Cette fille et mignonne, gentille, je ne vois pas pourquoi il la quitterait, et puis, ça fait des semaines qu'il m'en fait la promesse...

Ce Ray mériterait une bonne leçon de savoir vivre, surtout lorsqu’il s’agit de filles. Owen s’imaginait déjà l’attraper dans un coin pour lui faire avaler ses dents et lui expliqué qu’il était temps qu’il se décide : à savoir s’il allait enfin quitter October et du même coup de plus s’amuser avec les sentiments de Kaya. Rien qu’en imaginant la scène, le jeune Grey pouvait sentir son sang de serpent remonter à la surface. Ce sentiment malsain de vouloir faire mal, d’être machiavélique et sans conscience. Des sentiments qui caractérisent si bien son père depuis quelques temps. Mais bon le grand bonheur de beaucoup, il n’était pas son père. Etats puis ce n’était pas dans son tempérament que faire du mal à quelqu’un sans que cela ne soi justifier. Bien sûr Ray jouait avec les sentiments de sa meilleure amie et de celle qu’il aime, mais d’un autre côté il y a pas mort d’homme. Pour Owen son camarade des rouges n’était qu’un petit con. Il mangeait son poulet et ses frites en regardant toujours la jolie serpentarde.

-Mais je suis sure que si elle savait ce que tu ressens, elle n'hésiterait pas. Tu vaux bien mieux que lui, tu es super mignon, gentil, respectueux.
Owen se mit à sourire à ses compliments qui aurait put faire rougir n’importe qu’elle pucelle. Mais il était loin d’être une pucelle, de plus il savait qu’il était beau, qu’il avait du charme et avait ses qualités que beaucoup appréciait. Même s’il n’avait jamais connu sa mère, il s’était toujours dit qu’il tenait d’elle. Elle était une superbe sorcière la Miss Adams-Grey. Il savait que Kaya avait raison, ne pas attendre et foncé dire à Davis ce qu’il ressentait. Il avait déjà tenté de le faire, mais pour une raison toujours aussi inexplicable, quelque chose ou quelqu’un lui barré la route. Aujourd’hui c’était Ray !

-Ou alors... Tu sais que ton esprit est presque aussi tordu que le mien ? C'est un compliment ^^...

Owen s’arrêta de manger, son amie avait cet éclair dans le regard qui voulait dire qu’elle avait une idée ou une sorte de révélation. Il porta son verre à sa bouche, ne quittant pas les yeux malicieux de la Serpentarde. Il avait due dire quelque chose qui avait due déclencher chez elle, une sorte d’éclaire de malice. Son esprit aussi tordue que le sien ? Bien évidemment, n’est il pas le fils d’un serpentard. Toute sa famille était allées chez les Verts sauf lui, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’avait pas pris quelque côté sombres. Le jeune homme étira ses lèvres, ce devait être en rapport à ce qu’il avait dit, surement le faite qu’il serai plus simple qu’October apprenne qu’elle était cocu.

« Que veux tu quant on a du sang de serpents »

Dit-il en référence à son esprit tordu. Un elfe s’avança vers eux pour le déposer un panier à pain, le Gryffondor le remercia poliment pour reprendre son attention sur la belle.

« Si tu me fessait partager tes pensées Kaya … »

Dit il en buvant de nouveau une gorgé du vin interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyVen 25 Avr - 14:34

Kaya continuait de se plaindre de Ray, alors pourquoi était-elle incapable de le quitter s'il était si nul que ça ? Il avait une sorte d'emprise sur elle dont elle ne parvenait à se défaire, voilà tout. Elle regardait Owen mordre dans son plat avec rage et se dit que rajouter de l'huile sur le feu ne servait à rien. Owen détéstait Ray parce qu'il sortait avec October, il ne manquerait plus que celui-ci le détéste parce qu'il la trompe avec elle !

Lorsqu'elle le complimenta, Kaya remarqua qu'Owen souriait. Bah, il fallait qu'elle arrête, avec sa tête il ne pourrait bientot plus passer les portes, mais Kaya ne pouvait pas s'en empêcher : Owen était une des rares personnes que la jolie Serpentarde aimait sincèrement et elle ne pouvait s'empêcher d'essayer de le consoler et de lui dire à quel point il était mieux que tous les autres ...

Puis, Owen regarda Kaya avec un regard étrange... visiblement, il n'avait pas saisit ce qu'elle même avait déniché dans les paroles du jeune homme. Il refit une allusion à son sang de Serpent : Il n'en fallait pas plus pour faire sourire Kaya : elle qui vénére tout ce qui touche aux Serpentards.. Lorsque l'Elfe posa le pain sur la table, Kaya qui jusqu'ici n'avait rien avalé saisit un morceau et commença à le manger nature : c'était son petit péché mignon, les Elfes le savait elle venait souvent prendre sa ration.

« Si tu me fessait partager tes pensées Kaya … »

Kaya le regarda avec une lueur amusée dans le regard, un sourire carnacier aux lèvres...

-Owen, Owen ... imagine une seconde que ta petite October aprenne malencontreusement notre petite histoire à moi et à Ray ...

Elle marqua une pause pour laisser les mots atteindre l'esprit de son ami...

-La pauvre serait effondrée et il lui faudrait quelqu'un pour la consoler...

Elle souleva un sourcil à l'adresse d'Owen ... Oui, c'est de toi qu'elle parle !

-Et Ray n'aurait plus besoin de la quitter et je m'empresserais de l'aider à ne pas regretter cette rupture.

Kaya fit un sourire angélique à Owen en le regardant, attendant sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyVen 25 Avr - 15:19

Owen écoutait attentivement les paroles de son amie. Il pouvait déjà imaginer la scène dans sa tête : October devenant folle de rage en apprenant la traitrise de son petit copain, elle le giflerait peut être qu’elle lui lancerait un sort … cette idée de sort plaisait beaucoup au jeune homme. Avec cette rupture car pour sûr Davis n’acceptera jamais de rester avec un Ray, il n’aurait plus qu’a la voir, la consoler et vlan elle serait à lui. Bien évidemment Owen n’était pas aussi sournois que ça, il lui laisserait tout le temps qu’elle voudrait pour ce remettre de cette histoire. Le Gryffondor avait bien compris les idées de Kaya. Il avait d’ailleurs lui-même lancé la chose de façon implicite, c’était juste un moyen d’être sur la même longueur onde.



Il regardait Kaya, cette jolie Serpentarde avec qui il eu des nuits tumultueuse et intense. Un sourire en coin, les yeux malicieux, regardant intensément cette fille … ou plutôt femme maligne et perfides qui arrivait toujours à ses fins. Mise à part son physique avantageux, le Gryffondor avait été attirée par cette esprit de battante, de femme déterminée, … Il l’avait aimait d’une certaine manière, à sa façon et il l’aimera toujours.



« C’est une excellente idée … mais dans tout ça, il y a juste un petit hic ! » dit il en levant son index « Si c’est l’un de nous qui allons le lui dire et ben … toi risque d’être pour Ray une traitresse et moi un types qui lui aura dit la mauvaise nouvelle … » ajouta t’il en réfléchissant à un stratagème .



« Ce qu’il faudrait c’est qu’on trouve un pigeon ou quelqu’un pour être intermédiaire. Quelqu’un qui passerai dans un couloir et qui ferrai Ray t’embrasser … bien évidemment il faudrait que cette personne ignore que c’est nous qui avons fait en sorte qu’elle soit dans ce couloir à e moment précis … »



Il se rendrait compte qu’en faite il était bien aussi tordu que tous les Serpentard réunis. Si sa cousine l’entendait, elle se serai demandé * pourquoi n’était il pas avec moi dans ma maison *. Il avait toujours pensée que c’était grâce à sa mère et à son père. Son père avait peut être tout les défauts du monde mais il lui avait inculqué des valeurs, sans le faire express … Enfin bon, Owen regardait les Elfes, ils sont tellement gentils et tellement serviable. Certains entre eux avaient pourtant la langue bien pendue. Un instant Owen Grey, avait une idée !



« Et si par hasard ! c’est Jung qui passait par là et voyait la scéne »



C’était le seul à la connaissance d’Owen qui pouvait débiter des paroles à la seconde et connaissait toute les rumeurs du château. Il se frapperait surement après, se donnant des coup à la tête pour avoir lâché ce qu’il avait vu, vu que ce n’était pas c’est affaire.



« Ou si tu as des amies avec la langue bien pendu ? »



Demanda t’il. Ainsi il pourrai éviter utiliser un pauvre Elfe de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyVen 25 Avr - 17:12

Kaya répondait toujours aux sourires d'Owen, mais là c'était vraiment beau à voir, il souriait en coin, un air malicieux dans le regard, on aurait dit un conspirateur. Sérieusement, il avait un esprit si vif et malicieux que Kaya ne comprenait pas pourquoi il avait été admis à Gryffondor alors qu'il était largement digne d'entrer à Serpentard. Et oui, pour Kaya c'était le rang suprême !!

« C’est une excellente idée … mais dans tout ça, il y a juste un petit hic ! » dit il en levant son index « Si c’est l’un de nous qui allons le lui dire et ben … toi risque d’être pour Ray une traitresse et moi un types qui lui aura dit la mauvaise nouvelle … »

Rolala et intelligent le garçon, rendez-vous compte !! Elle réfléchis ... c'était certains qu'il valait mieux pour eux deux que quelqu'un d'autre lui aprenne. Elle allait le dire à Owen quand il la pris de vitesse...

« Ce qu’il faudrait c’est qu’on trouve un pigeon ou quelqu’un pour être intermédiaire. Quelqu’un qui passerai dans un couloir et qui ferrai Ray t’embrasser … bien évidemment il faudrait que cette personne ignore que c’est nous qui avons fait en sorte qu’elle soit dans ce couloir à e moment précis … »

C'est sur que ça pourrait marcher, mais il faudrait trouver quelqu'un d'assez nul pour pouvoir gober qu'il avait vu la scène par lui-même, et d'assez fourbe pour aller tout répéter à October par la suite...

« Et si par hasard ! c’est Jung qui passait par là et voyait la scéne. Ou si tu as des amies avec la langue bien pendu ? »

Kaya le regarda avec un air horrifié... Nan, pas un pauvre Elfe !!!!

-Un Elfe, tu crois ? Je pense pas que ce soit une bonne idée, tu sais les Elfes ...

Tout sauf dire à Owen qu'elle ne voulait pas impliquer une de ses petites peluches ...

-Owen, mi amor tu m'as bien regardée ? Depuis quand j'ai des amies, moi ?

Elle dit ça avec un air malicieux, se moquant ... Bien sur qu'elle en avait ... quelques unes. Mais de toutes façon, là n'était pas le problème.

-Je pense qu'il faut impliquer le moins de monde possible dans l'histoire. Ca éviteras les fuites. Le plus simple ça serait qu'on trouve l'emploi du temps d'October et qu'on s'arrange pour que Ray et moi on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment.

Elle sourit, fière de son plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyVen 25 Avr - 19:43

- Un Elfe, tu crois ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tu sais les Elfes ...
Kaya était très mignonne lorsqu’elle s’inquiétait pour quelque d’autre que ça petite personne. C’était une Serpentarde, fière de ses couleurs et de sa maison. Elle fessait tout pour être la meilleure et bien vue parmi les siens. C’était une grande différence entre eux Gryffon ou Serpy, il n’estimait pas appartenir à qui que ce soit. Oui il était fier d’être chez les lions mais ce n’es pas ça qui le déterminerai une fois ses études finis. Il se voulait indépendant et d’une certaine manière avoir sa cousine et sa meilleure amie chez les serpents l’aidait. Mais revenu à ce visage angélique, qui fessait une petite moue de désapprobation. Bien évidement, elle reprenait très vite ses esprits pour paraître maître de ses émotions. Owen était une personne qui pouvait décrypter les expressions multiples d’une personne, par moment c’était une bonne ou mauvaise chose d’être ami avec lui, parce qu’avec lui il sera toujours se que vous êtes au fond de votre âme.

- Owen, mi amor tu m'as bien regardée ? Depuis quand j'ai des amies, moi ?

Bien sûr qu’elle avait des amis, peut être pas beaucoup mais elle en avait. En tout cas, elle avait lui, Owen Grey, un Gryffondor. Il y a un temps être des Serpentards étaient mal vu, ou même les fréquenter, vous passiez pour un traitre. Owen Lui rendit son sourire, moins moqueur que le sien. Il but une longue gorgée de vin rouge, vidant d’une traite ce breuvage.

« Bien sûr que tu as des amis … tu m’as moi ma belle ! »

Dit il en lui fessait un clin d’œil.

- Je pense qu'il faut impliquer le moins de monde possible dans l'histoire. Ca éviteras les fuites. Le plus simple ça serait qu'on trouve l'emploi du temps d'October et qu'on s'arrange pour que Ray et moi on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment.

Il l’écouta, un sourire étirait, malicieux et admiratifs par l’ingéniosité de Kaya.

« Pour l’emploi du temps d’October … je m’en occupe »

Forcément, il était de sa maison et puis d’une certaine manière il le connaissait déjà vu que c’était presque le même que le sien. Elle avait des options en plus ou en moins, il ne se souvenait pas trop bien. Grey regarda un elfe débarrasser son assiette. En fin compte il n’avait pratiquement rien mangé, mais ce n’était rien, ce petit complot lui remontait quelque peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyVen 25 Avr - 20:01

A la manière dont Owen venait de la regarder, elle su qu'il avait très bien compris qu'elle ne voulait pas impliquer de petit Elfe parce qu'elle les ... aime. Bah voilà c'est dit : Kaya aime les Elfes, même si pour une Serpy c'est assez étrange il faut bien se l'avouer.

Elle regarda Owen vider son verre et la "consoler" en lui disant qu'elle l'avait lui. Et bien sur, il ponctua sa phrase par "ma belle". Le petit surnom qui fait que dans n'importe quelle situation tout va tout de suite bien ...Elle le regarda en souriant.

-Oui, je le sais Owen. Mais tu n'es pas une fille, enfin du moins, tu ne l'étais pas la dernière fois que j'ai vérifié.

Elle le regarda avec un sourire coquin et amusé, décidément Kaya resterait toujours Kaya et elle ne changerait pas de si tôt !

Elle remarqua la lueur admirative dans les yeux d'Owen et sa confiance repris. Il ne lui en fallait pas plus pour la rendre bien sur le moment. Quel malheur qu'elle ai besoin de relation amoureuse ! Lorsqu'elle était simplement avec ses amis, surtout celui là, elle était suffisament heureuse. Mais si tout était si simple, ça ne serait pas drole, évidement.

Il dit alors qu'il allait s'occuper de l'emploi du temps d'October. L'Elfe débarassa la table et elle regarda Owen un demi-sourire aux lèvres.

-Très bien, tu te charge de l'emploi du temps et moi je me chargerais d'ammener l'appas là où tu le voudra.

Elle le regarda en souriant, ravie de voir que leur plan prenait forme. Elle qui avait fin n'avait fait que boire et prendre un petit bout de pain. Pas exactement le plan de départ, mais un super plan quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyDim 27 Avr - 18:18

HJ : désolé cette réponse est nul !! shyfti


Il se souvenait parfaitement de leur relation, c’était à la fois très charnel mais aussi très complice. Beaucoup dirons que ce sont deux éléments essentiels dans un couple. Surement que serai marcher entre eux s’ils avaient fait des efforts mais chacun d’entre eux avaient d’autres choses en têtes. En fin de compte ils étaient fais pour être des amis, un point c’est tout ! Owen sourit à sa remarque. Bien évidemment il n’était pas une fille. Le faite de parler de sa sexualité lui fessait penser directement à ses ébats avec la jeune femme, ce fut des moments explosives de sensations qu’il n’oubliera pas.


-Très bien, tu te charge de l'emploi du temps et moi je me chargerais d'ammener l'appas là où tu le voudra.

Il hocha la tête, pour affirmer le paroles de la jeune femme.

« Je m’occupe de ça ! » dit-il en réfléchissant déjà au complot. Parce que an toute franchisse c’était un complot. Le jeune homme se leva de sa chaise, remplissant une dernière fois son verre ainsi que celui de sa compagne de mauvais coups.

« je t’envoie un hibou dés que j’ai emploi du temps ! »

Ajouta t’il en versa le liquide rouge. Voulait il la soulé ? Avant peut être,elle avait toujours plus joyeuse et dégourdie avec un peu alcool dans la sang, maintenant il ne s’agissait que de trinquer à leur futur victoire.

« a notre réussite ! »

Dit il en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyDim 27 Avr - 19:21

[Meeuh nan il est bien ton post mon p'tit Owen ^^]

Kaya regarda Owen en souriant ... Il avait sourit lui aussi et donc intercepté sa petite allusion à leur passé. D'un autre coté, sur ce coup elle avait pas été très suptile la petite Kaya ! Bon, il faut dire qu'elle adorait le taquiner là-dessus mais à sa place, on ferait toutes pareil, non ?

Elle le fit hocher la tête d'un air sérieux. Cela la fit sourire : elle avait beau avoir vraiment envie de se retrouver avec Ray pour elle toute seule, elle prenait leur "plan" à la rigolade alors que lui semblait très impliqué.

Il lui dit alors qu'il lui enverrait rapidement un hibou ... tant mieu, Kaya n'était pas une grande paciente et elle savait qu'Owen allait réussir comme d'habitude quand il a quelue chose en tête. Pense-t-elle ça par xpérience personnelle ? Peut-être... Elle accepta le vin avec le sourire et leva son verre avec son ami. Bien sur, elle intercepta ses pensées, elle avait les même que lui depuis le temps ...

-Tu n'essayerais pas de me saouler par hasard ?

Elle haussa un sourcil avec un sourire malicieux aux lèvres, amusée, avant de faire s'entrechoquer leurs verres

-A nous et à notre réussite.

Elle le regarda dans les yeux, signe qu'elle ne plaisantait pas, ou peut-être un pue, puis elle descendit son verre d'une traite avant de le reposer sur la table ...

-On va laisser ses petits Elfes à la tâche, qu'en penses-tu ?

Comprendre : on s'en va ? Oui, quand je vous dit qu'elle n'est pas patiente, je ne plaisante pas. Elle sourit à Owen prête à sortir : les cuisines n'étaient en effet pas le lieu qu'elle préférait dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyLun 28 Avr - 7:50

Ses pensées furent captées par la belle Serpentarde. Ils trinquèrent à leur victoire, le choc de leurs verres fit un échos dans la pièce. Après avoir but d’une traite son verre, il hocha la tête, confirmant ainsi leur départ.



« Tu as raison ! Allons-y ! »



Ils n’allaient tout de même pas rester là, planté comme des plantes et boire jusqu’a ce que l’un des deux tombe dans le coma. Tout deux étaient des actives et rester à rien faire n’était pas dans leur habitudes. Owen se leva, remercia les Elfes pour ce repas délicieux, même s’il avait laissé des restes. L’horloge des cuisines indiqua une heure quinze. Il n’avait pas vu l’heure passé, c’était souvent le cas lorsqu’il était avec Kaya. Elle avait le don de vous faire perdre la notion du temps. Il se dirigea vers la sortie, regardant d’un côté puis de l’autre. Les couloirs étaient vides de toutes âmes, même les fantômes n’apparaissaient pas. Un silence de mort régnait dans le château, le jeune Grey se retourna sur Kaya.



« Je te raccompagne jusqu'à ta salle ? Ou tu arriveras à retrouver ton chemin comme une grande ? »



Demanda-t-il avec un sourire en coin, une voix taquine. Ils n’allaient pas se quitter sans une pointe humour, ça ne se fessait pas entre eux. Owen lâcha un petit bâillement, en fin de compte, le sommeil vint le prévenir qu’il était temps de rejoindre son lit au plus vite, sans quoi on le retrouverait au milieu de la grande salle en train de roupiller sur l’une des grande table. Il attendait la réaction de la Serpentarde, même fatigué, la raccompagné ne gênait pas le Gryffon. Après tout c’était son amie, il n’allait pas la laisser seul arpenter les couloirs sombres des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyLun 28 Avr - 19:00

Kaya fut ravie de voir qu'Owen acquiescait : elle avait sérieusement besoin de retourner à son dortoir et ni l'un ni l'autre n'étaient du genre à trainer en longueur pour ne rien faire. Une heure, déjà ? Oupss, ils n'avaient pas intéret à se faire pincer par des préfets ou des profs ... quoiqu'ils devaient tous dormir à cette heure tardive. Elle passa la tête dans l'encadrement de la porte et jeta à Owen un coup d'oeil malicieux : elle était vraiment terrible : elle adorait ça : enfreindre les règles et braver les interdits, se promener dans un couloir avec lui en plein milieu de la nuit sans y être autorisé : c'était carément excitant elle aimait ce petit danger. Folle ? Bah, surement oui.

Il lui demanda si elle voulait qu'il la racompagne ou si elle s'en tirerait comme une grande. Ouh le vilain moqueur !! Elle lui sourit avec malice. Peut-être avait-elle envie en effet de rester encore un peu à ses cotés mais il semblait fatigué et elle n'était pas le genre à supplier.

-Owen, owen ...

Elle sourit, amusée ... Elle chuchotait presque : la prudence était de rigueur, car bien qu'elle se moquait pas mal d'avoir une colle en compagnie d'Owen, après tout ça passait le temps et la foret interdite était pour elle sa punition favorite, mais bon, se faire prendre signifierait mettre fin à la soirée tout de suite et elle ne se sentait pas d'humeur à suivre un prof ou autre dans un bureau pour être punie... A moins qu'il soit mignon ? Nan, je m'égards ...

-Tu sais bien que ça fait longtemps que j'ai appris à arpenter les cachots seule le soir...

Elle lui fit une moue amusée ... encore une allusion, décidément il fallait qu'on calme la petite Kaya, surtout le soir lorsqu'elle venait de boire un peu ... elle prit le bras du Gryffon.

-mais ... je vais t'y traîner juste pour t'embêter !!

Elle eu un petit sourire, dans le language Kaya ça voulait dire "s'il te plait reste un peu avec moi" mais vous ne l'entendrez jamais le dire comme ça. Enfin, Owen comprendrait : il la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyDim 4 Mai - 7:48

Le danger ! Une notion que le jeune Grey apprécié énormément. Bien qu’arpenter les couloirs de son école, n’était pas aussi excitant que d’aller dans la forêt interdite, il apprécié néanmoins braver les interdits. De plus, une retenu de plus ou de moins ! Quoique son père commençait a en avoir marre d’être quotidiennement harceler par des hiboux venant lui signifier que son fils avait encore fait une bêtise. Pour un père se devait être lassant, mais en faite le jeune homme prenait un certain plaisir à rendre son paternel complément dingue. Owen se mit les mans dans ses poches regardant la jeune fille qui avait ce petit sourire malicieux, qu’il aimait tant. Il ne doutait pas qu’elle pouvait rentrée toute seule jusqu'à sa salle commune. Kaya n’était pas du genre à avoir peur du noir, ou bien même de se faire pincer pour vagabondage dans les couloirs de l’écoles. Combien de fois se sont-ils éclipsés de leur salle juste pour se voir, soit en tant que couple, soit en tant qu’ami ?? Le jeune homme fit un sourire en coin, en pensant : * sacré Kaya *.

L’embêter ? Même si la fatigue était bien présente, lui piquant ses yeux clairs, il était prés a raccompagner la demoiselle jusque devant la porte de sa salle. Les cachots des Serpentards, un lieu qu’il connaissait comme sa poche, déjà pour y avoir passé beaucoup de temps a attendre sa chère et agréable cousine et pour être sortie avec une magnifique Serpentarde.

« D’accord adorable petite peste … je te raccompagne ! »

Dans sa voix il y avait rien de méchant. Il savait que son amie n’était pas parfaite, et il trouvait que petite peste lui allait comme un gant. Owen se mit en route, accompagnant ainsi Kaya qui avait ses yeux de supplice. Avec des yeux pareils quel garçon pourrait lui dire non ? Peut être lui s’il n’était pas aussi gentleman. Un léger courant d’air s’engouffra sur leurs chemins, phénomène plus ou moins fréquent dans ce vieux château. Leurs pas résonnaient dans la demeure. Ils marchaient dans le silence le plus total et commençaient à descendre l’escalier qui menait vers les cachots.

« On est bientôt arrivé … j’ai toujours trouvé que les Serpentard avaient un très mauvais gout pour la déco. Faudrait songer à y mettre quelque couleur dans vos cachots. Non ? »

Dit il avec ironie en fessant référence aux lieux lugubres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyDim 4 Mai - 13:18

Kaya continuait de marcher à coté d'Owen, en souriant avec malice. Kaya, avoir peur du noir ? Biensûr que non. Elle n'avait pas envie de dormir. Pas qu'elle n'avait pas sommeil mais elle préférait taquiner le Gryffon le plus longtemps possible, elle adorait sa compagnie. Elle lui sourit toujours avec malice, mais quand n'avait-elle pas ce sourire sur son visage, mi-moqueur, mi-amusé ? Jamais surement ... Ah, si, lorsqu'elle croisait Ray et sa petite October main dans la main et que son sourire se transformait en ... grimace. Enfin, ces deux tourteraux n'allaient pas lui gâcher sa soirée et bientôt d'ailleurs, ils cessraient de roucouler.

Kaya prit le bras d'Owen et s'avança dans le silencieux couloir. Elle leva les yeux vers le beau Gryffon en souriant. Yes ! Il la raccompagnait, gagné !!

-Adorable, ça c'est sûr, peste ...

Elle leva les yeux au ciel et le regarda en souriant, amusée.

-Je t'ai déjà dit que c'était un secret, il faut pas le dire !!

Elle sourit encore : bien évidement, sa réputation dans ce domaine n'était plus à faire, elle se moquait gentiment d'elle même.


-Bref, tout ça pour dire que tu ne peux rien me refuser.

Elle leva des yeux innocents vers lui et lui fit un sourire radieux. Ils continuèrent à avancer et arrivèrent aux cachots. ll osa faire une remarque sur la déco, de totue évidence il cherchait à la taquiner : Serpentard et elle c'était une grande histoire d'amour.

-Hahaha, très drole Monsieur Grey. Mais je reconnais que la déco n'est pas terrible, certes.

Kaya, ou comment être une bonne politicienne : l'endroit et agréable mais Owen a raison. Bah, elle sait y faire la jolie rouquine ... Ils arrivèrent devant la porte de la maison et elle lui sourit.

-Merci beau brun, mais c'est ici que tu t'arrêtes.

Elle le regarda en souriant. Elle allait retourner à son lit. Quoique, connaissant Kaya elle était capable de le raccompagner chez les Gryffy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyMer 28 Mai - 15:50

Désolé très petit post




La fin du chemin pour le jeune Grey, il était temps qu’il laisse la belle rejoindre son lit. Lui-même devait songer à y aller. Le sommeil un état particulièrement important pour être en forme demain. Owen s’approcha de Kaya l’attrapa d’une main la hanche pour l’attirer près de lui. Alors que bon nombre de personne aurait vu dans ce geste le commencement du baiser, ce vu juste le moment pour dire « au revoir » en déposant un baiser sur sa joue. Il la lâcha aussitôt, ne voulant pas que quelqu’un ne les surprennent. Il avait un plan à mettre en œuvre et donc un peu de discrétion sur le rencontre de ce soir ne leur ferrai as de mal.

« De rien ! Demain débute notre plan … en espérant qu’il ce finisse bien »

Il avait dit ses mots avec un air peu optimiste. Si October ou ray se doute de quelque chose, l’un ou l’autre risquait de perdre leurs amours. Quoique dans un sens, Owen lui ne connaissait pas vraiment Davis, où si mais de loin. Ce petit plan lui permettrait dans savoir plus sur elle, de se rapprocher d’elle.

« Au revoir miss Kaya, fait de beaux rêves »

Rêver ! Il en rêve d’être avec miss Davis, de pouvoir lui parler, la touché, … Il n’a aucun problème pour aborder les filles et là c’était le blocage. Surtout parce qu’il avait toujours raté le coche avec cette filles. Le jeune homme croisa les bras fessant durcir ses bras musclés, regardant la demoiselle avec un petit sourire en coin. Il resta planté là, il préférait attendre qu’elle rentre dans son dortoir avant de ce décidé à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] EmptyVen 11 Juil - 20:48


    Sujet vérouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





Un p'tit creux ... [Owen] Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit creux ... [Owen]   Un p'tit creux ... [Owen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit creux ... [Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser