Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jeu bien Dangereux.__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Un jeu bien Dangereux.__* Vide
MessageSujet: Un jeu bien Dangereux.__*   Un jeu bien Dangereux.__* EmptyDim 27 Avr - 10:11

    {Topic PV avec Charly R. Nicholls.
    Désolé pour le petit topic, je ne suis pas douée pour commencer les topics.}

    « Tic Tac Tic Tac dans le bureau de Professeur Lyonheart. »

    Assit sur sa chaise devant son bureau Arthur était en train de préparer son premier cours de l'année pour les premières années. Avec, ses nouveaux élèves l'homme voulait commencer en douceur surtout que les petits bouts de choux étaient nouveaux pour la plupart. Forcément, il ne voulait pas leur faire un truc très compliqué dès le premier jour en les frustrant. Le premier cours comportera sur le programme de l'année, le fonctionnement et présentations des élèves. L'ancien Gryffondor marqua sur un bout de parchemin le déroulement du cours. Impatient d'être le lendemain pour pouvoir commencer son merveilleux travail, il imaginait toutes les possibilités ce que les élèves de premières années pourraient penser de lui en tant que professeur, ce qui le fit sourire. En espérant qu'il ne soit pas trop sévère, mis à part sur les leçons et devoirs. Après avoir marqué le déroulement, Monsieur Lyonheart rangea son morceau de parchemin dans le premier tiroir de son bureau.

    Sur son outil de travail se trouvait des manuelles scolaires classés par année, des bouts de parchemin, un encrier avec des plumes avec de l'encre et enfin une photo de sa fille qui se nommait Océane qui avait dix ans. Cela faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu. Cette dernière se trouvait avec une école préparatoire de Magie qui se trouvait assez loin de Poudlard tout de même, mais heureusement que les week-end et les vacances il la voyait. Dès que sa fille sera à Poudlard à l'âge de onze ans, il vivra avec elle dans le château. Arthur pris le cadre dans ses mains puis regarda la photo notasligequement pendant deux minutes. Et dire qu'il y a dix ans auparavant il avait vécu le parfait amour avec une jeune femme qui se nommait Emma, une Moldue. C'était un jour comme les autres plus exactement le treize mai, quand il trouva une lettre qui disait qu'elle le quittait c'est tout. Sans une seule explication. Depuis ce jour l'ancien Gryffonodr est un père célibataire.

    Bien-sûr que tout le monde, Arthur fut très affecté par cette rupture si imprévisible. C'est pour cette raison qu'il ne parle pas jamais d'Emma à sa fille. Revenons, au bureau de Monsieur Lyonheart qui tenait toujours le cadre entre ses mains Le sorcier posa la photo sur son bureau en secouant légèrement la tête de gauche à droite pour effacer ses mauvais souvenirs pour faire le vide dans sa tête. Pour se changer les idées le professeur de Méthamorphorse décida d'aller se promener un beau surtout que le tempos était favorable avec un beau soleil malgré le froid.Il pris avec lui une veste qu'il mit sur ses épaules avant de transplaner pour se rendre à Pré-Au-Lard. Dès qu'il fut arrivé dans ce lieu si réputer par les élèves, l'homme qui avait l'âge de trente-cinq ans se dirigea vers La Tête du Sanglier, un lieu plutôt discret pour se rendre inaperçu. Une fois entrée dans le petit bar, peu de gens y était et commanda un verre de bièrreaubeurre, puis paya la personne qui lui avait donné sa boisson.

    Après avoir pris le verre rempli de Bierreaubière, l'ancien Gryffondor se posa au fond de la pièce et commença à boire à petites gorgés sa boisson en scrutant de fond en comble. L'était d'esprit de Monsieur Lyonheart était calme, ses malheurs étaient chassés et ne pensait plus à rien, faisant le vide dans sa tête et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls
Charly R. Nicholls
Amazing future Lady }



▌Âge : 18 ans
▌Ancienne maison : Serdaigle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : ==' Tu veux vraiment le savoir ?
▌Emploi : Stagiaire chez les aurors
▌Poste au Quidditch : AUUUUUCUUUN !

▌Crédit(s) : (c) morphine

AND MORE...
▌Relations:

Un jeu bien Dangereux.__* Vide
MessageSujet: Re: Un jeu bien Dangereux.__*   Un jeu bien Dangereux.__* EmptyJeu 1 Mai - 22:02

Charly n'avait aucune envie de faire de quoi aujourd'hui mais le devoir de faire ses devoirs l'appelait. Elle était tout de même une Serdaigle. Elle n'aimait pas toujours les cours, mais elle était très discipliné, après les cours c'était autre chose. Charly tournait comme une mouette autour des garçon. C'était tellement étrange. Elle n'était pas la fille à ses parents qu'elle était supposée être au tout début. Eileen, sa mère, l'avait élevé différent. Elle a toujours une petite fille intelligente. Charly avait si peur des méchants et des menteurs. Devinez en quoi, elle s'était transformée en truc immonde qui se faisait passer pour une fille qui veut que du sexe dans sa vie. Elle est différente, mais elle le cache. Charly était disons une personne bien instruite et très intelligente passant toute ses cours, cependant elle fait comme si elle n'était pas intelligente. Charly était si contente quand elle était valorisée aux yeux des gens. Si seulement, ses frères l'aimaient. Ils détestaient tellement Charly. Elle n'était pas si méchante que sa. Elle les aimait pour de vraie mais eux, c'était quoi leurs foutus problèmes de la détester autant. Surement la jalousie, elle le savait depuis longtemps. Combien de fois avait-elle été frappé par ses grands frères qui avait tout fait pour que Charly fait cauchemard par-dessus cauchemard ? Si seulement, elle savait être aimer à leurs yeux. Comment des frères et une soeur pouvaient se faire du mal mutuellement ? Charly n'en faisait pas tant que sa, elle leurs répondait ou faisait exiprès pour flirter avec différent garçon devant leurs yeux. Comment ? Elle allait à pré-au-lard et finissait dans les endroits où travaillait ses frères. C'est sûr qu'elle les cherchait mais peu importe. Elle les aimait de tous son coeur. Elle n'avait jamais dévoué de la véritable amour pour personne. Charly avait peut-être aimé Owen Grey pour de vrai mais c'était de l'histoire ancienne. Tant de fois, elle avait cru qu'elle trouverait le prince, mais souvent, elle se rendit compte que sa n'existait pas. Elle s'était toujours eut tort. Charly avait décidé de devenir une aguicheuse. C'était ainsi qu'elle avait évolué, certes, dans le mal. Un détail de dernière minute. Elle s'empêchait aussi d'Aimer, à part pour sa famille qu'elle essaye en quelques sortes d'Oublier. Comment faire ? C'était une question mais comment lui répondre ? Seule, elle, qui pouvait faire sa vie, son avenir .


Les innombrables devoirs qu'elle avait. La petite Charly, de grandeur, était perdue dans nombre de parchemin et livre. C'était bizarre et étrange de la voir bosser, pour une des seules fois ou elle travaillait tranquille, comme il le fallait. Elle s'était mise à l'écart pour ne pas être prise en train de failloter. Ce n'était pas rare, mais étrange, car elle n'était pas à la bibliothèque ou on pouvait la trouver souvent. Elle n'avait pas l'air d'une fille qui faillotait, étudiait et tout le tralala. Elle était une vraie Serdaigle, seule professeur pouvait voir ses notes qui ne baissait nullement, peut-être parfois, elles étaient moin fortes, mais elle était toujours plus haut que la moyenne. Charly étudiait comme une folle, en plus elle avait une mémoire phénoménal. Comme Eileen, la mère de Charly une ancienne Serdaigle comme Charly. Eileen est tellement différente de Charly, depuis qu'elle a eut un changement de personnalité. Tout le monde avait remarqué son changement de personnalité, mais malheureusement pas sa mère. Eileen pense que sa fille est une parfaite Serdaigle. Elle est loin de l'être. Charly est impulsive, et drague un peu tout ce qui bouge, même les professeur. Arthur, un ami de la famille ainsi qu'en étant professeur de metamorphose, avait remarqué les changements peut-être minime à ses yeux, mais peu à peu pu les découvrir depuis deux années. Elle l'avait dragué. Charly voulait que Flirter car comment ses parents l'auraient pris, si elle réussissait à faire quelques choses avec lui, purement peut-être sexuelle. Charly était comme sa. Elle avait changé depuis qu'elle avait vu le film de scatophilie, et que ses frères l'ont poussé à changer, elle est devenue celle qu'elle était maintenant elle se ment à soi même.Comment se défaire de ce qu'elle est devenue ? Il n'y avait aucune porte de sortit. Elle était prise dans l'enfer du mensonge. Désespéré, elle lâcha ses devoirs, incapable de se concentrer. De toute façon prendre l'air lui fera du bien. Peut-être allez à pré-au-lard, une visite ne lui fera pas du mal, sa lui fera un grand bien.

Charly rangea tous ses livres, parchemins et le reste dans son dortoir. Elle se changea en simple moldu mais sa lui tentait de mettre une vraie de vraie mini-jupe, ultra petite. Elle la mit avec des sous-vêtements très petit qui ne couvrait pas autant que des sous-vêtements habituelle, c'était un string qu'elle portait. Wow ! Charly était peut-être une fille sexy mais elle ne se doutait pas de faire attention à ce que les autres pensent d'elle. Avant de se diriger vers l'extérieur, elle prit une veste. Dehors, il faisait un froid de canard donc elle devait prendre précaution et se vêtir. Déjà qu'elle était en mini-jupe ultra courte et petite. Marchant tête haute vers le petit village de pré-au-lard. Elle avait envie d'aller voir ses frères mais avant elle devait aller boire quelques choses a la tête de Sanglier. Cette endroit sombre, plus que le trois balais. Charly se dirigea dans cet endroit, elle commanda un bière au beurre, et aperçu du coin de l'oeil Arthur Lyonheart. Elle s'approcha de la table d'où il était. Elle vint s'assir face à lui. Elle frotta sa jambe contre celles de Arthur


Charly « J'peux vous dérenger ? »







[ NUL À CHIER, j'sais ]
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Un jeu bien Dangereux.__* Vide
MessageSujet: Re: Un jeu bien Dangereux.__*   Un jeu bien Dangereux.__* EmptyVen 11 Juil - 21:01


    Sujet vérouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





Un jeu bien Dangereux.__* Vide
MessageSujet: Re: Un jeu bien Dangereux.__*   Un jeu bien Dangereux.__* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeu bien Dangereux.__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser