Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Comme une rengaine ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Comme une rengaine .... Vide
MessageSujet: Comme une rengaine ....   Comme une rengaine .... EmptyLun 28 Avr - 21:57

Un éclair vert, puis un autre. Puis, plus rien. Un ombre s’avança vers Isak. Une ombre inidentifiable. Mais, Isak ne bougea pas. Il ne pouvait pas, non, une sorte de corde le tenait. Le jeune homme se débattit un moment, puis voyant que ses efforts étaient vains, il arrêta. L’ombre s’approchait encore. Puis, l’inconnu enleva son capuchon : c’était Lui. Puis, il sortit sa baguette et …

Monsieur, monsieur, on est arrivé.

Isak sortit doucement de son sommeille. Il était dans le train a destination de Poudlard. Il pris sa valise qu’il avait laissé sous son siège, puis pris la direction de la sortit du train. Il pris la direction des barques, puis arriva au château. Il ne put s’empêcher de décrocher un sourire devant ce lieu qui lui rappelé tant de souvenirs.
Le jeune homme posa sa valise dans un coin et pris la direction des tours. Il croisa quelques gamins qui n’allaient pas en cour, d’autre flânaient ici et là alors que certains étaient en plein duel. Isak resta un instant devant ce combat. Lui aussi avait commençait comme cela. Il repris sa marche a travers les couloirs et les escaliers toujours aussi fou. Poudlard avait changeait depuis les années où le jeune homme étudiait. Il arriva enfin a son but. Il entra dans le bureau après avoir dit le mot de passe que lui avait envoyé la directrice dans un courrier reprenant les modalités d'usage. Il s’avança dans la pièce. Il s’était dans ce lieu, mais de l’autre côté, en tant qu’élève. Mais, Isak n’était pas là pour rigoler. Il venait d’obtenir un poste de surveillant. Le poste idéale pour un ancien Chasseur d’Ombre. Isak sortit une pièce de sa poche et se mis a le faire passer de doigt a doigt sur le haut de la main. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Filztter
Maureen S. Filztter
    Queen ♥
    Beware.



▌Citation :
Comme une rengaine .... 4-1
« Suis-je le mal, suis-je le bien ?
J'en ai fini avec ces questions. Je ne connais pas les réponses.
Qui les connaît...»
.Dexter.

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 37 ans. (7 dec.)
▌Don(s) : : Occlumens.
▌Ancienne maison : Ravenclaw
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Effroyablement calme et glaciale.
▌Emploi : Directrice de Poudlard; prof de sortilèges & de duel
▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Comme une rengaine .... Vide
MessageSujet: Re: Comme une rengaine ....   Comme une rengaine .... EmptySam 3 Mai - 20:24

    Une personne toute habillée de noir arpentait les couloirs du château d'un pas rapide et précis. La silhouette qui se dégageait de l'ombre furtive était cependant d'une grâce et d'un mystère incommensurable. Devant la venue de cet être particulier on se bousculait, pour la laisser passer, certains élèves tentaient de s'attirer ses bonnes grâces en la saluant mielleusement, tandis que d'autres égaux à eux même la dévisageait, après tout elle était comme tout le monde, pourquoi un traitement de faveur... Maureen Sarah Filztter gardait un visage impassible face aux réactions des élèves, certes elle aurait pu rendre un sourire à ceux qui se donnait la peine de lui en faire, mais pourquoi donner à l'un ce que l'on ne donnerait pas l'autre. Elle n'aimait pas le favoritisme, bien qu'elle jugeait qu'être agréable et prévenante envers le premier écolier venu n'était une preuve de favoritisme mais de respect. Mais...Dans Poudlard les rumeurs vont vite, elle n'avait pas besoin qu'on lui mette sur le dos le fait que par exemple ceux qui avaient leur ASPIC étaient seulement ceux avec qui elle entretenait des relations particulières, évidemment ce n'était pas le cas, mais c'est tellement plus facile de prêcher la mauvaise parole que la bonne.

    Elle tourna dans le couloir de gauche et là elle put enfin voir la gargouille qui menait à son bureau. Elle était en retard, elle le savait, et croyez moi elle s'en voulait énormément. Elle aimait la ponctualité, et déroger elle même à cette règle n'était ce qu'elle préférait le plus. Mais elle n'avait pas eu le choix, et oui vous avez beau prévoir une entrevue avec un nouveau membre du personnel il arrive toujours un imprévu, surtout quand vous êtes Directrice de Poudlard, une simple école me direz vous, mais sa place était certainement tout aussi important que celle qu'occupait O'Connor au ministère. Poudlard pouvait être considérée à elle toute seule comme une véritable petite ville à gérer, et puis si elle n'était que la Directrice elle aurait bien plus de temps à consacrer à son bout de choux, mais elle avait d'autre responsabilités, responsabilités qu'elle voulait absolument garder, et dire que à cause des événements de février on avait mis en doute ses capacités... Ca y est la gargouille se présenta devant elle. C'est d'une voix calme et posée, cette voix qu'elle utilisait si souvent, qu'elle dit alors le mot de passe: « Albus » . C'était la dernière fois qu'elle utilisait ce mot de passe, tout avait été prévu pour que quand le concierge parte le mot de passe soit changé... La gargouille pivota sur elle même, pour dévoiler le début d'un escalier contenant trois marches, elle se posa son pied sur la première. Immédiatement, l'escalier commença à tourner sur lui même, les marches en colimaçons faisaient leur apparition derrière la jeune femme, et bien vite elle se trouva face à la porte de son bureau, porte qu'elle ouvrit posant sa main sur la clenche.

    A peine fut-elle son premier pas dans la pièce, elle enleva sa cape avec une certaine rapidité pour poser son regard sur celui qui avait du l'attendre, c'est donc dans un sourire non dissimulé qu'elle dit alors se dirigeant vers lui:

    « - Veuillez excuser mon retard, une affaire à régler avec le professeur de métamorphoses. Ravie de vous voir Monsieur Hexhigo , j'espère que votre venue jusqu'ici s'est bien déroulée. »

    Elle finit sa phrase en lui tendant la main, c'était bel et bien la première fois qu'elle le rencontrait, et comme il allait faire partie des membres de son personnel, elle tenait toujours à exécuter ce petit rituel.


Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t92-simply-maureen https://cracbadaboum.keuf.net/t3019-boite-de-maureen https://cracbadaboum.keuf.net/t2128-maureen https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Comme une rengaine .... Vide
MessageSujet: Re: Comme une rengaine ....   Comme une rengaine .... EmptySam 31 Mai - 13:02

Voila plusieurs minutes que le jeune homme attendait dans le bureau. Il avait eu le temps d’observer chaque recoin de la pièce ; et son regard s’était arrêté sur divers objets plus ou moins intéressants. Ce bureau lui rappelait de nombreux souvenirs. Mais, il se refusait a cet instant nostalgique. Il resta toujours immobile a l’entré de la pièce. Et, son attente se récompensa lorsque les escaliers se mirent a bouger. Isak aperçu une jeune femme entrer dans le bureau. La jeune inconnu enleva sa cape ce qui permis a Isak de voir son visage. C’était bien la directrice de l’école. Elle tendit sa main pour saluer le jeune homme. Celui-ci lui serra après avoir rentré sa pièce dans sa poche. Après que la jeune femme lui adressa la parole, le nouveau surveillant lui répondit :

Mon voyage s’est très bien passé, je vous remerci.Mademoiselle Filztter je suppose. Je suis Isak Hexhigo, je vient pour le poste de surveillant.

Isak savait que la jeune femme savait tout cela, puisqu’elle l’avait appelé par son nom. Mais, Isak tenait a se présenter.
Le jeune homme n’ajouta rien. Il se contenta de regarder la jeune directrice. Elle semblait avoir dans les 30, 35 ans. Ses cheveux était très foncé ; noir même. Quand a ses yeux, vert avec des teintes de gris ici et là, ils laissaient planer une étrange sensation ; non par leurs couleurs, mais par leurs expressions.



[DSL pour la taille, pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Filztter
Maureen S. Filztter
    Queen ♥
    Beware.



▌Citation :
Comme une rengaine .... 4-1
« Suis-je le mal, suis-je le bien ?
J'en ai fini avec ces questions. Je ne connais pas les réponses.
Qui les connaît...»
.Dexter.

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 37 ans. (7 dec.)
▌Don(s) : : Occlumens.
▌Ancienne maison : Ravenclaw
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Effroyablement calme et glaciale.
▌Emploi : Directrice de Poudlard; prof de sortilèges & de duel
▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Comme une rengaine .... Vide
MessageSujet: Re: Comme une rengaine ....   Comme une rengaine .... EmptyDim 15 Juin - 20:38

    Une fois l’échange de main effectué, elle se dirigea vers son bureau, où comme toujours il y avait des parchemins qui s’entassaient, dont un qu’elle avait reçut dernièrement pas plus tard que hier soir, le fameau parchemin qu’était venu lui livrer le chef des Aurors. Mais bref passons, ce n’était pas le moment de se concentrer sur ce qu’il contenait, elle ne ferait que s’arracher les cheveux encore plus tellement c’était aberrant. Elle leva alors sa tête vers le nouveau surveillant pour l’écouter se présenter, puisque oui ce qu’il allait lui dire ressemblait bien plus à des présentations qu’autres choses.

    « - Mon voyage s’est très bien passé, je vous remercie. Mademoiselle Filztter je suppose. Je suis Isak Hexhigo, je viens pour le poste de surveillant. »

    En effet, il ne s’agissait que de présentations pures et simples, en gros de pures futilités, mais malheureusement dans ce bas monde pour pouvoir être accepté des autres il faut se contenter de débuter par des futilités de la sorte… En attendant elle pu noter une erreur dans les propos de ce nouvel arrivant. Mademoiselle Filztter ? Naaan mais il sortait de la dernière pluie lui ou quoi ? ‘fin bon pas qu’elle lui en voulait mais de tout de même, ce n’était pas comme si Maureen était une quelconque sorcière non ? Après tout elle n’était que la directrice de Poudlard, elle ne possédait que quelques titres comme Manitou Suprême ou encore ordre de merlin de première classe. Il n’était pas rare de la voir au Ministère aux côtés du Ministre en personne qu’elle conseillait, mais ça n’était pas officiel et pour finir elle faisait parti des sorcières les plus importantes et influençables de son temps. Et puis ce n’était pas comme si la rédactrice de la Gazette ne s’acharnait pas sur son cas, donc ce n’était pas comme si il n’y avait pas eu toute une polémique sur le fait que lors de son mariage avec Edward elle n’avait pas pris son nom de famille. Bref, vous l’aurez compris Maureen était dans une période quelque peu brumeuse dirons nous. Et puis le fait que sa fille soit capricieuse en ce moment n’était pas là pour l’aider, non vraiment, et comme toute mère le comportement de votre fille à toujours une influence sur vous. Il allait vraiment falloir qu’elle aille voir Frian histoire de discuter avec celui lui ferait le plus grand bien, il fallait surtout qu’elle le fasse avant qu’elle ne parte ce qui serait encore mieux, car il fallait une présence féminine aux côtés de Laureen, et si ça pouvait être la professeur d’arithmancie ce serait beaucoup mieux. Oh pas qu’elle n’avait pas confiance en son mari non loin de là, mais il avait tendance à être moins sévère que elle avec leur princesse… Mais là nous nous égarons énormément, revenons un peu au surveillant ça serait beaucoup mieux n’est ce pas ?

    C’est pourquoi les yeux toujours rivés sur le visage de Hexhigo elle lui dit alors d’une voix chaleureuse, comme à son habitude.

    « - Professeur Filztter ou Madame Murray… Sinon oui le poste de surveillant. J’aurai simplement une question à vous poser juste avant de vous indiquer votre bureau. Vous allez peut être trouver cela pertinent mais c’est le but. J’aimerai entendre de vive voix les raisons pour lesquelles vous avez décidé de venir pour travailler à Poudlard vu votre passé. »

    Maureen avait toujours eu ce don de dire franchement ce qu’elle avait à dire, ne passer pas quatre chemins chose qui avait toujours constitué un de ses plus grands défauts à vrai dire, et elle n’avait jamais réussit à s’en débarrasser. Et en plus de ça s’ajoutait le fait qu’elle n’avait pas tellement sa langue dans sa poche, donc même si elle était d’une intelligence et d’une justesse incroyable elle ne restait néanmoins par moment extrêmement acide.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t92-simply-maureen https://cracbadaboum.keuf.net/t3019-boite-de-maureen https://cracbadaboum.keuf.net/t2128-maureen https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





Comme une rengaine .... Vide
MessageSujet: Re: Comme une rengaine ....   Comme une rengaine .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une rengaine ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser