Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeux d'Enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Jeux d'Enfants Vide
MessageSujet: Jeux d'Enfants   Jeux d'Enfants EmptyDim 4 Mai - 16:24

PV Isak C. Hexhigo


    Pourquoi fait-il toujours laid dehors quand on a envie de sortir?
    C'est un mystère de la vie que le fait que, quand on est content, vif et heureux de vivre... Le temps extérieur n'est pas de notre côté!

    Imaginons... Une personne triste comme le monde et qui veut absolument que tout soit noir pour tout le monde autour de lui. Ce jour-là, il fera beau.
    Et si une personne est heureuse comme le vent à travers les arbres, les rayons de soleil sur les magnifiques paysages.. Il fera laid, très laid!

    C'était le cas, aujourd'hui, de la jeune Yuko Williams. Il était très rare de la voir euphorique, elle qui, habituellement, restait dans son coin, à regarder avec dégoût les autres s'amuser.
    Mais là, c'était plutôt l'inverse! Elle était heureuse, et les autres déprimés. La raison? La pluie. Oui, le premier paragraphe disait le contraire, que la pluie déprimait les gens, ce qui était donc le cas, mais pas chez notre jeune héroïne. Non, elle, elle aimait la pluie. Elle l'aimait tant que ça lui donnait des envies de violer le règlement.

    Oui, vous avez bien lu! Yuko n'est pas non plus quelqu'un de très intelligent, elle est même un peu stupide à certains moments, mais à ce moment-là, elle se sentait pousser des ailes... de démons!

    La salle commune des Serpentard était bondée! Tout le monde voulait une place au coin du feu, pour se réchauffer leurs membres engourdis par le froid et l'humidité. Miss Williams, elle, était tellement heureuse que dès la fin du dîner du soir, elle était sortie dans les couloirs pour explorer... Les endroits inexplorés!

    Oui, car, jusqu'alors, il y avait des endroits du château qu'elle ne connaissait pas. Mais n'était-ce pas la particularité de Poudlard, le fait d'être si grand que personne, en ses sept années d'études, ne pouvait le connaître en entier? Alors, désireuse d'être la première à tout connaître, la jeune Williams se mit en route.

    Elle passa une bonne heure dans les premiers étages, une demi-heure pour le quatre, le cinq et le six. Puis, enfin, elle arriva au septième étage.
    Elle qui avait son dortoir au plus bas étage, monter au plus haut était vraiment très dur, si bien qu'elle arriva totalement fatiguée.
    Yuko s'assit près d'une statue, qu'elle regarda à peine. Puis, finalement, elle se releva, pour continuer son expédition.

    Elle n'avait fait que quelques pas que la jeune fille s'arrêta et fit demi tour, pour encore quelques pas. Yuko ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais dans sa tête, son cerveau lui ordonnait de le faire. Trois ou quatre fois, elle fit ce chemin, se demandant pourquoi elle était comme ça.

    Puis, soudain, lors de son dernier demi-tour, une chose la fit sursauter. Elle avait pourtant cru marcher devant un mur vide, mais tout d'un coup, une porte était apparut. Et là, elle se rappela. Quelques années auparavant, on lui avait dit qu'il existait une salle spéciale, la Salle sur Demande, qui n'apparaissait qu'après un petit... rituel. Et, sans s'en apercevoir, elle avait accompli ce "rituel".

    Lentement, la jeune Irlandaise avança vers la porte, la main tremblante. Elle allait faire partie du peu de personne qui avait découvert cette planque secrète. Elle était si proche du but, si proche...

    TAC, TAC!

    Un bruit de pas arrivait dans sa direction. Affolée, Yuko se colla contre la porte, comme pour essayer de la cacher. Mais peine perdue, elle était toujours visible. Et la personne qu'elle avait entendu arrivait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Jeux d'Enfants Vide
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants   Jeux d'Enfants EmptyJeu 19 Juin - 21:21

De l’eau. Encor et toujours de l’eau. Voila de nombreuses heures que la pluie tombait et vu les impressionnants nuages qui pointaient a l’horizon, la météo n’allait pas changer. Isak observait la scène depuis une salle de cour. En effet, un professeur lui avait demandait de surveiller un examens. Et les deux heures passaient doucement, très doucement.

Une fois ce temps interminable écoulé, Isak sortit de la salle. Après avoir salué quelques élèves au passage, il se dirigeât vers les couloires les plus déserts de l’école.

Il aimait se retrouver seul dans les couloires. Il ne savait pas pourquoi, mais depuis son retour a l’école, le jeune homme avait passé plus de temps dans les couloires que chez lui. Peut être a cause de son passé. Cela, Isak l’ignorait, et il ne tenait pas plus que cela a le savoir ; il s’en fiché énormément mais s’était juré de réfléchir au problème … un jour.

Mais, pour le moment, il continua son voyage a travers les couloires. Il passa devant de nombreuses portes et traversa plusieurs escaliers. Il connaissait Poudlard comme sa poche. Chaque recoin, il l’avait visité. Même les cachots, il les connaissait;

Le jeune homme posa sa main sur les pierre froides du château, puis il s’assit par terre. Il posa sa tête contre les parois humide du château. Il ne bougeât pas et resta assit pendant plusieurs minutes. Dehors, la pluie continuait de tomber. Le garçon refit un des ourlet des manches de sa chemises lorsqu’il entendit du bruit dans un des couloires. Il se leva et se dirigeât vers la source du bruit.

C’est alors qu’il aperçu une silhouette féminine. Une élève. Elle dissimulait quelque chose derrière elle : une porte. Isak ne fit pas immédiatement le rapprochement, mais, une fois qu’il eu observer les lieux, il se rendit compte que la porte était celle de la salle sur demande. Isak rigola un instant en voyant l’élève tenter de dissimuler la salle. Puis il dit :


Tu sait, maintenant qu’elle est apparut, ce n’est pas comme cela qu’elle disparaitera.

Isak s’approcha tout en observant les couloirs pour voir si personne ne venait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux d'Enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser