Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 *~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



*~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard Vide
MessageSujet: *~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard   *~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard EmptyMar 6 Mai - 19:49

*~* Premier post pour Jake HOGGARD

_____________________________________________________________________


En cette matinée d'avril, le soleil était au rendez-vous et apparemment tout les élèves du château voulaient profiter de ce week-end ensoleillé. Les couloirs de Poudlard étaient terriblement silencieux et chaque bruit de pas se faisait entendre à des kilomètres à la ronde. Evidemment, Diego aussi était de ceux que l'été réjouissait. Même si sa bonne humeur restait la même quelque soit le temps, il sentait une motivation supplémentaire lorsque le soleil pointait le bout de son nez. Vous me direz alors mais que fait-il dans les couloirs de Poudlard ? Il revint d'un entrainement de quidditch très physique avec son frère et il faut dire que l'odeur de transpiration qu'il traine depuis le terrain fait fuir tout ceux qui seretrouve sur son passage. Voilà pourquoi il compte prendre une bonne douche fraîche, mettre du parfum avant de ressortir dehors.

Quelques minutes plus tard, on retrouve notre bon Diego dehors. Il a troqué sa tenue de Poufsouffle contre une tenue beaucoup plus décontracté. Pantacourt et T-shirt lui donne un air assez décontracté surtout avec le sourire toujours posé sur ses lèvres. Pourtant, alors qu'il marchait dans l'allée menant au lac, il ne pensait pas trouvé un petit coin tranquille et lorsqu'il le vit, ce fut presque une explosion de joie.

§Un petit coin sans personne et qui plus est à l'ombre. Rien de mieux pour Diego. Il s'y rendit presque en courant et s'allongea dans l'herbe après avoir déposé son sac à ses côtés. Il avait tellement eu peur de devoir aller réviser dans la Grande Salle après ne pas avoir trouvé d'endroit comme celui-ci qu'il se sentait presque revivre. Il sortit une sorte de baladeur sorcier de son sac et mit les écouteurs sur les oreilles. Il ne pouvait plus rien entendre de l'extérieur. Il sortit aussi son livre d'histoire de la magie, s'allongea dans l'herbe, le livre au dessus de ses yeux et commença à le parcourir. Mais son esprit semblait mieux retenir les paroles de la chanson que son cours, cours qui d'ailleurs n'interessait guère le jeune Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



*~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard Vide
MessageSujet: Re: *~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard   *~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard EmptyMar 6 Mai - 21:04

Jake sortit de son cours la tête ailleurs... comme d'habitude, le Poufsouffle était si perdu dans ses pensées qu'il n'entendaient pas les filles le siffler dans les couloirs- Chose qu'il ignorait, question d'éviter que Chris le surprenne à flirter... Mais étrangement, toutes ses pensées étaient dirigées vers la météo, lui qui n'avait jamais porté attention au temps qu'il faisait dehors, s'était rendu compte que le soleil réchauffait sa peau peu bronzée, plutôt, très pâle puisque l'hivers n'avait été guère ensoleillé, cette année. En arrivant à la hauteur d'une fenêtre à sa grandeur, il jetta un bref coup d'oeil à la cour où des jeunes, sûrement des premières années, s'offraient une petite partie de football. Un peu plus loin, dans un coin un peu plus reculé, il apperçu des gens qu'il connaissait... ces derniers bavardaient, certains fumaient et d'autres non mais la plus part riaient aux éclats, c'était magnifique à voir et cela mit un sourire sur les lèvres de Jake, qui d'ailleurs, en avait drôlement besoins.
Le garçon entreprit d'aller dehors, lui aussi, puisque le château était vide, malgré quelques personnes assis sur des bancs, dans les couloirs, apparemment entrain d'étudier. Mais avant tout, il devait se rendre à la salle commune des Poufsouffles pour enfiler des culottes courtes et un t-shirt, ce qui éviterait de passer pour un fou avec cette chaleur incroyable! Il se dirigea donc tranquillement vers le sous-sol, puis vers l'entrée de la salle commune. Après avoir dit le mot de passe, Jake entra et remarqua que l'endroit était vide, du moins presque puisque quelques jeunes, comme lui, entraient et sortaient... En regardant ses vêtements, il remarqua que pas mal de paires de pantalons étaient rendus trop petits, sûrement avait-il grandit durant l'année, mais heureusement, ce n'était pas le cas de toutes ses paires de shorts. Il enfila un kit classique: bermudas en jeans et t-shirt imprimé d'un dessin ne représentant rien de vraiment interressant mais tout de même très confortable et assez joli sur lui.

Il remonta les escalier, faisant le chemin de l'allée mais en sens inverse et sortit dehors... il s'était trompé de porte mais vit que, au lac, il y avait des coins pas mal plus tranquilles, comme ça, il pourrait réfléchir - ce qu'il ne faisait pas assez- à ses cours, ses amis et, bien sur, à ce qu'il offrirait `:a Chris pour le début des vacances et pour fêter leur anniversaire de... quelques mois (?) passé ensemble...

En avançant, il remarqua que des élèves tentaient d'allumer un feu en utilisant une loupe... quels idiots! ils n'avaient qu'à utiliser la magie ou encore, ne rien faire du tout, qui avait-il de si amusant à faire un feu pour ensuite l'éteindre!? Rien, simplement RIEN. Il fit alors semblant de ne pas les remarquer et fila vers un coin où il y avait de l'ombre, ne remarquand pas tout de suite qu'il était deja utilisé.
Le poufsouffle posa son sac par terre et s'assis. Il avait un cours de botanique, il pourrait donc rester un peu plus longtemps et filer directement aux serres... Puis il entendit de la musique, une musique qui semblait lointaine, mais pas tant que ça... Jake se tourna et remarqua que juste à côté de lui était assis un garçon qui semblait avoir son âge. C'était son baladeur qui faisait cette musique. Il se tourna et s'approcha pour regarder le visage de l'inconnu; c'était Diego, un autre Poufsouffle de 16 ans.Il semblait perdu dans ses pensées mais Jake, qui aimait par dessus tout déranger les gens concentrés, ne put s'empêcher de lui donner un coup de poing amical sur l'épaule.

- Buenas tardes, Torrez! Tu va bien? dit Jake en riant et en sachant très bien que son compagnon parlait français.

Il eut un petit rire et continua à poser ses questions.

- J'ai entendu dire que t'avais une petite amie... on m'a menti ou c'est vrai ? demanda-t-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



*~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard Vide
MessageSujet: Re: *~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard   *~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard EmptyVen 9 Mai - 15:35

La musique n'était pas vraiment une passion pour Diego mais il aime entendre une douce mélodie pendant qu'il essaye de réviser. Bizarrement, cela l'aide à se concentrer même si son esprit à plutôt tendance à partir en direction des paroles que de son livre de cours. Ayant plutôt une mémoire visuelle, il n'a pas forcément besoin d'être dans un silence complet pour apprendre ses leçons. Il préfère même avoir le bruit d'une chanson moldue qu'il connait et qu'il adore dans les oreilles plutôt que les bruits de pas et les brides de conversations des autre élèves et qui l'obligerait à lever la tête continuellement.

Pour ceux qui le connaissait aussi, c'était un moyen de demander à ce qu'on lui foute la paix. Généralement, les seuls moments où Diego avait envie d'être seul, s'était pour réviser et quand il avait son baladeur, cela signifiait qu'il était pas forcément d'humeur à papoter de choses sans intérêt et qu'il devait bosser, même si souvent, il préfèrerais s'amuser avec son frère que potasser. Bon alors, revenons à ce cours d'histoire. Diego soupira en constatant qu'il n'avait pas avancer d'une seule ligne et qu'inévitablement, il allait se planter à son devoir.


*~* Sandro : tu parle, tu dit toujours cela et à chaque fois, t'as de meilleurs notes que moi.

Diego se retourna et enleva une oreillette croyant que la voix de son frère avait été réelle. Mais pauvre imbécile, c'est dans ta tête tout cela. Leur complicité était telle que des fois, le jeune Poufsouffle avait l'impression que Sandro était à ses côtés alors qu'il devait être à l'autre bout de l'établissement en train de draguer une fille quelconque. Le jeune garçon remit son oreillette, prêt à se recoucher dans l'herbe fraîche et à laisser vaguer ses pensées vers tout et rien en même temps lorsque quelqu'un lui tapa amicalement sur l'épaule. Prêt à ignorer cet élève qui venait le déranger, Diego remarqua qu'il s'agissait d'Hoggard. Jake Hoggard. Cet élève de Poufsouffle qui avait la manie de toujours venir le déranger quand ce n'est pas le moment. A croire qu'il le fait exprès. Mais leur taquineries continuelles montraient tout de même que les deux garçons s'aimait bien et d'ailleurs, ils trainaient souvent ensemble dans les couloirs.

Diego retira une de ses oreillettes avant de faire face au Poufsouffle. Après tout, une distraction qui pouvait le sauver du cours d'histoire de la magie était la bienvenue. Diego lui tendit amicalement la main pour lui dire bonjour et se plaça face à Jake.


*~* Jake : Buenas tardes, Torrez! Tu va bien ?
*~* Diego : Hoggard, toujours à me déranger quand je révise. Je vais super bien et toi ?


S'appeler par leur nom de famille. Ce n'était pas quelque chose que faisait souvent Diego mais avec Jake, cela avait été une habitude dès les premières fois où ils s'étaient côtoyés et jamais cela n'avait disparu. Entre eux, c'était une marque d'amitié.

*~* Jake : J'ai entendu dire que t'avais une petite amie... on m'a menti ou c'est vrai ?
*~* Diego : Je sais pas qui sont tes informateurs mais ils se sont moqués de toi. Non, j'ai pas de petite amie pour le moment et je me porte très bien sans. Et t'amuse pas à faire comme mon frère qui cherche sans arrêt à me caser. Je suis très bien tout seul. Et toi, sa avance avec Chris ?


L'amour était toujours un sujet de taquineries entre garçons. Diego savait que Jake était dingue de Chris et il aimait bien l'emmerder à ce propos. De son côté, Diego n'avait personne en vue. Lui, le sentimental, le romantique n'avait personne dans sa vie depuis Charly. Il faut dire que très sensible, Diego avait toujours du mal à ce remettre de ses histoires qui se finissaient mal. Même s'il n'en avait eu que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



*~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard Vide
MessageSujet: Re: *~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard   *~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard EmptyMer 21 Mai - 23:07

Diego était toujours le même... il n'avait pas changé, du moins, il avait encore l'habitude de l'appeller par son nom de famille, soit Hoggard. Jake l'avait longtemps appelé Diego, mais selon lui, ce nom ne lui allait pas bien. Il ne lui avait jamais dit, de peur de lui faire de la peine, mais Jake préferait de lion l'appeller Torrez, ce qui faisait plus "Mâle" qu'un truc comme: "Salut mon chou, bonjour Diego" .. bon, il y allait un peu fort, mais il faut avouer qu'Il n'y a rien de mieux pour parraître virile que de s'appeler par son nom de famille. En tout cas, Jake le croyait, lui.

- Hoggard, toujours à me déranger quand je révise. Je vais super bien et toi ?

Un truc dont il avait aussi l'habitude: Réviser... Non mais à quoi cela pourrait-il bien servir puisque les examens commençaient dans environ un mois!? Décidement, il avait beau être super gentil et tordant, il n'en restait pas moins le petit-élève-modèle-qui-révise-ses-cours. Et en plus il faisait beau! Jake, lui, avant de connaître Chris (et encore un peu, mais CHUT!) en profitait toujours pour se promener là où il y avait des attroupements de jolies jeunes filles aux vêtements de plus en plus courts, faute de la chaleur. N'était-ce pas assez malheureux? Tout ces beaux spectacles et, parfois même en prime, un draguage des plus chauds, mais ce gentil petit ange restait là, à RÉVISER... oui, il était décidement comique, ce Torrez.

- Monsieur révise? Non mais, il fait SUPER beau! Tu devrait être entrain de reluquer des filles qui se font bronzer, un beau mâle comme Torrez ne peut pas rester seul dans son coin come ça! Tu m'étonneras toujours...

Puis Diego répondit à sa seconde question, celle-ci concernant les filles.

- Je sais pas qui sont tes informateurs mais ils se sont moqués de toi. Non, j'ai pas de petite amie pour le moment et je me porte très bien sans. Et t'amuse pas à faire comme mon frère qui cherche sans arrêt à me caser. Je suis très bien tout seul. Et toi, sa avance avec Chris ?

Et bien... Il ne voulait pas de petite amie? Pourquoi donc!? Oh, cela devait surement être du au fait qu'il souffrait encore de sa relation avec Charly. À quoi s'était-il attendu avec une petite peste comme elle? Bon, elle pouvait être géniale, mais elle devait avoir flirté avec tous les garçons de l'école! Même lui, Jake Hoggard!

- Je vois, je vois... tu souffres encore, c'est ça? C'est pas grave, bah je veux pas dire que je m'en fiche, mais je veux dire... enfin.. que tu n'ais pas de copine. Dommage, j'avais justement une jolie fille à te présenter. Kate Rolston, elle s'appelle, t'as dèja entendu parler d'elle? Bon, c'est une serpy et fière de l'être, tu sais, le genre "J'ai du sang pur, je me fait tout le monde, je suis une princesse" mais au fond, elle doit avoir un grand coeur.. du moins je crois, en tout cas, elle a un grand lit... heu.. ne penses pas que j'ai deja..heu.. bon. OK, j'avoue, mais quand même, tu irais bien avec elle!

Il regarda au ciel, Torrez n'avait rien à faire de ce qu'il racontait, d'ailleurs, il avait manqué de pas mal de tact en avouant qu'il avait deja couché avec elle... il était pas mal idiot.

- Et avec Chris, bah c'est la routine, je l'aime tout autant et j'espere qu'elle aussi. Ça pourrait pas aller mieux, malgré notre petite chicane de la semaine dernière. dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



*~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard Vide
MessageSujet: Re: *~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard   *~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard EmptyMar 3 Juin - 20:29

Diego n'aurait pas pu dire à quand remontait cette habitude de s'appeler par son nom de famille, ni de celui qui avait lancer cette connerie mais cela ne dérangeait pas le jeune Poufsouffle même s'il préférait largement son prénom. Il avait la chance d'avoir un prénom d'origine étrangère, espagnol en l'occurrence, et qui était très peu répandu dans l'école. Cela lui donnait un côté unique qui faisait que chacun se rappelait plus ou moins de lui après l'avoir vu pour la première fois. Mais avec Jake, cela avait été différent et Diego ne regrettait pas cette manie de l'appeler Torrez. Bien au contraire, cela donnait un sens unique à leur complicité même si elle n'était pas au même stade que celle qu'il pouvait avoir avec Sandro, on peut dire que les deux Poufsouffle s'appréciaient et passaient leur temps à se taquiner.

Et le passe-temps préféré de Jake était de déranger Diego lorsqu'il essayait de réviser. J'ai bien dit essayer car Diego a beau vouloir faire de son mieux et prendre souvent la résolution d'être plus sérieux au niveau des cours, il arrivait facilement à se laisser distraire et avait toujours tendance à abréger ses séances de révisions. Il avait beau avoir souvent un livre entre les mains, cela ne signifiait pas forcément qu'il était un petit intello. La preuve, il était à Poufsouffle et pas à Serdaigle. Il voulait simplement que son père soit fier de lui. Et puis, surtout Diego n'avait pas beaucoup d'autre chose à faire du temps qu'il ne passait pas avec son frère. Les filles ? Il s'en fichait éperdument. Il n'était pas le genre à les reluquer pendant des heures ou à les épier sous la douche. Beaucoup plus délicat et attentionné que cela, il cherchait le grand amour même si pour l'instant, il n'avait que deux échecs à son palmarès. Et puis, notre Diego est aussi un grand timide, bien loin de ses dragueurs fous et préfère attendre de connaitre une fille avant de sortir avec elle. Il attend même d'avoir de réels sentiments avant d'entreprendre quelque chose.


*~* Jake : Monsieur révise? Non mais, il fait SUPER beau! Tu devrait être entrain de reluquer des filles qui se font bronzer, un beau mâle comme Torrez ne peut pas rester seul dans son coin comme ça! Tu m'étonneras toujours...

Là dessus, Jake et Diego était totalement différent. D'ailleurs, le jeune Torrez ne comprenait pas son ami. Jake avait la chance d'avoir Chris qu'il aimait comme un fou alors pourquoi fallait-il tout le temps qu'il regarde les autres filles. Diego se souvient que lorsqu'il sortait avec Charly, il n'avait d'yeux que pour elle et même si un mannequin était venu le voir, il l'aurait renvoyé. Diego enviait un peu Jake pour la relation qu'il avait avec Chris même s'il était en désaccord avec lui sur sa façon de gérer sa vie.

*~* Diego : T'es pas amoureux de Chris toi ? Décidément, je ne comprendrais jamais cet intérêt de toujours avoir besoin de reluquer les autres gonzesses et se prouver qu'on a un charme fou. Je voit pas pourquoi j'irais voir des filles qui ne sont déjà pas forcément belle mais qui en plus se la joue pétasse.

Vous connaissez la beauté intérieure ? Et bien, c'est exactement ce que recherche Diego lorsqu'il sort avec une fille. Son physique, il s'en fiche et c'est peut-être pour cette raison qu'il trouve les pouffiasses de l'école pas forcément belles et qu'il n'a pas d'intérêt à les regarder se remuer les fesses pour attirer l'attention. Stupide.

*~* Jake : Je vois, je vois... tu souffres encore, c'est ça? C'est pas grave, bah je veux pas dire que je m'en fiche, mais je veux dire... enfin.. que tu n'ais pas de copine. Dommage, j'avais justement une jolie fille à te présenter. Kate Rolston, elle s'appelle, t'as dèja entendu parler d'elle? Bon, c'est une serpy et fière de l'être, tu sais, le genre "J'ai du sang pur, je me fait tout le monde, je suis une princesse" mais au fond, elle doit avoir un grand coeur.. du moins je crois, en tout cas, elle a un grand lit... heu.. ne penses pas que j'ai deja..heu.. bon. OK, j'avoue, mais quand même, tu irais bien avec elle!

*~* Diego : Si tu fais allusion à Charly, non, je ne souffre plus. Elle et moi, c'est terminé. Un point c'est tout.


La sincérité n'y était pas mais qu'importe. Tout le monde savait ce qui s'était passé entre Charly et lui. Tout le monde connaissait la réputation de Charly mais Diego avait vu son bon côté et il regrettait simplement qu'elle ait couché avec Théo alors qu'ils étaient ensemble. Mais y repenser n'arrangera rien, c'est pourquoi le jeune homme préfère ne pas en parler et il espére vraiment que son ami aura suffisamment de tact pour ne pas lui en parler plus. A part à Sandro, Diego ne se confiait presque pas.

*~* Diego : Si c'est juste pour coucher avec elle, franchement, aucun intérêt. Quand est ce que tu comprendra que ce n'est pas ce que je recherche ? A croire que je suis le seul mec à ne pas sauter sur tout ce qui bouge. Et non, elle ne m'intéresse pas, pas plus que tes autres ex-conquêtes que t'as déjà voulu me présenter.

Et oui, Jake avait dû coucher avec la grande majorité des filles du château mais Diego n'en avait que faire de ses histoires de cul et c'est pourquoi il écouta à peine sa description pas très alléchante de Kate je sais pas quoi.

*~* Jake : Et avec Chris, bah c'est la routine, je l'aime tout autant et j'espère qu'elle aussi. Ça pourrait pas aller mieux, malgré notre petite chicane de la semaine dernière. dit-il avec un grand sourire.

*~* Diego : La routine ? C'est pour cela que t'as toujours besoin d'aller voir ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



*~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard Vide
MessageSujet: Re: *~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard   *~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard EmptyDim 8 Juin - 22:34

Diego : La routine ? C'est pour cela que t'as toujours besoin d'aller voir ailleurs ?

Il avait touché une corde sensible... dire qu'il regardait ailleurs était tout sauf vrai. Jamais Jake n'aurait osé, ni même songé, à flirter avec d'autres filles alors qu'il était avec Chris. La Gryffondor était la seule, l'unique et elle lui faisait confiance, ce qu'il avait mérité, et il ne voulait pas perdre cette confiance.

Il ne regardait pas ailleurs, il voulait seulement montrer à son ami qu'il existait aussi le plaisir, sans nessessairement aimer l'autre personne. Jake en était un adepte, avant qu'il rencontre sa première vraie petite amie... il rencontrait une fille, couchait avec elle et ensuite, il ne la revoyait plus, ou encore ils restaient amis. Cela ne faisait que le faire penser à d'autre chose, le faire décrocher pour penser un peu à ses besoins naturels, ses besoins d'homme.

Jake : Tu ne comprends pas, je crois... je ne suis plus le gars qui couche avec tout le monde. J'AI CHANGÉ!! J'aime Chris, et même si un manequin sexy, nue, en plus, m'invitait dans sa chambre, je n'irais pas, parce que ma copine a confiance en moi, et je ne veux pas la décevoir. Il n'y a pas seulement toi, Torrez, qui peut aimer réellement.

Jake esperait qu'Il ne réagisse pas mal. Mais il fallait qu'il mette les choses au clair. Tout à coup, il eut l'impression que tout le monde le fixait, car le parc était devenu silencieux. Mais il entendit quelqu'un crier au loin, un cri joyeux, et les bruits qui s'étaient arrêtés étaient revenus. Le climat de fête était redevenu présent à Poudlard.

En se tournat la tête, il fixa le lac. Cette étendue d'eau, presque trop gigantesque pour en voir l'autre rive, s'étendait de tout son long parmi les montagnes qui redevenaient peu à peu vertes, question de mettre de la vie dans l'athomsfère d'été qui regnait maintenant partout dans les parc, comme dans l'école. C'était magnifique à voir: Tous les élèves, ou presque, étaient dehors, bavardaient, s'amusaient, jouaient à des jeux, pratiquaient des sports, étudiaient, même [Jake fixa Diego] et, un peu plus loin, étendues sur un rocher, il vit les amies de chris. Cherchant son amoureuse du regard, il l'apperçu, qui parlait avec une autre Gryffondor... elle était magnifique, comme d'habitude, d'ailleurs, mais on aurait dit que les rayons du soleil mettaient toute cette beauté en valeur, car ses cheveux étaient éblouissants, son visage, rayonnant et son teint, magnifiquement bien bronzé. Jake ne put arrêter de la fixer durant une bonne dizaine de minute, ne portant aucunement attention à Torrez, qui tentait de le ramener sur Terre...

Lorsqu'il sorti de ce rêve haut en émotion, il vit Giego qui le regardait d'un air interrogateur. Il n'avait sûrement pas remarqué sa copine, sur la roche, loin de l'arbre sous lequel ils étaient assis. Jake lui pointa alors les jeunes Gryffondor du doigt, mais il ne dit rien, alors, il s'interrogea *Il va sûrement penser que je les fixaient parce qu'elles sont jolies... peu importew, il me posera la question!*

Après avoir regardé sa montre, il vit des élèves, surement des plus jeunes, vu la façon dont ils avaient d'aller autant en avance à leur cours, se lever et filer à toute vitesse vers les portes qui donnaient sur le parc. Il entrèrent à l'interieur du château et Jake cessa de les fixer au même moment. Il se retourna à nouveau vers son ami Poufsouffle...

Jake : Ca te dirait de faire autre chose que d'étudier?? Si t'es daccord, j'te laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard Vide
MessageSujet: Re: *~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard   *~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*~* Lorsque Torrez rencontre Hoggard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser