Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expérience, quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Expérience, quand tu nous tiens... Vide
MessageSujet: Expérience, quand tu nous tiens...   Expérience, quand tu nous tiens... EmptyMer 7 Mai - 19:01

Premier post réservé à Suzanne McAvoy

Il était un génie, le roi des génies! Il savait que ça allait fonctionner, il avait suffi seulement d’une petite diversion et hop, il était rentré. Il avait alors été question de quelques minutes pour qu’il mette la main sur ce qu’il voulait, tout ça sans se faire prendre! Il était ensuite ressorti aussi rapidement, passant tout de même très près de tomber nez à nez avec la bibliothécaire. Heureusement pour lui, sa deuxième diversion avait su réagir au bon moment, le sauvant d’une mort atroce… ou plutôt, d’une retenue. Voilà comment il avait réussi à avoir ce précieux bouquin qui venait tout droit de la section interdite de la bibliothèque et qui résidait maintenant dans son sac d’école. Et c’est pour cette raison que l’adolescent de quatorze ans courait joyeusement dans le corridor, à la recherche de quelqu’un. Il devait lui montrer sa trouvaille! Mais, pour ça, il devait la trouver, elle devait bien être en quelque part dans le château! Dans la salle commune peut-être…

Entrant en trombe dans la salle des Poufsouffles, Kelvin s’arrêta d’un coup sec à l’entrée, son regard bleuté faisant le tour de la pièce. Elle devait bien être là, elle était pratiquement toujours là! Pourquoi devait-elle changer ses habitudes alors qu’il désirait justement lui parler? Attendez une minute, ce n’était pas elle assise là-bas, en train de bouquiner ou de faire un devoir quelconque? Il lui semblait bien que c’était la personne qu’il cherchait! Et oui, c’était bien elle! Soulagé de ne pas avoir à faire le tour de l’école pour tomber sur son amie, Kel laissa son sourire s’afficher sur son visage. Il pourrait enfin lui monter sa trouvaille, il était certain qu’elle apprécierait le livre autant que lui. M’enfin, il ne l’avait pas encore lu mais ce devait être intéressant! S’approchant de son amie, Kelvin sauta pratiquement à ses côtés, produisant un bruit d’enfer, lui qui venait de faire tomber une pile de bouquins…


«Hey oh, fais moins de bruit, on essaie de travailler, s’exclamèrent alors quelques élèves plus âgés, fusillant le pauvre quatrième année. T’es pas tout seul…»

Kel préféra ne pas répondre, il fit simplement une petite mine désolée puis tourna rapidement son regard vers Suzanne, son sourire s’affichant de nouveau. Il allait d’ailleurs lui expliquer le pourquoi de sa joie lorsqu’il aperçut le devoir de son amie. Penchant légèrement la tête sur le côté, l’adolescent fixa le bout de papier quelques minutes, cherchant à comprendre quelque chose. C’était lui ou c’était vachement compliqué? En fait, c’était probablement lui, disons qu’il commençait à manquer beaucoup trop de cours et que c’était loin de l’aider pour sa compréhension de la matière. Soupirant devant la difficulté de la chose, Kelvin se gratta la nuque en s’enfonçant dans le divan, il n’avait pas trop hâte d’avoir à faire ce genre de trucs. Tiens, il n’avait pas quelque chose à dire déjà?

"Ah, Suzanne, j’ai un bouquin à te montrer! s’exclama soudainement l’adolescent en se redressant d’un coup sec. J’suis sûr que tu vas aimer mais j’peux pas te le montrer ici, il y a trop d’oreilles indiscrètes, expliqua Kel en jetant un bref coup d’œil à un jeune garçon attablé non loin. Celui-ci rougit littéralement, ramassant ses choses et s’éclipsa sans un mot, comme s’il avait eu peur… Il y a des gens bizarres ici… ne pu s’empêcher de rajouter Kelvin en riant. M’enfin, tu viens?"

Avant qu’elle n’ait pu protester, le quatrième année attrapa les choses de Suzanne, les rangea dans son sac et l’attrapa par le bras pour qu’elle le suive. Pas question qu’elle objecte quoi que ce soit! Les deux élèves de Poufsouffle se retrouvèrent donc rapidement dans les couloirs de l’école puis Kel entraîna la jeune fille jusque dans le parc. Ils étaient bien dehors, c’était un peu plus chaud qu’à l’habitude mais tout de même agréable! De toute façon, Kelvin adorait l’extérieur alors il aurait pu faire très froid qu’il aurait quand même apprécié! Sans un mot, le cadet Layton se dirigea vers les serres interdites, son endroit de prédilection lorsqu’il était question de fumer… Par contre, ce n’était pas son but premier aujourd’hui, surtout qu’il n’était pas seul et qu’il ne savait pas si la jeune femme approuvait ou non ce genre de chose. Peu importe, ce n’était pas ce qu’il voulait lui montrer! Arrivé à destination, les serres interdites, Kel se laissa tomber littéralement sur le sol, s’assit confortablement (autant qu’il pouvait vu l’inégalité du sol) et s’appuya sur la serre. Il posa son sac sur ses genoux et sortit le livre dérobé à la bibliothèque.

"Je l’ai pris dans la section interdite, expliqua l’adolescent en souriant. Ça parle des voyages dans le temps! Et puis, dans la table des matières, c’est écrit qu’il y a des formules magiques. Dis, tu crois que ça se peut, qu’elles marchent vraiment ces formules? demanda le garçon en donnant le livre à Suzanne. C’est peut-être un faux…"

Ça aurait été tellement dommage! Kelvin avait toujours été fasciné par ce genre de chose, il aurait adoré reculer dans le temps. Mais bon, il doutait quand même que le livre était véridique et qu’il arriverait à quelque chose avec les formules, disons qu’il avait un peu peur d’essayer. Il pourrait lui arriver n’importe quoi ou il pouvait aussi ne rien arriver du tout! Soupirant, Kel posa la tête sur la serre derrière lui, fixant son regard dans le bleu du ciel, ayant une envie soudaine de fumer. Cela faisait déjà deux jours qu’il n’avait rien pris, incapable de s’échapper pour venir aux serres. Et là, maintenant qu’il y était, Suzanne était avec lui, que faire? Oh, et puis zut, il pouvait bien en prendre un peu! Fouillant dans son sac, Kelvin sortit un deuxième bouquin, celui-ci lui appartenant puis il prononça le mot de passe servant à l’ouvrir. Se mordillant la lèvre inférieure, l’adolescent tourna la tête vers son amie, un joint dans la main.

"Ça te dérange si je fume?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Expérience, quand tu nous tiens... Vide
MessageSujet: Re: Expérience, quand tu nous tiens...   Expérience, quand tu nous tiens... EmptyJeu 8 Mai - 7:49

Il faisait encore beau aujourd'hui. On pouvait distinguer ciel bleu à peine parsemé à travers les grands vitraux de la Grande Salle, et le soleil filtrait, illuminant tout un pan de la pièce. L'air devait être très clément, et l'on devinait une petite brise ambiante à la façon qu'avait les branches les plus légères des arbres au loin de se courber par intermitences.
Suzie se sentit assaillie d'un léger sentiment de dépit alors quelle reposait en travers de son assiette ses couverts, comme elle venait de finir de déjeuner. La jeune fille ne pourrait pas profiter de son après-midi dans les grands parcs de Poudlard comme le feraient la plupart des élèves: en ne faisant que flâner tout le weekend précédent, elle avait accumulé beaucoup de retard sur ses devoirs, et même si une demie semaine de travail acharné lui avait permis de tout rattraper, elle ne voulait pas retenter l'expérience. Après tout, elle passait ses BUSES à la fin de l'année: pas question de s'arrêter de travailler en dernière ligne droite.

La jeune Poufsouffle se fixa donc comme objectif de boucler deux devoirs et de s'avancer un peu dans ses recherches pour le prochain cours d'Histoire de la Magie. Comme quelques unes de ses amies restaient également travailler, les jeunes filles descendirent ensemble dans les caves de Poudlard.
La salle commune était accueillante et fraîche, comme toujours, et l'air qu'il y règnait était très propice au travail. Il y règnait toujours le calme et la paix. Quelques élèves de première année parsemaient déjà les tables sur lesquelles les élèves préféraient la plupart du temps, mais Suzie avait pour habitude de toujours s'isoler un peu, et s'installa sur le sofa du fond. Elle approcha d'elle une belle table basse en ébène pour y poser tout ce dont elle aurait besoin: parchemins, encrier et livres de cours.

La jeune fille termina son premier travail en une heure et demie, et enchaîna directement avec le second, un devoir d'astronomie, qui s'avérrait bien plus complexe. Su' parcourait d'un bout à l'autre ses notes du dernier cours, sourcils froncés, et en se mordillant légèrement la lèvre inférieure, signe d'une grande concentration. Elle s'était bâtie une vraie bulle, qui faisait barrière aux sons et aux images du monde extérieur, de tout ce qui ne concernait pas son travail du moment. Elle avait oublié tout le reste, ne connaissant et ne pensant plus qu'Astronomie. Suzie avait toujours eu cette faculté de conctration étonnante et cette aciduité au travail...Mais elle se trouvait à cet instant précis tellement coupée du monde qu'elle effectua un sursaut de surprise quand elle fut ramenée à la réalité par une pile de livres qui s'étalaient au sol avec fracas.
Instinctivement, elle détourna la tête vers se droite, et se trouva nez à nez...avec Kelvin. Son regard passa du visage du jeune homme à la pile de livre et au petit groupe de sixième années par qui il se faisait d'ailleurs enguirlander, comprenant doucement que c'était son ami qui était à l'origine du petit incident.

Son ami qui avait sur le regard un sourire bien intriguant...

"Ah, Suzanne, j’ai un bouquin à te montrer!...J’suis sûr que tu vas aimer mais j’peux pas te le montrer ici, il y a trop d’oreilles indiscrètes"

Comment ça? Quel genre de bouquin pouvait-il avoir déniché pour ne pas vouloir le montrer ici? Le problème était que le jeune homme ne lui laissait même pas le temps de parler, comme surexcité.

- Attends...Comment ça un bouquin...?

Gagné, il avait réussi à toucher sa curiosité.... Elle savait qu'avec lui elle pouvait s'attendre à absolument tout. Elle ne se montrait jamais désagréable quand l'on venait interrompre son travail, mais il n'y avait que pour certaines personnes qu'elle acceptait de s'en détacher complètement. Kelvin en faisait partie.

-"Il y a des gens bizarres ici"… continua-til en riant. "M’enfin, tu viens?"

Et là il remplit le sac de la jeune fille de toutes ses affaires en vrac par un grand balayement de la table, puis agrippa celle-ci par le bras sans lui demander plus amplement son avis, l'entraînant derrière lui.
Suzie savait que quand il était décidé, il pouvait emmener n'importe qui jusqu'au bout du monde. Elle eut un léger sourire à cette pensée et le suivi en s'accordant à l'allure très rapide de son pas. Le jeune homme ne lui dirait pas ce qu'il avait avant qu'ils ne soient arrivés à destination, voulant garder le suspens jusqu'au bout... Et la sécurité peut-être?
Elle savait le malin plaisir que prenait son ami à faire toutes les conneries possibles et inimaginable, et quand bien même elle tentait le plus souvent en vain de le remettre plus ou moins dans le droit chemin (il fallait bien que quelqun le fasse un minimum), elle adorait être en sa compagnie et partager ses lubies étranges qui la faisaient toujours se sentir un peu différente. C'était une autre façon de voir le monde. Elle aimait ça.


Avec un faux air de reproches, trahi par son sourire mi-amusé mi-effaré de s'être fait enlevée jusqu'au serres sans rien voir venir, elle s'installa elle aussi sur le sol inegal d'un geste souple.

- Alors, qu'est-ce que tu as a me montrer?

On voyait dans ses yeux une lueur de curiosité... Il ne fallait pas prendre à la légère le fait que Kelvin ait voulu aller se cacher jusqu'ici.

-"Je l’ai pris dans la section interdite", commença son ami en souriant, à mesure qu'il sortait le livre de son propre sac de cours.
Un livre pris à la bibliothèque... Suzie releva vivement le regard du gros volume à la couverture couleur vert bouteille, comprenant que son ami s'était introduit dans la résèrve. Elle ne savait que penser.

-"Ça parle des voyages dans le temps! Et puis, dans la table des matières, c’est écrit qu’il y a des formules magiques. Dis, tu crois que ça se peut, qu’elles marchent vraiment ces formules? C’est peut-être un faux…"

Elle ecarquilla les yeux, fixant son ami un instant. Elle avait dû mal comprendre...

- Les voyages dans le temps?! Tu as été piquer un livre sur les voyages dans le temps à la réserve?!

Elle ouvrit le gros livre à la table des matières, et son regard s'illumina d'un émerveillement infini. Le livre était très vieux et quelques pages se décrochaient, mais il ne semblait pas avoir été beaucoup utilisé.

- C'est peut-être là le sujet le plus complexe qu'il existe dans le monde des sorciers... A part bien sûr celui de la vie éternelle... Bien sûr que ces formules marchent, mais elles sont tellement compliquées que je crois bien que personne ici ne pourrait jamais les conrétiser...

Tout cela n'était d'ailleurs à mi chemin entre la magie blanche et la magie noire. La jeune fille ne comprenait pas tout, de loin...Presque rien d'ailleurs, tant les incantations étaient complexes et travaillées... Elle n'avait jamais vu un niveau de magie aussi élevée, dans sa petite expérience, mais ne pensait pas qu'il lui serait permis d'en revoir l'équivalent un jour. Elle était à la fois fascinée et appeurée par le pouvoir que ce livre détenait.

- Oh, Kelvin, je t'adore...

Lâcha-t-elle sans détourner les yeux du livre. Ils ne pourraient pas l'utiliser, c'était plus que certain. Mais le fait seul d'avoir détennu une telle relique en matière de magie dans les mains, et que cela soit grâce à son ami, faisait en elle monter un sentiment d'admiration envers lui un peu mal placé.
Elle ne savait pas ce qu'il fallait en faire... Prendre un livre à la réserve n'était pas aisée, mais s'il s'agissait en plus de l'y remettre...


"Ça te dérange si je fume?"

Suzie releva finalement la tête, et son regard s'arrêta sur les mains de son ami, qui contenaient un joint. Elle dû avoir l'air surprise, à défaut d'être vraiment choquée. Elle referma le livre dans un claquement lourd, plongeant son regard abyssal dans celui de Kelvin. Elle ne s'attendait pas à apprendre un jour que le jeune homme fumait des drogues, et en même temps se sentait un peu naïve de ne pas y avoir songé plus tôt.

-....Tu fumes? Je savais...pas.

Elle avait perdu son sourire, un peu désarçonnée par la nouvelle. Elle avait l'impression d'être un peu perdue, ce qui donnait à son visage qui s'en affectait des petits airs de poupée. Mais l'effet de surprise passa relativement vite, et à nouveau la fossette de sa joue droite se creusa.

- Je ne comprends pas comment j'ai fait pour ne pas y penser plus tôt, en fait, ajouta-t-elle finalement par un regard d'où émanant une gentille pointe d'ironie; mais...je t'en prie, ce n'est que moi.

Après tout, s'il voulait fumer, elle-même n'avait rien à en dire. Et puisque maintenant elle le savait, elle ne voyait pas la différence à ce qu'il fumât devant elle ou non. Suzie n'avait jamais fumé de sa vie; elle ne s'en était pas approchée à défaut de s'en intéresser. Mais elle ne commentait jamais les choix des autres, de ce qu'ils en faisaient.
Délaissant le gros livre et appuiyant les coudes sur l'épaisse reliure, elle pris son visage dans les mains, en le regardant l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Expérience, quand tu nous tiens... Vide
MessageSujet: Re: Expérience, quand tu nous tiens...   Expérience, quand tu nous tiens... EmptyJeu 15 Mai - 18:49

[HJ: Délire délire XD Désolé du retard, j'espère que ça ira!]

Est-ce qu’il avait bien fait de lui demander ça? Enfin, avait-il bien fait de simplement lui en parler? Il s’était toujours dit que ce n’était pas une chose dont il fallait discuter avec n’importe qui et qu’il était généralement mieux de se montrer discret, quitte à se cacher. Mais bon, ce n’était tout de même pas n’importe qui, c’était son amie, non? À moins qu’elle décide de ne plus jamais lui adresser la parole, ce qui pourrait être assez légitime! Il n’y avait pas tout le monde qui tenait à se promener avec un drogué, même si Kelvin ne se considérait pas comme ça… Restait qu’il consommait des substances illicites et que c’était loin d’être légal, surtout à Poudlard. Il risquait le renvoi immédiat ou peut-être simplement une suspension, disons qu’il en avait plutôt aucune idée et qu’il ne tenait pas trop à savoir ce qui l’attendait s’il venait à se faire prendre. Et puis, on voudrait certainement savoir d’où venait sa drogue et Kel s’était juré de ne jamais divulguer le nom de la personne qui lui fournissait son stock, on irait peut-être jusqu’à le torturer pour ça! Hum… l’adolescent avait l’imagination un peu trop fertile, il s’en faisait pour rien, elle n’allait pas le dénoncer voyons!

Comme il s’en était attendu, Suzanne paru assez surprise, même peut-être un peu choquée. Point positif, elle ne s’était pas mise à l’engueuler et à le traiter d’irresponsable ou d’idiot de service, choses que son frère ne se serait certainement pas gêné pour lui crier à la tête… La phrase qu’elle prononça ne fit que lui faire hausser les épaules, il était normal qu’elle ne sache pas, il savait être discret quand il le voulait. Oui, bon, c’était dur à croire le connaissant un minimum mais il savait ce qui était mieux de taire et ce qu’il pouvait prononcer à la face du monde, il n’était pas complètement inconscient! Ça aussi, il était possible d’en douter… Secouant la tête, Kelvin baissa le regard vers le joint qu’il tenait à la main, légèrement honteux de son vice. Il était peut-être préférable qu’il range son matériel et qu’il se concentre sur le bouquin qu’il avait ramené de la bibliothèque, c’était bien la seule raison qui l’avait poussé à conduire Suzanne dans son repaire de fumeur. Au ton ironique qu’il perçu dans la voix de son amie, Kel haussa vivement les sourcils et releva la tête vers elle, un petit air faussement insulté dans le visage.


"Comment ça tu sais pas pourquoi tu y as pas pensé plus tôt? s’exclama le Poufsouffle, ne pouvant s’empêcher de rire légèrement. J’ai l’air d’un drogué peut-être? Sache que je suis très discret, le roi de la discrétion en personne! Non mais, tu sais que je pourrais me sentir insulté maintenant?"

Dans un geste loin d’être très mature, Kel lui fit une grimace et croisa les bras sur son torse, signe qu’il boudait. Voyons, il ne s’était jamais montré devant elle sous l’effet de drogues, du moins, il ne se rappelait pas d’avoir fait une telle chose. C’était peut-être mauvais signe… M’enfin, s’il l’avait fait, il s’était assuré d’avoir l’air le plus normal possible! Hum… ce n’était peut-être pas bon finalement, il avait toujours l’air plus débile que d’autre chose lorsqu’il tentait d’être normal… Bon, bon, peut-être avait-il déjà été confus en sa présence mais seulement une fois… ou peut-être deux… Dah, il ne savait plus, est-ce qu’il avait fait des conneries? Voilà qu’il repartait dans sa paranoïa, elle avait certainement fait exprès de dire cela, simplement pour qu’il se pose des questions! Elle était vilaine celle-là, il était mieux de faire attention, il ne fallait pas qu’elle aille raconter aux autres les paroles délirantes qu’il mentionnerait une fois qu’il aurait fumé, ce serait la fin pour lui! À moins qu’il l’incite légèrement à prendre un joint à son tour, ce pourrait être très amusant, non? M’enfin, il verrait en temps et lieux, elle avait bien donné son accord pour qu’il fume, ce qui voulait donc dire que cela ne lui dérangeait pas trop. À moins que… Non, il fallait qu’il arrête de délirer, surtout qu’il n’avait toujours rien pris!

"Bon, puisque ce n’est que toi, je vais pas me gêner, répondit finalement l’adolescent en décroisant les bras et en fixant sa compagne, un petit sourire en coin. Sinon, tu peux continuer à feuilleter le bouquin, je te l’ai montré, c’est pas pour rien…"

En fait, c’était simplement un petit moyen détourner pour dire qu’il n’aimait pas trop se faire fixer pendant qu’il fumait. Mais bon, elle faisait bien ce qu’elle voulait! Kelvin sortit finalement son briquet de son sac, posa le joint entre ses lèvres et l’alluma tout doucement, loin d’être pressé. Chose faite, le cadet Layton aspira une longue bouffée et appuya sa tête contre la serre derrière lui, perdant son regard dans le ciel bleuté. Il aimait bien faire ce genre de chose, fixer le lointain sans se poser de question, simplement admiré le paysage qui défilait devant ses yeux. Il se sentait bien et avait l’impression d’être seul au monde, de ne vivre que pour lui-même et d’avoir enfin le plein pouvoir sur sa vie, c’était grisant comme sensation! Par contre, là, en ce moment même, il y avait quelque chose d’étrange, une sorte d’impression d’être observé, c’était pas très agréable en fait. Tirant une unième bouffée, Kelvin tourna légèrement la tête vers les yeux qui étaient toujours posés sur lui. Sans s’en rendre vraiment compte, l’adolescent pencha la tête sur le côté et haussa un sourcil. Pourquoi elle le fixait comme ça?

"J’ai quelque chose sur le visage, demanda soudainement Kel en passant vivement une main sur sa joue gauche, constatant qu’il n’y avait absolument rien qui pouvait déranger. Tu devrais pas fixer les gens comme ça, ça fait peur! En fait, non, ça… euh… on dirait que je suis observé et j’aime pas ça! expliqua ‘Vin en hochant la tête, comme pour appuyer ses propos. Dis, Suzy, t’as jamais pensé te lâcher un de ces jours? Tu sais, faire la fête, délirer un peu, j’suis sûr que ça te ferait du bien, fit Kelvin en souriant. Tu veux pas m’accompagner et fumer un peu?"

Le quatrième année suivit sa proposition d’une autre bouffée de son joint puis le tendit vers son amie, attendant de voir ce qu’elle voulait faire. Il ne voulait pas la forcer, loin de là mais il avait envie de s’amuser un peu et c’était plus marrant à deux! Par contre, elle ne semblait pas très encline à consommer et à délirer joyeusement avec lui, c’était dommage. C’était tout de même pas trop son genre de prendre de la drogue, non? Elle n’était pas la première à vouloir s’amuser et à faire des trucs interdits, c’était probablement normal qu’elle ne veule pas en prendre. Et puis, ce n’était pas tout le monde qui acceptait d’essayer ou qui ressentait le besoin de tenter l’expérience! Son frère en était probablement le parfait exemple, lui qui avait refusé de simplement prendre une bouffée le jour où Kel y avait touché pour la première fois. S’il se souvenait bien, c’était le fils du cousin de son père qui avait commencé à fumer alors que les deux Layton étaient à ses côtés, il en avait ensuite proposé. N’écoutant que sa soif d’expérience, le cadet avait accepté sans même y réfléchir trente secondes, l’aîné avait refusé net et avait même regardé Kelvin, désapprobateur. Il avait ensuite disparu à l’intérieur, laissant les deux autres délirer tranquillement… Son frère, il était vraiment coincé quand il le voulait! Bon, il en était où déjà?

"Si t’en veux pas, pas grave… Je peux comprendre que tu veules pas t’amuser, t’es probablement un peu comme mon frère, s’exclama Kelvin, quelque peu provocateur. Il a toujours été un peu coincé le frangin…"
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Expérience, quand tu nous tiens... Vide
MessageSujet: Re: Expérience, quand tu nous tiens...   Expérience, quand tu nous tiens... EmptyVen 11 Juil - 21:15


    Sujet vérouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





Expérience, quand tu nous tiens... Vide
MessageSujet: Re: Expérience, quand tu nous tiens...   Expérience, quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience, quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser