Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reunion entre Préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian J. Turner
Damian J. Turner



▌Citation : "J'ai tout donné au soleil, tout, sauf mon ombre."
- Guillaume Apollinaire

▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 20 ans
▌Année : ---
▌Maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Humeur : Parano, mon ombre et une sociopathe française.
▌Emploi : Auror en formation en France. Elève de neuvième année, théoriquement.
▌Responsabilité : ---
▌Poste au Quidditch : ---

▌Crédit(s) : Fae

AND MORE...
▌Relations:

Reunion entre Préfets Vide
MessageSujet: Reunion entre Préfets   Reunion entre Préfets EmptyLun 25 Fév - 19:30

    .
    Seul assis dans la Salle Commune des Gryffondor, Damian mettait un point final à son devoir de Métamorphose d'un coup de plume qui fit un trou net dans la feuille. Il avait passé tout son Samedi après Midi dessus, se privant de l'euphorie ambiante qui régnait grâce à ses camarades ou encore du temps estival qui s'offrait à lui. Il était resté bouclé dans la salle circulaire des Gryffondor, renonçant à aller travailler à l'air libre, conscient que se serait une raison suffisante pour qu'il remette à plus tard son devoir …

    Il soupira un grand coup et déposa sa plume d'aigle dans le sac qui se trouvait à ses pieds. Il se calla un peu plus dans le fauteuil qu'il affectionnait tant et saisit sa baguette magique. Il prit son courage à deux mains et se replongea sur son devoir, le relisant une dernière fois, corrigeant d'un coup de baguette les quelques fautes qui avaient échappées à son attention, modifiant ici et la des formules trop lourdes … Ce travail ne lui prit qu'une dizaine de minutes, une fois terminé, il se surprit à sourire devant son devoir qu'il savait de bonne qualité. Damian était content de lui, car pour la première fois de sa vie, il avait renoncé à s'occuper de ce devoir au dernier moment … Bien sur qu'il aurait préféré se trouver dehors à rire, se reposer ou simplement prendre l'air, mais il savait au fond de lui que c'était mieux comme ça.

    Le jeune Turner regarda la grande horloge présente dans la salle commune … Il vit avec surprise qu'elle affichait 18h48. Il sourit en se souvenant qu'il avait rendez vous avec Ange Lawrence à 19h. En effet il avait laissé sur le tableau d'affichage des Rouge et Or un mot sur lequel il demandait à la préfète des Gryffondors si il pouvait se voir pour apprendre à se connaître et mettre au point les derniers détails de leurs "collaboration".

    Damian soupira. Il regarda l'âtre vide de la cheminée, et, d'un coup de baguette magique, il fit apparaître un feu splendide composé de flammes rouges, oranges et or qui semblait sortir tout droit d'un compte pour enfant tellement elle resplendissait à l'intérieur de la grande cheminée de marbre. Le feu donnait l'impression qu'il ronflait depuis des heures dans la cheminée, Damian posa son regard sur se dernier, se perdant peu à peu dans ses pensées …

    Des pensées diverses et variées, ses parents morts, les secrets de Poudlard, le Quidditch, les Serpentards … Dix minutes passèrent sans que le Rouge et or ne remette les pieds sur terre. Se ne fut que lorsqu'il entendit le tableau de la grosse Dame pivoté qu'il revint à lui; des bruits de pas se faisaient de plus en plus sonores … Il attendit, se retournant légèrement vers la personne qui se tenait près de lui, sachant très bien qu'il s'agissait d'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Reunion entre Préfets Vide
MessageSujet: Re: Reunion entre Préfets   Reunion entre Préfets EmptyLun 25 Fév - 20:43

  • C'était dans la bibliothéque que se trouvait Ange Lawrence à cette ci de la matinée. C'était assez étrange de voir la jeune femme à la bibliothéque, elle qui faisait tout pour l'éviter, mais la jeune femme devait elle aussi se préoccuper de son devoir de Métamorphose, qu'elle n'avait pas encore commencé. C'était assise derrière une pile de livres qui la dissumillait complétement que Ange grifonnait sur son parchemin toutes sortes de formules plus compliquée les unes que les autres. Elle leva la tête et pointa la bout de sa plume sur ses livres prise d'une inspiration soudaine...Les chuchotements de certains élèves qui se trouvait à ses cotés ne l'imterrompait pas, tandis qu'après avoir passé quelques secondes à observer le plafond, elle rabaissait ses yeux d'un vert émeraude sur le parchemin et recommencait à grifonner ses formules. Elle avait passé quasi toute la journée à la bibliothéque, pour réussir ce devoir de Métamorphose. Ange n'était pas une mauvaise élève, mais elle ne faisait pas partie des "intellos" comme on pourrait les apeller. Elle passait sa vie à profiter de la vie, depuis que...Bref, ce n'était certainement pas le moment de penser à ça, Ange ne voulait pas que sa journée soit gâchée par ce détail insignifiant. Elle passa une main dans ses cheveux avant de diriger ses yeux vers l'horloge de la Bibliothéque. Elle poussa un petit cri de surprise en constatant qu'il était exactement 18h50.

    Le fait que Ange avait l'air si surprise, et quelque peu distraite, était le fait que la jeune femme avait rendez vous à 19 heures avec Damian J. Turner, qui était préfét à Gryffondor tout comme elle. En descendant les escaliers quelques heures auparavant, elle avait trouvé sur le panneau d'affichage le mot en question. Elle avait sourit et avait envoyé un hibou au jeune homme en précisant qu'à 19 heures tapante elle serait là. Elle regarda la pile de livres en face d'elle...Un peu de discution lui ferait du bien, elle continuerait son travail demain! Elle se leva, sa chaise raclant le sol, ce qui fit tourner la tête de certains élèves, observant la jeune femme avait un air renfrogné. Ange ne fit pas attention. Elle fourra son parchemin dans son sac, pris son bouquin de Métamorphose et entreprit de quitter la Bibliothéque le plus silencieusement possible.

    Ange dû monter les escaliers quatre à quatre. Elle n'était pas du genre à arriver en retard, même si le jeune homme n'allait pas la tuer pour une minute xD. Mais Ange était Ange que voulez vous...Elle arriva enfin au petit couloir, menant au portrait de la Grosse Dame. Ange reprit son souffle, remit une méche de ses cheveux bruns derrière ses oreilles et d'un pas assuré se dirigea vers la Grosse Dame qui demanda d'une voix sérieux: "Le mot de passe?". Ange le lui donna et après avoir aquiescé de la tête, la Grosse Dame laissa place à la petite entrée qui menait à la Salle Commune des Gryffondors. Ange le passa et traversa la petite entrée avant de se retrouver dans la salle commune.

    Un feu brûlait dans la cheminée, qui réchauffait doucement la pièce. Un sourire apparut sur les lèvres de Ange, tandis qu'elle marcha un peu pour arriver à la hauteur de l'un des fauteuils où un jeune homme était assis. C'était Damian. La jeune femme ne le conaissait que de vues et sûrement qu'il avait dû parler avec lui une où deux fois sans plus. Il se retourna légérement et Ange lui adressa un sourire amical.


    - Salut!

    Elle posa ensuite son livre de Métamorphose et son sac sur l'une des tables de la salle commune. Elle se dirigea ensuite vers les fauteuils et se laissa tomber sur l'un d'eux, près du feu et en face de Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Damian J. Turner
Damian J. Turner



▌Citation : "J'ai tout donné au soleil, tout, sauf mon ombre."
- Guillaume Apollinaire

▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 20 ans
▌Année : ---
▌Maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Humeur : Parano, mon ombre et une sociopathe française.
▌Emploi : Auror en formation en France. Elève de neuvième année, théoriquement.
▌Responsabilité : ---
▌Poste au Quidditch : ---

▌Crédit(s) : Fae

AND MORE...
▌Relations:

Reunion entre Préfets Vide
MessageSujet: Re: Reunion entre Préfets   Reunion entre Préfets EmptyMar 26 Fév - 2:54

    .
    Il sépara son regarda des flammes et se tourna légèrement en direction de la nouvelle arrivante. Elle lui adressa un sourire amical avant de dire d'une voix joyeuse :

    - Salut

    Damian rendit son sourire à la jeune femme en la saluant d'un simple signe de tête. Il la regarda s'affairer à déposer sur une table de la salle son sac et le livre qu'elle tenait sous le bras avant de la voir se diriger dans sa direction et se jeter dans le fauteuil qui faisait face à celui du jeune Préfet.

    - Dur journée, demanda le jeune homme en souriant faiblement …

    Il écouta la réponse de la jeune femme tout en fixant ses yeux … Des yeux d'un vert magnifique, ils étaient si beau que le rouge et or n'arriva plus à s'en détacher. Il avait l'impression d'avoir déjà vu ce regard quelque part, un regard d'une intensité si particulière … Il se surpris même à apercevoir au fond des yeux de la jeune fille un mouvement indéfinissable, une sorte d'étincelle qui captivait encore plus l'attention du jeune homme.

    Cependant, Damian revint rapidement à lui, conscient que se n'était pas une attitude adaptée que de fixer quelqu'un dans les yeux d'une telle manière lorsque l'on ne connaît pas son vis-à-vis. En effet, le jeune Turner ne connaissait pas Ange, si ce n'est de vue, comme la plupart de ses autres camarades de Gryffondor … Il n'avait jamais eu avec elle de relation privilégiée ni même de simple discussion. Enfin, ils avaient bien du se dire bonjour une fois ou deux ou encore parler Quidditch la veille d'un match mais rien de plus. Damian reporta son attention sur le feu qui ronflait dans la cheminée en se demandant par où il allait commencer.

    Pendant plusieurs minutes ils restèrent la, sans rien dire, leurs esprits perdus dans leurs pensées respectives … Le Gryffondor se rendit compte à quel point il était beaucoup plus compliqué de discuter de quelque chose de précis avec quelqu'un que l'on connaissait à peine, qu'avec ses amis. Il se remémora se que devait être le sujet de la discussion, leurs collaboration en tant que Préfets …

    Le jeune Turner soupira légèrement avant de commencer d'une voix calme :

    - Je vais peut-être t'expliquer pourquoi je t'ai demandé de me rejoindre ici … Alors je voudrais qu'on se mettent d'accord sur notre rôle respectif de Préfet. Je pense que sa sera plus simple pour nous si on se fixe des objectifs clairs et précis dès maintenant …

    Il marqua un temps d'arrêt et regarda de nouveau en direction de la jeune femme, fixant de nouveau son regard émeraude, il reprit :

    - Et puis qu'on apprenne un peu à se connaître, je pense que sa sera plus agréable que si on effectue nos rondes sans se parler … Qu'en penses tu ?

    Il entendit de nouveau le portrait de la Grosse Dame pivoté et il regarda entrer deux élèves de première année qui s'amusaient à bruler les cheveux. Damian soupira avant de reporter son attention sur la jeune femme.

    - Je pense qui faudrait les empêcher de faire se genre de truc par exemple, déclara t-il en souriant tandis que les deux empêcheurs de tourner en rond disparaissaient dans l'escalier en colimaçon qui menait aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Reunion entre Préfets Vide
MessageSujet: Re: Reunion entre Préfets   Reunion entre Préfets EmptyMer 27 Fév - 20:00

  • - Oui...Pas plus dure que les autres ^^

    Elle lui sourit, d'un de ses nombreux sourires indéfinissables. Ni heureux, ni malheureux, juste ce qu'il faut. Elle remarqua alors que Damian la fixait de ses yeux noisettes...La jeune femme sentit alors une pointe de malaise. Elle détestait qu'on la fixe ainsi, cela lui rapellait trop de mauvais souvenirs. La jeune femme passa une main dans sa nuque et demanda alors d'une voix douce, bien qu'on pouvait y définir une pointe d'agacement:

    - Qu'est ce que j'ai sur le visage? Pourquoi me fixes tu comme ça?

    Elle ne conaissait pas Damian, elle lui avait peut être parlé, quoi une ou deux fois? Pour lui demander une feuille de parchemin dans un cours? Ange ne savait rien de lui, alors cette manière de la fixer la dérangeait plus qu'autre chose. Ange le regarda poser son regard sur le feu et elle même en fit autant, appréciant la douce chaleur dégagé par celui ci. Un silence s'installa entre eux. Ange ne dit rien, mais sachant très bien qu'un moment où un autre elle devrait lui parler. Pourtant, aucune parole ne sortit de la bouche de la Gryffondor. Elle entendit Damian soupirer et il commenca à parler, écoutant attentivement ce qu'il disait. Elle approuva d'un léger signe de tête lorsqu'il tourna ses yeux vers elle, son regard était moins insistant. Ange dit alors d'une voix douce:

    - Evidemment ce serait plus facile et plus agréable ^^

    Elle s'imaginait alors effectuant des rondes avec Damian sans lui parler...Ce serait pas très agréable ^^. Elle entendit le portrait de la Grosse Dame pivoter. Deux élèves entrèrent en brûlant les cheveux l'un de l'autre. Ange eut un sourire amusé les observant faire. Ils disparurent et Ange porta de nouveau son attention sur Damian.

    - Je suis d'accord ^^...Bon puisque on doit apprendre à se connaître, parle moi de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Damian J. Turner
Damian J. Turner



▌Citation : "J'ai tout donné au soleil, tout, sauf mon ombre."
- Guillaume Apollinaire

▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 20 ans
▌Année : ---
▌Maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Humeur : Parano, mon ombre et une sociopathe française.
▌Emploi : Auror en formation en France. Elève de neuvième année, théoriquement.
▌Responsabilité : ---
▌Poste au Quidditch : ---

▌Crédit(s) : Fae

AND MORE...
▌Relations:

Reunion entre Préfets Vide
MessageSujet: Re: Reunion entre Préfets   Reunion entre Préfets EmptySam 1 Mar - 4:45

    .
    - Qu'est ce que j'ai sur le visage? Pourquoi me fixes tu comme ça?

    Damian sourit. Il savait que c'était malpoli mais en même temps il comprenait. Il en avait tellement parlé de la belle Ange. Combien de fois il avait entendu la voix de son camarade prononcer son nom, le rabacher à longueur de journée … Damian voulait savoir se que cette fille avait de si particulier … Maintenant le rouge et or le savait. Ce regard si saisissant … Il n'aurait jamais du remettre en doute les goûts d'Evan.

    - Je suis désolé, dit-il simplement, mais je voulais savoir pourquoi Evan en pinçait autant pour Toi … Maintenant je sait.

    Il sourit, sachant très bien dans quel genre d'embrouille il venait de mettre les pieds … Evan le tuerait si jamais il savait se que venait de dire le Préfet de rouge et or. Mais bon un petit coup de pouce ne faisait jamais de mal, et ça n'était pas un secret que le célèbre Evan Porter était vraiment attiré par la magnifique Ange.

    Lorsque Damian demanda à sa vis-à-vis si elle était d'accord pour que tous deux apprennent à se connaître et décide de la marche à suivre lors de l'exécution de leurs devoirs de Préfets, il fut heureux d'entendre sortir de la bouche de la Gryffondor un :

    - Evidemment ce serait plus facile et plus agréable ^^

    Au moins c'était déjà ça de pris, ils ne s'ennuieraient pas lors de leurs rondes et lors de leurs longues soirées en tête à tête.

    - Bon puisque on doit apprendre à se connaître, parle moi de toi =)

    Voici la partie du programme qui plaisait le moins au jeune homme … Il ne supportait pas parler de lui, c'était quelque chose qu'il détestait par-dessus tout. Pourtant c'était sans doute l'un des exercices les plus simples et les plus routiniers qui devait exister sur cette Terre, mais lorsqu'il s'agissait de Damian, cela consistait plus une véritable épreuve qu'un parcours de santé.

    Il détestait se présenter, énumérer ses qualités ou ses défauts, raconter son douloureux passé, il n'aimait pas se replonger dans se qui était sa vie "avant " … Pourtant il devait répondre à Ange, c'était nécessaire à la fois pour que les choses avances, et pour que Damian puisse briser petit à petit ses barrières qui l'empêchait de vivre pleinement sa vie.

    - Eh bien puisqu'il le faut … Je … Je suis nés le 2 Juin à Saint Mangouste, j'ai été élevé par mes parents puis par mon parrains. Euh, comme la plupart des garçons j'aime le Quidditch et les filles … Comme la plupart des Gryffondors je suis légèrement téméraire et extrêmement fier. Et …

    Il s'arrêta un instant, déposant son regard sur la cheminée il reprit doucement :

    - Et j'ai le don de m'attacher à des personnes et de m'engager dans des relations disons … Compliquées.

    Il sourit en faisant de nouveau face à la belle jeune femme.

    - A toi … parles moi de Toi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Reunion entre Préfets Vide
MessageSujet: Re: Reunion entre Préfets   Reunion entre Préfets EmptySam 1 Mar - 11:22

( J'en Connaît Un Qui Va Passer Un Sale Quart D'Heure xD)

  • Ange attendait la réponse à sa question: pourquoi Damian la regardait ainsi? Et peut être aurait elle dû se taire...Les paroles du Gryffondor firent hausser un sourcil lorsqu'il prononça le nom de Evan, et la suite en fut des plus déconcertante...Evan Porter? Son Evan? Qui craquait pour elle? Evan qui draguait toute les filles de Poudlard ? Ange jeta un regard curieux vers Damian. C'était impossible qu'Evan en pince pour elle, peut être qu'il la trouvait jolie mais ca s'arrêtait là...N'empêche ce que avait dit le Gryffondor troubla grandement la jeune femme qui se demanda si elle ne devait pas avoir une explication avec Mr Porter.

    - Je pense que tu dois avoir mal compris, Evan n'en pince pas pour moi...

    Dit elle alors d'une voix calme, essayant de croire à cette version...La jeune femme baissa ses yeux verts, réfléchissant à ce que venait de dire Damian...Mais elle releva bien vite ses yeux, décidant de laisser cette information de coté pour le moment. Elle voulait savoir la petite vie de Damian, conaissant très peu la jeune homme toute information serait bonne apprendre. Il resta silencieux durant un moment et Ange se demanda alors si elle n'aurait pas mieux fait de ne pas lui demander de parler de lui...Il parla enfin et Ange l'écouta avec une extrême attention. Il semblait avoir quelque difficulté à parler de lui, et Ange le comprenait parfaitement. Elle aussi était dans le même cas, détestant parler d'elle, ne disant que le strict minimum. Chacun ses secrets après tout. Elle suivit son regard, faisant un sourire pour l'encourager à continuer. Relations compliquées? Elle aussi, encore un point commun avec le Gryffondor. Damian lui demanda ensuite de parler d'elle. Elle poussa un petit soupir, observant à son tour les flammes dans l'entre de la cheminée.

    - Je suis née le 29 Novembre à Paris, t'étonne pas si je commence à parler en Français xD. Mes parents ne sont pas des gens à fréquenter, ce sont tout deux d'anciens Serpentards...Euh...Ils ont pas trop aimé quand j'ai été à Gryffondor xD...Je suis fille Unique, et euh je pense que c'est tout...

    Bon évidemment, elle aurait pu en raconter plus, mais elle préférait dire le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion entre Préfets Vide
MessageSujet: Re: Reunion entre Préfets   Reunion entre Préfets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reunion entre Préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser