Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 non, pas encore toi asmodeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



non, pas encore toi asmodeus Vide
MessageSujet: non, pas encore toi asmodeus   non, pas encore toi asmodeus EmptySam 24 Mai - 22:04

* Comment faisait ils tous ? Voila la question qu’en se moment Quentin se posait. Soit c’est parce qu’il était tombé dans l’année la plus encombrante de devoir soit ça lui tenait beaucoup trop a cœur. Il n’avait aucun moment de libre, toujours entrain de faire devoir sur devoir, rédaction sur rédaction, et quand il ne croulait pas sous les parchemins c’était sous les livres qu’il se perdait. A croire qu’il était tellement overbooké qu’il avait a peine le temps de dormir. En même temps c’est temps si il était insomniaque. Son passé, celui qu’il croyait loin derrière lui-même si ça continue a le hanté allait revivre dans entre les murs de poudlard. Mais une chose était sur au moins, Jeremy lui serait épargné et même il peut enfin se défendre. Quoi que… Mais son insomnie ne vient pas que de la, pour la première fois de sa vie, pour la première fois en 8 ans, Quentin avait pleuré devant jeremy. Certes silencieusement et de dos, mais affalé par terre comme il l’avait été, tête baissé il n’était pas dur de comprendre dans quel état Quentin se trouvait. Alors pour s’épuisé, pour se défoulé il lisait, faisait ses devoirs et parfois même les refaisait pour pouvoir argumenté davantage un paragraphe. Voila son état d’esprit actuel. Il sortit de sa salle commune un livre de botanique dans les mains et 6 autres lui lévitant au dessus de la tête. Il se dirigea vers une salle de classe située dans le couloir du 2 eme étage généralement très peu fréquenté par les élèves.

Une fois dans la salle il posa ses affaires ainsi que ses livres sur la table. Les ouvrit tous à une page qui l’intéressait pour son devoir d’un coup de baguette magique. Avec cette baguette tout devenait possible dommage de devoir en être privé une fois de retour a la maison. Sinon il serait vraiment l’utilisé a très bon escient… Mais même à ses 17 ans il aura une dérogation spéciale lui interdisant d’utiliser sa baguette chez lui ; si par malheur rien n’est fait, dans 3 ans un malheureux événement, un triste accident surviendra, et peu pourront savoir que c’est lui qui a fait le coup. Son prof de musique allait enfin payer pour les préjudices qu’il lui a causés pour la dépression qu’il lui a infligé. Un sourire mauvais s’installé sur son visage jusqu'à ce que ses yeux se baisse sur la table et que sa tête le rappelle a l’ordre. Prenant place avec une plume, un encrier, des parchemins devant tous ses livres il était fin près a travaillé.

Puis un bruit, il pencha la tête sur le coté signe que le bruit le dérangeait grandement. D’après les couinements c’était un animal, un rat plus précisément. Quel tragédie paix a l’âme de se pauvres rat qui des a présent n’auras plus de maître. Enfin plutôt pauvre enfant qui tenait a son rat car bien il n’aurait plus son petit animal de compagnie. Faisant comme si ne rien n’était pour appâté l’animal il continua d’écrire. Sa baguette est pour droitier, parce que normalement il est droitier, mais a eu un petit quelque chose de sa mère. Quentin est ambidextre il peut aussi bien écrire avec aisance de la main droit que de la main gauche sa plume fait donc le voyage main droite/ main gauche puis du coin de l’œil guette l’animal. Tout comme l’araignée qui a fini dans la bouche de Jeremy, il fallait bien faire quelque chose de ce rat *

- Puricul Animae

* L’éclaire jaillit de sa baguette se ruant sur l’animal dans sa ligne de mire qui aussitôt le fait mourir dans un petit couinement. Rangeant sa baguette il se craque les doigts ainsi que les cervicale pour se remettre correctement au travail dans le silence le plus beau et le plus complet qu’il soit. *[/size]


Dernière édition par Quentin Steevens le Ven 30 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



non, pas encore toi asmodeus Vide
MessageSujet: Re: non, pas encore toi asmodeus   non, pas encore toi asmodeus EmptyLun 26 Mai - 23:18

Quentin…Quentin…Quentin… Ce nom ne cessait de revenir a son esprit sans cesse…Asmodeus était certainement rongé par la culpabilité et la honte de ce qu’il avait fait mais en plus de cela il semblait que ces voix avaient développée une réelle fixation sur le jeune garçon…Lorsqu’il n’y pensait pas par lui-même elles se faisaient un plaisir de lui rappeler son existence au plus vite…Toute la journée elles avaient obligé Asmodeus a le cherché du regard dans la foule des élèves…-On est tellement impatient de pouvoir le revoir-…Le Serpentard avait justement fait tout son possible pour ne pas le croiser…

Les cours étaient terminés depuis peu de temps mais il avait un peu traîné pour recopier l’énoncer du dernier devoir… - Dépêche toi…On le croisera peut être a la sortie des cours- D’un pas traînant il posa son sac sur son épaule et il quitta la classe…- Tu te souviens comme il sens bon ?- Comment pourrait il l’oublier ? Comment pourrait il oublier le moindre détails de son crime ? Asmodeus secoua la tête…Il préférait de loin penser a Christopher…- Ah non pas lui hein …Quentin est tellement mieux- Profond soupir et ses yeux se levèrent vers le plafond dans un air désabusé…

Il était bien décidé a rejoindre directement la salle commune pour éviter tout contact avec le Serdaigle –Tu pourra pas l’éviter éternellement …On arrivera a passer du temps avec lui que tu le veuille ou non – Asmodeus se laissait guider par ses pas alors qu’il traversait le couloir du deuxième étage…Son regard se posait un peu partout lorsqu’il aperçu une silhouette assise dans une salle de classe…Quentin…Il plissa les yeux comme si il pouvait tenter d’empêcher l’information d’atteindre son cerveau mais c’était peine perdue…Il s’arrêta net sur place et se glissa dans l’embrasure de la porte…- Ah bah voila …C’est bien tu t’arrête sans même qu’on te le demande- Il aurait pu se taper la tête contre le mur…Pourquoi c’était il arrêté ? Son subconscient avait tellement travaillé ses derniers jours qu’il avait agis sans y penser…

Trop tard…Il se positionna dans un angle lui permettant de voir sans être vu – Oh regarde comme il est adorable quand il fait ses devoirs- Pour Asmodeus c’était presque insoutenable…comme si il manquait terriblement de respect au jeune garçon rien qu’en le regardant…Il se mordit la lèvre …- Va lui parler ou on va te rendre la vie impossible- Ça il en avait l’habitude…Immobile il regardait toujours le jeune Serdaigle…Il ne l’avait même pas venu venir lorsqu’un sortilège déchira le silence…Un rat mort s’abattit sur le sol et les voix commencèrent a glousser dans la tête du Serpentard – Tu vois lui aussi c’est un tyran…Il est si sexy quand il fait ça…Vas y approche le- Asmodeus resta immobile…la bouche entre ouverte…Il était prêt a s’en aller…- Bon d’accord…Si tu va lui parler on tachera te laisser le plus tranquille possible la prochaine fois que tu voudra voir ton Christopher-

Intéressant…Asmodeuse leva un sourcil…Cela en valait il la peine ? Il pourrait toujours laissé ces voix prendre le contrôle et passé un peu de temps avec Quentin…Si cela se corsait il ferait de son mieux pour reprendre le contrôle…Si tout se passait bien…Griser par l’instant et la proposition il fit un pas en avant et apparut dans l’encadrement de la porte… Asmodeus claqua celle ci derrière lui et s’approcha de Quentin d’un pas décidé…Voila c’était a elles de jouer…Il inspira profondément et se laissa guider…Asmodeus posa une main sur l’épaule de Quentin…


Alors toi aussi tu a un penchant pour le fait d’infliger de la douleur aux autres…Je savais que tu avais du potentiel…

Sa main glissa doucement dans le dos du Serdaigle…

Tu m’a tellement manqué tu sais…

Un petit ricanement alors que de son pied il poussa doucement le corps mort du rat sur le sol…

Ca c’est bien terminé avec ce chère Jeremy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



non, pas encore toi asmodeus Vide
MessageSujet: Re: non, pas encore toi asmodeus   non, pas encore toi asmodeus EmptyMar 27 Mai - 14:31

* S’occuper l’esprit penser à autre chose voila tout ce dont il avait à faire pour occuper ses journées. Tant qu’il faisait quelque chose, lecture, devoir, apprentissage de sort voir même perfectionnement il ne pensait a rien. Lui n’avait pas de petite voix qui le poussait à faire ce qu’il ne voulait pas, mais ses pensées l’empêchaient de faire plein de chose. Quand il est seule dans la salle commune a regardé le feu crépité dont il se laissé facilement ensorcelé par cette danse enflammée ses pensées se tourne vers les moments noirs de son existence. Il pensait à son prof de musique et à Asmodeus qui reproduisait a peu près la même chose. Et il se détestait, oui Quentin se maudissait d’être aussi fort mais si faible, pourquoi savoir maîtrisé des sorts quand on perd pied aussitôt que quelqu’un vous porte la main dessus… C’est ce qui se passait avec les personnes de la gentes masculine. A bonne distance tout se passe plutôt bien. Mais aussitôt qu’on l’approche de trop près, qu’on l’effleure ou même le touche hormis pour le frappé, il pers toute crédibilité a s’en effondré par terre. La peur le paralyse et une mauvaise paralysie parce qu’à chaque fois elle l’empêche de faire tout mouvement. C’est ce qui c’est passé dans la tour, c’est ce qui a fait que pendant une après midi il était la marionnette du serpentard. Il n’aime pas qu’on l’approche, il n’aime pas qu’on le touche il n’aime que les rapport de force éloigné…

La assis derrière se bureau il ne pense qu’a une chose qu’a la note qu’il va obtenir, il veut que ça soit un O ça doit être un O. Il écrit sans regardé, écris, écris sans compter, tourne et retourne les pages des différents livres, sa tête est en surchauffe tant il veut faire plein de chose a la fois, sa main s’active sur le papier, ses yeux suive les lignes des livres puis lâche de temps a autre pour regarder ce qu’il écrit puis violement il tape du poing sur la table cessant tout mouvement. Sa main glissa vers ses cheveux le front collé contre la table il ôta l’élastique laissant tombé ses Dread sur ses épaules, puis il passa mainte fois les mains dans les cheveux en se massant le cuire chevelu avant de descendre jusqu'à ses tempes. Il avait chaud, ses pommettes rougissantes étaient bouillantes tout comme son front, son souffle était haletant comme s’il venait de courir. Il regarda un instant le plafond les mains derrière la tête en se balançant sur sa chaise poussant alors un profond soupire. Puis après ce petit instant de détente il rebaissa la tête décidant de se remettre au travaille mais beaucoup plus calmement. Il n’avait pas sentit que quelqu’un le regardait. Bizarre car d’habitude il sent toujours quand un regard se pose sur lui, mais la l’absorption du devoir agis comme une barrière il ne se concentre que sur ça et sur rien d’autre.

" - Alors toi aussi tu a un penchant pour le fait d’infliger de la douleur aux autres…Je savais que tu avais du potentiel…"
Il écarquilla les yeux, lâchant sa plume subitement et cessant tout mouvement ; Cette voix, comment l’oublier… Il baissa la tête n’osant se retourné, son cœur se mit a battre a tout rompre, non par encore lui. Il ferma les yeux en espérant que se soit son subconscient qui lui joue des tours, que sa soit sa tête qui veux le déconcentré, pire le déstabilisé. Mais il sentait bel et bien une main sur son épaule. Cette main qui la retenu alors qu’il allait tombé, cette main qui lui a couvert la bouche pour masqué ses cris, cet être qui ne lui a fait que du mal… Il ne pu s’empêcher de frissonner. Doucement Asmodeus avait glissé sa main le long du dos de Quentin, qui d’ailleurs ne pu empêché un léger cambrement suivi d’un léger gémissement mélangeant, crainte et plainte. *

Tu as de la chance que je ne puisse faire la même pour toi
* « - Tu m’a tellement manqué tu sais… »*
La réciprocité n’est pas innée chez tout le monde. Disparait… * il faisait un effort surhumain pour ne pas sangloter, contenir son angoisse, mais le timbre de sa voix le trahissait énormément, elle était basse et plutôt tremblante, même si elle se voulait sèche et autoritaire, la peur prenait le dessus
« - Ca c’est bien terminé avec ce chère Jeremy ? »*
Ce qui c’est passé dans la tour reste dans la tour avec ses multiples secret * Quentin se leva subitement de sa chaise, se contacte le dérangeait énormément, il le perturbait, le déstabilisait. Il poussa le serpentard en direction de la sortit *
N’as-tu pas meilleur chose a faire que m’infligé de ta présence ? Dégage de la Asmodeus tu fais tache sur ce magnifique tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



non, pas encore toi asmodeus Vide
MessageSujet: Re: non, pas encore toi asmodeus   non, pas encore toi asmodeus EmptySam 31 Mai - 0:43

Tu as de la chance que je ne puisse faire la même pour toi

Oui…Enfin…Etait ce vraiment une chance ? Comment mettre fin a tout cela autrement…Asmodeus n’avait pas trop le temps de s’égarer dans ces propres pensées…Laisser ses voix prendre la paroles sans qu’elles n’aient le contrôle totale se révélait être un acte difficile qui nécessitait une grande concentration…Il n'avait pas l'habitude de leur laissé volontairement autant de place et ce n'était d'ailleurs probablement pas une bonne idée... Sa mère lui avait toujours dis de lutter au maximum contre elles pour ne pas qu'elles deviennent encore plus envahissantes...Si elle savait...

La réciprocité n’est pas innée chez tout le monde. Disparait…

Asmodeus haussa les sourcils et laissa échapper un léger ricanement sinistre…

Disparaître…Désolé mais ça n’est pas prévu à mon programme….

La voix de Quentin était tremblante…la preuve même que Asmodeus dominait toujours la situation et cela même si Quentin faisait le fier…Après tout il était impossible de lui en vouloir de chercher a se défendre….Une réaction humaine....Jeremy …Un sujet difficile mais presque inévitable…Asmodeus voulait savoir comment tout cela avait finit car c'était important pour la suite du déroulement des évènements...

Ce qui c’est passé dans la tour reste dans la tour avec ses multiples secret *

La main du Serpentard était toujours posée sur le dos de Quentin mais il se leva brusquement pour fuir se contact…Il poussa violemment Asmodeus qui renversa une chaise au passage…

N’as-tu pas meilleur chose a faire que m’infligé de ta présence ? Dégage de la Asmodeus tu fais tache sur ce magnifique tableau

Il se rattrapa de justesse sur une table et adressa un regard noir à « son camarde de jeu »….Asmodeus bondit en avant et avec force il plaqua Quentin contre le mur…Son avant bras calé sous la gorge du Serdaigle…

Il me semble que t’a oublié les règles du jeu mon petit…T’a bien vu ce que j’ai fait avec toi alors imagine ce que je pourrait faire a ton frère…Bien pire croit moi.

Il leva les yeux au ciel faisant mine de réfléchir a diverses options….

Son joli visage pourrait ne plus jamais être le même … C’est toi ou lui mais j’en veux un des deux …C’est toi qui choisi…

Il appuya un peu plus fort avant de jeter Quentin sur le sol….Etait il trop tard pour que Asmodeus reprenne le contrôle ? Devait il le faire ? Il n’avais plus aucune envie de faire de mal a Quentin mais il avait si peur des représailles si tout cela éclatait au grand jour…Tant qu’il garderait une position de force il aurait peut être une chance de s’en tirer…De toute sa hauteur il surplombait le corps chétif de Quentin…Il s’ accroupis et il saisi son menton entre ses doigts pour l’obliger a croiser son regard….

Réfléchis bien…Tu pourrais le regretter…

Il serra ses doigts un peu plus fort et posa ses lèvres contre celles de sa victime…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



non, pas encore toi asmodeus Vide
MessageSujet: Re: non, pas encore toi asmodeus   non, pas encore toi asmodeus EmptySam 31 Mai - 14:01

* même si a poudlard la magie était autorisé il ne voulait pas que son apprentissage des sorts lui serve a faire du mal au gens. Pourtant la plus part savent qu’il en est hautement capable d’un points de vu connaissance, mais pour ce qu’il y est de mettre en pratique les instruction cela lui donne beaucoup de mal. Blessé quelqu’un sur le plan physique il n’y arrive que quand on le force vraiment, sinon il se contente de blessé sur le plan moral. Pourtant dieu seul sais tous ce qu’en ce moment il aurait envie d’infligé au corps d’Asmodeus, ses pensées resteront pensées, ses pensées ne seront jamais mis en pratique parce qu’il ne veut aucun problème, il arrive parfois que le geste surpasse la pensée espérons pour le serpentard que Quentin reste maître de son esprit et de ses pensées, sinon le résultat serait bien moche a admirer… Mais cela n’empêche pas que même s’il ne lui fera rien cela autorise Asmodeus de ce rapproché aussi près de Quentin. Surtout qu’en plus pour être vrai il n’aurait jamais voulu le revoir. Mais cela le forçait t’il a resté lié a lui de par la promesse qu’ils se sont fait mutuellement ? Quentin ne pu s’empêché d’avoir une grimace de dégoût, puis après lui avoir déblatéré un petit disparaît le serpentard avait lâché un de ses ricanement de mauvais présage, un ricanement froid qui a le on de vous faire avoir la chaire de poule. Mais le regard de Quentin ne baissait pas, il s’était fait humilié une fois cela suffisait.*

Dommage, tu es sur que tu ne veux pas que je t’aide ? L’histoire que ça rentre dans l’ordre naturel des choses ?

* Après cette petite phrase décalé et le geste déplacé de Quentin, Le jeune homme entra dans un colère des plus sombre, son regard en disait beaucoup, en même temps Quentin lui manquait un peu de respect et par-dessus il venait de le poussé provoquant la chut d’une chaise par terre il y avait de quoi être en colère. Mais envers Asmodeus, Quentin ne retiendrais presque aucun geste et aucune parole, il ne méritait pas avoir le respect du jeune serdaigle. Le déshonneur était la, et rien ne pourrait le sauver de se déshonneur a par la lute que jamais cela ne recommence. Alors que Quentin était entrain d’assimiler ce qu’il venait de faire, la suite des événements prit une tournure qu’il n’aurait pas cru si rapide et si soudaine. A peine poussé, Asmodeus revint très rapidement à la charge sur Quentin le plaquant violemment contre un mur l’avant bras calé sous la gorge du serdaigle comme pour l’étouffer. Un gémissement de douleur franchit ses lèvres, par réflexe Quentin posa ses mains sur l’avant bras de celui-ci pour lui faire comprendre qu’il lui faisait mal, qu’il devait défaire son étreinte. Si seulement il avait les ongles de Jeremy il ne serait pas retenu de lui planté dans le gras du bras. Mais la, les ongles s’étaient plus que critique. D’être a moitié étouffé et compressé comme ça il avait l’impression que ses jambes quittaient peu à peu le sol :
« - Il me semble que t’a oublié les règles du jeu mon petit…T’a bien vu ce que j’ai fait avec toi alors imagine ce que je pourrait faire a ton frère…Bien pire croit moi. »
Quel monstre voila qu’il utilisait encore Jeremy, Quentin se mit a tremblé sous la main du serpentard ses yeux se plissèrent dans une moue coléreuse. Ses mains s’abaissèrent et tombèrent mollement le long de son corps. A la réflexion Jeremy pourrait bien faire partie de l’une de ses faiblesses…
« - Son joli visage pourrait ne plus jamais être le même … C’est toi ou lui mais j’en veux un des deux …C’est toi qui choisi »
Il le mitrailla du regard comme jamais, il venait de menacé de défiguré son frère en osant lui posé un ultimatum lui ou Jeremy, mais quel être humain peu faire cela ? La lèvre inférieur de Quentin tremblait par ces paroles qui sur son être était semblable a des coups de poignard rien que d’imaginé Jeremy se faire malmené le mettait dans une colère folle, une colère destructrice ne valait même pas pour lui qu’il mette son pseudo plan en exécution. Puis toujours silencieux a cet révélation après avoir poussé un autre cri de douleur du a l’étreinte qui s’était resserré sur sa gorge il fut projeté a terre. Y tombant lourdement, sans aucune grâce. *

C’est quoi cette vieille argumentation oratoire, pourquoi me demandes tu de choisir lui ou moi alors que tu sais très bien que je préfère que tu t’en prenne a moi qu’a lui, tu n’es qu’une pourriture Asmodeus tu le sais ?

* dit il le souffle cour en essayant de se redresser mais a peine fut il redressé que déjà le serpentard s’était accroupi près de lui ? Son cœur s’accéléra il avait la mauvaise impression, la sensation que tout allait recommencé, Asmodeus était debout, Quentin limite allongé ce qui donnait la même image que dans la tour… Puis il sentit qu’on lui saisis le menton pour le forcé a tourné la tête alors qu’il n’en avait nullement envie. Pourtant on lui tourna de force la tête faisant volé légèrement ses dread détaché :
« - Réfléchis bien…Tu pourrais le regretter… »
Il sentit qu’il resserrait l’étreinte sur son menton le faisait légèrement grimacé de douleur punaise pas il n’est vraiment pas doux ni délicat celui la. Puis leurs lèvres rentrèrent en contact. Un contact qui donnait à Quentin des nausées, Contact qui lui donnait envie de gerber. Pourtant il posa un de ses mains sur l’épaule d’Asmodeus pour qu’elle lui serve d’appuis. Quand subitement il lui chiqua la lèvre inférieure avec ses dents. La mordant tellement fort que quelques gouttes de sang se déversaient quand la bouche du serdaigle. Le contact fut rompu le souffle de Quentin était haletant. Il avalait le sang qu’il avait reçu et d’un coup de revers de main s’essuya la bouche *

Tu te rends compte que ça soit de l’intérieur ou de l’extérieur tu es complètement pourri ? Profite de Jeremy pour menacer son existence et me pourrir la vie, profite en bien car le jour où je trouverais ta faille comme tu as trouvé les mienne je ne te laisserais aucun répit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



non, pas encore toi asmodeus Vide
MessageSujet: Re: non, pas encore toi asmodeus   non, pas encore toi asmodeus EmptySam 7 Juin - 14:40

Dommage, tu es sur que tu ne veux pas que je t’aide ? L’histoire que ça rentre dans l’ordre naturel des choses ?

Asmodeus ne prit pas la peine de relever …Il n’avait besoin de l’aide de personne, il se consumait déjà bien assez par lui-même…Chaque jour un pas de gagner pour la maladie et un autre de perdu pour lui…pour ce qu’il était vraiment...D’ailleurs a cet instant une fois encore il montrait un parfait exemple de la créature abjecte qu’il pourrait devenir un jour si le laissait complètement dominé…Le jour ou il baisserait les bras….

Rapidement s’en suivit leur petite danse…Asmo le bras sous la gorge de Quentin et ce dernier qui tente encore de le repoussé…Le gémissement de Quentin vint a ses oreilles et aussitôt un long frisson lui parcouru le dos…Double frisson puisque pour ces voix il représentait l’excitation alors que pour lui c’était plutôt une forte répulsion de ce qu’il infligeait…Pourtant il avait lui-même fixé les règles de la partie du jour…Aujourd’hui elles ont le droit de s’exprimer un peu…Il se repris rapidement et recommença ces petites menaces…


« - Son joli visage pourrait ne plus jamais être le même … C’est toi ou lui mais j’en veux un des deux …C’est toi qui choisi »

Il va trop loin ? Peut être…En tout cas Quentin semble le penser et le regard qu’il lançait a Asmodeus en disait long sur tout ça…Un regard si empli de haine qu’il paraît presque brûlant et douloureux…Si insoutenable que Asmodeus balança Quentin sur le sol froid de la salle …

C’est quoi cette vieille argumentation oratoire, pourquoi me demandes tu de choisir lui ou moi alors que tu sais très bien que je préfère que tu t’en prenne a moi qu’a lui, tu n’es qu’une pourriture Asmodeus tu le sais ?

Un ricanement léger quitta ces lèvres…

Ca sert tout simplement à te rappeler ce que tu sembles oublier avec tes petites effronteries…

Il haussa les épaules et ajouta…

Oui je suis une pourriture…On me l’a déjà dis mais ce qui revient le plus souvent c’est que je suis tout simplement inutile…

Pourquoi avait il dis cela ??? Il ne le savais pas lui-même….Asmodeus fronça les sourcils alors qu’il réalisait qu’il se perdait complètement…Personne d’autres que ses voix ne le traitait d’inutiles…Sa relation avec Quentin devenait trop proches …Pendant un instant l’inquiétude put se lire dans ses yeux…Qu’est ce qui serait pire au final ? Que Quentin se rende compte qu’il avait un réel problème psychologique contre lequel il ne pouvait lutter ou alors devoir continuer ce petit manège ? Pour l’instant Asmodeus était certain de ne pas pouvoir avouer cette faiblesse a Quentin…Trop de fierté…Trop de peur …

Il inspira profondément, il devait continuer a jouer…Asmodeus se baissa et saisi le menton de Quentin entre ses doigts…Ses dread lui retombaient sur le visage et sur les épaules et il fallait avouer qu’il était encore plus craquant comme ça…Dans une pulsion menée par ses voix il posa ses lèvres contre celle du Serdaigle…Quentin saisi la lèvre d’Asmodeus et la mordit avec force arrachant un gémissement de douleur au Serpentard…Le sang se répandit dans leur deux bouches alors que Asmo se recula…-Il va nous rendre fou avec ce genre de comportement – Fou… il l’était déjà mais il sentait que ce geste avait procuré plus d’excitation a son subconscient…Il aurait pu répondre a Quentin par une gifle ou un coup de poing mais il se contentait de le fixer tout en léchant le sang qui coulait de sa lèvre…


Tu te rends compte que ça soit de l’intérieur ou de l’extérieur tu es complètement pourri ? Profite de Jeremy pour menacer son existence et me pourrir la vie, profite en bien car le jour où je trouverais ta faille comme tu as trouvé les mienne je ne te laisserais aucun répit

Stop…Silence…Trouver sa faille…Asmodeus baissa la tête et fixa le sol…

Crois moi je suis bien plus pourris de l’intérieur que de l’extérieur…Et malheureusement pour toi c’est de pire en pire chaque jour…

Doucement il releva les yeux vers Quentin…

Je n’ai pas de faille parce que je n’ai pas de cœur…Il est mort…

Mensonge…justement a cet instant même il bat plus fort qu’il ne le devrait …Ce cœur bat si fort qu’il a mal chaque jour…mal de la mort de Santiago…mal de ce qu’il inflige a Quentin…mal de savoir sa mère occupée a mourir de la même maladie que celle qui le ronge…Mal de se savoir condamné…Si mal que justement il aimerait le tuer et le vider de toutes émotions possible…terrible combat…Asmodeus sentait ce poids sur ses épaules et il laissa échapper un profond soupir…- Reprends toi- …En aurait il la force ? Il se sentait si mal a cet instant qu’il aurait voulu s’enterrer quelque part…Il laissa son dos se poser contre le mur et il ferma les yeux…Tout cela devait certainement paraître étrange pour Quentin – Réagis…Tout de suite- Son corps était comme figé et il retint sa respiration….- C’est impossible de se suicider en arrêtant de respirer…Arrête tes conneries tout de suite- Ne trouvez pas que cela se ressemble étrangement aux mêmes genre de conseil que Asmo pourrait donner a Quentin ? Transfère ?....Soit…Il ne respirait toujours pas…


Dernière édition par Asmodeus B. Way le Lun 23 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



non, pas encore toi asmodeus Vide
MessageSujet: Re: non, pas encore toi asmodeus   non, pas encore toi asmodeus EmptyDim 8 Juin - 20:07

* Comment réagir normalement quand on menace l’une des dernières choses qui fait qu’il tien encore debout, l’une des choses qui l’empêchait de mettre interne a cette vie monotone et sans fondement. Comment osé blasphémé sur son jumeau alors que c’est la seule chose pour lequel il se bat réellement. Sans Jeremy ici bas, sincèrement il n’y serait pas non plus. Pourquoi la famille même quand on croit qu’on éprouve rien vis-à-vis d’eux vous fait aussi mal, vous touchez autant ? Pourquoi l’utilisé lui pour parvenir a l’humilié ? Était se un autre moyen pour les serpentard de rabaissé un élève ? Utilisé la famille pour parvenir a ses fins ? Parce que dans ce cas la c’était hautement réussi. Quentin n’aimait pas qu’Asmodeus parle sans cesse de son jumeau comme si c’était une obsession, pourtant il devait se faire une raison tout le monde l’utiliserait pour l’atteindre, chose réelle mais qu’il ne pouvais concevoir, il devait être a lui. Oui Jeremy devait être a lui et a personne d’autre. Personne d’autre a par Quentin avait le droit de le protéger, de le toucher… Après leur engueulade dans les couloirs il avait eu une étreinte par son frère, son cœur semblait si léger a se moment la. Il passait yeux pour le mauvais frère alors qu’en faite il n’avait besoin que de cela.

A terre il avait du mal a se relever, c’est qu’il l’avait envoyé plutôt violemment. Asmo déposé un léger baisé sur les lèvres de Quentin qui s’empressait de le mordre comme il aurait souhaité le faire a la tour. La satisfaction qu’il en tira ? Entendre enfin un gémissement plaintif sortir de la bouche du serpentard. Bien sur qu’il était inutile, a quoi pouvait il donc servir a par orné les murs de poudlard ? Même son sang serait plus d’utilité que son corps. Asmo viens enfin de dire quelque chose de censé… Après la petite rixe, Asmodeus se redressa alors que Quentin resta a demi allongé par terre :
" - Crois moi je suis bien plus pourris de l’intérieur que de l’extérieur…Et malheureusement pour toi c’est de pire en pire chaque jour… "
Silencieux il ne pu s’empêché de secoué furtivement la tête sans le quitté du regard. L’intérieur comme l’extérieur était hautement équivalant. Une faille ? Ce prétentieux osait dire qu’il n’en avait pas ? Quand Quentin serait maîtrisé le sort legiliment c’est bien ce qu’on vera. Car rien ne pourra l’empêcher de rentrer dans sa tête. Alors que Quentin le regardait d’un mauvais œil toujours silencieux le serpentard s’était assis dos contre un mur, il réfléchissait ? Mais a quoi ? Soudainement plus rien, plus un souffle, plus une respiration, plus un bruit, il était mort ? Il s’était endormi ? Quentin se releva et se rua sur lui, le martelant de coups de poings d’abord au visage*

POURQUOI TU M’AS FAIT CA ASMODEUS POURQUOI, POURQUOI * ces mains baissèrent pour le martelé au niveau des épaules.* Si tu savais comme je t’en veux, commeje souffre, comme je souhaiterais que tu meurs * il descendit pour s’attaqué au ventre toujours en le martellant de coups * ma vie était déjà fichu, déjà détruite, et tu en a rajouté une couche, comme si ça ne suffisait pas. Pourquoi il a fallu que tu me viole * il colla son front contre l’épaule du serpentard pinçant fortement avec ses mains le gras des bras du serpentard. Ses yeux lâchèrent a nouveau le surplus de tristesse qu’il avait en lui. Pleurant a nouveau sur l’épaule de quelqu’un * est ce que tu veux de moi ce soir ? * dit il en balbutiant d’une petite voix entrecoupé par sa respiration haletante et ses larmes, limite inodible par la peur qui lui tenaillait le ventre, le corps encore tremblant par cette crise d’angoisse. C’était du suicide ce qu’il avait demandé. Mais il avait besoin de savoir comment finirais la plus part de leur rencontre. Le marché ressemblait a peu près a cela. Asmodeus ne s’approche pas de Jeremy en contre partit Quentin est en quelque sorte a lui, un pseudo jouet… un jouet ? Cette image le fit frissonné davantage. Il renifla bruyamment * JE T’AI POSÉ UNE QUESTION RÉPOND MOI * demanda t’il le pinçant de plus en plus fort* EST-CE QUE TU AS ENVIE DE MOI AUJOURD’HUI? * hurla t’il en le secouant limite dans tous les sens principalement dans le mur, pour le réveiller. Quentin sentait qu’aucun souffle ne lui caresse la joue, ni le creux du cou. Aucun souffle n’attestant qu’il vit ou qu’il respire. Aucun petit indice ou geste qui aurait pu faire frissonner le serdaigle. Il avait pourtant besoin d’une réponse car plus rien ne le retenais ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



non, pas encore toi asmodeus Vide
MessageSujet: Re: non, pas encore toi asmodeus   non, pas encore toi asmodeus EmptyMar 10 Juin - 21:57

Plus rien …plus un souffle…Seulement son visage qui vire au rouge…C’est a cet instant qu’il sentit les poings de Quentin lui martelé le corps et le visage…Il inspira profondément pour laisser l’air remplir ses poumons a nouveau mais il n’ouvrit pas les yeux…Pire encore il se laissa faire…-Une poupée de chiffon…Quel comportement indigne- Asmodeus n’en avait plus rien a faire de ce que ces voix pouvaient lui dire…Vide…Il se sentait vide…

POURQUOI TU M’AS FAIT CA ASMODEUS POURQUOI, POURQUOI Si tu savais comme je t’en veux, commeje souffre, comme je souhaiterais que tu meurs ma vie était déjà fichu, déjà détruite, et tu en a rajouté une couche, comme si ça ne suffisait pas. Pourquoi il a fallu que tu me viole…

Le corps d’Asmodeus rebondissait contre le murs sous les coup de poings de Quentin…Pourtant il lui semblait ne plus rien ressentir…Aucune douleur…Anesthésié…La souffrance physique viendrait plus tard parce que malgré ces quatorze ans Quentin savait frappé…Tout les mots que le Serdaigle prononçaient prenaient échos dans la tête du Serpentard…Etrangement ces voix se taisaient a ce sujet…pas le moment de l’ouvrir c’est certains…Une larme coula de l’œil d’Asmodeus alors que le visage de Quentin se posa sur son épaule…ne ferait il pas mieux de disparaître ? Est-ce que quelqu’un sur cette terre regretterais sa mort ? Les mains de Quentin se serraient dans la chair de son bras alors que tout deux pleuraient…pas de la même façon…Passive pour Asmodeus…

est ce que tu veux de moi ce soir ?

Asmodeus n’avait toujours pas rouvert les yeux…Peut être espérait il devenir transparent…Cela faisait déjà quelques secondes qu’il avait recommencer de couper sa respiration…Une veine de son coup commença a gonflé….

JE T’AI POSÉ UNE QUESTION RÉPOND MOI …EST-CE QUE TU AS ENVIE DE MOI AUJOURD’HUI?

Doucement il se décida a ouvrir les yeux…Respirer…Son regard légèrement humide se posa sur Quentin alors qu’il saisi une de ses dread entre des doigt….Un sourire absent apparu sur ses lèvres….Cela ne présageait rien de bon…Il glissa ses doigts dans le col du t – shirt de Quentin et le tira doucement vers lui…Proche…Tout proche…Il passa tendrement un bras autour de lui et d’une voix rauque il dit…

Ce que je veux de toi ce soir c’est de l’affection…

Il laissa glisser ses doigts sur la joue de Quentin…

Je veux avoir l’impression d’être important…indispensable pour quelqu’un…

-Ca alors t’aurais pas pu trouver plus tordu- Même ses voix étaient d’accord pour le dire…Il recommença a parler d’un ton doux et a peine audible…

Je sais que je te demande probablement l’impossible mais si tu arrive a combler ce manque la je ne te demanderai rien de plus aujourd’hui…

Une Chance ? Un calvaire ? Ce serait a Quentin de la jouer fine…La balle était dans son camp…Asmodeus posa sa tête sur l’épaule du Serdaigle…Silence…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



non, pas encore toi asmodeus Vide
MessageSujet: Re: non, pas encore toi asmodeus   non, pas encore toi asmodeus EmptyLun 16 Juin - 21:42

* Pensait il que c’est en arrêtant de respiré que les choses allait s’arrangé ? Que c’est en faisant mine de se suicider que Quentin lui pardonnerait en le prenant par la pitié ? Mais il se gourait mais complètement. Quentin n’a jamais pardonné, il ne pardonne plus il ne pardonne qu’a son frère et encore c’était l’extrême limite. Et la Asmodeus lui montrait l’étendu de sa lâcheté, en voulant mourir… Tout du moins en retenant sa respiration il vient de démontré enfin devant les yeux du serdaigle sa culpabilité, pour la première fois Quentin le voyait rabaissé faible cette envie de mourir était un signe. S’il savait qu’il allait regretté pourquoi lui a t’il fait subir cette atrocité ? Pourquoi lui a-t-il souillé son corps alors qu’il n’est même pas capable de ne pas se sentir coupable de cette action barbare ? Asmodeus devait cacher quelque chose pourquoi des regret ? Pourquoi se laissait il martelé par le petit serdaigle ? Pourquoi se laissait il faire sans réagir sans le frapper sans faire son grand ? Plein de question a se moment sans réponse, et Quentin prenait pour une fois un plaisir a le frappé a le rué de coups déverser toute sa haine et sa colère sur le serpentard et lui il se taisait, ne disais rien il se contentait de viré au rouge.


Il avait mal a ses mains a force de le frappé, il avait collé son visage sur l’épaules d’Asmodeus en pleurant sans aucune retenue serrant entre ses mains les bras du serpentard, frissonna quand il sentit une main parcourir ses dread, enfonçant davantage sa tête dans l’épaule d’Asmodeus cambrant innocemment son dos non il n’avait pas le droit de le touché il n’en avait plus le droit le jour ou il avait franchit les limites. Il senti le jeune homme joué avec une de ses dread Quentin ferma davantage les yeux non il ne voulait pas voir son visage. Il sentait à présent une main se baladé furtivement sur sa nuque, il se décolla en secouant la tête voulant se dégagé de ses mains, il entreprit même de se relevé, mais la main posé sur sa nuque avait glissé sur son cou introduisant 2 doigts dans le col de son uniforme, Quentin ouvrit les yeux et grimaça les mains posées sur les épaules d’Asmodeus il essayait de le repoussé et pourtant le jeune homme le tirait doucement vers lui et les bras de Quentin fléchissait sans qu’il ne sache pourquoi… pourquoi n’arrivait il donc pas a résisté un minimum ?

Le voila collé a nouveau contre lui mais cette fois contre sa volonté chose qu’il détestait, Asmodeus passa ses bras autour du corps du serdaigle qui eu pour effet d’accentué les battement de son cœur et ses tremblement il était complètement paniqué car cette fois le serpentard avait ouvert les yeux :
" - Ce que je veux de toi ce soir c’est de l’affection… "
De l’affection et puis quoi encore ? Dans un geste des plus déplacé Asmodeus caressa la joue du serdaigle, Quentin détourna la tête sur le coté non s’en était trop, s’était insoutenable, il bougea légèrement la tête pour chassé cette main de son visage :
" - Je veux avoir l’impression d’être important…indispensable pour quelqu’un…"
Et c’est de cette façon la qu’il pensait pouvoir être important aux yeux de Quentin en abusant de lui ? Non mais c’est le l’hôpital qui se fou de la charité, il se redressa subitement en colère sourcils froncé. Quand il eu fini de parlé, de prononcé toutes ses phrases qui faisait énormément de mal a Quentin notre serdaigle ne pu s’empêcher de lui infligé une claque des plus magistral probablement la claque la plus forte qu’il est donné dans toute sa vie. La tête d’asmodeus était sur le coté on voyait très nettement les 5 doigts ainsi que sa paume dessine d’une rouge éclatant sur la joue du serpentard*

Comment oses tu me dire sa, comment ose tu me demandé d’être affectueux avec toi alors que non seulement tu as abusé de moi mais en plus tu as menacé de touché a mon frère ? Tu te fou de qui la Asmodeus * il tenta de le repoussa cette fois avec conviction mais il fut comme retenu par l’étreinte de celui-ci * tout a été dit, lâche moi maintenant, tu n’auras jamais rien de moi a par une haine des plus sincères. Je te hais, je te maudit, c’est plus compréhensible comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non, pas encore toi asmodeus Vide
MessageSujet: Re: non, pas encore toi asmodeus   non, pas encore toi asmodeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

non, pas encore toi asmodeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser