Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Mais que se passe t-il? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Mais que se passe t-il? [libre] Vide
MessageSujet: Mais que se passe t-il? [libre]   Mais que se passe t-il? [libre] EmptyMar 27 Mai - 12:26

Dragar arriva en titubant dans le sous sol de l'école , il venait de se battre contre un magicien qui lui était inconnu mais il n'était pas de l'école ca c'était sur , celui ci l'avait blésser au ventre . Il s'appuyer contre les murs pour ne pas tomber , quelques cris de douleurs lui échapèrents , il alla se cacher dans un coin au cas ou le magicien déciderait de l'achever .

Il retira sa main pour voir si la plaie saignait beaucoup , elle était couverte de sang ainsi que son T-shirt . Il l'enleva et il compressa la plaie avec , il entendit des pas s'approcher doucement dans sa direction , il contena sa douleur et il sortit sa baguette . Dragar se leva avec difficulté de sa cachette et il pointa sa baguette dans la direction d'ou venait les pas et il cria.

-Qui étes vous ? Que me voulez vous? Montrez vous au moins que je voye votre visage !

Dragar commençait a avoir des vertiges , la douleur était insupportable . Il s'appuya contre le mur et ca baguette tomba au sol . Il tomba a genoux puis il sentit quelqu'un le rattraper avant qu'il ne perde connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Mais que se passe t-il? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il? [libre]   Mais que se passe t-il? [libre] EmptyMar 27 Mai - 19:59

* Pour une fois, ce qui était vraiment rare, Il n'était pas rentré dans sa salle commune, pour évité qu'on lui pose trop de question. Il était resté un bon moment a pleuré dans les bras de son frère jusqu'au moment ou sans lui dire le moindre mot ils 'etait enfuit. Il voulait sortir, pour aller ou, il n'en avait aucune idée, et pour faire quoi, il n'en savait rien non plus. Il avait juste besoin de sortir, se changer les idées. A l'intérieur de sa chambre, il se sentait comme prisonnier, ne pouvant faire aucun faits et gestes sans avoir le sentiment d'être observé. Tout ça l'énervait énormément. Surtout qu'il était plutôt quelqu'un qui trouvait plus refuge dehors qu'enfermé dans un dortoir ou une salle commune. Pour lui, une chambre représentait une cage, et le dehors la simple liberté. De plus en se moment il avait vraiment besoin de sortir, faire le points sur ses pensées.

Une fois sortit du dortoir des serdaigles, tête baissé il s'enfonça dans le long corridor. Au lieu de perdre du temps bêtement, il avait fait ses bandages avant de sortir, il commençait vraiment à se perfectionner dans ce domaine, Petit problème au bras, ou il avait dison trop forcé sur son desir d'en finir mais quelque chose l'a empeché de mettre a bien son proojet, son frère. Alors un simple bandage alcoolisé suffisait pour quand meme se dire qu'encore il etait vivant lui. C'est en marchant doucement pour ne pas faire beaucoup de bruit qu'il se promenait dans les couloirs. A force de s’enfoncer dans le couloir, il passait maintes portes, puis il descendit les seuls escaliers qui ne bougeaient pas. Alors qu'il était entrain de se dirigé vers la grande porte de sortit, une porte éclairée par une très faible lumière attira son attention. Il s'avança d'un pas assez lent vers celle ci. Puis y porta la main sur la poignée.

Le coeur légèrement battant, il ouvrit la porte, elle était tellement mal huilée qu'un bruit de grincement retentit dans le silence du hall. Hésitant, il ne voulait pas s'y aventurer, pas par peur, mais il n'était pas spécialement curieux. L'envie qu'il avait tout de suite, c'est de refermé la porte et partir. Mais il voulait quand même savoir ou menait cette porte, peut être dans un autre endroit caché du Il passa alors la porte et descendit un escalier en colimaçon. C'était assez long et éprouvant, Quentin avait eu l'impression de ne jamais arrivé a destination, c'est le coeur battant et essoufflé, qu'elle posa son pieds sur la terre ferme. Puis un bruit, une voie, tien l'avait on entendu?
" - Qui étes vous ? Que me voulez vous? Montrez vous au moins que je voye votre visage "
vois faible, essouflé limite tremblante malgré la dexterité pour prononcé ce sparoles, aurait il donc affaire a un oiseau blessé? Silencieux, mais sollicité par cette voix Quentin se rapprocha, il voyait le jeune homme entrain de defaillir. Quel chance, alors qu'il le regardait faiblir et flechir il hesitait a allé lui porté secour, mais bon il restait quand meme humain. Il se hata pour le rattraper avant la chut. Presque immediatement le rouge s'evanoui Quentin le posa delicatement au sol; La faible lueur du cachot lui montra qu'il etait blessé. Le serdaigle sortit sa baguette *

Ferula

* Ca ne servirait peut etre pas a grand chose mais voila un bandage de formé autour de la plaie. Le transporter? pas tout de suite pas dans cet état, il fallait arrêter le saignement. Il se posta sur le coté et tenta de diminué le debit sangin a l'aide des notions qu'il avait de secourisme et de son apprentissage des points de pression. Puis il le regarda, il attendait qu'il sorte de son coma. Quentin le transporterait plus tard avec un mobilicorpus. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Mais que se passe t-il? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il? [libre]   Mais que se passe t-il? [libre] EmptyMer 28 Mai - 16:54

Dragar reprit conaissance quelques heures plus tard , c'est l'esprit confus qu'il ouvrit un peu ces yeux , il était encore faible , son coeur battait au ralentis . Il posa sa main sur sa plaie laissant échapper un petit cris de douleur , il ne voyait que l'ombre de l'homme en face de lui , il ne savait pas quoi faire , il était trop faible pour s'enfuir .

La douleur était vraiment désagréable , il ne pouvait pas bouger il avait froid mais il ne dit rien a l'étranger qui se présenter devant son corp épuiser . Il prononca quelques mots en Russe , il ne voulait pas parler dans d'autres langues , si le jeune homme voudrais le comprendre ce serait en sachant parler Russe . Il remit ces bars le long du corp sans un mot , il ne savait pas qui était l'homme qui se trouvait devant lui , puis soudainement il se redressa en regardant l'homme droit dans les yeux et il lui dit .

-Merci de m'avoir sauver , sans toi je crois que je serais déja mort .

Il se releva avec difficulter en ramassant ca baguette , il avait les jambes engourdit , il n'avait pas l'habitude de rester allonger très longtemp sur un sol froid et humide . Il se pencha pour voir si il n'y avait rien de casser , il n'avait juste que quelques bléssures légères a son bilan . Il se demander pourquoi cet inconnu l'avait sauver . Il ne lui raconterait rien sur ce qui lui ai arriver enfin il ne lui racontera pas la vériter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Mais que se passe t-il? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il? [libre]   Mais que se passe t-il? [libre] EmptyJeu 29 Mai - 20:40



* Seul avec cet oiseau blessé dans le couloir il entendait la respiration de se curieux jeune homme. Elle peinait, elle était saccadé avait il un problème au poumon ? Cela s’entendait la respiration n’était pas continue mais par plusieurs à-coup peut être aussi était ce du a lute acharné qu’il a du avoir en vu de la blessure plutôt profonde sur son corps. Mais qu’a-t-il pu bien faire pour se retrouver dans un tel état ? vu la taille, le visage et la corpulence il était bien 2 a 3 année au dessus de lui ; Qu’est ce qu’un 6 eme ou 7 eme année fait avec une tel blessure ? Mais qui ou quoi a pu lui infligé sa ? Des question qui passait dans la tête de Quentin sans pour autant qu’il est envie d’en connaître les réponse. D’une part parce que ça ne le regardait pas mais en plus parce qu’il n’en avait rien a fiche. S’il devait s’intéressé a tous les blessé de poudlard il n’aurait probablement pas encore fini. Apres ce petit moment de réflexion il sentit l’inconnu bougé sous sa main.



L’hémorragie semblait s’être un peu atténué mais elle reprendra aussitôt qu’il aura lâché le point. Il devait aller soit à l’infirmerie soit à l’hôpital. Le voyant se réveillé il fut obligé de reculé pour ne pas effrayé cet enfant dans un sale état. Il allait posé des question c’était obligé. Et la première serait pourquoi tua s fait ça. Quentin le savait il le sentait, et c’était tout a fait normal. Après tout il était apparu comme ça soudainement comme un fantôme et sans comprendre ni savoir il l’a en quelque sorte soigné cela pourrait en effet est bizarre et forcement la question serait posé surtout qu’ils ne se connaissent ni d’Adam, ni d’Eve. Des mots dans une langue étrangère fut prononcé, Quentin regarda un instant le plafond en soupirant. Puis quand il baissa les yeux le jeune homme le regardait avec insistance*



Pense : C’est bon mon choux baisse tes yeux tu risquerais de devenir aveugle.



Garde tes remerciements, je n’ai pas fait ça par cœur mais par pitié, je ne voulais pas de problème au sein de cette école parce que je suis passé à coté d’un oiseau blessé. J’ai juste fait ça pour ne pas avoir d’ennuis * puis les yeux de Quentin se baissèrent au niveau de la blessure* C’est moche et profond, tu as perdu beaucoup de sang et tu as des difficultés respiratoire tu dois allé a l’infirmerie tu ne tiendra pas longtemps. Je dirais 1 semaine 2 maximum avant de mourir noyé dans ton propre sang. * dit il d’une voix sèche et plutôt hautaine. * Je vais quand même t’aider. Mais soyons, qui tu es, d’où tu viens, comment ça c’est passé je m’en contre fiche royalement. Franchement ton vu m’importe peu tout comme ta personne. Mais tu as besoin de mon aide tu ne fera pas grande route avant de t’écrase comme une bouse de dragon au sol. Fait pas ton héros et laisse moi t’aidé.



* Il s’était relevé en même temps que sa tirade plutôt rude et sèche ; Espérons qu’il encaisse bien parce que Quentin n’était pas la pour les familiarités, il n’était pas la pour se faire un ami supplémentaire ni rien. Juste pour montré que dans se rocher froid y résidait quand même un cœur et une envie d’aider les autres.*

Ah aussi arrête de parlé en Russe sinon je vais te parlé en allemand et 2 êtres qui ne se comprenne pas c’est difficile surtout quand l’un veut aidé l’autre. * Il croisa les bras en attendant que le jeune homme ce décide. Quentin était gentil la il attendait qu’il lui dise la suite des événement. Sinon il y a bien longtemps qu’il aurait réglé l’affaire * Bon ça m’énerve quand même de ne pas connaître ton prénom. Parce que je n’aime pas appeler les gens machin truc muche, moi c’est Quentin et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Mais que se passe t-il? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il? [libre]   Mais que se passe t-il? [libre] EmptyLun 2 Juin - 17:31

Dragar attrapa le jeune inconnu par le col de son haut et il s'approcha doucement et il lui chuchota d'un air éffrayer.

-Il est encore là , il nous observe . Fuis tant qu'il en est encore temp .

Dragar tenta de se remettre sur pied , il prit sa baguette en main et il s'avanca vers un endroit extrémement sombre , la peur au ventre il s'avança toujours bléssée , ces forces était diminuer mais il n'avait pas perdu de son agiliter . Il commenca a penser a une formule qui pourrait l'aider et d'instinct il cria.

-Lumos Maxima !

Une lumière puissante éclaira la pièce , la personne qui se tenait devant eux fut éblouis , Dragar en profita la peur et la rage ce méler tout les deux et il cria un autre sort .

-Stupefix !

L'homme fut projeter contre le mur , il tomba a plat ventre , Dragar avança doucement d'un pas déterminé et soudain , l'homme a terre lui dit.

-Si tu t'approche je te tuerais , tu as de l'audasse Dragar défier un membre de ta famille c'est courageux .

-Mais , non ce ne peux pas étre toi ! Tu es mort dans un véhicule de moldus .

-Non je ne suis pas mort , je me suis fait passer pour mort . Et je suis la pour toi , Dragar mon fils .

Dragar se tourna vers le jeune garçon qui l'avait aider et il lui dit.

-Je veux que tu ailles te cacher ! Mon père nous tueras tout les deux si tu ne par pas maintenant . Je vais le retenir .

Dragar fit signe au jeune garçon de partir . Dragar se retourna et il cria plusieurs fois Stupefix pour faire reculer son père qu'il croyait mort depuis longtemp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Mais que se passe t-il? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il? [libre]   Mais que se passe t-il? [libre] EmptyLun 2 Juin - 20:23

* Pour seul réponse qu’il obtenu a sa question c’est d’être saisit violemment par le col de son haut. Non mais pour qui se prenait il celui la ? S’ayè Quentin lui avait sauvé presque la vie il se permettait des familiarité du genre ? C’est le bon dieu qui se fou de la charité. Alors que Quentin voulait rompre se lien qui n’avait pas lieu d’être, mais le garçon la resserra davantage. Le serdaigle ouvrit la bouche pour lui ordonner de le lâcher mais le gryffon fut plus rapide il avait approché sa bouche de l’oreille de Quentin pour lui dire d’un air effrayé qu’une personne était la, que cette personne le suivait, ou l’observait qu’importe… Puis il fut repoussé par un fuis… mais Etonné, Quentin ne bougea pas. Il n’y avait personne ici a par lui et ce timbré. Pourquoi devrait il bougé ? Fuir qui ? Pourquoi ? Puis il regarda le gryffon marché. Punaise ceux la était peut être courageux mais niveau plomb dans le crâne se n’était vraiment pas ce qu’on faisait de mieux. Quentin croisa les bras en arquant un sourcil. C’est bon son petit manège n’était pas marrant et en plus ça ne lui faisait pas peur. Le voila lançant un lumos maxima ça va il savait jeté un sort le voila rassuré *

Pense : on va dire que je le crois c’est vrai c’est possible. C’est vachement avec un lumos maxima qui va le faire fuir… Abrutit…

* Puis ses yeux s’arrondir, ses yeux s’écarquillèrent. Grâce au sort il avait pu voir qu’en effet quelqu’un était la peut être que le petit n’était pas si stupide que ça. Cet homme ? Comment est il entrée ? Les murs du château son infranchissable pour les personnes hors poudlard et qui ne sont pas conviées a entrée. Puis tout s’enchaîna très vite, un stupefix fut lancé. A moitié impressionné a moitié retissent, a sa place se n’est pas un stupefix qu’il aurait jeté mais un sort du style pour bloqué le corps de son adversaire, immobilus, petrificus totalus… enfin bref quelque chose de plus efficace qu’un stupefix. Quentin était tapis dans l’ombre et regardait une des scènes rares qu’il aurait l’occasion de voir ici bas. L’affrontement entre un père et son fils en plein couloir de poudlard c’était a voir bizarrement il était content que ses parents soit modus. Apres la petite conversation père fils, le gryffondor daigna se tourné vers Quentin :
« - Je veux que tu ailles te cacher ! Mon père nous tueras tout les deux si tu ne par pas maintenant. Je vais le retenir. »
Alors que plusieurs stupefix était jeté pour permettre a Quentin de partir il était impossible pour lui de le laissé seul surtout après ce qu’il avait entendu. Il sortit sa baguette et rejoignit le rouge. *

Arrête de faire ton héros junior laisse moi t’aidé, tu ne fais pas le poids. * il pointa sa baguette vers l’homme qui était a terre * je ne suis pas un pro, mais je connais quelque chose qui devrait nous donné le temps de fuir ensemble. Arrête les stupefix. Bombarda Maxima* Se qui fit explosé quelque brique du mur qui tomba sur le chemin pour en bloqué l’accès a l’homme.* Vite courront, et la pour une fois dans ma vie je vais être curieux, tu me racontera ce qui se passe. Vite hâtons nous avons que 5 voir 7 minutes a tout cassé… Juste le temps de dégager le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Mais que se passe t-il? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il? [libre]   Mais que se passe t-il? [libre] EmptyMar 3 Juin - 14:44

Dragar regarda le jeune garçon qui était plus jeune que lui , il était douer pour son age mais il fit quelques chose que le jeune garçon n'allait pas aprécier . Il détourna son regard d'ou se trouver son père et d'un geste rapide il pointa sa baguette vers le jeune inconnu et il dit.

-Diffindo !

Il pensa au hall de l'école , le jeune garçon qui lui avait sauver la vie fut téléporter dans le hall . Puis il s'avança il savait que cétait son destin d'affronter son père même si il devrait en perdre la vie . Il sentit quelques vibrations et quelques minutes plus tard le mur partit en éclat . Il se tenait droit sa respiration devenait de plus en plus rapide et de plus en plus marquer . Il avança d'un pas déterminer vers son père le regard froid et le coeur sérrer , il ne l'avait pas vu depuis longtemp . Juste le voir là devant lui lui donner de la joie , mais il était là pour le tuer alors ce sentiment de joie s'éffaça directement . Puis il murmura.

-Désilusion

Dragar se fonda dans le décors et il se mit a reculer doucement en s'écartant peu a peu de son champ de vision , son père s'avançait sans un bruit , l'on ne l'entendait pas respirer , cela était étrange. Il continua a reculer en fixant son père il ne voudrait pas se prendre un sort venant par dérrière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que se passe t-il? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il? [libre]   Mais que se passe t-il? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais que se passe t-il? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser