Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 *_ We are the children of the same rhythmn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



*_ We are the children of the same rhythmn Vide
MessageSujet: *_ We are the children of the same rhythmn   *_ We are the children of the same rhythmn EmptyMar 27 Mai - 17:53


[Premier poste du topic : réservé à Sigil O Riley]

- Petit clin d'oeil à Bonnie pour la chanson! XD -



« It seems so obvious
Theres something up with us
I swear I feel it
From across the room.
So can I ask you this?
Not to be forward, miss,
But I think I'd kill myself
If I never knew...

What do I have to do
To get inside of you?
To get inside of you?
Cuz I love the way you move,
When I'm inside of you.
When I'm inside of you...

Just ask and I will do
Anything you want me to
There is no limit
To how far I will go..
And Im sure I can pretend
To be a gentlemen..
But before I begin,
I just gotta know,
I just gotta know,
I just gotta know...

What do I have to do
To get inside of you?
To get inside of you?
Cuz I love the way you move,
When I'm inside of you.
When I'm inside of you...

For now I'll play the game
And I'm waiting for your move
But I've got to say
That I never lose...

What do I have to do
To get inside of you?
To get inside of you?
What do I have to do
To get inside of you?
To get inside of you?
Cuz I love the way you move,
When Im inside of you.
When Im inside of you...
When I'm inside of you.
You...
You...
When Im inside of you... »

[Chanson et paroles chantés par Hoobastank : Inside of You]

Sur un dernier coup de guitare, la musique s'arrêta enfin, après de longues heures de répétitions sur des chansons toutes plus différentes les unes des autres. Cette dernière qu'ils avaient chantée avait été écrite par Jasper et Caitlin. Bien sur, les paroles d'une perversité extrêmes témoignait bien de leur pensée à ce moment là. Tout sa pour dire qu'ils s'étaient amusés à écrire tout sa alors que Sigil leur avait fournit une musique extra au tempo entraînant. Encore une fois, Jasp devait une fière chandelle à son camarade. Déposant sa guitare sur un socle qui se trouvait non loin de là, le jeune Gryffondor s'approcha d'une pile de coussins ou il s'écrasa littéralement. Jetant un coup d'œil autour de lui, un sourire en coin apparu aux commissures de ses lèvres. C'est qu'elle était terriblement pratique cette salle sur demande! Il ne fallait que songer ce à quoi on avait besoin, monter au bon étage et passer trois fois devant celle-ci pour que le tout apparaisse comme enchantement; équipé de tout ce qu'ils avaient besoin pour répété. Fouillant dans ses poches, Jasper sortit alors un paquet en carton de la taille d'un poing. Ouvrant le couvercle qui ne tenait qu'à un file, il en sortit un petit cylindre de papier blanc surmonté d'un bout couleur sable. Portant la clope à ses lèvres, il sortit ensuite son briquet où il avait dessiné le logo de Crisis et l'alluma en glissant plusieurs fois son pouce sur la roulette métallique qui surmontait celui-ci. Prenant une bonne bouffée de ce tabac bienfaiteur, il souffla la fumée dans les airs puis tourna la tête vers Sigil qui était près des autres. D'un mouvement rapide, il lança le paquet dans les airs, sûr et certains que son camarade l'attraperait.

- Tiens, gâtes toi, se contenta de dire Jasp en prenant une autre bouffée de sa cigarette. Sérieux, j'adore la musique que tu as composé pour notre dernière chanson. Malgré les paroles ridicules qu'on a écrit moi et Caitlin, sa rend le tout presque crédible.

Puis, se laissant aller vers l'arrière, Jasper se coucha sur le dos, les mains derrière la tête, clope aux lèvres. Regardant le plafond un instant, il laissa ses pensées s'éloigner vers la personne qui hantait ses songes... ahhh Leona... Quelle fille... tout simplement sublime. Si seulement il n'avait eût qu'un minimum de cran, il n'aurait pas passé trois ans de sa vie à baver dans l'ombre. Si Sigil savait à quoi il penserait, il se ferait encore tabasser pour avoir songé à elle. Bien que son compagnon ne la connaissait pas (non plus), il ne semblait pas chaud à l'idée que Jasp se soit éprit d'elle. Enfin, c'était peut-être parce qu'il était énervant aussi à parler de Leona par-ci, Leona par-là. Enfin, Jasper se contrôlait et limitait dorénavant son flot de mots admiratifs destinés à la jeune femme. Surtout quand Sigil était dans les parages. Tournant la tête vers le concerné, Jasper sourit à nouveau.

- Le cours de potions devrait débuter d'ici quelques minutes, affirma-t'il. On devrait s'y rendre... Dommage que mon taux de motivation soit à sec. Sa vous dit de sécher? De toute façon, c'est pas un cours ou on apprendre à mélanger des trucs qui va m'être utile... Et puis, on devrait répéter encore et encore...

Cherchant un appui chez ses camarades, il se redressa et prit la clope qu'il avait entre les lèvres. Il l'écrasa à même le sol, puis sortit un sachet de ses poches. Contenant de la poudre blanche, celle-ci respirait l'illégalité. En déposant sur une feuille, Jasper fit une ligne bien droite et referma le sachet avant de l'engouffrer à nouveau dans ses poches e jeans. Il déposa la feuille au sol, se boucha une narine et inhala le tout. En un mouvement qui tenait plus du réflexe, il s'essuya le nez de sa main droite. Il se laissa ensuite tomber à nouveau sur le dos, laissant les effets bienfaiteurs agir sur sa personne. Bon, il était peut-être le seul encore accroc à l'héroïne, mais restait que tout le monde avait son petit vice dans cette pièce. De toute façon, ce n'était pas comme si sa lui importait que ses camarades aiment cette habitude ou non. Il en avait BESOIN pour vivre, alors... Que ceux qui n'appréciaient pas la chose aille au diable. Et puis, il était tellement habitué d'en prendre que sa ne paraissait presque plus lorsqu'il en avait consommé, hormis la légère rougeur qu'il avait aux yeux et cette habitude qu'il avait prit de s'essuyer le nez afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de poudre. Aah... sa commençait à faire effet! Cette énergie qui le prenait petit à petit! Il pourrait très bien courir un marathon autour de l'école ou encore jouer sa fabuleuse musique jusqu'à se que ses doigts en tombent! Il se redressa d'un coup et bien qu'il se sentait très énergique, il n'avait l'air de rien comparé à la fois où il avait avalé du ''speed''.

- Alors, on fait quoi? On continue ou vous avez d'autres suggestions? On peut jouer encore, ou alors allez emmerder les préfets? J'ai l'âme généreuse, je vous laisse choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



*_ We are the children of the same rhythmn Vide
MessageSujet: Re: *_ We are the children of the same rhythmn   *_ We are the children of the same rhythmn EmptyMar 27 Mai - 18:46

Posant sa guitare sur son socle, Sigil ramassa les partitions qui était sur le lutrin. Bien qu'elles n'étaient qu'accessoire à sa performance, il préfèrait les avoir durant les répétitions pour les modifier encore et encore jusqu'à ce qu'elles soient parfaites. Mais au lieu d'aller rejoindre Jasper sur les coussins, il s'approcha du piano, instrument principal de sa création. En effet, avant d'arriver au trio à cordes et à la batterie, il aimait connaître la sonorité que la chanson aurait sur un piano. Ça lui permettait aussi de distinguer quel instruments aurait quelle gamme de notes. Ensuite, il écrivait les partitions pour chacun des instruments séparément, et manuellement. Il détestait utiliser la magie pour quelque chose d'aussi pur que de la musique.

Recommençant à pianoter sur une mélodie de son cru pendant que Jay s'allumait une cigarettes, il s'acharnait sur ce petit rythme qui lui cassait les oreilles nuit et jour depuis 36 longues heures. Mais à chaque fois qu'il s'apprêtait à la coucher sur les notes blanches et noires du piano, celui-ci s'envolait pour revenir à la charge lorsqu'il cessait tout effort. Et la vilaine mélodie ne faisait pas cela qu'avec le piano. Dès qu'il arrivait pour la siffler, la chantonner ou la jouer à la guitare, elle prenait la clé des champs. C'était à en devenir fou!

Levant la tête, légèrement désespéré par cette lutte contre des notes, il eut juste le temps d'attraper le paquet de cigarettes avant qu'il ne l'heurte à la tempe.

- Tu sais que j'essai d'arrêter de fumer? C'est mauvais pour la santé...

Mais machinalement, il sortit une cigarette de son enveloppe, et fit signe à Jasper de lui lancer son briquet. Il faut dire que Sigil n'avait pas une volonté à toute épreuve, sauf en ce qui concernait la drogue. Deux ans plutôt, il avait fait le badtrip de sa vie à l'héroine, et avait fini par faire une overdose. On l'avait retrouver dans un parc de Glasgow alors qu'il avait arrêter de respirer depuis 30 secondes. Heureusement...ou malheureusement, il semblait que Mademoiselle la Vie ne voulait pas le laisser partir aussi facilement. Il avait donc arrêté subitement l'héroine, et était complètement net à la rentrée des classes. Il n'avait fait aucune rechute depuis.

Mais encore, il avait trouvé refuge dans un autre domaine, l'alcool. Autant Jasper avec besoin de sa came que lui avait besoin de sa bibine. Trainant toujours avec lui une flasque de whisky pur, il n'était pas rare qu'elle soit à sec à la fin de la journée.

- Tu sais que sais barbant d'écrire sur vos pulsions charnelles vous deux? Vous devriez mettre un peu de sérieux dans ces paroles, c'est complètement dégradant...Je me demande comment j'ai fait pour trouver un rythme à toutes ces cochonneries...Mais bon, au final, c'est écoutable...Bien que je changerais peut-être la tonalité de la première partie...ou bien...

S'étant approché pour lui rendre son briquet en même temps qu'il lui parlait, il revint rapidement vers les partitions et se mit à griffonner frénétiquement, changeant un accord ici et là, barrant des temps complets pour les refaire, puis, il se rassit au piano pour tester les modifications. Déjà, ça sonnait plus harmonieux.

- C'est mieux comme ça...Et non, je ne vous demande pas votre avis, je sais déjà ce que vous pensez : C'est super Sisi, on y aurait jamais pensé! Merci, mais non merci...

Comme pour se récompenser, il sortit de son sac une barre de chocolat et l'engloutit rapidement; la huitième depuis 20 minutes...Faisant passer le tout avec une lampée de whisky, il regarda avec tentation le petit bout d'enveloppe doré qui sortait du sac comme pour le narguer...Combien il en avait amené de ces barres chocolatée? C'était mal...très mal...il ne pouvait pas se permettre de se laisser aller à la nourriture...mais c'était si bon!

Décidant de se changer les idées, il se releva de derrière son piano et commença a faire les cents pas en fumant sa clope. D'une oreille distraite, il entendit Jasper parler du cours de potion.

- Cours de potion...Ah oui...On est obligé d'y aller? Y'a jamais rien d'obligé, moi j'ai du travail ici, alors le : rajouter une patte de grenouille et touillez jusqu'à ce que mort s'en suive, très peu pour moi...De toute manière, ça dois faire 6 cours d'affilés que je manque, je suis déjà plus dans le coup...Et les chansons sont encore très loin d'être à mon goût...Tu fais quoi là? Crois-moi, quand tu seras mort d'une overdose, j'irai sur ta tombe pour te dire : je t'avais prévenu...


Encore ce petit air qui revenait le visiter...Là, s'en était trop! Attrapant une feuille de papier qui trainait, il eut le temps d'écrire trois notes avant que la musique s'envole de sa tête. Au moins il en avait attraper une partie! Lachant un Haha victorieux, il regarda autour de lui d'un air détaché. L'interrogation planait probablement dans l'air et Sigil eut comme réflexe d'hausser les épaules comme s'il n'avait rien fait.

- Moi je reste ici, si les préfets me cherchent des bourdes, ils me trouvent, mais autrement, pourquoi je m'occuperais des licheux de...J'ai des mélodies à composer, des morceaux à tester et une satanée chanson qui veut pas me sortir de la tête.

Se rasseyant à son piano, il recommença à piocher à répétition les trois notes qu'il avait capturé...Il se moquait bien que cela énerve tout le monde, c'était probablement le seul moyen de trouver la continuité de cette dannée chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



*_ We are the children of the same rhythmn Vide
MessageSujet: Re: *_ We are the children of the same rhythmn   *_ We are the children of the same rhythmn EmptyMer 28 Mai - 0:59

La réponse que lui servit Sigil fit grimacer Jasper. Pourquoi celui-là devait-il aussi accroc à sa composition? Non pas que c'était mauvais en soit, bien au contraire, mais s'amuser un peu ne faisait de mal à personne! Et puis, il était bien trop excité, soudainement, pour plonger le nez sur une feuille! Bien sur, les recommandations de son camarade passa comme dans du beurre... comme à chaque fois! Bien sur, jamais Jasper n'avait fait de badtrip et ce, peu importe la dose qu'il prenait. Peut-être n'avait-il jamais été aussi excessif que Sigil? Il fallait dire que, malgré leur grande amitié et complexité, Jas ne connaissait pas tout du musicien. Toutefois, il en savait déjà pas mal sur certains sujets. Il était au courant pour les troubles alimentaires de celui-ci et soupçonnait fortement ce dernier d'être anorexique, bien que cela n’explique pas pourquoi il mangeait autant de chocolat... En parlant de chocolat, la vision même du papier doré dépassant du sac ouvrit l'appétit du jeune Gryffondor. Se relevant donc non sans tituber, Jas s'approcha de son camarade qui piochait sur les notes du piano, puis fit mine d'écouter. Bien sur, les trois mêmes notes finirent par lasser aisément le chanteur et dans un mouvement rapide, il agrippa la barre de chocolat.

- Oink! cria-t'il. Tu viens d'en engouffrer huit! Je peux bien t'en prendre une!

S'éloigna presque aux pas de course, il alla directement à l'opposé de la pièce, déchira prestement le papier coloré et enfourna une partie de la tablette dans sa bouche, l'autre coté dépassant de sa cavité buccale. Allons donc, son ami était assez sympa pour partager, non? S'il gardait si jalousement son whisky pour lui, sa n'empêchait en rien de faire dont d'un peu de cacao... bien que cela ne ferait qu'empirer les choses pour Jasper, niveau énergie. Prenant finalement une bonne bouchée de la dite gâterie, il avala le tout goulument. Il ramena ensuite la barre sous ses yeux, étira un peu l'étiquette de l'autre main pour lire la marque, puis hocha la tête d'un air satisfait.

- Caramilk? J'adore.

Puis, s'adossant contre le mur, il jeta son regard brun noisette en direction de son comparse guitariste.

- Dis, tu comptes les faire combien de fois ces notes-là? Pas qu'on commence à se lasser, mais sa commence à ressembler à sa.

Glissant une main dans ses poches, Jasper sentit alors un papier frôler ses doigts alors qu'il prenait une autre bouché de la barre chocolatée. Curieux, il sortit le dit bout de papier chiffonné et le déplia. Il faillit s'étouffer en y lisant le contenu! C'était le début de chanson d'amour qu'il avait composé pour Leona! Bien sur, il n'y avait que cinq phrases, mais si les autres lisaient sa, il était bon pour la morgue! Resserrant prestement son poing sur la feuille, il en fit une belle boule et l'enfourna dans sa poche, l'air de rien. Levant la tête vers Sigil histoire de voir s'il avait remarqué quoi que ce soit, le jeune homme termina sa bouchée de chocolat et bascula le papier dans la poubelle à côté de lui. Évidemment, il terminerait cette chanson plus tard et espérerait ainsi impressionner la belle préfète. Il pourrait aussi créer la mélodie pour une guitare acoustique... Ce type de création était la plus facile, et même la, il savait qu'il n'égalerait en rien Sigil. Et puis pas question de lui demander d'écrire la mélodie! À sa non! Des plans pour finir emmailloté sur un comptoir de boucher... le boucher étant ce détraqué de Sigil, je vous laisse deviner la suite...

Puis, cherchant visiblement quelque chose à faire, Jasper s'avança vers les guitares et prit la sienne pour finalement s'installer afin de pouvoir jouer un peu. Grattant les cordes avec son pic couleur rouge, il joua un air de l'une de leur chanson, probablement juste pour le plaisir...

[Bon, c'est pas si mal, mais je savais pas trop quoi écrire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



*_ We are the children of the same rhythmn Vide
MessageSujet: Re: *_ We are the children of the same rhythmn   *_ We are the children of the same rhythmn EmptyJeu 29 Mai - 1:49

Cette journée-là, Kathleen n'était pas spécialement difficile à repérer dans les alentours. Elle ne se sentait pas particulièrement joyeuse, excentrique, triste, simplement musicale. Accroché à sa poche, un Ipod qui doit contenir une quantité phénoménales de chansons. Pour le moment, elle était sur une liste de chansons de Madonna. Ses chansons figuraient toujours parmis ses favorites, pour l'instant c'était un de ses succès d'il y a queques années. Sans réserve aucune, Kath se mit à chantonner en même temps que la célèbre chanteuse désormais à la retraite. Rien de bien dérangeant, mais assez pour qu'on l'entendre de quelques mètres de distance. De toute façon qui irait bien se plaindre, elle était presque rendue à la salle sur demande que Jasper et Sisi avaient fait demander, et ce n'est pas comme si elle chantait faux. La pauvre ne serait certainement pas demeuré chanteuse pour le groupe Crisis si sa voix sonnait comme celle d'un canard. Bref, presque arrivée au studio privé elle baissa légèrement le son de sa musique pour savoir à l'oreille si Jasper ou bien Sigil se trouvaient à l'intérieur. Bien que faiblement, elle réussissait à entendre chialer Jasper à propos de... notes de musique ?

Bref, Kathleen entra dans la salle et déposa près de l'amas déjà formé son sac qui contenait la majorité de ses affaires importantes; sa baguette bien entendu, ses affaire pour le cours de potions - il était encore à décider si elle y allait ou non -, des affaire classique de maquillage pour fille, une barre-tendre au cas où elle aurait un petit creux, un cellulaire, et une tonne d'autre affaires complètement au fond. Le genre de trucs qu'elle a fourré dedans une fois, et qui ne reverra probablement plus la lumière du jour. Entrant danvantage dans la salle, elle quitta le câdre de porte et s'avanca vers Japsper pour lui faire un câlin par-derrière.

- Vous savez que je vous adore quand vous faite des pratiques surprise durant les cours de potions comme ça. Pour au moins une seule raison, je suis contente d'en être à ma septième année ! J'aurais plus à endurer ce cours barbant et puant l'année prochaine....

Déserrant son étreinte de sur Jasper, elle s'éloigna momentanément à la fenêtre pour l'entrouvrir un peu. De un il faisait chaud, de deux... si ils allait vraiment pratiquer eh bien elle allait probablement fumer au moins un cigare d'après-retenue. Il n'y avait rien de compulsif ou d'accroc dans sa consommation, mais c'était une habitude. Sinon pour ce qui était de l'affaire de sécher les cours, ce n'était qu'une petite intuition. Des trois, Kathleen était la plus studieuse et ca en disait long sur le reste du trio de musiciens. Se trouvant immédiatement un siège confortable, elle s'asseya vaguement dessus. En fait, elle se tenait toujours plus ou moins debout, elle n'avait que place un de ses genoux sur le tabouret pour un peu plus de confort. Elle venait de passer au moins la dernière heure assise à transcrire des vielles choses inutiles, ah et aussi en profiter pour s'avancer dans ses travaux.

- Vraiment désolée du retard les gars... une des gardiennes m'a surpris a fumer tout à l'heure. Comme je suis une bonne élève et c'est la deuxième fois cette semaine ils ont voulu me donner "une bonne leçon et me remettre dans le droit chemin tant qu'il en était encore temps". Une sale merde plutôt... depuis quand c'est interdit de fumer à l'école d'abord ?


Question stupide.... depuis toujours ! Mais bon, elle, Jasper et Sigil fumaient tous les trois à intervales différents depuis un bon moment. La plupart du temps durant les pratiques, ou lorsqu'ils sortaient de l'enceinte de l'école, mais il était rare pour elle de se faire chopper de manière aussi répétitive. Elle se serait bien assise à ce moment, mais en avait définitivement assez de rester immobile à ne rien faire pendant que sa bass prenait la poussière dans son coin. Elle aurait bien pu jouer un peu de piano, mais malheureusement, Sisi occupait déjà la place devant. C'est donc son propre instrument qui lui atterit dans les mains quelques instants plus tard. Passant la lanière de cuir par-dessus son épaule, elle agrippa le manche de sa main gauche pour un peu plus de confort. Déjà les choses allaient mieux. Pas de cours de potions en vue, et une bass rien que pour elle.

- Sinon dites, pour ne pas trop vous avoir fait perdre vote temps.... vous avez avancé la compo ou vous m'attendiez ?

En fait, "avancer la compo" était en partie le rôle de Sigil pour le moment. Les paroles, et une partie du rythme étaient faits, mais il restait tout de même la partie instrumentale à faire, ce qui n'était pas toujours une petite paire de manches. Long et chiant par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

*_ We are the children of the same rhythmn Vide
MessageSujet: Re: *_ We are the children of the same rhythmn   *_ We are the children of the same rhythmn EmptyVen 11 Juil - 21:05

    Sujet vérouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





*_ We are the children of the same rhythmn Vide
MessageSujet: Re: *_ We are the children of the same rhythmn   *_ We are the children of the same rhythmn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*_ We are the children of the same rhythmn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser