Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Six months ; long time together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Six months ; long time together. Vide
MessageSujet: Six months ; long time together.   Six months ; long time together. EmptySam 31 Mai - 23:11

Premier message pour Rosalyn.


Retrouve moi dans le hall, à 17h.
Je t’aime. Sebastian xx


    Contraitement à son habitude, Sebastian, au moment présent, était légèrement impatient. Pourquoi donc? Lui qui, en temps normal, contrôlait parfaitement chacune de ses émotions, principalement son stress. Et bien, il fallait dire que le moment était bien choisi pour être aussi énervé et aussi incertain de sa propre personne. Jamais Sebastian n’avait été aussi craintif de ne pas satisfaire à la demande, de ne pas être à la hauteur. Il fallait dire qu’avec une certaine Rosalyn Westwood comme petite amie, il avait toute les raisons de craindre une quelconque déception, principalement par le fait que cette dernière était du genre susceptible, ces derniers temps. Alors, pas question de gâcher cette journée dite parfaite… pas question de mettre du noir sur la pureté du blanc d’un six mois sans tâche. Oui, voilà maintenant six mois que Sebastian et Rosalyn se fréquentait des plus sérieusement. Une miracle dans la vie personnel de notre cher don juan… la seule autre relation du même genre étant celle qu’il avait partagé avec Synthia Grey.

    Cependant, dès qu’il l’aperçu, au pied de l’escalier menant dans le hall, toutes les craintes de Sebastian s’évaporèrent d’un seul coup. Sa belle Rose était magnifique, comme toujours. Comment pouvait-il douter un seul instant de l’aimer, en fait. Car oui, Sebastian doutait, surtout depuis qu’une autre fille hantait ses pensées en compagnie de celle représentant Rosalyn. Aucune idée. Et pourtant, ce n’était pas qu’il ne l’aimait pas, au contraire. Il avait mit tellement d’effort afin de satisfaire sa douce amie, en cette journée, qu’il ne pouvait pas en être autrement. Prenant la belle demoiselle qui lui servait de petite amie dans ses bras, il l’embrassa tendrement avant de lui passer un foulard devant les yeux.
    « Je te réserve une belle surprise, mon amour, alors joue le jeu pour moi, d’accord? Je t’aime et j’espère que tu apprécieras cette soirée en ma compagnie. » De sa forte carrure, il prit sa dulcinée dans ses bras, l’accompagnant jusqu’au carrosse qu’il avait fait venir de Pré-Au-Lard, spécialement pour l’occasion. Quand on est un Preston, on a de l’argent, n’est ce pas? Sebastian ne faisait pas exception, et il s’était fait un grand plaisir de l’utiliser en cette journée tout à fait spécial.

    Le chemin ne fut pas très long jusqu’au petit village sorcier, voisin du l’établissement scolaire. Dès que le cocher arriva devant le lieu désiré, il s’arrêta, faisant signe au préfet en chef des bleu et argent que tout était en place. Glissant quelques gallions dans les mains de ce dernier, Sebastian tendit la main à sa belle compagne, afin de l’aider à descendre de la carriole. Puis, il l’aida à se rendre jusqu’à l’entrée du petit restaurant où il avait planifié toute une soirée pour sa belle.
    « Je t’enlève ce bandeau, Rosalyn chéri, alors, tu pourras découvrir la soirée que je te réserve… en partie, bien entendu. » Et, délicatement, il enleva le foulard tout en caressant le visage délicat de sa belle. « Joyeux sixième mois, mon amour. » lui fit-elle à l’oreille avant de l’embrasser, tel un souffle, dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
 

Six months ; long time together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser