Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personne à l'horizon [Dragar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] EmptyVen 13 Juin - 13:50

- Shevonne ? Tu peux repeter ce que je viens de dire ?

Oups ... Piégée comme dirait l'autre . Au plein cours de Botanique , pendant que tout le monde essayait de faire pousser encore l'une de ses plantes affreuses et immondes dont tout le monde se fout , Shevonne et sa voisine bavardaient , discutaient, parlaient, enfin faisaient tout sauf écouter ce que disait leur prof . Celle ci était en train d'expliquer , pourtant , quelques choses d'important , d'après elle , pour l'année prochaine , mais Shevonne detestait la Botanique et n'y trouvait aucune qualités . Heureusement pour elle , sa prof était une Ancienne Gryffondor , alors plutot que d'enlevée des points à sa maison , elle leur donna une punition , un devoir à rendre , un truc pas très interessant mais c'était mieux que d'enlever des points à Gryffondor .

Heureusement pour les deux apprentis sorcières , la cloche sonna juste à la fin de leur interpellation . Shevonne et son amie se attèrent de sortir , ramassant leurs affaires le plus vite possible . Une fois sortie , sa voisine lui fit un petit signe disant qu'elle devait partir à son prochain cours , Shevonne la laissa faire , l'air maussade . Elle n'avait pas cours , car son option avait été reportée pour cette fois , elle avait donc le temps de se promener . Les pelouses du parc de lécole lui prevurent une bonne idée, de plus , à cette heure ci , il n'y aurait pas de Serpentard pour la faire chier . Elle marcha donc d'un pas , faisant resonner ses chaussures à minuscules talons dans le couloir desert menant aux pelouses . Elle deposa ses livres de cours , dans la salle des Gryffondrs en passant , puis enfila sa cape et resortit . Cela ne lui avait prit que quelques minutes , vu que la deuxième cloche sonna signifiant que tous ceux qui n'étaient pas en cours à cet instant étaient declarés absents .

Quand Shevonne arriva sur les pelouses de Poudlard , seul un groupe d'élèves de troisième année était là et encore , tous avaient l'air paniqués , parce qu'ils n'étaient pas encore en cours . Tous avaient pressaient les autres , et versi versa , c'était un joli spectable , Shevonne ria de bon coeur en les voyant . Shevonne marcha vers un arbre à l'abri du vent , regardant toujours les gamins de troisième année se depecher en riant . Le temps n'était pas au beau fixe , et les nuages menacaient de tous lachés sur poudlard d'un instant à l'autre . Mais La jeune Gryffondor n'avait peur de rien , ou du moins pas d'une petite pluie de rien du tout . Elle resta assise là , abriter par son grand arbre à regarder les premières gouttes d'eau tombées sur son école . Il n'y avait plus personne sur les pelouses ce qui était comprehensible . Shevonne se perdit rapidement dans toute cette flotte qui degrigolait du ciel . Elle ne vit plus l'école qui pourtant n'était qu'à peut être 50 mètres d'elle , alors comment aurait elle pu voir la silhouette qui s'approchait d'elle sous cette pluie battante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] EmptyVen 13 Juin - 17:29

Dragar en avait de plus en plus marre de cette école ou il ne se passait jamais rien , il était triste et le temp se dégrader au fur et a mesure qu'il s'avancer vers les pelouses . Il était bien mystérieux avec tout le monde mais il était doux au fond de lui mais sa tristesse faisait comme si il avait une carapace qui l'envelopper de tout le monde il n'aimait pas trop cette situation . Il s'avança quand soudain une légère pluie commenca a tomber , Dragar releva le regard , encore un temp pourris a passer dans cette école . Les beaux jours lui faisait du bien pour qu'il puisse se détendre , il sortit son paquet de cigarette et il en alluma une . Aucune règle ne disait que l'on ne pouvait pas fumer dans l'école . Il s'avança la cigarette a la bouche , il s'en foutait si un surveillant ou quelqu'un d'autre le trouverais entrein de fumer . Le capuchon d'un long manteau noir mit sur sa tête il s'avancer dans les allées il regardait droit devant lui les quelques rares élèves qu'il croiser il ne tenter même pas de les éviter , il les bousculer mais ce n'était pas le moment de chercher les coups a Dragar il n'était pas d'humeur .

Il s'avança tout en continuant a fumer et il apperçut quelqu'un assise au pied du grand arbre ou Dragar se percher tout le temp dessus . Il continua a marcher l'air de rien une fois sa cigarette finit il sortit ca baguette et il fit partir en fumer son filtre . Il s'arréta ne sachant plus quoi faire , sur un coup de tête il continua a avancer . Puis il s'arréta au millieu d'un croisement de deux allées , il sortit un bonbon qu'il mangea . Il avait froid , terriblement froid , quand le soleile n'était pas présent , Dragar pouvait atteindre une température très basse comme si son corp lui disait de s'économiser . Il sortit sa baguette qu'il mit dans l'une de ces poches , un tatouage de scorpion était apparant dans la nuque de Dragar . Il jetait quelques coups d'oeil dans la direction de la jeune fille , allait-il s'assoir dans l'arbre ou allait-il rester planter la comme si il ne savait pas ou aller? Il décida d'aller dans l'arbre pour ce reposer . Il se mit a courir en direction de l'arbre , il sauta , appuya une de ces jambes contre l'arbre et il monta avec l'agiliter d'un chat . Puis il se mit assit et il alluma une seconde cigarette , de nombreuses gouttes tomber du fait que Dragar bougeait pour trouver son briquet pour allumer ca cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] EmptyVen 13 Juin - 18:45

Shevonne n'était pas une fan de la solitude, elle aimait bien être entourée, même de personnes qui ne la connaissaient pas vraiment, mais juste être entourée. Il est vrai que Shevonne avait beaucoup de "copains" , peu d'amis véritables, mais beaucoup de copains, ou ce qu'elle préférait appellée connaissance. Elle ne faisait vraiment confiance qu'à une personne en faites, sa soeur ,Caem, la bibliotècaire de Poudlard, c'était la personne qui avait vraiment beaucoup d'importance pour Shevonne. En dehors d'elle, il y avait quelques personnes point barre. C'est vrai, Shevonne était sociable et extravertie comme fille, ce qui la plupart du temps, l'amenait à rencontrer des personnes , beaucoup de personnes, justement. Elle avait un tel sens de la connaissance qu'elle ne prenait même pas le temps de connaitre vraiment les gens qu'elle rencontrait. Ca l'emmerdait un peu mais elle n'avait jamais vraiment le tems de discuter avec ces personnes... Enfin , bref, pourtant aujourd'hui et à cette instant, Shevonne était seule sous cette arbre à regarder la pluie, ce qui ne lui était pas arrivée depuis bien longtemps.

Et de plus, le temps ne souriait pas à Shevonne. Ce temps maussade deprimait totalement la jeune Gryffondor, elle qui préférait le soleil et le ciel bleu... Quelques perles d'eau tombèrent de l'eau sous lequel elle était, pour finir dans son cou. Très désagréable sentation, Shevonne tordit la tête, en sentant sa nuque se glacer sous la froideur de cette goutte. Shevonne ne savait pas vraiment uoi, faire, à cette heure là, tout le monde était en cours, sa soeur bossait surment dure, bien que l'envie très forte de la voir se fit sentir, elle resista et resta assise sous son arbre, qui commencait à être trempée de partout. La jeune Gryffondor en levant la tête s'appercut de toutes les gouttes qui menacaient de tomber sur elle, alors elle mit la capuche de sa cape au dessus de ses cheveux blonds, prenant soin de ne pas trop les décoiffer. Oui Shevonne restait une fille en toute circonstance. Soudain, même sous cette pluie pas possible, elle entendit une respiration non loin d'elle, elle srsauta et se retourna... Personne, puis elle pensa à lever la tête et vit un jeune homme. "Faites que ça ne soit pas un Serpentard s'il vous plait" Pensa-t-elle. Mais rapidement, elle reconnut les couleurs de Gryffondor, ce qui lui deccrocha un sourire.


-Salut... Ca t'arrive souvent de grimper aux arbres alors qu'il pleut?

Shevonne ne se foutait pas de lui, non loin de la son idée, c'était plutot, qu'elle avait envie de parlée. Elle lui adressa un joli sourire ,en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] EmptyVen 13 Juin - 19:02

Dragar fumait ca cigarette tranquillement assit sur sa branche et il attendait que la pluie cesse de tomber pour pouvoir aller trainer quelques part soudain il entendit une voix de fille qui dit.

-Salut... Ca t'arrive souvent de grimper aux arbres alors qu'il pleut?

Dragar regarda autour pour voir si il n'y avait personnes sur les allées puis il baissa la tête et il vit une jeune fille . Il se leva sur la branche en la regardant et il sauta il attérit a coter de la jeune fille , il se tourna face a elle en la regardant droit dans les yeux et il lui répondit.

-Ca t'arrive souvent de faire chier les gens quand ils veulent se reposer ?

Dragar continuer a fumer ca cigarette tranquillement et il la regardait d'un air sérieux et assez énervé , la jeune fille avait beau étre gryffondor il ne laisserait rien passer. Il finit ca cigarette , il jeta le filtre en l'air et d'un geste rapide il sortit sa baguette et il fit partir en fumer le filtre tout en continuant a regarder la jeune fille puis il lui demanda.

-Tu es qui pour me déranger comme ca ?

Dragar est un garçon très impulsif et il peut s'énerver très rapidement , ce temp pourrit lui sapper le moral , il détester les temps là et la jeune fille commencer a l'énerver en le dérangeant . ces piercings et ces tatouages montrer tout son caractère . Mais la Dragar n'était pas encore vraiment énerver parce que si la jeune fille l'énerver il pourrait bien la blésser .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] EmptyVen 13 Juin - 19:26

Un Gryffondor, souvent ils étaient sympas et joyals. Shevonne sourit, elle ne le connaissait pas, elle se souviennait de l'avoir croiser un jour dans le couloir de la Tour de Gryffondor, mais sinon, non , elle ne lui avait jamais parlée. Certaines de ses copines le connaissaient, c'était un gars de 7ème année, mais bon, ca n'était pas ça qui allait l'impressionner.

Dragar -Ca t'arrive souvent de faire chier les gens quand ils veulent se reposer ?

Et paf, dans ta tronche , Shevonne. Elle n'avait pourtant pas été méchante, encore moins arrogante. La jeune gryffondor arqua un sourcil. Sa réaction était plus qu'imprévue; normalemen,t quand elle employait ce ton là, les gens étaient sympas avec elle et lui repondaient plus par la rigolade que par l'arrogance. Mais si ce gars, croyait qu'il pouvait la trainer comme ça, qu'il aille se faire foutre, elle avait bien l'intention de riposter. Le jeune homme se retrouva en un bond à coté de la jeune Gryffondor . Son regard froid et pas vraiment amicale la détailla de haut en bas.

Shevonne -Yeah! J'ai rien dit de mal, t'énerve pas comme ça, mon P'tit...

Devant ses yeux, Dragar tira la dernière taffe de sa cigarette puis fit cramer le filtre avec sa baguette. Shevonne le regarda d'un air surpris tout de même. Son regard pouvait devenir très froid quand il le fallait vraiment, elle tenait ça de sa mère sans aucun doute, et oui, un peu de O'Connel coula quand même dans ses veines. Shevonne plissa les yeux en le regardant. Si il commencait , elle pourrait très bien s'enerver à son tour.

Dragar - Tu es qui pour me déranger comme ça ?

Shevonne - Je m'appelle Shevonne. Ca sert à rien de me parler comme ça tu sais...

Shevonne essayait de rester calme malgrès le manque de sympatie du jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] EmptySam 14 Juin - 8:17

Dragar détestait qu'on le dérange alors qu'il était triste et fatiguer , cette fille mais pour qui elle se prenait , Dragar sentit de la haine monter en lui , il serra ces poing , il était a deux doigts de faire un carnage . Puis la jeune fille lui dit.

Shevonne -Yeah! J'ai rien dit de mal, t'énerve pas comme ça, mon P'tit...

Dragar - Je ne suis pas ton petit ! Tu devrais laisser les gens tranquil quand il ne vont pas bien au lieu de leur poser des questions qui ne rime a rien !

Dragar la regarda fixement d'un air énervé , il était a deux doigt de l'attraper par le cou et de lui ontrer de quoi il était capable mais il avait aussi aprit a ne jamais frapper une fille question de bon sens . Il commencer a en avoir marre de cette jeune fille qu'il ne conaissait même pas et elle commencer déja a l'énerver . Puis elle répondit a sa dernière question .

Shevonne - Je m'appelle Shevonne. Ca sert à rien de me parler comme ça tu sais...

Dragar - Je te parle comme je veux Shevonne , tu n'a pas a me donner d'ordre !

Il tourna le dos a la jeune fille et il se mit a marcher en direction de l'allée d'ou il était venu , la jeune fille l'énerver beaucoup trop , mais elle dégager un charme fou . Il sortit son semi-masque et il le mit sur son visage , et il alla se mettre assit quelques métres plus loin a l'abris de cette pluie . Il sortit encore une cigarette , il était accro , il ne pourrait plus jamais s'en passer des cigarettes . Il l'alluma et fuma tranquillement , il commencer a fatiguer alors il s'allongea et il ferma les yeux pour tenter de s'endormir laissant son ouïe a la fut des moindres bruits qui serait au alentour . Il ne voudrait pas qui se passe quelques chose alors qu'il dort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] EmptySam 14 Juin - 8:41

Shevonne n'était pas la pour l'enerver loin de là, elle voulait juste sympatiser gentillement, et ce gars l'agressait presque comme si elle était une malpropre. L'insolence et l'injustice n'étaient pas des défauts que Shevonne supportait facilement. De plus ,la tristesse n'était pas pour elle, un argument pour raiter les gens ainsi...

Dragar
- Je ne suis pas ton petit ! Tu devrais laisser les gens tranquil quand il ne vont pas bien au lieu de leur poser des questions qui ne rime a rien !


Shevonne - Non D'accord tu n'es pas mon petit, mais tu pourrais au moins avoir la politesse de me parler gentillement, à part t'avoir déranger, je n'ai rien fait de mal.


Un gryffondor, dans un état pareille ça n'arrivait pas souvent. Et son regard en disait justement long sur son état à ce moment là, énervé, vexé qu'on l'est dérangé, aveuglé par sa tristesse, oui, Shevonne aurait même pu lui dire qu'il était pitoyable, mais ca n'était pas son genre, elle laissait ce genre de reflexion pour les garces de son école. Elle le vit serrer les poings, en plus ,il oserait la frapper? Non impossible, chaque homme avait un peu de bon sens normalement. La Jeune Gryffondor continua de le regarder avec son air étonnée. Elle l'énervait, elle le savait, mais elle n'allait pas se laisser faire, ça n'était pas vraiment son genre non plus.

Dragar - Je te parle comme je veux Shevonne , tu n'a pas a me donner d'ordre !

Shevonne - Je ne t'ai pas donner d'ordres, j'ai juste fait une reflexion... Et la moindre des politesse quand je t'ai donnée mon prénom était de me dire le tien, mais bon, apparamment, chez toi, ca n'existe pas.

Et paf, voilà, elle s'était venger. Elle n'avait pas dit ça méchament, mais cette petite pique avait du lui faire quelques choses. Elle le regarda, se retourné et alla s'assoir à quelques mètres d'elle, comme pour qu'elle le laisse tranquille, mais non, dans un sourire, elle alla le rejoindre, le regarda, ses chaussures crissaient sous les fines gouttelettes étalées sur l'herbe. Il l'entendit, très certainement.

Shevonne
- En tout cas, c'est pas sous cette pluie, que tu vas reussir à dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] EmptySam 14 Juin - 8:53

Dragar était enfin seul il pouvait enfin ce reposer quand soudain il ressentit une présence , il eu juste le temp d'ouvrir les yeux et la jeune fille lui dit.

Shevonne - En tout cas, c'est pas sous cette pluie, que tu vas reussir à dormir .

Dragar - Tiens Shevonne , quel désagréable surprise j'étais sur que tu reviendrais , mais pas aussis vite a ce que je penser .

L'attitude de Shevonne lui plaisait de plus en plus , une fille qui avait un grand caractère et un charme fou , c'était rare a trouver . Dragar se leva , il s'appuya contre l'abri en regardant silencieusement la jeune fille , il ne baisser pas le regard une seul seconde . Dragar enleva son manteau , il avait qu'un T-shirt sur lui mais il s'en fichait , ces chaussures new rock et son look un peu gloque montrer parfaitement son état d'esprit a ce moment la . Il n'aimait pas la présence de la jeune fille , mais quelques chose en lui lui montrait qu'elle était simpatique . Dragar sortit son portable , il mit de la musique métal a fond et il ce mit assit par terre tout en regardant la jeune fille droit dans les yeux , d'un geste de main il fit apparaitre une rose , il sentit le doux parfum de cette fleur qui représenter la perfection puis il la tendis a Shevonne et Dragar lui dit.

Dragar - Je ne me suis même pas présenter , je m'appel Dragar Nost , attrapeur de notre équipe de quidditch et préfet en chef de la maison .

Dragar était captiver par le regard de la jeune fille . Il ne savait plus quoi dire , il se préocuper juste de la regarder droit dans les yeux pour l'observer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] EmptyDim 15 Juin - 22:32

Shevonne le regarda s'en aller plus loin. Comme s'il croyait qu'il allait pouvoir la laissé plantée là comme une moins que rien. Elle sourit, et le rejoingnit plusieurs secondes plus tard, elle aimait les défis tels que celui ci , apprivoiser un jeune homme un peu sauvage.

Dragar - Tiens Shevonne , quel désagréable surprise j'étais sur que tu reviendrais , mais pas aussis vite a ce que je penser .

Shevonne - Je crains que l'on soit vraiment partit sur de mauvaises bases... On ne se debarrasse pas de moi si facilement

Shevonne continua de sourire, d'un sourire chaleureux et sympatique, non comme on pourrait le croire moqueur et prétentieux. Ce gars l'intriguait et elle avait bien l'intention d'en savoir un peu plus sur lui. Elle se montrait toujours ainsi avec les personnes qu'elle ne connaissait pas. Sympatique, joviale et intraitable... Son regard continua de fixer Dragar dans ses moindres faits et gestes. De moment où retira son manteau au moment où il mit sa musique un peu hard cord. Shevonne avait déjà remarquer son look provocateur et son attitude triste, mais à ce moment ci, elle le remarqua encore plus. Les traits de son visage le montrait, le laissant presque vulnérable. Shevonne fut pris 30 secondes d'une forte compassion avec l'envie profonde de le prendre dans ses bras , lui et son air de chien battu. Mais sa musique métal la rammena à la réalité.Puis d'un geste sec et rapide de la main, il fit apparaitre une rose, ce qui fit rire gentillement Shevonne,il lui tendit en disant.

Dragar
- Je ne me suis même pas présenter , je m'appel Dragar Nost , attrapeur
de notre équipe de quidditch et préfet en chef de la maison .

Shevonne - Waouhh... Tant que ça, je ne pensait pas avoir affaire à quelqu'un d'aussi important... Ah euh au fautes, Merci.

Elle lui decrocha un sourire digne d'une Gryffondor avant de porter la rose à son nez pour la sentir en fermant les yeux. Puis elle captiva son regard. Son sourire, ses yeux, tout , ou plutot rien d'autre ne comptait, Shevonne le regardait seulement et simplement. Pourquoi n'osaient ils tous les deux pas faire un geste? Personne ne le savait pas, aucuns d'entre eux deux ne bougeait, le sourire de Shevonne fixée à ses lèvres et le regard de dragar plantée dans ceux de la jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] EmptyLun 16 Juin - 14:44

Dragar arréta de sourire quand il apperçut un homme dérrière Shevonne , les couleurs sur le blason de son long manteau lui donner de la rage , un serpentard quel chance . Puis l'inconnu lui dit.

Inconnu - Tiens ne serais-ce pas Dragar le petit chanceux de la dernière fois ? Maintenant je vais te mettre une leçon que tu va retenir , attrapez-le lui et son amis ont va bien rire.

Dragar , mit son manteau attrapa son portable , il baissa son regard et un rire démoniaque se fit entendre et il répondit a l'homme qu'il avait jute vu une fois .

Dragar - Tu es devenus fou ? Tu te souviens de ce que j'ai fais la dernière fois quand toi et tes toutous ont voulut me toucher ? Alors ne joue pas le malin parce qu'il pourrait y avoir plus que de simple blésser !

Dragar se mit devant Shevonne , il releva la tête et il fixa l'inconnu eten une fraction de seconde plusieurs serpentard arrivèrent et Dragar se mit a rire encore plus . Il mit une main dans son manteau , il regarda les inconnus qui étaients autours d'eux et la plusieurs d'entre eux reculèrent et l'inconnus qui voulait tant ce battre dit a Dragar.

Inconnu - Mais qui est tu pour savoir maitriser cela ?!

L'inconnus et ces hommes se mirent a courirent a toutes vitesse Dragar enleva son manteau il se frotta les yeux et il se retourna vers Shevonne et il la fixa toujours de son regard de tout a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] EmptyLun 16 Juin - 15:33

Shevonne ne vit rien venir, elle avait juste entendu quelques instants des bruits de pas mais rien de vraiment très près, elle ne croyait pas que c'étaient eux qu'ils venaient ou plutot lui. Elle ne s'en rendit compte que quand Dragar s'arreta de sourire et fixa quelque chose derrière elle. Elle se retourna et le vit. Un grand gars, un 7ème année certainement, mince, des yexu verts comme l'émeraude qui allaient très bien avec les couleurs de sa maison, Serpentard. Elle le fixa de ses grands yeux marrons, car il pleuvait toujours. Elle detestait les Serpentards, et non, ca n'était pas un cliché, ils étaient tous prétentieux et sadique, cherchant toujours la bagarre, se croyant meilleurs que tout le monde. Celui ci n'avait pas l'air d'exepter à la règle.

Inconnu -
Tiens ne serais-ce pas Dragar le petit chanceux de la dernière fois ? Maintenant je vais te mettre une leçon que tu va retenir, attrapez-le lui et son amis ont va bien rire.

Shevonne n'avait pas vraiment peur, pour elle, mais plutot pour Dragar, certes il avait sa baguette et elle ausi pouvait l'aider mais ils étaient plus nombreux qu'eux deux, et semblaient bien décidé. Avant que Shevonne ne puisse reagir , Dragar se leva, il avait remit sa veste et attrappé son portable en vol. Bouche bée, Shevonne ne bougea pas, elle le laissait faire.Ils avaient l'air de le connaitre ,alors que elle...

Dragar -
Tu es devenus fou ? Tu te souviens de ce que j'ai fais la dernière fois quand toi et tes toutous ont voulut me toucher ? Alors ne joue pas le malin parce qu'il pourrait y avoir plus que de simple blésser !

Dragar pasa devant Shevonne. Celle ci ne put pas voir ce qu'il fit, mais juste le regarder de dos et voir la reaction de l'inconnu devant lui. Shevonne n'aimait pas cette ambiance flippante . Elle continuait d'essayer de voir ce qui se passait, Dragar rigolait sans qu'elle comprenne pourquoi, le gars en face n'avait pas l'air très rassuré.Soudain celui ci parla.

Inconnu - Mais qui est tu pour savoir maitriser cela ?!

Puis ils patirent, Shevonne prit un air étonnée, elle n'avait pas vraiment comprit, pourquoi ni comment il avait fait cela, était ce juste ses paroles qui les avaient fait partir? Ou la peur de la puissance de Dragar? Après quelques secondes, Dragar se retourna et revint s'assoir à coté de Shevonne , recommencant à la fixer comme tout à l'heure.

Shevonne - Ces gars là, tu les connaissais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] EmptyLun 16 Juin - 16:06

Dragar se mit assit de Shevonne , il continuer a laisser son portable jouer du rock a ce moment précis . Il ne cesser de la regarder avec un léger sourire puis elle lui demanda.

Shevonne - Ces gars là, tu les connaissais?

Dragar - Oui , ce sont les pires gars que j'ai rencontrer de toute mon existence . Ce sont des rats qui cherche a blésser les gens puis les achevés.

Une fois qu'il eut finit de répondre a la question de Shevonne , il s'allongea doucement et il ferma les yeux , il appuya sur une touche les yeux fermés pour éteindre la musique . Il se détendit et quand il tourna la tête , un pendentif glissa sur le coter , un magnifique pierre rouge et noire ornée le pendentif de Dragar , elle était entourer par un Dragon qui la tenait dans sa gueule . Dragar s'endormit quelques minutes plus tard , il n'avait pas dormit cette nuit , il avait apprit quelques trucs d'alchimie dans un des nombreux livres que sont père avait , et oui son père était un alchimiste et Dragar voulait en devenir un lui aussi . Dans son rève il se mit a parler.

Dragar - Mon collier ? ... Important ! ... Y a t-il une malédiction ? ... Ne me laisse pas papa pitier !

Dragar avait un sommeil agiter ces temps ci de nombreux flash de sa vie se précipiter dans son esprit . Il n'aimait pas la vie qu'il mener , il aurait préférer avoir une vie de moldus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] EmptyLun 16 Juin - 16:43

Shevonne le regarda s'assoir puis la musique changea, un air de rock, un peu plus agréable pour les pauvres oreilles de Shevonne qui n'avait pas l'habitute de ce genre de musique, un peu bourrin, si on pouvait dire cela ainsi, malgrès cela, elle respectait les choix musicaux de dragar, il faisait et aimait ce qu'il voulait après tout. Rapidement , Dragar lui répondit.

Dragar - Oui , ce sont les pires gars que j'ai rencontrer de toute mon existence . Ce sont des rats qui cherche a blésser les gens puis les achevés.

Shevonne
- De vrai Serpentard quoi...

Shevonne prononca cette phrase dans un sourire, puis elle remarqua soudain l'air fatigué de Dragar, était ce cette dispute avec ces gars? Ou juste un vrai coup de barre , Shevonne ne le sut pas. Elle put le voir s'allonger doucement sur le gazon, baisser le son, puis s'endormir rapidement. Shevonne ne dit rien, il avait surement besoin de dormir, elle le regarda, il n'avait pas l'air aussi arogant une fois endormit, il avait même l'air d'un gentil gars mais alègrs ca, il gardait son air triste. Shevonne leva le regard de Dragar, le laissant dormir. Elle se retourna vers lui, quand il commenca à bouger dans son sommeil. un pendentif , un pierre rouge et noir dans la gueule d'un dragon glissa de son tee shirt, pendant dans le vide soutenu par son cordon. Shevonne le regarda quelques instants se balancer de gauche à droite, puis elle entendit une voix, Dragar.

Dragar - Mon collier ? ... Important ! ... Y a t-il une malédiction ? ... Ne me laisse pas papa pitier !

Ses paroles intrigèrent Shevonne, elle toucha lépaule de Dragar et celui ci bougea encore. Il était perdu dans ses rêves, ou peut être même dans son cauchemar. Elle le regarda en froncant doucement les sourcils, puis se decida à le réveiller. A contre coeur, elle n'aiamit pas le voir dans cette état.

Shevonne - Dragar? Dragar ,Ca n'est qu'un cauchemar, reveille toi!

La jeune Gryffondor attrappa le tee shirt de Dragar et se soucia doucement, pour ne pas le brusquer. Voyant que ca ne marchait pas vraiment, elle opta pour une solution plus radicale. Elle posa l'une de ses mains dans le cou du jeune homme. Ses mains étaients glacés et les posée sur le corps de quelqu'un les brusquaient toujours, Quand elle étit gamine, elle le faisait très souvent à sa soeur pour la réveiller soudainement.

Shevonne - Dragar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] EmptyLun 16 Juin - 17:20

Dragar faisait un horrible cochemard , la dernière vision qu'il eut c'était la mort de son père il y a plusieurs années . Puis il sentit quelques chose de froid ce qui le fit sortir doucement de ce cochemard attroce . Puis il entendit la voix de Shevonne lui dire.

Shevonne - Dragar?

Dragar - Oui qu'est-ce qu'il ce passe Shevonne?

Dragar la regarda elle avait l'air appeurée , il regarda son pendentif , il commencer a s'éclairer , il le prit dans ca main et il le remit sous son T-shirt . Il la regarda encore , sans détourné son regard , il voulait entendre ce qu'elle avait . Il posa une main sur sa joue et il lui sourit , il s'approcha et il lui chuchota.

Dragar - Ne t'inquiéte pas Shevonne , je suis là.

Dragar se remit assit ensuite en regardant la jeune fille , il lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] EmptyMer 18 Juin - 17:18

Shevonne le regarda encore quelques instants, il bougait dans son sommeil, parlait et n'avait pas l'air de faire un joli rêve. Shevonne n'aimait pas du tout cela. Elle le secoua d'abord doucement, mais en remarquant que son sommeil était vraiment profond, elle employa une manière plus directe, une main froide dans le cou, ca allait surement le réveiller. Elle s'executa et quelques secondes après , sa réaction put se voir. Dragar ouvra les yeux. Elle continua de le regarder d'un air appeurée.

Dragar - Oui qu'est-ce qu'il ce passe Shevonne?

Shevonne - Je... Je ne sais pas, tu dormais... Et...

Shevonne ne réussit pas à finir sa phrase, il n'avait pas l'air comprendre mais bon.Le souvenir de son air effrayé la laissa perplexe. Elle voulut finir sa pharse rapidement, pour oublier peut être mais elle voulait aussi qu'il lui raconte ce qui lui était arriver. Ce garçon qui lui avait répondu si méchant et avec une grande froideur, lui avait paru si enfermé dans son cauchemar. Shevonne n'avait aucune envie qu'il se rendorme, elle le regarda encore et encore, sans rien dire. Puis il fit un geste, un regard vers son pendentif qui avait glissé pendant qu'il dormait. Il le remit rapidement sous son tee -shirt, intriguée, Shevonne le regarda en froncant les sourcils.En faites, elle le questionna du regard... Cela representait quelque chose d'important pour lui, mais est ce que cela avait un rapport avec son cauchemar?

Dragar - Ne t'inquiéte pas Shevonne , je suis là.

Shevonne - Dragar, tu as fait un cauchemar non? Ca avait un rapport avec ton pendentif?

C'ét ait une question indiscrete et très mal placée, mais Shevonne voulait savoir, et cela se voyait dans son regard. Elle voulait une réponse, pour peut être l'aider avec son sommeil agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] EmptyMer 18 Juin - 17:35

Dragar regarda Shevonne d'un air détendut et reposer , il la fixa regardant son si jolis visage et il ressenter encore le pouvoir d'attraction du pendentif , cette orbe sur le pendentif dégager une force fénoménale . Il était dépendant de cette force maintenant c'était comme une drogue pour lui et Shevonne lui demanda .

Shevonne - Dragar, tu as fait un cauchemar non? Ca avait un rapport avec ton pendentif?

Dragar - Tu la vus ? Merde , il ne fallait pas que tu le voyes . Oui ca a un rapport avec le pendentif mais je ne peux pas te mettre encore plus au courant .

Il baissa la tête , il ovulait lui expliquer mais il savait que si elle était au courant elle serait en danger elle aussi mais un lien venait de les unirs , de l'amitier? peut-étre bien plus qu'une simple amitier . Il redressa la tête , il regarda Shevonne et il lui dit.

Dragar - Shevonne , je .... je ....

Il n'eut pas le courage de finir sa phrase il posa de nouveau sa main sur le visage de Shevonne , il approcha son visage du sien et il l'embrassa tendrement . Une fois ce tendre baiser donner il regarda Shevonne d'un air géner , il ne savait pas quoi dire a ce moment la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] EmptyVen 11 Juil - 13:00

Dragar recupera rapidement son air calme, comme si l'agressivité de son cauchemar ne lavait même pas choquer. Comme si c'était normal. Shevonne eut tout d'abord une réaction assez surprise, elle fronca les sourcils, le regardant un peu comme s'il était un extraterrestre, mais peu à peu, elle retrouvit à son tour, son air normale et son sourire de jeune femme épanouit. Elle le regarda avec insistance dans les yeux, ne lachant pas d'une seconde son regard, elle lui posa une question, une seule , qui lui parut normale quand une chose de ce genre se passe à coté de vous. Mais Dragar préféra rester muet sur la question.

Dragar - Tu la vus ? Merde , il ne fallait pas que tu le voyes . Oui ca a un rapport avec le pendentif mais je ne peux pas te mettre encore plus au courant .

Cette fois, Shevonne fronca vraiment les sourcils. Elle ne comprennait rien, et Dragar ne l'aidait pas vraiment. Quelle était l'histoire de ce pendentif pourquoi parlait-il de son père? Qu'est ce qui lui était arrivé pour qu'il ne veuille pas en parler ainsi? Shevonne se posait pas mal de questions, mais vu la réaction de Dragar en apprennant qu'elle avait vu son pendentif, elle ne renchérit pas et laissa passer, jusqu'à la prochaine occasion du moins.
Quelques instants plus tard, Shevonne regarda Dragar avec un sourire. Il avait baisser la tête comme un gamin qui avait fait une betise, oui elle se foutait un peu de lui à ce moment là, mais c'était gentillement. Elle ne le connaissait que depuis un quart d'heure, une demi-heure, grand maximum et déjà il dégagait quelque chose qui plaisait fort bien à Shevonne. Soudain, Dragar se mit à parler.

Dragar - Shevonne , je .... je ....

Shevonne était prête à tout écouter. Tendant l'oreille attendant qu'il continue sa phrase, mais il ne réussit malheureusement pas. Ou peut être heureusement, car ce qui suivit lui plut encore d'avantage. Avec une soudaineté et douceur incroyable, Dragar l'attira vers lui et lui donna un tendre baiser. Pendant quelques instants, Shevonne ne comprit pas ce qui lui arrivait, mais quand elle comprit, elle souria et lui rendit son baiser avec autant de douceur qu'elle pouvait en donner. Quand il eut lacher son emprise, elle partit dans un grand rire.

Shevonne - Waouhhh... Je crois que je m'attendais à tout sauf à ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne à l'horizon [Dragar] Vide
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon [Dragar]   Personne à l'horizon [Dragar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne à l'horizon [Dragar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser