Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dragar ne respect pas les règles [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Dragar ne respect pas les règles [libre] Vide
MessageSujet: Dragar ne respect pas les règles [libre]   Dragar ne respect pas les règles [libre] EmptyMer 18 Juin - 16:02

Dragar était vraiment énervé , certains serpentard l'énerver vraiment , il décida de partir pour quelques temp de l'école sans prévenir personne , il prit son balais et quelques affaires et il s'envola sur son balai , prochaine destination ... La foret interdite . Il se posa a l'orée de la foret et il s'avança , il regarda autour de lui , la capuche de son long manteau noire mise sur sa tête et il marchait , une valise dans la main , son balait attacher dans le dos et sa baguette dans l'autre main au cas ou il devrait s'en servir . Il marchait d'un pas tranquil , son pendentif se balancer de droite a gauche , soudain il s'illumina d'une lumière rouge intense , il le regarda quelques seconde puis il releva la tête et il regarda autour de lui , ces pupilles étaient devenus rouge sang , ce collier lui donner une rage fulgurante . Puis il cria.

Dragar - Qui est là ?

Inconnu - Tu n'a pas a connaitre mon nom , je suis venus te prévenir d'un danger jeune Dragar .

Il se retourna et il vit une grande silhouette , il regarda attentivement et l'homme retira sa capuche , c'était Ragnar , l'un des nombreux déffenseur de Dragar , en Russie Dragar était connut de tout les sorciers . Il avait échapper de peu a la mort lors d'une tentative d'assassinat contre lui , des sorciers habiller en blancs ont voulut le tuer mais Dragar n'est jamais seul . Puis il reprit.

Dragar - Tu n'est surement pas venus seul je pense .

Ragnar - C'est bien vrai , mais je viens te prévenir , les sorciers qui voulait te tuer il y a 1 ans de cela , ils te cherchent , alors nous nous devons d'étre a tes coters .

Ragnar siffla et plusieurs hommes tous vétus de noirs sortirent de dérrièrent les arbres et ils s'agenouillèrent devant Dragar , celui-ci leurs dit de ce relever . Puis il demanda.

Dragar - Mais que me veulent-ils ceux là?

Ragnar - Nous n'en sommes pas sur mais c'est ton pendentif qu'ils veulent , où a tu mit le second ?

Dragar - je l'ai aussi avec moi ne t'inquiéte pas , je l'ai fait implanter dans mon balais , je peut l'enlever a ma guise .

Ragnar - Ils doivent étre au courant du pouvoir de ces deux pendentifs sinon ils ne seraient pas a tes trousses .

Dragar se mit a marcher avec Dragar , pendant que les autres hommes les suivaient sans un bruit , c'était comme un rassemblement de malfaiteur . Il était vraiment conscient du danger et il respecter les choix de ces frères d'armes . Ils étaient tous munis d'une baguette , d'un sabre et de couteau de lancer . Il voulaient savoir ce qu'il ce passer .

HJ :[N'importe qui peut répondre si l'envie vous dit mais vous vous aventurerez dans une histoire entre une guerre de "Clan"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dragar ne respect pas les règles [libre] Vide
MessageSujet: Re: Dragar ne respect pas les règles [libre]   Dragar ne respect pas les règles [libre] EmptyMer 18 Juin - 18:41

5h00 du matin... Le soleil n'était pas levé et aucun bruit de se faisait entendre dans le château. Seul Zink était réveillé comme à son habitude. Il se leva de son lit et enfila un jean's déchiré ainsi qu'une chemise blanche qu'il ne boutonna que jusque la poitrine. Il avait replié ses manches laissant apparaitre ses bras et sa cicatrise. Un simple coup de main dans les cheveux lui suffisait pour ce coiffer...

Sans un bruit il se leva et descendit dans la salle commune de serpentard. Bien entendu il était seul, les autres dormaient. N'attendant pas plus il parti à la bibliothèque histoire de travailler un peu... Midi sonna il n'avait pas bougé de sa chaise et avait presque fini le troisième livre de sa journée. Et oui, notre jeune ami aimait lire et puis il lui fallait toujours plus de connaissance... D'un coup il referma le bouquin et le rangea dans sa catégorie... Il en avait marre et la lumière du jour le tentait quand soudainement son ventre grogna.

-Tu attendra mon pépère, je n'ai aucune envie d'aller manger.

En signe de protestation celui-ci grogna un peu plus fort, mais Zink l'ignora... Il se dirigea vers le parc, baguette cachée sous sa chemise. Enfin arriver il regarda autour de lui. Que faire? Il ne savait plus... Quand soudainement son regard fut attirer vers la forêt interdite. Son hibou, Slay, venait d'y pénétrer un paquet attaché à sa patte...

-Je parie qu'elle s'amuse encore et ne veux pas me l'apporter!

Zink parti à sa poursuite... Peu à peu tous les deux s'enfoncèrent dans la forêt, l'endroit devenait de plus en plus sombre.

-Slay! Vien ici!

Le hibou n'écouta pas et s'enfonçât un peu plus et finit enfin par se percher sur une haute branche.

-Descent! Je n'ai pas envie de grimper jusque là!

En réponse Slay poussa un petit cri persant... Grommelant quelques injures Zink s'agrippa à l'arbre et commençât à grimper. Il était habitué à ce genre de cabriole, il adorait monter dans les arbres et observer le soleil se coucher le soir venu. C'est donc avec facilité qu'il rejoignit le volatile.

-Alors, qu'as-tu pour moi?

Slay tendit sa patte et Zink détacha le drôle de paquet rectangulaire. C'était de la part de son père, étrange... Il l'ouvrit avec précaution, à l'intérieur se trouvait un bijou qu'il avait toujours convoiter depuis tout petit. Un mot se trouvait en dessous du collier un "Ta maman ne s'en apercevra pas, bon' annif'" y était gribouiller.

-En retard mais c'est le geste qui compte...

Zink le mit à son cou, le bijou était un lézard vert taillé dans une pierre rare... Celui-ci frétilla au contact de sa peau... Quoi il frétilla? Mais c'était impossible! Mais Zink n'eu pas le temps d'y réfléchir, des voix se faisait entendre au loin... Il tentât d'écouter mais n'entendait rien, jusqu'à ce que le drôle d'attroupement soit au-dessus de lui. Seulement le jeune homme n'eu plus le temps de réagir, Slay s'envola de sa branche pour se poser sur l'épaule d'un jeune homme. Zink sauta donc de sa branche et atterrit devant eux avec agilité.

-Désolé je ne voulais pas interrompre votre si passionnante discutions, mais tendis que je dormais ce hibou de malheur à décider d'en faire autrement! Slay revient ici!

Le hibou ne protesta pas et vint cette fois sur l'épaule de Zink en lui mordillant gentiment l'oreille. Notre ami eu un léger sourire en coin, dont on ne connait pas la signification...

-Je suis Zink Ship, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dragar ne respect pas les règles [libre] Vide
MessageSujet: Re: Dragar ne respect pas les règles [libre]   Dragar ne respect pas les règles [libre] EmptyJeu 19 Juin - 4:00

Une autre nuit, une simple nuit sans aucun sommeil, une nuit a réfléchir a son avenir et son passé. Rare était ceux qui appréciait Malcom, des sa première journée dans cette école les gens avait commencer a le détester, quoi de plus normal, il ce définissait lui même comme étant l'ange déchu Lucifer, mais passons. Malcom avait quitter le dortoir a 23 heures la veille, a l'insu de tous il était sortie, prenant soin de ne faire aucun bruit, il avait amener un bouquin sur les légendes et un autre sur les dragons. Une fois a l'extérieur, il était aller au marque durant un heure, il aurait voulut rester a cette endroit plus longtemps, mais des vois l'avait quelque peu affoler et il était partit aussitôt. Ce cachent derrière un arbre, il attendit que les personnes qui se parlait parte.

-Où puis-je allé maintenant?

Il marcha un moment, sa paranoïa prit le dessus a un moment, il ce sentait suivit et partit a courir vers la forêt interdite. Il était maintenant un heure du matin, Malcom avait enfin trouver un endroit pour lire, mais un cri perçant vint le retirer de sa lecture et un faucon vint ce poser sur son épaule, le jeune fou referma son livre et caressa la belle bête sur lui.

-Heureux de savoir que tu me reste solidaire Sinox, mais, peux tu me dire où tu étais quand je tes chercher aujourd'hui?

Comme seul réponse, un nouveau cri, et par la suite le faucon décolla, il venait de voir un rongeur a chasser, Malcom cru qu'il pourrait enfin lire, mais il ce trompait, toute ses maladie mental se faisait voir en cette nuit, une voie féminine apparut dans sa tête, apparemment, le jeune fou devait ce sentir seul puisque cette vois ne venait que quand il ce sentait mélancolique ou trahi.

-Bonsoir Malcom.

Le jeune homme regarda autour de lui, sans rien trouver, aucune personne avec qui parler, mais cette phrase résonnait toujours dans sa tête, il le savait bien depuis le temps, il ferait quelque chose de mal bientôt. La voie reprit de plus belle, une lueur blanche apparut face au jeune Malcom et ensuite une femme.

- Tu aimes ma nouvelle tenue mon chère Malcom.

-Arrête Tricia, je t'imagine comme je veux te voir, c'est comme tout les autres, je ne contrôle juste pas qui je vais voir et quand je vais le voir, tu ma expliquer ça toi même... Bon, aller dit moi ce que tu me veux que je reprenne ma lecture.

Le jeune fou regarda la femme devant lui, elle avait tout des dame blanche que l'on pouvait entendre parler si souvent dans les légendes d'horreur des moldus. La femme imaginaire approcha du jeune homme toujours assit accoter a un arbre et ce pencha pour aller porter quelques mots a son oreille gauche.

-Tu pourrais être plus aimable avec moi pour commencer, mais bon, on ne peu pas changer une personne tel que tout mon chou. Je veux simplement que tu reste ici jusqu'a ce que la prochaine nuit tombe.

Malcom se gratta la tête avant de l'appuyer contre l'arbre et partir a rire, rester dans la forêt interdite, rien de plus simple, mais ça mettait ses plan a l'eau, m'enfin, le seul plan qu'il avait était de ridiculiser une personne, il ne savait juste pas qui, alors une petite journée de congé ne ferait sûrement pas de mal. Après avoir rit il rangea ses bouquin dans un sac qu'il avait avec lui et le temps de cligné des yeux et Tricia comme il l'avait baptiser avait disparut. La nuit était encore longue, mais sans le vouloir, il fini par s'endormir contre l'arbre. Le jour arriva, le cri de Sinox réveilla l'endormi, le faucon était percher dans l'arbre ou il était, et puis, soudain, des vois ce firent entendre, plusieurs pour commencer, puis un bruit de quelqu'un qui avait sauter de haut, surement d'un arbre, puis une nouvelle voie, il était assez près pour que Malcom entendre le mot hibou. Le jeune serpentard ce leva tout en restent cacher derrière l'arbre, il pourrait donc s'amuser un peu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dragar ne respect pas les règles [libre] Vide
MessageSujet: Re: Dragar ne respect pas les règles [libre]   Dragar ne respect pas les règles [libre] EmptyJeu 19 Juin - 16:48

Dragar continua a parler a Ragnar , il était vraiment détendut maintenant qu'ils étaient tous là , il marchait d'un pas poser , ils entendirent un hululement de chouette , tout le monde regardait autour d'eux puis ils reprirent leurs marches . Puis soudain un hiboux se posa sur l'épaule de Dragar et celui-ci dit.

Dragar - Tiens qui es-tu toi ?

Il regarda l'oiseau de nuit droit dans les yeux , comme si il communiquer avec le hiboux inconnu puis sans attendre un jeune graçon arriva d'une façon étrange il attérit sur le sol , Dragar mit sa capuche sur sa tête et il regarda l'inconnu la main sur sa baguette et l'inconnu lui dit.

Zink - Désolé je ne voulais pas interrompre votre si passionnante discutions, mais tendis que je dormais ce hibou de malheur à décider d'en faire autrement! Slay revient ici!

Tout les hommes qui protéger Dragar se mirent autour de l'inconnu et Dragar s'avança tendis que l'oiseau de nuit de l'inconnu s'envola , il regarda le jeune garçon , ces deux colliers se mirent a briller l'un se toruver a son cou et l'autre sur le bout de son balais . Il s'approcha son regard était d'un rouge vif , ces pupilles étaients devenus rouge , il s'avanca encore et encore du jeune inconnu et il lui dit .

Dragar - Qui est-tu pour venir nous déranger ?

Zink - Je suis Zink Ship, et vous?

Ragnar - Nous n'avous pas a te donner nos noms ! Tu n'est pas l'un des notres alors va t-en avant de t'attirer des ennuis !

Dragar ressentit une présence , en un geste , deux hommes disparurent , puis ils revinrent quelques minutes plus tard avec un garçon qu'ils tenait de chaque coter l'un des hommes de Dragar mit son épée sour la gorge de l'inconnu qui était cacher et il lui dit.

Dragar - Qui est-tu ? Vous vous connaissez tout les deux ? Répondez ou je vous ferez parlez !

Les yeux de Dragar montrer une haine et une détermination a toute épreuve . Il était prét a tout pour arriver a ces fins , il se mit a avoir un excés de rage , il voulait savoir ce quye ces deux pauvre type lui voulait , il était énervé et il détester étre surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dragar ne respect pas les règles [libre] Vide
MessageSujet: Re: Dragar ne respect pas les règles [libre]   Dragar ne respect pas les règles [libre] EmptyJeu 19 Juin - 18:28

Deux hommes disparurent pour ramener un jeune homme. a tête lui disait quelque chose... l'avait il déjà croiser? Zink réfléchissa un moment... Au moin il avait une bonne tête! Pas comme l'autre foux furieux qui était en train de s'exiter sur eux! Notre ami se raprocha du garçon et pencha la tête sur le côté, face à son visage. Sa y était! Sa lui revenait!!! Il avait apercus le deuxième garçon dans la salle commune de serpentard.

-Holà Chipounet, tu vas calmer tes nerfs! dit Zink en se retournant sur le jeune homme. Déjà c'est toi que me dérange! Je suis ici depuis le millieu de la journée... Et puis...

Zink tel un chat attrapa l'épée de l'homme et la planta dans le sol. Celle-ci s'enfonça d'un quart dans le sol durt... Le pendentif de Zink se mit à remuer mais il ne le remarqua pas.

-Sa ne se fait pas de pointer ce genre de truc sur quelqu'un qui est sans arme! Et qui plus est quelqu'un de ma maison! Non, je ne le connais pas je l'ai juste croiser. Mais je commence à en avoir marre de tes question! Je ne répondrais pas plus à un gryffondor...

Zink avait le nez pour les reconnaitre... Les gryffondor et lui sa faisait 3! Il ne les supportait pas du tout. Slay vint se poser sur l'épaule du serpentard et commençat à picorer les mains des deux hommes. C'est à ce moment que l'ont pu apercevoir des motifs verts sur son dos dans son plumage blanc. Zink grimpa à nouveau à un arbre et s'installa sur une branche basse, dos contre le tronc d'arbre.

-si j'était vous je le lacherais, elle est capable de vous manger les doigts! Je suis sérieux, elle à déjà croquer ceux d'un poufy qui ne voulait pas la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dragar ne respect pas les règles [libre] Vide
MessageSujet: Re: Dragar ne respect pas les règles [libre]   Dragar ne respect pas les règles [libre] EmptyVen 20 Juin - 5:11

Oui, il c'était fait avoir, enfin, pas vraiment puisque c'était un peu son but, la lame sous sa gorge n'avait pas vraiment été prévu, mais il ne sans sortait pas si mal, un serpentard venait de l'aider. Oui, étrange, quelqu'un qui l'aidait, ce n'était vraiment pas commun, les gens étaient était normalement antipathique avec lui, mis a par ceux qu'il arrivait a manipuler, a jouer un peu a l'acteur, le jeune homme qui était maintenant grimper dans un arbre en ferait surement parti, après tout, il venait d'aider Malcom, donc il devait être fou.

-Hum. Pourquoi ai-je l'impression que je vais vraiment m'amuser ici.

Voila, l'autre personnaliser du jeune sorcier prenait le dessus, même son regard avait changer, au lieu d'un regard craintif, il avait un regard assez cruel et sur de lui.

-Rappel ton hibou maintenant.

Sur ces mot il donna et léger coup de coude au deux homme qui le tenait, ils n'eurent bien sure aucune douleur, mais il put se défaire de leur lien et avança droit sur le gryffondor qui semblait diriger les hommes.

-Douce folie quand tu nous tien, bien sur, tu n'as pas a comprendre le sens de c'est mots, comme tu n'as pas a savoir mon nom, si tu veux vraiment le savoir, va voir un professeur ou fait des recherche sur tout les élèves, tu finira sans doute par me trouver dans le lot.

Malcom contourna le jeune homme sans crainte et passa au milieux des homme qui tenait toujours leur lame, il en contourna un et vue une sorte de lumière noir, oui, seul lui la voyait, un être difforme en sorti, on ne pouvait pas voir son visage, une autre de ses hallucination de son enfance, mais lui, il le voyait seulement quand une chose irait vraiment mal, il se l'était prouver lui même, chacune de c'est choses qu'il était le seul a voir arrivait avant un événement.

-Alors mon petit Malcom, tu comptes t'en sortir comment cette fois.

Malcom regarda directement dans les yeux rouge du monstre, un sourire amuser au lèvres. Il recommença a marcher en faisant le tour de l'homme a l'épée et fixa le serpentard dans l'arbre un moment, un nouveau sourire venait de s'afficher sur son beau visage, il rebaissa la tête et alla derrière le jeune gryffondor.

-Tu ne voudras surement pas que je pose des questions puisque que tu as des hommes près a te défendre, mais pas grave, juste le fait d'avoir dit cette phrase montre une forme de respect avert toi et ces hommes... Pourquoi te promener avec une garde personnel dans la forêt interdite, je n'ai jamais entendu dire qu'un élève était en danger, encore moins un de c'est si courageux gryffondor... Oups, désoler pour le sarcasme de la dernière
phrase.

Il était bien sur loin d'être désolé, mais s'il voulait des réponse a ces question, valait mieux traiter tout c'est homme avec le plus grand respect possible, après tout, il vavait que rien ne tourne mal, il n'était pas vraiment le meilleur pour ce défendre de coup, mais en parole par contre, ça serait très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dragar ne respect pas les règles [libre] Vide
MessageSujet: Re: Dragar ne respect pas les règles [libre]   Dragar ne respect pas les règles [libre] EmptyVen 20 Juin - 7:56

Dragar devenait de plus en plus furieux , quelques minutes passèrents , le geste de Zink commencer a le mettre hors de lui , les pendentifs brillait de plus en plus il était sur le point de faire sortir une face cacher de lui même . Une aura noire l'entoura , quand Zink fit le geste de trop en voulant aider son camarade serpentard .

Zink -Sa ne se fait pas de pointer ce genre de truc sur quelqu'un qui est sans arme! Et qui plus est quelqu'un de ma maison! Non, je ne le connais pas je l'ai juste croiser. Mais je commence à en avoir marre de tes question! Je ne répondrais pas plus à un gryffondor...

Puis le serpentard monta dans une branche et il reprit .

Zink -si j'était vous je le lacherais, elle est capable de vous manger les doigts! Je suis sérieux, elle à déjà croquer ceux d'un poufy qui ne voulait pas la laisser tranquille.

Dragar fit d'un geste extrémement rapide et sec en criant .

Dragar - Endoloris !

Puis il poussa un cris qui ne pouvait pas étre humain et le hiboux prit peur et s'envola . Puis Dragar commenca a regarder Zink se tordre de douleur sur le sol , il en avait marre de son caractère futile . Il claqua des doigts , deux de ces hommes virent prendre le jeune serpentard , l'un d'eux prit la baguette de Zink et ils l'attachèrent a un arbre pôur qu'il ne puisse plus bouger . Tandis que l'autre pochetrons tenter de lui faire face l'homme lui dit.

Malcolm -Douce folie quand tu nous tien, bien sur, tu n'as pas a comprendre le sens de c'est mots, comme tu n'as pas a savoir mon nom, si tu veux vraiment le savoir, va voir un professeur ou fait des recherche sur tout les élèves, tu finira sans doute par me trouver dans le lot.

Puis le jeune garçon fit les cent pas ce qui énerva encore plus Dragar et l'autre serpentard reprit.

Malcolm -Tu ne voudras surement pas que je pose des questions puisque que tu as des hommes près a te défendre, mais pas grave, juste le fait d'avoir dit cette phrase montre une forme de respect avert toi et ces hommes... Pourquoi te promener avec une garde personnel dans la forêt interdite, je n'ai jamais entendu dire qu'un élève était en danger, encore moins un de c'est si courageux gryffondor... Oups, désoler pour le sarcasme de la dernière phrase.

Dragar se retourna d'une rapiditer surhumaine et il donna un coup de poing dans le toraxe du serpentard , ce geste le fit partir en arrière et il hurla.


Dragar - Endoloris ! Ne joue pas le malin avec moi ! Tu me prend pour un Gryffondor qui ne sait rien faire mais tu ne sait pas ce que je suis capable alors ne me défie pas ou sinon tu va le payer chère .

Les hommes de Dragar prirent le second Serpentard ,ils prirent la baguette du sorcier et il l'attachèrent a l'opposer de Zink . Il était vraiment énervé mais il savait que si il disait un seul mot sur ces pendentifs il devrait les tuez ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dragar ne respect pas les règles [libre] Vide
MessageSujet: Re: Dragar ne respect pas les règles [libre]   Dragar ne respect pas les règles [libre] EmptyVen 20 Juin - 21:41

Zink n'eu plus le temps de réagir... Un endoloris surgit de la baguette du gryffondor et Zink se tordit de doulheur.Sa cicatrise au bras qui à chaque fois qu'on lui lançait un tel sort s'ouvrit bien profondément laissant dévoiler sa chair , ses muscles, ses nerfs tachant immédiatement sa chemise blanche... Perdant beaucoup de sang et sous l'effet de la doulheur il perdit légèrement connaisance, sa tête balottant dans le vague entendant à demi les paroles des autres membres. Il entendit le serpentard riposter et être soumi comme lui au sortilège impardonnable. Une rage sans description monta en lui.

Soudainement il entendit une voix, ou plutôt un chant... C'était ce que sa soeur chantait pour le consoler lorsqu'il était petit... Puis, il reprit conscience, et regarda le rouge droit dans les yeux. Il se mit à rire d'un rire grave comme si une folie c'était emparer de lui. Son pendentif le petit lézard vert avait disparut.

-Tu va me le payer choupinet, je vais me vanger et garre à tes fesses...

Zink n'était plus lui même, la rage se lisait dans ses yeux. Quelque chose en lui choquait... C'était sans doute le drôle de sourire qui se gravait sur ses lèvres. Soudainement les cordes pour les deux serpentards se détachèrent et un lézard vert reprit sa place sur sa poitrine avant de se rematérialiser en collier. Zink n'attendit pas plus et bondit sur le rouge, le faisant tomber et l'étranglant de ses deux main. Tout en même temps il enfonçait son genoux dans le ventre du rouge tandis que le volatire revint.

Slay se mit à picorer le visage du jeune homme, défendant son maître contre quiconque l'attaquait. Son sang coulait à flot sur Dragar mais Zink n'y faisait pas attention, seul une rage et une colère orrible s'abbattait sur lui. Soudainement il lacha prise et se leva.

-Tu n'aurais pas du... Si tu voulait que je parte suffisait de le dire, si tu ne veux pas que je sache quelque chose cache le mais attaque toi à moi et c'est ta tête que tu vas perdre!

Slay s'envola sur une haute branche d'un noisetier à demi mort... Cependant le bras de Zink ne seccait de couler, en moindre quantité bien sur mais doulhoureux quand même... Dans ses yeux on pouvait voir une once de folie.


Dernière édition par Zink Ship le Sam 21 Juin - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dragar ne respect pas les règles [libre] Vide
MessageSujet: Re: Dragar ne respect pas les règles [libre]   Dragar ne respect pas les règles [libre] EmptySam 21 Juin - 5:30

Vraiment, bravo là, Malcom c'était fait vraiment prendre, mais il n'avait pas vraiment fini de s'amuser et d'amuser aussi ceux dans sa tête. C'était tout de même bien tout ça, attacher il ne risquait pas vraiment sa vie, enfin, si un peu tout de même, maintenant la douleur commençait a disparaitre, au même moment ou l'autre serpentard se mit a rire, il ne le voyait pas vraiment, mais quand la corde cassa, Malcom pu imaginer ce que venait de faire l'autre, mais comment, ça il ne le savait pas. Il resta sur place un moment, sans rien voire de la scène, c'est seulement quand il ce retourna qu'il vit les protecteur du gryffondor entouré l'autre serpentard.

-Pourquoi en venir toujours au coups?

-Malcom, il son humain et il ont des pouvoirs, ce battre est dans leur nature.

Une autre phrase qui venait du monstre que Malcom imaginait, enfin, c'était de moins en moins sur qu'il ne faisait que les imaginer, mais ce qui put paraitre étrange a ce moment était que Malcom lui répondre.

-Vrinac, les humains son doté de parole, il ne suffi que de sa pour ce défendre... Bon, maintenant regarde et tu te tais. Sinox, apporte mes choses.

Quelques minutes après l'interpellation du faucon, ce dernier arriva avec le sac charger de livre et de quelque autre chose qui était utile a Malcom. Sinox lâcha le sac avant de se poser sur l'épaule de son maître. Malcom attrapa le sac et en sorti sa baguette, sa vrai, celle que les homme lui avait enlever un peu plutôt était une fausse, Malcom était tellement paranoïaque qu'il ne gardait jamais sa vrai baguette sur lui de peur qu'une chose comme celle la arrive. Il regarda le groupe de personne, comment gagner leurs confiance rapidement même s'il était probablement un des pire être que la terre est porté, il se mit a sourire et ce mit a avance vers le gryffondor, tout les homme était bien trop occuper a surveiller Zink pour porter attention au gryffondor, et comme Malcom n'était pas encore un meurtrier, il ne laisserait pas un gryffondor mourir sans rien faire.

-Sinox, va chercher un professeur et apporte le ici...

Malcom s'agenouilla a coter du corps du gryffondor, le hibou avait fait du ravage sur la figure de ce dernier, et les coups de l'autre serpentard avait mis dans un mauvaise était le gryffondor. Malcom prit sa baguette et dit.

-
Revigor!

Le gryffondor récupérait rapidement des force, ses blessure resterait quand même présente et douloureuse, mais il ne mourait pas. Malcom ce retourna vers le serpentard en criant.

-Tu ne pense pas que tu y es aller un peu fort la, tes coups, il les auraient supporter mais en plus ton hibou. Je sais, il nous a fait souffrir, mais il y a d'autre manière de ce venger.

Malcom continua sa phrase dans sa tête pour que personne ne l'entendre.

* Des manière bien plus cruel de se venger, il va me le payer d'ailleurs*

Il se retourna de nouveau vers le gryffondor et voyant qu'il serait bientôt près a répliquer quelque chose, Malcom prit les devant pour lui dire.

-Te sauver ne fait pas de nous des amis, mais tu m'en dois une mon pauvre, laisse-le partir malgré ce qu'il t'a fait, et pense bien que moi je ne me suis pas encore venger pour ce que tu me fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dragar ne respect pas les règles [libre] Vide
MessageSujet: Re: Dragar ne respect pas les règles [libre]   Dragar ne respect pas les règles [libre] EmptySam 21 Juin - 9:14

-Tu ne pense pas que tu y es aller un peu fort la, tes coups, il les auraient supporter mais en plus ton hibou. Je sais, il nous a fait souffrir, mais il y a d'autre manière de ce venger.

...

-Te sauver ne fait pas de nous des amis, mais tu m'en dois une mon pauvre, laisse-le partir malgré ce qu'il t'a fait, et pense bien que moi je ne me suis pas encore venger pour ce que tu me fait

Zink pouffa de rire et tomba à terre en riant. Son rire était léger et frivole, il y avait en lui quelques chose d'anormal. Son collier n'était plus qu'un simple lézard jouant sur son épaule allant de son épaule droite à gauche. SOn rire s'aténua peu à peu, il regardait le rouge avec des yeux vifs et remplis de haine. Il n'était pas encore satisfait de sa vengeance. Le sang qui abondait de sa plaie s'atténua peu à peu...

-Ma vangeance n'est pas complete... Elle ne le serra jamais...

Zink se tut et grimpa à nouveau dans son arbre se mettant hors de portée de quiconque. Son hibou lui rapporta sa baguette qu'il rengea comme d'habitude dans son jean's. Pui soudainement sa tête bascula sur le côté, cognant contre le tronc d'arbre... quelques minutes plus tard il ouvrit à nouveau les yeux complètement débousoller.

-Il se passe quoi là?

Zink descendit, sa tête lui semblait lourde... il regarda le rouge un instant puis se tourna vers le serpentard.

-Il a quoi?

Puis il observa son bras complètement ouvert et ne dit plus un mot... Il se souvenait, voyait des images de se qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dragar ne respect pas les règles [libre] Vide
MessageSujet: Re: Dragar ne respect pas les règles [libre]   Dragar ne respect pas les règles [libre] EmptySam 21 Juin - 9:56

Dragar tomba a genoux , il commencer a partir dans un délire , il se releva la tête baisser puis il la releva et lança un cris perçant qui faisait un mal fou a tout humain normal . Il regarda les deux hommes d'un geste il disparut dans un écran de fumer avant de réaparaitre devant eux et il les attrpa par la gorge et il les souleva du sol . Il se mit a parler avec une voix étrange .

Dragar - Tuez mon hote et je vous tuerez , j'ai récoltais assez de puissance vitale pour revenir , le clan Nost va renaitre des cendres ! Vous simples sorciers vous allez mourir ici même !

Il regarda les deux hommes l'un après l'autre , il était dans un état second . Comme si un esprit avait prit posession de lui , il les déposa a terre et il leurs mit une disaines de coups de poing plus violeent les un que les autres , une fois fini il mit ces bras en equerre et il donna un énorme coup de poing dans l'estomac des deux garçons . Puis il reprit.

Dragar - Fuir ne vous servira a rien . Je peux savoir vos moindre penser . Je peux calculer vos fait et geste vous ne pourrez pas me toucher méme avec des sorts grace a cela !

Dragar enleva son long manteau noire , son pull , son T-shirt laissant voir quelques chose d'iréel , il avait des pierres magiques implantés dans son corp . Personne ne pourrez le toucher , il en avait plusieurs , une sur le toraxe qui protéger des sorts , une sur l'avant bras gauche qui lui donner une force surhumaine , une sur les abdominos qui le protéger des coups de moldus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dragar ne respect pas les règles [libre] Vide
MessageSujet: Re: Dragar ne respect pas les règles [libre]   Dragar ne respect pas les règles [libre] EmptySam 21 Juin - 22:23

Malcom tomba sur le sol après tout les coups qu'il a reçu, ça lui rappelait un peu sa jeunesse, et ce n'était pas forcément bon pour ceux qui était près de lui. Le jeune homme poussa le sol de ses bras pour se relever tant bien que mal, il regarda le gryffondor et se mit a sourire étrangement.

-Quoi, ces tout, tu veux nous tuer, tu en es sure petit, nous tuer va te rapporter pour l'instant, mais pour combien de temps, une fois qu'ils le seront, ils te traqueront et t'enfermeront...

Malcom approcha de on agresseur et le fixa droit dans les yeux, le sourire que Malcom avait énerverait probablement le gryffondor, mais comme Dragar semblait le dire, il pouvait prévoir chacun de mouvement de Malcom avant qu'il les est fait, ces pourquoi il saurait qu'il ne ferait absolument rien, aucun mouvement brusque.

-Alors gryffondor, qu'attends-tu, aller tue moi... Ha! Oui, tu ne le fera pas, tu es comme tout les autres, un lâche...

Malcom recula d'un pas, et fit un léger rire, tout pour le provoqué. Le jeune homme regarda une branche vide, enfin, seulement pour les autres, Malcom regardait celui qu'il appelait Vrinac et un autre personnage de son imagination, les personne réel qui l'entendit alors parler devait... comment dire, le trouver fou.

-Vrinac, Ximo, un petit conseil pour que je ne pas qu'il me tue?

Depuis que Malcom était devenu fou, Ximo était le seul a toujours rester, Malcom le considérait comme un ami, et en plus il pouvait complètement le contrôler, en effet, Ximo est la deuxième personnalité de Malcom.

-Malcom, dit lui que ceux qui l'ont déjà attaquer arrive.

-C'est sensée me sauver ça?

-Non, mais te laisser un répit, et comme il vont vraiment arriver, tu pourras te sauver, en passent, son nom est Dragar, j'ai lut quelque chose sur lui.

Malcom recommença a rire et cria ensuite en ce mettant a genoux tellement le rire était trop bon.

-Hey Dragar, tu sais quoi, ceux qui ton déjà attaquer pour tes bijoux, il arrive, tu ne pourras pas t'en sortir sans moi, il y en a déjà a l'école déguiser en élève, alors tue l'autre serpentard si tu veux, mais moi, je vais être trop précieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragar ne respect pas les règles [libre] Vide
MessageSujet: Re: Dragar ne respect pas les règles [libre]   Dragar ne respect pas les règles [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragar ne respect pas les règles [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser