Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bêtes Fuyantes [& Owen Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Bêtes Fuyantes [& Owen Grey] Vide
MessageSujet: Bêtes Fuyantes [& Owen Grey]   Bêtes Fuyantes [& Owen Grey] EmptyVen 20 Juin - 2:35

" UN RAT!!! "

Le cri venait d'une fille de 2e année, minuscule, les cheveux d'un blond ridicule. Elle était debout sur une table dans la Salle Commune et pointait frénétiquement le sol, créant des mouvements de panique à travers les élèves plus jeunes. Bref, à travers ceux qui ne connaissaient pas encore Meredith et sa souris.

- C'est pas un rat, pauvre conne! C'est une souris! Essais de faire au moins la différence, veux tu?

Meredith avait répondu sèchement à la fillette, mais principalement parce qu'elle était agacée au plus haut point. Celà faisait une quizaine de minutes qu'elle courait dans la Salle Commune, se jettant sous les tables et à travers les jambes des autres élèves pour rattraper sa souris. Normalement, la bestiole se tenait bien sage, cachée au fond d'une poche de vêtement, endormie et repus. Mais le vacarme de la Tour après le silence pesant de la bibliothèque avait eu raison de l'animal, et elle avait cherché à s'enfuir pour retourner dans le confort du silence.

Meredith ressentait exactement, à quelques détailes près, la même chose. Elle n'avait pas vraiment eu le choix de revenir dans la Tour, parce qu'elle devait prendre des livres qu'elle avait laissé dans son dortoir. Mais depuis plusieurs jours, voire même semaines, elle évitait tout simplement les heures de grand achalandage et les endroits bondés. La solitude peut parfois être un énorme réconfort.

-Viens là, espèce de...

Elle continuait de marmoner entre ses dents des insultes, n'ayant qu'une envie: quitter cet endroit le plus rapidement possible. Alors qu'elle se jettait au travers d'un divan, pour tenter d'attraper l'animal qui s'était réfugier entre deux coussins, elle atterit sur un garçon plus âgé qu'elle, qui la regarda avec étonnement.

Se dégageant rapidement, Meredith fouilla entre les coussins pour finir par coincer la bête entre ses deux mains. Une fois celle si bien sécure dans son poing, la Griffondor se releva et de sa main libre, replaça ses vêtements en désordre et ses cheveux qui étaient encore pires. Lorsqu'elle se retourna pour prendre le chemin du dortoir, elle fonça directement dans le garçon qui était assis, quelque minutes auparavent, sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Bêtes Fuyantes [& Owen Grey] Vide
MessageSujet: Re: Bêtes Fuyantes [& Owen Grey]   Bêtes Fuyantes [& Owen Grey] EmptyVen 20 Juin - 11:29



    Depuis quelques jours, la tour des Gryffondor était devenue un refuge dont le silence des lieux était inexistant … malheureusement. D’un autre côté, le vacarme lui permettait de ne pas trop réfléchir sur les paroles de sa cousine qu’il venait de quitter il y a quelques minutes. Le mensonge, il était coupable et elle ? Toute la question était là, pourrait elle lui mentir ? Avoir des secrets était une chose mais certains entre eux méritaient d’être dévoilés à nos proches. Un secret pouvait affecter une relation de confiance instauré depuis temps d’année. Owen était un peu perdu, voir coincé dans un labyrinthe que son esprit s’empressait de construire autour de lui, pour mieux le piéger. Pouvait il vraiment lui en vouloir d’avoir des secrets certainement pas, lui-même lui cachait une vérité primordiale. Le jeune homme était assis dans le sofa, le regard hagard, un livre de sortilège de sixième cycle entre les mains. Il avait fini ses devoirs depuis un moment, il avait décidé de prendre de l’avance sur le programme en lisant des chapitres en plus … en faite non, il était seulement en train de regarder des mots qui n’entrerai jamais dans son cerveau. Trop préoccupé …

    « UN RAT !!! »

    Une voix aigus s’éleva dans la pièce, fessant sursauter le Gryffondor. Il tourna la tête pour regarder toutes ses jeunes filles prendre peur, crier à unisson. Un rat, comme si c’était la première fois qu’on voyait se balader ses petits rongeurs dans la salle. Apparemment certaine n’avait pas prit l’habitude, les plus jeunes … Owen regarda la scène, un sourire en coin, apercevant une très jolie fille aux longs cheveux sombres et ondulés, essayant de récupérer … sa sourie et non un rat, comme elle le précisa avec une certaine méchanceté. C’était assez amusant de la voir courir ainsi a travers la pièce. Il pourrait l’aider mais l’envie n’était pas au rendez-vous. La petite sourie s’était précipité vers lui, sautant sur son ventre pour se refugier parmi un amas de coussin. L’animal ne fut pas le seul à se jeter sur Owen. La jeune fille était maintenant sur lui, il observant avec un certain étonnement le visage de la Gryffon. Ce visage lui était familier, elle était plus jeune que lui et l’avait déjà vu lus d’une fois traverser la salle. Son esprit s’était déjà fait son opinion sur le physique de la demoiselle : Elle était belle sans conteste. C’était un garçon, il ne faut pas l’oublier mais ce n’est pas pour autant qu’il s’était mit à lui faire du charme ou a lui courir après. Il avait déjà entendu son prénom, un prénom qu’il avait déjà oublié. La jeune fille s’était relevé rapidement pour entamé sa recherche dans les coussins. Après quelques secondes de fouille archéologique, voilà que la magicienne en sortie une jolie sourie. Le jeune homme regarda la demoiselle défroisser sa jupe, son haut. On aurait dit qu’elle était passée par un rouleau compresseur, mais cela n’enlevait rien à son charme.

    Alors qu’elle avança vers lui, elle le percuta pour ce retrouvé de nouveau sur lui. Est-ce le destin ? Le jeune homme n’aurait su quoi dire. La sourie, prise de peur s’échappa de nouveau et fut rapidement rattraper par la main d’Owen. Il regarda l’animal entre son poing, le museau frémissait avec frénésie, ses yeux rond et noirs avait l’air de sondé le visage du jeune homme. Il aida la demoiselle à se relever, tenant toujours dans sa main le rongeur.


    « S’il te plait ! Je crois que cet animal est à toi ! »

    Dit il simplement en rendant le petit animal à sa maitresse. Il était heureux que sa chatte ne soit pas dans les parages. D’ordinaire celle-ci ne mangeait pas les animaux des autres mais là, il s’agissait d’une sourie. Owen était debout, baissant son regard vert sur le regard de la jeune fille. La salle avait reprit quelque peu son calme, les jeunes filles de deuxièmes années regardèrent la semeuse de trouble de travers. Un trouble qui avait permit à Owen de se divertir un peu … enfin, le spectacle n’avait pas due être de tout repos pour la demoiselle.

    « Ça lui arrive souvent de s’échapper ? »

    Façon comme une autre d’engager la conversation. Peut être qu’en parlant avec la brunette, il se rappellerait de son prénom. Mais voilà, aucune réponse à sa question n’arriva car une jeune fille de quatrième année s’était immiscée.

    « Oh ! Qu’il est mignon ! »

    L’incrusteuse avait une voix cristalline qui cassait les oreilles. Owen reposa son regard, non sur la sourie mais sur Meredith tout en lâchant :

    « C’est vrai ! Elle est très mignonne »

    Il ne l’avait pas fait express, ou presque, il lui arrivait souvent de dire ce qu’il pensait.



_ ma réponse est un peu minable ! désolé >< "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Bêtes Fuyantes [& Owen Grey] Vide
MessageSujet: Re: Bêtes Fuyantes [& Owen Grey]   Bêtes Fuyantes [& Owen Grey] EmptyVen 20 Juin - 14:07

(nah j'adore! tu veux pas VRM faire de l'oeil à Meredith par contre... elle tappe fort!)
Se retrouver deux fois étalée de tout son long sur le même garçon, seulement Meredith Hope pouvait faire. Sa souris lui glissa des mains, s'échappant une nouvelle fois. Avant même que la jeune demoiselle ait pu faire un seul geste de la main, l'animal était rattrapé par son malheureux compagnon. D'une seule main, il remit Hope debout, l'a retenant jusqu'à ce qu'elle semble stable sur ses pieds... Ce qui semblait être franchement difficile aujourd'hui.

-S’il te plait ! Je crois que cet animal est à toi !

Il lui poussa presque la bête entre les mains, peut-être doutait-il de la propreté d'un tel animal de compagnie?

- Heer.. Merci... Désolée de t'avoir envahie!

Établir les contacts n'était pas vraiment son fort, non plus. Celà parraissait énormément dans sa manière de se tenir droite et rigide. Avant, elle aurait déjà commencé à faire des blagues avec ce garçon plutôt mignon, mais maintenant, sa seule véritable envie était de s'éclipser au plus vite, de retourner dans sa coquille de solutide et de pouvoir enfin cesser de contenir ses émotions. Elle avait énormément honte d'avoir du sauter par-dessus (ou plutôt dessus) le Griffondor. Et pourtant, celui-ci ne la lâchait pas: ni du regard, ni sa main qui semblait trainer sur la taille de Meredith. Elle se dégagea rapidement de cette dernière, mais le regard vert et perçant était plus difficile à éviter.

-Ça lui arrive souvent de s’échapper ?

Voila une question facile à répondre. Elle allait ouvrir la bouche lorsqu'une fille de quatrième année avec qui elle avait déjà parler arrivait entre eux. La nouvelle arrivée n'avait aucunement l'air préoccupé de déranger une conversation personnelle, en fait elle ne semblait même pas avoir conscience de la chose. Elle avait les cheveux courts et portait son uniforme de la maison, avec apparament quelques ajustements maisons pour le rendre plus saillant et plus court. Elle approcha sa main de l'animal que Meredith Hope tenait fermement.

-Oh ! Qu’il est mignon !

Interloquée par cette présence indésirable - une de plus en fait! - Meredith ne parvenait tout simplement pas à trouver quelque chose à répondre. Normalement, elle aurait remercier la personne et aurait raconter une bonne histoire sur la dernière betise du petit rongeur. Ou bien elle aurait rigolée et déclaré ne pas savoir comment il avait pu se retrouver transformer en souris, pourtant elle tentait de faire disparaitre le bouton qu'il avait au nez. Tout ça pour dire que, pour le moment, elle n'avait qu'une envie: lachez bêtement que c'était une souris, et non un rat.

-C’est vrai ! Elle est très mignonne.

Il était clair, de par l'endroit ou le regard du jeune homme portait, qu'il ne parlait pas vraiment de la souris. C'était ce qui parvenait parfois à causer une brulante colère de la part de la Griffondor. Elle savait s'arranger, c'était certain. Elle était même consciente qu'elle pouvait avoir du charme, lorsqu'elle savait placer ses cheveux de la bonne manière et ponctuer la conversation de sourires enjôleurs. Cependant, elle n'avait jamais rechercher à faire cet effet, surtout en ce moment où elle n'aspirait qu'une chose, s'enfuir vers son dortoir et retourner à la bibliothèque.

- Je pense que tu fais erreur sur la personne.

Hope lui rendit son regard, qui devenait de plus en plus insistant. Elle n'avait pas envie de faire la conversation, mais elle ne voulait pas non plus être méchante et repousser froidement les avances du jeune homme. Il avait les yeux verts et perçants, et elle s'amusa donc à détailler le reste de son visage des yeux. Les cheveux en brousaille, comme s'il revenait en permanence d'un tour de balai, la barbe à peine entretenue, gardée à une longueur juste assez virile. Il a un sourire magnifique et des traits sereins, mais quelque chose semble attirer chez lui la nostalgie, la tristesse. Se laissant prendre au jeu, Meredith établit quelques faits que le physique du garçon laissait parraître: il devrait, premièrement, absolument faire partie de l'équipe de Quidditch; il avait une carrure d'athlète ce qui devait impliquer beaucoup d'entrainements. Pour celà, seulement, Meredith eu envie de trainer un peu avec lui. Après avoir fait le tour de ses attraits, la jeune Griffondor retourna le regard qu'il lui portait toujours. Elle lui souris, essayant de paraitre décontractée, et elle mis tranquillement sa souris dans sa poche.

- Si ça ne te gène pas trop, je voudrais passer.

Elle fit un pas vers l'avant, et un simple geste pour désigner l'escalier menant au dortoir des filles. Si seulement il y avait une autre issue! Mais le garçon, dont elle ignorait encore le nom, lui bloquait bel et bien la route.
(voila c'est fini! <33 a toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Bêtes Fuyantes [& Owen Grey] Vide
MessageSujet: Re: Bêtes Fuyantes [& Owen Grey]   Bêtes Fuyantes [& Owen Grey] EmptyDim 22 Juin - 13:33

J’ai un peu avancé les choses en mettant un peu d’ambiance, j’espère que cette réponse te convient




    Charmer les demoiselles était une chose de tout à fait naturelle pour le jeune homme. Il n’insistait jamais, ne devenant pas un type lourd de compliments. Il lui avait dit ce qu’il pensait : c’était une jeune fille très mignonne. Bien évidemment, il aurait put faire preuve de moins franchise et garder ses pensées pour lui … Une erreur ? Owen ne put retenir un autre sourire, un peu plus élargit … elle avait de la personnalité la belle. Ce ne pouvait que le pousser a en savoir plus sûr elle. C’est dans ses moments là qu’il oubliait facilement qu’il n’était pas seul. Il sortait tout de même avec Lily-June. Il ne l’avait jamais été infidèle et ne lui serait sans doute jamais quoique le faite de passer son temps à penser à une autre fille était déjà une forme d’infidélité. Alors, à quoi lui servirait de charmer une autre fille ? Des problèmes, voilà la réponse. A force attendre une Octobre qui ne viendra jamais, le jeune homme commençait à se lasser. Il n’avait pas les idées claires depuis un moment, sa cousine, October, Lily-June, Kara … des histoires qui ne lui permettait pas d’être serein et pourtant cette jeune fille aux regards sombres avait un quelque chose d’attractif. C’est la curiosité qui le poussait à en savoir plus sur la belle. La sourie disparut dans la poche de la demoiselle, l’animal n’était plus là. De ce faite l’incrusteuse décida de disparaître à son tour en lâchant un « rohh ! » de mécontentement, adressant un rapide clin œil à Owen qui pour raison inexpliqué était fixé sur la Hope.

    - Si ça ne te gène pas trop, je voudrais passer.

    Il lui fallut quelque seconde avant de réagir. Elle voulait déjà partir, tant pis, il aurait bien voulu que leur conversation continue. Le lieu n’était peut être pas idéale pour faire connaissance ou peut être que la demoiselle était quelqu’un extrêmement renfermé qui ne désirait pas faire de nouvel connaissance ? Il doutait qu’avec un sourire pareil la belle soit une personne très renfermé, si c’était le cas, il avait perdue son sens de l’observation. C’était un inconvénient. Il se poussa sur le côté, essayant de ne pas trop gêner la jolie Gryffon.

    « Je te laisse passer ! »

    Owen se sentait coupable de la laisser partir de la sorte, sans savoir au moins son prénom. Il n’aimait pas penser à quelqu’un avec des regrets. Il la regarda partir en direction du dortoir des filles, c’était le moment ou jamais de la rattraper. Owen se précipita vers la Gryffondor qui s’était déjà précipité dans les escaliers. Il posa son pieds sur les marches qui devait le mener tout droit dans le dortoir es filles, brusquement les marches disparurent pour devenir un toboggan. Il avait oublié qu’il était interdit aux garçons de monter rejoindre les filles dans leur chambre. Le jeune homme se retrouva à terre, un cri s’éleva. Apparemment Hope n’avait pas attient le seuil de l’étage, son corps glissa vers le bas. Owen arrêta Hope en l’attrapant par la hanche. La jolie Gryffon se trouva sous son corps. Le jeune Grey plongea son regards dans celui de la demoiselle, une seconde pour apprécié les prunelles de la belle. Il se dégagea, se relevant, remettant son uniforme en place. Quelques filles et camarades de classe avait rient ou siffler. C’était gênant mais pas au point d’être désagréable.

    « Désolé ! Je voulais … » la suite devait être … savoir ton nom mais en faite la seul chose qui sortie c’était « Tu ne m’as répondu à ma question … ta sourie à l’habitude de s’échapper ? »

    Il se sentait complément ridicule de poser une telle question. C’était lamentable, c’est surement pour cette raison que le jeune homme reprit la parole.

    « En faite non, je voulais te demander ton prénom ? »

    Maintenant il se sentait mieux, c’était moins ridicule et plus dans le cadre de ce qu’il voulait demander. Owen fit un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Bêtes Fuyantes [& Owen Grey] Vide
MessageSujet: Re: Bêtes Fuyantes [& Owen Grey]   Bêtes Fuyantes [& Owen Grey] EmptyMer 25 Juin - 23:43

Il n'y avait vraiment pas d'autre issue. Devant elle se dressait un garçon, probablement en 6e ou en année terminale. Il se trouvait entre une table et des chaises, sur lesquelles étaient assises deux filles de quatrième année qui jacassaient bruillament, et un énorme divan trois places sur lequel Meredith s'était étendue de tout son long, quelques instants plutôt. Pour pouvoir passer sans avoir l'air trop stupide, il aurait fallu soit qu'elle marche sur le sofa - ce qui était une mauvaise idée, ou une bonne idée pour attirer encore plus l'attention sur elle - ce qu'elle cherchait à éviter, soit qu'elle recule de plusieurs pas pour contourner la table. Par chance, il finit par comprendre le sens de sa question et par se pousser le long du divan.

-Je te laisse passer !

-C'est pas trop tôt... murmura la momentannément associale Meredith entre ses dents.

Le regrettant aussitôt, elle accorda un dernier regard à Owen pour s'assurer qu'elle ne l'avait pas offenser, puis elle ramassa rapidement son uniforme autour d'elle pour se diriger à grandes enjambées vers le dortoir. Elle avait presque atteint le premier étage lorsqu'elle sentit la marche se dérober sous son pied. Échappant aussitôt un juron (que nous n'allons pas retranscrire ici), elle tenta de s'aggriper à la rampe, mais c'était peine perdue.

Alors qu'elle glissait vers le bas, elle eut conscience de plusieurs choses. La première était que le garçon qu'elle venait de rencontrer n'était pas réellement désagréable, et qu'elle aurait pu lui accorder un peu plus de mérite. La deuxième était une question: qui avait pu oublier que les gars ne peuvent pas monter dans le dortoir des filles? Et la troisième, et toute dernière chose, était qu'elle serait sûrement malade.

Elle sentit alors une main agile et ferme sur sa hanche, puis elle eut la sensation de ne pas être EXACTEMENT à un endroit où elle devrait se trouver en public. En fait, Meredith Hope était atterie - ou plutôt: avait été attrapée - et avait glissé sous le corps de son sauveur. Bref, une situation embarrassante, et surtout, qui risquait d'attirer l'attention.

Elle sentit un regard se poser sur elle et lorsqu'elle leva la tête, le même garçon était là, à la regarder. Il détourna bientôt le regard et se remit debout, regagnant sa dignité plus rapidement que la jeune Hope. Elle entendit des gens siffler comme s'ils étaient un couple en devenir et le rouge lui monta aux yeux.

- Désolé ! Je voulais … Tu ne m’as répondu à ma question … ta sourie à l’habitude de s’échapper ?

Quoi? C'était tout? C'était pour cette raison minable qu'elle se retrouvait sur le sol, humiliée, rouge de honte? Ça n'allait certainement pas se passer comme ça! Elle se remit debout rapidement, mais avant qu'elle ait pu ouvrir la bouche pour hurler des injures, ou même avant qu'elle est eu le temps de prendre de l'élan pour lui balancer son poing à la figure, il avait repris la parole.

- En faite non, je voulais te demander ton prénom ?

Lorsque vous réaliser que quelqu'un est en train de vous faire de l'oeil, la plupart des gens s'en trouvent flattés, et répondent aux avances. Dans le cas de Meredith, les choses sont légèrement différentes. Elle n'a jamais eu tendance à se considérer comme jolie, comme il a déjà été mentionner, elle ne recherche pas les regards, ni même les avances. Alors, lorsque celà arrivait, elle piquait parfois une colère telle que vous pouviez l'entendre crier jusqu'aux cachots. Les yeux brillants de honte et de rage contenue, Meredith Hope se tenait loin de lui et très droite.

On aurait même pu jurer qu'elle serrait les poings et les dents.

-T'es pas du genre à te décourager, hen? Dommage pour toi!

Elle allait se retourner pour grimper rapidement dans le dortoit avec l'espoir que, cette fois-ci, il ne la suivrait pas. Mais elle fut prise d'une soudaine peur, que lorsqu'elle redescendrait dans quelques minutes, il serait toujours là à attendre sa réponse. Aussi arrêta-t-elle son geste.

-Faudrait pas que tu prenne l'habitude de te trouver où je m'écrasse. C'est déjà suffisament gênant!

Peut-être qu'il comprendrait le message peu subtil que la jolie Hope tentait de faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Bêtes Fuyantes [& Owen Grey] Vide
MessageSujet: Re: Bêtes Fuyantes [& Owen Grey]   Bêtes Fuyantes [& Owen Grey] EmptyJeu 26 Juin - 2:25



    Lui qui ne désirait qu’un prénom. La belle avait le visage qui changeait de couleur, un détail que le jeune homme remarqua facilement. S’aurait put être le cas pour Owen mais non. Il en fallait beaucoup plus pour qu’Owen rougisse. D’ailleurs il ne se souvient pas d’un seul jour où cela lui était arrivé. Il avait appris a ne pas montrer que les choses de son environnement pouvait le troubler. Ça n’a jamais été dans son éducation. Toujours montrer qu’on été un Grey, un jeune homme sûr de soi, que rien, pas même une histoire de marche dérobé ne pouvait perturber. Un avantage certains sur les autres. Elle s’était éloignée de lui, les joues toujours rouges de honte et avait l’air d’être … fâché. Qu’est ce qui pouvait bien la mettre dans cet état ? C’était si désagréable dans ses bras, il finirait par ce vexé. D’un autre côté qu’elle soit en colère ou qu’elle n’est pas appréciée d’être ainsi retenue par lui, ne devrait pas perturber le jeune homme et pourtant. La réaction de la demoiselle l’intriguait.

    -T'es pas du genre à te décourager, hein? Dommage pour toi!

    Ses yeux sombres, le fessait littéralement craquer. *Owen ressaisi-toi* se dit il à lui-même comme pour reprendre le contrôle de son esprit. *Pense à October * rajouta t-il. Les jours passent, October devenait tellement insaisissable qu’il en oublié presque qu’il en était amoureux. La demoiselle qui lui fessait fasse, ne ressemblait pas à Octobre, loin de là. Celle-ci avait un caractère bien trempé, une asociabilité que le jeune homme ne pouvait qu’apprécier. Il aimait les femmes de caractères … et pour une fois il était drôlement servit. Alors oui ! Pourquoi ce décourager et passer à côté de quelqu’un qui pourrait s’avérer être une jeune fille intéressante et exceptionnelle. Owen regarda la jeune fille monter les premiers marches du dortoir lorsqu’elle s’arrêta pour le jeter quelque mots subtils qu’il ne comprit pas sur le moment.

    -Faudrait pas que tu prennes l'habitude de te trouver où je m'écrase. C'est déjà suffisamment gênant!

    Il était trop occuper a la regarder pour comprendre le sens de la phrase. Mais il ne lui fallut que quelque seconde pour enregistré et la regarder avec un sourire en coin. Ainsi, elle ne voulait pas le revoir, ni même lui donner son prénom. Owen n’était pas du genre à se décourager lorsqu’il avait un mur devant lui mais il n’était pas aussi du genre à insister lorsque quelqu’un ne voulait pas de lui. Il s’avança jusqu'à l’encadrement de l’ouverture des escaliers, pour éviter que tout le monde n’écoute.

    « Je me décourage jamais lorsque je trouve une jeune fille plutôt mignonne … Même si celle-ci se renferme sur elle-même sous prétexte que je lés mise dans une situation gênante … Mais je comprends que tu n’accepte pas le regard des autres sur toi … donc je vais te laisser et te laisser tranquille … »

    Dit-il en reculant de quelque pas, se mettant les mains dans les poches. Il s’arrêta un instant et avant de se retourner, il lança.

    « Au faite je m’appel Owen Grey ! … on ne sait jamais peut être qu’un jour tu prendras le temps de discuter avec moi … »

    Il avait haussé les épaules et s’était éloigner de la belle brune. Pendant leur conversation, le nombre de personnes présentent s’était éloigné. Il y avait moins de monde, ce qui rendait les lieux plus agréable. Owen parti s’installer dans un fauteuil, en face du dortoir des filles, prenant un exemplaire de la gazette du sorcier qui trainait là. Il n’allait pas la forcer à parler, à faire connaissance. Le côté associable avait naturellement conquit le jeune homme mais se n’était plus a lui de faire les premier pas. Si la demoiselle voilà parler avec lui, elle serait accueillit avec joie. Ses yeux se posèrent de temps en temps sur Hope alors qu’il ouvrit les pages du journal. Le monde autour commençait à diminuer pour le plus grand plaisir Owen, qui n’entendait plus tout ses bourdonnements dans ses oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Bêtes Fuyantes [& Owen Grey] Vide
MessageSujet: Re: Bêtes Fuyantes [& Owen Grey]   Bêtes Fuyantes [& Owen Grey] EmptyVen 11 Juil - 13:38

}} Départ de Owen... Fermer le top'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtes Fuyantes [& Owen Grey] Vide
MessageSujet: Re: Bêtes Fuyantes [& Owen Grey]   Bêtes Fuyantes [& Owen Grey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bêtes Fuyantes [& Owen Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser