Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Alone ? Vide
MessageSujet: Alone ?   Alone ? EmptyDim 22 Juin - 14:04

Encor ce rêve, toujours cette même nuit, encore et encore. Toujours la même ombre, la même fin ; et le jeune homme se réveillé toujours avant de savoir le dénouement. Cette nuit là, cela tombait bien, il était de garde et son rôle était d’assurer le surveillance de l’école pour la nuit.

Il se leva, et se rinça la tête après avoir avalé un bout de pain. Il pris sa veste et descendit l’escalier. Après être passé devant les dortoirs, il arriva dans les couloires. Il pris les escaliers et passa devant de nombreuses portes avant d’arriver a l’endroit où un autre surveillant l’attendait. Après s’être salué, son collègue s’éclipsa. Isak était seul.

Il arpenta les couloirs et les salles de cours. Il s’arrêta un instant pour discuter avec un des fantômes et repris sa ronde. Ce soir là comme tous les soirs, rien a signaler.

Le jeune garçon avait fait tout le tour du château et il était maintenant deux heures du matin. La fatigue ne se faisait pas encore sentir, mais la nuit risquait d’être longue. Il lui restait encore l’extérieur de l’école. Mais, pas maintenant.

Il se rendit dans un endroit très particulier. Il y avait une cheminée et un canapé posés dans un creux formé dans l’architecture du château. A cette endroit précis, il suffisait de caler son oreille sur le mur pour entendre le moindre bruit de pas dans tous les couloirs du château. Le jeune homme s’assit donc par terre et posa sa tête contre la pierre froide pour écouter le moindre bruit. Il n’entendit rien, mais il sentait l’air se refroidir.

Dans l’école, tout était calme. Mais Isak se sentait mal. Il y avait comme une présence maléfique. Il décida de se lever puis de sortir de l’école. Il arriva devant le château et continua sa ronde. Il fit le tour du château, et il y avait toujours cette atmosphère pesante. Isak arriva alors devant le saule cogneur.


Dernière édition par Isak C. Hexhigo le Jeu 3 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Alone ? Vide
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? EmptyVen 27 Juin - 22:30

Il faisait nuit. Cette ambiance nocturne plaisait à bien des gens. Pour plusieurs, c’était son côté sombre et terrifiant qui séduisait. Pour d’autres, comme Faith, c’était son côté calme et doux qu’ils aimaient bien. Mais ce n’était pas pour cette raison qu’elle dormait dans la serre croyez moi! C’était simplement car Faith avait réussie à trouver un bourgeon de plante rare dans la forêt interdite. Maintenant, elle devait l’arroser et lui donner de l’engrais spécial chaque heure! C’était heureusement loin de lui déplaire. Par contre, le confort de la serre était assez discutable. Même si elle était loin d’être douillette, elle ne pouvait dormir sur le ciment. Bien fatiguée, elle décida de prendre un peu l’air. En sortant, elle remarqua que la lune était pleine. Ça lui rappela que les loups-garous allaient se réveiller bien différents ce soir.

Faith marcha tranquillement à travers les parcs. La jeune femme aimait ce calme léger. Elle était en pyjama. Une chance qu’il n’y avait pas de spectateurs. Pourtant, si elle rencontrait quelqu’un, elle ne se rendrait même pas compte qu’elle avait un pyjama avec des nounours sur le dos.

La jardinière poursuivie sa petite balade nocturne en passant à travers les allés et en arrivant près du saule cogneur. Ce grand arbre en avait impressionné beaucoup. Faith ne s’occupait pas de cet arbre. Ce genre plante doit résister à toutes les intempéries et s’abreuver seul. Elle était toujours perdues dans se pensées quand elle entendit un bruit de froissement de feuille. Elle se retourna calmement et identifia un jeune homme parmi la pénombre. À le regarder il avait une vingtaine d’année. Elle afficha un beau sourire. Il semblait sympathique, même si il semblait surpris de la voir ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Alone ? Vide
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? EmptyJeu 3 Juil - 14:57


Découvrez Ben E. King!


{Désolé pour le retard et pour le post pouri}


Une fois arrivé aux pied de l’imposant arbre, Isak se retourna pour regarder l’école. Le château, éclairé par la lumière de la lune n’avait jamais était plus beau. Il siégeait sur un imposant rocher et dominait fièrement la vallée. Isak se rappela alors toutes ses années passés a étudier. Toutes ses rencontres … Ce château, Isak aurai sans doute donné sa vie pour le protéger. Vous allez sans doute me trouver ridicule de dire cela, mais pour le garçon, Poudlard représentait une famille ; sa famille.

Il resta a rêver pendant quelques instant lorsqu’il remarqua que la lune était pleine. Les loups garou allaient sortir. Le jeune surveillant devait redoubler de prudence. La nuit risquait d’être longue. Le garçon se retourna et continua sa ronde.

Il s’apprêtait a quitter la zone du saule cogneur, mais un bruit attira son attention. Un bruit de pas, aussi infime fut il aurai tout de suite était repéré par les sens très développé d’Isak ; c’est pour cela qu’il n’eu aucun mal a trouver la direction du mystérieux son. Isak se prépara a sortir sa baguette tout en se rendant dans la direction du bruit.

Il arriva devant une silhouette. C’était une jeune fille. Isak ne la connaissait pas, et, malgré l’éclairement de la lune, il aurai était incapable de dire si c’était une élève ou si elle faisait partit du personnelle de l’école. Isak la regarda rapidement avant de comprendre qui elle était. Bien qu’elle soit en pyjama, il remarqua qu’elle avait des bouts de feuille dans les cheveux. Et, lors de ces précédentes rondes, il avait remarqué que la jardinière de l’école dormait souvent dans la serre.

Le garçon dit d’un ton neutre :


Mademoiselle Miller, je pense que je suis en droit de vous demander ce que vous faites ici a une heure pareil.

Isak ne plaisantait pas avec le couvre feu. Il savait que cela avait sauvé la vie de nombreuses personnes dans le passé … aussi bien élève que professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Alone ? Vide
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? EmptyJeu 3 Juil - 19:02

Faith savait très bien que le couvre feu était important. Il reste qu'elle avait d'autres choses à faire. La jeune femme prenait son travail au sérieux et à la légère aussi. Elle parlait à ses plantes et même dormait près d'elles XD. Rassurez vous, elle est saine d'esprit, enfin... assez. La jardinière avait bien connue Poudlard. Maintenant, c'était sa maison. Elle n'avait rien d'autre à quoi s'attacher. Sa grand mère était morte et la dernière chose qu'elle voudrait faire ça serait de retourner chez sa mère!

L'homme se retourna vers elle. Ses yeux étaient remplis de question. N'avait-il pas appris les bonnes manières? C,est impolie de regarder quelqu'un de travers, même si elle est en pyjama et qu'il est très tard le soir! Il ne semblait pas aussi entousiaste qu'elle. Même, le surveillant avait plissé les yeux. Que voulait-il? Elle faisait son devoir et c'est tout. Elle avait bien le droit à une petite pause? Quand elle s'apprêtait à le saluer, il commença à parler d'une voix sévère.

Mademoiselle Miller, je pense que je suis en droit de vous demander ce que vous faites ici a une heure pareil.

Hum.... Pas grand chose. Surtout qu'elle venait de découvrir son identité. Elle avait reconnue sa voix sérieuse. C'était Isak le surveillant. Elle ne savait maintenant plus quoi lui répondre. Elle allait sûrement lui dire quelque chose du genre " Je surveillait une plante et j'ai fais une pause m'sieur". Plus ou moins convinquant non? Enfin, Faith pris une bonne respiration et lui répondit avec une voix enfantine.

« Je surveille ma plante chaque heure durant une semaine m'sieur. Vous, vous faites quoi? »

Elle était attachante. Faith savait qu'il surveillait l'école et avertissait tout ceux qui n'étaient pas au lit. Pourtant.. lui aussi n'était pas invicible. Surtout que cette nuit, les loups-garous allaient se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Alone ? Vide
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? EmptyJeu 3 Juil - 21:18

Isak avait bien entandu parlait de Faith Miller. D’après les ragots des couloirs, la jardinnière était une folle ; mais Isak avait très vite appris a ne pas écouer ce genre de rumeur. Et puis, pour lui, étre passionné n’est pas synonyme d’étre fou.

« Je surveille ma plante chaque heure durant une semaine m'sieur. Vous, vous faites quoi? »


Si elle adorai les plantes aux point de passer des semaines enfermée avec elles dans la serre, c’était son problème après tout. Pour le moment, celui d’Isak était que la jeune femme se trouvait a l’extérieur de l’école en pleine nuit ; et de plus, la lune était pleine.

Isak ne se pressa pas pour répondre a la question de son interlocutrice. Il scrutait soigneusement l’orée de la foret. Il relâcha quelques instants son attention pour répondre a la jardinnière :


Moi ? Je fait ma ronde pour que personne ne traîne hors des dortoirs la nuit et…

Isak ne finissa pas sa phrase. Quelque chose avait bougé dans la foret. Le jeune garçon se désintéressa totalement de Faith. Il sortit sa baguette et attendit, prêt a parer la moindre attaque. Il connaissait ses compétance et savait qu’il aurai pu contrer seul une attaque de loup-garoux. Seul ? Mais il n’était pas seul. Il y avait Miss Miller.

Le jeune garçon vit de nouveaux bouger dans la foret, mais, cette fois-ci a plusieurs endroits a la fois. Son regard changea en moins d’une seconde. Ses traits de visages devinrent dur et ses sourcils se froncèrent. Isak respirait par le nez pour sentir la moindre odeur dégagée par les bètes.


Il murmurait des mots sans cesse :


Defendo, tego (Défendre, protéger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Alone ? Vide
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? EmptyJeu 3 Juil - 22:14

FAITH:

Faith savait très bien quelles rumeurs étaient sur elle. Ils la trouvaient folle. Ils ne trouvaient pas ça normal qu'elle chante en dansant de bonheur pour aucune raison. Ça n'était pas sa faute si ils n'avaient aucune intention d'être heureux. C'est vrai! La vie est trop courte pour s'occuper de ce que les autres disent. La preuve, des dizaines de stars perdent la tête à se faire dire toutes sortes de choses. On ne peut pas leur reprocher quoi que ce soit. Les gens se fâchent de les voir tout arrêter. Mais c'est bien eux qui ont achetés le magazine non? Même si Faith n'a jamais été célèbre, la jeune femme sait de quoi elle parle. Sa mère ne faisait que l'espionner et lui dire quoi faire. Ça la rendait malheureuse. C'est ainsi qu'elle est partie pour vivre dans une petite cabane dans les parcs de Poudlard. Et elle est heureuse avec rien, étrange non?

Moi ? Je fait ma ronde pour que personne ne traîne hors des dortoirs la nuit et…

Puis, il s'arrêta net. Comme si quelque chose avait attiré son attention. Il faut dire Faith aussi avait entendu quelque chose. C'était comme un craquement de branche ou peut-être même un bruissement de feuille. Tout ce qu'elle savait c'était que ça n'annonçait rien de bon. La jeune femme connaissait un peu la forêt. Elle savait très bien que c'était loin d'être prudent de s'y aventurer. Pourtant, elle n'a jamais eu de problème avec ça. Enfin, pas encore!

L'homme semblait de plus en plus sur ses gardes et de plus en plus inquiet. Faith le sentait. La jeune femme n'était pas très puissante, je vous l'accorde quoique.

- Spirito di Madre Natura

La jeune femme le disait d'une manière douce et envoûtante. Elle était calme. Ses yeux étaient clos et elle semblait loin dans ses pensées. Sans ouvrir les yeux, elle sortit sa baguette de sa poche de pyjama et pointa sa baguette vers le sol.

- Difendersi

Rien ne se passa. Pourtant, elle ne broncha pas et regarda vers la forêt comme faisait Isak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone ? Vide
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser