Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Tout commence par...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Tout commence par... Vide
MessageSujet: Tout commence par...   Tout commence par... EmptyDim 6 Juil - 2:08


{ Tout Commence Par... }

Avec Benjamin Avery


Tout est tranquille dans la toilette. Le fantôme ne se manifeste pas. Toute seule, Mitchie fait de gros effort pour rester calme. Elle entend de petites gouttelettes d'eau tomber sur le plancher. Tout cela devient bien stressant. Impossible de chanter, plan pour que Mimi apparaisse. Il faut s'occuper! Faire mon devoir! Pourquoi n'y ais-je pas pensée plus tôt? Ça fait une demi-heure que je suis ici et je poirote pendant tout ce temps...

Mitchie commença donc à travailler. Bon disons que certaines prises de son cerveau étaient débranchées et que ses neurones avaient pris trop de soleil, mais Mitchie n'a pas perdue la mémoire. Son devoir avançait et le silence régnait dans la toilette. Ses autres amies étaient à l'extérieur. Elle n'avait pas voulue les rejoindres, car elle avait un grand besoin de méditer. En s'habituant à cette ambiance, Mitchie chantonnais une chanson. Elle était bien concentrée dans son devoir. Tout lui semblais Parfais. Pourquoi c'est la première fois que je viens méditer ici? J'aurais pourtant dû savoir que cet endroit était parfait pour travailler! ... Enfin... Sans Mimi Géniarde, bien entendue.

La jeune adolescente avait maintenant fini son devoir. Quelle tâche! Pleins de questions de Mitch ne savais pas répondre. En révisant dans son manuel, elle les trouva. N'ayant plus rien a faire, Mitchie décida de relaxer. Le silence absolu! Appart les gouttes d'eau, mais bon. Le ''vide'' se fit dans la tête de Mitch et autour d'elle aussi. Relaxer, c'était de ça qu'elle avait besoin.

Tout à coup, les gouttes d'eau cessèrent. Des pas se firent entendre. Mitchie avait peur, même très peur. Elle se leva et fit tomber les livres qui étaient sur elle. Elle les ramassa en tremblant et constata qu'ils étaient tout mouillés. Les pas s'approchais de plus en plus des toilettes. Quelqu'un entra. Mitchie sursota en fesant un petit cris.

C'était lui. Oui. Benjamin Avery... L'AMOUR DE SA VIE!! Non. Juste une connaissance. Une connaissance qui tourne mal depuis un certain temps. Benjamin n'arrête pas de lui faire des avances, mais Mitchie sait carrément ce qu'il a derrière la tête. Profiter d'elle. Mais Mitch le comprend, car elle sais qu'elle a un charme fou! [EXAGÉRATION]

- Humm... [En s'avançant vers Benjamin] Pourquoi est tu là? Comment m'a tu trouvé?

Là, Mitchie était nerveuse. C'était le garçon qui la faisait craquer du plus haut point. C'était la raison du batement de son coeur. Mais à chaque fois que Mitchie le regardait dans les yeux, elle voyait de la violence. Pas physique mais verbale. Elle commençait à ce méfier de ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Tout commence par... Vide
MessageSujet: Re: Tout commence par...   Tout commence par... EmptySam 12 Juil - 23:54


« Tu l’a vus ? Il ma regardé j’en suis sûre ! ». Benjamin mangeait tranquillement sont bol de prodigue, un des mets qui lui rappelais sa douce enfance. Il n’avait jamais été un enfant très difficile cotée nourriture. Il mangeait de tout et s’avait très bien comment camoufler le dégout face à un met, don de dieu très utile lorsqu’il visitait sa « charmante » grand-mère. Sa cuisine n’était pas ragoutante seulement un peu trop grasse à son goût. Un souper « léger » pour elle vous faisait prendre deux bonnes livres minimum si vous n’aviez pas trop mangé. Après une visite chez celle-ci on ne pouvait que se sentir extrêmement ballonné. C’était une des nombreuses raisons pourquoi Benjamin n’affectionnais pas particulièrement sa mère grand. Revenons à la remarque fais par une charmante demoiselle. Cette demoiselle n’était nul autre que Mademoiselle Parcoeur une jeune poux-fieuse, poufsoufle je veux dire. Il l’avait remarqué lors d’un match de Quidditch. Elle était pom-pom pour les poussins. Il avait toujours trouvé que les pom-pom girls étaient les victimes les plus faciles à amadouer. Elle se laisser charmer à rien, leur uniforme y était peut-être pour quelque chose. Il s’était renseigné un peu plus sur la jeune demoiselle. Celle-ci rêvait d’être une de ses stars d’ Hollywood le paradis des stars moldus. Mitchie adorait les potins de stars et tous ces trucs de moldus à la noix. Benjamin ne s’était jamais intéressé aux acteurs et aux chanteurs moldus , il ne connaissait que très peu de leur nom. En toute honnêteté il ne voyait pas le but de se renseigner sur eux. Bref il avait trouvé la jeune pouf-ieuse mignonne mais sans plus. Puis il l’a revus se matin si dans la grande salle. Elle été en beauté comme toujours. C’est aux moments ou leur regard se sont croisé qu’il a décidé qu’elle serait une de ses nombreuses victimes.



La journée sa continua comme une journée normale, sa ne changeait rien à sa vie d’avoir une autre victime. Il avait hâte d’annoncer la nouvelle à Shawn même si il savait très bien qu’il le prendrait mal, sa se comprend c’était comme si il le trompait publiquement. Il comprenait la réaction de Shawn mais il n’était pas quelqu’un de fidèle et il devait continuer à jouer à se petit jeux si il voulait conserver son apparence d’hétéro à 100%. Bon c’est vrais il n’était pas obliger de manipuler toute ces petites innocentes et de profiter d’elle, mais c’était si amusant. Tant qu’a se créé une réputation de briseur de cœur valait mieux s’investire dans le rôle non ?. Il n’était pas fidèle il le savait très bien. Il avait trompé Shawn pour sa sœur October l’an dernier et il continuait d’éprouver des sentiments pour Isaac. Ce n’était pas bien il le savait mais il ne pouvait se permettre de rester avec une personne c’était trop dur ! L’amour était un jeu et on le savourait avec plusieurs coéquipiers différents. C’était normal non ? Il avait souvent imaginé sa vie dans le futur. Il serait un grand écrivain, toutes les femmes s’arracheraient sa photo. Et puis il vivrait heureux marié avec Shawn. Qu’es qu’il racontait lui ? MARIÉ ! Non jamais il ne pouvait s’imaginer lié pour la vie avec quiconque. Il aimait profondément Shawn mais ne pouvait pas s’engager comme cela. Il avait besoin de sa liberté d’embrasser d’autre lèvres que les siennes et pouvoirs toujours brisé des cœurs. C’était sa son futur … Malheureusement Shawn le voyait d’un autre œil celui-ci voulait qu’ils annoncent quand vérité ils étaient plus qu’un couple. Benjamin ne voulait pas que cela arrive il avait une peur bleu des réactions. Il était peureux … Sa vie changerait du tout aux tout si il avouait qu’il était Bi. Il ne voulait pas que cela arrive et cacherait se secret jusqu'à sa mort.

Shawn eut la même réaction que d’habitude, il faisait toujours assemblant que cela ne le dérangeait pas mais aux fond sa le touchait profondément. Ils étaient dehors lorsqu’il lui annonça il n’avait pas l’ère emballé par son plan pour rendre cette Mitchie folle. Il avait tant de chose à lui confier ! Mais malheureusement il avait l’ère peu enclin à l’écouter il décida donc de se privé de la compagnie de Shawn et de se promener un peu partout dans l’école. Il n’avait pas d’idée précise et finit par tomber sur une « bande d’amis ». Il se traina avec eu et fit quelque blague aux poufsoufle qui passait. C’était déjà plus amusant que de parler à quelqu’un qui vous répond par des grognements. L’après midi se passa normalement. Il y avait des cours comme toujours. Se n’était pas passionnant il fallait l’avouer. La seul matière ou il s’investissait à fond était l’histoire puisque c’était sa passion. L’Histoire moldus et celle des sorciers. Il adorait ses cours et pouvait penser des heures à relire ses notes de cours dans un état de quasi euphorie. Il savait qu’aucun jeune ne manifestait d’enthousiaste pour cette matière il n’était pas normale il le savait bien. Il finit sa journée par un cours de potin. Tout les professeurs leurs avait donné une tonne de devoir mais cela ne le dérangeait pas sa l’occuperait pendant un bout et il n’aurait pas affaire à Shawn. C’est fou comment ses sentiments pour ce jeune homme pouvait changer en si peu de temps ! Il pouvait l’haïr puis ensuite l’aimer inconditionnellement. C’était ce qui préfère de leur relation avec le mystère. La cloche sonna et il sortit des donjons. Il n’avait aucune envie de se rendre dans la sombre salle des Serpentard il était trop tôt ! Le soleil éclairait le château et il voulait profiter de tous ces éclats.




Il décida donc après mur réflexion que le meilleur endroit pour profitez de cette après-midi serait les couloirs de Poudlard. Il aimait bien trainer dans les corridors et fouiner un peu partout. Il affectionnait particulièrement les toilettes du 2 IIème étage. C’était pour les filles mais selon les règles personne n’avait le droit de si rendre ainsi il avait autant le droit que les filles de se rendre illégalement dans cette toilette. Mimi Géniarde n’était pas si pire quand on lui faisait la conversation. Elle était comme toute les autres filles la seul différence c’est qu’elle était morte. Petit point qu’on ne devait jamais oublier quand on conversait avec elle. Bref ses pas finirent par l’amener aux 2 ième étage. Il marcha tranquillement son sac à dos sur une seul de ses épaules. Il passa une main dans ses cheveux et découvrit que ceux-ci était dépeigner. Quel horreur ! Il sortit de son sac son peigne et se peigna les cheveux tranquillement tout en marchant. Il aimait pouvoir ressentir se sentiment de bien être. Seul avec son esprit comme seul compagnon il pouvait penser à tout ce qu’il voulait sans avoir peur que d’autre intercepte ses pensées. Il avançait tranquillement sans se soucier des quelques personnes encore présente sur l’étage. Il monopoliser la moitié du couloir en marchant aux milieux. Il aimait bien marcher dans le centre il se s’entait plus puissant. C’était si idiot comme si sa le rendait puissant. La puissance était une chose qu’il idolâtrer mais craignait en même temps. Il avait peur que celui-ci le rendre différent. Il ne voulait pas changer. Il s’aimait comme il était et ne voulais pas devenir plus cruelle qui l’était. Déjà que la cruauté dont il était capable était surprenante il ne voulait pas en posséder plus. Il s’était souvent demander de ou il puissant toute cette méchanceté il n’avait jamais trouvé. Il avait été bien élevé par une mère veuve qui l’adorait. Il avait toujours eut un ami à qui se confier et se sentait presque toujours « heureux ». C’était peut-être dans ses gènes son père pouvait faire preuve de cruauté sans égal quand il le voulait, c’était ce qu’il avait entendus par des collègues de bureaux de sa mère.



Encore une fois son corps avait agit sans que sa tête ne s’en rende compte. Il était devant la porte de la toilette. Il avait surpris quelques fois des jeunes filles entrain de commérer il avait été gentils avec elle mais aujourd’hui si il devait se tenir devant une bande de glousseuse professionnels il n’allait pas être gentil –gentil. Il allait être cruel sans pitié, il en avait besoins. Les voir pleurer serait un paume sur son cœur endoloris. Qu’es qu’il disait encore lui ?! Il n’y avait que très peu de chance qu’une bande de fille se cache derrière cette porte et puis si c’était seulement une personne ? Une simple personne naïve sans jugement qui était atterrie ici par pur hasard. Il pensait trop il le savait, c’était un de ses défauts. À chaque moment de la journée son cerveau tournait à cent milles à l’heure toujours entrain de faire des réflexions sur tout et sur rien. Il devait être plus impulsif il le savait. Il était coller à la porte il n’avait qu’a la pousser et il s’aurait dans la pièce. Il prit une grande inspiration et rentra dans les toilettes. Tout lui parus normal, il regarda le plafond puis entendit un petit cri. Et merde, il n’était pas seul. Il le savait encore une petite première, brebis égarer qui pleure seul dans les toilettes. Il pouvait se rendre jusqu'à la cabine et lui faire la peur de sa vie… humm non sa serait trop cruel. Il était entrain de réfléchir, oui encore quand il vu une jeune demoiselle. Il s’était trompé ce n’était pas une petite première mais bien une quatrième qu’il connaissait bien.


Ne gardons pas le suspence c’était nul autre que Mademoiselle Hollywood, Mitchie Parcoueur. Elle avait troublé. C’était une surprise pour les deux il fallait l’avouer. Il n’avait pas prévus de voir Mitchie mais puisque ses pas l’avaient amené à elle il pourrait s’amuser un peu avec elle. La jeune demoiselle s’avança nerveusement vers lui, il la sentait très tendus. Sa bouche s’ouvrit pour lui sortir ces mots.
- Humm... Pourquoi est tu là? Comment m'a tu trouvé?
Pauvre chouette … Déjà la paranoïa était avec elle. Elle était pathétique à voir. Son cœur bâtait à tout rompe et elle tremblait. Elle était stresser il le sentait. Quoi lui répondre. Il ne voulait pas être flatteur il ne se sentait pas gentils gentils mais ne voulais pas éloigner sa proie. Il se retourna et se rendit à l’immense lavabo rond. C’était un de ces anciens lavabos en céramique qui marche une fois sur deux. Il n’avait pas besoin de se laver les mains, seulement de penser à se qu’il dirait sans à avoir la figure de la jeune fille devant son visage. Il se regarda dans la glace et tranquillement il entreprit à se peigner. Ce n’était que distraction pendant que son esprit fonctionnait à cent milles à l’heure. Il pensa à une phrase simple qui expliquerait la vérité. Il ne voulait pas dire la vérité. Impulsif il devait l’être. Il continua à se repeigner et dit ses quelque mot pour calmer l’angoisse de la jeune demoiselle.

« - Mes pieds m’on amener ici comme si il aurait su que nos chemins devait se croiser. »

Il rangea son peigne dans sa poche et se retourna tranquillement vers Mitchie. Il attendait sa réaction avec appréhension. Son visage n’exprimait aucune émotions, comme toujours. Il avait un de ces sang-froid ! Il enfouit ses yeux bleu azure dans ceux de la jeune demoiselle et attendit tranquillement une réaction quelquoncque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Tout commence par... Vide
MessageSujet: Re: Tout commence par...   Tout commence par... EmptyJeu 17 Juil - 22:51



Impossible de le fuir! Impossible de l’ignorer. Il est toujours là. Benjamin Avery. Est. Collant. C’est tout! Au Quidditch, il est là. Pourquoi moi? Suis-je… Trop séduisante? Nul le sais. Je n’en peu plus de me regarder dans la glace! Je crois que… Abuserais-je? Je vais jouer le jeu! Ou… Il a peut-être découvert que… J’avais compris qu’il se servait de moi… Pas grave! Je vais lui faire croire que j’ai succombée à son charme… fou?


Passons à l’action. Il me regarde, je le regarde, que faire? « Mes pieds m’on amener ici comme si il aurait su que nos chemins devait se croiser. » HA HA HA quelle phrase débile! En fait, Je n’est qu’entendue « Mew bwier mwa swooo iwi [
ETC] » Que vais-je répondre? Aucune espèce d’idée! Katryne aurait eu tellement d’inspiration! Elle et moi, on ne fait qu’un.


- Je... Voulais… Voulais dire que c’est vraiment pas grave que tu sois arrivée! Justement… Nous pourrions étudier ensemble… Faire un peu de sport… S’embrass…


Wow! Ça va un peu trop loin! Je joue le rôle pas je ne veux pas trop pousser, non plus. Je ne veut pas l’embrasser, tout court. Pourquoi suis-je aller dire ça? *Se frappe la tête, dans son imagination* Que vas-t-il me répondre maintenant? Non, il ne veut pas m’embrasser. Il ne veut pas m’embrasser. Il ne veut pas m’embrasser. Il ne veut pas m’embrasser.


Je cherche dans mon sac un miroir. Pourquoi? Pour me voir la face! Benjamin à un petit sourire ‘’coquin’’ (en coin). Ais-je du chocolat sur le bort de la bouche? Mon dîner y est resté? Ho mince alors!


- Ais-je quelque chose sur le bord de ma bouche? Pourquoi me regarde tu ainsi? * Je me regarde dans le miroir * Heeuu… Laisse faire, sais-tu… Laisse… Tomber! J’ai rien dit!


Quelle nulle je suis! Je n’avais rien nulle part! Me fait-t-il vraiment de l’effet? Naahh! JAMAIS. DE. LA. VIE. J
’attend la réponse de benjamin… C’est stressant… Je me ronge les ongles pour passer le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout commence par... Vide
MessageSujet: Re: Tout commence par...   Tout commence par... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout commence par...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser