Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ange Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Ange Lawrence Vide
MessageSujet: Ange Lawrence   Ange Lawrence EmptyMar 15 Juil - 11:06

Ange Lawrence Mundodeamor_sophiab001 Ange Lawrence Mundodeamor_sophiab002
Ange Lawrence



      Carte d'Identité


    Nom: Lawrence
    Prénom(s): Ange (Pénélope)
    Age & Année pour la prochaine rentrée: 17 ans et septième année
    Date & Lieu de Naissance: Née le 13 Avril 2014 à Londres
    Sang: Sang pur
    Maison : Gryffondor

      Apparence


    Physique: Ange est relativement jolie, il ne faut pas le nier. Elle est d'une taille qu'elle considère comme idéale puisqu'elle mesure un mètre soixante dix, ce qui, selon elle, n'est ni trop grand ni trop petit. Elle pèse soixante kilos ce qui fait d'elle une jeune femme plutôt bien batie, ni trop ronde ni trop mince. Elle est bien proportionnée, elle a ce qu'il faut où il faut. Elle sait qu'elle a de la chance d'être comme elle est et elle n'a pas vraiment de quoi se plaindre, mais elle n'est pas du genre à vouloir se mettre en avant. Elle est loin d'être une de ces filles superficielles qui font plus attention à l'apparence qu'au reste. Elle a un visage particulier, et des fossettes qui se creusent quand elle sourit ou rit, c'est à dire assez souvent. On dit d'elle qu'on peut lire en elle comme dans un livre ouvert, et elle veut bien le croire. Elle a de longs cheveux bruns foncés qu'elle ne changerait pour rien au monde. Jamais il ne lui viendrait à l'idée se teindre les cheveux ou de les couper. Les cheveux courts, elle considère que ça ne lui va pas, donc elle s'en passe. Il lui arrive encore de les couper au niveau des épaules, mais jamais plus. Ses cheveux sont la plupart du temps détachés et elle les lisse ou les laisse onduler selon son humeur. Ses yeux sont pétillants de malice et de bonne humeur, ils sont d'un joli marron-vert plus ou moins foncé selon le temps extérieur. Sa peau est claire et elle ne bronze pas facilement, mais s'en contrefiche. On ne peut pas dire qu'elle se trouve parfaite, et si on lui donnait la possibilité de changer quelque chose dans son physique, assurez-vous qu'elle trouvera quelque chose à changer. Mais elle est plutôt bien dans sa peau et ne se plaint au aucun cas de ce que la nature lui a offert.

    Style vestimentaire: Ange aime la mode, mais on ne peut pas dire d'elle qu'elle en soit l'esclave ou une fachion victim. Elle aime bien s'habiller, pour elle et pas pour les autres. Ses couleurs? Un peu toutes, mais elle évite les imprimés, elle préfère s'habiller en couleurs unies, quitte à faire des superpositions. Elle aime assortir ses boucles d'oreilles et écharpes à ses tenues, donc elle en possède aussi pas mal. L'inconvénient de Poudlard, selon elle, c'est les uniformes...

    Signe particulier: Un petit tatouage, une étoile en bas du dos.


      Caractère


    Description: Ange aurait put devenir une petite princesse prétentieuse de par ses parents qui l'on toujours protégée et gâtée. Pourtant et heureusement pour les autres, elle n'a pas ce caractère. Ange est indépendante, elle déteste qu'on lui mâche le travail et prefere lutter pour arriver à ses fins. Avec le temps Ange est devenu relativement sociable, elle aime être entourée par les jeunes de son âge et faire la fête. Ce côté fêtarde ne l'empêche pas de travailler sérieusement et de suivre ses études avec tout son sérieux, même, comme tout le monde, il lui arrive de bavarder en cours. Mais ses devoirs, elle les fait; elle respecte ses professeurs; ses notes sont toujours largement correctes, même si sa matière faible, sans y être nulle, est la potion. Elle à pour objectif de devenir Médico-Mage et elle s'y tient coûte que coûte. C'est un rêve de petite fille et elle se donne tous les moyens dont elle dispose pour le vivre. Le fait que ces parents la couve et la surprotègent l'a rendu impatiente, elle veut tout, tout de suite et elle a parfois du mal à cacher ce trait de caractère qui s'allie aussi à un autre, celui de foncer. En effet, elle ne reflechit pas et elle court tête baissée, parfois dans le danger. Heureusement qu'elle à des amis pour l'aider à éviter les ennuis. Sa manière d'être irréflechie fait que souvent elle dit se qu'elle pense, ça sort comme ça sans qu'elle ne puisse l'en empecher et elle blesse souvent les gens. Heureusement, quand elle sent qu'elle à été trop dur dans ces propos elle n'hésite pas à s'excuser. Elle adore rire et faire des blagues aux gens. D'ailleurs, ses cibles favorites sont les Serpentard. Elle peut passer des soirées entières à mettre en place des plans visant à les embeter. En général, Ange est une personne ouverte aux autrex et souriante, pas trop méchante, elle à quand même parfois un sale caractère. Depuis quelques temps, elle commence à murir et semble s'assagir, parait plus raisonnable, moins irréfléchie et plus responsable. Elle se rapproche de son rêve de Médico-mage...

    Principales Qualités: Souriante, joviale, sociable, amicale, pétillante, franche, rieuse, drôle, intelligente, bosseuse, têtue.

    Pricipaux Défauts: Impulsive, impatiente, franche, peut-être un peu trop courageuse pour faire des blagues aux Serpentards.

    En plus: //


      Historique


    Histoire:

    Le 14 Avril 2014

    « Ange ».

    Saphir, une jolie jeune femme brune regardait sa petite fille à qui elle avait donné naissance la veille. On est le 14 Avril 2014. La femme avait failli succomber lors de son accouchement, à cause de complications. Son mari, James, avait alors appris qu'ils ne pourraient pas donner de petit frère ou de petite soeur à leur premier enfant. Il venait de l'annoncer à Saphir, qui, le regard embué de larmes, avait prononcé ce mot. Ange. James regardait sa femme et acquiésa, ému lui aussi. Cet enfant serait le seul qu'ils auraient, et ils comptaient bien leur donner tout leur amour, à cet ange. Ange. C'est ainsi qui l'appelèrent donc.


    Le 24 Mai 2019

    « Non, tu ne l'as pas eu pour ton anniversaire, et tu ne l'auras pas. »

    C'était Saphir, qui, le regard sévère, refusait encore une fois d'acheter ce jouet balai à la petite Ange, qui, de ses grands yeux verts, regardait sa mère. La femme lui aurait bien cédé si elle n'avait pas craint une chute sévère pour sa fille. Il fallait dire que côté blessures dues aux balais, elle avait déjà donné...


    Le 17 Juillet 2022

    Ange avait huit ans depuis un moment déjà, et son coeur battait à tout rompre. Elle se croyait dans un cauchemar. James riait à côté d'elle, et Saphir regardait la scène, sceptique. Un homme étrangement habillé s'avançait vers elle. Le visage d'Ange était bloqué sur une expression peut-être pas assez révélatrice pour son père, car il continuait de rire, baladant son regard vert entre sa fille et l'homme qui s'en approchait. En réalité, Ange avait peur. Elle était terrifiée. Il s'approchait d'elle, avec un sourire effrayant. Que voulait-il lui faire? Pourquoi son père rigolait de la sorte? Etait-elle réellement dans un cauchemar, ou allait-elle se réveiller?

    « Papa... » dit-elle finalement en plantant ses ongles dans la mains de son père, pour faire comprendre tout ce qu'elle ressentait. Celui-ci arrêta de rire et la regarda, penchant la tête sur le côté. D'un regard, avec Saphir, ils se mirent d'accord et quittèrent le chapiteau moldu où le clown faisait encore rire des dizaines d'enfants moldus.


    Pour décrire son enfance assez simplement, on peut dire qu'Ange a été très couvée par ses parents. Elle n'a jamais manqué de rien, et surtout pas d'amour. Ils ont toujours vécu dans une belle maison en banlieue londonienne, parmi les moldus. Ils se font discrets à propos de la magie conernant le voisinage, mais ça ne les empêche pas d'être une réelle famille de sorciers.
    Ange a toujours baigné dans la magie. C'est peut-être aussi pour celà qu'avant d'aller à Poudlard, ses amis se faisaient rare. Les personnes avec qui elle s'entendaient le mieux étaient sa famille, son cousin et sa cousine notamment, des français qui étudient à Beauxbatons. Elle les voyait beaucoup pendant son enfance, mais elle les a aujourd'hui perdu de vue. Ange était donc quelqu'un d'assez solitaire qui n'avait pas beaucoup d'amis mais qui ne s'en portait pas plus mal. Comme elle n'en n'avait jamais réellement eu, elle ne pouvait pas savoir ce qui lui manquait. Logique. Elle était relativement pressée d'aller à Poudlard puisqu'elle en entendait tout le temps parler ,et l'idée d'aller étudier dans une école aussi prestigieuse la rendait impatiente. De plus, c'était pour elle une promesse d'indépendance. Elle pourrait s'éloigner quelque peu de ses parents, trop protecteurs. Pourtant, à quelques mois de la rentrée, l'année de ces 11 ans, elle eut la désagréable surprise de voir que ses parents ne voulaient pas qu'elle y aille. Trop protecteurs, qu'on vous dit... Heureusement, après de longues conversations et un chantage affectif de la part d'Ange, elle réussit à avoir l'autorisation de ses parents pour aller à Poudlard. Elle leur promit de leur écrire régulièrement, et de surtout bien bosser.


    Sa première année ressembla à son quotidien auprès de ses parents sauf qu'elle avait plus de libertés, ce qui lui permis de s'ouvrir un peu aux autres. Elle apprit la magie avec envie, se montrant relativement douée et très sérieuse. C'est lors de sa deuxième année que sa vie changea du tout au tout, quand, le 1er septembre, dans le Poudlard Express, elle rencontra Evan Porter, qui ne trouvait pas de place ailleurs. Ils s'entendirent bien mais sans plus, n'accrochant pas terriblement. Ils se disaient bonjour dans les couloirs mais c'est tout. C'est le soir d'Halloween qu'ils apprirent à se connaitre et qu'ils ne se quittèrent plus. Ange avait été collée suite à une petite ballade dans la forêt interdite. Ils ont discuté pendant des heures et depuis ils ne se quittent plus. Ensemble ils font les 400 coups, s'amusant à faire de nombreuses blagues au Serpentard. De temps en temps, Logan, le frère jumeau d'Evan, se joint à eux, mais elle ne s'entend pas aussi bien avec lui qu'avec Evan.
    Petit à petit elle à commencer à ressentir plus que de l'amitié pour le jeune homme. En effet, elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de lui lors de sa quatrième année. Elle pensa un moment lui avouer ses sentiments, mais elle eut peur qu'il ne partage pas ses sentiments et que leur amitié soit brisée. Aussi elle ne dit rien à personne et elle enfouit ce sentiment au plus profond d'elle même.
    Elle a eu plusieurs copains entre temps, deux en tout, mais aucune de ses relations n'a duré bien longtemps, et elle n'est pas non plus du genre à chercher à tout prix à avoir quelqu'un.
    Elle est aujourd'hui en sixième année, va passer en septième, et suit ses études pour devenir médicomage. Elle est toujours aussi proche d'Evan. Elle se sent un peu déprimée car c'est la derniere année d'Evan, ce qui veut dire qu'elle sera seule l'année suivante. Elle a également fait la connaissance de Damian Turner, qu'elle considère comme un grand frère qu'elle n'aurait jamais eu. Lui aussi a fini ses études... En attendant elle profite d'eux au maximum.

    Découverte de la Magie: Ange n'a jamais découvert la magie à proprement parler, puisqu'elle a baigné dedans depuis toujours. En effet, ses deux parents sont sorciers. Cependant, elle n'a appris qu'elle était sorcière qu'à ses deux ans. Sa mère et elle étaient dans la cuisine. Elle lui faisait des crêpes pour le goûter, et Ange avait perdu son doudou. Elle pleura, paniquée, appelant son doudou par son nom entre deux hoquets. Et quelques instants plus tard, celui-ci était dans ses bras. Elle leva ses grands yeux vers sa mère qui souriait : elle aussi était sorcière.

    Famille:
    - Son père, James, a aujourd'hui 38 ans. Il travaille au ministère de la magie, et, ces derniers temps, il est assez pris par son boulot, même si Ange sait que c'est à contre coeurqu'il reste. C'est lui qui gagne la majorité des revenus de la maisonée, et il ne veut pas laisser sa famille dans le besoin... Il essaie cependant d'être un maximum présent pour sa famille, et même si Ange ne le voit que pendant les vacances, les courriers par hiboux sont réguliers. Pendant les vacances, il essaie de se libérer un maximum de son travail pour profiter de sa famille.
    - Sa mère, Saphir, travaille à Fleury & Bott, et c'est plus un passe temps qu'un réel travail, car son époux gagne beaucoup plus qu'elle et survient donc largement aux besoin de la petite famille. Elle, ce qu'elle aurait aimé faire, ça aurait été poursuiveuse dans une équipe de Quidditch. Elle avait un niveau excellent en tant que poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor et avait commencé à se préparer intensivement pour réaliser son rêve. Malheureusement, une blessure sévère au genoux l'en empêcha. Bien que celà l'ait rendue nostalgique dans sa jeunesse, elle ne regrette rien aujourd'hui et est pleinement épanouie.

    Relations amoureuses: Elle est amoureuse d'Evan Porter depuis la quatrième année, mais l'a oublié....? Affaire à suivre. Elle n'a pas osé lui dire qu'elle l'aimait, leur amitié lui était bien trop précieuse.

    Relations amicales: Fiche relationnelle

      Détails


    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
    Baguette Magique: 30 cm en bois de cyprès, avec une ecaille de dragon à l'intérieur.
    Balai: Elle n'en n'a pas.
    Animaux: Une chouette, Orion.
    Forme du Patronus: Un guépard.
    Forme de l'Epouventard: Clown
    Futur envisagé: Médicomage, vie bien rangée et heureuse.

      Hors-Jeu


    Multicomptes? Yep, avec Olivia Preston
    Star sur l'avatar: Sophia Bush
    Personnage prédéfini? Oui
    Prénom ou Surnom: Diane
    Age: 18 ans
    Code Règlement: Incarcerem
    Commentaires: Nope =P
    Taux d'activité |/7| : 7/7 pendant les vacances sauf période d'absence et à la rentrée faut voir...
    Où avez vous connu le forum? Multicompte.



Dernière édition par Ange P. Lawrence le Sam 3 Jan - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Ange Lawrence Vide
MessageSujet: Re: Ange Lawrence   Ange Lawrence EmptyJeu 17 Juil - 0:01

    Re-bienvenue sur Crac'.
    Rien de particulier à dire pour la fiche.

    Le Choixpeau arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Ange Lawrence Vide
MessageSujet: Re: Ange Lawrence   Ange Lawrence EmptyJeu 17 Juil - 0:34

" Oh du courage et l'impulsivité...
C'est un sacré tempéramment que tu as
Pour le maîtriser au mieux, bienvenue chez les

Gryffondors!"

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange Lawrence Vide
MessageSujet: Re: Ange Lawrence   Ange Lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser