AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .°. Réserves .°.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: .°. Réserves .°.   Mer 6 Aoû - 22:42

Eden doit ABSOLUMENT - et quand je dis ABSOLUMENT, je ne le dis pas à moitié - refaire sa réserve de bonbon avant de partir en Californie. La jeune femme a attendu cette semaine pendant un bon moment. Il faut dire qu'elle attend souvent les vacances, et ceci est justifier. Plus de devoir, plus de cours, plus d'emploi du temps chiant à respecter : La liberté quoi. Et quoi de mieux que de vivre cette liberté aux bords de la plage accompagnée de ses amies d'enfance! Eden sait déjà ce qu'elle va faire durant ses vacances d'ailleurs. Au programme, plage, plage, plage, et tout cas c'est la thématique de l'année qu'elle a convenu avec ses amies! x) Bon, c'est toujours un peu toujours la même thématique, mais il y toujours des variantes. Cette année c'est d'ailleurs "plage avec lunette de soleil"... Oui les variantes e sont pas bien recherchées... Mais bon, du moment qu'elles contiennent le mot "plage" on ne leur en demande pas bien plus de toute manière. Bien entendu elle va par la même occasion pouvoir bronzer, et aussi voir plein de beau surfeurs. Bref. Des vacances de rêves en préparation comme chaque année. Mais comme chaque année, la gryffondor se devait de faire son plein de friandise avant de partir dans son pays natal.

Samuel lui n'est pas très accro aux friandises, contrairement à sa soeur qui en raffole et qui en a toujours sur elle. Il faut croire que cela n'est pas génétique. Pourtant son frère lui ressemble énormement... Enfin bon, chaque personne a ses péchés gourmants. Bon Eden en a énormément, à croire qu'elle porte bien son prénom. D'ailleurs elle compte bien allait acheté sa pomme, et son frère a décidé de la suivre, mais plus pour aller voir un de ses potes qui habite à pré au Lard. Du coup c'est seule qu'Eden fait son entrer à Honeydukes, un grand sourire aux lèvres. Il en faut peu à la jeune femme, mais le simple fait d'avoir quitter le manoir de ses grands parents la remplie de joie. Elle n'y est pas depuis tellement longtemps, mais elle s'y sent déjà à l'étroit. C'est trop rigide comme environment pour une jeune femme aussi indépendante que l'est Eden. Du coup la journée finit toujours en engueulade, Eden est trop grande gueule pour sa grand mère de toute manière, alors c'est la seule fin possible à une journée passée avec cette vieille peau. Mais pour une fois que cette denrière n'est pas dans les parages, le temps est propice au sourire!

La gryffondor se dirigea bien vite vers la droite du célèbre magasin de bonbons sorciers. Elle semble connaitre tout les rayons sur le bout des doigts, d'ailleurs c'est un peu le cas pour une habituée comme elle. Les bonbons sont les seuls extra que se permet la jeune femme, par contre elle n'en profite pas qu'à moitié. Eden ne fait jamais rien à moitié, et elle ne change pas sa devise pour la nourriture. La jeune femme apercut le gérant de Honeydukes et lui lance alors un grand bonjour sur un ton enjoué, le tout accompagné d'un sourire resplendissant. Elle attrape ensuite un sachet pour commencer à mettre différentes sucreries à l'intérieur. Sur le coup la jeune femme ne pense pas qu'elle n'a qu'un nombre restreint de gallion dans ses poches... Elle va surement prendre un surplus de sucreries, d'ailleurs le sac se remplit à vu d'oeil. A la voir comme ça, on peut se demander où elle cache tout ce sucre qu'elle ingurgite réguliérement... D'ailleurs tiens, elle va peut être même prendre un deuxième sac car le premier semble être bien rempli là tout de même! :/

Après tout, il lui faut beaucoup de réserves pour pouvoir tenir deux mois en Califonrie sans ravitaillements! En se disant celà, la jeune femme va prendre un deuxième petit sac, sous les yeux effaré d'un client qui la regarde faire. Non, non, elle n'est pas accros aux sucreries... Quoique... On pouvait être Bonbons Addict? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: .°. Réserves .°.   Sam 16 Aoû - 10:59

Une belle journée d’été attendait Coltrane aujourd’hui. Le garçon c’était levé de bon matin, préférant prendre son petit déjeuner pendant que les rues n’étaient pas prises d’assaut. Oke comme vacances, on pouvait rêvais mieux. C’était la deuxième année que Coltrane passé ces vacances dans un hôtel de bas étage à Pré au lard pour attendre que ces deux mois de vacances passe le plus vite possible. La poisse ? En quelque sorte…. Mais Colt trouvais toujours le moyen de s’occuper et lorsqu’il ne tester par l’intégrale des sorts Vicieux, il regarder des maths de Quidditch. Hélas aujourd’hui, à part un soleil aussi fort que l’haleine du professeur de potion, rien n’était propice à l’amusement. D’où l’idée d’aller se faire une réserve de bonbon chez Honeydukes. Coltrane avoue que ce n’était pas dans ses habitudes, lui qui n’est pas fan du grignotage. Mais il fallait qu’il trouve quelque chose pour occuper son après midi, et deux heures dans des rayons entiers de friandises pouvait être intéressant. De toute façon, c’était sa ou le lit ><’

La boutique faisait partit de ces magasins au charme dévastateurs. Rien que la vitrine rempli de montagne de bonbon, aussi multicolore que l’arc en ciel, ou les fontaines de chocolat qui s’éclabousser sur une plage de nougat faisait office de rêve. Coltrane était émerveiller devant se spectacle. Il n’avait jamais mis les pieds ici, et il devait avouer que cela était une grosse erreur. Ses poches était rempli de quelque pièces, alors il devrait faire des concessions. Juste de quoi lui remonter le moral en cette journée de solitude. C’est avec excitation qu’il poussa la lourde et porte entra dans la boutique. C’était encore mieux que dehors. Les hautes étagères étaient remplies de confiserie aux mille s saveurs, et le nez de Coltrane se trouvait perdu dans cet océan d’essence sucrée. Il prit avec hâte un sac en papier et commença a à fouiller les planches en bois. Nougats, caramel, chocolat noir, chocolat fourré, patte de Citrouille, Bonbon Moqueurs, Friandises aux Citrouilles, Pâte aux épices, Tablette magique se faisait désiré devant les yeux de Coltrane tel un désir profond. Il se demandait où le gérant avait trouvait autant de merveille, et commença à se demander comment il allait faire un choix. Tout était si bon !

Alors qu’il parcourait avec envie tous ces délices sucrés, il regarda avec étonnement une jeune fille dévalisée le magasin. Oui dévalisée. Elle prenait avec rapidité tous ce qu’elle voyait et remplissait avec amour des sacs entier de friandises. Une accro aux bonbons ? Oo Coltrane se sentait gênait de voir cela car la situation était plutôt marante. Il se demandait si elle ne c’était échappée d’un asile en pain d’épice car avoir autant d’amour pour les confiseries relevait du domaine du paranormale Oo Qu’importe, il préféra continuai son chemin en essayant de ne pas penser au triste sort qu’attendais ces bonbons. Pendant qu’il remplissait – normalement >< ‘- son sac, il se retourna et dérapa sur un caramel. « *# !>@ % !!!!! ». Il s’écrasa avec fracas sur le sol ; emportant la jeune fille avec lui.

« Argh ma tête…. » Coltrane était encore sonné du choc. Il passa sa main dans ses cheveux et vis un long filai rouge parcourir sa paume de main. « Génial je saigne… ». Il tenta de ce relevé en titubant pour voir si la jeune fille était blessée. « Je…je suis désolé c’était la faut au caramel mou. Vous allez bien j’espère ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: .°. Réserves .°.   Dim 17 Aoû - 18:04

Eden s'était soudain arrêté dans son remplissage de sac de bonbon. Elle se demandait maintenant si elle faisait un sac pour les bonbons "normaux" histoire de les partager avec ses amis de Californie. Ainsi la jeune femme était maintenant lancée dans une grande réflexion face à tout ces sucreries qui lui faisait face. Autant dire que ses pensées lui prenaient toute son attention et du coup la gryffondor n'avait pas vraiment fait attention à Coltrane qui venait d'entrer dans le magasin. Elle n'y avait pas non plus ait attention lorsque celui ci passa vers elle et se retint de rire face à l'air très sérieux de la jeune femme. Car oui tout ceci était vraiment sérieux. Soit elle jouait à l'égoïste et elle se gardait tout pour elle en en donnant bien entendu à son frère qui allait lui en volé de toute manière? Soit elle décidait de délapider son argent pour le bonheur des troupes. Alors que la gryffondor décidait enfin de partager avec ses amis de toujours elle ne comprit pas bien pourquoi mais elle sentit un gros truc sur elle qui l'entrainait par terre. Pas folle, Eden attrapa le premier truc qui lui tombait sur la main : le comptoir à bonbon. Résultat des courses le comptoir des Bubbles laissait s'échappait tout son contenu sur les deux étudiants de Poudlard qui étaient maintenant par terre.

Honeydukes, ou plutôt ce rayon de Honeydukes, ressemblait maintenant à un champ de mines reconvert du contenu du sac d'Eden et des Bubbles qui avaient toutes explosées lors du contact avec le sol et qui avaient peint le carrelage de multiples tâches de couleur. Bleu, rouge, jaune... Eden était d'ailleurs maintenant multicolore! Oo La jeune femme ouvrit les yeux qu'elle avait fermé par réflexe lors de sa chute, et elle ne se fit pas priée pour lancer un juron peu élégant.

Putain de merde!

Oui, Elle était loin d'être polie. Mais on allait dire que c'était le cri du coeur. La jeune femme se releva légérement pour pouvoir s'accouder par terre et regarder celui qui lui avait fait se péter la figure par terre. Elle le reconnut d'ailleurs, enfin elle ne savait pas qui c'était mais elel avait déjà vu cette tête la quelque part. Alors que Coltrane constatait qu'il saigner de la tête Eden elle... constatait la même chose.

Putain tu saignes!

Deux putain en deux phrases... Ne relevons pas trop ce drôle de language. Encore une fois c'était le cri du coeur. La jeune femme s'assit cette fois par terre alors que Coltrane lui titubait. Bein merde. La gryffondor ne prit pas le temps de se demandait comment tout ça c'était passé. Le "blond qui saigne" comme elle se décida à le désigner se préoccupait un peu trop de sa santé à elle plutôt que la sienne à lui! >__<

Ca va, moi je saignes pas. Franchement toi on peut pas en dire autant.


Eden se dépécha de se relevait à son tour pouraider Coltrane au cas où il se vautre encore par terre. On savait jamais, mieux valait prévenir que guérir comme on dit si bien. La jeune femme se placa juste dvant lui pour regarder Coltrane dans les yeux, et sans prévenir elle mit sa main devant son visage avec trois doigts de levés et le visage grave.

Tu vois combien de doigts là?

Eden ferait vraiment un mauvais médicomage. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: .°. Réserves .°.   Mer 20 Aoû - 12:45



Coltrane avait la tête toute sonné après cette chute. Qui aurai cru qu’un pauvre caramel mou faisait autant de dégât. >< Il regarda avec stupéfaction le champ de bataille qu’il l’entourait, ou toute les friandises avalent retapissés les murs de la boutique et le plancher en piste de confiseries. Il tituba en tenant de ce lever et regarda la jeune fille qu’il tentait de l’aider. Sa vue était encore flou et il sentait encore le sang coulait le long de sa tempe. Qu’elle magnifique journée qui allait commencer….

Ca va, moi je ne saigne pas. Franchement toi on ne peut pas en dire autant.

Bon Dieu qu’elle était rassurante cette fille. Coltrane tenta de ce concentrer pour la voir elle qui lui demanda combien de doigt il voyait. Elle était bien bonne celle-là ! Il se demande si elle aurait demandait la même chose à un comateux. Coltrane rigole et dit un nombre au hasard juste pour l’énerver.

« Hum….Je dirai 11. »

Il sourira en voyant la mine déconfite de la jeune fille. Sa taquinerie n’était pas bien méchante, mais dans une situation comme celle-ci, il passerait, évidement, pour un gros connard. Il se releva avec difficulté et commença à ramasser les bonbons qui gisaient sur le sol par centaine. Un véritable désastre…. Impossible de marcher sans écraser un Bubble et recevoir un liquide verdâtre sur sa figure. Le gérant du magasin n’avait encore rien vu mais cela ne saurait tarder. IL se dépêcha donc d’enlever tous ce qu’il pouvait dans les sacs destinés à la normal aux clients.


« Cela serai sympathique si tu tentais de m’aider. Je te signale que nous sommes deux potentiels coupables sur la scène du désastre, et que tu risque d’avoir des soucis si tu reste planté comme un piquet. Alors grouille-toi s’il te plait ! »


Coltrane avouait qu’il était un peu brusque mais il refusait que cette jeune fille ait des problèmes de sa faute. Cela sera tout à fait injuste. Et il n’avait pas envie non plus de jouer les avocats devant le patron. Surtout que celui-ci n’était guère connu pour sa gentillesse. Alors qu’il commença à effacer les traces avec sa baguette magique, il regarda la jeune fille qui n’avait aps bougé d’un poil.

« Je ne veux pas paraitre méchant bien que se soit déjà le cas. Est-ce que tu vas bien car tu restes planter comme un poteau ambulant ! Si tu ne te sens pas bien dis le moi je t’emmène à la pharmacie du coin. »

Dur journée en perceptive….

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: .°. Réserves .°.   

Revenir en haut Aller en bas
 

.°. Réserves .°.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit