AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assise devant le feu - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Assise devant le feu - Libre -   Lun 25 Aoû - 2:29

    Assise, devant le feu qui était, naturellement dans le foyer. Bien que dans le monde magique on ne savait jamais trop, mais ce feu là était bel et bien dans le foyer. Bref, Emily était assise sur l'un des divans qui étaient situés près du feu lorsqu'elle décida, puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire, d'aller dormir. Ce qu'avait décidé la grande majorité des Poufsouffles pour le moment, puisque la Salle Commune était des plus vides. Bref, rien n'allait indiquer qu'Emily sllait se retrouver à l'infirmerie. Alors, elle se leva, mais pas bien longtemps. Pourquoi? Car elle venait de recevoir un volume, assez gros, en plein sur le front. Deux élèves qui semblait être en Première année qui eux au lieu d'aller se coucher décidèrent à la place de se lancer des volumes avec leurs baguettes. Original non?

    Peut-être, mais pour Emily c'était surtout des plus douloureux. Lorsqu'elle essaya de se lever, elle vit les deux élèves, enfin peut-être les quatre, elle n'était pas trop sûre de cela, et elle n'entendit pas vraiment ce qu'on lui disait, car tous lui semblaient être terriblement au ralentis et tous semblaient aller très vite en même temps. et en plus elle voyait peut-être doublement ou quadruplement, ce qui lui donna envie de rire. Alors, puisqu'elle ne semblait pas trop réagir, sauf en riant, on l'amena, enfin supporta était certainement un meilleur mot, jusqu'à l'Infirmerie. Enfin, supporter aussi est une bien grand mot puisque après tout, Emily avait 17 ans et les deux Premières année devaient avoir dans les 11 ans.

    Et comme les deux Premiers année ne semblaient pas encore connaitre le sortilège de lévitation pour les personnes, mais bien celui des objets. Ils réussirent tout de même à la sortir de la salle commune, et à se rendre vers la moitié des escaliers qu'ils devaient monter puisque la salle Commune des Poufsouffle étaient située dans les sous-sols ge et l'Infirmerie au Trosième étage et même si Emily n'était pas bien lourde, elle était tout de même plus lourde et grande que les deux Premières années seulement âgés de 11 ans et des poussières. Ils la déposèrent sur une marche pur qu'ils puissent se reposer tout en surveillant pour ne pas qu'elle tombe puisque son équilibre, déjà pas très bon en temps normal, était vraiment précaire et elle bougeait de tous les côtés tout en riant encore légèrement.

    Dans sa tête, elle s'imaginait qu'elle était dans un manège qui tournait et tournait et tournait et tournait encore et encore. Et elle trouvait cela drôle. Peut-être étrange, mais le plus étrange c'était qu'il n'y avait personne, enfin aucune adulte, présents alors que généralement du temps il y en avait toujours. Ce que les deux Premières années qui ne le savaient pas encore ne trouvaient absolument pas étrange se disant qu'ils avaient de la chance et qu'Emily ne s'était même pas aperçues, car après tout, dans un manège il n'y a pas d'adultes non?
Revenir en haut Aller en bas
 

Assise devant le feu - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard