AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'll fall like he did...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: I'll fall like he did...   Jeu 4 Sep - 21:26

Premier message à MAM hug

C'était un après-midi assez tranquille. Tous les élèves étaient en classe et espéraient que la pluie cesse. Et oui, il pleuvait depuis 5 heures ce matin. Flora s'en souvient très bien car elle était juste devant la fenêtre quand la pluie commença. Ce n'était pas une simple brise humide, mais bien une pluie torrentielle! Les élèves restaient prudemment à l'intérieur pour ne pas se noyer dehors. C'était difficile de s'imaginer que certains élèves devraient aller à l'extérieur pour leur cours de botanique. Le professeur de celui-ci avait décidé d'une activité spéciale sur les plantes vivantes et il était interdit de l'annuler. Cette personne était de l'une qui ne fallait pas contester. Si elle disait que le temps n'était que moindre, il l'était! Flora l'avait souvent vue donner très calmement des réponses cinglantes à ses élèves. Ceux-ci ne s'osaient plus après. Je crois qu'ils faisaient un choix très juste.

Il était maintenant 16h. La cloche sonna et les élèves sortirent de leur classe. La journée était finie. C'est avec empressement que tous les élèves se rendirent dans leurs dortoirs. Flora n'aimait pas vraiment toute cette agitation. C'est alors dans un coin reculé de Poudlard que la jeune revenante décida de se réfugier. Cet endroit était loin d'être très visité. En fait, il y avait une dizaine de personnes qui y passaient chaque jour. C'était assez minime pour le nombre d'élèves à Poudlard. Mais étrangement, il devait y avait une vingtaine de chouettes. Vous avez deviné? Oui, je parlais bien de la volière. Certains élèves se lassent rapidement de leurs chouettes et les laissent ici pour ne plus y revenir. D'autres y sont très attachés et vont les voir régulièrement. Quand au grand harfang des neiges de Flora, il n'était jamais vraiment seul. Avec ses pelles de temps libre, la revenante allait le voir plus d'une fois par jour. Cyrus s'emblait très contente de chacune de ses venues. Il la voyait aussi bien que n'importe qui d'autre.

En arrivant dans la pièce, Flora s'attarda devant son oiseau magnifique. Elle le flatta, ne créant qu'un petit vent frais que sa chouette semblait apprécier. Continuant à se promener autour des chouettes, elle arriva à la grande fenêtre. C'était de cette fenêtre que les élèves envoyaient leur vaillantes chouettes porter des messages. Celle-ci était évidemment fermée. La jeune fantôme réussie à pousser les deux portes qui donnaient sur la grande cour. Je ne sait pas vraiment si c'est sont esprit qui avait réussit à l'ouvrit ou une simple matérialisation de quelques secondes, mais c'est grâce à elle. Tout à coup, un coup de tonnerre retentit. Flora regardait calmement en bas. Le coup de tonnerre ne l'avait pas surprise le moins du monde. Les éclairs se mirent à apparaître. La simple pluie laissa maintenant place à un orage puissant. Les premières années devaient déjà commencer à trembler comme des feuilles. Flora était dans un autre état. Celle-ci monta même debout sur le rebord de la fenêtre. Elle avait les yeux fermés. Puis, tout doucement, elle ouvrit les bras. Le moment se passa très lentement. La situation faisait penser à une scène au ralentit. Enfin, c'était ainsi qu'elle le vivait. Sans faire de mauvaises blagues bien sûr. Et donc, elle se laissa tomber. Elle dévalait à toute vitesse le mur extérieur de Poudlard. Pour elle, ce n'était qu'un mouvement lent qu'elle effectuait avec bonheur. Je ne sait pas trop ce qui lui a prit. En fait, elle ne courrait plus grands risques si je peux dire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: I'll fall like he did...   Dim 14 Sep - 18:11

[Roooh, je suis super beaucoup méga désolée T_T J'avais pas vu que tu avais posté =S Pardonne moi, Flora ;_; desu ]


Il pleuvait dehors. Et c’était assez terrifiant pour les petits. Bon, d’accord, Marc Antoine n’était plus un petit, il était quand même pas vraiment rassuré quand un énorme orage grondait sur le château. Levé aux alentours de 8 heures, il avait d’abord cru que l’orage se calmerait rapidement. En fait, après avoir prit son petit-déjeuner, terminé sa matinée, mangé à midi et terminé son après-midi par un cours de potions plus que démoralisant, la pluie tombait toujours dehors. Un temps anglais. Vieux, pourri, mouillé. La totale quoi. En plus il avait une masse de devoirs à faire pour le lendemain ! Bon, il était 16 heures, il commençait à la fin de la matinée, le lendemain, il pouvait rester debout tard… Mais il avait pas envie de les faire. Le gars qu’il était se décida sur un coup de tête de jouer à l’explorateur de Poudlard et d’aller voir les Chouettes et autres rapaces dans la volière.

Histoire de changer d’air.

Il se couvrit de sa cape, et se faufila hors de la Salle Commune sous l’œil de plusieurs des plus grands – il venait de rentrer en troisième année, il se sentait toujours si petit ! – et se dirigea d’un pas décidé vers les tours pour aller voir son beau hibou postal. Il croisa le Baron Sanglant (Piqua un Sprint pour le larguer, en réalité), Nick Quasi Sans Tête et ce fut essoufflé comme un joueur de football qui avait trop couru pour un sprint, qu’il arriva à la volière. Enfin. Malgré cette intéressante péripétie, il avait un sourire aux lèvres. Les hiboux parlaient pas et ne faisaient pas peur. Du moment qu’on ne les énervait pas. Il arriva dans la volière à petits pas, pour ne pas provoquer la zizanie parmi les oiseaux, assez lentement pour voir la silhouette blanche d’un ectoplasme s’évanouir dans la pluie de la fenêtre ouverte. Il se précipita pour voir – Manqua de s’exploser le derrière à cause d’une fiente d’oiseau – mais trop tard, elle était déjà tombée.

Bon, il l’avait reconnue, Flora.

Il savait qu’elle ne risquait rien, il le savait, mais il s’inquiéta quand même. Passant la tête à travers la fenêtre – En se prenant une averse sur le crâne – il cria son nom. Il était d’origine moldue, et il avait du mal à accepter que quelqu’un – même de mort – pouvait sauter sans risques d’une des tours les plus hautes de l’école. Il resta à la fenêtre, scrutant le parc en contre-bas, avec une mèche de couleur brune sur l’œil, les mâchoires serrées. Un éclair vint frapper le sol dans la forêt, et peu de temps après le roulement de tonnerre arriva. Il frissonna, peureux. Et si Flora avait été touchée par la foudre ? Elle était peut-être inconsciente. Peut-être que le vent l’avait emportée ?! Il porta la main à la bouche à cette pensée et se mordit les ongles. Il s’inquiétait pour rien. Et quand il sentit un vent glacial sur son épaule il sursauta, manquant de hurler comme une fille, et regarda le visage de l’ectoplasme.


« FLORA ! Tu m’as fait peur ! En plus avec l’orage et tout ! J’ai cru que t’avais été électrocutée par un éclair et que t’allais te faire emporter par le vent ! Refais jamais ça, promet ! » fit-il, à la limite de l’hystérie. Il fronça les sourcils, et fit mine de vouloir bouder. Il était peut-être temps de grandir un peu…


[Et pardonne moi pour la qualité du post... T_T]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: I'll fall like he did...   Lun 23 Mar - 20:53


    Sujet déplacé dans les archives.

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'll fall like he did...   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll fall like he did...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit