AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | Illusions s'amuse. (clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: | Illusions s'amuse. (clos)   Sam 27 Sep - 8:30

▬ Illusions s'amuse;
Clos

.

    Futur métier, marionnettiste.

    Illusions s'ennuyant fermement dans son antre aux merveilles, a eu la brillante idée de faire de vous ses patins. Une nouvelle fois... Comment compte-il s'y prendre ? Faîtes donc attention aux lieux où vous mettez les pieds, Illusions pourrait décider de vous mettre dans des situations bien trop délicates pour vous simple mortel.

    Illusions a donc décidé de s'amuser un peu. Bien peu lui importe que vous acceptiez son idée ou pas, ce qu'Illusions veut, Illusions l'a. Et en l'occurrence ce que Illusions veut en ce moment c'est vous. En espérant que vous serez digne du Maître de l'Illusions. Illusions tiendra votre destinée l'espace de quelques minutes entre ses filets de supercheries, êtes-vous vraiment prêt à tenter de le défier.

    Illusions va poster des débuts de sujets sur le forum, débuts de sujet auxquels un nombre restreint de personne, ayant les caractéristiques demandées par le Maître, pourront et devront répondre afin de ne pas froisser Illusions. Ce dernier, dans les sujets empoisonnés qu'il vous offre, reste le seul décideur de la fin ou des événements qui s'y passeront. Vous n'êtes et ne resterez que de simples pantins dans le grand théâtre de l'Illusions...

    Illusions vous fait remarquer néanmoins que si vous décidez de jouer avec lui soyez sûr et certain d'être à la hauteur, et ceci dans tous les domaines, car par exemple sachez que Illusions ne vous demandera pas son avis s'il décide de vous envoyer à l'infirmerie tout simplement parce qu'il en a envie et que cela le ferait grandement jubiler, ou parce que votre réponse beaucoup trop tarder à venir.

    Toujours apte à faire face à l'être Illusoire ?




Dernière édition par Illusions le Mer 7 Oct - 10:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: | Illusions s'amuse. (clos)   Sam 27 Sep - 8:34

▬ les Victimes

.

    Je chante, vous déchantez.

    Illusions se met à la musique, Illusions se met aux fleurs. Son terrain de jeu les plantes, ses jouets vous. Illusions a transféré son envie d'amusement à des plantes, comment pensez vous que les évènements vont se dérouler ?

    Illusions vous invite cordialement à venir partager avec un lui un moment de chant et de volupté, cependant il est incapable de vous garantir que tout se passera bien pour vous. Encore et toujours prêt à satisfaire le Maître ?

    Illusions, dans ce sujet, n'attend la venue que de deux personnes, dont l'une se doit d'être un ou une élève. Illusions ne fait aucune demande concernant la maison, l'année, le poste occupé par l'élève en question. Pour ce qui est de la deuxième personne, Illusions affirme que n'importe qui peut venir se mêler au sujet. Par contre, Illusions a une unique condition à imposer. Illusions vous interdit formellement d'utiliser votre baguette magique, jusqu'à ce que ce dernier veuille bien vous y autoriser... ou pas.


    Pantins d'Illusions - Adriel K. Sheppard & Theo Peers


Lien du sujet >*



Dernière édition par Illusions le Mer 7 Oct - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: | Illusions s'amuse. (clos)   Mar 30 Sep - 17:36


    Je murmure, ils murmurent.

    Illusions vous emmène dans le monde de l'incertitude. Illusions vous emmène dans le monde du silence ou presque, dans le monde des murmures. Illusions ne veut pas vous faire de mal, non bien sûr que non, il veut juste vous confronter aux voix aiguës et perçantes du couloir mystérieux. Illusions a fait des murs ses amis. Des amis à l'envie particulière, à l'envie de compagnie. Illusions vous conseille de bien écouter les murs, il semblerait qu'ils attendent une réponse particulière de votre part.

    Illusions n'attend personne en particulier dans ce sujet. Illusions laisse libre les allées et venues de vos personnages. A savoir qu'Illusions attend au moins une manifestation, Illusions et les murs d'ailleurs...


    Pantins d'Illusions - Alice-Marble Ewing & Hope L. McGwen & ..... & etc


Lien du sujet > *


Dernière édition par Illusions le Mer 7 Oct - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: | Illusions s'amuse. (clos)   Mar 23 Déc - 13:16


    Lutineries O.o.


    Petit Papa Illusions
    Quand tu descendras du ciel
    Avec tes idées par milliers
    N'oublies pas de m'épargner

    Cette année pas de Père Noël, Illusions a pris sa place et c'est lui dirige les rênes de la fête ! Illusions s'est emparé du couloir du premier étage, enfin un petit bonnet rouge et blanc s'en est emparé.
    C'est là que le doute s'installe... Les lutins du Père Noël existent-ils vraiment ? O.o

    Illusions n'attend personne en particulier. Cependant, Illusions limite le nombre d'intervenant à deux. Élèves, adultes et créatures sont les bienvenus en cette veille de Noël qui sera forte enrichissante, ou plutôt surprenante? Au choix des pantins...

    Pantins d'Illusions - Oz Fiztgerald & William Callaghan



Lien du sujet >*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: | Illusions s'amuse. (clos)   

Revenir en haut Aller en bas
 

| Illusions s'amuse. (clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Wizard's guide» :: Intrigues-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit