AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Jeune femme en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: { Jeune femme en détresse   Lun 13 Oct - 16:01

Premier post > Cassandra Green <3

____Chris, Chris, Chris et encore Chris.. Son esprit se perdait dans ce nom, dans ce visage angélique, qu’il avait vu détruit par la rage, par la tristesse. Lui-même avait causé ce désastre, son infidélité, c’était affreux, car il ne faisait que penser à cela, tout ce qui revenait dans sa tête était ce nom, ce corps, cet amour perdu, complètement gaspillé... Ils s’aimaient, mais il avait fallu qu’une petite garce le force pratiquement à coucher avec elle pour que tout soit démoli à jamais. Jamais Jake ne se le pardonnerait. Il avait gâché une vie, non, il en avait gâché deux. Celle de la magnifique Chris, celle avec qui il aurait passé sa vie, avec qui il aurait eu des enfants, une grande maison et de l’amour, tellement d’amour qu’ils s’en nourriraient toute leur vie. Il devait aller se reposer, mais seul dans son lit et il serait trop perdu dans ses pensées, il devait aller voir des gens, faire des rencontres, s’amuser un peu, penser à d’autres choses. Il sortit donc dans le parc. Cet endroit enchanteur où la majorité des élèves passaient leurs temps libres. L’air était humide, tout indiquait que, bientôt, le sol serait couvert de neige. Les arbres étaient d’un orange magnifique, parfois aussi, on pouvait voir quelques feuilles brunes, vertes ou encore jaunes, c’était comme dans un rêve. Le sol était devenu un tapis aux couleurs chaudes, après quelques petits frissons, dus au fait qu’il ne portait qu’une simple petite tenue d’intérieur, il se décidé à aller s’asseoir sur un banc. Un peu plus loin, des plus jeunes jouaient au ballon, d’autres, dans un coin, tentaient de fumer en pensant que personne les voyaient. Ce qu’ils pouvaient être idiots, de faire cela devant un préfet!

Quelques fois, il vit passer un écureuil, une petite marmotte, un oiseau devant lui. Les animaux s’activaient en prévision de l’hiver, ils ramassaient des biens, de la nourriture et de quoi rester bien au chaud durant cette saison froide. Il pensa à Noël... devait-il rester à Poudlard ou encore aller chez lui ? Il adorait la grande école de sorcellerie qu’il fréquentait, et encore plus l’ambiance de fête et de réconfort qui régnait lors des vacances d’hiver. Les feux dans les cheminées, les foulards de toutes les couleurs que portaient les élèves! Il voulait rester là, il allait écrire à ses parents pour leur annoncer la nouvelle, qui les rendraient certainement tristes, mais au moins, ils comprendraient...

Quelque chose un peu plus loin attira son attention : quelqu’un s’en allait dans la forêt interdite. Qui ? Il ne pouvait voir d’où il était, mais c’était quelqu’un de petit, cela était très facile à deviner. Il se leva rapidement et se mit à jogger en direction des bois. Lorsqu’il arriva là où la personne avait passé, il se demanda s’il devait intervenir.. mais changea tout de suite ses pensées : il était préfet, encore mieux : préfet en chef! Il se devait d’avertir les jeunes qui s’enfonçaient dans le bois, car leurs petites excursions n’étaient pas sans dangers. On racontait que des choses étranges se passaient dans cet endroit. Mais passons, il fallait simplement qu’il agisse en vrai préfet.

Le Poufsouffle avança tranquillement, par peur qu’on lui ait tendu un piège, et vit, à quelques pas devant lui, une jeune femme qui marchait, simplement. Quoi de plus normal, une jeune fille, probablement élève de Poudlard, qui se promène seule dans une forêt sombre, pleine de bruits étranges et interdite? Oh, probablement un loup-garou assoiffé de sang qui s’achète une robe de ballerine chez le libraire! Mais la question n’était pas là, et pas du tout. Qu’est-ce que cette jeune fille, apparemment aussi perdue que lui-même, pouvait bien faire dans ce coin de bois sauvage et sombre? Tout ceci était plus qu’étrange, c’était louche, très louche.
Tout à coup, sans avertissement, la jeune femme stoppa net sa marche et resta figée ainsi durant quelques minutes. Puis, tout à coup, elle recula d’un pas pour ensuite se retourner, crier au meurtre et se jeta dans les bras du Poufsouffle! C’était décidément bizarre, rien de ce qui se passait était normal pour Jake.

Le jeune homme la garda dans ses bras et se dépêcha à quitter la forêt interdite. Lorsqu’il fut rendu à la limite du bois, il regarda enfin le visage de la jeune fille. Il ne l’avait jamais vue, mais elle était drôlement jolie. Elle paraissait... troublée, limite gênée d’être dans les bras de Jake Hoggard. Il est vrai que se faire prendre par un inconnu peut paraître... inhabituel, mais c’était quand même elle qui avait sauté dans ses bras! Il la déposa donc très doucement sur le sol et la regarda plus longuement. C’était vraiment la première fois qu’il la voyait, et regrettait de ne pas l’Avoir rencontrée plus tôt, elle était magnifique.

« Est-ce que ça va? Que s’est-il passé, là-bas?» lui demanda-t-il avec une pointe de soupçon dans la voix.

Il s’assit par terre, sans aucune gêne, et entreprit d’arracher des mottes de gazon un peu partout. Au fur et à mesure qu’il arrachait de l’herbe, il la rejetait en arrière, par-dessus son épaule. Il attendit que sa jeune femme en détresse se calme et se décide enfin à répondre à sa question. Il était patient, Jake, mais il faudrait bine qu’un jour, ils fassent connaissance
Revenir en haut Aller en bas
 

{ Jeune femme en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit