Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 One, two, three, ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



One, two, three, ... [Libre] Vide
MessageSujet: One, two, three, ... [Libre]   One, two, three, ... [Libre] EmptyJeu 30 Oct - 20:33

    Le réveil fut difficile pour la pauvre Hannah … Cédric lui avait fixé rendez-vous sur le terrain de quidditch à six heures du matin. Elle avait protesté, elle n’était pas matinale ! Et se lever si tôt pendant le week-end était de la pure folie. À contrecœur, elle s’était levée se matin-là. L’adolescente était de mauvaise humeur son jumeau trouvait toujours une technique pour l’ennuyer. Elle se dirigea vers la salle de bain encore totalement dans ses rêves. Elle se brossa lentement les dents puis prit sa douche. Heureusement l’eau était très chaude et cela lui fit un bien insoupçonné. La demoiselle resta paisiblement dans la douche jusqu’à ce qu’elle voit qu’il était temps de s’habiller et de se rendre sur le terrain de quidditch. Hannah attrapa son slim gris et enfila un simple chemisier blanc puis s’arma d’une paire de bottes noires et s’empressa de s’attaquer à sa longue chevelure brune. Elle n’avait pas le temps de faire quelque chose de particulier c’est pourquoi elle les laissa pendre. Miss Denis allait être en retard et son jumeau jouerait encore le rôle du grand frère mécontent de sa petite sœur qui n’est pas venue à l’heure. Hannah attrapa son sac à main et sortit de la salle commune des Serdaigles. Il faisait très froid mais elle n’avait pas pensé à ça … L’air glacial s’engouffrait sous sa tenue pour venir mordre sa peau fragile et la faire frémir. La miss avança, les mains plaquées sur les bras en frottant légèrement pour se réchauffer. Sur un ton méprisant elle laissa s’échapper quelques mots :

    « -Je te déteste Cédric ! Six heures ! Tu pouvais choisir n’importe quelle heure mais tu aimes tellement me faire souffrir … Tu me le payeras ! »

    Elle soupira puis s’avança vers le terrain de quidditch … Elle n’avait jamais été une grande supporter de ce sport ! Elle appréciait encourager son frère ou ses amis lorsque ceux-ci faisaient des matchs mais pour les inconnus … La demoiselle s’en fichait totalement. Hannah arriva à l’endroit de rendez-vous et resta plantée dans l’herbe, droite mais tremblante. La sorcière attendit vingt minutes avant de voir la silhouette de son frère jumeau arriver sur le terrain, sa démarche assurée avec les mains dans les poches le définissait parfaitement ! La magnifique demoiselle aurait aimé protester et crier à son frère qu’il n’était qu’un fou de la faire attendre vingt minutes dans le froid mais la seule chose qu’elle fit ce fut de se diriger vers lui pour le serrer dans ses bras et lui prendre sa veste noire. Celle-ci était bien trop grande pour elle mais au moins l’adolescente ne décèderait pas de froid ! Elle attendit une quelconque parole de son jumeau qui s’amusait à la dévisager avec un sourire en coin. Elle poussa l’épaule du jeune homme et se décida enfin à parler :

    « -Tu voulais me parler de quoi cette fois ? »

    Hannah commençait sérieusement à en avoir assez de ses réunions familiales ! Cédric tentait tant bien que mal de convaincre sa sœur que les enfants du nouveau mari de leur mère étaient des humains mais la demoiselle refusait catégoriquement tout rapport avec ces gens. Elle était têtue et essayer de la faire changer d’avis était un véritable défi pour tout le monde même pour sa propre mère. L’adolescent commença par dire des choses qu’Hannah ne comprit pas –La soirée précédente elle s’était amusée à parler des garçons attirants ou sexys de Poudlard avec les autres filles qui aimaient ragoter – Ce ne fut que lorsque le nom de leur maman sortit de la bouche de Cédric que la demoiselle fronça les sourcils. Pourquoi parlait-il de leur mère ? Cédric expliqua ensuite à sa soeur qu’il y ait de fortes chances que leur génitrice parte avec Eric son nouveau mari en voyage … Hannah n’apprécia pas la nouvelle et décida d’enlever la veste de son frère tout en la lui jetant à la figure, elle tourna les talons mécontente de l’attitude beaucoup trop je-m’en-foutiste de son frère. L’adolescente ne se retourna pas mais parla assez fort pour que son jumeau l’entende :

    « -Le jour où tu voudras me parler de quelque chose de vraiment sérieux … Appel moi ! »

    Elle continua son chemin mais entendit son frère qui n’était pas content du tout de son attitude … Hannah ne voulait pas retourner dans sa salle commune ni même dans son lit. Mais où aller ? L’adolescente regarda sa tenue, elle était belle mais beaucoup trop fine pour qu’elle puisse se permettre de rester dehors. Elle avait terriblement froid surtout depuis qu’elle s’était séparée de la veste de son frère. Hannah s’empressa d’entrer dans le château et monta les escaliers jusqu’à ce qu’elle arrive devant un couloir au deuxième étage. Une porte s’offrait à elle … Porte qu’elle n’avait encore jamais franchie ! Curieuse de savoir ce qui se cachait derrière celle-ci, Hannah poussa légèrement de la main la porte qui grinça dans un bruit atroce. Elle entra dans la pièce qui sentait une odeur particulière et comprit qu’elle se trouvait dans des toilettes. Jusque là rien d’étrange ! Un cri retentit et Miss Denis en sursauta si fort qu’elle en eu mal …

    « -Je suis désolée ! Je ne voulais pas te déranger … Je m’en vais ! »

    Hannah faisait pour la première fois la rencontre de Mimi Geignarde un fantôme particulier. Pourquoi ? Tout simplement car elle passait beaucoup de temps dans les toilettes des filles en hurlant, pleurant ou râlant. Si bien que les demoiselles ne fréquentaient plus ces toilettes-là ! Personne ne savait vraiment pourquoi Mimi avait un caractère aussi méchant mais les faits étaient là … Elle se plaignait tout le temps et criait pour un rien. Elle se vexait très facilement et avait le don pour mettre les gens mal à l’aise. Hannah n’aimait pas les fantômes dans son genre mais la défunte la dévisageait derrière ses lunettes avec un air méprisant dans le regard. Miss Geignarde se mit à hurler :

    « -Tout le monde dérange Mimi ! Et Mimi dérange tout le monde ! »

    Dans un cri qui ressemblait fortement à un pleur, elle disparut … Malheureusement Hannah ne vit pas par où tout ce qu’elle entendit ce fut un couvercle qui retombe avec fracas. Choquée de cette nouvelle rencontre très étrange, elle resta quelques secondes bouche bée. Il y avait une fontaine au centre de la pièce … Bien des légendes circulaient sur cette chose ! Hannah se souvenait encore parfaitement du jour où on lui avait parlé de ‘La Chambre Des Secrets’. Cette chambre possédait un voile de mystère … Peu de gens avaient eu la chance de voir l’intérieur de la pièce et pour ceux qui y avait posé le pied, ils étaient désormais tenu au secret. Elle se dirigea vers l’objet et y posa une main tout en effleurant des doigts chacun des éviers. L’adolescente laissa s’échapper un long soupire puis se regarda dans l’un des miroirs. Soudain la porte s’entrouvrit et sans vérifier qui était l’individu, elle entama :

    « -Cédric … Laise-moi je t’ai dit … »

    Le parfum de la personne arriva aux narines d’Hannah qui ne reconnut pas celui de son frère, troublée elle se retourna et vit une personne … Quelqu’un qui n’était pas du tout Cédric … Elle afficha tout de suite un air choqué et referma la bouche dès qu’elle comprit que c’était impoli de rester comme ça … Sur un ton discret elle reprit :

    « -Désolée … Je … Je pensais que … Que mon frère m’avais encore suivie ! »

Revenir en haut Aller en bas
 

One, two, three, ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser