AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TOO LATE ? [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: TOO LATE ? [Clos]   Dim 9 Nov - 4:14

[center]



Enfin le soir de ce bal était arrivé. Avait-il vraiment envie d’y aller ? Il n’en savait rien, il ne savait plus rien. Ces derniers jours il c’était complètement perdu. Il avait même demandé à la petite Montana de l’accompagner au bal. Ce bal, celui là, celui où il aurait aimé être accompagné de lui ... Mais ils ne pouvaient pas s’afficher il y aurait trop de conséquence négative. Ils devaient en rester là. Ils devaient continuer ce jeu, celui qui marchait depuis toujours. Benjamin n’avait jamais tant voulu démontrer son amour pour Shawn, c’était quasi inhumain. Il le voulait là maintenant avec lui. Il voulait pouvoir le prendre dans ses bras lui dire combien il l’aimait. Mais évidement ce n’était pas possible non il devait aller à ce bal avec Alisha.

Alisha Montana la petite blonde puff puffs qui avait une jumelle identique. Il ne savait pas pourquoi il l’avait invité, une impulsion sûrement. Elle était passé dans le couloir avec sa bande d’amies et Benjamin avait sauté sur l’occasion cela remonterais sûrement sa côte chez les poufsoufles. C’était pathétique de sa part. Il ne savait pas trop où classer Alisha, dans ses victimes peut-être ? Il n’en savait rien. D’une part il se disait qu’il ne pouvait pas la prendre comme victime puisqu’il s’afficherait publiquement et en même temps il ne voulait pas faire assemblant d’être son ami.

Benjamin était seul dans la salle commune des serpentards. Son cerveau fonctionnait à dix mille à l’heure. Il y avait tant de chose à quoi penser ce qui lui dirait, ce qu’il ferait. Benjamin Avery si assuré habituellement était devenu plus fragile qu’une plume. Ce bal qui devait être une opportunité pour lui était devenue un vrai cauchemar. Depuis qu’il avait invité Alisha les rumeurs ne faisaient qu’empirer et les choses avec Shawn s’envenimaient. Les lettres de sa mère était de plus en plus courte de semaine en semaine, es qu’elle l’avait oublié ? Elle lui manquait tant ... Il avait besoin d’elle plus que tout au monde elle était la seul ... Oui la seul à l’aimer.

Il devait oublier ses peurs et sortir de cette salle commune. Le bal était déjà commencé depuis une bonne heure et Benjamin n’avait pas encore pointé le bout de son nez. Il attendait le moment propice pour faire une entrée grandiose. Il avait tout les ingrédients nécessaires pour faire un succès dès son entrée : une cavalière mignonne, des costumes magnifiques, et une fausse liaison. Benjamin avait longtemps pensé à son costume, il voulait quelque chose de chic sortait de l’ordinaire. Il opta pour un couple royal ; Marie-Antoine et louis 14. Ce ne fut pas très compliqué de convaincre sa partenaire il eut à peine le temps de prononcé le nom de la reine exubérante qu’Alisha parlais de robe. Il lui laissa le soin de trouver le costume qui lui irait le mieux.

C’était le moment, il devait y aller. Tranquillement il sortit de la salle commune des serpentards et il se dirigea vers la salle de balle. Il devait y attendre sa partenaire à son entrée. Il ignorait ce que serait la réaction d’Alisha vis-à-vis son heure de retard. Elle devait bien s’attendre à quelque chose de spécial, elle allait au bal avec Benjamin Avery. Il n’était pas comme tous les autres cavaliers ! C’était si prétentieux de sa part ... Benji continuait à avancer sans se soucier des regards que certaines demoiselles lui lançait. Avec ses collants il ne passait pas inaperçus. Il entendit son nom parmi la foule rassemblé devant l’entrée, il espéra que sa douce ne serait pas trop en rogne après lui pour son léger retard.


( Merdique et court mais je me suis dis que si je le commençais j’aurais peux être plus envie de poster ou je ne sais trop XD. J’espère que tu pourras faire une jolie réponse quand même ;) ![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: TOO LATE ? [Clos]   Mar 11 Nov - 18:14

Depuis combien de temps attendait-elle ? Vingts minutes ? Quarante minutes ? Ou une heure ? A vrai dire Alisha n'en avait aucune idée. Elle ne regardait plus sa montre attaché à son poignée, voir les minutes s'écoulait été devenu lassant.

Cette soirée aurait dû être le plus belle de sa vie à Poudlard. Son premier bal d'Halloween ... elle en rêvait depuis si longtemps ! Tout le monde autour d'elle ne parlait plus que de ce bal depuis deux mois. C'était l'évènement à ne pas manquer. Mais bien sûr pour aller au bal il fallait être accompagné. C'est une évidence ! Sur ce point Alisha n'avait pas eu de soucis à se faire très longtemps. A sa grande surprise le beau Benjamin l'avait invité, évidemment elle avait répondu oui. Une telle proposition ne se refusait pas ! Très rapidement la rumeur s'était répandu et en quelques semaines à peine elle était devenue un des filles les plus enviés de Poudlard !

Le jeune Avery avait déjà sa petite idée sur le thème de leurs costumes : Le Roi Soleil et Marie-Antoinette. Il lui avait laissé le soin de choisir les costumes. Ceux-ci devaient ressembler le plus possible à ceux du dix-septième siècle. Elle opta pour une magnifique robe avec corset, pour elle et un bel ensemble à collant digne des plus grands de la Cour de Versailles pour son cavalier.
Il lui avait donné rendez-vous devant la salle des bals vers vingts heures. Bien sur elle était arrivé en avance. Mais les minutes passait et son cavalier ne s'était toujours pas présenter. A présent elle était assise au pied des escaliers à patienter.

Quelle idiote ! Elle s'était fait avoir. Elle aurait dû se rendre compte que tout cela était trop beau pour être vrai. On l'avait pourtant prévenu ... Benjamin avait une mauvaise réputation au près de certaines Poufsouffles. Elles parlaient de lui comme si c'était un monstre. Ce jeune homme avait quelque chose de mystérieux, qu'Alisha espérait découvrir pour mieux comprendre son comportement auprès de ses "victimes", dont elle n'espérait pas en faire parti. C'était raté !

Elle avait le cœur brisé. Elle aurait pût pleurer et se cacher dans les toilettes pour les sécher. Mais elle ne voulait pas admettre que sa soirée était gâché à cause du Serpentard. Elle commençait à avoir froid, les pierres de l'escalier devenait de plus en plus inconfortable. Un couple sortait ivre de joie de la salle des bals, la fille lança un regard à la jeune Poufsouffle et sourit sottement, bien contente de ce qui lui arrivait. Alisha s'imagina bien ce que qui l'attendait quand tout Poudlard apprendrait la nouvelle : "Alisha s'est fait posé un lapin par Benjamin. Vous imaginez, la pauvre, elle a attendu pendant près d'une heure ..."

Un bruit de pas la sortit de ses pensée. Il était là ! La regardait-il depuis longtemps ? Qu'avait-il à dire pour son retard ? Tout ça était bien égal à présent. Il était venu et elle avait une folle envie de danser.

Désolé pas très longue comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: TOO LATE ? [Clos]   Mer 12 Nov - 23:13

Il la vu, elle était sublime comme toujours. Sa tristesse s’envola lorsqu’elle l’aperçu, comme un papillon au vent. Benjamin en fut heureux sa compagne ne lui en voulait pas, c’est ce qu’il en pensait. Personnellement il ne savait pas comment il aurait réagit si sa cavalière aurait été en retard, il en aurait sûrement invité une autre ... C’était un comportement purement matcho mais il ne pouvait pas se faire posée un lapin. Aucune fille n’avait jamais osée lui faire cette affront c’était lui qui menait le jeu. Il faisait exprès de choisir des filles qui n’aurait pas le courage de le confronté ainsi il était sûre de pouvoir les contrôler.
Tous les regards se tournèrent vers Benjamin lorsqu’il traversa le Hall pour rejoindre sa cavalière à la mine déconfite. Les ragots se propagèrent rapidement dans toute la salle « Pourquoi Benjamin Avery avait il fait poiroté pendant une heure sa cavalière? ». Il n’avait pas encore ouvert la bouche que des colporteuses justifiaient son retard. « Il devait rejoindre Charly avant le bal, ils sont très lié depuis l’affaire du lac, vous savez j’étais là quand » une autre soutenait « Voyons il était dans la forêt interdite avec Miss. Parcoeur je l’es vu ! ». Benjamin étouffa un rire, chacune inventait des histoires des plus abracadabrante si elles savaient où il était vraiment elle en serait déçu. Ce devait une des raisons qu’elles inventais tous ces ragots , pour mettre un peu d’excitation dans leurs vie monotone.
Il ne se souciait pas des ragots il avait appris que cela ne servait à rien. Habituellement Shawn en faisait de même mais l’autre jour quand il avait appris ce qui c’était passé entre lui et Charly il l’avait mal pris. Benjamin avait essayé de le réconforter mais c’était très dur pour lui car il n’avait pas une once de compassion. Il l’aimait tant mais ne pouvait pas cesser son petit jeu pour lui. Était-il trop égoïste ? Il ne le savait point. Depuis que Shawn avait été affecté pour ces ragots Benjamin gardait un goût amer vis-à-vis toute les petite colporteuses sans cervelle.¸

Il devait mettre ces pensées de côté et s’occuper de sa cavalière comme il le devait. Il s’approcha de la jeune fille. Elle était resplendissante dans sa robe avec son corset rose. Elle avait bien l’ère de Marie-Antoinette, il savait qu’il était plus sage de laisser sa cavalières trouver son costume ainsi il pouvait avoir une jolie surprise. Il l’aurait bien complimenté sur sa tenue mais il se retint il fallait mieux qu’il lui parle de son retard avant. Sinon elle pourrait croire que ces compliments de serait que pour acheter la paix même si curieusement elle avait l’ère de mieux en mieux. Rendu devant elle lui la regarda dans les yeux avec un sourire des plus charmeurs en coin il lui dit

« Tout est trop tard pour ceux qui attendre »


Il prit une courte respiration tout les regards était sur le couple royal. Il attendait nerveusement la réaction d’Alisha , ils espéraient sûrement qu’une chicane éclate. Le jeune serpentard n’avait aucune envie que ceci arrive il enchaina donc avec ces autres paroles car sa cavalière avait perdu l’usage de langue.

« On ne peut pas faire une gentillesse trop tôt, car on ne sait jamais dans combien de temps il sera trop tard. "

Benjamin fit sont sourire le plus sincère, le même qu’il faisait à sa mère lorsqu’il avait fait une bêtise .Il offrit son bras à sa cavalière qui l’accepta volontiers. La paix était rétablie entre les deux parties. Peu à peu la foule qui c’était rassemblés autour du couple royal se dissipa chacun retournait à son occupation d’origine, il n’y avait plus rien d’intéressant. Benjamin était fière de lui il avait pu contrôler la situation comme il l’avait prévu, sans larme ni crise. Ce n’était peu être pas son coût le plus glorieux mais selon commençait bien sa soirée peu être allait il avoir un peu de plaisir lors de cette soirée ....

Benjamin sa cavalière au bras se dirigèrent vers la grande Salle pour faire une entrée remarquée. L’esprit de Benjamin était de plus en plus lucide comme si l’halloween lui rendait un morceau de bonheur oublié. Devant eu Benjamin aperçu un jeune homme déguisé en chevalier. Un sourire lui vient aux lèvres. Il se souvenait de l’halloween de ses quatre ans comme si c’était hier. Sa maman lui avait confectionné un costume splendide avec une fausse cote de maille. Tout le long de la soirée il s’était fait complimenté sur son beau costume. Il en était très fière pendant cette courte soirée il avait pu agir comme Perceval et il s’était senti libre. Il revenus de ses songes quelque temps avant de rentrer dans la salle. Aujourd’hui il avait 15 ans il était en sixième et il incarnait un roi qui avait mené la monarchie à sa fin, sympathique non ? Il n’avait pas eu de raison particulière pour laquelle Benjamin avait choisit ce couple royal il les trouvait seulement attachant, quoi que les collants le piquait énormément mais il endurait le tout.

Le chevalier et la princesse était maintenant rentré dans la Salle de Bal c’était leur tour. Benjamin était en plein contrôle de tous ses moyens et il était prêt pour le reste de cette soirée. Il entra le sourire aux lèvres et le regard scintillant, il avait l’ère de l’homme le plus heureux de la terre. Plusieurs demoiselles se retournèrent lorsqu’elles l’aperçurent, leur cavalier essayèrent tant bien que de mal d’attirer leur attention mais leur attention était sur lui Benjamin. N’importe qui pouvait s’en rendre compte, elle dévorait Benjamin du Regard. Le jeune garçon n’éprouvait aucune gêne mais il n’en était pas euphorique. Il chuchota à sa cavalière une phrase que le roi soleil lui-même avait prononcée quelque siècle plus tôt.

«Un souverain ne saurait rien faire de plus utile que d'inspirer à sa nation une grande idée d'elle-même.»


Il eut un petit rire cristallin puis il sourie à sa cavalière. Ses pensées divergèrent vers Shawn pendant un moment puis il se dit qu’il ne devait pas y penser s’il voulait passer une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: TOO LATE ? [Clos]   Jeu 11 Déc - 11:21

Elle se sentait mieux à présent, comme soulagée de ne pas avoir gâché ce moment. Elle s'imaginait déjà passant la soirée seule a errer dans les couloirs vides et glaciales du château de Poudlard. Mais ce ne serait pas la cas ! Car il était là -dans ses collants ridicules mais qui lui allait très bien- à ses côtés. Et ça c'était la plus belle chose qui pouvait lui arriver dans la soirée. D'un seul coup tout ses questionnements, ses hésitations et ses soucis disparurent ... il suffit d'un petit sourire timide mais charmeur de son cavalier !
Déjà les rumeurs circulaient sur ce qu'avait bien put faire Benjamin durant son absence, ce qu'il ressentait envers Alisha ... Au diable toutes ces rumeurs inutiles et fatigantes ! Pour Alisha l'essentiel était là, il était venu ! Quand il s'approcha d'elle lentement, elle remarqua à quel point son costume -choisit par ses soins- lui allait bien. Certes un peu collant, mais il mettait son corps ainsi que sa musculature en valeur. Lui non-plus ne semblait pas mécontent du choix d'Alisha. Il faut le dire, elle avait du goût pour ces choses-là, elle savait choisir les vêtements qui allaient bien avec la physionomie d'une personne quelconque. Elle envisageait même une carrière en tant que styliste dans le monde des Sorciers et avait pris quelques cours de couture, histoire de concrétiser ce rêve d'enfance !
Benjamin lui souffla quelques belles paroles pour se faire pardonner de son absence. Il parlait comme le Roi Soleil à sa cour, autrefois ... Bien entendu c'était déjà tout pardonner ! Alisha n'était pas de ces filles qui faisaient une scène pour ce genre de chose, même si en l'occurrence avec une ou deux heures heures de retard elle aurait dû. Mais rien à présent ne devait gâcher cet bal d'Halloween. Elle répondit à ces chuchotements par un léger sourire et un silence de courte durée.
Benjamin lui tendit son bras, en bon cavalier et elle l'accepta sans hésiter. Qu'elle jeune sorcier l'aurait refusé ? Ils entrèrent d'un pas gracieux dans la Grande Salle. Alisha frissonnait de plaisir d'être aux côtés du Serpentard le plus mignon de Poudlard, quelle honneur !
Ils se placèrent sur la piste de danse ... Les violons commencèrent à jouer un air de Vivaldi. On s'aurait cru au XVIIème siècle. Le beau Serpentard posa délicatement sa main sur le bas du dos de la jeune fille et prit sa main. Des gestes qui faisaient rêver plusieurs filles dans la Grande Salle. Ils commencèrent à tourner au rythme des croches et des noires qui s'enchaînaient à vive allures. Benjamin était un danseur modèle : il ne lui marchait pas sur les pieds et il dirigeait la danse. Son odeur enivrante et la mélodie commençaient à donner le tournis à la jeune Poufsouffe. Ils s'arrêtèrent doucement. Benjamin la regardait avec un air inquiet, elle lui adressa un sourire -signe que tout allait pour le mieux.

-Merci pour cette magnifique danse, très cher ami !

Whha ! Splendide Rp, tu me couple le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: TOO LATE ? [Clos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

TOO LATE ? [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit