AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I said that I will come back ! |libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: I said that I will come back ! |libre|   Dim 23 Nov - 18:05

Le hall était quasiement désert. Quoi de plus normal, après tout. A cette heure la plupart des élèves et des profs étaient en cours. Et le peu de personnes qui ne s'y trouvaient pas devait avoir des choses plus importantes à faire que de traîner dans le hall du château.

Au dehors, les éléments se déchainaient : des trombes d'eaux tombaient à grand fracas accompagné de coups de tonnerres et d'un vent plus que fort. Lorsque les grandes portes du Hall s'ouvrirent on aurait pu croire que ce fut le vent qui les avaient ouvertes mais une silhouette finit par apparaitre. Zelia s'avança dans la pièce et referma les portes. La jeune femme était trempée, chacun de ses pas était accompagné d'un "SPLASH" caractéristique, ses cheveux dégoulinaient à grosses gouttes et pourtant c'est bel et bien un sourire radieux qui illuminait le visage de la jeune femme. Elle posa à terre ses deux malles, qu'elle faisait leviter devant elle en arrivant et se servi de sa baguette pour se sécher et nettoyer ses traces. Inutiles de s'attirer les foudres du concierge qui devait surement se souvenir d'elle pour toutes les fois où elle s'était amusée à le faire tourner en bourrique et qui ne serait peut-être pas ravie de la voir de retour.

Zelia lança un coup d'oeil circulaire, rien avait changé. Bon, en même temps Poudlard aurait difficilement pu changer du tout au tout en à peine quatre ans. Quatre années. Ce n'était pas si long que ça, et pourtant, il lui semblait que ce fut une éternité. Une foule de souvenirs refaisaient surfaces, elle revoyait des évènements qui s'étaient produits dans ce hall-ci durant sa scolarité. Des bons comme des moins bons mais qu'importe ils n'enlevaient rien de la magie de Poudlard.

Après un instant de nostalgie, Zelia reprit son chemin avec ses malles. Elle devait aller voir la directrice pour la prévenir de son arrivée, puis elle irait s'installer. Enfin, elle prendrait place dans ses nouvelles fonctions d'infirmière. Non, vous ne rêvait pas, malgré qu'elle soit sortie major de sa promotion, la jeune femme avait préféré le poste d'infirmière à Poudlard plutôt que celui de Medicomage, chef de service, à Ste-Mangouste. Autant vous dire que ses instructeurs étaient plus que surpris et surtout déçus. Ils s'attendaient à ce qu'elle entame une carrière des plus brillantes mais après tous la jeune Grahamm n'a jamais fait ce qu'on attendait d'elle, d'ailleurs certains professeurs pourront vous en parler durant des heures.

Deux heures après son arrivée, Zelia redescendait dans le hall. Elle avait enfilé une simple blouse blanche par dessus sa tenue : un jean délavé et déchiré au genou, une tunique bleue et une paire de vielle converse et une veste. Cependant, cette blouse permettait de l'identifier en tant qu'infirmière, et puis elle devait en porter une. Vous avez déjà vu une infirmière sans porter au moins une blouse, si ce n'est pas une uniforme complet.

L'heure du dîner se rapprochait, il restait tout au plus un quart d'heure à attendre. Le hall était déjà plus animé, la fin des cours avaient sonné et des élèves se croisaient, s'arrêtaient, formaient des groupes, discutaient, chahutaient, etc... Bref, Zelia retrouvait l'ambiance de Poudlard : ce lieu qu'elle aimait tant. Elle s'avança jusque devant le panneau d'affichage et commença à observait tous les messages, affiches et autres annonces qui s'y trouvaient mais elle n'y portait pas grande attention, ses yeux étaient dans le vague. Une fois de plus notre mystérieuse Néo-Zelandaise repartait dans ses souvenirs. Elle se souvint notamment que le dernier jour de sa septième année en quittant ce hall, elle avait dit qu'elle reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
 

I said that I will come back ! |libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit