AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Somewhere over the rainbow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Somewhere over the rainbow...   Ven 28 Nov - 16:52

[Premier post réservé à Ashley Johnson]


Il devait être autour de sept heures du matin lorsqu'Aaron mit les pieds dans la Grande Salle. Flanqué de quelques copains, qu'il préférait souvent surnommer, "pot de colles", il se dirigea d'un pas fier vers la table de sa maison. Il était déjà prêt à commencer la journée, frais comme une rose qui repousse au printemps. Comparaison un peu inusité puisque le Serpentard n'avait rien de similaire à une rose... il n'était pas très délicat, ni très efféminé... quoi que sous sa gueule d'ange se cachait un vrai démon prêt à vous attaquer n'importe quand... ce qu'on pourrait associer aux épines ornant la tige d'une belle rose. Si attirante, mais pourtant si dangereuse. Bref, le jeune homme prit place avec les autres camarades de sa maison et commença le festin dès que ses fesses touchèrent le banc. Il était affamé, quoi de plus normal ? De un, c'était un garçon. De deux, un
adolescent en pleine croissance et de trois, il n'avait rien mangé depuis onze heures hier soir. Son estomac criait famine et il comptait bien le satisfaire avant d'aller en cours. Cependant, Aaron n'était pas un porc. Il mangeait sans se presser, dégustant pleinement chaque bouchée que les cuisines de Poudlard lui offraient. Les McCallister lui avaient quand même appris les bonnes manières... s'il se montrait insultant, c'était dans ses paroles et non dans ses actes.


" Tu retournes au dortoir avec nous après le petit-déjeuner Aaron ? "

lui demanda son voisin de gauche entre deux morceaux de crêpes aux bananes.

" Non... j'ai d'autres projets. Je dois aller voir quelqu'un. "


L'autre ne répliqua pas. Mieux valait ne jamais répliquer avec Aaron. Enfin, tout dépendait de la personne... il pouvait accepter que ses bons amis argumentent avec lui, mais s'il s'agissait de quelqu'un qu'il appréciait peu... voire pas du tout, c'était là que la situation devenait plus risquée. En fait, le Serpentard avait eu comme idée initiale de rester avec ses copains jusqu'au début des cours, mais il avait changé ses plans dès que son regard s'était attardé à la table des poufsouffles. Une tête familière lui était apparue et il avait eu envie d'aller la voir. Ashley. Disons que parmis une foule immense de robes de sorciers noires et de cheveux noirs, blonds, bruns et roux, les cheveux de la très chère amie d'Aaron ne passaient pas inaperçus. Même qu'il était impossible de ne pas la trouver si on la cherchait. Il n'avait eu qu'à jeter un petit coup d'oeil à la table des jaunes et tout de suite, sa tête rose bonbon lui avait quasiment sauté à la figure. Avant, Aaron s'était moqué d'elle. Parce que s'étant fait rejeté autrefois parce qu'il était différent des autres enfants, ça l'avait profondément marqué. Pour lui, ce n'était pas "bien" d'être autre chose que les autres. Il était fier d'être un sorcier, mais dans ce monde, il avait envie d'être comme tout le monde, du moins en apparence. Il ne voulait pas se distinguer de la masse si c'était négatif. Quoi qu'il se foutait pas mal de se qu'on pouvait raconter à son sujet... mais physiquement, il avait toujours eu du mal à supporter les marginaux... comme Ashley par exemple.

Il l'avait insultée, menacée, provoquée... il avait usé avec elle de toutes les méchancetés possibles. Il la détestait sans aucune raison valable. Aaron ne la supportait pas, c'était aussi simple que ça. Puis un événement avait tout chamboulé ce à quoi il croyait et les idées auxquelles il s'accrochait avec tant d'insistance. Le Serpentard s'était fait laissé par la seule fille qu'il ait jamais aimé... une déesse froide et cruelle nommée Alice M. Ewing. Une fille qui lui avait littéralement broyé le coeur, sans aucune pitié. Et pour s'éloigner des autres et alléger sa peine, Aaron s'était réfugié dans un coin reculé du parc. Et s'était complètement laissé aller. Il avait pleuré, pleuré, pleuré. Pas seulement à cause d'Alice. Il avait pleuré toute sa vie en même temps. Les années à l'orphelinat, surtout... toutes les horreurs qu'il avait subies, les choses qu'il avait entendues à son sujet et le sentiment qu'il avait d'être certain que tous ceux à qui il s'attachait finissaient par l'abandonner. Il s'était juré pourtant, de ne jamais pleurer, même si c'était la mort de quelqu'un qui lui était cher. Enfant, il avait pleuré tellement souvent sans jamais trouver de réconfort, que le petit qu'il était à l'époque avait décidé que les larmes ne servaient à rien. Depuis, le sorcier n'avait plus jamais pleuré, même durant toutes les années qu'il avait passé chez les McCallister. Sauf que ce jour-là... il avait atteint la limite permise. Et les larmes s'étaient mises à tomber sans qu'il puisse y faire quelque chose.

C'est à ce moment qu'Ashley était apparue. Sans dire un mot, elle s'était assise à côté de lui et avait passé un bras réconfortant autour de lui. Après tout ce qu'Aaron lui avait fait subir, la poufsouffle avait été la seule à lui venir en aide dans ce moment pénible. Et depuis, entre eux, c'était une belle amitié. Il s'était bien entendu excusé pour toutes les insultes et tous les gestes humiliants envers son amie. Et elle lui avait tout pardonné. Ashley Johnson avait, selon Aaron, un coeur immense qui lui permettait de pardonner les pires gestes aux autres. Lui n'en aurait jamais été capable.

C'est donc avec l'intention de lui parler que le Serpentard s'était dirigé vers sa table ce matin-là. Tout le monde autour avait suivi le jeune McCallister du regard, se demandant pourquoi au juste il allait chez les blaireaux. Après tout, il avait pour réputation de n'aimer que sa propre maison, et celle des aigles. Il s'arrêta derrière Ashley et pencha la tête par dessus son épaule.


" Hey rainbow ! On se voit après les cours ? Seize heures au même endroit que d'habitude, d'accord ? Bon, je te laisse finir de manger ! À plus tard. "


Il lui ébouriffa sa touffe rose avant de sortir sans se presser de la Grande Salle. Les regards étonnés ne le dérangeaient pas le moindre du monde, disons qu'il avait mieux à faire que de s'attarder à ça. Il n'alla même pas rejoindre ses amis aux cachots, préférant terminer son devoir d'arithmancie à la bibliothèque avant d'aller en potions. Aaron détestait prendre du retard dans ses travaux et passait la plupart de ses temps libres à rédiger ses parchemins ou à lire les textes demandés. Un peu ennuyant, peut-être... mais lorsqu'il avait tout fait et qu'il en était satisfait, Aaron se sentait plus léger et pouvait alors profiter de son temps libre pour faire autre chose. Il ne fallait pas oublier qu'il avait également des pratiques de Quidditch, ce qui lui prenait beaucoup de son temps. La journée passa assez vite et dès que son dernier cours de la journée prit finalement fin, le vert et argent marcha tout de suite vers l'orée de la forêt interdite pour éviter d'être en retard.

Pourquoi cet endroit ? Parce que peu d'élèves y allaient. De jour, mieux valait éviter d'entrer dans la forêt interdite parce qu'on risquait très fortement d'être vu. Donc, rester au bord de la forêt n'était pas interdit et puisque ce n'était pas un endroit bondé, Aaron y rencontrait toujours Ashley. Ils n'avaient pas souvent l'occasion de se parler et lorsqu'ils le faisaient, l'idée d'être constamment dérangés ne leur plaisait pas beaucoup. C'était donc leur lieu de rencontre habituel. Il était un peu d'avance, donc le jeune homme se coucha dans l'herbe en rajustant un peu mieux son foulard autour de son cou. La température se refroidissait un peu et c'était une fin d'après-midi assez froide. Mais bon, si jamais l'air devenait trop glacial, les deux amis pourraient toujours rentrer dans le château et faire autre chose. Perdu dans ses pensées, il sursauta un peu lorsqu'il sentit que quelqu'un arrivait. Ashley sûrement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
#[L]ady [F]atal


▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ième
▌Maison : Poufsouffle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Tellement triste
▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow...   Dim 7 Déc - 2:09

    Ashley rêvait comme d'habitude à des rêves de prince et de princesse. Elle était toujours la princesse et son Zeké le prince. Elle vivait une histoire d'amour, elle était heureuse avec son prince. Pourtant, notre Poufsouffle s'inquiète, Zeké était un loup-garou. Il pensait souvent qu'il était un danger pour Ashley. Elle lui a promis de ne jamais sortir un soir de pleine lune, car Zeké se promène dans la forêt interdite sous son autre forme. Ses rêves se transformaient parfois en cauchemard, mais Zeké avait toujours sa place de prince, sauf qu'il se transformait et la mangeait. Celle-ci se réveillait souvent en sursaut. Jamais, Zeké pourrait lui faire ça, non ? Ashley ne doutait pas de lui. Elle savait qu'il ne lui ferait pas ça, du moins, elle espèrait. Dans ses rêves s'étaient différent, il était un danger, mais elle avait une théorie. Sa théorie était que son subconscient faisait des scènes par rapport à ce que Zeké disait. Ashley n'avait pas envie de se faire manger d'un. Ashley voulait vivre une belle vie de couple avec son petit copain, dans ses rêves ce n'était que des images caractères sexuelles et dégueulasses de carcaces humaines. Ashley avait des rêves très étranges. Pourtant, elle n'était pas si étrange que ça. Elle avait peut-être les cheveux roses comme certaines poupées ou barbies, mais elle n'était pas encore folle. Dans ses rêves s'étaient aussi différent, tout ce qu'elle n'était pas, était présentée. À part peut-être son côté pervers, mais c'était tout de même une de ses facettes qu'elle cachait aux autres à part à son petit ami, qui était tout à fait normal d'ailleurs. Ashley ne sautait jamais sur le premier venu, de toute façon, elle avait son petit ami qui lui plaisait grandement. Ashley avait des rêves étranges. Notre Poufsouffle national faisait des rêves qui ressemblaient souvent à des contes. Elle était comme une enfant, pourtant, elle était dans un corp d'adulte. C'était plutôt très étrange. Comme à chaque matin, après un rêve, elle finissait par se réveiller. Elle avait fait un cauchemard cette fois-ci.

    Elle se réveilla après avoir rêvé une bonne partie de la nuit. Ashley soupira. Elle regarda le vide et mâcha l'air, sa bouche était toute pâteuse. La Poufsouffle s'assit donc en indien dans le lit et se frotta les yeux tout en baillant. Elle s'étira. Ashley soupira longuement avant de tasser les rideaux de son lit à baldaquin pour sortir de son lit. Elle regarda l'heure. Il était 5 heures du matin. Merde ! Elle devait trouver quelques choses à faire. Ashley eut la brillante idée d'aller prendre une bonne douche. Sa allait la mettre d'aplomd, puisqu'elle ressentait toujours la fatigue. Ce matin n'était pas le meilleur matin de sa vie, disons que rêvé que Zeké la mangeait tout rond sous sa forme lupine ne l'enchantait guère. Soit, elle aimait à la folie son Zeké. Ashley ne devait pas penser à ses cauchemards. Est-ce que Zeké lui avait fais du mal ? Non, jamais. Zeké l'a toujours protégé, contre Adam, contre les autres garçons qui riaient d'elle ou la terrorisaient ( Theo Peers, très bonne exemple ). Zeké l'a aussi hébergé quand elle eut peur de retourner chez elle. Il lui avait donné le meilleur été à vie. Pourquoi avait-elle peur de lui. Il y avait aucune raison à ses peurs. Elle devait absolument prendre une bonne douche et se changer les idées. En même temps, devrait-elle lui en glisser un mot de ses rêves à Zeké ? De toute façon, Ashley savait que son petit-ami ne pouvait pas se changer sur demande en loup-garou. Pourquoi alors avoir peur de ses rêves qui ne représentaient nullement la réalité ? Si elle cherchait les problèmes, elle n'avait qu'à se balader dans la forêt interdite ou près de la forêt interdite pendant une nuit de pleine lune. Elle savait aussi que Zeké ne se pardonnerait jamais de lui avoir fais un mal quelconque. Ashley ne devait plus penser à ses rêves débiles qui ne représentaient en rien la réalité. Elle devait donc se changer les idées. Ashley prépara son linge, sortit le sac où contenait ses produits de beauté, ainsi qu'un autre sac avec savon, shampoing, déodorant et parfum. Elle emmena tout ça pour aller prendre une bonne douche. Ashley sortit du dortoir et se dirigea vers les douches, elle avait une serviette sur l'épaule et tenait ses deux sacs. La jeune femme ne prennait jamais les trucs de l'école, elle préfèrait avoir ses trucs bien à elle. Parfois, elle partageait avec ses amies, mais bon elle ne donnait pas à tous les inconnues dans les douches sont shampoing, sa coute tout de même cher les shampoings qu'Ashley utilise, elle prend beaucoup, beaucoup soin de ses cheveux roses. L'année passé, Ashley a changé de couleur de cheveux pour passer inaperçu au yeux d'un méchant Serpentard. Sa l'avait marché, mais sans ses cheveux roses rien n'était pareille, elle est donc elle est retournée au rose. Cependant, elle ne se promenait plus seule le soir quand il était toujours à l'école. Ashley était toujours accompagnée l'année passé. C'était une précaution qu'elle avait pris pour ne pas tomber face à face avec ce crétin de Whyte. Ce Meurtrier. Cet imbécile d'idiot de meurtrier qui a défais ce qui lui restait de famille. Elle prit une douche ce qui lui changea un peu les idées. En faites, elle peut réfléchir. Elle avait réfléchis et avait conclu que Zeké ne pourrait jamais lui faire du mal, il l'avait toujours protégé donc il ne pouvait pas lui faire du mal quand il s'efforçait de la surveiller à l'oeil.

    Après sa douche, elle se prépara... Maquillage, parfum, déodorant, cheveux, rallonge... Elle s'était sèchée les cheveux. Ashley finit ce travail vers six heures quarante-cinq. Elle avait le temps d'aller déjeuner à la grande salle avec les personnes de sa maison. Ashley se dirigea donc vers le hall, tout habillé et tout peigné comme il se doit. Elle arriva dans la grande salle et se dirigea maintenant vers sa table. Elle s'assit au bout de la table avec un petit groupe de fille. Elle se mit à choisir les mets qu'elle désirait manger. Ashley parlait avec tout le monde, elle ne parlait pas de ses rêves à personne à part peut-être à ses amis très proche d'elle, la même chose pour le meurtre de l'année passé et pleins d'Autres secrets. Peut-être UN jour elle se confiera. Elle avait perdu toute confiance, les gens devaient lui montrer qu'ils étaient des personnes de confiances. En tout cas, elle parlait de truc inutile parlant aussi des rumeurs, en disant sa façon de penser. Elle débattait avec les gens qui l'entouraient. Ashley se servit un muffin au bleuet, elle mordit dedans. Elle sentit les regards de perosnne fixer un point derrière elle. Ashley se retourna et vit Aaron. Un Serpentard qui n'avait pas toujours été très gentil avec elle. Il l'avait blessé souvent, mais elle avait réussis à l'approcher, même si il était rendu bien bas. Ashley avait un coeur, elle avait tenté de le consoler. Elle gardait pour elle ce qu'elle avait vu. Pourquoi les gens voudraient savoir le comment du pourquoi ils étaient maintenant amis ? Ce n'était pas de leurs affaires. Puis, elle savait que les gens étaient méchant et tenteraient très bien de le blesser en sachant ce qu'elle sait. Peu importe. Elle ne dirait rien. En tout cas, Ashley ne le détailla pas, elle se retourna et continua à manger son muffin au au bleuet. Elle sentit sa présence près d'elle car elle avait sentit son souffle près d'elle. Ashley sourit pour elle même. Ce dernier l'invita à leurs lieux habituelles. Ashley était prête à y aller après les cours. Elle n'allait pas être en retard à ce Rendez-vous amical. Oh non ! Elle allait être présente pour lui. Il voulait la voir !? Elle allait être là. Ashley lui répondit avec un sourire et une réponse affirmative.


    Après le déjeûner, les cours débutèrent. Dieu sait comment Ashley s'ennuyait. Elle aurait préfèré faire autre chose qu'être en cour. Ashley était du genre à ne pas tenir en place quelques instants, l'année passé Zeké devait la remettre à l'ordre. Elle était du genre très dérengeante souvent. La Poufsouffle préfèrait faire du social qu'écouter. Au moins, elle se réconfortait en se disant que c'était sa dernière année d'étude. Pourtant, sa ne lui plaisait guère. Elle aimait Poudlard. Elle aimait être ici. Elle n'avait pas vraiment de chez elle depuis sa tendre enfance, ici, elle avait vécu les meilleurs moments de sa vie. Ashley avait fais des rencontres formidables. Elle avait connu des choses qu'elle n'aurait pas toujours eut la chance de connaître. Maintenant, elle vivait des moments formidables avec des gens exceptionnels, qu'elle ne voulait jamais perdre le moindre contact. Elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour les revoirs plus d'une fois dans sa vie. Il y avait des gens, qu'elle voyait beaucoup moins qu'avant puisqu'ils ne sont plus à l'école, justement Heath Cage était un très bonne exemple. Zeké ne l'aimait certainement pas, et Ashley ne le forçait pas à l'aimer non plus, Heath n'aimait pas Zeké, mais elle voulait que Heath respecte minimum Zeké devant elle. C'était tout à fait étrange, mais c'était ainsi. Heath Cage était un bon ami de Ashley, il est différent des gens, disons qu'il n'est pas la plus gentille personne sur cette terre. Elle le savait que trop. En tout cas, Ashley savait qu'elle ne devait jamais faire du mal à Heath peu importe la façon, même si elle ne faisait pas exiprès, car c'est ex-Serpentard était un danger, il vous remettait l'appareil. Peu importe. Heath lui manquait. Quand elle allait à son tour sortir de poudlard, les gens allaient lui manquer plus que tout au monde. Zeké, lui, allait-il être encore là pour elle ? Ashley commençait déjà à s'en préoccuper, et pendant les cours, elle se mettait à imaginer toute les scènes possibles et inémaginable. Allait-il être ensemble pour le restant de leurs jours ? Allait-il avoir une famille ensemble ? Était-il toujours amoureux d'elle ? Ashley, pour sa part, était sur et certaine de ses sentiments. Elle l'aimait à la folie et serait beaucoup blessée si il décidait de rompe. Elle avait besoin de lui... Elle était accro à son odeur, à sa peau, à ses lèvres, à tous ses geste... Elle était complêtement folle de lui. Tout dépendait de ses choix... tout dépendait de ce que Zeké désirait POUR elle sa serait si simple, elle savait ce qu'elle voulait. Tout allait lui manquer. Elle pouvait bien rêvasser en cour des scènes différentes, elle pouvait bien ne pas aimer les cours, mais les gens allaient lui manquer... Une grande partie de sa vie allait s'achever pour en découvrir une toute nouvelle. Une nouvelle vie qui sera peut-être meilleur ou pire... Les cours passèrent normalement, Ashley ne saisit aucun mot de ce que pouvait bien raconter le professeur en avant de la classe. Souvent, elle parlait à ses compagnons de classe ou pensait ou s'imaginait des situations pour présent. Elle allait devoir étudier énormément pour se rattraper, car si elle continuait à ne pas écouter, elle allait redoubler, mais elle ne voulait pas redoubler justement... Elle allait donc devoir se mettre d'aplomd. Les cours passèrent comme tous les autres. Ashley était prête à partir tout droit vers la forêt.

    Ashley sortit presque en courrant de son dernier cour. J'ai bien dis presque, car elle ne courrait pas encore, sauf qu'elle marchait très rapidement. Elle avait décidé de redescendre dans les cachots pour aller dans son dortoir. Ashley allait chercher un ami de très longue date dans son dortoir. Cet ami ce nomme le chocolat. Elle allait en emmener à la rencontre à la lisière de la forêt, elle allait partager sa réserve de chocolat avec Aaron. Ashley n'avait rien à boire, mais ça ce n'était pas plus grave que ça. Elle se dirigea à toute vitesse ensuite à la lisère. Elle traversa le parc à toute vitesse sans jamais s'arrêter. Elle arriva bientôt au petit coin de rencontre. Elle fit beaucoup de bruit, mais peu importe. Elle se lança sur lui et lui fit un énorme calin.

    Ashley « Aaroooooooooon ! » Elle le serrait de plus en plus fort. Elle finit par le lâcher. « Comment c'est passé ta journée ? » Elle sortit le chocolat, elle était heureuse de le voir. Elle allait beaucoup beaucoup parler, alors il devra en parler un bon coup. « Tu veux du chocolat ? » Elle lui présenta le chocolat. « Allez raconte moi tout ton été mon grand, je veux savoir ce que tu as faites.. Tout savoir. J'ai tout le reste de ma soirée »



    ( Désolée de cette nullité, j'ai du finir en tout hâte, en espèrant que sa te plaise un minimum =) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Somewhere over the rainbow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit