Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 O z z y J u s t C r a z y!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



O z z y  J u s t  C r a z y! Vide
MessageSujet: O z z y J u s t C r a z y!   O z z y  J u s t  C r a z y! EmptyLun 8 Déc - 23:16


    . : |CARTE D'IDENTITE| : .

    Nom:
    Fitzgerald

    Prénom(s):
    Oz

    Age & Année :
    16ans, 6ième année

    Date & Lieu de Naissance:
    27 octobre 2015 à Londres

    Sang:
    Euuh...rouge! x3 -Ok c'est pas drôle- Melting pot!

    Maison :
    Poufsouffle ou Serdaigle (mon coeur balance *-*)

    . : |APPARENCE| : .

    Physique:
    Drôle de petite nana qu’est Oz Fitzgerald. Ce qui flash tout de suite chez elle ce sont ses cheveux, orange. Pas le orange de la rousse naturelle, non ce serait trop commun, c’est un orange flash digne des plus grand coloristes. A la base elle est toute blonde mais cette couleur, trop fade à son goût, ne correspondait pas à son tempérament excentrique. Elle change parfois en éclaircissant cette couleur, en se faisant des mèches mais la plupart du temps elle reste ‘Ginger’ ou si vous préférez ‘poil de Carotte’. Ce n’est pas une fille pour rien : elle adore ses cheveux et encore plus de s’en occuper !
    Mais bon nous n’allons pas passer toute cette description physique à parler de ses cheveux, attardons nous sur d’autre détails qui font qu’Oz est Oz.
    Elle a la peau très claire typique des gens habitants dans des pays où le Soleil n’est pas une chose commune, ce teint pâle lui donne des airs de petite chose fragile mais lorsqu’on voit son sourire et ses yeux rieur on comprend bien qu’elle n’a rien d’une petite chose, vous êtes bel et bien face à une tornade. Oz à de grands yeux marrons très expressifs, pour elle un simple regard vaut des milliers de paroles et croyez moi personne ne parle aussi bien avec ces yeux que cette demoiselle !
    Pas très grande, ni très corpulente elle a fait du hockey sur gazon et sur glace pendant 7ans et en a gardé un physique tonique et galbée. Elle n’a rien d’une camionneuse au contraire elle est toute en finesse mais les muscles sont bel et bien là !
    Que vous dire de plus sur son apparence…elle a du charisme malgré un premier abord toujours un peu timide, elle a une tête sympathique bien qu’elle puisse être une vrai peste par moment.

    Style vestimentaire:
    Autant vous dire que dans son placard c’est rock’n roll : ça déborde de fringues de toutes les couleurs et tous les styles. Elle aime avoir l’embarras du choix, n’a aucune honte en ce qui concerne ses vêtements, elle ce qu’elle a envie, ce qui lui plait, passe d’un style à l’autre sans complexe. Le port de l’uniforme est une torture, elle a horreur de ressembler à tous le monde ainsi dès qu’elle en a l’occasion elle court dans son placard en fredonnant ‘mais oui mais ouiiii l’école est finiiiie ! ♪’

    Signe particulier:
    Une cicatrice à l’arcade sourcilière, elle s’est mangée un palet au hockey…depuis elle met toujours son casque même en entraînement.

    . : |CARACTERE| : .

    Description:
    Electrique, excentrique, fantasque, Oz n’aime pas faire comme tout le monde, Oz n’aime pas être en rang dans la norme. Bien sûr pour vivre en société elle se plie à certaines règles mais dès qu’elle peut déborder du cadre et mettre un peu de couleur et d’animation dans tout ça elle ne peut résister et saute sur l’occasion. C’est pour cela que les gens de son âge la disent folle voir débile pour ceux qui ne l’aime pas…mais bon ça c’est pas son problème, si elle a pu faire rire deux ou trois personnes alors peut importe qu’elle passe pour un pitre. Elle a un fort caractère et ne se laisse jamais dominer, elle reconnait l’autorité et respecte ses professeurs mais n’essayez pas de lui marcher sur les pieds, elle vous le rendrait au centuple. Franche et déterminée c’est quelqu’un de très à cheval sur les principes tel que l’amitié, si elle vous aime c’est généralement pour la vie, elle peut être la meilleure des amies…et la pire des chipies. Elle peut paraître un peu garçon manqué par moment, elle ne rechigne pas à se salir et peut très bien sortir sans maquillage ou pas coiffé (bien que ce soit rare) mais elle sait aussi se faire charmeuse quand elle en a envie.
    Comme beaucoup de gens qui se font remarquer elle cache une grande sensibilité, il est facile de la toucher et de lui faire du mal mais sa volonté lui permet de remonter la pente. C’est une sportive dans l’âme et comme tout bon sportif on ne reste pas sur un échec on en repart plus fort. Elle me fait penser à ces petits chiots qui vous font une fête pas croyable pour que vous vous s’intéressiez à eux et qui dès que vous vous éloignez pleure en attendant que votre retour. Elle n’a pas encore compris qu’elle a des choses encore bien plus intéressantes et bien plus attachantes en elle que ce côté clown.

    Attention elle n’est pas toujours marrante, elle est aussi très studieuse, elle tient à réussir dans la vie. Eh oui, dans sa tête elle est calme et posée et si vous la connaissez bien vous verrez qu’elle n’est pas toujours sur ressort. Elle affectionne, elle aussi comme tout le monde les moments de calme et parfois de solitude…mais pas trop longtemps. Elle est très douce et à l’écoute, elle aime bien aidée les autres, il faut avouer qu’elle le fait un peu pour elle aussi on se sent toujours bien après une bonne action.

    Principales Qualités:
    Sociable, serviable…fêtarde !

    Pricipaux Défauts:
    Egocentrique, naïve, têtue.

    En plus:
    //


Dernière édition par Oz Fitzgerald le Ven 12 Déc - 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



O z z y  J u s t  C r a z y! Vide
MessageSujet: Re: O z z y J u s t C r a z y!   O z z y  J u s t  C r a z y! EmptyVen 12 Déc - 15:45

HRP: Promis! Juré! Craché! Il y aura moins de dialogue dans la seconde partie, c'est facile de faire beaucoup de lignes avec peu de narration mais j'avoue que pour la vie avant Poudlard j'avais pas trop d'idée j'ai trouvé que ça x3
La seconde partie arrive bientôt (petite précision j'ai pas encore totalement fini de corriger donc il y a surment des choses que je vais encore modifier)
Bref=> Mea Culpa =)


    . : |HISTORIQUE| : .


    Histoire:
    *Ne le laisse pas passer, ne laisse pas passer ! Allez Oz c’est le moment de faire tes preuves*
    -Il arrive vers Oz ! Oz intercepte le !...Fait jouer tes muscles !

    Quelques ricanements dans l’équipe se faisaient entendre mais elle était trop concentrée pour s’en rendre compte, tout ce qu’elle voyait c’était cette montagne qui faisait deux fois sa taille et au moins 3 fois son poids lui arriver dessus. Pourquoi elle ? Parce qu’elle était la seule fille de l’équipe et que même si elle se faufilait bien en attaque elle était encore trop faible en défense, et en plus elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Ses équipiers étaient presque tous à l’avant du terrain elle était la seule à être revenue près des cages…qui a dit que la défense était mal organisée ?

    *J’vais mourir…*

    Elle vit soudain l’image au ralentis, son adversaire courait vers elle en poussant le palet devant ses pieds, il était tellement gros que même à travers son casque elle voyait la graisse de ses joues flotter. L’équipe d’Oz paniquée tentait de le rattraper afin de ne pas laisser leur petite mascotte se faire écraser telle une crêpe, l’entraineur vociférait des ordres incompréhensible à Oz…et Oz du haut de son mètre soixante, cinquante kilos qui devait prendre son courage à deux mains pour piquer le palet à son adversaire…sans se prendre l’adversaire. Elle commença alors à courir crosse à la main, droit sur lui, elle essayait de se persuader qu’elle pouvait le faire, elle arriva à sa hauteur et par une manœuvre, dont même elle dans le feu de l’action a oublié les détails, lui faucha le palet et prit la direction du camp adverse.
    Elle n’y croyait pas, elle avait réussi ! Elle…
    #BAM !#

    Trou noir…
    On dit que quand on meurt on voit sa vie défiler devant ses yeux, ben apparemment quand on se fait assommer ça marche aussi :

    Partie I La vie chez les moldus

    27 Octobre 2015 à Londre un merveilleux événement arrive dans une petite clinique de la ville :

    -KYAAAAAAAAAAAA ! JE TE HAIS ! TU NE ME TOUCHERAS PLUS JAMAIS ! TU ENTENDS ! JA-MAIS !!!
    -Mais chérie, c’est un beau moment, c’est le plus beau jour de notre vie… ?
    -TAIS-TOI OU J’TE TRANSFORME EN SAUTRELLE !
    -Euuh…Poussez Madame…s’il vous plait… ?

    4 heures plus tard Madame cessait d’accuser son mari, Monsieur bavait devant sa merveille et le docteur avait pris la fuite. Oz Fitzgerald vivait ses premiers instants sur Terre.
    Sa mère, Salem, était une sorcière vivant parmi les moldus pour son travail au Ministère de la magie et son père Adrian était tatoueur dans le quartier. Entre eux ce fut le coup de foudre, c’était une évidence ils finiraient leurs jours ensemble, ainsi quand Adrian appris l’existence de la sorcellerie et du monde des sorciers il fut surpris mais pas tant que ça…de toute façon entre eux il y avait déjà de la magie !

    Oz grandit dans une maison régit par le secret, ce qui se passait à l’intérieur devait rester à l’intérieur : on ne parle pas de la baguette et du balais de maman, on ne parle pas du repas qui se prépare tout seul, des photos qui vivent, de la maison qui s’entretient toute seule, des hiboux, des chats et surtout…

    -Oooooz…pour la énième fois…ON NE VOL PAS DANS LA MAISON ! DESCEND DE CE BALAIS !
    -Mais Maman ! Je ne peux pas en faire dedans ! Je ne peux pas en faire dehors ! Il sert à rien ce truc !
    -NE DISCUTE PAS ! Oz ! Oz ! Non mais c’est pas vrai ! Reviens ici !

    Salem sortie sa baguette et la pointa sur sa fille,

    -Ne me force pas à m’en servir…
    -C’est une menace Môôman ?! Rétorqua la jeune fille qui flottait la tête en bas,
    -Très bien jeune fille tu ne viendras pas te plaindre !...Rictusempra !

    Oz explosa de rire et fut contrainte de lâcher le balais, elle tomba sur le canapé et continua de se tortiller dessus,

    -Alors on fait moins la maligne !
    -Ma...Maman ! Arrête ! Ca…Ca fait mal !!

    Salem annula le sort et regarda sa fille se plaindre des douleurs infligées par la crise de rire. Elle ramassa le balais et vint s’assoir près d’elle sur le canapé, Oz avait des larmes dans les yeux,

    -‘On-ne-vole-pas-dans-la-maison’ Je pensais que c’était clair. Ne touche pas à mes affaires, tu as peut être des pouvoirs mais tu n’as pas le droit de les utiliser et tu sais pourquoi ?
    -Je n’en maîtrise aucun…récita-t-elle
    -Exactement. La magie n’est pas quelque chose que l’on peut prendre à la légère tu comprends ? Surtout chez nous ! J’ai fait le choix de vivre parmi des moldus et je sais que toi tu dois subir ce choix…mais c’est comme ça pour le moment il nous est impossible de faire autrement. Soit patiente bientôt ça changera pour toi.
    -Mais quand…

    Un temps, Salem se calma et afficha un petit sourire,

    -Bientôt ma puce, bientôt. Répondit-elle d’une voix rassurante. Elle se leva et rangea son balai au placard.
    -Maman ?...C’était quoi ce sort ? C’est atroce…
    -C’est un sort à ne pas prendre à la légère.

    Salem était sévère mais juste, elle savait que sa fille était un électron libre comme son père et qu’il fallait la canaliser. Elle s’en voulut très souvent mais quand elle voit aujourd’hui sa fille elle ne regrette rien.
    Adrian lui avait une relation privilégié avec sa fille, à la base il rêvait d’avoir un garçon et avec Oz c’était tout comme. Elle ne pouvait pas jouer a des sports magiques c’était une aubaine pour lui : il lui apprit le foot, les règles du hand-ball et, quand elle eut de bonnes conditions physiques, le hockey sur gazon. Elle joua même en club elle était la seule fille mais bon ça l’importait peu, elle était passionnée par les sports d’équipe et en particulier celui-ci.

    L’intégration dans son équipe ne fut pas évidente, on ne lui facilita pas la tache mais elle aimait les défis et pas question pour elle de se laisser mener par ces garçons. Elle leur prouverait qu’elle était capable ! Et avec le temps elle finit par se faire accepter Oz était un peu la mascotte de l’équipe, la petite rousse plus têtue qu’une mule.

    -Oz ?...Oz…Oz…qu’est-ce qu’on fait ?
    -Tu crois qu’elle est morte ?
    -Je lui avais dit qu’un gros peut en cacher un autre !
    -Eh ! Ozzy ! Debout !
    -Elle a pris un sacré choc quand même…c’était my-thi-que !
    -Mais moins drôle que la fois où elle s’est mangée le palet en pleine poire !
    -Ah ! Oui ! Là aussi elle a fait trèèèèès fort !
    -Eh ! Les mecs si on regardait sous son…#ZBAFF#

    -Tu regardes rien du tout ! Aide-moi plutôt à me relever grand dadet !

    La rouquine se réveilla comateuse, elle avait raté son coup. Mais elle était tout de même contente car son équipe était fière qu’elle est osée se lancer, elle n’avait pas failli malgré les railleries.
    Elle regarda la suite du match depuis le banc de touche, une poche de glace sur la tête…ils gagnèrent le match, euphorie folie, elle s’amusait cette partie de sa vie de moldu lui plaisait.
    Elle était à mille lieux de s’imaginer que chez elle la fameuse lettre qu’elle attendait était enfin arrivée. Et oui Oz à 11ans.


    [Légende:
    Vert = L'équipe de Hockey
    Rouge Foncé = La mère, Salem
    Marron = Le père, Adrian
    Olive = Le Docteur
    En gras = Oz
    - = paroles
    * = pensée
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice




AND MORE...
▌Relations:

O z z y  J u s t  C r a z y! Vide
MessageSujet: Re: O z z y J u s t C r a z y!   O z z y  J u s t  C r a z y! EmptyLun 29 Déc - 0:51

Déplacé dans les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice




AND MORE...
▌Relations:

O z z y  J u s t  C r a z y! Vide
MessageSujet: Re: O z z y J u s t C r a z y!   O z z y  J u s t  C r a z y! EmptyMar 30 Déc - 17:47

    Tu as jusqu'au 12 janvier pour terminer ta présentation, sinon elle sera supprimé, tout comme ton compte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



O z z y  J u s t  C r a z y! Vide
MessageSujet: Re: O z z y J u s t C r a z y!   O z z y  J u s t  C r a z y! EmptyDim 4 Jan - 19:01

    Partie II La vie chez les sorciers

    -Ozzy ma chérie…vient t’asseoir.

    Oz s’exécuta devant l’air sérieux de sa mère, elle se posa sur le canapé entre ses parents. Salem lui tendit une enveloppe, l’enveloppe. Oz n’osa même pas l’ouvrir tellement elle était impressionnée par ce bout de papier. Voilà c’était fait à la rentrée elle irait à Poudlard. Salem mit en garde sa fille, cette école n’a rien d’ordinaire et elle peut même se révéler dangereuse. Adrian, lui, tenait la main de sa fille la peur au ventre ne voulant pas laissait partir son bébé dans cet endroit qui lui était totalement inconnu. Pour Ozzy une nouvelle vie, un nouveau défis commencent…tout à refaire.
    Elle avait dut aller acheter ses affaires scolaires, ses livres, sa plume, son propre balais et bien sûr sa baguette. Elle en avait prit une bonne vingtaine en main avant d’avoir la bonne, une baguette de caractère lui dit le vendeur Oz le regarda interloqué « comment un bout de bois peut avoir du caractère, ils sont tous fous ici ! »
    Elle commença réellement à comprendre l’ampleur du boulot qui l’attendait dans le train.
    Oz sagement assise dans sur la banquette ne bronchait pas, elle regardait les élèves au tour d’elle impressionnée. Ils avaient l’air tous à l’aise, content de se retrouver, les plus jeunes, qui avait le même âge qu’elle, semblaient déjà se connaître. Oz prit conscience qu’elle avait un retard monstre sur eux, à vivre parmi les moldus elle en était presque une. La rouquine n’avait jamais été aussi sage de sa vie, face à elle un garçon brun d’à peu près son âge semblait se rire d’elle, Oz arqua un sourcil

    -Tu veux ma photo... ?

    Première rencontre avec celui qui serait son meilleur ami William Callaghan. Il avait un an de plus et allait devenir la personne qui sans doute connaît le mieux Oz.
    L’intégration de la rouquine à Poudlard ne fut pas évidente, une fois l’appréhension passée elle redevint la tornade rousse qui donnait tant de soucis à ses parents. Insolant petit clown qui n’était pas du goût de tous, peu d’amis, beaucoup de connaissances, quelques relations étranges et pas mal d’ennemis. Oz, persévérante, devint bonne élève, pas exceptionnelle mais avec un certain talent en cours de vol puis plus tard en potions où elle fait preuve d’une patience plutôt inhabituelle quand on la connaît. La vie à Poudlard lui plait bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé malgré les dangers qui rodent elle se sent chez elle en ce lieu. Elle hérita de quelques heures de colle et autres punitions bizarre à cause de son tempérament mais elle passa son BUSE avec un E…sa mère n’en revint pas et pleura de joie, ce qui vexa Oz et son père ne comprend toujours pas ce que c’est mais pas grave sa fille c’est la meilleur.

    La séparation avec ses parents ne fut pas simple à accepter au début, Oz étant fille unique il faut bien reconnaître qu’elle a été l’enfant roi de la maison. Ainsi durant l’été précédent sa deuxième année Adrian tatoua sa fille…à 12 ans, oui pour le côté responsable du père on repassera mais Oz était tellement ravie que Salem laissa passer. Elle a donc un chemin de huit petites étoiles sur la cheville. Elle en est très fière. En bref la vie de cette petite n’a rien de vraiment exceptionnelle mais peut être que de savoir ces petits détails vous aidera à mieux la comprendre et la connaître…même si j’en doute !


    Découverte de la Magie:
    4ans…fort heureusement ce fut à la maison, Oz voulait déjà touchait aux objets magique de sa mère. Un surtout…sa baguette, c’était formellement interdit bien sûr mais Oz profitait que sa mère ait le dos tourné pour courir dans la chambre des parents et fouiller. Elle cherchait sans relâche en guettant sa mère parce qu’elle savait que si Salem la prenait la main dans le sac ça allait chauffer pour son petit matricule ! Comme elle était petite elle n’avait pas eu l’idée de regarder plus haut que sa hauteur, c’est une après midi en jouant au trampoline sur le lit des parents…alors que c’était également interdit…qu’elle vit sur une table plus haute qu’elle la baguette posée là, négligemment. A partir de là elle ne sut comment mais elle se retrouva avec la baguette dans les mains, interloquée elle se laissa tomber sur le lit arrêtant son jeu de trampoline pour observer l’objet du délit. Elle l’avait pris sans se déplacer. Adrian entra dans la chambre trouvant la petite baguette à la main apparemment aussi stupéfaite que lui,

    -Oz qu’est-ce que tu…

    A peine avait il haussait la voix que la baguette s’échappa des mains de l’enfant pour atterrir maladroitement sur la table. Adrian appela à la rescousse Salem en balbutiant que sa baguette était vivante.

    Famille:
    Salem Pitts : Ex-Serdaigle, elle a travaillé un temps au Ministère de la Magie au Service des usages abusifs de la magie, puis elle tomba amoureuse d’Adrian et fit le choix de vivre avec lui parmi les moldus comme femme au foyer, sa famille ne comprit jamais ce choix et la renia pour ainsi dire ‘allez si haut pour finir si bas c’est gâchis !’ furent les derniers mots que Salem entendit de sa mère.

    Adrian Fitzgerald : Originaire d’Allemagne vint vivre à Londres par amour pour cette ville et y ouvrit son affaire : une boutique de tatouages. Issu d’une famille où le rock est roi et où être marginal est une religion épouser une sorcière ne fut pas choquant pour sa famille, enfin il fallut un temps d’adaptation mais cela se passa mieux que dans la famille de Salem. Très souvent les frères d’Adrian lui rendent visite à Londres ainsi que ses parents, c’est la seule famille que connaît Ozzy.

    Relations amoureuses:
    Ozzy ne se considérant pas vraiment comme une fille ou tout du moins une femme, les relations amoureuses pour elle passe en second plan. En réalité elle est encore trop pudique pour tolérer que quelqu’un l’aime…ça vous paraît bizarre ? Elle manque simplement de confiance en elle et ne sait pas trop ce qu’elle veut.

    Relations amicales:
    Son meilleur ami, comme le frère qu’elle n’a pas eut William. Même caractère, même humour et même maladresse avec les autres. Attention j’en vois déjà qui vont dire l’amitié fille-garçon ça marche pas, c’est sans compter qu’Oz n’est pas la meilleure copine qui vous demande de l’aider à choisir son soutien-gorge mais plutôt celle qui vous tape dans le dos dès qu’elle vous voit.

    . : |DETAILS| : .


    Orientation sexuelle:
    Oz a horreur de ce genre de question donc rien que pour vous embêter elle est riensexuelle !

    Baguette Magique:
    Elle possède une baguette en bois d’ébène qui contient des poils de Loup.

    Balai:
    Un Nimbus 2029, un peu abimé sur le manche à cause de son utilisation intensive.

    Animaux:
    Un Hibou noir qu’elle a appelé ‘Chouette’…le pauvre.

    Forme du Patronus:
    Un Husky
    Cette race de chien à toujours fascinée Oz, peut être parce qu’elle lui ressemble. C’est une race batarde fait de croisements entre le chien et le loup, le chien dans son caractère est fidèle et téméraire, le loup lui plus sauvage, mêle une contradiction entre un côté solitaire et un esprit de clan très développé : il n’hésitera pas à vous tuer si vous vous en prenez aux siens.

    Forme de l'Epouventard:
    Oz a une phobie : le sang. Que ce soit le sien au celui des autres la vue de ce liquide chaud et rougeâtre la paralyse, ainsi quand son Epouventard en prend la forme tout autour d’elle ruissèle de sang, elle y comprit.

    Futur envisagé:
    Elle aimerait être Professeur de Vol ou être gardienne dans une équipe de Quidditch pro.

    . : |HORS JEU | : .


    Multicomptes?
    Non.

    Star sur l'avatar:
    Hayley Williams (Chanteuse de Paramore).

    Personnage prédéfini?
    Non.

    Prénom ou Surnom:
    //

    Age:
    //

    Code Règlement:
    OK by Zek'

    Commentaires:
    Habituellement je fuis les forums types Harry Potter ou encore Naruto – généralement très…KIKOO looooool xD – mais là rien à voir…j’ai trop hâte de commencer à RP ! (En plus à ce que j’ai vu ya pas mal de barjos ici bref c’est perfect !).

    Comment fait-on pour intégrer une équipe de Quidditch dans l’école (si c’est encore possible) ? J’aurais aimé faire jouer Oz comme gardienne (remplaçante je pense)

    Taux d'activité |/7| :
    3/7

    Où avez vous connu le forum.
    Dans les partenariats de Bewitching.


Dernière édition par Oz Fitzgerald le Ven 9 Jan - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

O z z y  J u s t  C r a z y! Vide
MessageSujet: Re: O z z y J u s t C r a z y!   O z z y  J u s t  C r a z y! EmptyLun 5 Jan - 14:30

Hey !
Je suppose que ta fiche est terminée ? ;)

Pour l'équipe de Quidditch, il y a ce topic de mis en place pour les équipes. Une fois que tu seras répartie tu pourras t'inscrire, comme tu veux ;)

Si tu as fini, le Choixpeau ne tardera pas. (J'attends confirmation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



O z z y  J u s t  C r a z y! Vide
MessageSujet: Re: O z z y J u s t C r a z y!   O z z y  J u s t  C r a z y! EmptyLun 5 Jan - 15:03

Hellow!
Oui oui la fiche est terminée (Hallelujah!).

Pour le Quidditch j'ai vu le topic après coup, j'irais m'y inscrire une fois validé =)
Merci beaucoup pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

O z z y  J u s t  C r a z y! Vide
MessageSujet: Re: O z z y J u s t C r a z y!   O z z y  J u s t  C r a z y! EmptyLun 5 Jan - 17:40

"En voilà une qui aime rire. Je ne vois en toi que de l'amusement, et tu as un sourire à toute épreuve. Tu es pleine d'énergie, et tu es loyale, comme les fiers Poufsouffles. C'est donc pour cela que je t'envoie chez eux, ce sera pour toi,

POUFSOUFFLE !"


    Bon jeuuuu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O z z y  J u s t  C r a z y! Vide
MessageSujet: Re: O z z y J u s t C r a z y!   O z z y  J u s t  C r a z y! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O z z y J u s t C r a z y!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser