AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Under Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Under Snow   Mar 9 Déc - 18:30



_ réservé à Lux


    Combien de temps était-il assit sur sa chaise contemplant son livre de potions. Il était difficile de savoir s’il était concentré ou alors en train de rêver. Victor avait passé des heures à lires se livre qui expliquait de long en large qu’elles étaient les potions susceptibles de guérir un personne atteinte d’empoisonnement. La salle commune était plongée dans un silence de mort où seul le bruit des pages qu’on retourne se fessaient entendre. Victor avait les cheveux en bataille à force de se gratter la tête. Il avait des projets pour son avenir. Devenir guérisseur était un rêve de petit garçon. Beaucoup trouverait cela très étrange de la part de Victor. Peut importe ses choix d’avenir, pour l’instant le jeune homme était exténué. Il avait besoin de se détendre. Il leva son regard sur l’horloge qui indiquait 23 h 40. Il était tard, la plupart des étudiants étaient partis dormir. Demain c’était le week-end. Une journée au Prés-au-lard voilà qui risquait d’être plaisant. Il avait rendez-vous avec Lux. Il sait très bien que ses sentiments pour la demoiselle non rien avoir avec de l’amour mais il apprécie sa compagnie et le reste. Il se leva, fermant le livre de potion, rangeant ses affaires. Les bras encombrés, il monta les escaliers pour arriver dans sa chambre. Ses camardes de chambrés étaient tous endormit. Dans quelque instant il ferra de même. Après avoir rangé ses affaires, il s’allongea sur son lit, le regard fixe.

    Sans s’en rendre compte, le soleil s’était levé. Les rayons passèrent au travers de la fenêtre, caressant le visage de Victor. Ses yeux étaient encore ouverts, fixant le plafond. Il n’avait pas dormit. Il connaissait toutes les techniques pourtant : compter les moutons, boire un verre de lait chaud, une potion de sommeil, … Non rien ne marche ! Victor était un insomniaque, cela lui arrivait une fois par mois, plus lorsqu’il était stressé. Il se redressa pour s’assoir au bord de son lit. Il se mit à soupirer. Cette nuit peut être qu’il dormira. Il se leva, pris une douche chaude et s’habilla. Un jean, un pull prés du corps de couleur noir. Il attrapa son blouson et descendit les marches. La salle commune était bondée d’étudiants prés à se réunir dans la cour pour partir en direction du Prés-au-Lard. Victor chercha du regard Lux. Elle était surement déjà descendue avec les autres. Le jeune homme se dirigea vers la sorti, traversa les cachots et se retrouva dans la cour où l’on donne les autorisations de sorti.

    Il rencontra quelques amis sur le chemin et une jeune femme qui fessait palpité son petit cœur. Après une brève conversation avec sa meilleure amie, Victor se rappela d’un détail. Un détail qui avait tout de même une certaine importance. Il avait complément oublié qu’il devait retrouver Lux prés de la cabane hurlante. Il s’excusa auprès de Violette et parti. Il demanda sur le chemin l’heure à une veille dame qui promenait son chien. 10 h 10. Il lâcha un juron et se mit à courir. Il avait 20 minute de retard, c’était peu pour certain mais pour d’autre, il s’agissait d’une éternité. Victor était quelqu’un de ponctuelle et il était très agacé en arrivant. Il ‘approcha de Lux. C’était le moment de s’excuser, non ? Victor n’est pas du genre à excuser les choses sont faite maintenant. Lorsque celle-ci le regarda, il dit :

    _ Je sais je suis en retard ! J’ai rencontré Violette sur le chemin – il reprit son souffle.

    Il contempla le visage angélique de la jeune femme. Elle était belle. La neige se mit à tomber sur le village de sorcier et du même coup sur eux. Victor ne put s’empêcher de caresser le visage de la jeune femme pour enlever un flocon qui s’y était déposé.

    _ J’espère que tu ne m’en veux pas ?

    _ désolé c'est un peu court pour un début



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Under Snow   Jeu 19 Fév - 19:06

    Ah, l’amour. Un beau sentiment, certes, mais qui peut également vous affoler en un rien de temps. C’était l’état de Lux – pas folle, mais pas loin de l’être non plus. Cependant ce qu’elle ressentait n’était pas de l’amour, mais de l’affection; les gestes qu’elle lui faisait n’étaient pas empreintes d’amour, mais de désir, de chaleur; et maintenant, elle se sentait étrange, et ne se comprenait plus. Elle se sentait comprimée dans un contenant, elle se sentait encore plus anxieuse qu’elle ne l’était déjà, et elle voulait que le monde arrête de tourner pour un instant, pour qu’elle puisse finalement comprendre ce qu’elle foutait là, à être avec un mec qu’elle n’aimait pas mais qu’elle aimait en même temps. Ce qu’elle ressentait pour Victor était peut-être plus un amour fraternel qu’autre chose, après tout; mais elle avait de la difficulté à déchiffrer la base, le fond de ses véritables sentiments. Soupirant, elle se laissa tomber sur son lit et imagina des ronds et des formes sur le plafond blanc. Il lui restait encore une belle heure avant de retrouver Victor. Qu’allait-elle faire jusque-là? Elle était trop fatiguée pour danser – ce qui était une première dans la vie de Lux –, ses devoirs étaient faits et … Et rien. Elle n’était pas le genre de fille à passer une heure à se pomponner pour plaire à son copain. Elle enfilerait un simple jean et un T-shirt, mettrait un peu de gloss couleur cerise sur ses lèvres pour donner un petit éclat à son teint blême, et c’était tout. Jusqu’à aujourd’hui, elle ne comprenait pas les besoins des autres filles.

    Elle n’attendit pas beaucoup et sortit une demi-heure en avance. Elle n’avait rien d’autre à faire. Qu’est-ce qu’il y avait de mieux que de balader dans les neiges de Pré-Au-Lard? Comme prévu, elle s’était vêtue simplement; une paire de jean vieille et usée seraient ses jambes longues, mais au lieu d’une T-shirt elle avait préféré enfiler son leotard noir qui ressemblait à une camisole lorsqu’assortie à son jean. Son manteau beige était peut-être un peu trop court pour pouvoir protéger ses jambes du froid, mais Lux s’en fichait bien. Tandis qu’elle longeait les couloirs du château, les cheveux blonds volants derrière elle, elle sentit les regards de ceux qu’elle connaissait légèrement lui pénétrer le corps. Elle pouvait avoir l’air un peu perdu, Lux, donc ça ne lui surprenait plus qu’on la dévisage de même. Et qui dit que les dites personnes n’étaient pas envieuses, jalouses, et si c’étaient des gars, désireux? Tout était possible. Après tout, qui ne voudrait pas avoir un corps comme le sien, un joli visage comme le sien, des jambes comme les siennes? Surtout que la minceur et les corps sans gras étaient dans la mode de nos jours.

    Lentement, elle arriva devant la Cabane Hurlante. Son estomac voulait faire un petit tour chez Honeydukes, mais Lux le remit à plus tard. Elle pourrait y aller tout joyeuse avec Victor après tout, au lieu d’y entrer tout seule. Elle fixa de ses grands yeux bleus la Cabane Hurlante, mi-ruine, qui était curieusement encore debout après toutes ces années, et se demandait pourquoi l’entrée y était interdise. Ça serait vachement plus amusant et quelques habitants de Pré-Au-Lard pourront en profiter un peu, de tous ces adolescents qui voulaient entrer dans « le lieu le plus hanté en Grande-Bretagne ». Elle se mis à penser si Victor aimerait y entrer, un jour, ou s’il serait un gros couard et refuserait, de peur de mettre sa prore vie en danger d’une certaine façon. Lux s’en doutait, mais ne le connaissant pas assez, elle ne pouvait pas en être sûre.

    Soudain, elle entendit des pas derrière elle. Se retournant avec une grâce depuis quelque temps devenue innée en elle, Lux vit Victor venir vers elle, pratiquement en courant. Elle lui sourit, d’un doux sourire mignon qui laissait à désirait.

      Victor – « Je sais je suis en retard ! J’ai rencontré Violette sur le chemin… J’espère que tu ne m’en veux pas ? »
      Lux – « Aah! Non… C’est pas grave. J’ai même pas remarqué que t’étais en retard. »


    Le sourire de Lux s’élargit lorsqu’il posa sa main sur sa joue pour la caresser doucement. Elle aimait qu’on la touche, qu’on la caresse. Ça lui rappelait ses spectacles de danse, où le danseur mâle lui soulevait dans les airs, caressait ses joues, ses bras, lorsqu’elle se sentait heureuse… Tous ses souvenirs lui semblait si lointains, maintenant qu’elle avait tout quitté, maintenant que sa vie n’avait plus de but. Chassant ces pensées néfastes, elle regarda Victor dans les yeux avant de lui donner un petit baiser sur la joue, se hissant sur la pointes des pieds pour le faire. S’il voulait un véritable baiser, langoureux et tout, c’était à lui d’aller le cueillir sur les lèvres de Lux. Elle prit la main de Victor dans la sienne et la serra, puis prit l’autre, et commença une petite valse improvisée. L’envie de danser lui était revenue, mais elle savait que Victor n’était pas aussi expérimenté dans ce domaine qu’elle.

      Lux – « Tu aimes toujours danser, non? Danse avec moi… »

Revenir en haut Aller en bas
 

Under Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit