AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Brandon est enfin là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Indeed addict !


▌Citation : Indeed !
▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 30 ans, et pour longtemps !
▌Année : Fantômatique
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Humeur : Maléfique
▌Emploi : Fantôme...
▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: James Brandon est enfin là !   Mer 10 Déc - 20:45




    CARTE D'IDENTITE

    Nom: Brandon
    Prénom(s): James
    Age : 30 ans
    Date & Lieu de Naissance: 25 mars 1795, dans le manoir familial dans le Norfolk
    Sang: Sang pur
    Ancienne Maison : Gryffondor
    Emploi : Fantôme !

    APPARENCE

    Physique: C’est un fantôme, mais de son vivant il était plutôt bel homme, grand, bien musclé, brun aux yeux bleu pétillants. Même maintenant qu’il est mort et est toujours bel homme, sa transparence ne gâchant en rien son agréable visage et son corps athlétique. Il sait très bien qu'il plaît aux femmes et il s'en sert beaucoup. Par exemple il n'hésitera pas le moins du monde à lancer son sourrir ravageur pour obtenir les faveurs de quelqu'un. Par contre pour la gente masculine il est nettement moins agréable, même si leur point de vue a un petit peu changé depuis qu'il est mort, c'est toujours désagréable de constater qu'il est plus beau.
    Style vestimentaire: Il est toujours habillé pareil, difficile de faire autrement quand on est mort… Il est donc habillé en dandy, chemise bien blanche, un jabot blanc également, des bas blancs, un pantalon long, un gilet sans manches, une redingote assez courte et des bottes. Des habits simples quoi !
    Signe particulier: /


    CARACTERE

    Description: C’est un fantôme, cela indique déjà qu’il ne voulait pas être oublié et qu’il voulait rester à jamais l’homme séduisant qu’il était. Bien sûr il a eu du mal au début à accepter sa condition de fantôme, plus d’existence charnelle, donc plus les plaisirs associés dont il était très friand. Mais en mourant il n’a pensé qu’à la possibilité de revenir parmi les vivants, il s’est donc empressé de faire ce choix. Finalement, après pas mal de temps il s’est habitué à l’idée d’être un fantôme et donc d’apparaître pour toujours sous la même apparence, ce qui n’est pas pour lui déplaire car il est mort selon lui à la période où il était le plus beau. Sa condition de fantôme ne l’empêche pas de faire ce qu’il a toujours fait ; séduire. Déjà vivant c’était un vrai « coureur de jupons », et c’est bien sûr à cause de cela qu’il est mort, car il ne réservait pas sa séduction qu’aux femmes libres, entraînant ainsi les jalousies des hommes bafoués. Et maintenant qu’il est mort il en profite encore plus, bien sûr maintenant qu’il n’a plus de corps il ne peut pas « concrétiser » mais ça ne l’empêche pas de continuer à séduire, même s’il a moins de succès qu’avant.
    Il n’a jamais eu peur de rien, il séduisait toutes les femmes, faisant fi des réactions possibles de leurs maris. Il n’a jamais eu peur de se lancer à l’aventure, que ce soit avec une femme ou dans la vie. C’est d’ailleurs à ça qu’il a occupé une bonne partie de sa vie de fantôme, car hanter des lieux, très peu pour lui ! Il est donc courageux, impulsif, peut-être trop puisque c’est ce qui lui a coûté la vie. Il séduit les femmes pour son propre plaisir sans se soucier de la peine causé à ces mêmes femmes une fois qu’il avait fini avec elles. Il a détruit pas mal de mariages, fait perdre tout crédit à de nombreuses familles nobles, détruit l’avenir de nombreuses jeunes filles qui ne rêvaient qu’à un beau mariage. Il ne pense pas vraiment au mal qu’il fait, il prend des décisions et après regarde les conséquences que ça a, et tant que cela ne lui nuit pas trop il s’en fiche. Il n’est certes pas l’homme le plus gentil du monde, mais il lui arrive parfois d’aider les gens, même involontairement, il sait très bien remonter le moral aux femmes et il peut aider les hommes à séduire l’élue de leur cœur, car maintenant qu’il est mort, il sait qu’il n’a plus besoin d’avoir peur de la concurrence des vivants, il donne alors quelques conseils.
    Principales Qualités: Courageux, joyeux, beau, gentleman et séducteur
    Pricipaux Défauts: Séducteur, égoïste, bavard, exubérant et narcissique
    En plus: /


    HISTORIQUE

    Histoire: Il est né dans le Norfolk en 1795, durant la période regency de l’Angleterre. Il a donc été élevé dans les traditions de cette époque, il est est donc très courtois à l'encontre de tout le monde, et même si ça fait assez lontemps qu'il est mort, il a conservé certaines expressions de cette époque. Il n’a pas eu une enfance particulièrement marquante, c’était un petit garçon timide et réservé. Lors de sa troisième année à Poudlard il apprit qu’Elinor Collins, la jeune fille dont il était amoureux, avait été promise à un autre homme, de plus haute société, perdue à jamais pour lui, cela produisit un déclic chez lui. Il comprit qu’il y aura toujours un gentleman de plus haut sang qui courtisera les filles qu’il aura choisi, il décida donc de changer et de timide il devint exubérant et séducteur, afin de passer le premier. Et puis avec le temps il s’habitua à être apprécié des jeunes filles, et il était particulièrement doué pour leur plaire,sachant trouver les mots qu'elles voulaient entendre. Il commença alors à acquérir une grande réputation de séducteur à Poudlard et des cœurs commencèrent à se briser.
    Mais ce n’est qu’à sa sortie de Poudlard, lorsqu’il se fit engager par un antiquaire réputé de cette époque, qui avait entendu parler de son don pour séduire les femmes, qu’il commença à faire des ravages plus sérieux, surtout qu’il s’attaquait préférentiellement à des femmes mariés, car c’est elles qui possédaient les biens de plus grande valeur, et pour son métier c’étaient elles les proies. Alors forcément, avec ce mode de vie il ne se fit pas que des amis dans la gente masculine, dans le gente féminine non plus.
    Alors, un jour, ce qui devait arriver arriva, un des hommes qu’il avait bafoué retrouva sa trace et le convoqua en duel. Cet homme était professeur à Poudlard, il choisi comme lieu de duel l’enceinte même de Poudlard. James ne pu pas faire autrement que d’accepter, il n’avait aucune morale concernant les femmes, mais quand il s’agissait de duels il suivait les règles, il accepta alors le duel et demanda à un des ses amis de l’époque de le seconder. Malheureusement, l’homme en question trouvait que sa femme appréciait bien trop James, aussi, lors du duel, il ne le prévint qu’au dernier moment que le duel se déroulerait à la façon moldue, c’est-à-dire avec des armes à feu. Il se retrouva donc en face de son adversaire avec une arme à feu dans la main, dont il ne connaissait que vaguement le mécanisme. Quand le duel commença, il appuya sur la détente, la balla alla se ficher dans le bras de son adversaire, le surprenant pour le coup et fit dévier son tir vers la poitrine de James. La balle ne le loupa pas, il s’écroula alors en maudissant les moldus et leurs manières barbares de régler leurs problèmes. Nous étions le 9 septembre 1825, il avait 30 ans. Pensant que c’était bête de quitter ce monde si jeune, il décida de continuer et devint alors fantôme.
    Une nouvelle vie commença pour lui, il visita pas mal de pays, découvrit de nouvelles femmes, de nouvelles façons de vivre, il vit les gens évoluer, l’histoire avancer. Puis un jour il décida qu’il était temps de retourner là où il était mort, c’est ce qu’un fantôme doit faire. Et puis après tout Poudlard est rempli de jeunes filles en fleur !
    Découverte de la Magie: Lors d’un bal organisé par sa famille, ne regroupant que des familles de sorciers, des garçons plus âgés que lui et ayant déjà trouvé leurs pouvoirs, se moquèrent de lui car il n’avait pas encore développé de pouvoirs. Alors que les garçons l’entouraient en se moquant de lui, des boutons particulièrement répugnants se mirent soudain à pousser sur les visages des railleurs, lui permettant ainsi de s’échapper pendant que les autres garçons allaient pleurer dans les jupes de leur mères, bah oui à 6 ans… Il venait de faire sa première démonstration de pouvoirs.
    Formarion : Après ses études de magie à Poudlard, il se trouva un métier dans une boutique d’antiquités magiques, son patron l’envoyant dans toute l’Angleterre dans différentes familles pour recueillir meubles et autres objets magiques ou non. Ainsi, il pouvait séduire à tout va sans que sa réputation ne l’y ai précédé.
    Famille: Dès qu’il a commencé à séduire beaucoup de femmes il s’est fait déshonorer et déshériter par sa famille. Après il ne se préoccupa guère d’eux, aussi il ne sait pas s’il a eut des neveux ou nièces, et il n’a aucune idée de ce que pourrait être la descendance de sa famille, il ne s’est jamais préoccupé de la famille. Il n’a d’ailleurs jamais voulu en fonder une…
    Relations amoureuses: On pourrait croire qu’il en a eu plein, mais finalement non. Jeune il était amoureux d’une jolie jeune fille, cette fille aussi était amoureuse de lui, mais elle fut promise à un garçon plus riche et plus noble. C’est pourquoi après il ne s’est plus attaché réellement à personne, de toutes façons on ne faisait pas de mariage d’amour à cette époque. Et puis sous forme de fantôme maintenant c’est beaucoup plus difficile à entretenir !
    Relations amicales: Quand il était vivant il en avait très peu, il ne pouvait pas être ami avec une femme et quand aux hommes ils finissaient toujours par le détester, vu qu’il finissait toujours pas les déshonorer. Même maintenant il n’a pas vraiment d’amis, après tout c’est bien à cause de l’un de ses amis qu’il est mort, alors maintenant il fait encore moins confiance aux autres…


    DETAILS

    Orientation sexuelle: Hétérosexuel bien sûr !
    Baguette Magique: C’était du figuier avec un ventricule de dragon
    Balai: Il n'en a pas, mais ça ne l'empêche pas de voler quand même...
    Animaux: Le courant d’air de la tour d’astronomie !
    Forme du Patronus: Un paon
    Forme de l'Epouventard: La Grande Faucheuse, la Mort, quoi de plus normal pour un fantôme maintenant !
    Futur envisagé: Hanter Poudlard


    HORS-JEU

    Multicomptes? Non
    Star sur l'avatar: Matthew MacFeyden
    Personnage prédéfini? Non

    Prénom ou Surnom: Anamon
    Age: 19
    Code Règlement: Créature}
    Commentaires: Sympa ce forum !!
    Taux d'activité |/7| : 5/7
    Où avez vous connu le forum. On m'en a parlé ^^





Dernière édition par James Brandon le Sam 6 Juin - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: James Brandon est enfin là !   Jeu 11 Déc - 0:22

Bienvenue sur Crac' !!

Dans l'ensemble, la fiche me semble très bien!
Pour le code du règlement, tu peux le trouver ici.

Je te réserve ton avatar en attendant que tu rajoute ce détail bien important.

Amuse toi bien parmis nous!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: James Brandon est enfin là !   Jeu 11 Déc - 0:38

Bienvenue à toi!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: James Brandon est enfin là !   Jeu 11 Déc - 8:50

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: James Brandon est enfin là !   Jeu 11 Déc - 11:32

Bienvenue James !
J'aime beaucoup ta fiche ^^
Cependant,il faudrait que tu conserves la présentation normale (Non centrée, mais listée ;) ) afin de nous faciliter la tâche pour compter. Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire, Dexter a tout dit =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Indeed addict !


▌Citation : Indeed !
▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 30 ans, et pour longtemps !
▌Année : Fantômatique
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Humeur : Maléfique
▌Emploi : Fantôme...
▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: James Brandon est enfin là !   Jeu 11 Déc - 14:36

Et bien merci à tous pour cet acceuil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: James Brandon est enfin là !   Jeu 11 Déc - 14:47

    WelcoOOOOOOoooOOme =p
    Donc rien à dire pour la fiche, puisque tout le monde est déjà passé.
    Une chose à dire, Poudlard est tout à vous très cher fantôme ^_^
    Validé!

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: James Brandon est enfin là !   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Brandon est enfin là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Felix Felicis :: Adults & Childs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit