AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The demon hides behind his smile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Citation :

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 39 ans (13 déc.)
▌Don(s) : : Legilimens. Occlumens.
▌Ancienne maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Sombre comme une nuit sans lune.
▌Emploi : Ministre de la Magie, et Directeur du Département des Mystères.
▌Crédit(s) : fae

MessageSujet: The demon hides behind his smile ...   Sam 13 Déc - 15:18

Découvrez Puscifer!







    CARTE D'IDENTITE

    Nom: Grey
    Prénom(s): Rafael
    Age : 39 ans
    Date & Lieu de Naissance: 13 décembre 1992
    Sang: Sang pur
    Ancienne Maison : Serpentard
    Emploi : Il travaille pour le ministère de la magie au département des mystères.

    APPARENCE

    Physique:

    Lorsqu’il est dans une pièce, les regards se retournent automatiquement vers lui. Ce n’est pas sa beauté ou son physique qui entraine ce phénomène mais bien son attitude dans son ensemble. Il marche toujours avec aisance et prend possession des lieux par son charisme naturel. Rafael est d’une beauté indéchiffrable. Il n’est ni beau, ni laid. Il a le visage long, avec des traits fins encadrés par des cheveux courts aux couleurs sombres. Dans la famille Grey, les hommes ont souvent les cheveux bruns, un héritage familial en quelque sorte. Ce côté indéchiffrable est accentué par son regard vert émeraude et l’épaisseur de ses sourcils. Rafael est de grande taille, dans les 1 mètres 85. C’est un homme qui a toujours pris soin de son corps. Il est athlétique, avec des muscles tout en longueur. Sa puissance se ressent par une simple poignée de main. Synthia peut vous en parler, elle en connaît quelque chose. Ne croyez pas qu’il la bat, elle a déjà eu droit à des empoignades violentes qui ont laissé des marques. Sa voix est aussi un atout incroyable. Elle est grave, profonde et déroutante. Un sourire Monsieur Grey ? Ça n’arrive pas souvent qu’il laisse ses dents blanches apparaître entre ses fines lèvres. C’est un adepte du sourire en coin, celui qui vous fait frémir tant vous savez que quelque chose se cache derrière.

    Style vestimentaire:

    De la classe ! Rafael est un homme avec un gout certain pour les vêtements de luxe. Il arpente les couloirs du ministère en costume sombre. Il porte souvent un long manteau noir avec une capuche qui masque son visage. IL n’aime que les vêtements de couleur sombre, du noir surtout. On dirait qu’il est toujours en deuil. D’ailleurs ses collègues l’appelle « le compagnon de la mort ». Un surnom qui est survenu après une blague. Laquelle ? Bonne question … si vous repêchez le corps de celui qui l'a raconté peut être que son fantôme vous la racontera mais là encore j’en doute !

    Signe particulier:

    Des cicatrices encore et encore. Mais le plus surprenant est un tatouage qui n’apparaît que lorsque Rafael est en colère, disons que ses couleurs deviennent plus vives quand il est en colère, cela étant du à la circulation sanguine qui s'accélère dans les cellules et qui rendent la peau plus sensible, car ce tatouage est bel et bien visible en temps normal mais les couleurs paraissent plutôt passées. Très peu de personne on put voir ce tatouage, en règle générale même la gente féminine ne peut se vanter de l'avoir vu c'est pour vous dire. Il s’agit d’une marque représentant un Dragon noir du style asiatique au regard flamboyant. Une légende asiatique prétend que ce genre de tatouage était gravé dans la peau des guerriers de l’ombre leur procurant force et puissance.

    CARACTERE

    Description:

    Il traverse le couloir du ministère tel une ombre néfaste. Rafael est le genre d’homme que l'on craint naturellement. Il déteste le monde, les gens sous toutes leurs formes et surtout les moldus. Rafael n’a pas une haute opinion des moldus, pour lui se ne sont que des êtres inférieurs qui doivent sans exception servir les sorciers. Il estime que cette race d’humain est néfaste pour l’équilibre du monde. En ce qui concerne les « sang-de-bourbe », ils estiment que ce sont des usurpateurs de magie. Pour lui ses demis-sorciers sont des hybrides, mais Rafael ne désire pas les exterminer car il a bien conscience que le sang pur des sorciers se fait rare et que la race des sorciers subsiste grâce aux alliances entre « sang-de-bourbe » et sorciers. Il les voit comme un moyen bien subtile de grossir les rangs des sorciers. Ne vous y trompez pas, il méprise ces demi-sorciers et prône la supériorité des sorciers aux sangs purs. En ce qui concerne les autres créatures magiques, Rafael n’a rien contre eux, il fait parti de son univers, celui de la magie. Ses opinions, ils ne les affichent pas devant tout le monde pourtant il lance quelques illusions subtiles qu’une personne intelligente arriverait à déceler sans problème. C’est un excellent comédien, qui endosse plusieurs casquettes pour mieux obtenir ce qu’il désire. Tel un serpent qui change de peau, Rafael change de costume pour être le meilleur ami que vous n’avez jamais eu, l’amant de vos rêves, … Son hypocrisie, son double visage n’inspire pas confiance … et pourtant tout le monde sans exception se laisse berner sauf quelques élus. Rafael est un homme qui a une grande confiance en lui et d’une arrogance sans borne. Les gens vont parlerons de lui comme étant un homme droit et agréable. Il est vrai qu’il est arrogant, fier et ambitieux mais cela ne gâche en rien sa prestance ! Si les gens savaient …

    Que se passe-t-il dans ce cerveau ? Le sorcier réside dans un enfer constant. C’est un homme sombre, dangereux et mystérieux … ce qui le rend attirant. On aime ce que l’on ne peut expliquer, ce que l’on n’arrive pas à comprendre. Rafael est un énigmatique, beaucoup sont tombées dans ses bras simplement parce qu’elles désiraient découvrir ce qui se cachait derrière ce sourire en coin. Ceux et celles qui ont découvert son vrai visage sont soit mort, soit devenus des alliés. Lorsqu’on lie sa vie avec Rafael, il n’y a que la mort pour vous en défaire ou une sacrée chance qui n’est pas sans conséquences. Vicieux, sournois … il agit souvent dans l’ombre. La nuit, l’obscurité est sa meilleure amie. Son but dans la vie est d’obtenir tous les pouvoirs, d’assujettir les sorciers à sa volonté et hisser sa famille au rang de dieux vivants. Pour atteindre son but il utilisera tout son potentiel. Rafael est aussi un homme rusé, un renard qui sèmerait la discorde partout où il passe. Sa méchanceté et son ambition sont sans limite.

    Rafael ne regarde jamais derrière lui. Le passé est le passé ! Il ne regrette jamais ce qu’il a put faire même s’il s’agit d’une atrocité. Il y a bien longtemps, que Rafael n’a plus ressentit d’émotions. Lorsque sa femme Jenny est morte, ses sentiments sont partis avec elle. Même en regardant son fils, le sorcier ne ressent pas de l’amour mais il sait qu’il serait incapable de lui faire du mal car un lien magique les unis. Rafael a toujours pensé qu’il pourrait modeler Owen à son image mais le temps lui a prouvé le contraire. N’étant pas un homme qui s’avoue vaincu, il a bien l’intention de remédier à ce petit détail. Rafael est quelqu’un de patient et d’impatient à la fois, ce qui le rend si imprévisible. Il peut attendre des années avant d’attaquer ou tout faire sur un coup de tête. Il est très difficile de rentrer dans la tête de cet homme aux yeux d’émeraudes. Rafael se conduit souvent comme un maître de la guerre, il est toujours très précis dans ses attaques mais aussi dans sa vie. Il a une vision bien à lui de la perfection, Syn’ et Owen ont toujours eu du mal à le satisfaire car quoi qu’ils fassent, ils ne sont jamais assez bons ou assez biens. Rafael ne pouvant pas s'en prendre à Owen s’attaque le plus souvent à sa nièce. Depuis quelque temps, même si Owen et Syn’ ne s’entendent plus très bien, Owen se rebelle contre lui avec férocité, ce qui contrarie fortement Rafael. Il déteste qu’on le contrarie !

    Rafael a un atout tout aussi dangereux, celui de manier les mots avec soin. C'est un homme cynique, à la langue acerbe. Il peut clouer un homme rien qu’en ouvrant la bouche. Ses paroles sont une sorte venin puissant qui fait mal ! Avant d’attaquer, Rafael aime en savoir le plus possible sur son ennemi, d’ailleurs il le fait avec chaque personne qu’il côtoie, ce qui le rend assez paranoïaque. Corruption, manipulation … Rafael utilise ses talents de manipulateur pour devenir un homme influant dans le monde des Sorciers et pratique la corruption avec talent. Ayant cette faculté à tout savoir sur les autres, il sait quels seraient les plus influençables par rapport à un autre. Rafael n’est pas un homme d’une grande beauté, mais son charisme fait que ces dames sont attirées par lui. Peut être parce que d’instinct elles savent qu’il est dangereux. Rafael lorsqu’il veut une femme s'en donnera tous les moyens pour l’obtenir et la mener tout droit dans son lit. Le lendemain les choses sont toutes autres. Les femmes ne seront que des objets de plaisirs d’une nuit. Ce qui l’impressionne le plus, c’est que certaine d’entre elles reviennent vers lui en rampant, le suppliant de les reprendre. S’il le fait, c’est avec les conséquences qui va avec. Rafael aime bien torturer ses compagnes de jeux coquins. C’est un sadique, qui tue sans état d’âme. En parlant d’âme, Rafael en est tout simplement dépourvu. C’est un tueur méticuleux, qui évitera de se salir les mains s’il le peu. La violence est un moyen pour Rafael de libérer sa frustration de ne pas pouvoir montrer son vrai visage au monde, car pour tout le monde, il est Rafael Grey, un noble et un bienfaiteur pour tous les sorciers ou presque tous...


    Principales Qualités:
    Sa principale qualité réside dans sa capacité à être imprévisible, ce qui le rend dangereux et surprenant à la fois. C’est aussi un homme rusé, qui flaire le mauvais coup à des kilomètres.

    Pricipaux Défauts:
    Il y en a tellement ! Mais celui qui risquerai de le mener à sa perte c’est sa trop confiance en lui. A croire qu’on est le meilleur on risque de tomber de bien haut !

    En plus:

    Rafael est un puissant Legilimens c'est à dire qu’il a la capacité d'extraire des émotions et des souvenirs de l'esprit d'une autre personne. La légilimancie est très complexe et très peu de personnes ont cette capacité. Le Legilimens pour plus d’efficacité doit être proche de la personne et le regarder dans les yeux. Mentir à Rafael Grey ne sert à rien !
    Le sorcier sait lire et extraire vos souvenirs mais il sait aussi se défendre contre les intrusions extérieures dans son esprit. Rafael est excellent Occlumens. Il n’est pas difficile pour lui de cacher ses émotions ou bien même ses souvenirs. Mais trop de pouvoir et trop d'ambition ne mène pas toujours là où on le voudrait... Le passé nous en montré divers exemples... A force de vouloir dompter l'ombre on a bien vite de sombrer soi-même dans l'ombre... Mais Rafael n'a jamais envisagé cette triste possibilité... Dommage.
    [Legimencie & Occlumencie n'étant pas un don à la naissance, mais bien une chose qui s'apprend cette capacité est acceptée. A savoir qu'elle ne sera que peu utilisée, voire une unique fois.]






Dernière édition par Rafael Grey le Sam 27 Déc - 14:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t2250-the-demon-hides-behind-his-smile http://cracbadaboum.keuf.net/t3691-boite-de-rafael-grey#61707 http://cracbadaboum.keuf.net/t2287-the-black-list-of-rafael-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t2972-rafael-grey#52662
avatar



▌Citation :

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 39 ans (13 déc.)
▌Don(s) : : Legilimens. Occlumens.
▌Ancienne maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Sombre comme une nuit sans lune.
▌Emploi : Ministre de la Magie, et Directeur du Département des Mystères.
▌Crédit(s) : fae

MessageSujet: Re: The demon hides behind his smile ...   Sam 13 Déc - 15:19

HISTORIQUE



    Histoire:



    Il était une fois … c’est ainsi que commence un conte de fée. Tout commence bien, le milieu est passable et la fin est merveilleuse, mais dans la vraie vie, les choses ne sont pas aussi évidentes. Lorsqu’on passe devant le manoir des Greys, on est souvent en extase devant l’immense demeure aux murs blancs. Il fait rêver alors que la réalité n’a rien à voir, ce n’est qu’un rêve ou plutôt un cauchemar. On dit souvent que les apparences sont trompeuses, cet adage se marie bien avec cette famille de sorciers. Les Greys sont des sorciers de génération en génération, une ancienne famille noble qui a sut se faire respecter dans le monde entier. Chaque mâle de la famille devait se marier avec une sorcière, de sang pur, c’est évident. Car le sang pur est très important, aucune souche de moldu ne doit venir souiller les Greys.

    Le père de Rafael, s’appelait Hérold Grey, sa mère Olivia Black issue de cette famille déchue mais toujours aussi respectée pour ses positions extrêmes s’agissant des sorciers de naissance moldue. Hérold était un homme autoritaire, et redoutable en affaire. Il travaillait pour le ministère de la magie comme Magenmagot. Ses décisions étaient dures et sans compassion. La plupart du temps, ses sentences faisaient trembler toute l’assistance. Les autres juges évitaient toutes anicroches avec lui, de peur de représailles. Il est évident que certains se sont déjà opposés à Hérold, mais ceux-ci ne s’en sortaient pas sans séquelles. Hérold rencontra Olivia qui désirait ardemment devenir actrice et pour obtenir ce statut elle était prête à tout. Beaucoup pensent que Olivia à vu dans Hérold, la meilleure façon d’obtenir ce qu’elle désirait et pour Hérold c’était le meilleur moyen d’avoir une belle femme à son bras. Le tableau était parfait, l’homme puissant épousa la jeune et talentueuse actrice. Olivia se fit ouvrir les portes des théâtres. Hérold était son ainé de dix ans, celui-ci ne voulait pas d’attendre plus longtemps pour avoir un héritier. Mais Olivia qui pensait plus à sa carrière qu'à fonder une quelconque famille avec lui, repoussa les demandes d’Hérold. Au bout de deux ans, Hérold perdit patience et força son épouse à faire l’amour. Appelons cet acte par son vrai terme, Rafael est issu d’un viol. On pourrait croire que Olivia détestait son fils pour cette raison, mais ce fut plus la douleur, la prise de poids qui fit naitre chez elle ce dégout qu’elle arborait à chaque fois qu’elle regardait son fils. Rafael naquit au début du mois de décembre, un treize décembre alors que les premières neiges tombaient sur le manoir. Hérold était un père absent mais très heureux d’avoir un fils. Il est évident qu’il ne montra jamais de sentiments envers Rafael, ce n’était pas dans sa nature. Olivia qui ne pensait qu’a sa carrière actrice, laissa son fils au soin d’une nounou. C’est ainsi que Rafael fut élevé sans l’amour de ses parents. Trois ans plus tard, une nouvelle naissance réveilla les murs du manoir. Rafael était doté d’un petit frère, qu’on appelait Aethur. Le même schéma se répéta avec le nouveau venu. Olivia qui avait succombé à Hérold après une soirée alcoolisée se maudissait pour cette bêtise. Elle détestait son époux et les disputes étaient nombreuses entre eux et malgré tout en dehors du manoir, ils étaient un couple heureux. Pour les deux petits garçons la vie leur offrit tout ce dont ils avaient besoin, sans de l’essentiel: l’amour. Pourtant Rafael avait essayé de se rapprocher de sa mère. Il était allé chercher des roses dans le jardin se blessant la main jusqu’au sang pour les offrir à Olivia. Lorsqu’elle le vit arriver, ce fut l’horreur. Il avait tâché sa robe de soirée avec son sang. Pour toute récompense, il eut droit à une gifle et une punition sévère. Ce fut le seul acte de gentillesse que Rafael eut pour sa mère. Rafael était un grand-frère plutôt gentil sans pourtant être tendre. Il veillait sur son petit frère comme le ferait n’importe quel frère. A l’époque Rafael était un garçon plutôt normal et sensible.

    A l’âge de onze ans, il reçut une lettre pour Poudlard. Il avait toujours rêvé d’avoir sa propre baguette et de pouvoir quitter le manoir des Grey. Il est difficile de le croire mais Rafael regrettait de ne pas pouvoir amener son petit frère avec lui. En entrant dans le Poudlard Express, il ressentit un grand soulagement en voyant son chauffeur s’éloigner de son champ de vision. Ne sachant pas comment se faire des amis, il laissa le plus souvent les autres approcher. Il se laissa guider par son intuition et préféra observer ses camarades. Il fut très impressionné par le château qui deviendrait aisément sa seconde demeure. Il fut envoyé chez les Serpentards, nouvelle qui arriva rapidement aux oreilles d’Hérold qui commença à s’intéresser à Poudlard et qui alla même jusqu'à envoyer des hiboux à la directrice pour connaître dans les moindres détails les progrès de son fils. Rien n’échappait au patriarche. Bien que Rafael fût un excellent élève, ce n’était jamais suffisant pour Hérold. Aethur dû subir le même traitement. Rafael se démarqua par rapport à ses camarades surtout pour son côté leader. Il savait se faire respecter et écouter par les autres. Lors de cinquième année, on le nomma préfet en chef. Il avait des amis, malgré le fait qu’il faisait en sorte de rester distant envers eux. Il ne s’impliquait jamais, par peur d’être déçu, d’être manipulé. C'est à cette époque que Rafael développa une paranoïa qui évoluera dans le temps.

    Après ses études, Rafael décida de faire des recherches sur les mystères de la magie. Il voyagea beaucoup et se fascina pour les dragons asiatiques. Il rencontra un clan de sorciers, des sortes de guerriers qui pratiquaient le duel à mort. Pendant son voyage, il traversa l’Egypte puis descendit en Afrique. Il revint en Angleterre que pour entrer au ministère où l’on nomma assistant du directeur des mystères. Il s’éloigna de son frère et ne voyait que son père au ministère. En ce qui concerne sa mère, il évitait toute rencontre avec elle.

    Lors d’une soirée mondaine, il aperçut entre les convives la plus belle des femmes. Elle était brune, des lèvres pulpeuses et ce petit air autoritaire qui le faisait frémir. Elle était d’une beauté à vous faire damner. Rafael avait connut des femmes de toutes sortes et de toutes naissances. Il avait compris très vite que grâce à son charisme, il pouvait obtenir facilement les faveurs d’une femme. Pendant la soirée, il bouscula maladroitement la jolie brune. Après présentation, il connaissait son nom. Elle s’appelait Jenny Owens et vivait à New York. Pour la première fois de sa vie, il tomba amoureux. Elle était intelligente, fascinante et belle. C'était décidé, Rafael ferait tout pour briller aux yeux de l’américaine. Elle prenait ses distances avec lui, pourquoi ? Il ne comprenait pas et n’avait pas l’intention de la laisser partir. Pour être sûr d’obtenir ses faveurs, il demanda à un homme d’agresser Jenny. Comme Zorro arrivé sur son balai, il sauva la demoiselle en détresse. Elle succomba aux charmes et à son héros. Après 6 mois, ils décidèrent de se marier. Rafael n’avait jamais été aussi heureux. Il rayonnait d’un bonheur étrange qui n’était pas au goût de tout le monde. Même la mort de son père n’avait eut aucun effet sur lui, il faut dire que Rafael n’avait pas de liens affectifs avec celui-ci donc ce fut assez simple. Rafael appris le mariage de son frère avec une sorcière dont la naissance laissait à désirer. Il ne supportait la présence de cette femme que pour faire plaisir à Jenny qui trouvait celle-ci sympathique et agréable. Dans le manoir vivait une autre personne, Olivia Grey qui devait supporter la présence de l’américaine. Elle ne supportait pas le bonheur de son fils, c’était devenu maladif. Pendant que Rafael travaillait au ministère, goûtant au pouvoir, les disputes entre les deux femmes devinrent multiples. Rafael commençait à s’entourer d’hommes de main, devenant de plus en plus puissant et influant dans le monde des sorciers. Jenny tomba enceinte d’un petit garçon. Rafael allait bientôt devenir père, il ne voulait pas retracer le même genre éducation que ses parents lui avaient donnés. A la naissance d’Owen, le bonheur avait attient son sommet dans le cœur de Rafael. Mais ce fut de courte durée lorsque la belle Jenny montra des signes de faiblesse. Il s’inquiétait, ne passant pas une minute à penser à elle. Il fit venir plusieurs guérisseurs mais aucun d’entre eux ne savait ce qui se passait. Jenny finit par mourir dans la souffrance et emporta avec elle le cœur de Rafael. Il n’arrivait pas à supporter la douleur et s’enferma dans le manoir pendant plus d’un mois. Il s’occupa néanmoins de son fils, Owen qui n’était encore qu’un bébé. Pour une raison étrange, il éprouvait comme un instinct extrême de protectionnisme. Lors d’une nuit sombre d’octobre, un homme de main fit une révélation à Rafael. Il avoua à Rafael qu’Olivia avait mit un contrat sur la tête de Jenny. Elle voulait la voir morte et de préférence dans la souffrance. Olivia Grey avait empoissonnée Jenny quelques jours après son accouchement. Rafael entra dans une colère noire et silencieuse. Olivia lui avoua le meurtre avec détachement. Il décela même un petit sourire cynique sur ses lèvres. Rafael tua avec une extrême froideur sa mère, il l'a regarda s'éteindre à petit feu après lui avoir fait ingéré un poison asiatique, ainsi Rafael était hors de portée des soupçons des enquêteurs et l'on avait conclut à un suicide suite à la perte de sa belle-fille. Après l’enterrement d’Olivia qui ne compta pas beaucoup de convives, Rafael sortit de sa noirceur, du moins en apparence car son cœur s’assombrit d’année en année.

    Rafael est devenu un homme influant dans le monde des sorciers. Il obtient le poste de directeur du département des mystères. Un fait étrange se produisit lorsqu’une petite blonde apparut dans sa vie. Un fat auquel il ne s'était pas attendu, il aurait cru que son idiot de frère aurait pris ses responsabilités, s'il avait su peut être aurait-il réfléchit à deux fois avant de faire éliminer la fouineuse de mère de cette gamine. Au départ l’arrivée de Synthia dans le manoir ne lui parut pas être un problème mais le lien qu’elle développa avec Owen rendit Rafael nerveux et inquiet. Plus, ils entretenaient ce lien d’amitié, plus Rafael devenait autoritaire et méchant. La naissance de sa nièce était aussi un souci. Elle n’avait pas la même naissance que Owen et donc ne pouvait en aucun cas avoir le même statut que celui-ci. Il décida donc d’éduquer les deux gens plus sévèrement, en privilégiant le plus souvent son fils. Ils les mettaient constamment en compétition, fit en sorte qu’ils se voyaient le moins possible ? Ce fut peine perdu, car le jour était arrivé pour Rafael de se rendre compte que son fils avait une autre idée que lui sur la question du rang à donné sur le sang pur. Le jour où Owen pris la défense de sa cousine, fut la première confrontation entre eux et certainement pas la dernière.

    Rafael a une idée précise en ce qui concerne l’avenir d’Owen. La solution c’est d’éloigner sa nièce mais ce n’est pas aussi simple étant donné qu’ils sont tout les deux à Poudlard, c'est à dire loin de lui et de son contrôle. Il a aussi d’autres ambitions, plus sombres.






    Découverte de la Magie:

    Je vous épargne le « il était une fois ».

    Lorsque les pouvoirs d’un sorcier se déclenchent, ce peut être d’une façon tout à fait inattendue. C’était une journée magnifique, Rafael n’était âgé que de trois ans lorsque ses pouvoirs ont commencé à apparaître. Il jouait dans l’herbe, sa nourrice lisait la gazette aux sorciers et jetait un œil de temps en temps sur lui. Elle repris sa lecture en constatant que l’enfant était calme et jouait tranquillement. Rafael aperçut au loin un jeune garçon qui se promenait avec ses parents. Celui-ci tenait une glace dans les mains. Rafael avait lui aussi envie d’une bonne glace. Il se leva est demanda à sa nourrice d’aller lui en chercher. Elle refusa. Il refit une tentative, puis une autre, jusqu'à ce que sa nourrice s’énerve et le gronde. Rafael se mit en colère et fit une crise alors que la jeune femme s’était remise à lire. Brusquement la gazette aux sorciers s’enflamma. La nourrice se mit à hurler de stupeur mais elle compris rapidement que c’était l’enfant qui l’avait incendié.


    Formation :


    Rafael est sorti de Poudlard avec son diplôme ASPIC dans la poche. Il fit un stage au ministère pendant 6 mois au département des mystères. Rafael fut enchanté par ce stage et décida de faire des recherches en parcourant le monde. Il resta un moment au ministère de la magie du Japon, puis s’envola pour l’Egypte. Là-bas , il travailla à l’ambassade des Royaumes-Unis. Il n'y resta qu’une petite année avant de reprendre la route pour l’Afrique. A chacun de ses voyages, il fit une formation complétant ainsi ses connaissances en matière de magie. En entrant à Londres, il fut prit directement comme assistant du directeur du département des mystères et devint un langue-de-plomb. Il fit des recherches "top secretes" sur l’existence même de la magie. Plus tard, on lui attribua le poste de directeur qu’il occupe encore aujourd’hui.




Dernière édition par Rafael Grey le Mer 21 Jan - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t2250-the-demon-hides-behind-his-smile http://cracbadaboum.keuf.net/t3691-boite-de-rafael-grey#61707 http://cracbadaboum.keuf.net/t2287-the-black-list-of-rafael-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t2972-rafael-grey#52662
avatar



▌Citation :

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 39 ans (13 déc.)
▌Don(s) : : Legilimens. Occlumens.
▌Ancienne maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Sombre comme une nuit sans lune.
▌Emploi : Ministre de la Magie, et Directeur du Département des Mystères.
▌Crédit(s) : fae

MessageSujet: Re: The demon hides behind his smile ...   Sam 13 Déc - 15:19

[/list]

Famille:

Hérold Grey
« Que dire de mon père ! Rien ! »
C’était un homme redoutable qui travaillait comme Mangemagot au ministère. Rafael a eu très peu de relations avec celui-ci. Les liens entre eux étaient inexistants.

Olivia Grey
« C’était une égoïste et une femme malheureuse qui n’a jamais aimé personne à part elle-même. C’est aussi la meurtrière de ma femme. »
Olivia n’était pas maternelle. Elle n’aimait pas les enfants et certainement pas son fils. C’est une ancienne actrice de théâtre déchue.

Aethur S. Grey
« Il ne représente rien pour moi. C’est un homme faible et sans importance. »
Rafael ne sait pas que son frère est vivant. Pour lui cet homme n’est pas un membre de sa famille, il n’est qu’un étranger, un parasite de sa vie antérieure. Il pourrait le tuer pour le simple fait qu’il ait épousé une sang-de-bourbe.

Jenny Grey
« C’était ma femme, mon cœur, mon âme. Je l’aimais, trop peut être ! »
Elle était belle, douce et c’était sa femme. Il l'a aimé dès le premier regard et la voilà partie. Il aurait aimé mourir avec elle et d’une certaine manière c’est ce qui sait passé.

Owen Grey
« Il est ma chair et mon sang et pourtant il ressemble plus à sa mère qu’a moi. Il est aussi l’avenir des sorciers »
Des disputes encore et encore. Owen le défi sans arrêt. Ils ne s’entendent plus depuis l’arrivée de Synthia. Il a bien l’intention de reprendre un certain contrôle sur lui.

Synthia Grey
« Une erreur de la nature »
Elle est le fruit pourrie de la famille. Si Owen n’avait pas été aussi proche d’elle, il l’aurait certainement noyé quelque part.

Relations amoureuses:

Jenny Grey - L’unique amour de sa vie


Relations :

A dévelloper en jeu.

[/list]


Dernière édition par Rafael Grey le Mer 21 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t2250-the-demon-hides-behind-his-smile http://cracbadaboum.keuf.net/t3691-boite-de-rafael-grey#61707 http://cracbadaboum.keuf.net/t2287-the-black-list-of-rafael-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t2972-rafael-grey#52662
avatar



▌Citation :

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 39 ans (13 déc.)
▌Don(s) : : Legilimens. Occlumens.
▌Ancienne maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Sombre comme une nuit sans lune.
▌Emploi : Ministre de la Magie, et Directeur du Département des Mystères.
▌Crédit(s) : fae

MessageSujet: Re: The demon hides behind his smile ...   Sam 13 Déc - 15:20



    DETAILS

    Orientation sexuelle:
    Rafael est un véritable hétérosexuel. Il change de partenaires comme de chemises. Il n’a aimé qu’une seule femme dans sa vie, pour lui les autres ne sont que des objets de plaisir. D’ailleurs, il n’est pas tendre avec ses conquêtes.

    Baguette Magique:
    Son niveau en magie est très élevé et sa baguette est puissante. En bois de saule, sa baguette est d’une longueur de 27.6 cm de couleur noire. Elle est souple dans la main contenant à l’intérieur un nerf du cœur d’un dragon Lion de Chine. Cette baguette est très pratique pour les sortilèges et les enchantements.

    Balai:
    Aucun.

    Animaux:
    Il possède un Hibou des Marais dénommé « Chao ». L’animal est méchant, pinçant tous ceux qui l’approchent. Seul Rafael peut l’utiliser.

    Forme du Patronus:
    Son patronus prend la forme d’un immense dragon.

    Forme de l'Epouventard:
    Sa plus grande peur, c’est de se rappeler des moments les plus heureux de sa vie, c'est à dire de prendre la forme de Jenny.

    Futur envisagé:
    Il y a pas d’avenir en enfer !

    HORS-JEU

    Multicomptes? //
    Star sur l'avatar: Zachary Quinto
    Personnage prédéfini? //

    Prénom ou Surnom: //
    Age: //
    Code Règlement: Ok
    Commentaires: //
    Taux d'activité |/7| : A voir en fonction du temps et de "l'utilité" qu'aura Rafael.
    Où avez vous connu le forum. //



Dernière édition par Rafael Grey le Mer 24 Déc - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t2250-the-demon-hides-behind-his-smile http://cracbadaboum.keuf.net/t3691-boite-de-rafael-grey#61707 http://cracbadaboum.keuf.net/t2287-the-black-list-of-rafael-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t2972-rafael-grey#52662
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: The demon hides behind his smile ...   Dim 14 Déc - 10:50

    Mouahah xD Bref ^^'
    Avatar réservé {Zachary Quinto} et bonne continuation pour la suite =p


_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar




AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: The demon hides behind his smile ...   Sam 3 Jan - 22:52

Déplacé dans les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: The demon hides behind his smile ...   Ven 30 Jan - 15:36


    Tu as jusqu'au 31 janvier 2009 pour terminer ta présentation, ce après quoi ton compte sera supprimé pour inactivité.

      Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: The demon hides behind his smile ...   Lun 2 Fév - 11:50


    *j'ai manqué de m'étouffer en lisant la description me concernant xD J'aime beaucoup n'empèche =p *

    Donc bah voilà j'ai tout lu, rien à dire concernant la logique des Greys, le personnage est bien cerné =) Comme convenu j'ai moi même modifié ce qui devait l'être ;)


    Validé mon oncle d'Amour

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The demon hides behind his smile ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

The demon hides behind his smile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Felix Felicis :: Adults & Childs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard