Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 S.n.o.w W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} Vide
MessageSujet: S.n.o.w W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield}   S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} EmptyMer 31 Déc - 20:26


    CARTE D'IDENTITE

    Nom: Winnfield
    Prénom(s): Eireann Isleene Luaine
    Eireann : Eireann est un prénom féminin irlandais, dérivé de Eirn, qui signifie Irlande. En somme, Eireann signifie Fille d'Irlande. Se prononce Ay-rine ou Erin, c'est selon. Bien qu'elle préfère la première prononciation.
    Isleene : Isleene est un nom gaélique signifiant Vision.
    Luaine : A se demander si Luaine n'a pas été crée pour Eireann (tant pour son comportement que pour la couleur de sa peau). Ce prénom, d'origine irlandaise, signifie Lune.
    Age & Année : 15 ans / Cinquième Année
    Date & Lieu de Naissance: Le 16 Juillet 2016, Irlande.
    Sang: Sang-mêlé. Parce que figurez-vous qu'un Cracmol descendant des Winnfield - ancienne famille de sang-pur, rappelons-le - a épousé un Sang-Mêlé. Pas pratique pour conserver la pureté du sang tout ça.
    Maison : Poufsouffle... Du moins, c'est selon votre bon vouloir ^^


    DETAILS

    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
    Baguette Magique: 26.5 centimètres, en bois de d'aubépine. Saviez-vous que l'aubépine est un symbole de pureté, d'innocence ? Eh bien, ça colle tout à fait à cette chère Eireann. Dans la baguette, il y a un crin de licorne femelle.
    Balai: Eireann ? Sur un balai ? Vous rigolez ! Elle sait à peine tenir sur ses deux jambes ! Elle n'en a pas.
    Animaux: Une petite chatte blanche avec des tâches noires et brunes sur le dos, surnommée Eris. Le nom de la Déesse de la Destruction. Parce que là où Eris passe, l'herbe trépasse (les meubles surtout...)
    Forme du Patronus: Le jour où elle sera capable d'en faire un, ce sera un lapin.
    Forme de l'Epouventard: Eireann est korephobe. Ce qui signifie qu'elle a une peur irrationnelle des poupées et surtout des poupées en porcelaine. Ainsi, son épouvantard prendra l'apparence d'une sublime poupée de porcelaine au sourire sadique et au visage tâché de sang.
    Futur envisagé : Ha ha... La bonne question... Le jour où Eireann sortira de son petit monde, elle pourra envisager un futur. Non pas qu'elle manque d'ambition mais bon... Elle est un peu trop "à part" pour envisager quoi que ce soit.


    HORS-JEU

    Multicomptes? Nope.
    Star sur l'avatar: Taylor Momsen.
    Personnage prédéfini? Nope.

    Prénom ou Surnom: Yumi
    Age: 18 ans
    Code Règlement: Et si...Non, c'est bon. Vu par Alice
    Commentaires: Euh... On est obligé de dire quelque chose quand on ne sait pas quoi dire ? xD Nan sérieux... Vive Crac' (superbe forum !)
    Taux d'activité |/7| : Je dirais 6/7 pendant les vacances et 3/7 pendant la période scolaire.
    Où avez vous connu le forum : Par le voisin de mon frère qui a une soeur qui... Euh... Par Alice ^_^



Dernière édition par Eireann I. L. Winnfield le Sam 3 Jan - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} Vide
MessageSujet: Re: S.n.o.w W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield}   S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} EmptyMer 31 Déc - 20:28

    APPARENCE

    Physique:
    Eireann ne ressemble en rien à ses beautés de la nature flagrante, qui font tomber à leur pied le moindre représentant de la gent masculine sur son passage. Si on lui a déjà dit qu'elle était belle, elle préfère se qualifier de "jolie mais sans plus". Eireann est une jeune fille de quinze ans, de taille moyenne. Elle mesure un mètre soixante-cinq pour une cinquantaine de kilo - ça fait longtemps qu'elle n'est pas montée sur la balance -. Elle est malgré tout fine et élancée puisque, comme la plupart des filles, il s'avère qu'elle fait malgré tout attention à ce qu'elle mange et fait de son corps. Elle mange donc équilibré. La nature lui a donné les formes normales qu'une jeune fille de quinze ans doit avoir. Ainsi, elle donne aux autres une apparence frêle et fragile, une allure de poupée qu'il faut protéger sous peine de voir briser, à l'instar de ses brindilles qui se brise sans que l'on exerce beaucoup de pression dessus.

    La jeune Winnfield a une complexion opaline qui tire sur le blanc neige. D'où son surnom de "Snow White". Et peut-être par là une compréhension à son troisième nom "Luaine", qui signifie "lune". Son visage, cependant, n'aura pas la rondeur de la lune mais sera plutôt ovale. Et il sera encadré par de longs cheveux blonds clairs qui tombent en cascade sur son épaule, dans son dos, en formant des anglaises Eireann a deux beaux yeux bleu... Bleu comme les mers du sud. Devenant plus foncés quand ses yeux se brouillent de larmes faisant ainsi apparaître un liseré vert dans le bas de chacune des pupilles. Tous les traits de la jeune femme sont fins : nez, ligne de la mâchoire lèvres. Ses bras aussi sont fins. Tant et si bien qu'on a l'impression qu'elle est incapable de soulever une télévision sans la faire tomber. Ce qui est le cas, bien que cela n'est aucun rapport avec sa force physique. La pâleur de sa peau est propice à son extrême coloration. Elle ne peut pas s'exposer au soleil sans protection trop longtemps sous peine de se choper de magnifiques coups de soleil extrêmement douloureux. Un coup est immédiatement synonyme de bleu et la jeune fille ne s'étonne plus d'avoir des bleus sur le corps, ne se rappelant parfois même plus où est ce qu'elle a bien pu se cogner.

    Venons en aux restes de son corps. A l'aspect un peu plus détaillé. Eireann est une rêveuse. De ce fait, elle a tendance à se ronger les ongles, abîmant ainsi les rares manucures qu'elle s'est faite ou qu'on lui a faite. Ainsi, il n'est pas rare de voir ses ongles abîmés mais elle s'en fiche un petit peu. Si son physique a l'air d'être parfait, eh bien, ce n'est guère le cas. Au niveau de l'arête du nez, on peut voir une fine cicatrice, petite certes. Bien sûr, il faut se pencher énormément sur son visage pour la repérer. Au niveau du menton, on trouve aussi une cicatrice. Ne parlons pas des sempiternels bleus et autres écorchures que la jeune fille peut avoir. Elle les collectionne. Eireann n'attache jamais ses cheveux ou alors elle met un bandeau pour ne pas être gênée. Elle pense à autre chose qu'à se faire des coiffures extrêmement compliqué, alliant ainsi facilité à rapidité et simplicité. Il lui arrive, de temps en temps, de s'attacher les cheveux en queue de cheval, mais c'est si rare. La nuit, cependant, elle se fera une tresse grossière, pour ne pas être trop décoiffée le lendemain et ainsi contrôler un tant soi peu l'ondulation naturelle de ses cheveux.

    Style vestimentaire:
    Naturel. Simple. Pratique. Ce sont les mots d'ordre d'Eireann en ce qui concerne sa garde-robe. Il n'y aura pas de grandes soirées de chez Dior. Enfin si. Mais elle ne les mettra pas. Ou peu. Il n'y aura pas non plus de robe à décolleté plongeant ou encore des mini-jupes. Eireann préfère de loin le pantalon en jean's un peu patte d'éléphant ainsi qu'un simple T-Shirt ou un pull à col roulé en hiver. Elle met aussi des robes. Mais des longues robes ainsi que des jupes longues. Avec les jupes, elle mettra des chemisiers. Elle aime beaucoup porter des gilets en laine. Des gilets avec des capuches aussi. Elle porte sans problème des bonnets, des écharpes et des gants. Si en hiver elle mettra des bottes sans talons, en été, elle les préfèrera aux escarpins et autres mocassins.
    Eireann aime presque toutes les couleurs. Sauf le noir. Qui n'est pas une couleur. Et le vert. Parce qu'elle trouve ça moche. Elle mettra le plus souvent du blanc et du bleu pastel. Au niveau des pulls et des t-shirts, elle mettra alors du rouge, de l'orange ou même du mauve.
    En fait, c'est simple. A partir du moment que ça se porte, que c'est confortable, Eireann le met. Pour échapper à la mode sorcière, qu'elle trouve horrible.

    Eireann n'est pas fan de bijoux ni même de maquillage. Si elle porte un collier, un bracelet et une bague, c'est un miracle. Malgré la collection de bijoux qu'elle peut avoir, elle ne mettra en réalité que les mêmes. Parce que ça l'arrange, tout simplement. Et elle ne se maquille pas. D'une, parce qu'elle pense toujours à autre chose qu'à se maquiller, de deux, parce qu'elle ne sait pas se maquiller - elle l'avoue sans honte - et de trois... Parce qu'elle refuse catégoriquement de ressembler à l'un de ses pots de peintures ambulants qu'elle a déjà eu l'occasion de croiser.

    Signe particulier:
    On pourrait mettre les cicatrices d'Eireann en signe particulier. Mais, ce sont des cicatrices due à des chutes d'enfance et franchement, il y en a trop pour en faire référence. Elle n'a pas de tatouage et pas de cicatrice de guerre. Le seul piercing qu'on peut lui trouver, ce sont ses oreilles. Les habituelles oreilles percées. Mais sinon, il n'y a rien à dire.


Dernière édition par Eireann I. L. Winnfield le Dim 4 Jan - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} Vide
MessageSujet: Re: S.n.o.w W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield}   S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} EmptyMer 31 Déc - 20:29

    CARACTERE

    Description:
    Où Comment décrire une admirable écervelée ?
    L'innocence même. La naïveté à l'état pure. Parfois, on se demande si Eireann a vraiment quinze ans. Du côté du physique, peut-être... Mais alors du côté mental, parfois, on se pose des questions. Huit ans la plupart du temps, diront certain. C'est pas faux. Mais qu'on se rassure, les facultés intellectuelles d'Eireann sont toutes au top - ce qui lui vaut de très bons résultats scolaire -. Un peu au-dessus de la moyenne d'où peut-être un comportement complètement à part. Mais on ne peut émettre que des hypothèses. Malgré une intelligence indéniable, Eireann est donc naïve. Elle croit la première chose qu'on lui balance et réfléchira - peut-être - après à ce qu'on lui a dit. Elle se fit à son jugement, parfois pas toujours très juste, et à celui des autres. Elle a beaucoup de mal à faire la différence entre le vrai et le faux. Ce qui s'avère problématique.

    Eireann est une grande rêveuse et une grande idéaliste. Pour elle, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Ou presque. Parce qu'elle sait quand même qu'il y a des gens qui ne sont pas sympa - elle en aura repéré un ou deux dans sa petite vie - Eireann ne sait pas grand chose du monde qui l'entoure en fait. Par exemple, pour elle, le mot "garçon" n'existe que par le biais de ces frères. Elle n'a pas conscience du danger et se retrouve rapidement dans le pétrin. Heureusement qu'il y a ses frères pour la tirer d'affaire. Mais si Eireann a une attitude et un comportement assez stupide, très innocent, elle peut se montrer moqueuse parfois. Elle apprend tout doucement à utiliser le sarcasme et l'ironie, même si c'est à l'état embryonnaire et qu'elle l'utilise rarement.

    Eireann dit les choses comme elle pense, comme elle le sens. Elle est franche, peut-être un peu trop, ce qui lui vaut parfois des ennuis. Souvent en fait. Mais si Eireann se montre bavarde, extravertie en présence des membres de sa famille, envers des inconnus, elle s'avère très introvertie, maladivement timide. Elle refuse de parler aux autres et s'avère incapable d'aller vers les autres. Mais une fois qu'elle connais les gens, elle se révèle être quelqu'un de vif, d'énergique, d'attendrissant. Elle est altruiste et fera passer les autres avant elle même. Elle devient aussi quelqu'un d'empate qui comprend facilement et rapidement les pensées des autres.

    Du côté des goûts, c'est une jeune fille qui est simple. Comme elle est imaginative et inventive, elle lit beaucoup, énormément. Elle est très sensible à la poésie et à la magie des mots. Sinon, elle aime aussi dessiner et s'avère très douée dans ce domaine. Il lui est déjà arrivée de faire les esquisses du visage d'une personne qui passait ou encore d'un de ses frères ou soeurs. Et la musique... Eireann aime beaucoup la musique mais ne joue d'aucun instrument. Et heureusement ! Car c'est une jeune fille extrêmement maladroite et qui a la poisse. Si quelqu'un doit se prendre une branche, un trou dans les escaliers ou un caillou, c'est elle. Elle a beaucoup de mal à tenir sur ses deux jambes (ce n'est même pas la peine de l'imaginer sur un balai !).

    Principales Qualités:
    Vive, énergique, altruiste, intelligente, imaginative, inventive. Heureuse sans grande raison apparente, toujours souriante. Honnête aussi.

    Pricipaux Défauts:
    Naïve, introvertie. A un côté espiègle, casse-cou inconsciente. Inconsciente parfois (tout simplement).

    En plus:
    Eireann s'est crée un monde à part, dans lequel elle peut s'enfuir, s'évader. C'est pour ça qu'elle est à part. Un peu déconnectée de la réalité. Elle n'a pas beaucoup de prise avec la réalité, ce qui dénote un problème psychologique.


Dernière édition par Eireann I. L. Winnfield le Mer 31 Déc - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} Vide
MessageSujet: Re: S.n.o.w W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield}   S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} EmptyMer 31 Déc - 20:30

    HISTORIQUE

    Histoire: Le 16 Juillet 2016. Il faisait beau, il faisait chaud. Enfin... Beau et chaud sont des choses relatives en Irlande. Nous pouvons dire qu'il faisait bon et que le temps n'était pas trop gris. Comment ça, pessimiste ? Mais pas du tout. Ce jour là, donc, Helen Winnfield mit au monde son avant-dernier enfant. Une fille. Peut-être sa plus grande honte... Au vu du comportement complètement out de celle qu'elle appella "Fille d'Irlande" ou plutôt, Eireann. La petite reçut par la suite les noms d'Isleen et Luaine. Luaine en référance à sa peau aussi pâle que la lune. Elle était un jolie bébé et déjà, elle ne dérangeait personne. Pas même ses parents. Au lieu de hurler pour réclamer quelque chose, elle se contentait de gémir. Cette propension à la discrétion s'exacerbera par la suite, ce qui fait qu'elle n'a donc pas beaucoup de relation avec les gens. Alors que pourtant, elle aime autrui et n'hésite pas à parler quand on lui parle. Bizarre, n'est ce pas ?

    Mais dans le genre bizarre, Eireann pourrait remporter la palme. Elle a toujours été quelqu'un de très imaginatif. Et cela commença quand elle avait trois ans. C'est à cette époque qu'elle prit des crayons de couleurs pour la première fois en main et se mit à dessiner. Bien sûr, ce qu'elle fit ressemblait plus à un gribouillis qu'autre chose mais dans sa tête, c'était un monde merveilleux, aux prises avec de terribles méchants qui voulaient le détruire. Et à trois ans, elle se voyait investie d'une mission : celle de sauver ce monde. Alors, des heures durant, elle se cacha dans le placard de sa chambre, imaginant de nombreux plans pour sauver les habitants de ce pays sans nom. Mais elle n'était qu'une fille et à chaque fois, ses plans échouaient. Il lui fallait quelqu'un. Quelqu'un qui puisse l'aider. La première personne qui lui vint à l'esprit, ce fut son frère Erwann. Déboulant comme une furie du placard dans lequel elle était cachée - qui n'était rien d'autre que l'une des nombreuses portes menant à son monde - elle alla chercher son frère. Elle était paniquée car elle croyait vraiment à tout ce qu'elle faisait et voyait. Elle montra les dessins à son frère et lui expliqua alors la situation. Erwann, garçon imaginatif aussi sûrement, accepta de l'aider. Il suivit Eireann dans l'immense placard et tous deux rentrèrent dans ce monde qui était le sien.

    Inutile de vous dire qu'ils réussirent à libérer ce monde. Mais ce n'était que temporaire. Alors Erwann décida qu'il fallait quelqu'un pour diriger ce monde. Si Eireann voulait que ce soit lui, le petit garçon refusa. Et comme il avait été fait prince d'une des contrées, il la sacra Reine de ce royaume. Ce qui fut un grand honneur. Les deux enfants, proches l'un de l'autre, s'exilaient volontiers et s'imaginaient milles et une quêtes. A cinq ans, Eireann dévoila sa fibre magique, sous les yeux de son frère. Et ils firent aussi la quête - celle de tuer le puissant dragon qui détruisait les champs du monde d'Eireann - que l'imaginaire de la petite fille avait crée. Tout était beau, n'est-ce pas ? Du moins, selon l'avis d'Eireann. Mais un jour, tout se détraqua. Il se passa deux choses qui firent du mal à la petite fille qu'elle était alors. La première, c'était le changement radical de son frère qui, sans le savoir, terni un peu le monde imaginaire d'Eireann - qui ne le remarqua pas, trop naïve. Mais la deuxième fut plus importante.

    Les Winnfield sont connus par tous. Car créateurs de la Poudre de Cheminette. Ce qui n'est pas rien. Cependant, suite à une mésalliance, leur sang-pur fut tâchée. Un Cracmol de leur famille avait épousé une moldue. Honteux, n'est-ce pas ? Ainsi, les Winnfield arrangèrent de nombreux mariages afin de laver cette affront. Si Eireann est fiancée, elle ne le sait pas et franchement, les histoires de mariages et tout, lui passe par dessus la tête. Mais aussi, Helen eut beaucoup d'enfants dans le seul et unique but de trouver l'héritier parfait. Autant vous dire qu'Eireann ne le sera pas. Car son monde imaginaire et son comportement un tant soi peu immature n'aident pas. Un jour, alors qu'elle avait neuf ans, Eireann surpris une discussion entre son père et sa mère. Cachée derrière la porte légèrement entrouverte, elle entendit sa mère dire qu'elle était indigne d'être leur fille. Qu'elle ne méritait pas le nom de Winnfield. Entendre ces mots de la bouche de sa propre mère lui firent mal. Mais le pire fut quand le père acquiesça. Eireann ne serait peut-être pas Héritière - elle s'en foutait en fait - mais le fait d'apprendre que ses parents ne l'aimaient pas vraiment fut douloureux. Elle partit en courant et alla chercher refuge dans les bras d'Erwann, alors âgé de dix ans. Plus que jamais, elle s'exila, seule cette fois, dans son placard pendant deux jours, ne mangeant pas. Quand elle revenait dans le monde réel, elle attendait avec impatience la lettre qui annoncerait qu'elle était admise à Poudlard. Car elle voulait fuir ce monde qui lui faisait peur. Le domaine des Winnfield était une prison pour elle. Une prison de laquelle elle devait s'échapper.

    A onze ans, elle rentra à Poudlard, surveillée de près par Erwann, extrêmement protecteur. Mais le fait d'entrer dans un nouveau monde ne changea pas Eireann pour autant, qui continu toujours autant à s'enfuir dans son monde imaginaire, toujours suive d'Erwann quand il était là. C'est aussi à Poudlard qu'elle développa encore plus son talent pour le dessin. Tout ce qui se passait là-bas et qui méritait d'être retranscrit sur papier, elle le faisait. Un prof au tableau, un couple qui s'embrassait ou encore une fille qui regardait rêveusement par la fenêtre. Au fil du temps, elle devint de plus en plus douée.

    Ses excellentes notes et les appréciations de ses professeurs ne changèrent pas l'avis des parents. Malgré tout, Eireann était indigne d'être une des leurs. Mais qu'importe ! Tant que la jeune fille n'était pas séparé de son unique confident, elle ne sombrerait pas. Mais lui enlever son frère aîné serait lui enlever une partie d'elle-même.

    Découverte de la Magie: Comment Eireann a découvert ses pouvoirs ? Bah, d'une façon plutôt original, il faut dire. Elle avait cinq ans à cette époque. Et vous savez à quel point elle aime dessiner. Et c'est comme ça que son pouvoir s'est révélé. Grâce à un dessin. Elle était dans le jardin et regardait son frère, Erwann, en train de faire elle ne sait plus trop quoi. Mais déjà, Eireann s'imaginait son monde et Erwann dedans. Il était un prince. Le prince d'une des nombreuses contrées qu'elle avait créées. Il était fier et courageux et la défendait, elle, contre les dragons et les monstres qui vivaient dans son monde. Elle ne s'en rendit pas compte sur le coup, mais à côté d'elle, ses crayons de couleurs venaient de prendre vie, si on peut dire. Ils avaient commencés l'esquisse de ce qu'elle voyait dans sa tête, car elle y croyait énormément et elle voulait à tout prix le dessiner un peu plus tard, pour ne pas oublier ce frère princier qu'elle venait de voir en tête. Ce fut Erwann qui le remarqua. Il avait fait un signe de tête à Eireann, qui ne bougea cependant pas. Elle était encore en train d'imaginer. Et le moindre détail de ce qu'elle voyait dans sa tête se faisait sur la feuille de papier. Une fois que sa création mentale fut terminée, les crayons de couleurs retombèrent tous en bruit ce qui attira enfin l'attention d'Eireann. A cinq ans, elle en était encore aux espèces de dessins un peu brouillons mais malgré tout mignons à voir car colorés. Là, il s'agissait d'un très beau dessin, fort en détail. Actuellement, il est accroché dans sa chambre parmi ses autres œuvres. Et il est la fierté d'Eireann. Ce qu'il représente ? Erwann, en tenue princière, un peu comme au Moyen-Âge, une épée tendue vers un dragon menaçant, alors qu'il était sur un bel étalon noir. Une fierté, vous dis-je.

    Famille:
    {HELEN WINNFIELD NÉE BECKER} Mère & {PETER WINNFIELD} Père : Ils ne l'aiment pas. Du moins s'ils l'aiment, ils le cachent très bien. En réalité, Peter et Helen sont indifférents envers leur fille, ce qui la fait souffrir. Mais ça, ils semblent s'en contreficher royalement. Aujourd'hui, Eireann ne leur parle pas plus que ça, elle les évite. Surtout depuis qu'elle les a entendus dire qu'elle n'était pas digne d'être leur fille.
    {ROSE WINNFIELD} 17 ans, soeur aînée Comme les autres filles de la famille, Rose la protège. Mais comme presque tous les autres frères et soeurs que la jeune Eireann a, elle aimerait la voir changer. Murir, grandir quoi. Parce que son comportement immature, qui lui apporte beaucoup de soucis, est un handicap pour elle. Eireann aime beaucoup sa soeur mais elle n'est, malgré tout, pas très proche d'elle.
    {JOSHUA A. WINNFIELD} 16 ans, aîné des triplés : Si Joshua l'aime ? Eireann a plutôt l'impression que c'est le contraire. Si le frère aîné se montre protecteur envers elle, alors il le fait subtilement. Cependant, comparé aux autres enfants de la famille, il est celui qui la brusque le plus. Il veut la voir réagir, changer, mûrir. Bien que ce soit extrêmement difficile. Eireann est donc persuadée que Joshua la déteste - alors qu'elle l'aime énormément - et essaie donc de l'éviter au maximum, même si elle en souffre un peu.
    {VESPER B. WINNFIELD} 16 ans, cadet des triplés : La cadette des triplés. Une fille très gentille. Eireann l'aime beaucoup mais sa timidité naturelle fait que, malgré tout, elle ne lui parle pas beaucoup.
    {ERWANN J. WINNFIELD} 16 ans, benjamin des triplés : Ce qui est un peu bizarre, c'est qu'on peut s'attendre à ce qu'Erwann soit plus proche des deux autres triplés que d'Eireann. Or, il s'avère que ce n'est pas le cas. Le frère et la soeur se portent un amour fusionnel, très fort. Eireann a une confiance totale et absolue en Erwann et l'aime sans condition, sans limite. Il est son confident. Sauf pour les trucs de filles - forcément -. De plus, Erwann se montre extrêmement protecteur envers Eireann et refait le portrait du premier qui s'approche de sa petite soeur avec des intentions peu louables. Mais, ce qu'Erwann aime faire aussi, c'est faire tourner en bourrique Eireann, qui ne se rend compte de rien et met les deux pieds dans le plat à chaque fois. Au lieu de marcher, elle court, elle vole même. Mais le plus important, c'est qu'il est le seul qui entre dans son monde imaginaire avec elle. Il l'a même sacrée Reine de son monde...
    {EIREANN I. L WINNFIELD} 15 ans : It's only me, myself, and I.
    {THEA K. WINNFIELD} 14 ans : Eireann évite Théa. Elle n'aime pas son caractère alors qu'elle l'aime bien elle. Paradoxal, oui, je sais. Mais il semble que Théa ignore aussi royalement la jeune fille.

    Relations amoureuses: Euh... Vous rigolez ? Eireann ne connait le mot garçon que par le biais de ses frères. Alors, d'ici à être amoureuse et à avoir une relation amoureuses, il y a une marge.

    Relations amicales: Du côté des relations amicales, c'est un peu difficile à dire. Eireann n'est pas quelqu'un qui a beaucoup d'amis en fait. Elle en aura même peu voire pas du tout et préfère de loin rester le plus possible avec Erwann. La solitude ne lui fait rien, puisque cela lui permet de s'évader. Mais, cela ne la dérange pas du tout d'être avec des gens et d'en connaître. Enfin... Maintenant, elle ressent le besoin d'avoir au moins une amie à qui se confier. Avec qui parler.


    Plus d'inspi pour l'histoire... Désolée.


Dernière édition par Eireann I. L. Winnfield le Ven 13 Fév - 13:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Ewing
Alice M. Ewing
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} Vide
MessageSujet: Re: S.n.o.w W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield}   S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} EmptyMer 31 Déc - 20:32

Eireann <333333
Bienvenue sur Crac' ma belle ^_^
Avatar réservé:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} Vide
MessageSujet: Re: S.n.o.w W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield}   S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} EmptyJeu 1 Jan - 12:33

Bienvenue =D et bOnne année 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice




AND MORE...
▌Relations:

S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} Vide
MessageSujet: Re: S.n.o.w W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield}   S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} EmptyVen 30 Jan - 15:40


    Tu as jusqu'au 5 mars 2009 pour terminer ta présentation, ce après quoi ton compte sera supprimé pour inactivité.

      Merci de ta compréhension.


Dernière édition par Sofia G. Lohman le Jeu 5 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} Vide
MessageSujet: Re: S.n.o.w W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield}   S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} EmptyVen 30 Jan - 20:15

Désolée, désolée U__u
Mais je n'ai qu'un délai d'une heure et demi le soir et c'est peu pour faire une fiche U_u
Je me dépêche de la faire... Mais je n'aurais pas fini le 5... Il faut me laisser les vacances pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice




AND MORE...
▌Relations:

S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} Vide
MessageSujet: Re: S.n.o.w W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield}   S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} EmptyVen 30 Jan - 23:47

    Je te laisse un mois de plus, vu les circonstances.
    Merci d'avoir prévenu, tout de même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} Vide
MessageSujet: Re: S.n.o.w W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield}   S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} EmptyVen 13 Fév - 13:23

Voilà, j'ai fini U_u Désolée pour le retard et le temps que ça m'a prit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Ewing
Alice M. Ewing
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} Vide
MessageSujet: Re: S.n.o.w W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield}   S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} EmptyVen 13 Fév - 14:17

Aw, c'est adorable comme histoire, avec l'histoire des crayons et tout <3
Bref, j'aime beaucoup, mais c'est habituel je pense ^^
Bref, pour moi, tout est OK, les admins peuvent passer =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} Vide
MessageSujet: Re: S.n.o.w W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield}   S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} EmptyVen 13 Fév - 16:55

Comme l'a dit Alice, tout est OK. Le Choixpeau ne devrait pas tarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} Vide
MessageSujet: Re: S.n.o.w W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield}   S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} EmptyVen 13 Fév - 17:02

"Que vois-je ? Une autre Winnfield ? Tu es honnête, et tellement énergique, je me demande si tes côtés espiègles ne finiront pas par te causer des ennuis. Je sais exactement quelle famille t'accompagnera tout au long de ta scolarité, celle des,

POUFSOUFFLE !"


Bon jeu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} Vide
MessageSujet: Re: S.n.o.w W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield}   S.n.o.w  W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S.n.o.w W.h.i.t.e {Eireann Isleene Luaine Winnfield}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser