Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ohoh, les malins --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Ohoh, les malins --' Vide
MessageSujet: Ohoh, les malins --'   Ohoh, les malins --' EmptySam 1 Mar - 17:09

Premier post réservé à Maexie


    Se regarder dans un miroir sans comprendre le sens de refléter.
    Crier vengeance à celui qu'on déteste sans savoir ce qu'est la haine.
    Mourir entouré alors que plusieurs se sont éteints seuls, sans comprendre que le bonheur est celui que l'on partage.


    " Je ne te comprends pas... "

    Première parole d'une journée nouvelle et macabre en tout point. Sixtine parlait toute seule, assise sur le sol. Elle venait de se lever, mais elle était déjà sortie de sa salle Commune.
    L'odeur du sommeil pesait trop lourd et les ronflements constants de ses camarades la poussèrent à se réveiller de mauvaise humeur.
    Comme la veille...
    Elle avait reçu une lettre de ses parents, mais ne l'avait pas ouverte. Pourquoi ? Parce-qu'elle les avait tout bonnement oublié, et elle savait très bien que si ils voulaient la contacté, ce n'était pas pour lui annoncer des choses
    "Happiness"... Oui, elle ne voulait pas l'ouvrir, c'est tout... Ce n'était pour elle qu'une missive annonçant une fin. Une fin de planitude, de very happy attitude ? Elle ne savait pas vraiment...

    " A 3, j'ouvre... 1 2 ... 3 "

    La Poufsouffle déchira l'enveloppe d'un geste sec et précis, comme si elle lui avait fendu la gorge. Elle libéra alors le manuscrit des liasses de papiers déchirés, et lut :

    Sa mèreuh a écrit:
    Sixtine,
    Voici de l'argent pour t'acheter un hibou.
    Et seulement un hibou.
    Je ne veux plus voir des chouettes de Poudre de Lar dans notre jardin !
    Achète toi s'en une belle, et tu nous enverras des lettres.


    Sixtine plissa d'abord les yeux, puis les arrondits nettement jusqu'à ce qu'il ressemble à des soucoupes.

    " C'est quoi ce bug ? Je veux pas de chouette moi ! sadd"

    La 4ème année poussa alors un profond soupir avant de détruire la lettre. Tant pis, elle ferait comme si elle ne l'avait pas reçut. Mais par contre, pour l'argent, c'est une autre affaire meow * Les gros malins --' * La Pouffy s'aperçut sans grande surprise que l'argent envoyé était de l'argent moldu. Elle pourrait très bien aller chez Gringotts pour les convertir en gallions, mais la flemme l'habitant, elle préféra les planquer dans un cake pour qu'un Serpentard s'étrangle avec. D'ailleurs, en parlant de gâteau, Sixtine aussi avait un tit' creux. Mais elle trouvait que le sol de ce couloir était étonnement confortable, et qu'elle n'avait aucunement la force de se relever. Normal, à 10h30 du matin, pendant le week-end, d'avoir une telle flemme et une telle envie de manger non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Ohoh, les malins --' Vide
MessageSujet: Re: Ohoh, les malins --'   Ohoh, les malins --' EmptyDim 2 Mar - 12:54

Mister Oliver avait enfin retrouvé son sac de cours. Et oui ! Il lui arrivait souvent de le zapper en fin de journée, quand il devenait trop creuvé pur penser. Mais ça, ça ne devait pas se savoir parce qu'il était beaucoup trop cool et parfait pour qu'il lui arrive ce genre de trucs. Réveillé par le chahut de ses camarades dans le dortoir qu'il avait vertement insulté avant qu'ils ne quittent les lieux, Maexie aurait du commencer une journée 'warrior'. C'est à dire une journée où l'on a tellement de trucs à faire qu'il vaut mieux ne pas être dépressif.

Quand on s'est donné pour objectif de devenir le meilleur élève de sa promo, voire de tout Poudlard, d'assurer un rôle de Préfet et de se faire remarquer en tant qu'excellent batteur...il valait mieux avoir le moral. Ce n'était pas ce qui manquait à Maexie non, ce qui lui manquait c'était le temps. Et lorsqu'il perdait une demi-heure à la recherche de son sac de cours alors qu'il avait trois devoirs à terminer dans la journée, cela avait le don de l'exaspérer. Certes il avait fait une jolie rencontre dans la salle de détente et ses hormones l'avaient bien titillées, pour son plus grand bonheur... mais il y avait un temps pour tout.

Le temps était venu de rejoindre la grande salle pour ingurgiter un méga petit-déj afin d'attaquer cette affreuse journée qui s'annonçait. Le jeune homme marchait perdu dans ses pensées, ne regardant pas du tout où il mettait les pieds, arrivant droit sur une Poufsouffle tranquillement assise sur le sol comme s'il s'agissait du plus confortable endroit du château.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ohoh, les malins --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser