Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douzten Jac Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douzten J. Burton
Douzten J. Burton



▌Maison : Gryffondor
▌Poste au Quidditch : Attrapeuse.


AND MORE...
▌Relations:

Douzten Jac Burton Vide
MessageSujet: Douzten Jac Burton   Douzten Jac Burton EmptyLun 5 Jan - 2:02

::Douzten Jac Burton 86138743ih0



«Ferme tes jolies yeux, car les heures sont brèves :
Au pays merveilleux, au beau pays du rêve.

Ferme tes jolies yeux, car tout n'est que mensonge.
Le bonheur n'est qu'un songe. Ferme tes jolis yeux



CARTE D'IDENTITE

Nom :: Burton
P
rénom(s) :: Douzten Jac
A
ge & Année :: 16 ans. | 5e année.
D
ate & Lieu de Naissance :: 4 Janvier 2015 | San Francisco ; Californie
S
ang
:: Sang-mélé
M
aison :: On verra bien avec sa personnalité.?

Demande spéciale : Gryf.



____________________________________________________ ::


Dernière édition par Douzten J. Burton le Lun 16 Mar - 22:10, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douzten J. Burton
Douzten J. Burton



▌Maison : Gryffondor
▌Poste au Quidditch : Attrapeuse.


AND MORE...
▌Relations:

Douzten Jac Burton Vide
MessageSujet: Re: Douzten Jac Burton   Douzten Jac Burton EmptyLun 5 Jan - 2:03

APPARENCE

Physique:


« Ma fille sera parfaite, Lucy. Plus tard, je vais être mariée à un homme riche et puissant. Bien sûr, on va s'aimer comme des fous. On va avoir deux beaux enfants, deux filles de préférence. Ma vie va être un conte de fée. Chaque jour, je vais caresser les cheveux de ma fille. Leur couleur variera entre noir ébène et brun acajou. Je vais plonger mes yeux dans ses grands et magnifiques yeux bleus. Je vais être son modèle féminin. Elle va m'idolâtrer. Normal, avec ma totale perfection. haha. T'inquiète Lucy, je rigole. Je vais être la femme la plus comblée au monde. Et toi comment vois-tu ton avenir Lucy.? »

« Des enfants.? Ouf. Non merci, plus tard, je suis déjà destiné à un brillant avenir, avec beaucoup d'argent. haha. Pas besoin de détruire ça avec des idées d'enfants.
[...]
Il y a juste les fous qui changent pas d'idée. Faut croire que je suis fou. Cette femme là, elle sait comment me persuader. Elle trouve toujours les bons arguments. J'en voulais pas d'enfant avant elle. Maintenant, je l'imagine ma p'tite fille, avec sa petite bouche menue qui va me faire des grimaces. La même carrure que me blonde, grande-moyenne et mince. Avec des mains douces. Et un visage angélique. C'est sûr, elle va être aussi calme et responsable que ma blonde. »

« J'veux pas devenir ce qu'ils ont prévu pour moi.! Ils ont une image de moi, la petite fille parfaite. Je suis pas parfaite. J'ai mon visage à moi. Des fois, ça m'énarve quand ma mère me dit que je suis exactement comme elle voulait que je sois, sa petite fille brune avec sa peau de porcelaine. Je suis pas une poupée. Elle va avoir le choc de sa vie. haha. Quand elle va me voir ce soir avec mon nouveau piercing. Déjà qu'elle a péter un plomb lorsqu'elle a vu les premiers. Il y a rien de plus agréable que de rendre la bonne femme folle. La crise cardiaque qu'elle a eut. Elle arrêtait pas de me dire que j'avais brisé l'harmonie de mon visage. Des fois, je la comprends pas ma mère. Elle trouve que je suis trop grosse, puis après trop maigre, mais j'ai pas changé. J'ai toujours ma même p'tite taille de guêpe. »

Style vestimentaire: Douzt ne déteste pas autant la tenue de sorcier qu'elle le laisse paraître. Toutefois, elle aime encore plus les vêtements fashion qui sort de l'ordinaire. Elle peut également s'habiller très classique. Quelques filles de premières sont influencées par ce que porte Douzt. À croire qu'elle part des modes. Tout lui va bien, mais elle ne sens pas à l'aise dans tout.

Signe particulier:

Douzt a un piercing au nez et au dessus de la lèvre. Elle porte souvent des bagues et plusieurs bracelets. Elle abuse parfois des accessoires, mais ça reste toujours plutôt équilibré. Colore souvent ses ongles : rose, fushia, bleu, noir. Il n'y a aucune limite.


Douzten Jac Burton 11258182lm3

CARACTERE

Description:
Alors là, si vous voulez vous attaquer à quelques choses de difficile et de compliqué à comprendre, vous avez trouvé le gros lot. Douzten à ce qu'on peut qualifier du gêne je-suis-compliquée. Elle aime semer le trouble dans l'esprit des gens, mais à la base c'était davantage pour se protéger. Blessée par la pression que lui imposent ses parents. Douzt est devenue une fille brisée. Elle n'est jamais assez bien à leurs yeux. Ses parents sont toujours en train de la sermonner sur tel ou tel sujet. Elle en a marre des règles qui l'ont sans cesse compressé et réduite à silence durant sa vie. La petite fille parfaite, elle a déjà joué le rôle, et elle en a assez. Depuis qu'elle est à Poudlard, elle peut enfin être un peu plus elle-même. D'abord, suivant les règles, n'ayant connu que cela dans sa vie. Puis, elle a commencé à lâcher son fou, prenant pour exemple sa cousine préférée, Charly R. Nicholls. Ceux qui ne l'on pas revu depuis la première année pourrait être fort étonné de voir comment elle a évolué.


Douzt a également été blessée par le départ de son frère. Il est parti en coup de vent, à peine le temps de lui dire au revoir. Parfois, Douzten l'envie.
« Au moins, Zak est pu obligé d'endurer la bonne femme. »

Âme brisée, elle donne toutefois l'impression d'être forte et sûr d'elle. Elle préfère blessée qu'être blessée par les gens qui l'entourent. Elle n'a donc pas peur de faire mal aux autres, cachant les remords lorsqu'elle en ressent, ce qui arrive peu souvent. Les règles, elle ne connait plus vraiment cela. Elle sait ce qu'elle veut et elle fera tout pour l'obtenir.

Jalouse, Douzt a beaucoup de difficulté à voir ceux qui possède ce qu'elle désire. Elle va même jusqu'à les détester. Elle se fruste lorsqu'elle n'arrive pas à avoir ce qu'elle veut, mais elle est toutefois très persévérante, mais juste pas très patiente. Elle possède un courage aveugle, n'ayant jamais vraiment conscient des vrais dangers. Elle reste une femme loyale aux gens avec qui elle est proche.
[voir qualités et défauts pour en savoir plus.]


Principales Qualités: Honnête, Souriante, Optimiste, baisse peu souvent les bras, persévérante, attachante, belle (c'est une qualité?), intéressante, ouverte d'esprit, courageuse (du moins ne laisse pas paraître sa peur), loyale, futée, profite de la vie, protectrice des gens qu'elle aime, drôle.
Principaux Défauts: Têtue, marginale (c'est un défaut.?), paresseuse, Jalousie, Colérique, change rapidement d'humeur, peu patiente, impulsive, franche, susceptible .


En plus: Entretient une relation d'amour/haine avec ses parents.

Rien de plus - voir le reste de la fiche pour plus de détails.


Dernière édition par Douzten J. Burton le Jeu 26 Mar - 18:58, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douzten J. Burton
Douzten J. Burton



▌Maison : Gryffondor
▌Poste au Quidditch : Attrapeuse.


AND MORE...
▌Relations:

Douzten Jac Burton Vide
MessageSujet: Re: Douzten Jac Burton   Douzten Jac Burton EmptyLun 5 Jan - 2:03

HISTORIQUE

Histoire ::

La vie commence parfois d'une drôle de façon, mais tous les bébés sont fait approximativement de la même manière et tous trébuchent en apprenant à marcher. Toutefois, cet apprentissage et les obstacles de la vie changent se qu'ils seront. Et les parents changent également beaucoup de choses dans la vie de leurs enfants. Douzt ne connaît pas l’histoire de ses parents, il serait donc stupide dans étaler les faits (et un peu futile). Tout se qu’elle sait, c’est que de cet « amour » (d'argent) est né deux beaux bébés; un garçon et une fille et que durant les quatre premières années de sa vie, elle vécue une existence paisible. Du moins, c'est ce qu'on lui a raconté et ce que sa petite mémoire de petite fille a pu enregistrer. Il serait stupide de l'en démentir et injuste de lui enlever ces quatre courtes années où elle fut « heureuse ».

*L'amour.:

«
Ferme tes jolies yeux, car les heures sont brèves :
Au pays merveilleux, au beau pays du rêve.

Ferme tes jolis yeux, car tout n'est que mensonge.
Le bonheur n'est qu'un songe. Ferme tes jolis yeux. »

Chantonna Kirsten, aux deux grands yeux mi-clos qui semblait-il, tentaient de comprendre le monde. Elle s'était assise quelques minutes pour chanter une berceuse à son bébé, sa petite princesse. Son sang bouillait intérieurement, elle venait de quitter Peter et les assiettes avaient bien failli partir se fracasser sur les murs. Encore une chicane, une autre ... Kirst aurait tant aimé protéger ses enfants. Zak, qui n'était pas plus haut que six pommes, s'était réfugié dans sa chambre et refusait d'ouvrir la porte. Elle avait donc elle-même, avec toute sa colère et sa tristesse, trouvé refuge dans la chambre de sa fille, sa petite poupée de porcelaine. On cogna doucement à la porte.

« Kirsten .?»

Sans qu'il n'y eu consentement, un homme franchit la porte et vint poser ses mains sur les épaules de son épouse. Il y avait de la tension dans l'air, mais également de l'amour et du respect. Peu de mot furent échangés, à quoi bon, ces deux êtres étant têtus tous deux. Il était inutile de repartir une chicane auquel tous les deux savaient qu'il n'y aurait pas de fin. Ils se connaissaient bien et avoir les derniers mots étaient quelque chose qu'ils désiraient tous deux. Kirst posa un baiser sur le front de Douzt, tandis que Peter lui caressa les cheveux. Cette jeune fille était la plus belle de leur réalisation.


*La haine.:


Dans sa chambre, Douzt retournait dans tous les sens la situation de la journée. Elle les détestait. Elle lança un toutou sur sa porte verrouillée et lâcha un grognement. C'était injuste, elle n'avait pas fait un devoir et voilà qu'elle était enfermée pour deux jours. Âgé de 7 ans, Douzt alla ramasser son toutou qu'elle avait lancé, teddy koala, et se mit à le flatter et à se confier à lui en chuchotant :

«Je suis pas une bonne fille Teddy-K.» Elle répétait ce qu'elle avait entendu dans la journée. Répétant mot après mot. Les phrases tournaient en boucle dans sa tête. Puis on cogna à sa porte et entra sans demander la permission.

« Tu sais chérie, on fait ça pour ton bien. C'est parce qu'on t'aime. »

Douzt ne répondit pas aux dires de sa mère. Elle tenait fort son teddy koala sur sa poitrine, adoptant une moue boudeuse. Puis, finalement, elle finit par se lever et a aller donner un câlin à sa mère. Ses parents étaient les plus forts, mais la vérité elle commencerait à s'étaler devant ses yeux beaucoup plus tard. Ils l'étouffaient, la détruisaient. On aurait dit qu'il voulait la modeler pour en faire tout ce qu'il voulait. C'était de très bons manipulateurs. La Douzt de sept ans les adorait, mais celle de 12 ans les haïssait.

*L'espoir.
Elle allait enfin pouvoir s'éloigner de cet environnement destructeur. Elle pourrait voir sa grande cousine, Charly. Elle était tellement cool sa cousine. Douzt' n'arrêtait pas sans cesse de l'imiter. Elle était enfin, élève à Poudlard.
Rien n'aurait plus être plus agréable. La liberté ... et les problèmes qui allaient s'en suivre.

Découverte de la Magie: Elle était hautes comme 4 pommes lorsqu'elle fit le bonheur de ses parents ; l'apparition de ses pouvoirs. À quatre ans, cela lui fessait encore plaisir de les voir sourire, ne se doutant pas de la pression qu'ils exerçaient sur elle. Pourtant quand elle y repense c'était plutôt bête, contrairement à d'autre. Entêtée déjà en bas âge, elle avait lacé ses lacets par l'utilisation de la magie. Rien de bien extraordinaire en soi, mais qui était alors un exploit pour elle.

Famille ::

Peter Alex Burton ::» my father.
Il est le cadet d'une grande famille de riches aristocrates (ce qui a attiré sa mère pense Douzt). Il a toujours eu de la difficulté à dire non à sa femme, qui sait très bien le manipuler. C'est un mari et un père aimant, mais exigeant.

Kirsten Nicholls ::» my mother.
Elle adore sa fille, en a déjà été proche, mais a commencé à la jalouser par l'attention que les hommes autour d'elle accordent à sa fille. Kirsten a toujours demandé la perfection et Douzt en a longtemps souffert (et en souffre encore aujourd'hui).

Zak Daniell Burton ::» my older brother.
Il a quitté très tôt le nid familiale, depuis Douzt reçoit de temps en temps des cartes postales de celui-ci. Elle est un peu furieuse qu'il l'ait laissé seul aux mains de ses parents, des vrais monstres selon Douzt qui vis très mal avec la pression, mais elle l'adore et s'ennuie énormément de lui.

Charly Reese Nicholls ::» my cousin.
Elle est de quatres ans l'ainé de Douzt. Celle-ci l'a d'ailleurs toujours regarder avec envie, elle aussi voulait faire des trucs de grandes filles (ce qui était certes hors de question pour ses parents). C'est son idole de jeunesse, elle l'a donc un peu influencé.


Relations amoureuses :: Les garçons n'ont pas énormément de secret pour elle et ceux-ci croient pouvoir lire en elle, du moins c'est ce qu'elle leur laisse paraître. En faite, Douzt n'a jamais été amoureuse, dû moins pas sérieusement (et si on oublie les amourettes de jeunesse). Pas qu'elle n'en est pas capable, juste qu'elle trouve ça compliqué, trop compliqué. Elle préfère les histoires sans lendemain et les flirts (qu'elle ne compte plus). Un secret.? Lorsqu'elle aime vraiment un garçon, elle devient très méchante avec lui, pour s'assurer que celui-ci prenne les jambes à son cou. Rien de mieux pour se protéger et assurer son petit coeur de ne pas être brisé.

Relations : [Voir plus tard - fiche relationnelle].


Dernière édition par Douzten J. Burton le Jeu 26 Mar - 21:58, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douzten J. Burton
Douzten J. Burton



▌Maison : Gryffondor
▌Poste au Quidditch : Attrapeuse.


AND MORE...
▌Relations:

Douzten Jac Burton Vide
MessageSujet: Re: Douzten Jac Burton   Douzten Jac Burton EmptyLun 5 Jan - 2:04

Douzten Jac Burton Mollybyshutupnplay Douzten Jac Burton Mollygroundbyshutupnpla : :

▌DETAILS

Orientation sexuelle :: Bisexuelle, quoi qu'elle a une très grande préférence pour les hommes, les vrais (pas comme les « chochotes »).

Baguette Magique :: Bois de pêcher mesurant exactement 26,48 cm. Elle contient un grain de sable qui a commencé sa métamorphose pour devenir une perle.
Balai :: Elle n'en possède pas bien qu'elle adore magistralement le Quidditch. Faute de ne pas avoir de balai, elle collectionne quelques conquêtes parmi les joueurs dans les différentes maisons. Les hommes en uniformes difficiles à résister.
Animaux :: Un lapineau, prénommé Wilson, avec un pelage contenant divers tons de gris .
Forme du Patronus :: Un colibri, oiseau-mouche coloré qui attire l'oeil et l'intérêt. Peut être agressif.
Citation :

Les colibris sont de tout petits oiseaux, dont la longueur varie de 5 à 53 cm. Ils sont caractérisés par un battement d'ailes très rapide. Plusieurs ont la gorge ou le dessus de la tête de couleurs vives et un plumage iridescent. Leur bec est toujours fin, mais la longueur et la courbe varient selon les espèces.

Forme de l'Epouventard :: Ses parents, elle en a une peur bleu. Elle n'est jamais assez bien pour eux, et elle en souffre atrocement. Douzt a toujours peur de se faire sermonner par eux, au point qu'elle en vient à faire des bêtises et à les détester.
Futur envisagé :: Elle va se contenter de son présent pour le moment. Elle a déjà quelques difficultés à le gérer. Mais bon, s'il faut vraiment choisir.? Elle aimerait bien partir une chaine de radio de sorcier. Mais ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres.

Douzten Jac Burton 11258182lm3

▌HORS-JEU

Multicomptes ? Oui ><
Star sur l'avatar :: Hanna Beth
Personnage prédéfini ? Non

Prénom ou Surnom :: Sugar
Age :: 18 anos.
Code Règlement :: OK
C
ommentaires :: J'adoreuh Crac'.
Taux d'activité |/7| :: Je viens en moyenne 5-6 fois par semaine.
Où avez vous connu le forum .: Par une amie.


Dernière édition par Douzten J. Burton le Ven 20 Mar - 2:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Douzten Jac Burton Vide
MessageSujet: Re: Douzten Jac Burton   Douzten Jac Burton EmptyLun 5 Jan - 3:03

Rebienvenue sur Crac' !

J'ai réserver l'avatar et approuvé le code ^^

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et surtout amuse toi bien! usedesu
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice




AND MORE...
▌Relations:

Douzten Jac Burton Vide
MessageSujet: Re: Douzten Jac Burton   Douzten Jac Burton EmptyVen 30 Jan - 15:42


    Tu as jusqu'au 4 mars 2009 pour terminer ta présentation, ce après quoi ton compte sera supprimé pour inactivité.

      Merci de ta compréhension.


Dernière édition par Sofia G. Lohman le Jeu 5 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douzten J. Burton
Douzten J. Burton



▌Maison : Gryffondor
▌Poste au Quidditch : Attrapeuse.


AND MORE...
▌Relations:

Douzten Jac Burton Vide
MessageSujet: Re: Douzten Jac Burton   Douzten Jac Burton EmptySam 31 Jan - 3:08

Je suis toujours vivante, et Douzty ne tombe pas dans l'oublie, mais voilà le cégep a recommencé et les travaux en même temps. Vive calcul intégrale ><. Donc je demande une prolongation :D.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice




AND MORE...
▌Relations:

Douzten Jac Burton Vide
MessageSujet: Re: Douzten Jac Burton   Douzten Jac Burton EmptySam 31 Jan - 3:17

    D'accord. Je te donne un mois de plus, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Douzten J. Burton
Douzten J. Burton



▌Maison : Gryffondor
▌Poste au Quidditch : Attrapeuse.


AND MORE...
▌Relations:

Douzten Jac Burton Vide
MessageSujet: Re: Douzten Jac Burton   Douzten Jac Burton EmptyMer 4 Fév - 21:35

Oui, merci. Je vais faire mon possible pour concorder tout avec le cégep. ^^

Edit - 25 fév.:: Dsl je feel vrmt pas ces derniers temps. Je vais suivre le conseil d'Ashley et prendre un peu de temps pour moi. Donc, j'aimerais savoir comment ca va se dérouler.? Si je peux encore repousser la date.
Faut déjà que je retrouve un autre vava.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice




AND MORE...
▌Relations:

Douzten Jac Burton Vide
MessageSujet: Re: Douzten Jac Burton   Douzten Jac Burton EmptyJeu 26 Fév - 15:48



    Je peux te laisser un délai supplémentaire, si tu le demande. Un autre mois, mais je ne peux pas repousser ça éternellement. Ce que tu peux faire, aussi, c'est sauvergarder ta présentation sur Word, par exemple, et revenir lorsque tu t'en sentira capable... à toi de voir. Surtout si tu ne sais pas quand tu penses terminer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Douzten J. Burton
Douzten J. Burton



▌Maison : Gryffondor
▌Poste au Quidditch : Attrapeuse.


AND MORE...
▌Relations:

Douzten Jac Burton Vide
MessageSujet: Re: Douzten Jac Burton   Douzten Jac Burton EmptyJeu 5 Mar - 23:22

Je crois que mon nouveau vava sera Molly Steele.


Edit - 23 mars 2009.:: Je fini bientôt. Tout est gribouillé sur papier à l'encre bleu (dans le bus haha), reste plus qu'à mettre au propre et à venir le taper.


Dernière édition par Douzten J. Burton le Mar 24 Mar - 1:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Douzten Jac Burton Vide
MessageSujet: Re: Douzten Jac Burton   Douzten Jac Burton EmptyJeu 5 Mar - 23:49


    Okidoooou! C'est donc ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Douzten J. Burton
Douzten J. Burton



▌Maison : Gryffondor
▌Poste au Quidditch : Attrapeuse.


AND MORE...
▌Relations:

Douzten Jac Burton Vide
MessageSujet: Re: Douzten Jac Burton   Douzten Jac Burton EmptyJeu 26 Mar - 21:59

Je crois qu'il ne manque rien. Aurais-je raison.?
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Douzten Jac Burton Vide
MessageSujet: Re: Douzten Jac Burton   Douzten Jac Burton EmptyDim 29 Mar - 9:38


    Je confirme il ne manque rien ^_^
    La voilà enfin terminée cette fiche ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Douzten Jac Burton Vide
MessageSujet: Re: Douzten Jac Burton   Douzten Jac Burton EmptyDim 29 Mar - 9:41

" Des épreuves, du courage,
Une combattivité impressionnante,
Aucun doute tu feras tes pas à

Gryffondor!'

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douzten Jac Burton Vide
MessageSujet: Re: Douzten Jac Burton   Douzten Jac Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douzten Jac Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser