Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get Vide
MessageSujet: Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get   Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get EmptyLun 5 Jan - 20:48

Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get 013bysilivrentolwends0


Découvrez Charlie Clouser!

Insane people are always sure that they are fine.


    CARTE D'IDENTITE

    Nom : Raven, une longue lignée de sorciers pourtant méconnue du grand public. On ne prononce plus ce nom depuis que le dernier de la famille, à savoir Sezuan, est enfermé à Azkaban. C'est une famille déchue, et qui finira sa lignée avec Sezuan.

    Prénom(s) : Sezuan et Drakan. Deux noms inspirés par la mère de ce dernier, elle qui cherchait des prénoms qui marqueraient les esprits. Elle semble avoir réussi. Le premier rappelle un Serpent et l'autre un Dragon. Simple jeu de mots... Il semblerait pourtant que les deux animaux aient une grande influence sur Sezuan.

    Age : 31 ans. Ou du moins, assez pour avoir fait assez d'atrocités dans sa vie pour s'être fait offrir un ticket Aller Simple à Azkaban.

    Date & Lieu de Naissance : Sezuan a vu le jour un 16 Août 2000, à la période la plus paisible du monde sorcier depuis bien longtemps. Il est né dans un petit bled, non loin d'Edimbourg, en Ecosse.

    Sang : Le sang de Sezuan est pur, enfin, normalement. Ses parents ont toujours négligé les moldus, mais n'ont jamais repoussé ces derniers s'il y avait coup de foudre. Sezuan s'est toujours dit sang pur, même s'il y a eu une impureté il y a une petite 50'aine d'années.

    Ancienne Maison : Serpentard. Disons que Sezuan a fièrement porté les couleurs de la maison des Serpentards. Il a obtenu 12 BUSE's (chose qu'Hermione elle avait été incapable de faire), et a obtenu un O à tous ses ASPIC's. L'un des autres rares prétendants à une telle réussite était, par exemple, Barty Crouch Jr. Disons qu'il a un parcours très proche de ce pauvre garçon.. Bien trop proche. Percy Weasley, avait de son temps, également réussi cet exploit.

    Emploi : Prisonner à Azkaban, il a été envoyé là bas il y a deux ans, mais aurait dû y aller 6 ans de cela. Disont, il était en fuite pendant 4 ans, mais à fini par faire une erreur qui l'a fait tomber dans les griffes de la justice.

    APPARENCE

    Physique :
    Cet homme que vous voyez, il n’est plus que l’ombre de lui même. Cheveux sales, graisseux, maigre, n’ayant plus que la peau sur les os, il n’a plus rien de l’homme qu’il était avant. Tout n’a été qu’une décadence, et le mot vaut peu, depuis que la cellule de moins de 4 mètres carrés à été scellée à son nom. Sezuan. Il était beau, avant. Il avait des cheveux bruns, relativement longs, qui avaient pour habitude de s’émoustiller dans tous les sens, impossibles à dresser. La chose ne prit que quelques temps à comprendre, dès l’enfance, la brosse à cheveux fut bannie du bord de l’évier, pour seulement être utilisée avant la douche. Ah, une douche… Qu’est ce qu’il donnerait pour être propre, se sentir propre. Il était toujours propre auparavant. Il sentait le parfum fleuri, prenait toujours soin de son apparence, paraissait respectueux, aimable. Un sourire parfait, sans imperfections, charmant. Il avait tout du gentleman anglais. La seule chose qui l’aurait différencié du monde Anglais, ne serait-ce qu’un peu, fusse son accent. Né en Ecosse, oblige, la raillerie à cause de sa façon de parler se marqua dès sa première année à Poudlard. Mais, pour le contraste, l’accent charma assez tôt des jeunes demoiselles, prêtes à être accostées.

    Grand, il a du mal à rentrer dans sa cellule debout. Il n’y a que deux mètres au plafond, ce qui lui laisse une marge de quinze centimètres. Deux mètres de large, deux mètres de long et deux mètres de haut. Assez pour le garder inoffensif pour le restant de ses jours.

    Il avait une stature qui donnait une impression de vulnérable. Il était fin, ni gros, ni maigre, juste fin. Félin, pourrait-on dire. Non pas moche à regarder, il n’était pas non plus du genre de tout le monde. Ses joues futiles, maintenant qu’une petite quantité de chair sur le crâne, toujours bien rasées, douces, à l’odeur d’après-rasage, sont maintenant couvertes d’une barbe qu’il tente malgré tout de couper lorsqu’il le peut. Avec un caillou, en tirant chaque poil l’un après l’autre. De vieilles habitudes qu’un homme adulte ne perd pas, même emprisonné dans 8 mètres cubes de dalles gelées, surveillés sans arrêt par des Détraqueurs, prêts à tout instant à enfreindre la loi sorcière pour arracher l’âme des détenus pour leur propre profit. Il ferait peur à n’importe quelle personne pénétrant dans la prison glaciale, loin de l’impression de zèle qu’il donnait avant de sombrer dans la décadence et la folie.

    Ses yeux sont bruns, un brun pourpre, profond. Un coloris propre à la famille dont il est issu. Quelque chose, une des seules choses, dont il est fier. Il était le genre de personne capable d’arrêter une personne en pleine rue marchande par un regard simple, sans écorchures. Un regard pénétrant et perçant. Un regard maintenant rempli de folie, marquant chaque accès de folie dont il faisait preuve dans sa misérable cellule.

    Entre cris et hurlements passagers, la voix dont il se rappelle n’a rien de celle, brisée, cassée, fracturée, qu’il a maintenant. Une voix suave, qu’il avait avant. Ah, qu’est ce qu’il était suave, à l’époque avant la prison. Tout du piège parfait. Il avait de beaux vêtements, un parfum attirant, une grâce maniaque, presque. Et ce regard. Tout cela est perdu maintenant, au profit des tons mornes de la prison dont il est le captif. Squelettique, dégueulasse. Il ne ressemble pas plus à un gentleman que le ferait un chien errant retrouvé dans les catacombes de Londres.


    Style vestimentaire :
    Toujours soigné, c’est les deux seuls mots que l’on pourrait attribuer à Sezuan du temps où il avait encore le privilège de s’habiller décemment. Il ne portait que des costumes, accompagné d’une paire de chaussures classes. Toujours cirées, propres, sans jamais la moindre tâche, la moindre petite chose à reprocher. Il était impeccable. Tout simplement. Il avait une affection particulière pour les costumes à rayure, chose qui allongeait sa silhouette et le rendait agréable à observer. Il avait l’air naturel, dans ces costumes, pas comme toutes ces personnes qui s’y essayent mais se retrouvent à avoir l’air stupides, comme une personne à qui un chapeau ne sied pas.

    Il portait toujours une chemise propre, sentant encore le produit de lave-linge (au parfum d’hamamélis, certainement), bleue claire ou blanche, et une cravate cachée par sa veste rayée. Dans son armoire, il devait y avoir au moins une dizaine de costumes différents, et pratiquement aucune autre sorte de vêtements. Un pyjama, rayé, clair, beige et blanc, ce fut tout ce que trouvèrent les employés du Ministère lorsqu’ils fouillèrent son domicile. Pas besoin de beaucoup de choses, quand on est homme indépendant. Et puis, les prémices de la transfiguration sont simples pour lui, ayant obtenu un O à la matière à tous ses examens. S’il eusse eût besoin d’une autre sorte de costume en tout urgence, la baguette était à portée de main.

    Aujourd’hui, Sezuan n’est qu’un chien galeux. Les vêtements qu’il porte ne sont qu’une chemise sale, puante, et un pantalon, certainement un de ses anciens bas de costume, déchiré à divers endroits. Ce ne sont que les restes des vêtements qu’il portait lors de son arrestation, personne n’a jugé bon de lui promettre d’autres vêtements pour sa détention capitale. La boue, la terre, l’eau se sont imprégnés dans le tissu, qui, finalement, ne protège plus du froid glacial. Mais qu’en est-il pour une personne comme Sezuan ? L’idée qu’il sortira d’ici un jour le tient en vie, et il s’y accroche pour ne pas sombrer plus qu’il ne l’a déjà fais dans la folie, mais la vraie folie déliquescente, cette fois ci…



    Signe particulier :
    N’importe quel sorcier à ses signes particuliers. Pour Sezuan, il ne s’agirait que de sa cicatrice le long de l’avant bras gauche, qui s’est gravée dans sa chair un soir d’Automne, alors qu’il courait pour sa vie, pour échapper aux forces de l’ordre. C’est la seule trace intéressante qui se trouve sur son corps, il n’y a rien d’autre à mettre en avant. Ne serait-ce que ce regard démentiel qu’il entretient à longueur de journée.



    CARACTERE

    Description :
    Tâche ardue que voilà, décrire un être comme Sezuan. Il n’a en lui que les prémices d’une conscience, capable de raisonner correctement dans l’état actuel des choses. Démentiel, il ne l’a cependant pas toujours été. Rassurez vous, il est complètement neutralisé, dans sa cellule. Son caractère a toujours été un masque, cachant la véritable folie meurtrière, inhumaine, sommeillant dans le fond de son esprit. Une personne double, Sezuan l’a toujours été. Dès la petite enfance, il n’a jamais fais distinction de bien et de mal dans le monde, n’a jamais cru aux contes de fées. Les univers manichéens, ce n’est pas pour lui et ça ne l’a jamais été. Tuer, n’aurait pas posé de problèmes. Il était cependant plus du genre à ravager psychologiquement une victime désignée au hasard, et de l’abandonner dans son sillage pour qui bon voulait s’en occuper.

    Sa plus grande fierté, fut tout simplement ses notes aux examens magiques. Que ce soient aux BUSE’s ou aux ASPIC’s, il n’a eu que des ronds inscrits sur la feuille d’évaluation, à savoir la lettre O, pour Optimal. Il a toujours été excellent dans tous les domaines, possédant une mémoire visuelle incroyable. Il lui suffit de lire une suite de chiffres une fois, et elles seront gravées à jamais dans sa mémoire s’il se donne la peine d’y réfléchir un peu. Parfois pas du tout. Il a été un esprit incroyable, du temps de ses études à Poudlard, mais n’a mis ses connaissances amassées pendant ses séjours dans les archives du Ministère qu’à son propre profit, son propre compte. Lui seul, capable de s’immiscer sans aide d’une quelconque magie dans l’esprit d’autrui et d’en extirper des informations, ou de formater un cerveau pour qu’il lui fasse confiance. Lui seul, encore, capable de détourner un loup-garou pourtant soigné psychologiquement du traumatisme, au point d’agréer une attaque planifiée sur un camp de vacances. Lui seul, capable de répondre à 7 énigmes de sphinx posées à travers un quiz dans le Ministère. Ce ne fut d’une simplicité sans égale pour lui.

    Mais de part son intelligence, il faut aussi savoir que les autres ne sont rien à ses yeux. Petits êtres insouciants, il se fiche de ce qu’on pense de lui, du moment qu’on le laisse vaquer à ses occupations. Capable d’un coup d’état lorsqu’il s’agit d’une mise en scène, il est un acteur hors pairs, habitué à jouer les gentleman pendant les soirées mondaines. Voile pourtant pas si difficile à lever lorsqu’on regarde sur son dossier judiciaire. Divers accidents au Ministère, il n’a jamais rien fais ‘sans le faire exprès’, justement. Tous ses mouvements semblent calculés, jusqu’au moment où il regarde sa montre pour voir s’il est dans les temps, comme s’il avait prévu dans son horaire qu’il prendrait 2 secondes et demi pour voir l’heure et l’avait inclut à son plan.

    Hélas, lors de son arrestation, toute cette intelligence a laissé place à la bête. Façon de parler. L’intelligence s’est enfouie dans son subconscient, ne laissant que des instincts de survie primaires filtrer. Clamant cependant sa culpabilité avec fierté devant le Magenmagot et qui voulait l’entendre, la seule chose dont il est capable à présent est de trouver des plans d’échappatoires d’Azkaban, des plus étranges aux plus risqués. Mais il n’a jamais rien essayé. Pourquoi ? La folie, simplement. Il ne voit plus la différence entre un plan génial et un plan nullissime, il ne voit plus le but de se lever le matin pour faire les cent pas dans la cellule, il ne voit plus pourquoi il se donne de la peine.

    Mais, quelque part, au fond de lui, il y a quelque chose. Quelque chose qui sommeille, tournant en boucle toutes les informations accumulées qui s’entassent, l’une sur l’autre, au point de finalement former un tout modelable à souhait. C’est notamment cette intelligence qui lui permet d’écrire des lettres à un élève, une lettre qui échappe – Volontairement ? Qui sait, aux Détraqueurs d’Azkaban – pour aller empoisonner l’esprit d’un jouvenceau. Plume de Rabelais et style d’Hugo. Sezuan n’est plus que l’ombre de lui même.


    Principales Qualités :
    Esprit brillant – Intelligent – Courageux – Excellent acteur – Doté d’un sang-froid sans égales.


    Pricipaux Défauts :
    Manipulateur – Vil – Méchant – Egocentrique – Fou à lier – Sadique – Sociopathe – Psychopathe, etc.


    En plus :
    /



Dernière édition par Sezuan D. Raven le Mar 3 Fév - 20:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get Vide
MessageSujet: Re: Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get   Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get EmptyLun 5 Jan - 20:49

But it's worse then that, driven mad by your own flesh. The stink of humanity. You hate your own existence.



  • HISTORIQUE

    Histoire :
    Que la vérité soit. Le passé brumeux, tel un brouillard enveloppant les sens, enjôlant et endormant passeurs et mendiants, le passé est une chose difforme, parsemée de souvenirs plus clairs que d’autres. La vie se résume à ça, finalement. Vivre des milliers de choses, pour ne s’en rappeler que de quelques unes au final. Qui se souvient de son premier mot ? Ou de la première fois qu’il a remarqué cette dalle ? Ce rire ? Personne ne se souvient de rien. La conscience oublie des choses, force l’entité à omettre des souvenirs douloureux. D’autres fois, ces souvenirs brûlent la totalité de l’être, au point de n’en laisser qu’une créature engagée sur les voies sinueuses de la folie et de la perdition. Le passé de Sezuan est enlacé dans cette brume, perdu dans les méandres du temps, capricieuse nature. Lui demander pourquoi il en est arrivé à ces actes de délinquance pure, reviendrait à demander à un mur pourquoi il est debout et non pas allongé. Qui sait, il l’est peut-être, seulement haut ? Tournez en rond, face à lui. Lui seul connaît son passé, lui seul sait ce qui l’a mené là, même si dans son esprit, les choses ne sont pas reliées. Perdu dans un dédale d’idées, de souvenirs, de folies et d’horreurs, ne vous approchez pas de ses souvenirs, vous en seriez marqué au fer rouge. N’importe qui le serait. Venez, approchez, vous allez comprendre comment cet adolescent si brillant, s’est retrouvé dans une cellule minuscule sur un bout de rocher perdu dans les mers arctiques…

    L’enfance de Sezuan est inutile à décrire, elle n’apportera rien d’intéressant. Eagleston et Carmila étaient des parents hors pairs, cela va de soi, les grands-parents également, apportant chacun sa contribution à l’élévation intellectuelle de leur petit-fils. A l’âge de 10 ans, Sezuan reçu un cadeau si précieux que le souvenir lui brûle l’âme, mis à feu, lui donnant accès de fièvres et de folies. Carmila avait mit au monde un petit frère, Seal, un petit garçon, aux joues roses, tellement mignon avec ses yeux bleus qu’il était impossible de ne pas l’aimer. Il était doux, sentait le parfum de la nature, et il ne pleurait pas. Sezuan regretta de partir à Poudlard, de laisser cet enfant, ce petit bijou, derrière, et de le voir grandir par intervalles toujours trop courtes. Les études se passèrent sans tâches, aucune. A Serpentard, il était le premier des Raven depuis plusieurs décennies à avoir été réparti dans cette maison. Il était fier du serpent sur sa toge, raisonnant avec son prénom, Sezuan, nommé ainsi selon la coutume Raven de nommer les enfants d’après des animaux. Les examens de cinquième et de septième année se révélèrent faciles, son esprit brillant obtenant la note creuse Optimale à chacun de ses examens, en pratique et en théorie. Cependant, ce fut à sa sortie de Poudlard qu’il commença véritablement sa décadence. Chose qui avait démarré au courant de ses dernières années à l’école, il fut projeté dans le monde de la démence violemment, arraché à l’adolescence pure et simple par des flammes qui mordirent en son âme et y arracha toute sympathie, toute joie, toute tristesse. Toute humanité.

    Son petit frère avait pleuré, cette nuit là. Une des rares fois où des larmes, perles allégories de la tristesse, avaient souillé sa peau maintenant celle d’un enfant de 7 ans. Tous les membres de la famille s’étaient réveillés, quelque chose clochait. Une puanteur régnait dans la maison, le manoir Raven, hérité par l’aîné depuis plusieurs siècles, isolé de la population moldue. Protégé des moldues par tout sortilège puissant repousse-moldu. Les flammes prirent dans la cuisine, Lion’Êl fut le premier à les voir. Il appela Eagleston, Tiger et Sezuan à l’aide pour aider à les contrer, mais d’une façon étrange, elles refusaient de se dissiper. Carmila parvint à trouver la cause de ce désastre durant l’incendie, des œufs brûlants de Serpencendre (Ashwinder), serpents issus d’un feu magique vivant seulement une heure. Quelques secondes pour mettre la cuisine à feu. Seal, attiré par le bruit, tira Butterfly avec lui pour du réconfort. Une poutre s’effondra, manquant de tuer Sezuan sur le coup. Ce dernier se jeta en avant, se réfugiant sous une porte en métal, cherchant à canaliser les flammes. Un premier hurlement fut celui de Lion’Êl, dont le pantalon avait prit feu. Le début de la déchéance familiale. Tout le monde prit dans le feu de l’action cessa de s’occuper des flammes, se jetant sur lui, Sezuan bloqué par la poutre brûlante. Il chercha à la pousser, mais se brûla les mains comme conséquence. Un deuxième hurlement, ce fut Seal, qui apeuré avait vu son grand-père brûler. Butterfly s’étant jetée sur Lion’Êl, son mari, pour l’aider avait prit feu elle aussi. L’effet se fit marquer, un troisième hurlement, couvrant le reste. Seal se colla à sa mère, qui elle même enlacée par son mari, Eagleston, se mit à pleurer. Sezuan les voyait à travers les flammes, larmes sur le visage. Les issues étaient bloquées, personne ne viendrait à leur rescousse. Fermant les yeux avec horreur, Sezuan vit alors tout plus clairement. Les hurlements déchirants, l’odeur de chair brûlée, le tout se transforma en cauchemar, alors qu’il voyait sa famille, ses guides et ses parents mourir, l’un après l’autre, calciné par les flammes magiques. S’il survécut malheureusement à l’incendie, ce ne fut que grâce à son abris qui l’isola de la chaleur…
    Toute l’humanité qu’il aurait pu avoir en lui se consuma avec les flammes. Lorsque, le lendemain, les flammes avaient dévoré la maison entière, que Sezuan se releva de son abris et vis ses parents, ses grands-parents et son petit frère, détruits, défigurés et brûlés, il n’avait plus rien en lui. Il était mort avec eux.


    22 ans. Le début de la force de l’âge, simplement et immédiatement. Impliqué au Ministère, Sezuan fit des merveilles du bout de sa baguette. De l’archivage simple à l’intervention en apprenti quelque part sur le lieu du crime, il était déjà porté en haute estime de la plupart des personnes. La connaissance de Mr. Sheppard, entre autres, et de sa fille, montraient ses relations. Cette dernière, cependant, cette chère Adriel, le comprit rapidement. Tout ce qu’il faisait, il n’avait rien de réel dedans. Il n’était plus attaché à l’humanité, les lois n’avaient plus de limites. Avant de se décider de le dénoncer, elle tenta de convaincre son père qui se mit à la battre. Sezuan l’observa faire, sans rechigner. Elle finit par se retourner contre son paternel, pour essayer de manipuler Sezuan à sa cause. Mais qui gagne le mieux aux jeux mentaux que quelqu’un qui n’a plus de limites ?

    Au ministère, il rencontra également Eric, un jeune homme épris d’une fillette de 16 ans, Flora. Si ce dernier n’intéressa jamais réellement Sezuan, la jeune fille elle semblait plus habituée aux visites qu’Eric lui même. Ce même Eric qui lui affirma que, malgré l’amour apparent, ce n’était qu’une longue pièce de théâtre. Ne prenant jamais la peine de prévenir la principale concernée, Sezuan laissa son ‘camarade’ faire. La nouvelle d’un meurtre d’une fillette de 16 ans ne le choqua aucunement, prévenu depuis longtemps que ce jour fatidique arriverait.
    A 25 ans, Sezuan s’était spécialisé. Il s’était fait inscrire dans les employés du Ministère, ceux qui s’occupaient des Loup-Garous recensés sur la liste officielle anglaise. Plein de bonne volonté, il prit Yohann Eccleston sous son aile, un loup-garou faiblard, de 23 ans, à peine deux ans plus jeune que lui. La chose ne fut que trop simple, déstabilisé par son nouveau statut, le loup-garou avait perdu tout repères. La langue de serpent de Sezuan n’eût que plus de facilité à le manipuler. Ce soir là, soir d’Août, nuit fraîche et sans nuages, près de ce camp de vacances.
    On connaît trop bien l’histoire. Yohann avait refusé de s’y montrer, préférant prendre ses vacances dans un endroit reculé. Sezuan l’en avait convaincu autrement. Amener un homme à ce moment là, près d’enfants. Des gamins, comme cette fillette, tuée quelques années auparavant. Bien caché en amont, Sezuan laissa Yohann brutalement, au début de sa transformation, fuyant pour sa vie. Aussi fou qu’il soit, il ne voulait pas finir comme une vraie bête. Et, la chose fut vite vue. Le loquet qui était censé tenir les enfants dans leurs chambres se déverrouilla pour deux enfants. Un sortilège de cadenas était si simple à défaire… Sourire aux lèvres, il resta sur son point de garde en écoutant les gamins chercher ce qu’on leur avait demandé de chercher, et lorsque le hurlement retentit, un sourire malicieux apparu sur les lèvres de Sezuan. Un des responsables du camp de vacances réveilla les autres, et tous les 6 adultes plongèrent dans la forêt.

    Sous l’œil affligé de Sezuan, ils extrairont un corps, défiguré et à la nuque pliée d’un angle impossible, puis un deuxième. Un gamin, cheveux noirs, le dos en lambeau, inconscient, mais d’après les paroles que Sezuan comprit, il était vivant. Ils avaient enfermé le loup-garou par un sortilège de cordes. En descendant de son abris, Sezuan laissa tomber un caillou, qui alerta un des autres sorciers. Cependant, Sezuan transplana à l’abris.
    Le lendemain, des personnes du Ministère vinrent le voir, pour lui poser des questions. Non, il ne savait rien de l’attaque du loup-garou. Non, il n’avait aucune idée du mort, ou de ce qu’il s’était passé. Comment ça, Yohann n’était pas dans la cage où il était censé être ? Suspendu pour mauvais services, Sezuan se sentit pris au piège, et lorsque la visite récidiva, avec cette fois un autre cas de malentendu magique, qui s’était finalement révélé bien coupable, il disparut de la surface de la terre.
    Il se réfugia dans un coin déserté, perdant de plus en plus de repères. Lorsqu’on le retrouva finalement, après 6 années de cavale, c’était au Chemin de Traverse. S’il s’y était montré, c’était pour voir ses anciennes victimes. Il avait aperçu Yohann, puis le garçon que ce dernier avait contaminé, bien qu’ils ignorent chacun leur condition. Un sorcier de service le stupéfia, et le ramena à la justice.

    Défait de toutes innocences, il ne réclama pas d’avocat. Personne ne lui demanda son avis de toute façon. Lorsque les listes d’atrocités commença à tomber dans la cour Juridique, il sourit à chaque action, chaque mot prononcé par le juge. Il ne nia rien. Absolument rien. Sous l’œil de sorciers, tous plus réputés les uns des autres, le jugement tomba tel un roc sur le bois. Condamné à vie à la prison d’Azkaban, il ne subirait pas le baiser des Détraqueurs pour qu’il puisse méditer sur ses actions et ses conséquences. Envoyé à Azkaban sans plus tarder, on le priva de tous objets qu’il aurait voulu prendre avec lui, le laissant avec les vêtements qu’il portait sur le Chemin de Traverse.

    Décadence. Belle décadence. La vérité tenta d’être élucidée, sur sa conscience, son passé brumeux. Une brume sinueuse, dans laquelle s’est perdu un médecin, venant régulièrement voir son prisonnier préféré. Un brume, portée par des nuages lourds et menaçants, desquels tombent des éclairs de fièvre et de folie. Qu’est-il ? Il n’est qu’un monstre, voilà ce qu’il est. Il est enfermé dans une cellule de 2 mètres sur 2 mètres, dans un lieu froid et gardé par des créatures glaciales. La brume, l’océan et le vent tentent de l’effacer du monde, dans sa pauvre et misérable cellule. Mais lui, dans son petit bout de territoire, médite. Il sait qu’il a laissé des traces. Sur le dos de ce garçon. Sur la conscience de ce loup-garou. Sur la vie d’autres nombreuses personnes. Et ce n’est pas fini, croyez moi… Il n’est pas encore mort, et loin de l’être.



    Famille :
    Seal I. Raven - Petit Frère - Décédé.
    Le petit Seal, né en 2011 est mort l'année de ses 7 ans. Ce qui coïncida étrangement avec le début de la déchéance de Sezuan, chose qui débuta à sa sortie de Poudlard, en 2017, juste avant le décès de son petit frère. Le petit bout de chou est décédé dans l'incendie qui ravagea le manoir des Raven. Son prénom signifie Phoque, nommé ainsi par Carmila pour représenter la douceur et le mignon. Ravagé par les flammes.

    Carmila S. Raven, Mère - Décédée.
    Mère de deux fils, Sezuan et Seal, Carmila est morte le même jour que son fils, son mari, et le reste de la famille. Elle était diplômée de Salem et s'était mariée à Eagleston en 1997, d'un amour pur et sans écorchures. Elle est restée fidèle jusqu'au bout, morte dans les bras de son mari avec son fils contre son torse.

    Eagleston P. Raven - Père - Décédé.
    Père descendant des Ravens, Eagleston, dont le nom tire de l'Aigle, est un des membres qui ont été les plus influents pour les Raven. Riche, il a su enrichir encore plus la famille par coopérations avec entreprises. Il a transmit tout son savoir à son fils aîné, Sezuan, jusqu'à sa mort. Pendant toute l'adolescence de Sezuan, Eagleston a été un guide, plus qu'un père, un ancrage dans la réalité. Lorsqu'il a disparu, Sezuan a perdu pied et est tombé dans la folie.

    Butterfly A. Raven - Grand-Mère maternelle - Décédée.
    Douce comme un papillon, dont elle tient le nom, Butterfly aimait sa famille plus que sa propre vie. Elle était sur le point de mourir lorsque l'incendie a brûlé la demeure, de toute façon. Elle a toujours été celle capable de remettre en place une épaule déboîtée, ou de soigner une blessure au genou. Ancienne médicômage, elle était particulièrement affectueuse avec ses deux petits fils.

    Lion'Êl J. Raven - Grand-Père paternel - Décédé.
    Lion'Êl, tenant du nom celui du Lion, était envoyé à Gryffondor de son temps à Poudlard. Il est celui qui a relancé l'entreprise des Raven après leur faillite en 1930, pendant la crise financière moldue qui a frappé de plein fouet le monde sorcier, et celui qui a su apprendre à Sezuan les bases de la médicologie aromathérapique, toujours très proche de la nature. Il est mort seul, sa femme étant décédée des années auparavant, avant même la naissance de Sezuan.

    Tiger D. Raven - Grand-Père maternel - Décédé.
    Tiger, qui tient du Tigre, était un grand-père amusant et sympathique. Il était un grand-père fabuleux, qui a tout donné pour sa famille, ayant renoncé à son nom d'origine - Kyler - pour prendre celui de sa femme, lors du mariage. Il est mort tenant la main de Butterfly, tué sur le coup des flammes.


    Relations amoureuses :
    Sezuan n'a jamais aimé de femmes. Il a peut-être flirté avec l'une ou l'autre, passé quelques nuits dans les couches d'une jouvencelle charmée par ses mots venimeux, mais jamais son coeur ne s'est-il enflammé pour quelqu'un. Son coeur n'a plus l'air en état de consacrer de la place à de l'amour, quel qu'il soit.


    Relations amicales :
    Des amis ? Oh, Sezuan en a eu. Quelques uns. Rares. Et, c'était à l'époque de son enfance, à Poudlard il était du genre très solitaire. L'amitié n'a qu'un sens pour lui, celui du boulet qui traîne l'esprit et le physique. Mieux ne vaut pas se nouer. Lorsque sa famille est morte, décimée par les flammes du manoir, le petit semblant d'amitié qui vivait en lui, le moindre petit sentiment, a été brûlé vif, décimé sous forme de cendres. Il n'a pas d'amis, n'en a pas besoin pour être vivant.



Dernière édition par Sezuan D. Raven le Mar 3 Fév - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get Vide
MessageSujet: Re: Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get   Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get EmptyLun 5 Jan - 20:49

    Découverte de la Magie :
    La découverte de la magie fut rapide pour le monstre qu’est devenu Sezuan. Il avait 4 ans, à l’époque, et n’était encore qu’un enfant. Cependant, malgré la présence de magie dans la famille depuis la nuit des temps, il n’avait encore jamais montré de signes de cette même habilité. Jusqu’à ce jour là. Perdu dans un livre pour enfants à propos des centaures et des licornes, il commença à rire subitement. Chose que sa mère ne comprit pas, puisqu’elle ne le voyait que rarement rire. Elle s’approcha et vit que sur la surface de son livre, et tenant le petit doigt de son fils, il y avait une illusion ressemblant à un centaure. Le livre avait, certes, des images sorcières, pas l’image 3D. Son fils l’avait créée sans le faire exprès. C’était un sorcier, enfin, ils en avaient la certitude.


    Formation :
    de 11 à 17 ans - Poudlard - BUSE + ASPIC
    17 à 23 ans - Ministère - Apprentissage du métier d'Auror
    23 à 26 ans - Ministère - Accompagnateur & support de Loup-Garous
    26 à 30 ans - Cavale.
    30 à aujourd'hui - Prisonnier.


    DETAILS

    Orientation sexuelle :
    Hétérosexuel, il n'a jamais eu d'intérêt vis à vis des hommes.

    Baguette Magique :
    Contenant une plume d'Augurey, elle a toujours été d'une utilité impressionnante pour lancer des sortilèges difficiles. Elle mesure très exactement 29,768 cm et a été fabriquée chez Olliwanders.

    Balai :
    N'en a pas.

    Animaux :
    Non plus.

    Forme du Patronus :
    Le Patronus de Sezuan prend la forme d'un Dragon du Komodo.

    Forme de l'Epouventard :
    S'il y a une chose qui terrifie littéralement Sezuan, il s'agit de revoir son petit frère, mis à feu, la chair du visage calcinée, en train de crier 'MAMAN' afin de trouver du réconfort. C'est son pire cauchemar, la pire chose qu'il ait jamais vue, et la chose qui l'a fais basculer dans la folie.

    Futur envisagé :
    Il n'en a plus, il l'a bousillé. Il est à Azkaban pour le restant de ses jours, son seul futur envisageable est celui de vieillir, de décrépir ou de creuver de froid, sans personne pour le voir partir.



    HORS-JEU

    Multicomptes ? Bien sûr que non ! :p *Geeeenre...* xD
    Star sur l'avatar : David Tennant
    Personnage prédéfini ? Oh, Lord No ! =O

    Prénom ou Surnom :
    Christine, surnom ChrixX ou ChrixX14.

    Age :
    16 ans.

    Code Règlement :
    Autovalidé

    Commentaires :
    Aucun, mis à part que ce forum m'impressionnera toujours par son activité, et qu'il est pratiquement impossible de s'en détacher, malgré une volonté forte. Crac' is addictive, but Crac' is great ♥

    Taux d'activité |/7| :
    Avec Sezuan, je ne pense pas plus de 1 ou 2 jours par semaine, je préfère favoriser mon compte principal.

    Où avez vous connu le forum ?
    A la base, par un partenariat sur Do Your Life, puis sinon, de compte en compte pour arriver à celui ci xD



Dernière édition par Sezuan D. Raven le Lun 2 Fév - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get Vide
MessageSujet: Re: Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get   Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get EmptyMar 6 Jan - 1:10

Hé bien je te souhaite la rebienvenue sur crac' !

L'avatar est réservé ^^

Bonne continuation pour le reste de ta fiche! Amuse toi bien usedesu
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice




AND MORE...
▌Relations:

Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get Vide
MessageSujet: Re: Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get   Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get EmptyVen 30 Jan - 15:42


    Tu as jusqu'au 5 février 2009 pour terminer ta présentation, ce après quoi ton compte sera supprimé pour inactivité.

      Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get Vide
MessageSujet: Re: Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get   Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get EmptyLun 2 Fév - 17:09

Je vais essayer de la terminer dans les temps. Mais ça risquera d'être un peu bâclé.. - Sauf si je gère mon temps pendant la soirée pour la finir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice




AND MORE...
▌Relations:

Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get Vide
MessageSujet: Re: Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get   Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get EmptyLun 2 Fév - 22:51

    Prend ton temps, c'est correct. Au moins, tu as prévenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get Vide
MessageSujet: Re: Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get   Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get EmptyMer 4 Fév - 15:51

    Voilà, j'ai comme l'impression que j'ai terminé ma fiche.. !

    J'espère que ça va, j'avais envie de finir vite donc j'ai un peu bâclé sur la fin... :]
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get Vide
MessageSujet: Re: Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get   Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get EmptyMer 4 Fév - 16:21

    Que dire. J'aimais déjà le personnage à la base mais c'est encore mieux =) Très jolie fiche!

    Validé monsieur le prisonnier ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get Vide
MessageSujet: Re: Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get   Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get EmptyMer 4 Fév - 16:22

Merci beaucoup Synthia :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get Vide
MessageSujet: Re: Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get   Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sezuan Drakan Raven - Or as Mad as a Human can get

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser