AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Premier cour   Mer 7 Jan - 17:21

"Bonjours... Eh salut...Coucou...Assis !" voila le genre de phrases bidon auquelle aurai pu penser Aelius au matin de sa première classe. Mais non. Lui était entrain de rêver tranquillement dans sa chambre. Le sommeil avait mis du temps a venir mais il avait réussi, après s'être tourner de nombreuses fois dans son lit, a dormir.
Il avait perdu environ deux heures a chercher le sommeil pour au final finir réveillé par un réveil. Le dit objet poussa un son strident lorsque sa façade affichait 6h00. Le garçon se leva et se prépara avec difficulté. Une heure plus tard, il ferma la porte de sa chambre avant de gagner sa salle de cour.
Il traversa les couloirs, passa devant de nombreuses porte et s'arrêta devant un tableau. Le jeune professeur s'adressa a un des personnages. Les deux hommes parlèrent ainsi pendant plusieurs minutes et Aelius fut contrains d'écourter la conversation pour ne pas accumuler un retard trop conséquent. Il dessandit tout les étages et arriva dans les cachots.
L'atmosphère devint alors froid, frigorifique même. Un nuage de fumé se formait devant la bouche du jeune garçon a chaque respirations. Mais le professeur ne tremblait pas. Il avait l'habitude des climats polaires, alors un hiver en Angleterre ... Il arriva devant sa salle, sortit un grand trousseau de clef et entra.
Il y avait des lettres posées sur son bureau. Mr Grey tourna quelques instants dans la classe, inspectant chaque bureau avec attention. Tout était bien à sa place. Qui a dit qu’Aelius était maniaque ? Non, non, non, ce n’est pas un obsédé de l’ordre, c’est juste que pour un premier cour…
Il arriva enfin prêt de son bureau. Il s’assit sur l’imposante chaise avant de regarder les papiers déposés par un employé. N’y trouvant aucun intérêt particulier, le garçon jeta dans une des poubelles de la classe la pile de lettre.
Après avoir posé sa veste, il enleva son pull et malgré la température ambiante son petit tee-shirt à manche courte lui allait parfaitement. Il baissa la tête pour regarder comment il s’était habillé. Le matin même son gout pour l’estetisme était très discutable… difficile de s’habiller en étant a moitier endormi. Mais aujourd’hui, sa tenu lui plaisait assez : Converse noir, jean, tee-shirt « NIRVANA » noir. Rien de plus, rien de moins, le strict minimum et le plus utile. Aelius n’appréciait pas les robes de sorcier et les estimait dangereuses pour sa matière. Il regarda la montre de la classe : 8h00.

La cavalerie ne va pas tarder a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit