AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Orée] Un rendez-vous secret ... [PV Aelius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 19 ans - né le 13 novembre
▌Année : 9e année
▌Maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Emploi : Chercheur d'embrouilles et de nouilles
▌Poste au Quidditch : Poursuiveur

▌Crédit(s) : avatar • Aelou

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: [Orée] Un rendez-vous secret ... [PV Aelius]   Sam 17 Jan - 15:39


    Que pouvait-il bien-lui demander à cette heure ? Owen était dans le noir absolue attendant son rendez-vous avec le professeur Stern. Il appréhendait cette rencontre, déjà parce qu’il s’agissait d’un de ses professeurs et il était aussi son oncle que tout le monde croyait mort depuis perpète. La plieu avait cessé de tombé depuis plus une demi-heure environs et Owen pataugeait dans la boue. Il déteste la boue ! Il regardait ses chaussures qui s’engouffraient dans la terre humide. En entrant il mettrait tout ça à laver. Combien de temps allait-il encore attendre ? Owen n’avait pas de patience, surtout ce soir, il avait des projets dont celui d’envoyer son père pour la cinquième fois sur les roses. Rafael voulait absolument que son fils passe au manoir et d’après la lettre qui se fessait plus menaçante, c’était urgent. Cette pression, plus cette rencontre lui mettait les nerfs à vifs. C’était essentiel qu’il rencontre son oncle, surtout si celui-ci avait besoin de lui. Owen le fessait surtout pour Synthia, toujours pour elle. Il devait la protéger, c’était son mot d’ordre depuis sa discutions avec elle. Il serra un peu plus sa cape prés de lui, évitant ainsi que le vent ne s’insinue vicieusement dessous.

    **

    Dans le début de l’après midi, Owen était assit à la grande table de la salle à manger qui s’est transformé pour l’occasion en salle d’étude. Les étudiants travaillaient leurs devoirs tranquillement, Owen plus que les autres. Avec ses mas de têtes, il avait beaucoup de retard à rattraper. Encore un devoir de sortilèges à faire et puis un autres, avec ça un devoir astronomie et de défense contre les forces du mal. Il avait besoin d’une bonne moyenne s’il voulait devenir Auror. Par moment il leva le nez sur la salle pour observer les autres. Méredith était plongé dans un cours, Dexter aussi. Il tourna le visage vers la table des Serpentards, sa cousine n’était pas là. Dommage maintenant qu’ils s’étaient expliqués, il aurait bien voulut la voir. Il regarda un instant la table des professeurs, il y avait juste le surveillant. Le temps passe et au bout de cinq heures de travail, Owen avait fini. Il se leva, rangeant ses affaires le plus vite possible. Il était tellement concentré dans ses cours, qu’il ne sait pas rendu compte que la pièce s’était vidée.

    Il parcourra le couloir qui devait l’emmener jusqu'à sa salle commune lorsqu’un hibou de grande taille apparut. L’oiseau volait au-dessus des têtes des élèves et se posa devant les pieds d’Owen. Il enleva le bout de papier qui était enroulé à l’une des pattes.




    Owen,

    Retrouve prêt de la foret interdite ce soir. C'est très important.

    -Aelius-




    Incroyable. Depuis qu’il s’est rendu compte que son professeur de potion était son oncle, Owen avait pris ses distances. Une distance maitrisée. Il avait tendance à fixer son oncle lors des cours, essayant de ne pas se faire remarquer. Il lui avait fait remarquer subtilement qu’il ressemblait à sa cousine un jour. Peut être qu’il aurait mieux fait de se taire. Maintenant, il avait droit un rendez-vous secret. Pourquoi ce n’était pas une fille, le genre jolie brune. La vie est injuste.

    **

    C’était encore plus injuste d’être debout dans le froid.

    _ Allez tonton … - se dit-il pour lui-même.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Orée] Un rendez-vous secret ... [PV Aelius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit