AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réglement de compte [PV Dam']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Réglement de compte [PV Dam']   Jeu 5 Fév - 15:39

Réservé à Dam’



    Il s’ennuyait. Il était depuis plus d’une heure dans un bar avec quatre camarades d’école. Ils étaient en grande conversation. Que pouvait bien ce dire quatre mecs dans un bar miteux ? Ils parlaient de filles, de coucheries et de leurs exploits. Pourtant Victor s’ennuie. Il écoutait ses amis de beuveries, sans vraiment les écouter. Il était bien là, lové sur la banquette cramoisie, buvant son verre avec un air nonchalant. Il était à son cinquième verre de pur feu et la pièce tournait doucement sur elle-même. C’était souvent le signe que son corps lui envoyait pour lui rappelait qu’il était temps d’arrêter avant d’être malade. Il était trop tard pour faire marche arrière, mais il ne l’était pas pour arrêter et décidé de rentrer à l’école. Aaron n’avait pas put venir avec lui, dommage, il aurait aimé passer un peu plus de temps avec son meilleure ami. Il leva de nouveau son verre mais cette fois-ci pour le finir et clamé à ses camarades de Serpentard :

    _C’est bon ! Moi je me casse

    Les autres levèrent leurs regards brumeux sur le jeune homme. Victor n’est pas ce qu’on appellerait un leader mais de part sa naissance et de sa richesse, la plupart d’entre eux le suivait comme un toutou. Ce qui ne déplaisait pas au jeune Stevenson, bien au contraire, son égo était gonflait à bloc lorsque les autres le suivait sans poser de question, sans lui tenir tête. Brian Finn inclina la tête avec insistance :

    _ J’uis d’accord – dit il avec difficulté
    _ Ouai moi aussi – suivit Jack Hunter qui se leva pour mieux retomber sur sa chaise.

    Dean Grimm avait sa tête sur la table, il était déjà plonger dans un sommeil profond. En bon camarades, ils pourraient l’emmener avec eux mais c’est sans compter leur nature. Pourtant Brian se glissa hors de la banquette et se dirigea vers son ami ivre mort. Il était décidé à le transporter jusqu'à l’école. Victor regardait ne fit aucun commentaire son cet élan générosité de la part de Brian. Ce n’était pas parce qu’ils étaient à Serpentard que d’office ils ne savaient pas faire preuve de solidarité. Victor glissa à son tour sur la banquette pour enfin se lever. La pièce tournait moins mais cette nuit serait certainement longue avec tout les problème qu’engendrait l’absorption d’alcool. Il avança vers le bar, laissant l’argent sur le comptoir. Il avait hâte de rentrer, de se diriger vers son lit et de plus en sortir avant le surlendemain.

    En ouvrant la porte, le froid le gifla, le réveillant d’un seul coup. Victor serra son manteau, attendant les autres. Jack rejoignit Victor lâchant un grognement de mécontentement. Personne n’aime le froid, sauf les sibériens et encore. Brian arriva avec Dean, bras dessus dessous. Victor ferma son manteau sombre et leva la tête pour regarder le ciel étoilé. Demain une belle journée les attendait. Alors qu’il allait se mettre en marche, Jack se mit à vomir. Victor n’avait pas besoin de se retourner pour imaginer la scène. Jack était penché en avant, les mains sur ses genoux, déversant un liquide malodorant d’alcool et de nourritures.

    _ Brrrr … Vic’ attend … moi ! Je crois que je ne me sens pas bien !
    _ Bordel Jack ! Grouille toi j’ai envie de rentrer !

    C’était compréhensible, il fessait froid, il avait bien but et la seule chose dont il avait envie c’était de se retrouver au chaud dans son lit. Il regarda Jack, qui c’était redressé et se tenait droit avec les mains sur ses hanches. Jack se mit à rire, c’était parti pour une crise d’hilarité.

    _ Qu’est qui te fait rire ? – demanda Dean qui releva la tête. Brian le tenant fermement.
    _ Rien … j’ai juste aperçut une ombre. Je me suis dit que ce serai marrant de poursuivre les gens dans une ruelle sombre et inquiétante.
    _ T’es complément barge !

    Dean se remit sur ses jambes avec difficulté, ce qui permit à Brian de ce massé le bras. Victor leva les yeux au ciel. Jack avait toujours était psychologiquement perturber, ce n’était pas la première fois qu’il avait ses idées de poursuivre les gens, de leurs faire peur. Il s’était dit qu’un jour, Jack deviendrai avec le temps un nouveau Serial Killer du monde des sorciers. Une ombre passa devant l’embouchure de la rue. Jack se mit à courir. Victor comprit rapidement de Jack, ivre et dangereux allait faire une connerie.

    _ Jack arrête tes conneries – hurla Victor en courant derrière lui. Les deux autres le suivaient de près.

    Lorsqu’ils arrivèrent, Jack marchait derrière un homme, blond et plutôt grand. Il le poussa violemment.

    _ Jack ! Putain ! – cria Dean.

    L’homme à terre se retourna. Victor n’eut aucun mal à reconnaître Damian, le petit ami de cette garce de Synthia. Il n’aimait pas cet homme mais il n’était le genre à battre un homme à terre avec d’autres. Il posa sa main sur l’épaule de Jack pour le calmer.

    _ Regarde Vic’ … c’est Daaaammian, ce n’est pas lui qui saute la blonde … comment elle s’appel encore ?

    Jack avait ce sourire sadique qu’on lui connaissait si bien. Il était réputer pour s’en prendre aux plus jeunes, d’être aussi un idiot fini. Victor fit reculer Jack. Les autres jeunes hommes se mirent derrière Jack, ainsi ils pourraient l’arrêter si celui-ci décida de sauter sur sa proie.

    _ Elle s’appel Synthia Grey – répondit Victor avec dégout – et elle se fait sauter par tout le monde même sa famille … - ajouta t’il en jetant un regard froid à Damian.


Revenir en haut Aller en bas
avatar



▌Citation : "J'ai tout donné au soleil, tout, sauf mon ombre."
- Guillaume Apollinaire

▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 20 ans
▌Année : ---
▌Maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Humeur : Parano, mon ombre et une sociopathe française.
▌Emploi : Auror en formation en France. Elève de neuvième année, théoriquement.
▌Responsabilité : ---
▌Poste au Quidditch : ---

▌Crédit(s) : Fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Réglement de compte [PV Dam']   Ven 6 Fév - 15:34


    Un froid terrible régnait sur la région Britannique qui hébergeait la célèbre école de magie répondant au doux nom de Poudlard. C'était même à se demander si cette température sybérienne se révélait être un phénomène tout à fait normal ou si, une quelconque source magique venait à rendre l'atmosphère insoutenable tant la température avait le don de geler sur place même les aventuriers les plus courageux. Le temps en lui même n'avait pas été catastrophique; des nuages regnaient dans le ciel, mais avaient su se faire oublier par moment pour que de plaisantes éclaircies viennent réchauffer le cœur -à défaut du corps- de ces courageux idiots qui avaient passé leurs journée en dehors de l'enceinte si accueillante du Château. Un temps qui n'engageait pas à mettre un nez dehors, et pourtant, notre sorcier avait préféré porter ses pas dans les rues glaciales de Pré-au-Lard plutôt que dans les chaleureux couloirs de l'école.

    Oui, il avait préféré s'évader pour se changer les idées le jeune Turner... Après un début de journée comme celui qu'il avait vécu, rien de plus normal. Il faut dire qu'il s'était déjà réveillé en plein milieu de la nuit au sortir d'un rêve particulièrement perturbant ou il voyait une ombre attirer Synthia, la placer sous son influence et du même fait, l'éloigner petit à petit de l'homme qui l'aimait; un rêve dérangeant, d'autant plus qu'en se réveillant en sursaut, il tira aussi la jeune femme de son sommeil. Rah, les inconvénients de dormir à deux dans un même lit... Et même si sur le coup, sa petite amie ne lui en avait pas voulu et avait aussitôt re-sombrer dans un sommeil des plus profonds, le visage qu'elle arborait à son réveil et l'humeur qui semblait s'être emparée d'elle, ne le rassurèrent pas Damian. Une dispute s'en suivi, rien de bien grave néanmoins, des disputes comme il y en avait déjà eu des dizaines et des dizaines depuis que leur couple avait pris forme, mais celle-ci eu le don d'irriter passablement l'ancien Gryffondor, et ce sans qu'il ne sache vraiment pourquoi.
    Il avait donc griffonner un bref mot d'excuse qu'il avait laissé sur le lit dans lequel tous deux dormaient lorsqu'ils souhaitaient passer la nuit ensemble, en précisant vaguement qu'il avait envie de se promener.

    Voilà donc pourquoi notre sorcier avait passé tout l'après-midi dehors, arpentant les rues de l'unique village du Royaume-Unis qui abritait exclusivement des familles de sorciers; voguant d'un magasin à un autre, regardant parmi les produits proposés si l'un d'eux ne venaient à attirer son regard plus que les autres ou encore s'arrêtant aux Trois Balais pour y boire une coupe de ce si fameux hydromel vieillit en fut qui avait en partie fait la renommée de l'endroit. Un après-midi chargé donc, et de ce fait épuisant. Alors que le jour commençait à se coucher, Damian se décida à rejoindre ses appartements avant que la température ne se mette à chuter de façon trop importante. C'est donc en se perdant dans ses pensées que le jeune Turner prit la direction du château, marchant pendant cinq bonnes minutes sans que rien ne le sorte de la réflexion dans laquelle il s'était plongé, remarquant à peine la ruelle relativement sombre dans laquelle il venait de s'engager.
    A vrai dire, notre ancien Gryffon aurait pu faire la totalité du chemin qu'il lui restait à parcourir sans se soucier de rien d'autre que de ces pensées, mais à son grand damne, ce ne fut pas le cas. En effet, des éclats de voix le sortir de sa torpeur, des cris qui semblaient vraiment proche de sa personne. Puis des bruits de pas vinrent accompagner les cris, plus les secondes passaient, plus le jeune homme entendait avec précision de quoi il était question... Mais il ne sentit pas le coup venir, il ne s'attendait pas à ce que l'un de ces idiots le pousse brutalement; il n'avait pas prévu de s'étaler de toute sa longueur sur le pavé de la ruelle ou se déroulait la scène. Un fait loin d'être agréable, et pour la fierté de notre sorcier, et pour le corps de ce dernier.

    Se remettant rapidement de la douleur occasionnée par sa chute, Dam' se releva lentement en articulant un bref « Idiot » d'une voix totalement neutre, avant de se retourner face à son agresseur.
    Instantanément, son regard changea... Il ne pouvait pas croire qu'il était tombé sur cet imbécile de Victor, même dans ses rêves les plus fous il ne l'imaginait pas capable de venir régler ses comptes en tête à tête avec notre jeune homme; enfin, en tête à tête, voilà qui était vite dit, il fallait en effet faire abstraction des trois gorilles qui l'entourait. Mais le problème n'était pas là... Victor Stevenson, Serpentard de son état, idiot de première ordre et ennemi déclaré de Damian depuis très longtemps... Le regard mauvais, les deux hommes se dévisageaient tout en se tenant face à face. Au moindre mouvement de la part de son vis à vis, à la moindre parole déplacée, il était prêt à en venir aux mains; l'ancien rouge et or n'avait jamais pu supporter Victor, mais il fallait être franc, depuis que ce dernier avait parler à Owen du couple que formaient Synthia et notre sorcier, c'était une haine incommensurable qu'il vouait à cette fichue langue de vipère.

    Ainsi, Dam' continuait à fixer Victor sans ciller, ignorant même jusqu'à la phrase que prononça l'autre ahurie qui l'vait envoyé au sol, il n'y avait plus qu'une seule personne qui lui importait maintenant, le Serpentard qui avait briser son amitié avec Owen, et qui avait fait souffrir sa petite amie de la même façon. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de l'ancien Gryffondor, un sourire qui fut accompagné d'une légère provocation balancée sur un ton railleur, « Stevenson et ses petites Chéries... Ça y est, vous vous affichez enfin ensemble, vous m'en voyez heureux. ». Si il avait su, si il c'était douter que cette simple phrase entrainerait une réponse assassine du sorcier qui lui faisait face, il se serait sans doute tu... Toute la haine qu'il éprouvait depuis quelque temps explosa d'un coup, tout le ressentiment qui l'habitait sembla bruler chaque pores de sa peau lorsqu'il entendit Victor rétorquer cette simple phrase, « Elle s'appel Synthia Grey et elle se fait sauter par tout le monde même sa famille... »; c'est à se moment là, que tout bascula.

    Il ne prit pas la peine d'assimiler la phrase qu'il venait d'entendre, Dam' n'avait qu'une envie, faire mal à son vis à vis; et c'est ce qu'il s'employa à faire... Il porta le premier coup, un coup au visage, un coup qui lui arracha un faible cris de douleur; dès le premier coup, sa main se retrouva ensanglantée, il ne voulait plus qu'une chose, réduire le Serpentard en une bouillis informe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Réglement de compte [PV Dam']   Jeu 12 Fév - 12:18


    La nuit était froide et pourtant le sang du Serpentard chauffait dans ses veines. Il regardait Damian, le petit ami de Grey, un nom de famille que Victor ne supportait pas t’entendre. Il était tombé amoureux de la jolie blonde lorsqu’il était en deuxième année. Qui ne se saurait pas intéressé à la plus jolie fille de l’école ? Dés que ses yeux s’était arrêté sur elle, qu’il n’avait aucune chance. Toujours fourré avec son débile de cousin, il était pratiquement impossible de l’approcher. En troisième année, il avait crut pendant quelques jours qu’elle s’était vraiment intéresser à lui. C’était une bonne actrice, mais manipuler Victor Stevenson n’était pas sans conséquence. Il vouait une haine farouche à Synthia et son petit ami allait en faire les frais ce soir. Victor avait fait circuler la rumeur de liaison entre Synthia et Owen par simple méchanceté. Il était loin de ce douté qu’il était proche de la vérité. Ce fut lors d’une belle journée de printemps, qu’il remarqua la proximité étrange entre la cousine et le cousin. Des caressent, des rires, une proximité intimes qui fit germer cette possibilité que les deux Greys étaient amants. La phrase fut prononcée avec temps de naturel.

    Victor se tenait devant, ses amis étaient debout derrière en train de ricaner. Ils se turent rapidement lorsque le coup fut porté. Ce n’était pas le Serpentard qui l’avait lancé mais bien Damian. Un coup net violent qui percuta le visage du jeune homme. Le corps de Victor vacilla en arrière, rattrapé par ses amis. La douleur était intense, électrique et ne fessait que raviver sa colère. Jack voulut prendre part à la bagarre mais Victor lui barra la route avec son bras. _ Il est à moi … grogna Victor entre ses dents. Il regarda Damain tenir sa main. Il avait mal et ne fessait que commencer. Victor sentit son sang couler de sa lèvre. Il n’avait pas besoin de se regarder dans une glace pour savoir que le coup porté par l’ancien Gryffondor lui avait fendu la lèvre. Il pourrait très bien se servir de sa baguette pour envoyé un sort cuisant mais vu que Damain avait commencé à la façon des moldus, il serait mal venu de répliquer à la façon des sorciers. Victor savait se battre, avec deux grands frères dont l’un qui était toujours sur dos, il avait appris à se défendre. Curieux d’un jeune homme qui aimait porter des habits hors de prix, qui s’appliquait à rester toujours propre sur lui. Comme quoi les apparences étaient trompeuses. Il s’approcha de Damian qui se tenait toujours la main. C’était le moment de répliquer par un coup violent dans le ventre. Victor avait les yeux remplit de haine, ne pouvant laisser ce coup sans paroles.

    _ Qu’est qui ne t’as pas plût dans mes paroles ? HEIN DAMIAN … - dit il la voix grave, sifflante. Il allait avoir mal que soit par ses coups mais aussi par ses mots. Victor était doué pour ça, déverser les mots tel un poison dans le cœur des gens. Il s’écarta du Gryffondor … Comme si tu ne l’avais jamais remarqué avant … Owen toujours prés sa cousine. Tout le monde d’un peu observateur n’aurait aucun mal à voir ce qui se tramait entre eux. – Il avait tellement l’habitude de raconter cette rumeur quelle était devenu pour beaucoup une vérité, une vérité qui était réelle et dont personne n’en connaissant l’existence. - … Le regard de ta charmante Synthia s’éblouissait à chaque fois qu’Owen entrait dans une pièce et lui qui ne passe pas une seconde à la chercher du regard lorsqu’ils sont en cours …

    Jack, Dean et Brian se délectaient du spectacle. Jack peut être plus que les autres. Victor s’était un peu reculé de Damain. Elle avait humiliée et aurait due réfléchir avant aux conséquences. Il avait aimé cette garce pour le simple fait qu’elle était jolie et populaire. En grandissant, il s’était aperçut qu’elle n’était pas plus intéressante qu’une autres. Elle l’utilisait à un âge où il était encore influençable. Jack se déplaça pour regarder Damain, il avait envie d’observer la douleur. C’était quelque chose d’excitant, d’ailleurs son pantalon le montrait bien. Sa virilité s’était levée. Dean qui était à côté de lui, ne ricanait plus, celui-ci préférait se rapprocher de Brian qui se tenait les bras croisés.

    _ … Il faudrait être le roi des cons pour ne pas avoir remarqué ses petits détails. Où peut être que tu étais trop amoureux d’elle pour voir la vérité en face, que ta jolie copine se fait sauter par Owen …

    Faire mal, encore et encore. Provoquer pour mieux dominer. Victor était là, observant Damain, déchargeant sa haine et sa colère sur l’ancien Gryffon. Il pourrait sortir sa baguette à ce moment précis et jeter un sort qui mettrait Damian Ko, mais ce n’était pas fairplay de sa part. Il se battait seul, il se défendrai seul. Il n’était pas de ceux qui avait besoin de leur potes pour régler ses comptes. Car il s’agissait bien d’un règlement de comptes, Victor s’en prenait à Damain car il était proche de Synthia.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Réglement de compte [PV Dam']   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réglement de compte [PV Dam']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit