Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ellana J. Madson || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Ellana J. Madson || U.C Vide
MessageSujet: Ellana J. Madson || U.C   Ellana J. Madson || U.C EmptyDim 8 Fév - 16:17

Ellana J. Madson || U.C Flower10 Ellana J. Madson || U.C Vent10




    CARTE D'IDENTITE

    Nom : Madson. Nom plus connu dans le monde des moldus que dans celui des sorciers.
    Prénom(s) : Ellana, Julia. Tout deux de jolies prénoms, sans grande excentricité.
    Age & Année : Ellana a dix-sept ans & est en septième année.
    Date & Lieu de Naissance : Le cinq avril 2014, à Bristol.
    Sang : Ellana est une sang-mêlée. Sa mère est une sorcière au sang pure, et son père est un sorcier né-moldu.
    Maison : A définir.

    DETAILS

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Les femmes ne l'interessent pas.


    Baguette Magique : La baguette d'Ellana est en bois d'houx, mesure 19.6 centimètres et contient un nerf de coeur de dragon. C'est une baguette à l'agréable souplesse, très utile pour les sorts de défense contre les forces du mal.
    Balai : Ellana n'en a pas. Elle ne fait pas de quidditch & n'en voit pas l'utilité.
    Animaux : Ellana a un petit-duc. Minuscule hibou aux plumes marrons mouchetés de blancs, elle l'a nommé Hermès comme le Dieu grec des livraisons. Ellana l'a reçu en cadeau pour son admission à Poudlard, il y a maintenant six ans. Hermès a maintenant sept ans et c'est une petite chose très exubérante.
    Forme du Patronus : Un aigle royal.
    Forme de l'Epouvantard : La plus grande peur d'Ellana est le vide. Elle e la vertige. Ellana a déjà été confronté à un épouvantart lors de sa troisième année et celui-ci s'est transformé en miroir reflétant Ellana (minuscule) en train de tomber d'une falaise.
    Futur envisagé : Ellana aimerait travailler au ministère de la magie. Sûrement au département de régularisation des créatures magiques, ou au magenmagot.


    HORS-JEU

    Multicomptes ? Non
    Star sur l'avatar : Elisha Cuthbert
    Personnage prédéfini ? Non

    Prénom ou Surnom : Appelez moi Ellana.
    Age : Devine pour voir :p
    Code Règlement : OK
    Commentaires : Chui totalement fan ♥
    Taux d'activité |/7| : Environ 5/7 avec quelques variantes ...
    Où avez vous connu le forum : Par Best Rpg



Dernière édition par Ellana J. Madson le Mar 10 Fév - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Ellana J. Madson || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ellana J. Madson || U.C   Ellana J. Madson || U.C EmptyDim 8 Fév - 19:47

Ellana J. Madson || U.C Iconelishacuthbertfe Ellana J. Madson || U.C Iconelishacuthberts2





    APPARENCE

    Physique : Ellana est une jeune femme d'un mètre soixante-quatre pour environ cinquante kilos. Un joli petit bout de femme de dix-sept ans. Elle a la chance de pouvoir manger tout ce qu'elle veut sans prendre trop de kilos. Un corps de rêve, presque. Ellana a aussi de jolies formes attirantes, sans pour autant être trop proéminentes. C'est sur que si vous la mettez à côté de mannequins tout droit sorti de Victoria's secret, elle aura l'air bien banale.

    Même si elle parait quelque peu chétive, elle n'en a pas moins quelques muscles fins au niveau des bras et des cuisses. On ne peut pas dire qu'elle soit une grande sportive, mais elle entretient son corps avec ardeur. Pour elle, un bourlet équivaut à la fin de tout. Il n'y a pas que l'apparence qui compte, mais elle rivalise pas mal avec la beauté intérieure. Ainsi, Ellana fait attention à son corps. On ne peut pas dire qu'un ongle cassé la ferait tomber dans les pommes, pas jusque là mais ça la rendrait au moins de mauvaise humeur.
    Sa peau est pâle et même quelques séances de bronzage n'y changent pas grand chose. Ses joues sont toujours légèrement rosies, ce qui tranche bien avec sa peau blanche. Ses cheveux sont d'un blond agréable, genre vénitien. Ils lui arrivent au niveau des épaules, même si parfois ils sont plus courts ou plus longs. Cela dépend de ses envies et gouts du moment. Tantôt lisse, tantôt bouclés artificiellement. Ses yeux, eux, sont bleus comme les saphirs. Une jolie teinte qui se grise au mauvais jour. Ellana les souligne souvent d'un léger coup de crayon noir.
    Style vestimentaire : Classe & Mode. Si on devait résumer en deux mots, ce serait eux. Ellana aime les habits classes, chers ou pas. Sa famille a les moyens, elle peut se permettre de dépenser beaucoup d'argents dans le shopping. Ellana est féminine. Elle met des robes, des jupes, des jeans. De tout. Quand on la voit, on ne peut que souffler « Celle là, elle s'habille bien. ». Jamais vous ne la verrez avec des couleurs désaccordées. Tout doit bien aller ensemble, être harmonieux. Elle aime les accessoires aussi. Boucles d'oreilles, colliers, bracelets, bagues ... Ses couleurs préférés sont le bleu & le violet. Et ça se voit. Ce sont les couleurs qui ressortent le plus. Après, elle aime les couleurs sobres : blanc, noir, gris, marron. Les couleurs flashies, très peu pour elle. Elle ne cherche pas à s'attirer les regards de cette façon là.
    Signe particulier : Ellana a un tatouage dans le dos, représentant des ailes d'ange à l'encre noir. Le tatouage lui prend pratiquement tout le dos. Ses parents n'étaient pas vraiment d'accord, mais ils n'ont pas eu le choix ...

    CARACTERE

    Description : Personne n’est parfait. On a beau avoir l’argent et le physique, on a pas que des qualités. Tout le monde n’est pas beau et tout le monde n’est pas gentil. Ellana, elle, est gentille quand elle le veut bien. C’est aléatoire. Son humeur est constamment sur une corde raide. La moindre petite chose peut la faire basculer d’un côté ou de l’autre. Pour reprendre l’expression, son vase à elle est toujours presque plein et la moindre petite goutte le fait déborder. Elle a beau être du genre amicale, dans ses mauvais jours, elle peut très bien être la fille la plus machiavélique de tout Poudlard. C’est une impulsive, qui agit selon ses sauts d’humeur. Bon ou mauvais, elle s’y laisse aller. Alors on la classe dans la case des lunatiques. C’est un peu ça, sans doutes. Ellana est imprévisible, un truc qui lui plait bien d’ailleurs. La vie serait-elle amusante si on pourrait lire en vous comme dans un livre ouvert ? Surement pas. Elle, elle préfère rester « mystérieuse » et surprendre ceux qui croient bien la connaitre. Même les personnes les plus proches d’Ellana ne peuvent affirmer la connaitre sur le bout des doigts. Parce que l’humeur de Mademoiselle est inconstante. C’est pour ça que c’est une peu difficile de décrire sa psychologie. Son esprit est inaccessible, même les psychologues auraient du fil à retordre avec elle.
    Ellana est rancunière, sans aucun doute. Elle ne fait pas dans la charité. Bon, évidemment, il faut vraiment avoir fait quelque chose d’au moins partiellement grave pour qu’Ellana vous déteste à vie. Il suffit de faire quelque chose qui lui déplait pour qu’elle vous marque sur sa Black List. Et en général, il n’est pas bon de se retrouver sur cette liste … Têtue aussi. Quand Mademoiselle Madson dit quelque chose, Mademoiselle Madson a raison. Et gare à celui qui ose la contredire. Ellana ne supporte pas d’avoir tort. Et quand elle a une idée en tête, rien ni personne ne peut l’arrêter. Ellana n’est pas du genre distraite. Elle connait ses priorités et n’en démords pas.
    Curieuse de nature, elle avait petite le don de se fourrer dans des pétrins pas possibles. Avec l’âge, elle a appris à maitriser son horrible curiosité. Ellana adore enfreindre les règles. Après tout, n’est-ce pas pour ça qu’elles ont été créé ? On peut mettre ça sur le compte de son côté Indiana Jones. Une petite aventurière en herbe. Une demoiselle sans peurs et sans reproches. Parce qu’Ellana est maline. Six ans qu’elle est à Poudlard et jamais on ne l’a prit en flagrant délit. De ce côté-là, elle la joue discrète. Les professeurs ne pensent jamais à Ellana Julia Madson quand ils découvrent que quelqu’un est entré dans la Forêt Interdite. Parce qu’elle y est déjà allée. C’était en cinquième année, mais ce n’est pas dans cette partie que je raconterais ce genre de trucs. Et puis Ellana est une excellente menteuse. Débiter un mensonge est aussi facile que de dire « Bonjour » pour elle. Et puis ils viennent tout seuls, comme ça. Elle n’a pas besoin de réfléchir cent ans pour trouver un bon mensonge à raconter.
    Comme dit plus en haut, Ellana est une petite maline. En cours, par exemple, elle sait très bien jouer les intéressées. Il suffit d’hocher la tête de temps en temps et d’écouter une petite question, d’y répondre et le tour est joué. Mais n’allait pas croire par là qu’Ellana se fiche complètement de ses études. Le seul moyen pour elle de partir loin de ses parents est de travailler, d’obtenir ses diplômes et de foutre le camp. Ellana a de bonnes notes en général, sans passer par l’extraordinaire. Elle a des facilités et a tendance à se reposer sur ses acquis. Ses devoirs, elle les fait le plus tard possible. La bibliothèque n’est pas son lieu préféré et elle n’y va que rarement, pour des recherches éventuelles. Mais elle est intelligente et vive d’esprit. Elle a une bonne mémoire aussi. Ça rentre par une oreille et ça reste.
    Principales Qualités : Intelligente - Amicale - Maline - Vive d'esprit - Perspicace - Téméraire - Aventurière.
    Pricipaux Défauts : Délurée - Menteuse - Têtue - Rancunière - Inaccessible - Emotive - Lunatique.
    En plus : RAS.

    HISTORIQUE

    Histoire : [Voir post suivant ]
    Découverte de la Magie : C'était un beau jour d'été, l'année des cinq ans d'Ellana. Elle était dans la véranda de l'appartement de Paris, assise en tailleur sur un tapis. A côté d'elle, son frère lisait un livre sur la magie. Ellana, elle, fixait la Tour Eiffel d'un air songeur. Elle attendait que son frère finisse le livre, son livre. Mais Yoann avait insisté pour le lire en premier. Ellana faisait une tête et demi de moins que son frère, elle n'avait pu rien faire. Sauf qu'aujourd'hui, Ellana en avait marre d'attendre. Elle se retourna vers son frère et lui lança :
    « A moi maintenant. C'est le mien. »
    Yoann leva le nez de son livre pour afficher un sourire. Il replongea ensuite dans sa lecture, sans un mot. Ellana, elle, fixait le livre. Il y a deux ans, son frère avait brûlé un livre alors qu'il était furieux. C'était comme ça qu'on avait su qu'il était un sorcier. Ellana voulait faire pareil. Elle fulminait, elle aussi. Elle voulait son livre. Elle tenta de le prendre des mains de son frère, mais celui-ci avait prévu le coup et esquiva tranquillement. Ellana devint rouge de colère. Tout d'un coup, un petit éclair jaillit du néant pour s'abattre sur le livre. Un nuage de fumée monta dans l'air : le livre était fichu. Yoann regarda sa soeur avec un air satisfait sur les lèvres. Il annonça fièrement :
    « Te voilà sorcière, Ellana. Pas mal, mais je ne saurais jamais la fin de l'histoire maintenant. »

    Famille : Famille. Un mot qui ne veut pas dire grand chose, chez les Madson. Les parents d'Ellana sont trop occupés pour s'occuper de leurs chers enfants. Ellana n'est pas fille unique, elle a un frère nommé Yoann, aujourd'hui âgé de dix-neuf ans. Ellana et lui entretiennent de très bonnes relations, surement parce qu'ils ont du se serrer les coudes pour apprendre le mot famille. Son père, Charlie Madson, parcourt le monde de part en part pour ses affaires dans le monde des moldus. Lui même est un sorcier né-moldu mais il n'a jamais été très doué et c'est donc contenté du monde des non-sorciers. La mère, Meredith Madson, est une femme peu affectueuse qui passe son temps à organiser de nouvelles soirées mondaines. C'est une sorcière de sang pur, habituée à se servir de sa baguette. Sinon, elle se sert des quelques domestiques qui papillonnent autour de la maison Madson.
    Relations amoureuses : Quelques relations par-ci par-là. Jamais rien de bien sérieux. Ellana est en quête du Prince Charmant, quitte à tomber d'abord sur de simples crapauds ...
    Relations amicales : Ellana a des amis, c'est sur. Elle a des ennemis aussi. Elle est le genre de filles avec qui il est facile de nouer une amitié.



Dernière édition par Ellana J. Madson le Ven 20 Fév - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Ellana J. Madson || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ellana J. Madson || U.C   Ellana J. Madson || U.C EmptyLun 9 Fév - 0:31

Bonjour et bienvenue sur Crac'!

J'ai réservé ton avatar et je valide le code ^^

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et bonne continuation pour le reste de ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Ellana J. Madson || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ellana J. Madson || U.C   Ellana J. Madson || U.C EmptyMer 18 Fév - 13:58

Ellana J. Madson || U.C Nounours24 Ellana J. Madson || U.C Play_with_me
(c) Sulky* && June

I- Enfance & Indécence.

Certaines histoires commencent bien et finissent mal. D'autres commencent mal et finissent bien. Et il y a les autres. Celles dont on ne peut pas dire si elles ont bien commencés ou non, et si elles finiront bien ou mal. C'est le cas d'Ellana.
Tout a commencé le jour où Charlie Madson, homme d'affaires sorcier de sang moldu, s'est rendu à un coktail mondain comme il s'en faisait souvent à Londres. Il était jeune, charismatique et riche. Alors pourquoi Meredith Kethley ne se serait pas avancé à sa rencontre ? Elle, sorcière talentueuse, belle, jeune. Oh, ils se connaissaient déjà. De Poudlard, évidemment. Meredith avait toujours trouvé chez cet homme un côté passionant. C'est parti de là. Elle l'a draguée, ils ont bu des verres, ont parlés et se sont retrouvés dans une des chambres de l'hotel où se déroulait le coktai, à la fin de la soirée. S'ensuivit un amour presque iddylique. Il l'aimait. Elle l'aimait. Ils s'aimaient, alors que demander de plus ? Un an plus tard naissait Yoann Madson, leur fils ainé. Puis ils se marièrent. Un grand mariage avec une magnifique robe signée Dior pour la mariée, un beau costume Dolce&Gabanna pour le marié et une immense pièce montée signée l'un des plus grands chefs du temps. Et tout ça dans un château style Louis XVI. Les Madson avaient les moyens.

Le cinq avril 2014. C'est ce jour-ci qu'Ellana Julia Madson entre en scène. Elle est née à Bristol, dans un hopital moldu. Charlie Madson n'était même pas présent. Il était en voyage d'affaires, en Russie à ce moment-là. Il était rare que Mrs Madson voit son mari plus d'une fois par mois, ces temps-là. Elle avait pris l'habitude. Elle n'était plus la jeune femme innoncent et pure, qui avait de l'amour à donner. Maintenant, elle était une croqueuse d'hommes. Lorsque son mari n'était pas dans leur beau manoir - c'est à dire pratiquement tout le temps -, les domestiques de la famille voyait défiler des tas et des tas d'hommes, jeunes et beaux, surtout naïfs. Meredith occupait désormais son temps entre ses nombreux amants et tout les coktails mondains qu'elle organisait. Ses enfants ? Mais c'était comme si elle n'en avait pas. Elle leur faisait une légère embrassade devant les autres, pour donner l'impression d'une famille soudée et aimante. Mais quand il n'y avait plus personne, Au diable les enfants ! Yoann et Ellana ne comptait plus. Elle les laissait au main de leurs nurces respectives et leur laisser des sommes importantes à portées de mains. Et puis c'est tout.

Ellana grandit comme ça. Elle savait que sa mère ne l'aimait pas plus que les robes qui gisaient au fond de son dressing grand comme une piscine municipale. Elle savait aussi que son père croyait que chez lui, tout allait bien et que sa femme l'attendait sagement. Lui travaillait en voyageant à travers le monde, et sa chère épouse dépensait. Voilà un joyeux ménage.
Ellana passa quatre ans en Angleterre. Puis, sur un coup de tête de sa mère, ils déménagèrent tous à Paris. La célèbre capitale française. Un choix indécent. Mais la vie des Madson baignait dans l'indécence. Ils jouaient tous la comédie. Leur vie n'était qu'une grande scène où chacun jouait son rôle à la perfection.
----


Ellana J. Madson || U.C Iconpariseiffeltmanege Ellana J. Madson || U.C Iconparislouvres
(c) Eden

II- Entre Paris & Bristol.

La France est un beau pays. Paris est la capitale de la mode. C'était la ville préférée de Meredith Madson. Voilà pourquoi elle avait décidé d'y emménager, pour éviter de faire la navette sans cesse entre Bristol et Paris. Les grands couturiers avaient tous une boutique à Paris. En y habitant, Mrs Madson pourrait aller aux Champs Elysées tous les jours. Et puis, si on le lui demandait, elle n'avait qu'à rajouter comme argument qu'en vivant en France, ses enfants en apprendraient la langue pour lur bonne éducation. C'était un argument infaillible.
Alors Meredith investit dans un immense appartement, qui prenait les trois plus hauts étages d'un immeuble richissime, situé en plein coeur de Paris. Avec vue sur la Tour Eiffel, s'il vous plait ! Ce n'était quand même pas rien. Et heureusement, car l'appartement luxueux avait couté une fortune. Mais les comptes en banque des Madson étaient pleins à craquer, alors c'était comme si elle avait fait les soldes pour une famille normale.
Ellana aimait Paris. Elle aimait la France, sa langue et son histoire. Elle ne se souvenait pas de l'Angleterre. Elle n'y avait vécut que deux ans et ce n'était pas passez pour qu'elle s'y attache vraiment. Même si elle était née à Bristol, elle se sentait comme chez elle dans les rues de Paris. Oh, bien sur, pour l'instant elle n'avait pas le droit de se promener seule dans la capitale. Elle n'avait que sept ans. Elle était toujours flanquée de deux armoires à glace en costume chic, question de protection. Tout le temps elle essayait de les semer, par n'importe quel moyen. Et à chaque fois ils l'a retrouvé, toujours plus en colère que la dernière fois. Et ils rapportaient tout à Mrs Madson, qui punissait sa fille. Ellana n'aimait personne. A part son frère, Yoann. Il n'y avait que lui dans son coeur, et il n'y avait qu'elle dans le sien. Ensemble contre leur mère et les domestiques. C'était comme une guerre. Ellana et Yoann étaient les gentils, Mrs Madson et ses employés étaient les méchants. Et pourtant, Ellana admirait sa mère. Elle était belle et forte, tout le monde la respectait. Et quand Meredith Madson sortait sa baguette en bois de houx, qui mesurait 23.5 centimètres et qui contenait un nerf de coeur de dragon, Ellana ne pouvait s'empêcher d'ouvrir ses yeux comme des billes et d'ouvrir la bouche en grand.
**

« Un jour, tu auras aussi ta baguette à toi. Tu iras étudier à Poudlard et tu me rendras fière. »

Ellana opina doucement. Si c'était le seul moyen pour que sa mère lui prête attention, elle serait la meilleure élève de Poudlard. Elle était assise sur une chaise en teck, dans la véranda de l'appartement de Paris. Mrs Madson arrosait quelques plantes avec sa baguette. Chaque fois qu'elle prononcait la formule, une gerbe d'eau jaillissait du bout de l'instrument pour atterir dans les pots de fleurs. Ellana aurait voulu applaudir et lui demandait de faire d'autres tours, mais elle avait trop peur de la réaction de sa mère. Quand elle daignait lui prêter attention, il fallait être prudente. Sinon, Mrs Madson pouvait se mettre en colère et partir en trombe, en martelant le sol de ses hauts talons aiguilles. Ellana detestait quand sa mère faisait ça. En plus, ça laissait des petits trous dans le lino.

« Ellana ? »

L'intéressée sortit de sa rêverie brusquement et regarda sa mère d'un air interrogateur. Mrs Madson fronça les sourcils pour manifester son mécontentement et reprit d'un ton autoritaire :

« Cesse tout de suite ce regard effronté. Je suis ta mère, que ça te plaise ou non. Tu ne sers à rien. J'espère au moins qu'avec le temps, tu te calmeras. Sinon comment te marier, ma chère ? Laisse moi, maintenant. Va apprendre l'anglais, nous repartirons bientôt à Bristol. »

Ellana fronça les sourcils à son tour, encore plus mécontente que sa mère. Elle se releva d'un bond furieux, fit tomber la chaise volontairement et partit en courant avant d'entendre la réaction de sa génitrice.

**


L'Angleterre, c'était nul. Ellana y préférait la France. Elle détestait cette manie qu'ont les anglais de boire du thé en fin d'après-midi. Elle n'aimait pas quand on la reprenait pour sa prononciation des mots à la française. L'anglais sonnait faux dans sa bouche et parfois, elle ne comprenait plus. Les mots dansaient dans sa tête et elle ne suivait plus la conversation. Maintenant, sa mère l'a trouvé étourdie. Yoann lui, arrivait mieux à parler. Il avait six ans quand les Madson avaient quittés Bristol et avait eu le temps de s'habituer à l'Angleterre. Mais Ellana n'avait que quatre ans quand ils étaient partis. Et maintenant elle en avait neuf. Son frère ayant onze ans cette année, il était temps pour lui d'aller dans une école magique. Mrs Madson refusait de mettre ses enfants à Beauxbâtons et avait donc décidé de revenir à Bristol, plus près de Poudlard.
Yoann partit donc à Poudlard. Ellana en fut extrêmement triste. Dans le grand manoir de Bristol, elle était désormais seule. En tête à tête avec elle même. Et le pire pour elle, c'était de devoir encore attendre deux ans pour rejoindre son frère.
En grandissant, Ellana détestait de plus en plus sa mère. Celle-ci était de plus en plus odieuse, et elle n'essayait même plus de jouer le rôle d'une mère parfaite. Elle se montrait sous son vrai jour, certaine que personne ne lui en tiendrait rigueur. Non parce que Mrs Madson était bien trop respecté dans la haute sociétée pour que quelqu'un ose lui jeter la vérité à la figure.
**

Onze ans. L'âge qu'Ellana voulait avoir depuis deux ans. Ses deux chiffres représentaient un échappatoire. A Poudlard, sa mère ne pourrait plus lui rendre la vie impossible. Là bas, elle oublierait toute sa vie en dehors de Poudlard et elle vivrait bien. Peu importe si sa mère n'approuverait pas ses agissements, sa nouvelle maison, ses notes. Plus rien n'avait d'importance. Là bas, elle serait comme une orpheline. Une orpheline heureuse. Seul son frère serait là pour lui rappeler la vérité de la vie. Mais son frère avait changé. Oui, car désormais, il avait une réputation, des amis. Il s'était construit une vie tranquille et sa petite soeur gacherait le tableau. Il l'aimait toujours, mais ce n'était plus pareil. Il fallait qu'elle grandisse seule.

Poudlard était un endroit féérique. Ce serait la nouvelle maison d'Ellana. Elle n'en partirait que pour les vacances d'été, à contre-coeur. Mais elle oubliait ce détail, pour savourer la vue que lui offrait le parc gigantesque, le château tout aussi grand. C'était merveilleux. Rien ni personne ne viendrait gâcher sa joie d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Ellana J. Madson || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ellana J. Madson || U.C   Ellana J. Madson || U.C EmptyJeu 19 Fév - 13:28

Coucou =)

J'ai enfin terminé ma présentation =D. Bon, désolée pour la qualité de l'histoire, j'ai fait ça un peu à la va-vite pour ne garder que le principal. Je dévoilerais des pans de la vie d'Ellana au cours du jeu =)

Bref voilà, ça ira ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Ellana J. Madson || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ellana J. Madson || U.C   Ellana J. Madson || U.C EmptyJeu 19 Fév - 22:43


    HellOooooo !
    Alors j'ai pas grand chose à dire pour la fiche, mise à part pour la découverte de la magie. Il s'agit d'un évènement qui se produit autour de ton personnage quand il a entre 3 et 5 ans. Par exemple, il fait venir à lui un livre tout seul, et par ce fait on sait que tu es une sorcière. C'est cela que nous entendons par découverte de la magie. Un enfant né de parents sorciers n'est pas forcément un sorcier =)
    Voilà ^_^

Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Ellana J. Madson || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ellana J. Madson || U.C   Ellana J. Madson || U.C EmptyVen 20 Fév - 10:23

Ah oui, j'avais pas vu les choses comme ça x)
En tout cas, c'est rectifié. Hum, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Ellana J. Madson || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ellana J. Madson || U.C   Ellana J. Madson || U.C EmptyVen 20 Fév - 11:32

    C'est très bien comme ça ^_^
    Le Choixpeau arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Ellana J. Madson || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ellana J. Madson || U.C   Ellana J. Madson || U.C EmptyVen 20 Fév - 11:35

"Une petite maline à l'esprit vif,
Serpentard serait très bien pour toi,
Mais je doute...
Ton intelligence fera le reste,

Serdaigle!"

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Ellana J. Madson || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ellana J. Madson || U.C   Ellana J. Madson || U.C EmptyVen 20 Fév - 14:51

Thank =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana J. Madson || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ellana J. Madson || U.C   Ellana J. Madson || U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellana J. Madson || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser