Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anastasia N. Woodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Anastasia N. Woodsen Vide
MessageSujet: Anastasia N. Woodsen   Anastasia N. Woodsen EmptyMer 11 Fév - 20:54


    CARTE D'IDENTITE

    Nom: « Woodsen . Pas très Britannique comme nom, n'est-ce ? La raison est simple : je ne suis pas Anglaise . »
    Prénom(s): « Mon premier prénom est Anastasia . Encore une fois, ça ne sonne pas trop Anglais . Mon second prénom est Nataliya . Et encore une fois, peu de personne doivent le porter ici, à Londres . »
    Age & Année : « J'ai 17 ans . Je suis donc en septième année . »
    Date & Lieu de Naissance: « Je suis née il y a 17 ans, le 14 Décembre 2014, en Russie, à Moscou . Oui, je suis Russe . »
    Sang: « Mes parents sont moldus . Oui . Ils ne connaissent rien du monde de la magie, et, c'est peut-être mieux comme ça . En effet, je ne voudrais pas qu'il leur arrive quoi que ce soit avec la magie ! »
    Maison : ... Ce n'est pas à moi de choisir . D'ailleurs, je n'en ai aucune idée, et n'importe qu'elle maison m'ira parfaitement .


    APPARENCE

    Physique: « Je n'aime pas parler de mon physique . Mais, pour vous, je vais faire un effort ... On dit que j'ai du charme . On dit que j'ai un beau sourire . On dit que mes cheveux sont superbes . Mais est-ce vrai ? Je ne crois pas . Déjà, parlons de mon physique, en général . J'ai la peau pâle . Lorsque je bronze, j'ai aussi des coups de soleil . Il faut vraiment que je protège ma peau . Elle est très fragile, et souvent, elle sèche . C'est pourquoi j'en prend soin, et je me badigeonne de crème en tout genre . Passons à mes cheveux . Blonds . J'ai les cheveux blonds, mais aussi couleur chocolat à certains endroits . Ils sont plutôt longs, et la plupart de temps, lâchés . Il m'arrive de les attacher, bien sur, mais c'est rare . De plus, il se peut que je m'amuse à les onduler avec des tresses pendant la nuit, ou ce genre de chose . J'en prends soin aussi . En effet, j'aime mes cheveux, et je n'ai pas peur de le dire . Bref, passons à mon visage, si vous le voulez bien . Et ensuite, nous parlerons de mon corps . Les garçons, je suis sûre que vous n'attendez que ça ... C'est bon, je plaisante . Enfin, bref ! Je dois dire que je n'aime pas beaucoup mon visage . Déjà, en premier lieu, ce que je déteste, c'est surtout mon nez . Bien trop gros à mon goût . Surtout à ce grain de beauté, qui rend pas vraiment bien . Ensuite, ma bouche n'est pas ce qu'on appelle très pulpeuse . En même temps, tant mieux ! Je ne voudrais pas avoir la même bouche que toutes les filles de mon âge, qui ne pense qu'a être comme les mannequins retouchées des magasines . Bref, revenons à nos moutons . Je disais quoi, déjà ? Ah oui, ma bouche . Mes lèvres sont douces, c'est vrai . Et encore une fois, grâce aux produits de beautés ! J'ai les dents blanches, mais ça, c'est parce que je me lave les dents trois fois par jour . Une vrai obsession . Comme les mains d'ailleurs . Je me les lave environ sept fois par jour . Question de propreté . Je ne comprends pourquoi on ne fais pas tous cela . Mais bon ... Je parlais de mes dents .... Donc, j'ai les dents blanches, oui, mais mes canines sont trop pointues, d'après moi . Qu'ajouter d'autre sur mon visage ? Peut-être du côté du maquillage ? Oui, sûrement . Alors, parlons du maquillage . Je n'en mets que très peu . Mes yeux sont souvent mis en valeur avec un peu de maquillage, c'est vrai, mais rien de plus . Tiens, je n'ai pas parler de mes yeux . Bon, je fais ça en vitesse . J'ai les yeux bleus . Bleu comme l'océan, c'est vrai . J'aime beaucoup cette couleur, je dois l'avouer . Bon, comme promis, je vais enfin parler de mon corps . Sur ce point-là, je ne peux pas me plaindre . J'ai un corps plutôt beau, c'est vrai . Je suis " bien foutue " si vous voulez . Je ne vais pas vous dévoiler la taille de mon soutiens-gorge, mais question poitrine, déjà, je trouve que c'est parfait : ni trop gros, ni trop petit . J'ai un petit ventre, c'est vrai . Et puis, j'ai aussi, et surtout, de grandes jambes . Enfin, grandes, je ne mesure qu'un mettre 70, c'est pas non plus énorme . Mais disons que j'ai de belles jambes, douces . Oui, parce que je déteste les poils, donc, vous n'en trouverez jamais sur moi . Bref, on est pas là pour parler de pilosité ! Donc, pour revenir à mon corps, vous vous dîtes que j'ai beaucoup de chance d'être née ainsi . Eh bien non ... ! En effet, tout cela est le fruit de beaucoup d'heures de sports . J'aime le sport, et j'en fais énormément . D'où ce corps de rêve . Oui, parce que contrairement à ce que vous pensez, je n'ai pas de chance : à peine je manges un gâteau au chocolat, je prend deux kilos . Et, disons que les repas de Poudlard, ne sont pas très diététiques, il faut se l'avouer, mais tellement bon ! »
    Style vestimentaire: « Question vêtements, je ne suis pas très difficile . Déjà, parce que la plupart du temps, je me promène en robe de sorcier, et ensuite, parce que pas la peine de se creuser la tête à trouver une tenue super classe, et tout le tralala . Moi, je m'habille simplement, parfois, avec un peu de fantaisie, c'est vrai, mais toujours dans la simplicité ! J'aime beaucoup les couleur, aussi . Souvent, je suis la seule de la classe à avoir dans les cheveux une serre-tête orange, rouge, ou vert . Ou encore, bleu, rose, violet ! J'adore tout ça ! Je pimente aussi mes tenues, quelques fois, par un long collier de toutes les couleurs . Vous l'aurez compris, j'aime l'originalité, oui, mais tant qu'elle reste simple ! »
    Signe particulier: //


    CARACTERE

    Description: « Ah, je suppose qu’il faut parler de son caractère, c’est bien logique . Mh … Je ne sais pas vraiment par quoi commencer . Déjà, j’aime aider les gens . Vu que je suis travailleuse, et que j’ai la chance d’apprendre vite, et bien, j’aide ceux qui ont des difficultés . Je donne, le Mardi soir des cours dans la salle commune, et le Samedi matin, à la bibliothèque, pour ceux qui ne sont pas dans la même maison que moi . J’adore faire ça, vraiment . Mais le mieux, c’est quand je vois qu’ils ont compris, ça, c’est le pied ! Enfin, bref . Il parait que je suis créative . J’invente un tas de choses, j’ai énormément de projets . Je ne pourrais sûrement pas les faires, mais ça ne fait rien . C’est-cela qui me fait avancer . Je vais toujours de l’avant, et je ne regarde jamais derrière moi . C’est comme ça . Sinon, on regrette trop, et les regrets, ça fait tout sauf avancer . Et moi, je ne veux pas rester là où je suis . Je veux aller le plus loin possible . Sinon, je suis très souvent positive . Je suis toujours en forme, prête à sauter, ou courir partout . Une boule d’énergie, quoi . Que dire d’autres ? Je suis curieuse . Oui, même un peu trop ! Et ça m’attire souvent des ennuis, d’ailleurs .
    Je suis plutôt ordonnée . Certains dirons même maniaque, et, d’un coté, ils n’ont pas tord . Je hais lorsque c’est mal rangée, ou mal fait . Je hais quand quelque chose est sale, ou pas à sa place . Autant vous dire que la salle commune est bien rangée . Eh oui, je suis la femme de ménage à mes heures perdues . Mais, bizarrement, j’aime faire le ménage, alors, ça ne me dérange pas . On dit souvent que je suis amical, accueillante . Je ne sais pas si c’est vrai, mais le fait d’être là pour les autres, les épauler; et tout cela doit faire qu’on me ressent comme une personne amicale . Pourtant, je n’ai pas l’impression d’avoir de vrais amis . D’ailleurs, je n’en ai pas, c’est sur . Je préfère ne pas m’accrocher, avoir des relations superficielles . Pourquoi ? Parce que j’ai trop peur de souffrir . Si je m’attache, je souffrirais automatiquement, c’est certain . Alors, je n’ai pas vraiment envie de souffrir, vous vous en rendez bien compte . Je pense que c’est une réaction tout à fait normale . Je suis également une personne extrêmement impulsive . J’agis toujours sur un coup de tête, ce qui me pousse parfois à faire des erreurs . On me reproche d’être aussi bavarde . Mais je n’y peut rien, je suis comme ça, j’ai toujours eu quelque chose à dire .
    Pour finir, je suis une personne romantique . Le prince charmant, j’y crois . Ca vous parait un peu … Gamin ? Nunuche ? Oui, je sais . Mais, après tout, ne portais-je pas le prénom d’un princesse ? Eh bien, si . Alors, disons que je suis pardonnée … Qu’ajouter d’autre ? Je crois qu’il n’y a rien de plus à dire . »
    Principales Qualités: Gentille - Loyale - Ordonnée - Créative - Originale - Enjouée - Souriante - Serviable - Dynamique .
    Pricipaux Défauts: Jalouse - Parfois solitaire - Impulsive - Curieuse - Bavarde - Préfère les relations superficielles, donc, elle n'a pas vraiment de vrais amis .
    En plus: RAS .


    HORS-JEU

    Multicomptes? Nop !
    Star sur l'avatar: Blake Lively <333 .
    Personnage prédéfini? No .

    Prénom ou Surnom: Louloutiine ... but, Call me Loulou, Babe .
    Age: 14 ans .
    Code Règlement: Petit Monstre ... ?
    Commentaires: Aucuns !
    Taux d'activité |4/7| :
    Où avez vous connu le forum: Par partenariat, je crois x) .



Dernière édition par Anastasia N. Woodsen le Ven 13 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Anastasia N. Woodsen Vide
MessageSujet: Re: Anastasia N. Woodsen   Anastasia N. Woodsen EmptyVen 13 Fév - 20:33

HISTORIQUE

Histoire: « Il était une fois … Quoi ? Toutes les histoire ne commencent-elles pas ainsi ? Si, bien sur que si . Alors c’est quoi le problème ? Oh, ce qui vous dérange, c’est le fait que nous ne soyons pas dans un conte de fée . Oui, je comprend … Bien, je reformule mon début alors …
L’histoire de ma vie commence il y a 17 ans . En Russie, à Moscou . En effet, je suis Russe . Fière de l’être ? Oui, plutôt . Enfin, bref . C’était le 14 décembre . Alors que ma mère me donnait naissance, chez moi, dans son lit, dehors, il neigeait de gros flocons . Pendant deux jours, nous étions coincés . Ce qui n’était pas très pratique pour un nourrisson, et une jeune mère, c’est vrai . Néanmoins, nous avons réussit à nous en sortir . Enfin, je dis nous, mais j’ai pas grand-chose, moi .
Je passe mon enfance là où je suis née . Dans la même ville, dans la même maison . J’ai toujours traîné avec les mêmes personnes . Rien ne vint perturbé mon enfance, là où j’étais la plus innocente possible, et aussi, la plus heureuse . Enfin, presque … Je devais âgée de neuf ans . Dix, peut-être, je ne sais plus . Nous étions en hiver, et avec Igor on se tenait droit, face au lac gelé .

« T’es même pas cap te traverser le lac . Me lance-t-il en tournant la tête vers moi . Je le regarde en fronçant les sourcils .
- C’est parce que j’suis une fille que tu dis ça ?
- Peut-être .
- Et bien, figure toi que je peux très bien le traverser ton petit lac à la noix .
- Et bien, va s’y ! »
Je hausse les épaules . Je ne suis pas rassurée, c’est vrai, mais pour cet imbécile, je le ferais . Pour lui prouver que je peux, moi, contrairement à lui . Vous allez dire que j’étais naïve, et c’est-ce que j’étais . Je pose mon pied sur la glace . J’entends que ça craque, et je relève mon pied aussitôt . J’entends l’autre débile rire dans mon dos . Je me retourne pour lui lancer un regard noir, et repose mon pied sur le lac . Je soupire, et ferme les yeux . Il faut que je calme, et que je ne panique pas . J’ouvre les yeux, et en face de moi, le lac s’étends . Je fais un second pas, puis un autre, et encore un autre . Lentement, j’avance jusque le milieu, à peu près . Toute fière, je me tourne vers Igor .

« Alors, monsieur les fille sont nulles ? T’as plus rien à dire, n’est-ce pas ? Igor ! Réponds au lieu de me regarder comme ça … Pfff … Tout ça parce que je t’ai coulé le bec ! Ah ah ah ! Tu verrais ta tête, mon vieux ! »

Je me mets à rire, mais lorsque j’entends craquer, je me fige sur place . Mon regard se baisse pour atterrir au sol . J’ouvre la bouche, les yeux grands ouverts, complètement paniquée . Il y a une fissure, au niveau de mes pieds . Une énorme fissure . Je relève le visage vers Igor, pour regarder une nouvelle fois la glace, ne sachant que faire . Le reste se passe vite . D’un seul coup, la glace se dérobe sous mes pieds . Je tombe . Je touche l’eau, ma tête cognant contre un morceau du lac glacé qui n’avait pas fondu . Assommée, je coule au fond de l’eau . C’est le trou noir . Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, ni qui m’a sauvé . Tout ce que je me souviens, c’est que deux jours après, je me réveille enfin . Lorsque j’ouvre les yeux, je dans mon lit . Chaud, oui, il est chaud . Sûrement à cause de ma présence . Et puis, j’ai terriblement soif . J’ai mal partout, mes membres sont complètement engourdis . Je lève légèrement la tête, et fronce les sourcils . Je suis seule ? La porte s’ouvre enfin après quelques minutes de solitude qui m’ont parues plus longues encore que des heures . Ma mère entre dans la pièce, et pousse un léger cri en me voyant réveillée . Elle appelle mon père qui arrive en courant la chambre . Ma mère s’installe près de moi, sur une chaise, et mon père, lui, reste debout, derrière ma mère, une main sur son épaule . Très vite, il me rappelle ce qui s’est passée . Depuis, je me suis promis de ne plus m’approcher d’un lac . En fait, d’un côté, j’en ai une peur bleue, maintenant .

Je me remets assez vite de cette aventure, bien que à présent, l’eau des lacs, ou étends, ou bien la mer me font peur . Quelques semaines avant mon onzième anniversaire, mes parents décident de déménager à Londres . Je n’ai jamais su pourquoi, et à chaque fois que je veux en parler avec eux de la raison pour laquelle ils sont partis si loin de chez moi, ils détournent le sujet ou se fâche . Néanmoins, j’ai bien l’intention de découvrir le pourquoi de cette affaire . Enfin, bref !
Alors que nous venons à peine de nous installer confortablement dans notre nouvelle maison, je reçois une lettre assez étrange . Elle vient d’une école . Poudlard . Une école de sorcellerie . Au début, je pensais que ce n’était qu’une blague, et finalement, tout cela était vrai . J’étais une sorcière . J’étais différente . Cette idée me plaisait bien, c’est vrai . En septembre, je rentre alors dans cette école . Et, je dois dire que tout se passe parfaitement bien . On m’envoie dans la maison qui me correspond le plus, et aujourd’hui, j’en suis très fière . Je n’ai pas spécialement d’amis, même pas du tout, c’est vrai, rien que des connaissances mais tous sont géniaux ! Bien sur, j’ai quelques ennemis, comme tout le monde, mais rien de bien alarmant . Mon rêve est de devenir professeur de Français . Je sais, ça n’a rien à voir avec la magie, et son monde . Mais je veux quand même faire ce travail pour ne pas oublier qua j’ai aussi une vie de moldue, avec des parents sans pouvoirs . Je ne veux pas m’éloigner d’eux, et rester dans le monde des sorciers serait une espèce de séparation . Et ça, je ne veux pas . Bien sur, je viendrais à Pré-Au-Lard, et tout ça . C’est évident, la magie fait partie de moi, et pour rien au monde j’y renoncerais .
Me voila donc, moi, Anastasia, 17 ans, septième année, à Poudlard . Petite sorcière un peu spéciale, oui, qui a une folle peur des lacs … Etrange, moi ? Non ! »

Découverte de la Magie: « J’ai découvert la magie lorsque j’avais 5 ans . Enfin, découvert est un bien grand mot . Disons que la première manifestation magique s’est faite ce jour-là . Je m’en souviens comme si c’était hier …

Assise sur mon lit, je réfléchissais à quoi jouer . Bien sur, j’avais mes poupées, ou tout le reste . Mais je ne voulais plus y jouer . Je trouvais ça trop bébé, pour une petite fille de cinq ans . Je soupire . Dehors, il fait beau, mais je sais pas avec qui jouer . Doucement, le livre de l’étagère d’en face de moi s’envole . Il ne s’envole pas n’importe où, non, vers moi . Je pousse un cri, effrayée par ce livre volant . Je descend de mon lit, pour me cacher dessous . Je continue de crier, jusqu’à ce que ma mère entre dans la chambre . Le livre s’écrase alors au sol, près de moi . Ma mère se précipite vers moi .

- Voyons, Anya ! Ne hurle pas ainsi !
- Mais, maman ! Le livre … Le livre, il bouge !
- Arrêtes tes sottises, allez, lève-toi …

Elle m’aide à me relever, et je frotte ma robe, avant de m’avancer vers le livre . Je fronce légèrement les sourcils . Que s’est-il passé ? »
Famille: « Le tour de ma famille se fera très vite, car je n’ai ni frères, ni sœurs . Alors, commençons par mes parents, si vous le voulez bien :

Stanislava, ma mère . Femme d’une grande beauté . Blonde, avec des tâches de rousseurs, c’est une femme pleine de charme . Elle est intelligente, mais ne travaille pas . En effet, ses parents étaient trop pauvres pour lui payer des études, elle n’a donc pas de diplôme . Mais ça ne veut pas dire qu’elle est bête et inculte . Au contraire, elle lit beaucoup et connait beaucoup de choses . Peut-être même plus que vous !

Vlad, mon père . Très bel homme . Né pour les affaires, tout comme son propre père, il a monter très vite sa boîte … de chocolat ! Eh oui ! Mon père tient une chocolaterie . Plus ou moins célèbre à Londres . Non, il n’est pas très connu dans toute l’Angleterre, encore moins en Europe, et je ne précise même pas pour le monde . Lui aussi est intelligent, c’est vrai . »


Relations amoureuses: A voir .
Relations: A voir .


DETAILS

Orientation sexuelle: « J’aime les hommes, c’est vrai . Même si je ne le montre pas toujours . En effet, je ne parle que très peu aux garçons, mais c’est de la pure timidité . D’ailleurs, depuis quelques temps, j’essaye de plus m’approcher d’eux . C’est vrai quoi, j’ai 17 ans, et je n’ai jamais eu de petits copains . »
Baguette Magique: « Ma baguette est faite avec du bois de Saule . Je sais qu’il y a une plume dedans, mais je ne saurais vous dire de quoi ; je ne me souviens plus »
Balai: « Le balais que je possède est un balais des plus banals . Je n’ai pas la dernier de sortit, mais ce n’est pas non plus un balais qui date de l’époque de ma grand-mère . Bref, un balais des plus normal . »
Animaux: « J’aime beaucoup les animaux . Mais plus particulièrement les animaux volants, donc, les oiseaux ! Le fait est que j’ai toujours rêvé de pouvoir voler . Bien sur, avec mon balais, je peux, mais ce n’est pas la même chose . Enfin, bref, j’ai un hiboux . C’est une femelle, et elle est blanche comme la neige . Pourquoi ais-je choisi celle-là ? Parce que le blanc me rappelle la Russie . Vous savez, ça me manque beaucoup . Bref, j’ai nommé cette boule de plumes Cher qui veut dire Neige en Russe . »
Forme du Patronus: « Mon patronus est une Loutre . Ceux qui ont la Loutre comme patronus sont, comme cet animal, généralement amicaux, serviables, enjoués et hardis. De par leur caractère serviable, les Loutres travaillent souvent dans les bonnes œuvres, ils offrent généreusement leurs services. Les Loutres sont de très bons organisateurs, ils excellent dans la direction des affaires humaines. Ce sont aussi des personnes très attachées à l'ordre et à la propreté, aussi bien chez eux qu'au travail ; dans une ambiance sale ils se sentiront très mal à l'aise. Ce sont aussi des gens sagaces et originaux, mais bien souvent leurs idées et leurs projets sont infaisables ou utopiques. Leur esprit est toujours actif, mais ils n'ont bien souvent pas le temps de réaliser tous les projets qui leur passent par la tête. Les Loutres ont aussi une propension à prendre des engagements qu'ils sont incapables de tenir faute de temps. Ils ont l'esprit large, peu d'interdits ou d'idées préconçues, et ils n'hésitent pas à tout essayer. D'ailleurs pour eux l'expérimentation est un bon mode d'apprentissage par eux-mêmes. Les Loutres sont inventifs, imprévisibles et ils ont le goût de l'originalité, ce qui leur attire bien souvent une réputation d'excentrique. Les Loutres ont un caractère idéaliste et de fortes envies de réformes qui peuvent les faire passer pour des révolutionnaires, mais leurs envies de révolution ne sont pas destructrices. Ils analysent toujours de façon presque froide les problèmes qui se posent à eux, et même s'ils éprouvent de la sympathie pour les autres et qu'ils ne sont pas insensibles à leurs sentiments, ceux-ci ne sont souvent pas très profonds. Car même si les Loutres aiment les contact avec les autres, ils ne veulent pas d'attachements personnels très forts, cela reste des relations superficielles. Le caractère enjoué des Loutres plaît aux autres, et leur intuition les rend très perspicaces. Ce sont aussi des personnes qui ont beaucoup d'assurance et bien souvent indépendantes. Mais voila, ce qui est le plus étrange dans tout cela, c'est que la Loutre vit dans l'eau ... Lacs, étangs ... Tout ce qu'il me fait le plus peur ... »
Forme de l'Epouventard: « La forme de mon épouventard ? Eh bien ... C'est un lac . Un lac immense . Un peu comme celui de Poudlard . C'est pourquoi je ne m'y rend jamais . »
Futur envisagé: « J'aimerais devenir professeur . Professeur de quoi, vous allez me dire . De Français . Non, je ne veux pas de métiers en rapport avec la magie . Pourquoi ? Parce que je veux garder mon côté " moldu " le plus possible . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Anastasia N. Woodsen Vide
MessageSujet: Re: Anastasia N. Woodsen   Anastasia N. Woodsen EmptyVen 13 Fév - 20:45

Terminoche <3 .
J'espère que tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice




AND MORE...
▌Relations:

Anastasia N. Woodsen Vide
MessageSujet: Re: Anastasia N. Woodsen   Anastasia N. Woodsen EmptySam 14 Fév - 17:21

    Je viens de lire et tout est parfait.
    Je passe avec le choixpeau dans les minutes à venir (a).
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Anastasia N. Woodsen Vide
MessageSujet: Re: Anastasia N. Woodsen   Anastasia N. Woodsen EmptySam 14 Fév - 17:24

    Poufsouffle
      « Tu es une jeune fille serviable, gentille et souriante, en fait, ce sourire, il est si contagieux... Impulsive, énergique, tu sais mettre de la vie là où tu passes. Oh... et fait donc confiance aux gens qui t'entourent ; les amitiés sont une source même de réconfort, par les temps qui courent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Anastasia N. Woodsen Vide
MessageSujet: Re: Anastasia N. Woodsen   Anastasia N. Woodsen EmptySam 14 Fév - 19:44

Oh . Merciii x3 .
Poufsouffle (L) .
Merci Choixpeau ! =D .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasia N. Woodsen Vide
MessageSujet: Re: Anastasia N. Woodsen   Anastasia N. Woodsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia N. Woodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser