Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier anniversaire de Cracbadaboum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Fondatrice




AND MORE...
▌Relations:

Premier anniversaire de Cracbadaboum ! Vide
MessageSujet: Premier anniversaire de Cracbadaboum !   Premier anniversaire de Cracbadaboum ! EmptyLun 23 Fév - 16:12

    Aujourd'hui, le 23 février 2009, Cracbadaboum célèbre son premier anniversaire. Oui, voilà un an que le forum existe et j'aimerais vous remercier, en mon nom et celui de Zeké et Synthia, pour votre présence et votre participation sur ce forum, car sans vous, il n'aurait pas eu une aussi longue vie.

    Longue vie à Cracbadaboum !
Revenir en haut Aller en bas
Damian J. Turner
Damian J. Turner



▌Citation : "J'ai tout donné au soleil, tout, sauf mon ombre."
- Guillaume Apollinaire

▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 20 ans
▌Année : ---
▌Maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Humeur : Parano, mon ombre et une sociopathe française.
▌Emploi : Auror en formation en France. Elève de neuvième année, théoriquement.
▌Responsabilité : ---
▌Poste au Quidditch : ---

▌Crédit(s) : Fae

AND MORE...
▌Relations:

Premier anniversaire de Cracbadaboum ! Vide
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Cracbadaboum !   Premier anniversaire de Cracbadaboum ! EmptyLun 23 Fév - 20:54


    Hum, Preum's =D *'fin après So', mais comme vous êtes tous des êtres d'une intelligence supérieure à la moyenne, vous aurez compris =p*

    Bref, j'ferais pas long =) Vous avez mieux à faire que de lire les idioties que j'vais pouvoir laisser dans ce message ^^" Donc j'en dirais pas trop promis =p

    Tout ça pour dire que ce forum est au moins aussi magique que l'univers duquel il s'inspire... C'est simple, quand on débarque sur Crac', on s'attend à tout, sauf à ça... De longues discussions des plus animées -et idiotes =p- sur la ChatBox; des histoires et des liens tous plus farfelus les uns que les autres *Croyez moi, j'suis bien placé pour parler de ça ^^'*; des persos haut en couleur... A l'image d'une demoiselle au cheveux rose que je ne citerai pas... Un gros Chaton qui gache la fête de la St-Valentin >.<; sans oublier ce fichus truc que l'on nomme Illusions et qui à le don de foutre en l'air la vie de nos chers héros, non mais sincérement, faire parler des murs -_-" *Sans rancunes heiiiiiiin xDD*

    Bref, je parlerais juste des admins en disant... Que vous êtes parfaites =) Vous abattez un boulot monstre pour que nous tous, ingrats et toujours insatisfaits petits joueurs que nous sommes *me tappé pas ^^'*, nous prenions toujours plaisir à être ici... Crac' vous doit tout, l'oubliez pas... Peut être que je devrais dire que nous vous devons les heures passées sur ce forum... Donc merci à vous pour tous ses bons moments =)

    Puis les membres, vous savez déjà ce que j'pourrais dire, vous êtes géniaux =) Tous, même le sale Loup-Garou-Que-Je-Vais-Assassiner-De-Mes-Mains-Si-Il-Continue-De-Perturber-Tous-Le-Monde->< *=p*

    Je concluerais en disant que ce forum, je ne veux jamais le quitter... Tant de bon moment, c'est impensable, et pourtant <3 Puis, je n'aurais pas besoin de rappeler qu'il m'a apporté quelque chose de merveilleux il me semble? Une rencontre qui change une vie, et qui va changer la mienne encore longtemps, mais là n'est pas le sujet *<3<3<3<3*

    Oups, j'avais promis de pas faire long >.< C'est déjà trop je sais, donc bon anniversaire Crac' Chéri, et longue vie à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Premier anniversaire de Cracbadaboum ! Vide
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Cracbadaboum !   Premier anniversaire de Cracbadaboum ! EmptyLun 23 Fév - 21:01

Je ne dirai pas cent milles chose a part merci Crac' Pour cette année de merveille. Grâce à ce fofo, j'ai découvert les joies du RP, j'ai put rencontrer de grande personne (comme Zeke et Ashi <3 ) et cette grande famille m'a aidé comme je tente de l'aider. Je ne suis surement pas le plus assidus des membres, mais l'amour que j'ai pour lui, il n'y a que moi qui le comprendre. Merci Crac' <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal


▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ième
▌Maison : Poufsouffle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Tellement triste
▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk

AND MORE...
▌Relations:

Premier anniversaire de Cracbadaboum ! Vide
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Cracbadaboum !   Premier anniversaire de Cracbadaboum ! EmptyLun 23 Fév - 21:11

Bon je suis Dam'. Sa va faire presque un an que je suis ici, Dam Aussi d'ailleurs. J'ai fait des rencontres merveilleuses. Tous les membres ici présents m'ont fait rire et m'ont amusé. Crac c'est comme une grande famille, j'avais toujours hâte de connecter et parler aux gens qui étaient connectés. Il y a bien sûr des moments farfelus ( Hein Dam, Syn, Fri', Zek' ... ) Les surnoms les plus stupides et les soirées complêtes à se dire des conneries peu importe la connerie.

Depuis quelques temps, le tchatbox est de plus en plus rempli. Et depuis je me sens nostalgique. Je me souviens de... =) C'est la phrase que j'ai dit le plus souvent cette dernière semaine.

PS: Dam tu aurais pu dire le caniche rose hein XD


JE VOUS AIME BANDE CRAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Premier anniversaire de Cracbadaboum ! Vide
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Cracbadaboum !   Premier anniversaire de Cracbadaboum ! EmptyLun 23 Fév - 21:28

HAPPY BIRTHDAY MON AMÛUUUR, MY LOVE, MI AMOOOOR, MON TOUT JOLI CRAC <3 !

Je ne regretterais jamais le jour où j'ai cliqué sur le lien menant à ce forum si extraordinaire, c'est une expérience incroyablement belle à vivre et je suis heureuse d'avoir pu y participer. Maintenant, Crac est devenu un incontournable à mes yeux et j'avoue, j'y suis complètement addicted ! Pourtant, j'ai essayé de décrocher, mais je n'y suis pas parvenue, preuve que je me suis attachée à ce magnifique forum <3

Je souhaite une longue vie à Crac, en espérant qu'il ne sombre JAMAIS dans l'oubli et qu'il y aura toujours des personnes géniales pour le faire vivre <33

Bravo également à notre équipe administrative; Synthia, Sofia & Zeké <33, pour tout le temps qu'elles ont passé à travailler sur Crac afin de nous offrir un forum à la hauteur de sa réputation ^___^

Mary, xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

Premier anniversaire de Cracbadaboum ! Vide
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Cracbadaboum !   Premier anniversaire de Cracbadaboum ! EmptyLun 23 Fév - 21:57

    Un an déjà. Le temps est passé tellement vite, comme on a l'impression de tourner une page dans un livre trop époustouflant, si prenant. Le jour où j'ai cliqué sur le lien menant à Crac', j'ai pensé que je voulais me relancer dans le monde Harry Potter, après avoir passé 5 mois sur un autre forum à Los Angeles, duquel je me lassais. Et franchement, je n'ai pas regretté une seule seconde.. Tous les membres, les plus gentils les uns que les autres, les soirées passées à délirer sur la tchatbox, les indénombrables topics qui ont vu le jour ici... C'est tout simplement impressionnant.

    Toutes ces merveilleuses personnes que j'ai appris à connaître : Synthia, Sofia, Ashley, Damian, Coltrane, Mary, Jamie, Jake, Meredith, Alexandra.. Toutes celles que j'oublie. Toutes celles qui sont parties, aussi, Javier, Griffin, Elis, Storm, Zayne. Toutes celles qui viennent encore plus nombreux chaque jour qui passe. Je n'ai jamais regretté, et ces 365 jours passés en compagnie du forum.. C'est un pur régal. Chaque jour, en rentrant, le premier lien sur lequel je clique dans mes favoris, c'est Cracbadaboum. Dès que je pense à quelque chose ayant un rapport avec internet, c'est Cracbadaboum. Je ne pense pas avoir consacré autant de temps, de ma personne à un forum.

    Et tout ça, c'est grâce à Synthia et Sofia, qui ont créé ce forum à elles deux. Je dirai jamais assez merci, les filles ! Une année superbe, marquée de hauts et de bas, mais toujours Crac' qui est là, Crac qui survit, Crac' qui vit ! C'est superbe, c'est tout bonnement superbe. On ne s'en lasse pas.. <33 Je n'ai jamais l'habitude de rester plus de 3 mois sur un forum avant que le personnage ne me lasse, mais là, Zeké, puis Marc Antoine qui est venu, puis Matheo, et maintenant Sezuan. Franchement, y a que les excellents forums qui peuvent avoir cet effet sur les gens <3 Il est partout, ce forum, même dans les rêves :D (C'est peu dire, mdrrr).


Happy Birthday, Cracbadaboum <3 ~


smiley sss hug
Revenir en haut Aller en bas
Douzten J. Burton
Douzten J. Burton



▌Maison : Gryffondor
▌Poste au Quidditch : Attrapeuse.


AND MORE...
▌Relations:

Premier anniversaire de Cracbadaboum ! Vide
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Cracbadaboum !   Premier anniversaire de Cracbadaboum ! EmptyLun 23 Fév - 23:52

Wow. Je me souviens pas depuis combien de temps je suis ici. Joyeux anniverssaire Crac'.
« Luv u ma gang de fucké. » hihi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Premier anniversaire de Cracbadaboum ! Vide
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Cracbadaboum !   Premier anniversaire de Cracbadaboum ! EmptyMar 24 Fév - 0:00

Que dire, que dire?

C'est la curiosité qui m'a poussée à entrer dans le merveilleux monde de Cracbadaboum pour la première fois. Très vite, j'ai développé de l'affection pour ce fow' et pour les joueurs que j'ai appris à connaître par l'intermédiaire du tchatbox ou d'msn. Je n'oublirais jamais les inoubliables scéances de déconnage compulsifs avec Jamie, Zéké et toute la gang <33 Vous êtes les meilleurs!

Et puis... Crac' sans Bumblee Sin, Sofia et Zéké, c'est pas Crac'! Vous faites de l'excellent travail, mes choux! Merciiii pour tout et HAPPY BIRZDAY CRABADABOUMBOUMBOUM <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Premier anniversaire de Cracbadaboum ! Vide
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Cracbadaboum !   Premier anniversaire de Cracbadaboum ! EmptyMar 24 Fév - 0:10

Wow, Bada a un an! @__@''

Et dire qu'il y a environ un an, (waouh, c'est grand!) je créais cette chère Elsa qui n'était en fait qu'une porte d'entrée au monde magique qu'est Bada. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais, j'étais complètement nulle en rp et je n'avais pas l'inspiration que m'ont apporté tous ces magnifiques mois. Puis Jake est apparu, et vous voyez à quoi ce petit Pouffy m'a mené?! Bah à ce 23 février, grâce à l'inspiration que j'ai eue avec lui, je suis restée avec vous tout ce temps... serieusement, j'vous plaint tous.
J'ai fait de magnifiques rencontres, des gens avec qui je peux dire que je suis aujourd'hui amie, qui font maintenant partie de ces gens à qui je parle très souvent même s'ils habitent super-méga-hyper-vraiment-beaucoup loin.
J'ai aussi l'impression qu'ici, tout le monde est integré rapidement, les gens ont tous en eux ce sentiment de bien être en discutant avec les membres, en tout cas, ça a été mon cas, et c'est entre autre grâce à ça que j'y suis restée. Et je dois l'avouer, on est tous plus fous les uns que les autres, surtout sur la chatbox, OMG! Mais c'est ce qui fait de Crac' une grande famille que je ne veux jamais quitter, du moins pas avant qu'il soit encore plus graaaaand <3333333

Finalement, je dis comme tous les autres un gros merchi aux admins extraordinaires et aux modos les plus géniaux de l'Univers ( Sauf Mere <3 ) *cough*

BOOOONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊTE BAAAAAADAAAAAA' <33333333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Premier anniversaire de Cracbadaboum ! Vide
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Cracbadaboum !   Premier anniversaire de Cracbadaboum ! EmptyMar 24 Fév - 14:24

    Bon ok alors déjà j'ai un jour de retard... colonu
    Je vais pas faire un long message non plus... Je ne suis pas là depuis le début, mais seulement depuis Juillet si jme souviens bien, donc ça ne me fait sans doute pas le même effet que vous tous qui êtes là depuis le commencement. Et pourtant, c'est l'occasion de souhaiter un magnifique anniversaire à ce magnifique forum (ouais, les forums aussi ont le droit de fêter leur anniversaire hein meow ) et surtout de dire qu'il m'apporte énormément, au quotidien. Je vais maintenant utiliser une citation de Bilbo "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez ". Nan sérieux >.< Je ne connais largement pas tout le monde ici, et pourtant ce forum m'est précieux pour ses rencontres, sa bonne humeur... Ash' a raison, Crac' c'est comme une grande famille, c'est bien plus qu'un forum & des rp. Il y autre chose que je tenais à souligner avant de me retirer, c'est le boulot incroyable des admins qui maintiennent tout cela à flot, qui font marcher le forum coute que coute et qui en prennent soin. Un forum qui tient aussi longtemps, c'est pas pour rien... Je n'ai jamais connu qu'un autre forum qui m'ait rendue accro comme ça, d'habitude je les quitte au bout de quelques mois. Alors, je n'aurai que quelques mots à ajouter, c'est


    Joyeux Anniversaire Craaaaac'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Premier anniversaire de Cracbadaboum ! Vide
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Cracbadaboum !   Premier anniversaire de Cracbadaboum ! EmptyMar 24 Fév - 14:56

Moi too j'ai du retard (comment BORDEL ça se fait que j'ai passé deux heures sur le fo' hier et que j'ai jamais vu ce top' là??) greee..

D'abord, je tiens à préciser que ça tient pas tellement du miracle si je suis encore là (regarder regarder! je suis là depuis le "Inscrit le: Lun 25 Fév - 21:12" hihi) mais plutot de l'alignement des planètes avec mon chakra. Parce que sérieusement, j'ai eu une année vraiment difficile et sans Crac' je pense que j'aurais vraiment déprimé (encore plus!) Et oui, je le cache bien, mais je suis malade pas mal ces temps ci et je prends des anti' et tout...
:)

Mais grâce à Sof' (=Karie qui a été la première personne a me parler ya 8 ans quand je suis débarquer sur MP et donc sur le web), Syn (que je connais pas tellement XD) et Zek (toutouuuu) j'ai survécu XD

Non, sans blagues, je voudrais juste souligner le fait que grace à Crac, j'ai rencontrer, moi aussi, la personne qui est devenu la deuxieme plus importante dans ma vie (désolée, j'ai un copain quand meme!) Sophie/Theo/Richard. Juste pour ça, vous méritez tout l'amour du monde!!!

Bonne fête Crac, et encore au moins un an avec toi ;)

Ps: Jake, je te hais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Premier anniversaire de Cracbadaboum ! Vide
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Cracbadaboum !   Premier anniversaire de Cracbadaboum ! EmptyMar 24 Fév - 17:44

*entre furtivement dans la pièce*
Nooooooooyyyyyeeeeeeeeeeuuuuuux Annnniiiiiveeeerrsaaaaiiiiire !
J'vais de débarquer *grosse touriste de base -- ''* mais j'aime déjà beaucoup ce forum ^^ Je ne peux donc que lui fêter une bonne fête...Moi ? A la bourre d'un jour ? Depuis quand ? Oo *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier anniversaire de Cracbadaboum ! Vide
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de Cracbadaboum !   Premier anniversaire de Cracbadaboum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier anniversaire de Cracbadaboum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Wizard's guide» :: News & Events-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser