Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 # Corpses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



# Corpses Vide
MessageSujet: # Corpses   # Corpses EmptyJeu 27 Mar - 0:01

Premier message réversvé à Judith Peers
Du sang, des mort; voila ce qui se passait dans la tête d’Adam. Sa vision était flou, et il ne faisait qu’halluciner. C’était ce que la drogue avait fait de lui. Mais cette fois si, jamais il n’avait eu ses effets-ci sur lui. C’était étrange, il se croyait dans un cauchemar. C’était le soir, quelques heures avant le couvre-feu encore. Tout était calme dans le château, tous les élèves avaient regagnée leur dortoir. Pas Adam pourtant, il était toujours levé mais il n’avait aucune idée de ce qu’il foutait ici. En faite, il ne s’avait plus ou il se trouvait. Il ne voyait pas ce qu’il devait voir en faite. Non, au lieux de cachots humide et poussiéreux il ne voyait rien d’autre qu’un espèce de long tunnel noir sans fin, noir, complètement noir. Mais pourtant, il pouvait bien voir ce qui se trouvait sur le sol, du sang, des morts. Oui, il avait l’impression d’être dans des égouts, de nager dans un lac de sang, mais pourtant; il n’avait aucune goûte de sang ici. Et tout ces morts, ce n’était pas n’importe lesquels. Bien que sa vision était flou, il avait tout de suite reconnu les cadavres qui se trouvait sur le sol, en faite; c’était le même partout. Devinez qui ! Nathan bien sur. Exactement comme il l’avait vu étendu sur le sol, mort, quelques mois plus tôt. Le même lingue, le même air, la même coiffure, rien n’avait été déplacer. Des Nathan mort partout, il en avait tant qu’il devait les contourner pour ne pas les écraser. Et c’était ce qu’il faisait, depuis des minutes qui lui semblait des heures. Il était en sanglot, et ne comprenait plus rien de ce qu’il se passait.

Adam leva les pans de sa robe pour ne pas être tremper, bien qu’elle était tout à fait sec en réalité, c’était lui qui avait l’air idiot à marcher si lentement contournant des trucs imaginaire, marchant jambes écarter tenant les pans de sa robe comme s’il se trouvait dans un lac ou je ne sais ou. Adam se demandait ou il se retrouvait à présent ... Était-t-il mort ? Peut-être était-t-il à la recherche de la lumière ? Peut-être était-ce simplement un rêve ? Ou pouvait-t-il se trouver. Tout ce qu’il s’avait, c’était qu’il n’était sûrement pas à Poudlard. Et si tout cela était bien un cauchemar, c’était le pire qu’il n’avait jamais fait. Voir Nathan mort était la pire chose qu’on pouvait lui faire, et maintenant, il en avait pas seulement un; mais des centaines. Adam échappa sa baguette qui lui était disparu; pour lui, dans le sang qui lui montait jusqu’à la cheville. Il la cherchait à tâtons mais aucune manière de la retrouver. Ses yeux était aussi rouge que le sang qui était par terre pour lui, sa vision si flou, et il avait de la difficulté à bien se tenir, il avait peur de tomber dans le liquide et de se noyer.

Marchant tout aussi lentement et croche, il fini par apercevoir quelque chose un peu plus loin de lui, quelques chose de vivant cette fois. Son coeur fit un bon et il se mit à courir essayant d’éviter de piller sur les cadavres par terre, il courrait et courrait et s’arrêta derrière quelqu’un qui était de dos à lui. Il ne pouvait voir son visage, mais il avait vite reconnu ses cheveux, son chandail noir, ses pantalons, c’était encore une fois Nathan, exactement comme ceux qui se trouvait dans le sang, par terre mais celui-ci était vivant. Les yeux grands et humide, Adam posa sa main sur l’épaule du jeune homme, qui se trouvait en faite; une jeune fille qu’il connaisse bien, qu’il connaissait depuis des années et qu’il avait toujours été amie avec celle-ci, simplement, il n’avait aucune idée que c’était vraiment elle. Ce qu’il voyait ce n’était rien d’autre qu’un Nathan bien vivant. Vivant ? Il était mort non ? Était-ce un fantôme ? Ce ne pouvait qu’être ça. Mais pourtant, il pouvait le toucher, sans que sa main passe au travers de son corps. Il descendit rapidement sa main pour prendre celle de celui, ou plutôt; celle qui se trouvait devant lui. Il la tira vers lui, pour qu’elle se retourne, pour voir son visage mais lui, il voyait le visage de son petit ami. Il n’avait aucune idée que c’était Judith qui était la, aucune. Son visage paraissait fatiguer, triste, surpris.

ADAM « Nathan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



# Corpses Vide
MessageSujet: Re: # Corpses   # Corpses EmptyDim 27 Avr - 3:17

Un cri étouffé, avec quelques grognements en prime, résonna dans la pièce où régnait l'odeur écoeurante des fientes d'oiseaux. Une tête noire et rouge se releva brusquement, sourcils froncés. Le bout de l'index entre les lèvres, Judith Peers toisa d'un oeil sombre l'oiseau qui s'enfuyait dans un bruissement d'ailes. Ce volatile débile venait de lui faire une sacrée entaille sur le doigt, si elle l'attrapait il allait lui manquer à coup sûr la moitié des plumes... Elle n'était pas d'humeur ce soir, la journée avait été épouventable et la soirée s'annonçait tout aussi réjouissante. Elle avait développé avec le temps une aversion poussée pour la plupart des animaux à plumes, ces créatures sans cervelle qui passent leur temps à essayer de vous bouffer les doigts à coup de bec. Le seul qu'elle eut jamais possédé s'était perdu en chemin une fois, et n'était jamais revenu. Et ce n'est pas parce qu'elle y était attachée qu'elle ne l'avait pas remplacé, mais tout simplement parce qu'au fond, elle n'en avait rien à foutre. Elle n'avait jamais été très sentimentale, la seule fille Peers. Il y en a qui disent que c'est parce que, justement, elle n'avait que des frères. Jumeaux en plus, ce qui voulait donc dire trois gamins aux couches en même temps. De quoi rendre bien des parents à moitié dingues.

Elle avait encore le nez froncé de dégoût en sortant, suçant toujours le sang qui continuait de couler de son doigt. Elle était lasse, elle en avait marre. Elle s'était engueulée avec Rachel dernièrement, et elle ne s'étaient pas adressé la parole depuis. Pour une histoire débile en plus, elles avaient un peu trop consommé et Judith avait fini par sortir en claquant la porte. C'était pas le genre de chose qui arrivait d'habitude, ou alors ça se terminait rapidement et elles n'en parlaient plus. Mais là cependant... ça faisait déjà six jours et les choses en étaient au même point. Judith s'était arrêtée devant la porte de la Salle commune, l'air maussade. Elle avait hésité quelques secondes puis avait continué son chemin. Elle marcha un bout de temps dans les couloirs de pierre du sous-sol. Elle y traînait souvent avec Adam, avec Theo et parfois quelques autres. Il ne restait que quelques heures avant le couvre-feu, les gens commençaient à se faire plus rares. Elle n'avait pas entendu les pas à l'autre bout du corridor, ni même quand ils étaient devenus des pas de course.

Adam : Nathan ?

Adam ! Merde, un peu plus et son coeur aurait arrêté de battre. C'était quoi cette idée de lui faire pareille peur ? Sauf que quand Judith se retourna enfin, elle se dit que ce n'était nullement l'objectif d'Adam. Elle le voyait tout de suite il était complètement parti. Juste à regarder dans ses yeux elle savait qu'il sous l'influence de la drogue, et pas qu'un peu. Elle ne se souvenait pas lui avoir déjà vu ce regard. Elle ne l'aurait pas connut qu'elle l'aurait presque cru dément. Il devait nager en pleine hallucination, et elle n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait se passer dans sa tête. Chose certaine cependant, ça avait un lien avec Nathan. Adam revenait souvent à lui quand il était défoncé, ce qui d'un certain sens pouvait presque sembler normal, ça ne faisait que quelques mois après tout... Judith n'avait jamais vraiment été du genre à s'en faire pour les autres. Plutôt égoïste la fille. Il fallait donc réellement que ce soit un cas exceptionnel, ou alors que la personne en question lui tienne particulièrement à coeur pour qu'elle se fasse du mauvais sang pour lui. Comme pour Theo, après le suicide de Madison. Judith avait eu une peur bleue que son frère décide d'aller la rejoindre. Et maintenant c'était son meilleur ami qui lui foutait la trouille, pour des raisons assez similaires. Son petit ami était mort d'une overdose durant l'été, et Judith savait à quel point ça l'avait fragilisé. Elle craignait toujours qu'il ne fasse une connerie et y reste, même sans l'avoir vraiment voulut.

Judith : Adam ! Adam écoutes moi. C'est Judith merde, c'est pas... t'es complètement défoncé, me demande c'que tu fais encore debout.

Elle avait gromelé la dernière phrase, plus pour elle que pour lui. De toute façon elle ne savait pas jusqu'à quel point il comprendrait ce qu'elle disait. Elle le prit solidement par les épaules, se félicitant intérieurement de ne pas avoir prit la poudre blanche qui reposait dans son petit sac transparent, au fond de celui qu'elle portait en bandouillère, comme elle en avait eu l'intention une dizaine de minutes plus tôt. Elle s'assura qu'il n'y avait personne dans les parages, puis força son ami à s'asseoir par terre. Elle avait beau être grande et plutôt forte en comparaison aux autres filles, et Adam n'être pas plus gros qu'un cure-dent, elle ne tenait pas à devoir le retenir.


[C'est pas croyable, tout ce temps pour ça >_< J'ai honte. J'suis vraiment, vraiment désolée, j'vais me reprendre sur les prochains... =S Tu me diras si jamais y a pas assez pour que tu puisses répondre et j'éditerai]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



# Corpses Vide
MessageSujet: Re: # Corpses   # Corpses EmptyDim 18 Mai - 3:29

« Adam ! Adam écoutes moi. C'est Judith merde, c'est pas... t'es complètement défoncé, me demande c'que tu fais encore debout. »
« Mais de quoi tu parles ? »

Adam fronça les sourcils ... Il ne comprenait plus rien. Il venait de retrouver son petit ami, et voila qu’il lui disait qu’il était Judith. C’était complètement impossible, il le voyait, il le s’avait ... Ça lui prit un coupe de seconde, puis un sourire aux lèvres, il sauta dans les bras de Judith, croyant toujours que c’était son petit ami. Il passa ses bras autours de son corps, la serrant si fort qu’il aurait pu lui faire mal. Il était si heureux d’avoir retrouvé son petit ami, ou plutôt, c’était ce qu’il croyait. Il sentit soudainement deux mains le prendre par les épaules le forçant à se décoller, pour finalement le forcer à s’assoeir sur le sol. Il tomber deux fesses par terre, mais lança un étrange regard à Judith. Il regarda autour de lui, effrayer de voir tout ces cadavres de celui qu’il aimait tant, tout ce sang ... C’était comme dans un cauchemar un cauchemar horrible.

« Hey ! Mais arrête ! Y’à plein de sang ! »

Adam avait son regard planté dans celui de Judith. Il avait les yeux remplis de peur, de désespoir, d’inquiétude, de question, de tristesse mais à la fois de bonheur de pouvoir retrouvé son petit ami. Mais d’ailleurs, il semblait étrange. On aurait dit qu’il n’était plus le même, qu’il ne se rappelait pas d’Adam ou qu’il ne voulait pas avouer qui il était vraiment. Et pourquoi tous ces morts ? Ou ce trouvait-t-il ? Tout d’un coup, il éclata en sanglot. D’abord pourquoi le regardait-t-il comme ça ? Était-t-il vraiment vivant, peut-être était-ce un fantôme. Il ne comprenait plus rien du tout de ce qui se passait. Il prit la main de Nathan, ou Judith plutôt et l’obligea à se relever bien qu’il n’avait plus aucune force. Il dut s’accoter sur le mur pour ne pas retomber sur le sol. Il attrapa Judith la poussant sur le mur elle aussi. Il se colla sur elle, toujours en pleurs. Il avait la tête sur une de ces épaules, il la fixait dans les yeux. Mais ce qu’il voyait lui, c’était les yeux marrons de son petit copain.

« Dit ... Promet-moi ... Tu es toujours vivant, hein ? »

Il lança un regard un regard sur le sol.

« Alors pourquoi, partout ou je vais tu es ... Mort ? »

Il remonta ses yeux, remplis de larmes, pour regarder Judith. Peut-être allait-t-il comprendre ce qu’il disait, mais il semblait ne rien comprendre du tout, il ne semblait pas voir ce qu’Adam voyait présentement, tout était vraiment étrange. Attendant une réponse de son petit ami, il se calma un peu. Accoté sur son épaule, il se sentait si bien, ça lui faisait revivre des moments qu’il avait passé avec lui. Mais était-t-il vraiment vivant ? Bien sur qu’il l’était non, la preuve était devant lui. Il eu un très léger sourire et il prit entre ses mains son collier, qu’il avait accroché au cou. Un collier qui était tout pour lui, celui que Nathan lui avait donner des mois plus tôt. Et aujourd’hui, il refusait de l’enlever, même si Nathan était mort. Il caressa le petit coeur en or, un petit sourire aux lèvres.

« Tu t’en rappelles hein ? Jamais je ne l’enlèverai. »

Il le serra un peu plus fort dans ses bras, regardant autour de lui à présent. Il se demandait toujours ou il était, dans cette endroit si sombre, sans entré, ni sortit. Ce long tunnel noir qui ne semblait plus finir, ses cadavres sur le sol, ce sang ... ! Il prit la main de son petit ami le serrant bien fort contre lui, il approcha ses lèvres de son oreille pour lui chuchoté quelques mots :

« Et toi tu sais ou on se trouve ? »

Il passa ses mains autour du cou de Judith approcha son visage, il l’embrassa comme cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas fait, avec son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

# Corpses Vide
MessageSujet: Re: # Corpses   # Corpses EmptyLun 23 Mar - 10:39


    Sujet envoyé aux archives.
    Actualité dépassée.

Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





# Corpses Vide
MessageSujet: Re: # Corpses   # Corpses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Corpses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser