Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Artemis Angel(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Artemis Angel(fini) Vide
MessageSujet: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) EmptySam 21 Mar - 12:44


    CARTE D'IDENTITE

    Nom:Angel
    Prénom(s):Artemis
    Age & Année :Seize ans en sixième année.
    Date & Lieu de Naissance:c'était un dix-neuf de février, ma mère me disait que lorsque les infirmières m'a mit avec les autres enfants qui pleurait, ceux-ci s'arrêtèrent d'un coup et ils s'endormirent, ma mère me disait que c'était mon pouvoir qui faisait calmer,rassuré et protectrice envers les autres.
    Sang:sang-mêlé,Ma mère était une sorcière intelligente et mon père était un moldu.
    Maison :Gryffondor.


    APPARENCE

    Physique:Artémis a une peau très pale, presque transparente, ses cheveux noirs et lisse donne du contraste. Ses yeux son marron foncée, son visage est douce, elle porte une robe en soit noire ou soit blanche, elle avait des bottes noires, donnant un effet gothique sur elle, sur son index gauche elle porte une bague noire et sur son index droit elle porte une bague blanche, elle porte au tour de son cou un collier appartenant à sa famille.
    Style vestimentaire:n'as pas de préférence,mais porte souvent une robe noir et porte un collier en argent.
    Signe particulier:Je pense trop souvent a mon horrible passé,et pour témoigné j'ai d'horrible cicatrice.


    CARACTERE

    Description:
    je suis assez calme, gentille avec ce que j'ai confiance et j'utilise mon intelligence pour rendre fier ma famille et sauver mes amis(es), je m'évade dans mon monde spirituelle, je suis courageuse lors des combats et téméraire. Je protège les plus faibles et ce que j'aime, je suis aussi rusée lorsqu'il le faut est colérique quand on m'énerve, mais je fais preuve de sagesse s'il le faut. Mes amis(es) disent de moi que je suis assez maladroite physiquement et sentimentalement, ils me disent quand j'étais en deuxième année, un garçon de troisième année avait voulu sortir avec moi, mais j'avais répondu négatif, le pire, c'est que je ne me rappelle pas de ça. Et oui je ne suis pas infaillible j'ai quand même des lacunes, en plus j'ai oublié comment il s'appelle et si je devais le croiser, je ne le reconnaitrai pas. Je suis aussi timide et mes amis(es) disent que j'ai des tiques comme soulever un sourcil lorsque je commence à être en colère.
    Principales Qualités:sage,gentille,calme,patiente,intelligente,protectrice,
    courageuse.
    Pricipaux Défauts:colérique,rusé,timide,maladroite et a des tique lorsqu'elle commence a devenir en colère.
    En plus:Elle ne veut plus voir les autres mourir.


    HISTORIQUE

    Histoire: Artémis avait cinq ans quand sa mère mourut dans ses bras lors d'une longue maladie incurable, son père était dévasté, mais faisait tout pour bien s'occuper de sa fille. A l'âge de sept ans, un jour son père accompagna sa fille avec la voiture pour se diriger à la plage. Artémis était contente et sautiller sur place. C'est lorsque son père se retourna pour l'engueuler qu'ils aient eus l'accident, ayant pas vue la voiture fonçai sur eux, ils se le prirent en pleins faces. Artémis étant du côté passager, c'est pris un gros morceau de verre dans le ventre, celle-ci l'avait touché les intestins et le sang couler a flot. Son père n'ayant pas attaché sa ceinture, s'était fait projeter à travers le pare brise et mourut sur le coup. Artémis cria en larme :

    "Papa ! Papa ! PAPA !

    Elle sut qu'il ne lui répondra jamais. Elle fut sauvée par l'homme de l'autre voiture, qui avait juste quelque ecchymose et une bosse, il avait appelé l'ambulance et s'affairer à donner les premiers soin à la petite fille. Artémis fut sauvé dans l'ambulance, l'homme l'avait accompagné, quelque jour après elle fut orpheline, mais l'homme de l'accident voulant expier sa faute l'adopta et l'emmena avec lui dans sa villa ou attendait sa femme et son fils de cinq ans et demi. Un an passa et lorsque les deux adultes ont entendu dire Artémis les appeler "papa" et "maman" et leurs fils"petit frère", ils ont su qu'ils étaient pardonnés. Alors qu'Artémis venais d'avoir dix ans, des cambrioleurs rentras dans la maison, son père ayant entendu les bruits qu'ils faisaient descendit dans le hall, sa femme le suivait et Artémis les suivirent tous les deux, avec son petit frère. Quand Artémis descendit la dernière marche, elle vit les cambrioleurs menacer ses parents, elle cria :

    "Laisser mes parents tranquille ! ! !"

    Artémis tendit sa main vers les cambrioleurs et les projeta, avec sa magie incontrôlable, en dehors de la maison, les cambrioleurs s'enfuit dans l'obscurité. C'est ainsi que sa magie fit irruption dans sa vie et celle de sa famille.A onze, elle reçut sa lettre pour Poudlard et entra dans l'école de magie la plus célèbre, dans c'est lieux elle a découvert des amis(es) fantastiques, sa première et sa deuxième année se passa normalement. Sa troisième année fut normale jusqu'à qu'elle fut au courant pas un message de sa mère que son petit frère utiliser un peu de magie et que sa grand-mère adoptive était une sorcière. Ainsi son petit frère rentra pour sa première année à poudlard, Artémis était heureuse et ne lâcha pas son petit frère des yeux veillant sur lui. Pour sa quatrième et cinquième année tout se passa normalement, elle surveillait son petit frère qui était entouré de garçons de son âge et elle était souvent avec ses amis(es) s'amusant et travaillant.
    Mais tout changea à sa sixième année...

    Découverte de la Magie:Des cambrioleurs rentre dans la maison chez sa famille, ses parents ayant entendu les bruits, ils descendirent pour voir ce qu'il se passait. Artémis et son frère descendirent après c'est à cet instant qu'ils virent leurs parents menacer par des couteaux. Remplis de colère Artémis leva son bras, comme par instinct et tout en criants, sa magie se réveilla et projeta les cambrioleurs en dehors de la maison. Les cambrioleurs ayant peur s'enfuit à travers la nuit.
    Famille:Un père adoptif et une mère adoptif
    Relations amoureuses:pour le moment aucun
    Relations:pour le moment aucun


    DETAILS

    Orientation sexuelle:Hétéros
    Baguette Magique:Ollivander dût tenter une vingtaine de fois avant de trouver la bonne.Ma baguette est de 35 centimètres.Fait d'une plume de colombe ,d'une griffe de dragon.
    Balai:un nimbus 2020
    Animaux:un hiboux noir.
    Forme du Patronus:un dragon.
    Forme de l'Epouventard:Les cadavres de ses parent originelle.
    Futur envisagé:Ministère de la Magie, Directeur de Poudlard,juge de la magie ou encore assassin.C'est surtout pour tuer les méchant.


    HORS-JEU


    Star sur l'avatar:C'est Lady Morgana.
    Un modéle Gothique britannique vivant en Espagne
    Personnage prédéfini?Niet.

    Prénom ou Surnom:Artémis
    Age:18 ans.
    Code Règlement:oui.
    Commentaires:J'aime beaucoup se forum car il a une bonne intrigue et les effets j'adore rien à dire de plus que j'aime beaucoup et que c'est accueillant .^_^
    Taux d'activité |/7| :le plus souvent possible.
    Où avez vous connu le forum:Par partenariat.



Dernière édition par Artemis Angel le Dim 5 Avr - 22:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

Artemis Angel(fini) Vide
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) EmptyDim 22 Mar - 20:29

    Bienvenue miss !
    Alors, il y a énormément de choses qui ne vont pas. Ton physique est beaucoup, BEAUCOUP trop court. Il te faut au moins 7 lignes Pleines pour que ça passe.. Ensuite, pour tes principaux défauts, il faut que tu en nommes au moins 5 ! Ton caractère doit faire 12 lignes au moins. Ensuite ton histoire est hautement improbable (désolée..), et un peu exagérée. Tu as un style d'écriture plutôt limité, désolé de mon franc-parlé, mais ça ne me paraît pas du tout probable et trop court. L'histoire des kidnappeurs, les six jours, le petit frère, et le toutim, .. Voilà quoi. Et ça ne sert à rien de revenir à la lignes toutes les deux phrases, ça ne fera pas rallonger l'histoire :) Et, de plus, si tu es en sixième année, ça serait bien de décrire au moins les 5 premières années à Poudlard.

    Pour la Découverte de la Magie, si nous passons sur la rédaction de cette partie pour certains membres, je ne peux pas l'accepter chez toi. C'est 5 lignes minimales pour la Découverte de la magie, et dans ton histoire c'est vague. Même si Artémis a fait cramer les cambrioleurs ou je ne sais plus, la découverte des pouvoirs est parfois explosive, pas à ce point là (que je sache, corrige moi si tu as une preuve plausible réfutant mon idée).

    Ensuite ! Une phrase commence par une Majuscule, ce que tu as souvent oublié.. Et il y a quelques fautes, mais j'ai déjà connu pire :P Pour le Code du Règlement, il faut que tu l'indiques afin que nous le validions, pas que tu mettes 'oui'. Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut qu'il fasse 200*400 ou 200*320 pixels. Regarde sur Acide Edulcoré (dans nos tops partenaires) ou farfouille sur des sites de graphisme pour voir, sinon passe une commande en donnant les photos..

    Je te réserve Lady Morgana, sous réserve que tu complètes ta fiche d'ici une semaine - ou plus, si tu demandes un délais supplémentaire.

    Je pense avoir tout dit... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Artemis Angel(fini) Vide
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) EmptySam 4 Avr - 12:55

Désoler mon internet ne marcher plus j'ai dut tout réinstaller.
Alors d'accord je vais changer,je continuerais ce soir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Artemis Angel(fini) Vide
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) EmptySam 4 Avr - 13:15

Bonjours
Voilà ^_^
dis moi encore si je doit modifier des paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis Angel(fini) Vide
MessageSujet: Re: Artemis Angel(fini)   Artemis Angel(fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artemis Angel(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser