Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Lizbeth Talia Smith Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth T. Smith
Lizbeth T. Smith



▌Âge : 19 ans
▌Année : 8ième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : La vie est plate quand on ne peut plus s'amuser
▌Emploi : Mannequin de sous-vêtement, pus précisement de lingerie, mais forcée de revenir à poudlard depuis la nouvelle politique.

▌Crédit(s) : Ava (c) Fluidium Letale
Gif (c) Leïlan

AND MORE...
▌Relations:

Lizbeth Talia Smith  Fini Vide
MessageSujet: Lizbeth Talia Smith Fini   Lizbeth Talia Smith  Fini EmptySam 28 Nov - 3:26

      CARTE D'IDENTITE

    Nom: Smith
    Prénom(s): Lizbeth Talia
    Age & Année : 8 ième Année, 19 ans
    Date & Lieu de Naissance: Née le 4 juin dans un hôpital de Sydney en Australie.
    Sang: Sang-pur.
    Maison : C'est vous qui décidez.
      RP


    Lizbeth « Papa ? »
    ( père ) « Plus tard, Lizbeth… »
    Lizbeth« Maman ? »
    ( mère ) « Lizbeth, je suis occupée... »
    Les yeux bleus de Lizbeth se remplirent d’eau se sentant totalement seule. À trois ans, elle devait trouver le moyen d’attirer l’attention de ses parents trop occupés à compter l’argent ou faire l’inventaire des biens du manoir Smith. La jeune fille avait le cœur brisé, sentant un abandon, comme si on ne l’aimait pas. Elle était encore trop jeune pour se poser des questions profondes, mais elle avait cette impression de ne pas être aimée par ses propres parents. Avait-elle été méchante avec ses parents ou sa parenté pour être aussi ignoré ? Existait-elle ? Le cœur de la pauvre fillette était brisé, en mille morceaux, devant ce refus de vouloir d’elle… Elle demandait qu’un peu d’attention après tout. De l’attention tout à fait innocente, elle était une petite fille calme et souriante qui aimait beaucoup parler. Très jeune, elle se permettait de parler du mieux qu’elle pouvait tenir une conversation avec ceux qui prenait le temps de s’arrêter à elle. Ses parents n’avaient pas été là quand elle avait prononcé son premier mot, trop concentré encore une fois à faire les comptes et l’inventaire des biens, c’était ses grands-parents qui avaient eu l’honneur d’entendre leur petite fille chérie dire ses premiers mots. Un honneur ! un moment tant attendu par des parents normaux, mais apparemment ce n’était pas aussi important pour les parents de la jeune Lizbeth Talia Smith. Les grands-parents de la fillette avaient eu un long discoure à dire sur le comportement des parents. Tout ce qui fût dit passa par une oreille et sortit de l’autre. Lizbeth voulait avoir l’attention de ses parents qu’elle chérissait, malgré tout. Elle était une bonne petite fille qui était appréciée par ceux qui l’entouraient. Du haut de ses trois pommes, elle grimpa sur la chaise pour voir ce qui se passait sur la table de la cuisine où ses parents s’occupaient de leur occupation quotidienne l’argent et les objets. Lizbeth regardait en silence ce qui se passait. La petite fille monta sur la table pour mieux voir, en s’approchant. Monsieur Smith vit la fillette sur la table…

    (père) « Lizbeth ! » Gronda-t-il avec agressivité en fixant d’un regard froid sa fille qui le regardait avec ses petits yeux bleus remplis de petites gouttelettes d’eau . Elle était blessée par ce qu’elle voulait avoir un peu d’attention sans être méchante avec ses parents. Lizbeth voulait l’aider tout simplement. Ses parents ne semblaient pas la voir. Elle était tout simplement un enfant qui allait recevoir l’argent à la mort de ceux-ci. Elle était une héritière de riche héritier Australien matérialiste et regardant que la beauté. Ils étaient une famille avec une allure toujours soignée, jamais un cheveux de travers, jamais un bouton à la vue… c’était plutôt déroutant de voir une famille aussi soignée peu importe l’endroit où l’on les apercevait. Lizbeth était un enfant qui avait appris à être toujours belle. Dans sa famille c’était vraiment , soit belle et tais-toi, pourtant elle était trop jeune pour se rendre compte à quel point que tout ça pouvait aller bien loin… La fillette descendit de la table pour aller jouer dans son petit coin avec le cœur serré. Elle se sentait abandonner dans tout ça sans savoir pourquoi les autres enfants semblaient avoir du monde pour les soutenir ou encore pour s’occuper d’eux, contrairement à elle qui devait trouver le moyen pour se faire remarquer par sa petite famille qui ne semblait ne pas la voir.

    ***

    Le rire d’une fillette se fit entendre dans le grand manoir australien des Smith. Lizbeth riait de bon cœur en voyant les choses bougées autour. Que se passait-il ? La mère de Lizbeth poussa légèrement la porte. Elle sourit pour elle-même voyant sa fille être ce qu’ils étaient des sorciers. Ils avaient toujours vécu avec la magie puisque la magie remontait à il y a un bon nombre d’années dans la famille Smith. C’était normal pour eux que leur fille réussit dans ce qu’ils avaient réussi. Ils voulaient que leur fille soit une sorcière accomplie. Ils auraient certainement mal pris d’avoir une fille cracmol. Le sang et la magie étaient deux éléments clés dans leur famille, et bien sur les biens matériels, l’argent et la beauté. Lizbeth contrôlait mal les objets qui frappaient parfois les murs et le sol avec bruit, mais elle continuait à rire. C’était bien drôle de voir autant de plaisir dans les yeux d’une fillette qui avait rarement ce genre de plaisir. Elle fracassait la plupart des objets dans sa chambre, mais elle riait toujours aux éclats s’amusant comme une folle. Elle ne comprenait pas d’où venait ce genre de magie qui avait empli sa chambre. Lizbeth croyait que c’était ses parents qui avaient voulu la gâter pour une surprise non-prévue avec leur magie. Elle ne se rendait pas compte que c’était elle qui faisait ses preuves. La preuve qu’elle était une sorcière…

    ***

    C’était le tour de Lizbeth de rentrer à Poudlard. Elle avait le droit, elle aussi, d’y être dans ce grand et beau château qu’elle avait tant entendu de fois parler par ses parents qui ne cessaient de lui dire que le château était bien beau les premières années d’étude, mais à force on commençait à s’y ennuyer. Lizbeth prétendait le contraire. Elle était certaine que l’ennuie que ses parents avaient vécu étaient par rapport à leur valeur de matérialiste fini. Elle était sure qu’elle pourrait vivre une vie différente là-bas. Elle était sure que tout allait changer en s’éloignant de ses parents qui ne voient qu’en elle un joli visage et une héritière. Elle aurait aimé être plus que ça en fait. Elle aurait aimé être une personne dont on aurait attendu sa venue en lui donnant tout ce que l’on pouvait voir à la télévision. Elle n’avait jamais vécu d’amour, comme elle aurait rêvé vivre. Comment avait-elle pu vouloir une autre relation avec ses parents, si elle n’avait jamais connu ce genre d’amour ? C’était simple. Elle avait aperçu ce genre de choses un peu partout. Elle n’état pas aveugle. Elle avait bien vu les parents des autres enfants avoir de la peine de voir leurs enfants partir pour une nouvelle aventure à Poudlard. Elle avait regardé ses parents pour les comparer aux autres parents… Ils avaient un visage de marbre qui n’exprimait rien d’autre. Lizbeth s’était avancée vers le train qui crachait la fumée grisâtre… L’australienne embarqua dans le train étant prête à vivre son aventure, maintenant. Elle était prête. Elle ne voulait qu’une chose découvrir et apprendre. Elle voulait connaître le monde. Elle voulait devenir quelqu’un et non devenir ce qu’elle voyait chez ses parents. Lizbeth voulait avoir des sentiments. Elle voulait avoir de vraies relations. Elle ne voulait pas que de l’hypocrisie. Elle ne voulait pas être comme eux, mais souvent les enfants reflétaient leurs parents. Elle ne souhaitait pas ce genre de choses. Elle voulait être totalement différente pour ne jamais, au grand jamais, être comme eux peu importe sous quels angles. Lizbeth choisit une cabine vide. Elle s’assit en regardant par la vitre. Elle ne voyait plus ses parents et elle n’avait rien à foutre. Elle se foutait complètement de ça. Ils l’avaient toujours assez énervée avec leurs apparences. Lizbeth s’en foutait. Loin d’eux et elle pourra enfin vivre une vie différente et avoir une autre vision des choses.

    Lizbeth tourna la tête vers la porte de sa cabine. Il y avait des gens qui regardaient à travers la vitre pour rentrer. Elle soupira calmement. Elle n’avait pas l’habitude d’avoir es gens pour l’accompagner. Elle sourit de façon forcé. Hypocrite ? Légèrement. Elle ne se rendait pas compte, comme elle retenait de ses parents. Elle regardait les autres élèves qui lui semblaient de son âge. Elle les fixait en les détaillant le plus qu’elle le pouvait. Elle voulait voir à quel genre de personne, elle faisait affaire. Elle continuait à sourire bêtement, comme une hypocrite. Ces derniers finirent par pénétrer dans le compartiment. Lizbeth tenait son sourire. Elle ne cessait de leur sourire étrangement. « Bonjour. » dit-elle avec son accent australien envers des jeunes gens qui venaient de l’Angleterre, normalement.

    ( Garçon ) « Euuh, euuh… Bonjour… »
    ( deuxième garçon ) « T’es con… tu bégayes. » Il donna une claque à l’autre garçon qui lui ressemblait terriblement. Elle se rendit compte que c’était des jumeaux identiques tout simplement. Lizbeth les regardait en souriant toujours hypocritement. Elle n’en avait rien à foutre d’eux, d’ailleurs. Elle devait sauver les apparences après tout pour ne pas passer pour une personne détestée avant même d’avoir mis un pied à l’intérieur du château.
    Lizbeth « Humm, Salut. Vous vous appelez comment ? » dit-elle en souriant toujours. « Moi, c’est Lizbeth » dit-elle en leur tendant la main aussi poliment que tout ce qu’elle faisait depuis le tout début. Elle fit même les beaux yeux au premier garçon le voyant changer d’expression à chaque fois qu’elle se faisait désirable - de la façon dont on faisait à onze ans -. Elle était une manipulatrice sans le vouloir. Ses parents avaient réussi à réagir comme eux, même si elle ne voulait pas. Elle ne s’en rendait pas nécessairement compte. C’était grave ! Pourtant, elle ne remarquait rien du tout.
    ( Deuxième garçon )« Je vais parler à la place de mon frère… il semble être incapable de réagir à ta vue ! Eh bien moi c’est Ethan et lui, ce… ce… cet idiot est Ellis » Dit-il en serrant la petite et délicate main de Lizbeth. Elle retira par la suite sa main dans la main du deuxième garçon tandis que l’autre garçon s’appelant apparemment Ellis gardait la bouche ouverte.
    Lizbeth « Attention, Ellis, tu vas finir par avaler des mouches avec la bouche ouverte aussi longtemps. » Il ferma finalement sa bouche et lui fit un sourire totalement con. Elle les invita à s’asseoir pour le reste du trajet avec ce petit air hypocrite que les Smith connaissaient que trop. Elle était comme eux, après tout. Elle était le portait de ses parents. Peut-être en pire ou en moins pire ? Il était encore trop tôt pour le découvrir, puisqu’elle n’avait toujours pas volé de ses propres ailes dans cet univers cruel quand on était la proie des gens comme la famille Smith. Sauver les apparences ? Par moment, c’était la seule chose que l’on pouvait faire. Le but de cette famille s’entouré de gens qui semblaient être importants et surtout pour s’entourer de gens riches qui allaient pouvoir rendre des petits services pour une famille aussi bien vue. C’était une famille mauvaise qui n’aura aucunement peur de poignarder le premier qui a terriblement besoin d’aider pour profiter de sa vulnérabilité. Lizbeth était comme ses parents. On finit toujours par être l’image de nos parents s’accommodant parfois d’un meilleur fond. Lizbeth en avait-elle un meilleur fond ?

    ***

    Des longues jambes bien brillantes. Il y avait pleins de petite lumière qui passait rapidement. Des femmes peu habillés. De belles femmes. De plus, il y avait ce son sonore bruyant qui accompagnait ses dames sur une scène surélevée. Lizbeth Talia Smith était habituée à défiler à moitié nu sur la scène. Elle était habituée depuis un moment. Ses parents l’avaient fait participer à un concours de mannequinat. La jeune femme n’ayant jamais vraiment refusé ce que ses parents avaient décidé pour elle. Lizbeth n’avait pas honte de son corps. Elle adorait son corps. Elle était narcissique. Lorsqu’elle s’était présentée au concours, elle sut tout de suite qu’elle voulait continuer dans cette voix. Elle voulait en faire son métier plus tard. La chance lui sourit lors de son premier concours. Elle fût choisit. Puis plus que les mois avançaient plus qu’elle commençait à être connue. Elle finit par décrocher un contrat stable pour des lignes de lingerie. Lizbeth avait sauté sur l’occasion. Elle avait dix-sept ans lorsqu’elle avait reçu ce contrat. Elle avait quitté poudlard en ayant déjà un emploie, pourtant… les bruits couraient qu’elle devait retourner aux études. Elle gardait son sourire pour le public, mais à l’intérieur d’elle… Elle bouillonnait de rage. Elle allait entamer la huitième année avec des débiles plus jeune qu’elle. Elle avait dix-neuf ans maintenant. Dix-neuf avant et toutes ses dents. Elle avait dix-neuf ans et une vraie carrière. Elle n’en revenait tout simplement pas. Elle était de très mauvaise humeur. De très mauvaise humeur d’avoir reçu une aussi mauvaise nouvelle. Elle continuait à défiler en se déhanchant, comme elle avait l’habitude de faire. Il fallait toute une technique pour réussir dans sa profession. Il fallait être une habituée des talons hauts et des sous-vêtements parfois inconfortables. Elle était habituée, maintenant. Elle n’avait aucune gêne de se montrer à présent. Une habituée, rien de plus, rien de moins. Il fallait se douter qu’en aimant son corps, elle adorait le montrer et se faire désirer. Lizbeth voulait qu’on ne voit qu’elle.

    ***

    Elle levait la tête sur tout depuis qu’elle était arrivée. Elle ne voulait pas être ici. Ce n’était pas une chance d’être ici. Lizbeth ne voulait pas qu’on l’approche juste parce qu’elle était un mannequin connu de lingerie. D’une certaine manière, elle aimait cette attention, mais elle aurait préféré que les gens oublient ce petit détail de rien. Elle en avait marre d’être ici et ne pas faire ce qu’elle désirait réellement. Elle n’avait plus ses fêtes privées où le sexe et l’alcool coulaient à flot. Non, ici… c’était interdit. Elle qui n’en avait plus l’habitude le vivait très mal. Elle snobait les premières années qui avaient parfois la langue bien pendue surtout les petits garçons de douze ans qui fantasmait sur les plus vieilles élèves de Poudalrd. Des jeunes adolescents qui voulaient connaître la vie sexuelle des jeunes adultes ou des adultes tout simplement. Pourtant, elle continuait sa vie scolaire en étant plutôt seule. Elle n’avait personne sur qui compter ayant l’impression que tout le monde se fit à son statut ou qu’ils veulent seulement avoir une amie célèbre. Elle en avait marre. Elle en avait complètement marre, même si elle aimait avoir une certaine attention, mais trop… c’est trop !

      DETAILS

    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    Baguette Magique: 30 centimère fait de bois d'if avec un crin de licorne
    Balai: Aucun
    Animaux: chat
    Forme du Patronus: Wapiti
    Forme de l'Epouventard: Devenir laide et seule ( Mon dieu )
    Futur Envisagé: Mannequin

      HORS-JEU

    Multicomptes? (a)
    Star sur l'avatar: Miranda Kerr
    Personnage prédéfini? Non
    Prénom ou Surnom: (a)
    Age: 15 ans
    Code Règlement:
    Commentaires: Parce que
    Taux d'activité |/7| : 7/7
    Où avez vous connu le forum. Ça fait tellement longtemps


Dernière édition par Lizbeth T. Smith le Dim 9 Mai - 1:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Lizbeth Talia Smith  Fini Vide
MessageSujet: Re: Lizbeth Talia Smith Fini   Lizbeth Talia Smith  Fini EmptySam 28 Nov - 10:08

    OMG!
    Et bien bienvenue sur Crac'.
    Avatar réservé. J'enlèverais mon message si besoin.
    Hum bonne chance pour la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Lizbeth T. Smith
Lizbeth T. Smith



▌Âge : 19 ans
▌Année : 8ième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : La vie est plate quand on ne peut plus s'amuser
▌Emploi : Mannequin de sous-vêtement, pus précisement de lingerie, mais forcée de revenir à poudlard depuis la nouvelle politique.

▌Crédit(s) : Ava (c) Fluidium Letale
Gif (c) Leïlan

AND MORE...
▌Relations:

Lizbeth Talia Smith  Fini Vide
MessageSujet: Re: Lizbeth Talia Smith Fini   Lizbeth Talia Smith  Fini EmptySam 28 Nov - 16:51

Non, ton post ne me dérange pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Lizbeth Talia Smith  Fini Vide
MessageSujet: Re: Lizbeth Talia Smith Fini   Lizbeth Talia Smith  Fini EmptyVen 15 Jan - 12:28

Simple vérification officielle.
Personnage toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Charly R. Nicholls
Charly R. Nicholls
Amazing future Lady }



▌Âge : 18 ans
▌Ancienne maison : Serdaigle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : ==' Tu veux vraiment le savoir ?
▌Emploi : Stagiaire chez les aurors
▌Poste au Quidditch : AUUUUUCUUUN !

▌Crédit(s) : (c) morphine

AND MORE...
▌Relations:

Lizbeth Talia Smith  Fini Vide
MessageSujet: Re: Lizbeth Talia Smith Fini   Lizbeth Talia Smith  Fini EmptyVen 15 Jan - 20:16

J'ai pas envie de changer de compte, mais oui... Sauf que je prend mega mon temps. Je dois finir ma longue liste de rp, qui n'est toujours pas à jour x)
J'essaye de m'occuper de tout ça dans très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth T. Smith
Lizbeth T. Smith



▌Âge : 19 ans
▌Année : 8ième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : La vie est plate quand on ne peut plus s'amuser
▌Emploi : Mannequin de sous-vêtement, pus précisement de lingerie, mais forcée de revenir à poudlard depuis la nouvelle politique.

▌Crédit(s) : Ava (c) Fluidium Letale
Gif (c) Leïlan

AND MORE...
▌Relations:

Lizbeth Talia Smith  Fini Vide
MessageSujet: Re: Lizbeth Talia Smith Fini   Lizbeth Talia Smith  Fini EmptyDim 9 Mai - 1:37

Terminé, mais c'est nul ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Lizbeth Talia Smith  Fini Vide
MessageSujet: Re: Lizbeth Talia Smith Fini   Lizbeth Talia Smith  Fini EmptyDim 9 Mai - 16:50

C'est bon pour moi ^_^
Mouahah on en voit enfin le bout xD
Le Choixpeau va passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Lizbeth Talia Smith  Fini Vide
MessageSujet: Re: Lizbeth Talia Smith Fini   Lizbeth Talia Smith  Fini EmptyDim 9 Mai - 17:01

"Enfant conditionnée tu veux lutter,
Ne perd pas de vue ton rêve,
Dans l'océan où je t'emmène,

Serpentard !"

Bon jeu ^^'
4 élèves, 4 maisons différentes
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
Hope L. McGwen
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :

    Lizbeth Talia Smith  Fini 34srxxh
    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

Lizbeth Talia Smith  Fini Vide
MessageSujet: Re: Lizbeth Talia Smith Fini   Lizbeth Talia Smith  Fini EmptyLun 10 Mai - 15:27

Han, enfin. Tiens moi au courant si tu veux écrire. Je lirai tout ça ce soir ma belle =P
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations https://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope https://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations https://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
Ashley Johnson
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal


▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ième
▌Maison : Poufsouffle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Tellement triste
▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk

AND MORE...
▌Relations:

Lizbeth Talia Smith  Fini Vide
MessageSujet: Re: Lizbeth Talia Smith Fini   Lizbeth Talia Smith  Fini EmptyMar 11 Mai - 1:51

Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizbeth Talia Smith  Fini Vide
MessageSujet: Re: Lizbeth Talia Smith Fini   Lizbeth Talia Smith  Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizbeth Talia Smith Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Felix Felicis :: Slytherin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser