Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choopa Choops Saveur Salspareille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Choopa Choops Saveur Salspareille Vide
MessageSujet: Choopa Choops Saveur Salspareille   Choopa Choops Saveur Salspareille EmptySam 18 Avr - 19:48

CARTE D'IDENTITE


Nom: Callaway

Prénom(s): Headow Eileen Vivian

Age & Année : 16 ans & Sixième année

Date & Lieu de Naissance: Le 21 Juin 2015 à Maidstone

Sang: Officiellement, sang-pur. Cependant il a été prouvé que des moldus feraient parti de la famille Callaway. Aucun des sorciers de cette famille ne le reconnaîtra publiquement en revanche.

Maison : Serpentard si c'est possible.


APPARENCE


Physique: J'ai toujours été d'un naturel mince, un peu trop parfois, même si les problèmes alimentaires ne m'ont jamais concerné. J'ai longuement cherché une coupe de cheveux digne de ce nom avant de trouver dans la simplicité. La masse noire qui me tient lieu de chevelure tombe en cascade sur mes épaules dans une farandole de boucles folles. Mes cheveux sont d'un brun tirant sur le châtain et sont quasi constamment indomptables. Mon teint est pâle sans être blanchâtre, assez courant. Mes yeux verts virant parfois au bleu selon la lumière sont entourés de cils noirs épais et longs, ce qui me donne un regard profond, ce dont je suis particulièrement fière. Mes joues ne sont pas rebondies et roses mais j'ai plutôt les pommettes saillantes. Mon nez fin et aquilin est on ne peut plus banal quand à ma bouche, elle est rose et fine, rien d'extraordinaire. J'ai pourtant une apparence assez agréable et assez peu commune, je n'ai pas beaucoup de formes, j'ai une silhouette presque androgyne mais qui ne m'a jamais complexé.

Style vestimentaire: Je ne suis pas une "fashion victim" perchée sur talons hauts, à la bouche et aux ongles peinturlurés de rouge. Je me suis toujours habillée comme bon me semblait tout en restant porteuse d'un style joli et un peu étudié.

Signe particulier: J'ai une très fine cicatrice à peine visible sur l'épaule gauche, je ne me souviens plus vraiment d'où elle vient. Je n'ai aucun tatouages ou piercings, je n'ai que 16 ans après tout.

CARACTERE


Description: J'ai deux personnalités mais ne suis pas schizophrène pour autant. Plutôt lunatique à l'extrême. Je peux tout à fait être extravertie et amicale que froide et asociale. Je m'attache beaucoup trop facilement aux gens, ce qui est très certainement mon plus gros défaut, bien que je ne le laisse jamais transparaître.
Je suis mieux seule qu'au milieu de la foule, bien que la solitude ne me corresponde et ne me comble pas.
J'essaie de bien choisir mes amis, chose pas toujours très aisée.
J'ai reçu une éducation portée sur la politesse, le respect des règles et des gens, mais également sur l'indifférence apparente. Ne pas montrer ses sentiments pour ne pas être une cible facile et souffrir par la suite.
Je suis particulièrement entêtée et exprime souvent à voix haute ce que les autres pensent tout bas. L'honnêteté peut être qualifiée de qualité ou de défaut selon les points de vue, disons simplement que cela ne m'a posé aucun souci pour le moment.
Etant une ambitieuse née, j'ai toujours obtenue ce que je voulais et avec le sourire. Je ne suis pas machiavélique, manipulatrice, je sais simplement quels mots placer, où et comment.
Comme je l'ai dis il y a quelques lignes à peine, je suis ambitieuse. Ce fort trait de caractère m'a valu quelques ennuis que j'ai surmonté bon gré mal gré. Rien de bien méchant cependant.
Selon ma mère, j'ai toujours eu du charme. Selon mon père c'est un pouvoir de persuasion. Pour les deux réunis c'est une ruse exceptionnelle. Pour moi c'est simplement le minimum d'intelligence utilisé efficacement. Je sais comment convaincre les gens, qu'ils me rendent un service qui leur nuit et pourtant ils le font avec plaisir.
Je le sais bien, ça ne marche pas sur tout le monde mais nombreux sont ceux qui n'ont pas résisté.

Principales Qualités: Honnête, assidue et attentive, polie, respectueuse, souriante, rusée, ambitieuse.

Pricipaux Défauts: Honnête, entêtée, froide, lunatique, s'attache facilement, égoïste, méprisante, fausse, très ambitieuse, manipulatrice bien qu'elle le perçoive comme très persuasive plutôt.

En plus: Nope.


HISTORIQUE

Histoire: Ce que toutes les histoires peuvent être banales. Elles se divisent généralement en deux catégories: les personnes ayant eu une enfance extraordinairement heureuse et ceux en ayant eu une enfance extraordinairement malheureuse. Je ne correspond à aucune de ces deux versions, excusez du peu.
Commençons par le commencement quitte à faire. Je suis née un 21 Juin, en 2015. Jour de l'été. Qui ne me fait pas le moindre effet.
J'ai toujours vécu à Maidstone, vous savez cette ville au Sud Ouest de L'Angleterre, pas très éloignée de la frontière française. Enfin de la Manche plutôt.
Mes parents ont eu deux enfants avant moi. Ma soeur Jude, mon frère Tobey et enfin moi, Headow.
Je n'ai jamais vraiment été heureuse bien que je n'ai jamais souffert de mal-être. Ma famille n'est pas ce qu'on peut qualifier ce chaleureuse. En apparence elle est froide, presque noire et inspire parfois la crainte aux personnes les plus sensibles.
Pourtant, l'amour que nous nous portons est incontestable. Mais il reste bien au chaud, protégé, fermé à clef dans nos coeurs.
Même si je n'en ai jamais su rien, je suis persuadée que mes parents pratiquent la magie noire. Certains signes ne trompent pas.
J'ai également toujours connu le même elfe de maison: Cluso. Quel nom étrange. Mais les elfes de maisons ne sont-ils pas eux-mêmes étranges?
Plutôt que de répondre à cette question purement rhétorique, nous allons poursuivre dans l'exploration de la passionnante histoire de la famille Callaway.
Enfin la mienne plutôt.
Dès mon plus jeune âge j'ai été encline aux changements d'humeur, un peu trop peut être. Je n'ai jamais été soucieuse de l'avis des gens m'entourant même si j'ai toujours cherché la fierté de mes parents comme tout enfant dans ce monde.
Je faisais comme bon me semblait et personne ne pouvait me détourner d'un chemin que j'avais choisi avec détermination.
Mon entrée à Poudlard fut fracassante. Pas à cause de moi, soyons raisonnables. Un certain professeur dont je n'ai pas retenu le nom a été pris en train de boire du whisky pur feu en classe car ses élèves étaient infernaux. Je me souviens de mon sourire lorsqu'on me l'avait raconté.
J'ai effectué une scolarité tout à fait respectable, étant une élève studieuse. Je ne me pas suis faite beaucoup d'ami en raison de mon caractère peut être effrayant. Je n'ai jamais résolu ce mystère en sachant que je ne m'y suis jamais intéressée. Ne dit-on pas d'ailleurs qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée?

Découverte de la Magie: J'avais trois ans et des poussières lorsque j'ai, par mégarde, découvert la magie. C'était assez banalement si je puis dire car j'étais assez aventurière dans ma tendre enfance et j'explorais tous les recoins de la maison. J'étudiais avec attention une fenêtre du deuxième étage lorsque mon genou a dérapé. Je me suis sentie happée par le vide et n'ai eu que le temps de voir le visage horrifié de ma mère. Un tapis de fleurs extraordinairement épais (assez pour amortir une chute du deuxième étage donc) s'était matérialisé et avait amorti ma chute de façon extraordinaire. Il s'était ensuite volatilisé et ma mère s'était précipitée sur moi, les larmes inondant son visage à la pâleur extrême.

Famille: Les Callaway regroupent bon nombre de mages noirs et de sorciers assez doués. Mes parents sont des gens très retenus, froids en apparence mais gorgés d'amour. Beaucoup d'amour propre, reconnaissons-le mais il n'empêche. Ma mère est d'origine vélane mais je n'en ai hérité qu'un peu de charme, ma soeur a hérité des autres propriétés des vélanes. Mon père n'a pas de talents particuliers, bien qu'il soit un sorcier très doué de sa génération. J'ai une grande soeur âgée de 5 ans de plus que moi prénommée Jude et un frère de 2 ans mon aîné prénommé Tobey. Je ne suis pas plus proche que ça de mes frères et soeurs, les relations familiales ne sont pas nos principales qualités chez les Callaway.

Relations amoureuses: J'ai effectivement connu un flirt en troisième et quatrième année mais rien de vraiment sérieux à ce jour.

Relations : Not yet.


DETAILS


Orientation sexuelle: Hétérosexuelle même si Headow a eu sa période de doute. Bien sûr, à 16 ans, rien n'est fixé.

Baguette Magique: En bois d'ébène de 22,5 cm, elle contient très peu de poudre de corne de licorne ainsi qu'une goutte de bave d'ogre, bien que je ne m'en vante pas.

Balai: Le Zodiaque du Chaos (xD) n'est pas le dernier sorti, qui est comme tout un chacun sait le balai au nom imprononçable, est en revanche bien plus maniable et classe, il convient tout à fait à une jeune fille telle que moi.

Animaux: Une chouette hulotte Loone qui aime beaucoup sa jeune maîtresse même si elle n'en fasse souvent qu'à sa tête.

Forme du Patronus: Mon patronus est une méduse. "Beauté dangereuse, reine de son milieu" selon mon professeur de Défense Contre les Forces du Mal de l'année dernière.

Forme de l'Epouventard: Mon épouvantard prend la forme de flammes beaucoup trop hautes et denses, léchant la façade d'une maison tout en se rapprochant de moi. Je ne sais si je vois vraiment ça ou si mon esprit est particulièrement créatif, toujours est-il que j'ai toujours eu une peur panique du feu, suite à un incendie dont j'ai été témoin pendant mon enfance et que je n'évoque jamais.

Futur envisagé: Aucun pour l'instant même si avocate au ministère de la justice magique me tenterait bien.


HORS-JEU


Multicomptes? Nope

Star sur l'avatar: Alexis Bledel

Personnage prédéfini? Nope

Prénom ou Surnom: Lisa

Age: 16 ans

Code Règlement: OK

Commentaires: J'aime = ) Je suis fan, totalement... xD

Taux d'activité |/7| : 3/7 minimum en moyenne...

Où avez vous connu le forum? Honnêtement je ne sais plus... De partenariats en recherches Google...


Dernière édition par Headow E. Callaway le Mar 21 Avr - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Choopa Choops Saveur Salspareille Vide
MessageSujet: Re: Choopa Choops Saveur Salspareille   Choopa Choops Saveur Salspareille EmptySam 18 Avr - 22:01

Bonjour!!! bienvenue sur crac'!! ^^

Pour l'avatar, une autres personne l'a déjà réserver. Mais la fiche n'a pas été touchée depuis bientôt un mois. Donc, pour le moment je te réserve aussi Alexis. S'il y a quoi que se soit, les Admins viendront faire un tour et dire ce qu'il y en est.

Je te souhaite une bonne journée et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Choopa Choops Saveur Salspareille Vide
MessageSujet: Re: Choopa Choops Saveur Salspareille   Choopa Choops Saveur Salspareille EmptyMar 21 Avr - 17:30

Merci = )
J'ai finis même si je suis loin d'être satisfaite, de mon histoire notamment.
Bah! Peu importe! Je me rattraperais bien assez tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Choopa Choops Saveur Salspareille Vide
MessageSujet: Re: Choopa Choops Saveur Salspareille   Choopa Choops Saveur Salspareille EmptyMar 21 Avr - 18:11


"Intelligente, loyale, honnête, rusée,
Le choix est compliqué...
Ton ambition te sera une bonne arme,

Serpentard!"
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choopa Choops Saveur Salspareille Vide
MessageSujet: Re: Choopa Choops Saveur Salspareille   Choopa Choops Saveur Salspareille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choopa Choops Saveur Salspareille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser