Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ronde__=D ( Alex )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Ronde__=D ( Alex ) Vide
MessageSujet: Ronde__=D ( Alex )   Ronde__=D ( Alex ) EmptyDim 2 Mar - 15:07


    Il était assez tard, environ 21 h. Enjoy s'apprétait à commencer sa ronde. Son homologue masculin ne pouvait pas l'accompagner malheureusement car il avait eu un petit incident au Quiddich ce qui lui a valu une jambe cassée. Elle devait donc faire sa ronde toute seule ce qui ne l'embetait pas plus que ça après tout. Fallait t'il encore qu'elle trouve quelques personnes ce qui était rare en ce moment. De toute façon, elle n'était pas du genre à les réprimander ou à leur crier dessus. Elle faisait plutot simple, elle. Mais avant ça elle devait tout de même aller voir à la Grande Salle pour voir si il ne restait pas quelques Serdaigles en faute vu que le couvre feu était déja passé. Eh non. Décidément, les Serdaigles sont exemplaires ! Il ne restait juste que quelques Serpentards mais ce n'était pas a elle de les renvoyer dans les dortoirs. De toute façon, elle préviendrait les préfets de Serpentard si elle les verrait faire leur ronde. Ce qui était assez rare, il faut le dire. Elle décida alors de monter les escaliers et c'est a partir de là que commença sa chère ronde. Elle traversa les couloirs lentement, impassible, jettant des regards dans les coins. Elle traversa le deuxième étage, puis le troisième, le quatrième puis enfin le cinquième. Personne pour le moment. Décidément cette ronde n'était pas vraiment amusant aujourd'hui. Elle s'avança puis remarqua le chat du concierge qui se promenait là. Enjoy le détestait ce chat. A chaque fois qu'elle le voyait, elle avait envie de le virer d'ici. Mais bon il ne fallait mieux rien faire de peur d'attirer les foudres du concierge. Elle continua alors son chemin quand elle remarqua au détour d'un couloir, une jeune personne, une jeune fille du moins. Comme il faisait assez sombre, Enjoy sortit sa baguette de sa pochette puis prononça "LUMOS". Elle voyait la personne distinctement maintenant. C'était une Serdaigle. Elle ne devait pas avoir plus de 16 ans. Elle s'approcha alors d'elle puis lui demanda..

    "Qu'est ce que tu fais ici à cette heure-ci ? Tu sais que le couvre-feu est dépassé depuis longtemps ?"

    Elle voulait avoir l'air autoritaire mais c'était quand même difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Ronde__=D ( Alex ) Vide
MessageSujet: Re: Ronde__=D ( Alex )   Ronde__=D ( Alex ) EmptyDim 2 Mar - 18:19

C'était une habitude des deux Ickle-Dawes de s'éclipser après le couvre-feu pour parler tranquillement. Après tout, si Serdaigle et Serpentard n'étaient pas si éloignés en matière d'opinions, si les serpents venaient à apprendre qu'Alex était un sujet important pour Jon...
Eh bien, la petite Serdaigle préférait ne pas imaginer ce qui lui arriverait. Le fait était, les Serpentard étaient cruels. Et il valait mieux ne pas les croiser.
Ce soir-là, toutefois, Alexandra ne se dirigeait pas à son point de rencontre habituel. Elle était maladroite et avait encore besoin d'entraînement pour se comporter discrètement dans un couloir sans risquer de se faire repérer, et c'est ce qu'elle pratiquait actuellement.

Des pas légers, rapides et silencieux? Check. Elle avait l'habitude du silence et les pratiquait déjà pendant la journée.
Des vêtements moldus ajustés pour qu'ils le se prennent pas dans un coin de table ou une statue? Check — ses jeans faisaient bien l'affaire, et le t-shirt à col polo noir qu'elle portait passait inaperçu en plus. Ç'aurait été parfait si ce n'était de la robe de sorcière au badge de Serdaigle qu'elle avait ajouté pour éviter de geler dans corridors mal chauffés.
Se fondre dans l'ombre à chaque détour de couloir? Check... jusqu'à ce qu'elle se frappe la tête contre un coin de tableau, déclenchant une série de jurons assez colorés de la part de l'habitant de celui-ci. Elle pouvait difficilement le voir, sa baguette étant éteinte, mais il n'était définitivement pas content et finirait probablement par alerter quelqu'un.


"Chuuut, hmm... Monsieur-du-tableau. S'il vous plaît, taisez-vous. Je... j'allais à l'infirmerie, j'ai été malade et je ne veux pas déranger quelqu'un pour rien!"
mentit-elle dans un chuchotement frénétique, clignant des yeux constamment pour garder sa vision claire malgré la douleur qui se répandait sur son front.

Il fallut quelques minutes à Alexandra pour calmer le tableau, après quoi elle continua sa progression en prenant soin de rester au centre du corridor. Plus visible, mais moins propice à s'attirer des ennuis.

C'est ce qu'elle croyait avant d'apercevoir une silhouette. Elle était grande et féminine... Une enseignante? Probablement pas, elle n'en avait pas la démarche. C'était probablement une préfète...

Oh non. Pas une Serpentard, pas une Serpentard, par pitié!

C'était quoi ce sort qu'elle avait lu un peu plus tôt? Désillis... Désillus...


"Désillusio?" tenta-t-elle dans un murmure, agitant sa baguette dans sa propre direction.

Pas de chance. Même un génie des sortilège n'aurait sans doute pas réussi sans avoir appris le mouvement requis. Et il était trop tard de toute façon, elle était repérée.

Pas Miss Grey, s'il vous plaît, pas Miss Grey!

Eh non. Pas Synthia Grey. La silhouette, qui avait lancé un Lumos, était en fait Enjoy Anderson. Alexandra laissa presque échapper un soupir de soulagement. La Préfète-en-Chef de Serdaigle serait probablement aussi problématique sinon plus — bonjour les points perdus, miss Ickle-Dawes!

"Qu'est ce que tu fais ici à cette heure-ci ? Tu sais que le couvre-feu est dépassé depuis longtemps ?"

Oh. Que répondre à une question comme celle-là? Que répondre à une voix comme celle-là! Enjoy Anderson n'était pas bien méchante, mais Alex avait une réputation à conserver! L'image de petite fille sérieuse lui convenait parfaitement, nul besoin de la gâcher avec autant de retenues qu'en première année!
Okay. On se calme. On respire. On répond simplement...


"J'ai été retenue après mes cours particuliers en sortilège, miss Anderson, et j'ai entendu du bruit en retournant à la tour. Je sais que j'aurais du simplement y filer, mais la curiosité a pris le dessus," inventa la petite Serdaigle en rangeant sa baguette dans sa ceinture. "Je dois être ici depuis trop longtemps, par contre..."

L'air désolée, la voix basse et les hypnotisants yeux bleu-gris communs aux Dawes fixés sur la Préfète-en-Chef, Alexandra espérait simplement que le mensonge fonctionnerait. Elle détestait y avoir recours, mais si elle était capable de mentir pour sauver la réputation de Jonathan, pourquoi pas la sienne?

Il faut qu'elle y croit, il faut qu'elle y croit... se répétait-elle comme un mantra. Peut-être, si elle avait été superstitieuse, aurait-elle croisé les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ronde__=D ( Alex )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser