Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Edward Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Edward Armstrong Vide
MessageSujet: Edward Armstrong   Edward Armstrong EmptyMar 21 Avr - 22:36


CARTE D'IDENTITE


Nom : Armstrong
Prénom(s) : Edward
Date & Lieu de Naissance : Né le 10 Novembre 2015 à Londres.
A
ge & Année : 17 ans / 7ème année
Sang : Sang-mélé. Sa mère est en effet une sorcière et son père un Moldus. Ce "rang", n'ai vraiment pas important pour le garçon. Il ne comprend pas cette lutte des classes et la recherche du sang le plus pur.
Maison : Gryffondor (si possible)


APPARENCE


Physique : Si je vous dit que le fils Armstrong est un personne normal, cela vous suffira-t-il ? Je ne pense pas non plus. Bien, par quoi commencer ?
Je pense que l'on peut dire qu'Edward est une personne de taille normal. Il mesure environs 1,80m. Sa peau n'est pas spécialement bronzé, ni blanche non plus. Disons que la couleur de sa peau est typique du climat londonien. Il est musclé, sans ressemblé non plus a un champion de body building. Ses expériences dans la rue, ainsi que ses entrainement, notamment au Parkour ont développé chez lui une grande souplesse ainsi qu'une grande agilité.
Sont visage est caractéristique de la « gueule d'ange ».
Les yeux du garçon sont très difficile a définir. Ed ne parlant presque pas de ses sentiments, ces derniers changent souvent d'expression et aident a connaître ce que le jeune homme a dans la tête. Ses yeux marrons sont de types européens, et son regard est généralement doux et calme (chose qui évolue parfois a l'extrême, surtout les jours de pleine lune)...
Son visage est harmonieux et sa bouche plutôt fine. Ses cheveux sont un combat quotidiens. Il n'a jamais pris la peine de se coiffer, et sa chevelure noir est généralement en bataille.
Ses mains sont faites pour la musique. Il possède en effet des mains dites « de pianiste ».
Le jeune homme possède une tache de naissance assez discrète dans le bas du dos. On l'aperçoit généralement lorsqu'il enlève son t-shirt, au dessus de son pantalon.
Style vestimentaire : Edward n'est pas ce que l'on peut appeler un féru de mode. Il s'habille simplement et porte toujours des jeans avec une paire de converse noire. Ses t-shirt sont majoritairement des t-shirt de groupe de musique. Pour éviter les conflits avec les membres du personnelle, le garçon porte la tenue réglementaire a l'intérieur de l'école, comme figuré sur le règlement. Il troc néanmoins sa tenu de son sorcier contre des vêtements plus courants, plus quotidiens : des vêtements Moldus.
Signe particulier : Ed est une personne qui fume beaucoup trop et il transporte généralement une guitare dans un étui.


CARACTERE


Description : Définir le caractère du garçon n'est pas chose facile tant sa personnalité est difficile a cerner. Son caractère a en effet évolué par rapport a ses expériences (évidement) mais principalement par son expérience des rues londoniennes. Au début craintif, peureux et timide, le garçon est vite devenus un camarade exemplaire. Il est en effet un exemple de vaillance et de courage. Ed a était prêt a de nombreuses reprise a faire le sacrifice de sa vie pour sauver celle de ses amis.
Ed est une personne très énervante puisqu'il cherche souvent des explication a de nombreuses choses. Il fait preuve d'une grande intelligence et ne fonce que très rarement a l'aveuglette.
La grande passion du fils Armstrong est la musique. Il a passé de nombreuses années sur sa guitare a s'entrainer. Cet enseignement est sans doute le témoignage le plus concret de la capacité du jeune homme a persévérer et a réussir dans les domaines qui lui plaisent le plus. Notamment la magie.
Un des points les plus négatifs du garçon est le fait qu'il soit très têtus. Il ne ravale que très rarement sa fierté et déteste avoir tord. Il tire néanmoins partis de ses expérience pour s'enrichir.
Le point qui va suivre est... finalement, je ne sais pas s'il est positif ou négatif. Je parle biensur du caractère rêveur de Edward. Faire un développement la dessus est assez difficile. Disons que Ed est une personne qui aime les petits plaisirs. Il peut écouter le bruit du vent, regarder les étoiles... Edward est toujours émerveillé par les levés de soleil. Il se lève en effet souvent très tôt pour voir le levés de soleil sur Poudlard.
Principales Qualités : Courageux, patient, passionné, franc, fidèle, loyale, rêveur
Pricipaux Défauts : Têtu, paresseux (dans certains domaines), solitaire (a certains moment), étrange, mystérieux
En plus : Ed est un fou de guitare, et plus particulièrement de jazz. Il connais tous les standards et aime les jouer en boucle sur sa guitare.


Dernière édition par Edward Armstrong le Dim 26 Avr - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Edward Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Edward Armstrong   Edward Armstrong EmptyMar 21 Avr - 22:36

HISTORIQUE

Histoire:

L'histoire d'Edward n'est pas spécialement attractive bien que parsemée d'embuches ; et, bien que n'ayant que très peu de talents pour l'art de la narration, je tenterait néanmoins d'être le plus fidèle aux principaux éléments de sa vie. Une précision s'impose, les éléments de la vie du jeune Armstrong son composés de « mais » ou d'alinéa, sans oublier les parenthèses.


Tout d'abord, il faut savoir qu' Edward est issus d'une famille croisée. Son père est en effet un Moldus contrairement a sa mère qui était elle une sorcière. Le fait que son père était Moldus n'empêchait pas se dernier d'être très très relié au monde sorcier. Son père est en effet un loup-garou. Il a ensuite charitablement retransmit ce gène a son fils. Ed n'est pas un loup garou au sens propre du terme. La pleine lune ne provoque pas chez lui une transformation, mais le fait rentré dans une grande colère et il devient généralement incontrôlable. Seule la musique le calme dans ces moments là.

Bien, parenthèse fermée. Edward, malgré sa famille rattaché au monde des sorcier a grandit dans des quartiers londoniens. Depuis qu'il sait marché, il aimait se promener sur les toits et écouter les groupes clandestins répéter dans une maison désaffectée derrière chez lui. Il avait déjà le goût pour la musique dès son enfance.

Le gamin trainait aussi avec une petite bande. Ils passaient leurs temps a faire de leurs quartier un endroit conviviale et tranquille. Ce choix a était, durant toutes ses années, difficile a maintenir en place puisque d'autres bande voulaient contrôler ce lieu qu'ils considéraient comme leurs dus. Et maintenant encore, le groupe d'Edward tente de repousser ses attaques (devenus de plus en plus rare, dus a l'intervention du jeune sorcier).

Revenons un peut en arrière puisque le passage raconté ci-dessus se déroule avant, et après la rentré du jeune homme a Poudlard.

Comme tous le monde, le jeune Edward a reçus sa lettre de convocation l'année de ses 11 ans. Lettre reçus au plus grand bonheurs de sa mère, ancienne Gryffondor. Son père, lui, a était un peu plus septique quand a l'entrée du garçon dans l'institue de sorcellerie ; crainte dus principalement aux manque de contrôle du garçon les jours de pleine lune. Ed a toujours était énervé par le manque de confiance en sois de son père. Contre les mise en garde du patriarche de la famille Armstrong, le jeune Edward partis a l'école avec le consentement de ses deux parents.

Ed avait toujours était fasciné par la magie, alors son entrée a Poudlard a était vraiment un événement agréable. Il passa ses premières années d'études comme un élève studieux. Malgré son goût pour la magie et le travaille bien fait, il ne négligea pas ses amis. Ah, ses amis. Ed pourrai en faire un rayon sur eux. Il ferai tous pour ses amis, bien que ceux-ci sont trié sur le fil !

Depuis environ deux ans, Ed a plutôt tendance a se reposer sur ses acquis. Au grand malheur de ses professeurs. La seule chose dont Edward n'a pas cessé l'étude reste sa guitare ; objet qu'il transporte souvent avec lui.

L'un des évènements qui a bouleversé la vie du jeune londoniens fut la mort de sa mère par son père, puis la mort de son père mystérieusement transpercé par une balle en argent. Je raconte cela avec indifférence ? Je ne fait que reporter les pensés du garçon. Mais n'allez pas penser que le garçon se moque de l'assassina de ses parents. Il renferme cette haine et cette violence en lui et ne l'exprime que les nuits de pleine lune. Il n'est pas rare qu'il se retrouve seul dans sa chambre a pleurer pendant des nuit entière. Le lendemain, on peut généralement remarquer des traces de coup sur le corps du garçon.


Découverte de la Magie :
L'apparition des pouvoirs d' Armstrong junior apparurent tard. Lors d'une des "bastons" avec l'autre gang de Londres, Ed affronta cinq garçon seul. il ne fit pas de vieux os et fit trainé a terre puis tabassé. Puis, en un instant, il frissonna et les voyoux firent envoyé a plusieurs mètres du gamin. Ed avait alors sept ans.
Famille : Edward a vaguement entendu parlé d'un autre enfant lors de la mort de ses parents. il ne sait en revanche pas si ce n'est juste qu'un "on dit" ou si Ed a réelement un frère ou une soeur.
Relations amoureuses : //
Relations : [voir avec les autres membres xD]


DETAILS

Orientation sexuelle : Hétéro
Baguette Magique : La baguette d'Ed est en Roseau, témoignage de sa capacité a utiliser la spiritualité comme une arme et c'est également le symbole de la victoire dans le chaos. Dans sa baguette, longue de 27cm, on peut trouver un nerf de cœur de dragon
Balai : Eclair de feu (non, ce n'est pas démodé)
Animaux : Une chatte noire nommé Ella en hommage a Ella Fitzgerald, grande chanteuse de Scat dans les années 40
Forme du Patronus : Renard
Forme de l'Epouventard : Une pleine lune avec des grifures sur toute sa surface.
Futur envisagé : No Way


Dernière édition par Edward Armstrong le Mer 22 Avr - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Edward Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Edward Armstrong   Edward Armstrong EmptyMar 21 Avr - 22:41

HORS-JEU

Multicomptes ? Oui => Aelius G. Stern
Star sur l'avatar : Gaspard Ulliel
Personnage prédéfini ? NAH

Prénom ou Surnom : Benjamin - Ben - Benounet - Dieu (qui a dit ''prétentieux" ?xD)
Age : 17 ans
Code Règlement : J'ai compris, je relirai le règlement, encore, et encore...
Commentaires : je n'encourage nullement la consommation de tabac avec ce personnage. J'encourage par contre a écouter du Jazz et du Blues
Taux d'activité |/7| : 6 jours environs
Où avez vous connu le forum : Franchement, pas le souvenir. Sur un TOP SITE je crois, mais pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Edward Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Edward Armstrong   Edward Armstrong EmptyMer 22 Avr - 0:01

Rebienvenue!
Je te réserve ton avatar - si ce n'est pas déja fait.. - et te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Edward Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Edward Armstrong   Edward Armstrong EmptyDim 26 Avr - 14:16

Voila, j'ai enfin fini !! J'ai bien ramé, mais c'est finis !! xD

-Ed-
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Ewing
Alice M. Ewing
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

Edward Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Edward Armstrong   Edward Armstrong EmptyDim 26 Avr - 20:10

Bonsoir!

Je viens de lire la totalité de ta fiche, et je ne vois rien à redire. Cependant, je ne peux pas valider tout de suite parce que tu dis qu'Edward est un loup garou. Il faut voir avec un admin pour voir si tu peux incarner ce genre de créatures sachant que sur le forum pour l'instant il n'y en a qu'un, donc je pense qu'il y a des dispositions spéciales pour ce genre de rôle =)
Merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Edward Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Edward Armstrong   Edward Armstrong EmptyDim 26 Avr - 20:24

Hey !! =)

Mon perso n'est pas un loup garou, sont père en était un. Il a seulement ressu le gène mais se dernier ne se manifeste que faiblement. il est seulement frappé d'une grande violence/colère les nuit de pleine lune. Il n'éprouve pas le besoin de se nourrir... Son était de loup-garou se limite seulement a un stade... "psychologique mineur"
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Edward Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Edward Armstrong   Edward Armstrong EmptyLun 27 Avr - 12:28


    Aucune possibilité de transformations futures donc? Aucune envie de chaire humaine ou tout autre? Juste un état de colère? Rien de plus, rien de moins? Si c'est bien cela on ne parlera donc pas de lycan, c'est plus un trouble mental qu'autre chose. Est-ce bien cela? ^^
    Donc dans aucun de tes Rps on verra apparaître le fait que Edward soit un loup-garou, puisque cela n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Edward Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Edward Armstrong   Edward Armstrong EmptyLun 27 Avr - 17:05

Aucune transformation, juste des états de colère a cause de la pleine lune =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Ewing
Alice M. Ewing
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

Edward Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Edward Armstrong   Edward Armstrong EmptyLun 27 Avr - 17:09

Hum, par rapport à la malédiction de la seconde saison, uq a tendance à faire sortir le pire de chacun d'entre nous...Est-ce que cet aspect va s'exacerber? Toujours sans transformation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Edward Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Edward Armstrong   Edward Armstrong EmptyLun 27 Avr - 17:10

Toujours sans transmformation, même avec une haine immense, le gène est si infime qu'il ne peut pas se transformer. Parcontre, Ed risque de péter des cables xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Edward Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Edward Armstrong   Edward Armstrong EmptyJeu 30 Avr - 22:14

Désolé du double post mais je fait quoi ? Je suis pris quelque part ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Edward Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Edward Armstrong   Edward Armstrong EmptySam 2 Mai - 7:33

Le Choixpeau arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Edward Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Edward Armstrong   Edward Armstrong EmptySam 2 Mai - 7:35

"Du courage et de la passion,
Plutôt réfléchi et érudit,
Têtu et franc,
Ce coktail te mènera chez,

Gryffondor!"

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Edward Armstrong   Edward Armstrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser