Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!) Vide
MessageSujet: Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!)   Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!) EmptyDim 10 Mai - 19:34

Journée de merde, température de merde...Rien allait. Elle devrait être dans la salle commune à cette heure. Mais elle s'en fichait. C'était ça...ou elle allait tuer quelqu'un. Cette rage intérieure qui était nouvelle pour elle. Ces envies d'être méchante qu'elle n'avait jamais eu. Ce qui la poussait à s'isoler plus. Car elle avait peur. Peur d'elle. De ce qu'elle pourrait faire. Céleste était une personne excessive... positivement parlant. Mais pas depuis quelques temps...

Céleste était assise sur le bord de la fenêtre regardant la pluie tombé sur celle-ci. Le ciel gris devenait plus foncer pour laisser place à la nuit. Une nuit noir sombre, sans lune, sans étoile à cause des nuages. Une nuit bien déprimante en vue.

L'adolescente avait retiré sa chemise et sa cravate d'uniforme pour se retrouver en pantalon gris, trop grand pour elle retenue par une ceinture clouté jaune et noir. Grâce à sa camisole, il était facile de voir qu'elle portait un soutient gorge rose fuchsia.

Doucement, elle tirait sur sa cigarette. Pouvait-elle moins respecter les règlements en ce moment? Biensûre qu'elle le pourrait. C’était une adepte de vodka, de marijuana et de toute autre substance insolite...Mais bon en ce moment, elle avait tellement peur d'elle et de ses nouvelles réactions quelque peu violente qu'elle tentait d'éviter.

Soudainement, elle entendit du bruit. Rapidement, elle écrasa sa cigarette. En l'écrasant sur sa main, causant une mince brûlure qui ne semblait pas tant la déranger.

''Qui est-ce?''

Demanda t'elle inquiête...


Dernière édition par Celeste Watson le Dim 10 Mai - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!)   Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!) EmptyDim 10 Mai - 20:08

De la pluie. Encore et toujours de la pluie. Comment vivre sans jamais apercevoir le soleil ? Cet astre source de vie caché par une étreinte de nuage qui semblait éternelle. Le pluie tombait depuis une semaine déjà. Rien de plus ennuyant que d'être cloitré dans un château. Et, a peine voulez vous sortir qu'une barrière aqueuse se dresse sur votre chemin.

Edward avait du mal a supporter cet enfermement. Il faisait nuit depuis un moment. Une personne avec un minimum de logique serai resté dans sa salle commune. Mais pas Ed. Il se promenait souvent dans le château, rien que pour rester seul en fumant une cigarette. Ses compagnons de chambre se refusant a respirer l'odeur de la fumé dans leurs lieu de vie commun.

Le garçon emprunta différents escaliers...passa devant de nombreuses portes... et arriva enfin devant une porte qui lui était peu familière. Néanmoins, la voix qui se fit entendre a sa venus lui était, elle, connus.

La voix de la jeune femme fit résonner un petit ''Qui est-ce?''. Puis, le garçon entra. Il était sûr de lui. Il s'agissait de Céleste. Il aperçu la jeune femme perchée sur le rebord de la fenêtre. Il tira une latte sur sa cigarette. Le bout incandescent illumina étrangement son visage. Il dit d'un air amusé :

''C'est le loup.''

Puis, il s'approcha de son amie. Ayant finis sa cigarette, il jeta le mégot, puis sortis de nouveau son paquet. Il pris une clope et en tendit une a Céleste. Il alluma la sienne puis s'assit prêt de la Pouffy'.

Le garçon avait un grand sweat a capuche noir. En dessus, au niveau du col, on apercevait le début du mots « Hendrix » Il posa également son pied sur le rebord et cala lentement sa tête dessus. Puis il regarda la jeune femme avant de lui mettre un petit coup d'épaule amical.

''Alors, quoi de neuf princesse ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!)   Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!) EmptyDim 10 Mai - 21:42

Celeste plissa les yeux afin de mieux voir qui entrait. mais elle reconnu aussitôt la voix. Celle de son cher ami. Un petit sourire aux lèvres. Elle l'appelait son loup, lui sa princesse. C'était comme ça. C'est tout. Les gens pouvaient bien parler, partir des rumeurs. Elle en avait rien à faire. Qu'était l'amour par rapport àl'amitié Ça restait des sentiments et ils étaient très proche l'un de l'autre...Elle prit la cigarette d'Edward avec joie. Elle venait d'éteindre la sienne...

''T'sais qu'on va crever d'un cancer du poumon?''

''Alors, quoi de neuf princesse ?''

Céleste rigola et lui retourna le coup d'épaule.

''Je te laisse deviner...''

Elle ne pu s'empêcher de faire son minois de petite flle joueuse.

''...de la pluie et ENCORE de la p'tain de pluie...''

Elle soupira tirant sur sa cigarette. Il pouvait voir le noir de ses ongles défraichit...

''Sinon et bien les devoirs de rune anciennes n'ont jamai s été plus durs, les Serpy font chier, et j'ai du mal à blairer les gens, tellement que je voudrais les tuer...et j'aime pas ça...''

Sourire triste, pour ensuite revenir à son grand sourire de gamine.

''Sinon tout baigne, c'est la joie les pouliches roses gambadent dans un grand champ ensoleillé...''

Elle lui fit une petite grimace sur le côté. Céleste parlait souvent...et même parfois un peu trop. Mais c'était ce qui faisait son charme.

''Et toi monsieur le loup. Se passe quoi...''

Car avec Céleste, c'était obligatoire, il devait TOUJOURS se passer quelque chose. Même si c'était bidon, inutile, cela pouvait devenir la plus grande aventure à ses yeux. Se brosser les dents pouvaient être une aventure avec Céleste....


Dernière édition par Celeste Watson le Dim 10 Mai - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!)   Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!) EmptySam 23 Mai - 22:47

Edward rigola encore et toujours au coup d'épaule de la jeune fille. Voilà un jeux qui leurs était propre. Ils faisaient cela souvent, mais ne semblaient pas s'en lasser. Il regarda la jeune fille. Son visage était si angélique et inspirait la douceur et la prospérité. Le jeune homme regarda le visage de la jeune fille changer. Ses expression étaient sombre, et malgré son air sur, et clair, Edward connaissait son amie et il savait que quelque chose la tracassait.

Il l'écouta avec attention, captant la petite aventure qui pouvait surgir a tout moment (surtout venant de Céleste). Elle lui posa la question ultime : ''Et toi monsieur le loup. Se passe quoi...''

Et voilà. Le piège. La question ultime. Que faire ? Que lui dire ? La vérité, peut être. Lui dire que depuis quelques temps, Edward a des envies de violences. Tuer, ou du moins affronté devenait une nécessité. De plus, son projet lui trottait dans la tête depuis un petit moment. Il savait que tôt ou
tard, Céleste aurai écho des activités du jeune Armstrong. Il lui dit donc d'un air plutôt sombre.


"Se passe que de la violence, encore et encore."

Il tira une grande latte sur sa cigarette.

"Je vais essayer de lancer un club... un club spéciale... de duel."

Et voilà. Céleste était plutôt intelligente comme fille, il ne lui en fallait pas plus pour qu'elle comprenne que le projet d'Edward était de monter un club de combat clandestin. Peut être un héritage de ses combats de rue londoniens. Le genre boxe clandestine, mais version duel de sorcier.

Je vais sans doute me faire virer, mais j'en ai besoin.

Il tira encore une latte sur sa cigarette avant de fixer un point sur le sol. Il fit sortir sa fumé par le nez et se mordilla la lèvre inférieure droite.

Tout le monde peut participer. Au ''STOP'', tout le monde s'arrête. Fille ou garçon, les règles sont les même et les combats mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!)   Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!) EmptyLun 25 Mai - 3:50

Céleste le regardait avec les yeux ronds. Est-ce que c'était vraiment son ami qui lui parlait de violence? À elle? Petite Céleste, petite princesse, douce et gentille sans malice...

Elle se leva. Cela avait semble-t'il troublé la gamine. Et de beaucoup...

'''Tu...tu peux pas faire ça Eddy...des gens seraient blessés pour rien...''

Céleste visiblement essayait de comprendre le fondement de se duel.

'''Je sais tout le monde ces jours-ci ont des envies de meurtres et de violence...Mais mais. On ne le fait pas. Je le fais pas... Je me bas contre ses envies. À m'en mutiler moi-même...''

Céleste en avait les larmes aux yeux. Elle retourna s'asseoir auprès de lui. Elle prit son visage entre ses mains e lrl fit regarder dans ses yeux noisettes.

'''Je sais que tu es impulsif et que c'est dure et que les règles te font chier...mais moi aussi...On n'est pas obligé de faire ça par la violence ou si tu y tient tant à te défouler...''

Elle se leva et palcer ces deux mains devant elle en signe de bataille.

''"...Tu veux te battre? Te défouler...alors viens. Viens me foutre une raclée...parce que se soi ici ou sur un ring c'est quoi la différence..Ou tant qu'a être si immoral, il y a un prix et le prix pourrait être tient moi, mon corps....Mais encore si tu veux te défouler je suis là...'

Céleste était sérieuse. Très sérieuse. Si elel y participait. Elle s eferait tuer à la grandeur qu'elle avait et à la grosseur. Perosnne imaginait Céleste se battre. Elle essayait présentement de battre ses envies noirs et lui venait lui offrir sur un plateau d'argent. Elle aimait mieu se droguer et à ne rien ressentir que de faire du mal à quelqu'un volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!)   Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de solitude...(premiere perosnne a poste ED!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser