Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bagarre dans les couloirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Bagarre dans les couloirs... Vide
MessageSujet: Bagarre dans les couloirs...   Bagarre dans les couloirs... EmptyLun 11 Mai - 4:47

Céleste sortait tout juste de son cour de défense contre les forces du mal. Sans faire par exprès, elle avait tombé sur une Serpentard avec son pot d’encre. Résultat? Des Serpys en colère. Une bataille avait presqu’éclaté. Celeste était donc à cran. Comportement nouveau chez elle, cette envie de se battre et de faire face aux gens. Normalement elle restait calme et acceptait le tout avec un sourire...sans broncher.

Elle marchait tranquillement dans le couloir essayant de ce calmer, lorsqu’elle se sentit poussée par trois personnes. Celeste trébucha, son sac de toile rempli d’écriture s’ouvrit, faisant tomber tout ses parchemins, ses plumes, son pot d’ encre se cassa, ses bonbons s’étendit partout. Sa jupe et sa chemise était tachées d’encre...Elle se retourna et vu les 3 filles de Serpentard qui rigolaient. Ainsi que plusieurs autres élèves. C’était pas rare en fait d’assister à ce genre de scène. Les élèves riaient souvent de la Poufsouffle. Mais ses yeux normalement si doux et rêveur était rempli de haine. Elle se dirigea presqu’au pas de course.

‘’ESPÈCES DE GARCES! VOUS ALLEZ ME LE PAYER!’’

Céleste arriva vis à vis les filles de Serpentard. Elle en prit une par les cheveux et la tira vers elle pour lui donner un coup dans le ventre. Mais une voix lointaine la sortit de sa furie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Bagarre dans les couloirs... Vide
MessageSujet: Re: Bagarre dans les couloirs...   Bagarre dans les couloirs... EmptyLun 11 Mai - 5:28

Il n'avait pas cours à cette heure...Il venait juste d'en terminer un d'ailleurs avec un groupe de Serdaigles et de Gryffondors, des cinquièmes, gentils gamins attentifs, il n'avait jamais eu à se plaindre d'élèves de ces maisons...Enfin, si, mais c'était souvent quand les Rouge et Or se retrouvaient avec les Vert et Argent...Chaque fois c'était pareil...L'un d'eux en cherchait un et, bravaches, les Gryffondors se levaient et se mettaient à parler, chercher à leur tour...

C'était interminable et il donnait trop souvent à son goût des retenues dans ces moments là...Il détestait donner des retenues. Poufsouffle ?...Rien à dire. Les Noirs et Jaunes étaient sa maison lorsqu'il était étudiant...Il étaient également ses gamins, ses chouchous...Il en est leur directeur après tout. Ses p'tits canaris, il flattait leur égo, il leur lançait toujours des fleurs...Il semblait ne jamais les entendre...Ne jamais rien entendre à propos d'eux sinon qu'ils sont si travaillants, si obstinés, si admirablement fonceurs et tenaces. Il était fier d'eux...


- ESPÈCES DE GARCES ! VOUS ALLEZ ME LE PAYER !

Retirant les 5 derniers mots de sa phrase, il se précipite rapidement vers le groupe d'élèves, d'un pas rapide, il les atteint bien vite à la longueur de jambes qu'il a...

- Un instant Mademoiselle Watson.

Coupe t-il d'un ton dur, inhabituel venant de lui. Le ton est tranchant et il semble un peu secoué lui-même d'avoir parlé aussi fort...Quelques courtes secondes passent et il tend un bras vers sa nièce, lui enserrant délicatement l'avant bras, sans brusquerie mais avec autorité. il la tire vers lui doucement, l'air un peu inquiet.

- Retenez vos ardeurs s'il vous plaît, ça ne vous ressemble pas voyons.

Lui explique t-il en la relâchant...Un seul coup d'oeil par dessus ses lunettes suffit à disperser la foule, dont quelques Serpentards qui tentaient de débattre leur innocence...Elles s'échappent dès que Cesar baisse les yeux vers sa nièce.

- Celeste, qu'est-ce qui se passe...? Ce n'est pas toi de hurler comme ça allons...

Dit-il doucement sur un ton préoccupé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Bagarre dans les couloirs... Vide
MessageSujet: Re: Bagarre dans les couloirs...   Bagarre dans les couloirs... EmptyLun 11 Mai - 5:44

Son oncle! Immédiatement Céleste arrêta ses ardeurs. Si ça n’avait pas été de son oncle, il y aurait eu des blessés. Céleste s’était vue les massacrer une par une. Brûler leurs magnifiques cheveux, briser leurs jolis escarpins...ouvrir leurs gorges...

Retenez vos ardeurs s'il vous plaît, ça ne vous ressemble pas voyons.

L’air coupable, elle regardait le sol et ses converses jaunes et noirs tâchées d’encre. Elle se balançait comme une gamine qui avait quelque à se reprocher. Il avait raison cela ne lui ressemblait pas. Et cette simple pensée l’énervait encore plus. Lui donnait envie de taper partout, de casser des fenêtres, de botter ce qui trainait sur le sol...

Celeste, qu'est-ce qui se passe...? Ce n'est pas toi de hurler comme ça allons....

Elle tenta un regard vers son oncle. Ses yeux se remplirent d’eau. Ça par contre c’était du Céleste tout craché. Pleurer pour tout. Quand elle ne comprenait pas quelque chose à propos de la vie, c’était ainsi. César était habitué après tout avec sa nièce...

‘’Je sais pas ce qui se passe...ok? Je me déteste...j’aime pas..et je sais pas pourquoi. Et je déteste quand tu me vouvoie...’’

Dans une même phrase Céleste pouvait changer de sujet 10 fois. Et sa manière d’agir et de parler... Comme une enfant. Mignonne Céleste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Bagarre dans les couloirs... Vide
MessageSujet: Re: Bagarre dans les couloirs...   Bagarre dans les couloirs... EmptyLun 11 Mai - 5:55

Quand elle lève les yeux vers lui, il se redresse soudainement, comme s'il avait peur de ce qu'il venait de voir...Des larmes. Il détestait quand elle pleurait. Ça lui donnait mal au ventre, ça le rendait nerveux, il avait toujours cette horrible impression que c'était sa faute. Regardant autour d'eux, il pose un genou par terre et se penche pour la regarder dans les yeux, combattant les grosses larmes salées qui coulent sur les joues de sa petite Princesse...

- Je sais pas ce qui se passe...OK ? Je me déteste...j’aime pas...et je sais pas pourquoi. Et je déteste quand tu me vouvoie...
- Je sais ma chérie, viens.

Lui dit-il en lui tapotant les épaules, comme s'il venait de réaliser qu'ils étaient encore devant tout le monde...La tirant doucement vers le couloir qui mène à l'ancienne infirmerie, il la laisse s'appuyer contre le mur et penche la tête avec un sourire rassurant...ou pas...C'est Cesar après tout, les mythomanes sont rarement rassurants.

- Tu sais qu'en public, je dois éviter le favoritisme ma Princesse. Je ne peux pas être aussi familier devant tout le monde.

Explique t-il en lui peignant les cheveux d'un bref geste de la main avant de farfouiller dans son jeans sous sa robe de sorcier pour lui tendre un mouchoir de tissus un peu chiffonné, vert émeraude.

- Pourquoi tu te détestes comme ça voyons ?

Demande l'enseignant en poussant ses lunettes pour les remettre à leur place plus haut sur son nez avec son pouce, comme un tic nerveux...D'ailleurs Celeste peut se rendre compte que les montures sont différentes de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Bagarre dans les couloirs... Vide
MessageSujet: Re: Bagarre dans les couloirs...   Bagarre dans les couloirs... EmptyLun 11 Mai - 6:18

Celeste suit son oncle sans rien dire. Trainant des pieds, ses lacets détaché. D’ailleurs, elle trébucha à quelques reprises, lâchant quelques gros jurons bien gras et juteux. Beaucoup trop d’ailleurs pour une jeune fille. Mais bon venant de Céleste ce n’était pas surprenant.

Tu sais qu'en public, je dois éviter le favoritisme ma Princesse. Je ne peux pas être aussi familier devant tout le monde.

‘’Je sais...c’est juste que je sais pas. Ces jours-ci rien ne me plait. Tout me frustre...’’

Elle fit craquer ses doigts. Elle était visiblement nerveuse. Lorsque son oncle lui flatta les cheveux, Céleste laissa échapper un petit sourire en coin, venant ravir son joli minois. Elle prit le mouchoir que lui tendait César et essuya ses yeux avec celui-ci. Elle essuyait le eyeliner noir qui avait coulé. Elle en mettait tellement épais, qui lui restait du maquillage autour des yeux.

Pourquoi tu te détestes comme ça voyons ?

Elle soupira et donna un coup de poing dans le mur...

Arghh. Justement pour ce genre de réaction conne! C’est pas moi, c’est au fond de moi comme et ça sort. J’aime pas le fait que je puisse détester, j’aime pas le fait de vouloir faire du mal aux autres. Je déteste me voir ouvrir des gens à mains nues. De me voir les pendre avec du fil barbelés...Oui je sais, je vois noir, mais jamais pour faire du mal...Et ça me fait peur, je me fais peur. Je me déteste comme ça...’’

L’adolescente s’arrêta net au milieu de sa phrase.

Céleste l’avait dit un jour: en chacun de nous il y a du mauvais, moi j’ai juste décidé de L’enterrer afin de faire pousser des fleurs par-dessus...c’est comme ça que je réussi à aimer tout le monde...

Mais présentement, c’était comme si cette haine et ce côté trop lugubre sortait au grand jour. Comme si elle n’avait plus aucun contrôle dessus.

‘’...Tu as changé tes lunettes?’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Bagarre dans les couloirs... Vide
MessageSujet: Re: Bagarre dans les couloirs...   Bagarre dans les couloirs... EmptyLun 11 Mai - 6:39

Il reste calme...L'observe. La regarde agir...Elle n'est pas tout à fait comme d'habitude, mais en même temps, elle n'est pas si changée que ça. Elle a peur la pauvre...Lui aussi à l'impression d'avoir de drôles de pensées dernièrement, mais ça ne le change pas beaucoup de l'habituel...Puis elle se retourne pour frapper dans le mur derrière elle...Ça avait sûrement fait mal ça...Les murs de Poudlard étaient en pierre...

- Argh. Justement pour ce genre de réaction conne ! C’est pas moi, c’est au fond de moi comme et ça sort. J’aime pas le fait que je puisse détester, j’aime pas le fait de vouloir faire du mal aux autres. Je déteste me voir ouvrir des gens à mains nues. De me voir les pendre avec du fil barbelés...Oui je sais, je vois noir, mais jamais pour faire du mal...Et ça me fait peur, je me fais peur. Je me déteste comme ça...

...Lui aussi avait des visions dans ce genre là...Ça l'effrayait tout autant...En fait, ça avait l'air si réel qu'il avait l'impression de s'en souvenir comme si c'était arrivé, et l'énumération de ces horribles gestes qu'elle décrivait, il avait l'impression de les vivre, de les voir pour vrai, les yeux ouverts...avec une profonde inspiration, il essaie de se calmer...Il a peur quand il voit se genre de chose devant ses yeux comme si ça arrivait devant lui...

Fermant doucement les yeux, il lève les yeux vers le plafond, se balançant sur ses jambes, cherchant à chasser ces images profondément troublantes de son esprit...


- ...Tu as changé tes lunettes ?

Comme si elle le rappelait à la réalité. Elle avait l'habitude de faire ça, le ramener de ses pensées, comme si elle tirait sur la laisse alors qu'il s'en allait trop loin...Regardant autour de lui comme s'il ne se souvenait pas d'où il était, il s'ancre finalement au regard de Celeste...

- Oh, oui. C'est à croire qu'elles se cassent à un moment précis pendant la semaine dès que le mets les doigts dessus...

Soupire t-il en les repoussant à nouveau sur son nez.

- Peut-être devrais-tu en parler à ta mère...? D'ailleurs j'aurais quelques mots à lui dire moi aussi... Les derniers mois ont été durs, je ne dors plus et parfois j'ai l'impression de...

Puis il plisse les yeux...

- De...De... Oh, où est-ce que j'allais moi déjà avant d'arriver juste au bon moment et d'empêcher une bagarre...

Reprends t-il, semblant avoir complètement oublié le sujet précédent.

- Nom d'un boursouflet , je ne me souviens plus de ce que je venais faire ! Que je suis distrait.

S'exclame t-il avec un sourire mal à l'aise...

- Oh mon mouchoir, tu en as terminé ? Il faudrait franchement que je le repasse, il est tout fripé à force de passer dans la lessive avec ce jeans...

Explique t-il...Ayant changé de sujet tellement soudainement qu'il en est difficile à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Bagarre dans les couloirs... Vide
MessageSujet: Re: Bagarre dans les couloirs...   Bagarre dans les couloirs... EmptyLun 11 Mai - 16:01

Voilà que son oncle venait de partir dans sa tête. Celeste en avait l’habitude. De toute façon, elle aussi avait cette tendance. Cela faisait partie de son trouble d’hyperactivité. Difficile de se concentrer...

Oh, oui. C'est à croire qu'elles se cassent à un moment précis pendant la semaine dès que je mets les doigts dessus...

Celeste rigola. C’était vrai qu’il changeait tout le temps de lunettes. Petite, elle adorait les essayer. Mais pas longtemps car elle finissait par les casser.


Peut-être devrais-tu en parler à ta mère...? D'ailleurs j'aurais quelques mots à lui dire moi aussi... Les derniers mois ont été durs, je ne dors plus et parfois j'ai l'impression de...

Sa mère? Le visage de Céleste changea, une expression de dégout. Disons que ses relations avec sa mère était très tendues. Elle l’aimait sa mère. Mais elle détestait quand celle-ci essayait d’entré dans sa tête de gamine cinglé. Le seul point positif était les médicaments que sa mère lui donnait.

‘’Je peux pas en parler à ma mère! Sinon c’est clair, je vais me faire interner et elle va me faire passer de ses tests stupides...Non je parle pas de ça avec ma mère. En fait j’y parle de rien du tout. Moins qu’elle en sait sur ma vie, mieux c’est!’’

Et il changea de sujet, c’était comme ça avec César...Céleste aussi d’ailleurs aimait bien changer de sujet. Alors le temps qui discute de de ce qui allait faire avant d’interrompre sa future tuerie, Céleste réfléchissait à son devoir de rune ancienne qu’elle devait remettre dans 15 minutes. Devoir qu’elle n’avait pas compléter. Et qui maintenant était recouvert d’encre.

Oh mon mouchoir, tu en as terminé ? Il faudrait franchement que je le repasse, il est tout fripé à force de passer dans la lessive avec ce jeans...

Celeste regarda le mouchoir dans sa main et lui tendit.

‘’Oh oui, tient...J’ai plus de bonbons va falloir que j’en commande d’autre. Mon devoir de rune est fichu. Et mes affaires trainent toujours...’’

Vous avez dit changer de sujet? C’était commun chez les O’donnel. Et Celeste n’avait plus de larmes. Son visage de poupée joyeuse était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Bagarre dans les couloirs... Vide
MessageSujet: Re: Bagarre dans les couloirs...   Bagarre dans les couloirs... EmptyLun 11 Mai - 18:46

- Oh oui, tient... J’ai plus de bonbons va falloir que j’en commande d’autres. Mon devoir de runes est fichu et mes affaires trainent toujours...
- C'est rien Princesse, viens on va ramasser. J'peux pas venir avec toi à ton prochain cours par contre.

Dit-il en jetant un coup d'oeil à sa montre...

- Il faut vraiment que je me souvienne de ce que je me préparais à faire tu vois...Je suis certain que c'était important mais...Ça ne me reviens pas...

Soupire le professeur en remontant encore ses lunettes puis rangeant dans sa poche le mouchoir vert...Sortant du couloir où ils étaient "cachés", ils reviennent sur les lieux du crime, se penchant pour ramasser les papiers, le devoir plein d'encre qu'il tient du bout des doigts, se tachant du coup, il s'essuie les doigts sur sa robe de sorcier...Noir sur noir...Rien de mal à ça...

- C'est encore lisible...T-...Vous aurez peut-être le temps de le transcrire sur un autre parchemin avant votre cours de Runes.

Lui dit-il en plissant les yeux derrière les verres pour déchiffrer les symboles sur la feuille, ceux qui étaient séchés transparaissant un peu à travers l'encre humide.

- Il vaudrait mieux vous dépêcher par contre...

Dit-il en lui tendant le parchemin trempé...ainsi que deux livres et le pot d'encre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Bagarre dans les couloirs... Vide
MessageSujet: Re: Bagarre dans les couloirs...   Bagarre dans les couloirs... EmptyMar 12 Mai - 1:23


C'est rien Princesse, viens on va ramasser. J'peux pas venir avec toi à ton prochain cours par contre.


‘’Je te demande pas ça non plus...mais ramasser. Ouais bonne idée. Avant quelqu’un d’autre se tâche d’encre et que je me fasse engueuler par le concierge. Et que j’aille une retenue à cause de ça...’’

Elle soupira et traina des pieds en suivant son oncle qui se demandait encore ce qui allait faire avant de l’interrompre dans ses excès de violence. Ce qui la fit rire un peu. Ce n’était pas méchant mais son oncle était tellement distrait...Et puis il fallait bien rire de ses défauts! Il ramassa ensuite son devoir de Rune et lui tendit.

C'est encore lisible...T-...Vous aurez peut-être le temps de le transcrire sur un autre parchemin avant votre cours de Runes.

Celeste prit le devoir et partie à rire.

‘’De toute façon je l’avais pas terminé...je suis sûre que je vais battre un record de devoirs non fait.’’

En plus la petite princesse trouvait ça drôle.

Il vaudrait mieux vous dépêcher par contre...

‘’Me dépêcher pour quoi, pour me faire casser la gueule encore...non merci...’’

Tranquillement, elle ramassa ses choses, les genoux parterre, dans l’encre. Comme ceci, elle avait l'air d’une petite Cendrillon...Elle essayait de sourire en ramassant ses choses. Mais cela se voyait dans son regard que ça la rendait triste d’être toujours la souffre-douleur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Bagarre dans les couloirs... Vide
MessageSujet: Re: Bagarre dans les couloirs...   Bagarre dans les couloirs... EmptyMar 12 Mai - 1:44

- Me dépêcher pour quoi, pour me faire casser la gueule encore... Non merci...
- Te...Vous faire casser la gueule ?...Voyons Miss Watson...

Lui dit-il avec un sourire parce qu'il trouve ça drôle, ça lui donne une impression de "jeu de rôles" de la vouvoyer comme ça...Comme si c'était un jeu...un acte de théâtre...D'ailleurs la question suivante lui vint à l'esprit ; Pourquoi n'y avait-il pas de classes d'art à Poudlard...?

- ...Je crois que je me souviens de la raison pour laquelle je suis venu ici.

S'exclame t-il en sortant de la grande poche droite de sa robe de sorcier, un calepin ligné tout à fait moldu et retirant le stylo BIC qui se cachait derrière son oreille...D'ailleurs, il est presque toujours là ce crayon.

- J'avais l'intention de composer, dehors, un message inspiré pour la directrice, pour promouvoir l'art au sein de notre belle école !

Explique t-il en grimaçant à la vue des traces de doigts à l'encre qu'il venait de faire partout sur sa feuille...

- Bon et bien dans l'état dans lequel je suis, je ne risque pas de faire une jolie lettre bien propre, je suis tout taché...Je vais aller la taper à la machine, ce sera plus esthétique.

Un bref soupir, il regarde l'état de ses doigts, noirs et humides, puis arrache quelques feuilles de son carnet qu'il chiffonne et enfouit dans sa poche...créant à un niveau étrange une bosse de papier, qui inspirerais un malaise chez plusieurs qui ne sauraient pas qu'il s'agit de boules de papier...Mais Cesar s'en contrefiche. essuyant ses doigts sur sa robe, il remet le crayon sur son oreille, se salissant encore au passage...

- Eh bien je vous souhaite une bonne journée Miss Watson...Et si vous vous faites encore harceler, n'hésitez pas à venir me voir dans mon bureau..., puis il roule les yeux..., ou Donoline si jamais vous l'voyez...En frais de protection, on fait rarement mieux.

Haussant les épaules et levant les yeux au ciel comme s'il venait de faire un placement de produit obligatoire pour recevoir une subvention...Passant une vague main dans les cheveux de sa nièce, il semble chercher un moment, regardant un peu partout avant de se diriger vers les escaliers pour rejoindre le septième étage...Une bonne excursion à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Bagarre dans les couloirs... Vide
MessageSujet: Re: Bagarre dans les couloirs...   Bagarre dans les couloirs... EmptyMar 12 Mai - 2:14

Te...Vous faire casser la gueule ?...Voyons Miss Watson...

‘’Pffff comme si c’était nouveau...vous êtes au courant professeur O’donnel..’’


Elle leva les yeux vers lui, l’air découragé. C’était bien qui reste près d’elle comme ça, cela allait enlever l’envie à quelques uns de donner des coups de pieds dans ce qu’elle ramassait. Et il recommença sur ce qu’il devait faire. Mais il s’en souvint...

J'avais l'intention de composer, dehors, un message inspiré pour la directrice, pour promouvoir l'art au sein de notre belle école !


Elle arqua les sourcils. Il avait de ses idées des fois. C’était à se demander ce qui avait dans le crâne. Elle se releva et remit son sac à bandoulière.

‘’La directrice? La folle qui nous interdit l’accès au sous-sol, tandis que notre salle commune s’y trouve...Vous avez d’autres idée génial comme celle-là!!!???!!!’’


Celeste adorait l’art et ou sa manquait à l’école. Mais elle ne voulait pas savoir quel type d’art qui pourrait avoir à Poudlard avec la cinglé de directrice qu’ils avaient. César se tâcha les mains. Ils étaient à présent dans le même état que ceux de la gamine.

Eh bien je vous souhaite une bonne journée Miss Watson...Et si vous vous faites encore harceler, n'hésitez pas à venir me voir dans mon bureau ou Donoline si jamais vous l'voyez...En frais de protection, on fait rarement mieux.


Elle éclata de rire, elle savait que les deux hommes ne s’aimaient pas beaucoup. Et cela la faisait bien rire. Les deux avaient une grande influence sur la gamine. Elle le regarda partir et se mit à gambader joyeusement direction cour de runes anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre dans les couloirs... Vide
MessageSujet: Re: Bagarre dans les couloirs...   Bagarre dans les couloirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bagarre dans les couloirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser