Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Refuge improvisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Refuge improvisé Vide
MessageSujet: Refuge improvisé   Refuge improvisé EmptyLun 15 Juin - 9:42

Premier post pour Abigail Taylor





« La révolution des gobelins eu pour impact un bouleversement de l’économie sorcière... zZzZzzzzZzZz… »

Au fond, près de la fenêtre, Satyne dort… Dans un rayon de soleil qui passe par la fenêtre. Ce n’est vraiment pas dans ses habitudes de dormir en cours. Mais pour une fois qu’elle décide d’aller en cours d’histoire de la magie, il faut qu’elle s’endorme. Satyne ne suit que les cours qui l’intéressent. La déduction est rapide… L’histoire de la magie très peu pour elle. D’habitude elle ne vient pas. Mais là, elle s’était dit qu’il fallait quand même qu’elle essaye d’y aller plus souvent. Résultat ? Elle dort. La fille à côté d’elle pousse des soupirs. A croire que les élèves de Serdaigle sont les seules à suivre les cours d’histoire de la magie. Satyne s’était pourtant dit que la matinée avait était sympa. Deux heures de potion passionnantes et deux heures de métamorphose où elle avait décrocher la meilleure note. Oui Satyne était moitié intello – moitié cancre. Elle avait surtout un caractère assez trempée qui ne lui permettait pas de passer du temps sur un sujet qui l’ennuyait. Quelqu’un lui tappa sur l’épaule, elle émergea et regarda sa voisine l’air un peu perplexe.

« Satyne enfin arrête de dormir !! »

Stayne avait appris qu’il était préférable de ne pas argumenter avec ce type de personne, elle sortit donc son livre de potion et décida de commencer le devoir que le professeur leur avait donné pour la semaine d’après. Elle avait déjà un peu avancé que sa voisine l’informa que les deux heures de Sortilège qui auraient due suivre étaient remplacées par deux heures de botanique. Fantastique ! La deuxième matière après l’histoire de la magie qui n’intéressait absolument pas Satyne. Elle décida de ne pas aller. Quatre heures aussi ennuyeuses ! Non elle n’y arriverait jamais… Elle repris son devoirs de potion et avança encore un peu. En fait, ce n’était pas aussi difficile qu’il n’y paraissait. Puis, le cours pris fin. Les élèves se levèrent. Satyne fut la première dehors.
Elle sort d’histoire de la magie et s’adosse au mur. Les élèves de son année partent très disciplinés vers le cours de botanique. Elle attend patiemment que tous les élèves soient sortit et quand enfin, le dernier tourne au bout du couloir, elle prend le couloir dans l’autre sens et disparaît à son tour dans un escalier. Pendant, un instant, elle se laisse guider par ses pas car à dire vrai, elle ne sait pas trop où elle va aller. Elle marche un peu au hasard quand d’un coup :

-« Satyne ? »

Elle relève rapidement la tête et aperçoit un garçon de son année qui la regarde fixement au bout du couloir. Satyne réfléchit à la vitesse de l’éclair. Il est à l’autre bout du couloir, il n’est pas sûr que se soit elle. Elle fait donc rapidement demi-tour et presse le pas, les pas du garçon se font entendre, ils sont rapides et décidés. Satyne ne voit qu’une issue rentrer dans les toilettes des filles. Mimi geignarde lui tiendra un speech mais au choix, elle prend le fantôme des toilettes plutôt que le prof de la serre de botanique et que le vivant qui la suit pour a forcer à aller en cours. Elle tourne rapidement et file dans les toilettes. Il n’entrera pas. Bien trop discipliné ce garçon. Elle pose son sac près d’un lavabo et jette un regard à la glace. Elle est toujours aussi pâle mais bon à force, il semblerait qu’elle s’y soit plus ou moins fait. Elle regarde ensuite les toilettes. Tout est vide… Mimi est partie ? Elle jette un rapide coup d’œil derrière les lavabos. Rien… Elle remarque que l’endroit est très lumineux. En réalité, elle n’y va jamais… Elle marche entre les cabines quand elle entend un bruit derrière elle et se retourne et aperçoit une première année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Refuge improvisé Vide
MessageSujet: Re: Refuge improvisé   Refuge improvisé EmptyMar 16 Juin - 20:38

« Hé Abigail ! T'as encore raté ta potion ? Comme d'habitude quoi ! T'aurais pu ajouter plus de salive de gobelin, t'aurais fait explosé la salle ! Toujours aussi nulle cette fille ! Manquais plus qu'elle se retrouve à Serdaigle ... Quand j'aurai trente as, elle sera encore à Poudlard en tant qu'élève. »

Encore et toujours en train de se moquer de la pauvre petite première année. Depuis que son directeur de maison l'avait averti de ses notes qui ne faisaient que de baisser, les élèves de son année se moquaient. Bien sûr la petite fille ne faisait pas du tout attention sur ce qu'on lui disait. Seul les idiots écoutaient ces paroles et les retenait. Abigail, elle ignorait et continuait son chemin. Mais, elle avait une grande envie de lui jeter un sort, comme Crache-Limaces, Everte Statis ou encore Rictusempra. Abigail ne les maîtrisé pas encore mais, ça pouvait marcher ! Rien de mieux qu'essayer, non ? Il n'y avait personne dans les environs, la petite fille sortit sa baguette magique et la pointa sur l'élève de son année. Elle opta pour un joli sort Crache-Limaces. A sa plus grande surprise, le sort avait très bien marché et l'élève commençait déjà à cracher une bonne dizaine de limaces. Celles-ci étaient bien grosses et visqueuse. Abigail partit en trottinant, satisfaite. Bien que la Poufsouffle ne savait pas dans quel cours aller, elle préférait se promener et faire quelques bêtises de plus.

* C'était bien fait pour lui ! J'espère que le sort durera longtemps. Bref, faut aller où maintenant ? Et si je me promenais un peu avant de voir mon prof débile pendant une heure ? *

Approuvant elle-même sa décision, Abigail continua sa route sans s'arrêter. Elle croisa plusieurs élèves plus grands qu'elle qui la dévisageait. Ils étaient sûrement en train de se dire : « Mais pourquoi elle n'est pas en cours ? » ou encore « J'aimerai bien la voir en train de nettoyer les toilettes ! Ça serait drôle ! » De plus en plus débile les élèves. Ils étaient peut-être en septième ou sixième année mais, il n'y avait pas plus idiots qu'eux ! Abigail avait peut-être une chance de passer en deuxième année en fait. Il faut juste avoir la moyenne un peu partout et le tour est joué ! C'est simple et facile à faire, pendant les contrôles vous vous arrangez pour vous placer à côté des Serdaigles et vous copiez. Bien sûr, vous risquez de vous faire prendre mais, les profs sont tellement vieux qui ne font pas gaffe.

« C'est toi qui a jeté ce sort sur mon pote ! Pourquoi t'as fait ça ? Tu vas le regretter. »

Abigail sursauta et se retourna. Elle vit un garon de son âge et de sa taille. D'après ce qu'il disait, c'était un ami du cracheur de limaces. Comme pouvait-il avoir des amis ? Il devait les supplier à genoux pour le supporter.

« On peut pas penser tranquille ici ? D'une, on me dérange pas quand je pense. De deux c'est moi qui ait jeté ce sort, de trois il l'a bien mérité et de quatre, je ne vais pas le regretter puisque tu cracheras toi aussi des limaces. »

Avant qu'il n'est pu dire quelque chose, Abigail brandit sa baguette sur le garçon et cria Crache-Limace. Il commençait déjà à devenir vert et ses joues gonflaient. Le sort commençait à faire de l'effet. La première année continua sa route tranquillement, ne se soucient plus à la vie de ses ennemis. Abigail se réfugia dans les toilettes du deuxième étage pour être tranquille. Ces toilettes étaient très calme depuis quelques temps, Mimi Geignarde le fantôme des toilettes ne se montraient plus. C'était très bien comme ça. Abigail entra tranquillement, elle était sûre de ne trouver personne mais, à son plus grand malheur, elle vit une grande personne de seize ou ou quinze ans se pointait devant elle.

« Jamais tranquille ici ! Vous faites exprès ou quoi ? Toi là ! La grande tu fais quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Refuge improvisé Vide
MessageSujet: Re: Refuge improvisé   Refuge improvisé EmptySam 20 Juin - 11:16

Satyne avait entendu des bruits dans le couloir avant qu’Abigail rentre. Elle se retourne et la voit rentrer l’air plutôt serein, voire même satisfait. Satyne ne prononce pas un mot. Elle ne prête pas plus attention à la première année que cela. Puis voila que cette dernière l’interpelle. Satyne se retourne assez surprise. Elle regarde la jeune fille qui semblait très déterminée à extirper les raisons de sa présence à Satyne. Elle la fixa un instant et hésita à répondre. Puis d’un ton monocorde, elle ajouta :

-Cà ne te regarde pas…

Satyne n’avait même pas haussé la voix. A dire vrai, ce n’était vraiment pas dans ses habitudes. Elle s’adossa à une cabine et se mit à regarder la première année. Une petite blondinette qu’il lui était arrivé de croiser dans les couloirs mais à qui elle n’avait jamais parlé. Une de ses amies, très au courant de tout sur tout le monde lui avait bien dit son nom un jour. Elle était à Poufsouffle si Satyne ne se trompait pas mais pour ce qui est de son nom, elle devait avouer qu’elle avait oublié. Ce qui était assez ironique c’était que c’était Abigail qui était venue déranger Satyne et non l’inverse. Cette dernière se dit qu’il était probablement inutile de lui faire remarquer. Elle resta donc silencieuse. Satyne se souvint de ses premières années à elle. Elle faisait tout pour se faire oublier. Jamais vraiment aimé être reconnue dans les couloirs et autres. Jamais non plus aimé faire de vagues mais par-dessus tout, elle déteste qu’on l’agresse comme si on la connaissais. Elle est comma çà malheureusement je pense qu’il est trop tard pour faire quelque chose. Elle essaye cependant de ne pas trop tenir compte de la réplique d’Abi (NCIS ? XD). Elle regarde la jeune fille et au bout d’un moment, elle se rend compte que la demoiselle n’a pas l’intention de bouger. Elle reste au milieu des toilettes à regarder un peu partout. Elle hésite et finit par abandonner l’idée de demander. Après tout elle-même n’avait pas répondu. Donc Abigail n’aurait aucune raison de répondre. Elle reviens vers les lavabos et se place de l’autre côté à l’opposé d’Abi. Ainsi l’autre jeune fille ne la voit pas. Elle commence à se recoiffer et au bout d’une minute, pousse un soupir et s’appuie sur le lavabo et croisant les bras. Sa retraite était découverte et elle ne pouvait pas sortir. Qu’est qui lui garantissait que l’autre niais dehors était partit et n’avait pas lancé l’alerte. Elle soupira à nouveau. Elle avait envie de se rendre dans la salle commune et d’aller dormir. Mais avec la menace dehors, elle préférait ne pas prendre de risques inutiles. Elle se rendit compte qu’elle avait ignoré la première année. Elle se demanda ce qu’elle faisait et même si elle était toujours là. Elle se pencha doucement pour voir et n’aperçut personne. Elle quitta l’endroit où elle était et avança parmi les cabines. Elle ne la vit pas. Mais où était-elle ?? Satyne eu un mauvais pressentiment. Elle fit marche arrière et revint sur ses pas… Elle alla s’asseoir dans le fond. Derrière les lavabos. Elle sortit un livre et commença à le feuilleter. Mais il fallait avouer que ce livre de potions n’était pas si passionnant. Il n’y avait que des potions qu’elle connaissait déjà. Elle nota d’aller le rendre à la bibliothèque le plus rapidement possible. Elle continua cependant de parcourir les pages sans grand intérêt. Mais bon, elle devait bien s’occuper. Elle se sentit soudain regardée. La jeune première année était là, elle était dans le coin près de la porte, silencieuse. Satyne lui lança un regard suspicieux. Que voulait-elle ? Satyne n’en savais fichtrement rien.

HJ: désolée c'est un peu court :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge improvisé Vide
MessageSujet: Re: Refuge improvisé   Refuge improvisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge improvisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser